Chapter V: La bataille de la Centrale du Temps
Façon tous ensembles.
Les enfants partirent très tôt du village des jouets en direction de la Centrale du Temps ou ils devraient affronter un ennemi qualifié de redoutable. Alors qu'ils faisaient route bien décidés à détruire tous les obstacles qui se dresseraient devant eux, les choses s'accéléraient au repaire de l'Empereur. Observant par la fenêtre de sa base, adossée à une colline, Arès finissait son verre qu'il posa sur le rebord de la fenêtre. Il retourna s'asseoir sur le fauteuil qui lui était destiné autour d'une table ronde. Autour de lui, des ordinateurs divers et machines électroniques semblaient en plein rendement. Au même moment, Vénusia fit son entrée.
- Empereur Arès, déclara t-elle, ils se dirigent vers la Centrale du Temps.
- Parfais, ils ont bien évolué en peu de temps mais cette fois-ci ce sera décisif. Nous verrons enfin ce que ces deux-là valent dans une bataille d'une ampleur moindre mais importante. Il faut allez prévenir notre ami afin qu'il fasse le nécessaire pour que tout soit fait.
- Je vais prévenir Oméga Seadramon, il ira le prévenir aussi vite qu'il le peut.
La jeune fille sortit de la salle afin d'exécuter les ordres de l'Empereur. Rien ne devait être laissé au hasard. Vénusia entra dans une vaste cour ou se trouvait Oméga Seadramon. Elle lui signifia les ordres et il partit sans perdre de temps. Au milieu de cette cour, au milieu d'une esplanade carrée on pouvait voir la base d'un édifice mais aussi posée sur un autel l'épée du véritable maître des 12 Généraux dont seulement 3 étaient encore en vie.
- Le destin est en marche, mais pourquoi doit-on subir la perte d'autant de compagnons...j'espère que les digisauveurs n'auront pas à vivre cela.
De leur coté, les enfants venaient d'entrer sur la zone de la Centrale du Temps. Ils empruntèrent un chemin escarpé afin de ne pas être remarqué trop vite. Soudain un digimon apparut devant eux.
- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas d'intentions hostiles à votre égard mais je viens vous aider au contraire.
- Nous aider...d'accord, mais qui es tu? Demanda Charly.
- Je suis Wizardmon!!!
- Eh, mais tu serais pas le Wizardmon qui se serait battu contre Miyotismon dans le monde réel? Quoique...non c'est impossible il est mort et son esprit est resté coincé là-bas...désolé je crois t'avoir confondu avec un autre, dit Guilmon.
- Bon, si vous voulez avoir l'effet de surprise et vous infiltrer dans la base avant d'être repérer il faut faire vite, remarqua Wizardmon.
- Mais d'abord....Mode Battle Gear On!!!! Entonnèrent en choeur les deux enfants.
Les nuages qui se rassemblaient au-dessus de la base donnaient cette impression d'être en pleine nuit. Aux abords, on pouvait observer une espèce de clôture mais elle était en ruine à certains endroits. Le bâtiment paraissait plus loin, ressemblant à l'usine d'Andromon mais au milieu surplombait une grande horloge tel Big Ben. Diverses ruines laissaient supposer que de nombreuses batailles s'y étaient déroulés auparavant. S'aidant de quelques branchages, ils marchèrent à quatre pattes et pénétrèrent dans la centrale. Ils n'étaient là que depuis quelques secondes qu'une voix se fit entendre dans tout le bâtiment: "On dirait que nous avons des visiteurs...appel à toute la garde, supprimez-les!!!"
- Ca commence mal, mais au moins nous sommes à l'intérieur, dit Wizardmon.
Autour d'eux sortirent des digimons plutôt agressifs, des Kokuwamons. Leurs décharges électriques pouvaient être fatales pour quelqu'un sans expérience ni protections. C'est alors que Wizardmon sortit de sa poche deux jeux de cartes.
- Au fait, on m'a chargé de vous donner ceci, ca marche avec vos digivices. Il suffit de passer la carte dans la fente sur le coté et ca peut vous apporter une grande aide.
- Bon voyons ca, on dirait que si je fais certaines choses ca va s'appliquer à nos digimons remarqua Charly.
- Exact, des digisauveurs qu'on appelaient les Tamers en avaient. Leurs digimons pouvaient prendre divers avantages ce qui se relevait fondamental pour la suite du combat, expliqua Wizardmon.
