En avant Nanou!!! - Façon très illusion.

Le petit groupe continuait sa route vers le repaire de l'Empereur mais ils devaient avant tout passer par le village des jouets. Nanou n'arretait pas de poser des questions sur la digivolution de Guilmon et l'emblème du courage.

- Mais comment tu as fait pour pouvoir faire une telle chose? Demanda Nanou

- A vrai dire je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais en voulant a tout prix continuer le combat, j'ai eu une impression bizarre. Puis cette lumière est venue vers moi et j'ai vu cet emblème...d'après mon digivice il s'agit de celui du courage.

- Tu es vraiment le meilleur Charly Senpai!!!

Un "Senpai" veut dire "aîné" mot à mot en japonais et se dit à une personne qui a plus d'ancienneté. Ici Charly est en première année du primaire or Nanou est toujours en maternelle. C'est aussi celui à qui on se confie.

- "Nanou....cette fille n'a que 3 ans et pourtant je peux y voir une certaine maturité que les autres enfants de son âge n'ont pas. Je l'ai connu car ses parents la laissent chez nous lorsqu'ils sont pris en dernière minute. J'ai quasiment été de suite son préféré....a mon grand regret car ca m'a posé pas mal d'ennuis. D'habitude j'essaie de m'en éloigner mais dans notre situation actuelle cela m'est impossible, je ne peux la laisser se débrouiller toute seule. Je me demande ce que ca va donner lorsqu'elle aura mon âge."

- Eh Charly! Regarde on arrive au village des jouets - remarqua Guilmon.

Au même moment le digivice de Nanou se mit à réagir à quelque chose. Un point lumineux se trouvait sur l'écran-radar du digivice.

- Vas au village Charly, je te rejoins tout de suite, c'est pas dans la même direction dit Nanou.

-Bon....Dorumon, je te la confie et rejoignez nous vite.

- Pas de problèmes, a tout de suite!

Nanou et Dorumon se dirigeaient vers une petite colline boisée tandis que Charly et Guilmon continuaient leur chemin vers le village des jouets.

- Tu lui fait une grande confiance pour la laisser partir seul Charly...

- Tu sais, ca se passe comme ca assez souvent et puis même si elle a des ennuis Dorumon est là pour la protéger. Je l'ai découvert sous un autre angle depuis qu'on est ici....

Alors qu'ils approchaient de la petite colline et du signal lumineux, Nanou demanda à son digimon.

- Dit moi, t'as déjà vu des bon chanteurs dans le coin?

- Euh...pas vraiment....enfin je n'en ai pas souvenirs.

- Ben écoute ca:Ashita e mukau
Ashita e mukau jikan ni makenai you ni
kaze o kitte kakedasou yo motto

kokoro no kui no nokoranai mainichi o okuri nagara

ganbatteru kimi ni ageru egao no mirai o ...

- Pas mal du tout Nanou, mais j'ignorais que tu avais des talents de chanteuse.

- En fait Dorumon, une des soeur de Charly reve de devenir une star et c'est un peu elle qui m'en a donné aussi l'envie. Mais bon...il faut dire que c'est aussi mon unique chanson, et tu ne l'a pas entendu en entier.

Cette fois ils arrivaient au pied de la colline, à certains endroit la roche apparaissait à nu. Le signal indiquait vraisemblablement l'intérieur. Mais comment y accéder?

- C'est curieux, je ne vois pas d'entrées, et toi Dorumon?

- Moi non plus mais on pourrait tenter quelque chose d'intéressant...

Au même moment, on entendit une forte explosion qui manifestement venait du village des jouets.

- T'as entendu ca Dorumon? Je me demande ce qui se passe là-bas....et Charly qui y est!

- Alors faisons vite, il se peut qu'on arrive a temps si on trouve à quoi correspond cette lumière.

- Ca je m'en fous bien!

- Nanou?

- S'il arrivait quelque chose à Charly, de quoi j'aurais l'air? Jamais je ne pourrais rester tranquillement alors qu'il a des ennuis très graves.

Alors que la petite fille commençait à courir vers le village son digivice brilla d'une intensité sans pareil. Cela suffit à la stopper, elle se sentait bizarrement très bien. En dessous des rochers une autre lumière commença à briller puis un objet en sortit. Il se dirigea vers l'enfant et entra dans son digivice qui l'identifia immédiatement: L' Emblème de l'Illusion.

- Que...que s'est-il passé je ne comprend pas...

- Nanou, ton emblème à rejoint ton digivice...il s'agit de celui de l'illusion. Tu peux en faire beaucoup de choses, si tu utilise son pouvoir à bon escient. J'ai entendu parler de ces emblèmes...je ne l'ai pas dit devant Charly et Guilmon mais je crois qu'ils sont pour des digisauveurs bien particuliers.

-Que veux tu dire par là?

- Je n'en sais pas plus mais sans doute que l'Empereur pourra mieux nous en dire. En même temps il vous dira comment rentrer chez vous.