Mais les Kokuwamons ne perdirent pas de temps et chargèrent ensembles.
- POWER SURGE!!!! lancèrent-ils.
Les enfants parvinrent à éviter les attaques, Wizardmon se mit devant eux.
- Guilmon, Dorumon, ne vous en faites pas pour vos compagnons je vais les protéger. Nous devons à tout prix continuer, vers l'horloge dit Wizardmon.
Guilmon et Dorumon lancèrent à leur leurs attaques qui firent du dégât dans les rangs ennemis. D'autres se jetèrent sur Wizardmon qui avec l'aide de son bâton parvint à se dégager à peu près. Mais il s'énerva et lança son attaque: THUNDER BLASTER. Beaucoup d'autres disparurent, les derniers Kokuwamons s'opposèrent à Guilmon et Dorumon. Après un corps à corps assez éprouvant, les adversaires se lancèrent dans une offensive finale.
- POWER SURGE!
- PYROSPHERE!
- METAL CANNON!
Les boules d'énergies s'entrechoquaient et générèrent une forte explosion. Mais on ne pouvait en rester là, d'autres arrivaient en renfort. Il fallait avancer à tout prix, Wizardmon se lança a son tour dans la bataille et parvint à dégager le terrain. Les derniers guerriers semblaient un peu désarçonné, le coup final fut donné par Guilmon et Dorumon dans une attaque commune.
- Super, bravo Guilmon!!! S'exclama Charly.
- N'oublie pas Wizardmon, remarqua Nanou.
Le petit groupe continua vers un couloir plutôt sombre. Ils pénétrèrent dans un réseau de couloirs plutôt complexe. Comme leurs adversaires les poursuivaient, ils se cachèrent dans une petite salle adjacente puis fermèrent l'entrée. Ils entendirent le groupe de poursuivants passer, et s'éloigner.
- Bon, cette fois ca a l'air nettement différent, dit Nanou.
- Vous avez toujours combattu un contre un ou alors contre un nombre limité. Cette fois nous sommes au coeur d'une bataille et il faut savoir faire preuve d'efficacité, expliqua Wizardmon.
- Mais comment donner le meilleur de nous-mêmes? Demanda Charly.
- C'est simple Charly, lorsque tu t'es battu contre ces Bomber Nanimons, tu as pensé aux bébés qui seraient détruis certes, mais t'as aussi pensé à autre chose au fond de toi....tu as pensé à ceux que tu aimes le plus....c'était pareil pour toi Nanou....Le pouvoir des sentiments mais aussi celui des emblèmes est bien grand, vous pourrez vaincre n'importe quel adversaire dans ces conditions.
- Ceux que j'aime le plus....mes frères et soeurs....
- Mes parents...puis.....
Au même moment les digivices des enfants se mirent à briller, comme s'ils étaient entrés en harmonie avec les sentiments qui ressortaient de leurs coeurs.
- Allez les enfants, cette fois vous devrez vous montrer forts....faire preuve de courage....et jouer avec les illusions...de plus vous avez un jeu de cartes qui peut vous être utile.
- Bon je crois que nous pouvons sortir maintenant, suggéra Guilmon.
Tous sortirent de la petite salle et continuèrent les couloirs en direction de la grande horloge, et malgré quelques gêneurs qui tentaient de barrer la route tout se passait plutôt bien. Bientôt ils furent dans un large corridor qui donnait manifestement sur la cour principale. Mais il s'y trouvait une petite troupes de digimons volants, des Solarmons.
- Vous ne passerez pas....SOLAR FLARE!!!
Une grande lumière aveugla les enfants mais ils reçurent en même temps des coups. Tous furent éjecté un peu plus loin. Nanou se releva et se retourna vers Charly.
- Bon, je vais m'en occuper, je vais jouer avec les illusions....
Son digivice s'illumina laissant apparaître sur l'écran l'emblème de l'illusion. Elle plaça le digivice en direction de son digimon. Dorumon fut entouré d'une bulle d'énergie et à la plus grande surprise de tous il se multiplia. Les Solarmons avaient à présent plusieurs Dorumons face à eux mais comment reconnaître le vrai et les faux.
- METAL CANNON!!!!!
Les Solarmons tentèrent d'esquiver mais plusieurs furent touchés et disparurent. Charly n'en revenait pas, il avait déjà vu cette attaque lorsque la jeune fille était apparue. Mais là il doutait sérieusement sur son identité, elle avait les mêmes capacités que Nanou actuellement. De son coté, la petite fille semblait tenir tête à ses adversaires.