Alors que les deux amis parlaient, les bruits de combat se faisaient de plus en plus forts.

- Il n'y a plus de temps à perdre, allez...Mode Battle Gear On!

- Allez viens dépêche toi Nanou!

-Oui, j'arrive....hein, que se passe t-il....

La petite s'affaissa sur le sol, dans un même temps son digivice brilla d'une intensité de plus en plus forte. Nanou tenta de se relever mais elle s'écroula, et ferma les yeux. Elle avait une sensation bizarre au fond d'elle et une sensation de bien être qui s'empara d'elle. La lumière de son digivice l'entoura jusqu'à ce qu'on ne puisse plus distinguer son corps. Puis ce fut le tour de Dorumon être entouré d'une même lueur.
Pendant ce temps Charly avait atteint le village des jouets, qui normalement était dominé par Monzaemon. A peine entrer, il vit Monzaemon se faire mettre à terre par un adversaire pourtant plus petit que lui mais plus rapide. Plusieurs Sepikmon de niveau Armor, tournaient autour du pauvre Monzaemon. Charly s'était préparé à son tour mais même si plusieurs Spikmon avaient été détruits, ils étaient bien trop rapides. Il était en grande difficulté et le combat s'annonçait bien difficile.

- Ca devient dur Charly, et Monzaemon ne nous est d'aucun secours....il a déjà succombé.

- C'est pas vrai...si seulement on était plus nombreux! Il faudrait que nous puissions nous multiplier pour pouvoir faire ca.

La nouvelle attaque des Sepikmon fit basculer Growlmon et Charly à terre. Ils eurent beaucoup de difficultés à se relever. Soudain apparut deux personnages, un digimon et une petite fille qui devait avoir le même âge que Charly.

- Mais c'est qui? S'exclama Charly.

- Identification en cours....Raptordramon...niveau Champion...

-Allez Raptordramon à l'attaque!

- Mais qui ca peut bien être celle-là? Peu importe, elle va disparaître comme ce digisauveur... SPIRIT BOOMERANG!!!

- Vous ne faites pas le poids contre moi, AMBUSH CRUNCH!!!

Les adversaires se jetèrent l'un sur l'autre en lançant leurs attaques respectives. Dans un même temps la digivice de la petite fille brilla et un jet de lumière entoure Raptordramon qui se multiplia à la grande surprise des Sepikmons.

- Mais qu'est ce que?

Les attaques furent comme multipliées mais si certaines devaient être des illusions comment reconnaître le vrai du faux. Les Sepikmons durent en subir les conséquences, et furent tous balayés et disparurent.
Charly qui avait perdu connaissance se réveilla alors que le soleil se couchait. A ses cotés se tenait Nanou accroupie.

- Enfin tu te réveille!

- Hein, Nanou? Ben ou t'étais passée?

- A vrai dire...je ne m'en souviens plus...il y avait cette lumière puis...plus rien.

- Et Guilmon?

- Il va bien, il est occupé avec Dorumon et Monzaemon, ce dernier nous offre l'hospitalité pour la nuit. Nous avons encore gagné une bataille.

- Ouais...enfin il y avait cette fille aussi...son visage ne m'était pas inconnu...elle est toujours là?

-Je n'ai vu personne d'autre que toi ici, tu as du rêver.

-Peut-être que tu as raison...bon nous sommes tout près de notre destination, nous rentrerons bientôt chez nous!

- Oui...

De leur coté les digimons se remettaient de leurs coups.

- Au fait Dorumon, qu'est ce qui s'est passé avec Nanou dans les bois?

- Si tu savais...je ne préfère rien te dire mis à part qu'elle a trouvé son emblème...l'illusion.

- Au fait ou allez vous comme ca? Demanda Monzaemon.

- En fait nous allons vers le repaire de l'Empereur...

- Comment? Mais savez vous qu'entre ici et le repaire de l'Empereur se trouve une sorte de centrale...

- Une centrale? Demanda Charly qui venait d'arriver avec Nanou.

- Oui, elle est surmontée d'une grande horloge et on pourrait dire qu'elle gère le temps...Clockmon s'en est emparé et le temps s'en est trouvé affecté. Lorsqu'il y a quelques années Devimon s'était emparé de cette île, il s'est produit la même chose et ca a eu des conséquences assez désastreuses.

- De quelles genres...

- D'après ce que j'ai su, le temps entre le monde réel et digital fut complètement bouleversé. Bien que les digisauveurs n'aient pas délivrés cette centrale, d'autres s'en sont chargés pour eux...

- Qui ca?

- Des guerriers qui agissent dans l'ombre....

- Alors est ce que la fille que j'ai vu tout à l'heure pourrait en faire partie?

- Ca je ne peux pas te dire....Mais pour le moment allez vous reposer car demain si tel est toujours votre destination, vous aurez à mener une grande bataille.