- Et si tu te digivolvait maintenant Dorumon?
- Et pourquoi pas, j'ai assez d'énergie pour le faire.....Dorumon digivolve- toi en...Raptordramon!!!!
Là Charly ne comprenait plus rien, la jeune fille avait aussi ce digimon. Est ce que par hasard cette jeune fille et Nanou seraient en fait....non ca paraissait absurde et pourtant c'était la seule explication possible.
- AMBUSH CRUNCH!!!!
- SOLAR FLARE!!!!
Mais la différence de niveau fut fatale, les Solarmons furent écrasés. Leur attaque simultanée n'avait rien pu faire. Une fois le terrain dégagé, Raptordramon redevint Dorumon. Mais il n'y avait pas de temps à perdre avec des explications sans fin, il fallait avancer. La cour était très vaste, de forme carrée, et au centre se tenait la fameuse horloge haute de plusieurs mètres. Pendant ce temps au repaire de l'empereur un messager venait donner des nouvelles récentes à Arès.
- Ainsi ils sont parvenus à entrer.....bien qu'Oméga Seadramon aille sur place avec une partie de la 11ème Légion le plus vite possible.
L'ordre fut exécuté, et sans plus attendre une partie des troupes partit en campagne. Arès et Vénusia observaient la scène par une fenêtre.
- J'espère que tout sera prêt à temps, dit Vénusia.
- L'île des Fichiers Binaire va être lavée du mal qui l'habite. Bientôt ca sera la guerre totale dans le monde digital.
Dans une autre partie de l'île, Agumon et les autres digimons avaient réussis à contacter leurs partenaires humains. Dans la petite salle d'informatique d'Odaiba, une discussion entre digimons et digisauveurs était en cours.
- Des digisauveurs...mais nous venons à peine de terminer une bataille, dit Tai.
- En fait c'est assez étrange ce qui se passe, il y a quelques temps on a eu droit à l'apparition d'un nouvel empereur des digimons. Il était accompagné de deux comparses, une humaine et un Seadramon mais à un niveau que je ne connais pas. Ils se sont bâtis une base vers le milieu de l'île puis diverses attaques venant de l'extérieur ont eu lieu, mais l'empereur les repoussait à chaques fois. Les deux humains sont étranges je pense même que ce ne sont pas des humains...Et là il y a quelques jour nous avons eu l'apparition de deux enfants plus jeunes que vous qui sont accompagnés de digimons, expliqua Agumon.
- Des nouveaux digisauveurs? Répéta Davis.
- Pourtant nous avions arrangés la situation...mais d'abord est ce qu'il s'agit réellement de digisauveurs? demanda Kari.
- Ils ont des digivices, des emblèmes, et même une tenue de combat, expliqua Veemon.
- Bon autant y aller et se rendre au repaire de l'Empereur....c'est là qu'ils se dirigent non? demanda Izzy.
Les digimons acquiescèrent et à leur tour les digisauveurs se rendirent dans le Monde Digital mais plutôt perplexes sur la situation. De leur coté, les jeunes digisauveurs et les digimons venaient d'arriver dans la cour. Leur adversaire ne se fit pas attendre.
- Salutation à vous, je suis Clockmon!
- Ca y est, nous y sommes enfin, dit Charly.
- Mais ne croyez pas que vous allez vous en sortir facilement, certes vous êtes arrivés jusqu'ici mais encore faut-il battre toutes les troupes qui se trouvent actuellement sur les lieux et ca va pas être facile.
- Mince, il a raison...s'ils arrivent en masse et malgré le niveau on risque d'avoir des ennuis, remarqua Charly.
En effet, sur les toits et par les portes donnant sur la cour apparaissaient désormais des centaines de gardes prêt au combat.
- Il ne faut pas attendre, nous devons nous digivolver au plus vite....Guilmon digivolve-toi en...Growlmon!
- Dorumon digivolve-toi en....Raptordramon!
- Il faut au moins ca pour remporter la victoire totale, affirma Wizardmon, nous sommes prêt!!!!
- Eh Nanou si tu utilises ton pouvoir d'illusionniste, j'ai une carte que je pourrais utiliser.
- Que veux-tu dire Charly?
- C'est simple, multiplie ton digimon, moi j'ai une carte DUPLICATION pour faire la même chose. Aller, CARD SLASH!!!!!
Alors que Nanou utilisa son emblème, Charly utilisa sa carte et les adversaires avaient des dizaines de Growlmon et Raptordramon face à eux. Il y avait de quoi en perturber plus d'un. Alors que les digimons commençaient à se jeter sur les digimons dupliqués, ceux-ci ripostèrent de suite.
- AMBUSH CRUNCH!!!!
- PYRO BLASTER!!!!
- THUNDER BLASTER!!!!
Les trois attaques furent fatales pour des dizaines de combattants. Certains hésitèrent à se lancer dans la bataille malgré les injonctions de Clockmon. Mais au même moment un Solarmon qui venait de loin vint jusqu'à son chef afin de donner des nouvelles plutôt alarmantes.
- Seigneur Clockmon, une armée se dirige actuellement vers nous! Ils seront ici d'un instant à l'autre.
- Bien.....soldats, préparez vous à défendre cette base contre le nouvel envahisseur, quant à moi je vais m'occuper personnellement de votre cas!
Les soldats se retirèrent afin de faire face à leur nouvel ennemi, laissant Clockmon seul face à ses trois adversaires. Il ne tarda pas à lancer son attaque.
- TEMPUS FUGIT!
Le temps sembla s'arreter et face aux trois digimons les faux ne tinrent pas et furent éliminés par la rapidité conservée de Clockmon. Les vrais furent éjectés à terre.
- Pfff, c'est trop facile nota Clockmon.
- PYRO BLASTER!!!
- TEMPUS FUGIT!!!
Clockmon utilisa la même attaque et para sans problèmes le coup porté. Il paraissait intouchable. Toutes les autres attaques échouèrent tandis qu'a l'extérieur on pouvait entendre les bruits et explosions de la bataille qui se déroulait. Même le corps à corps fut inutile tout semblait aller pour le pire. Nanou observa son jeu de cartes et en remarqua une qui lui semblait intéressante.
- Charly, regarde j'ai le BOUCLIER peut-être que ca peut servir.
- Montre, c'est vrai qu'il envoie des ondes qui ralentissent nos digimons...mais attend un peu....seuls nos digimons ralentissent, les bruits à l'extérieur sont d'une même intensité et rapidité.
- Bien sur les enfants, si nous utilisons cette carte lui seul ralentira et là c'est fini pour lui...allez a l'attaque, dit Wizardmon.
Nanou prit la carte entre ses mains tandis que les digimons devaient encore attaquer afin de provoquer la défense de Clockmon.
- TEMPUS FUGIT!!!!
- CARD SLASH!!!!!
A la grande surprise de Clockmon l'attaque fut parée mais dans un même temps renvoyée à son adversaire qui en subit les conséquences.
- AMBUSH CRUNCH!!!!!
- PYRO BLASTER!!!!!
Les deux attaque simultanées emportèrent Clockmon en direction de la tour au sein d'une gigantesque boule de feu. Il disparut tandis que l'horloge fut touchée, assez suffisamment pour que ca provoque un court circuit. L'horloge fut entourée d'un halo bleu qui faiblit soudainement, les aiguilles changèrent de place.
- Nous avons réussis!!!! S'exclamèrent les enfants.
- Maintenant en route vers le repaire de l'Empereur, dit Guilmon.
- Attendez, pour ca ne vous inquiétez pas.....un ami va passer d'ici peu de temps, affirma Wizardmon.
Alors que les bruits de la bataille commençaient eux aussi à faiblir, une sorte de gigantesque serpent dragon traversa le ciel. Il vint se poser en face des enfants.
- Je suis Oméga Seadramon, 11ème Général, je suis heureux de vous voir...l'empereur vous attend!
Tous vinrent sur son dos, et face au soleil qui reparut ils s'envolèrent vers le repaire de l'empereur.
Façon tous ensembles.
Les enfants partirent très tôt du village des jouets en direction de la Centrale du Temps ou ils devraient affronter un ennemi qualifié de redoutable. Alors qu'ils faisaient route bien décidés à détruire tous les obstacles qui se dresseraient devant eux, les choses s'accéléraient au repaire de l'Empereur. Observant par la fenêtre de sa base, adossée à une colline, Arès finissait son verre qu'il posa sur le rebord de la fenêtre. Il retourna s'asseoir sur le fauteuil qui lui était destiné autour d'une table ronde. Autour de lui, des ordinateurs divers et machines électroniques semblaient en plein rendement. Au même moment, Vénusia fit son entrée.
- Empereur Arès, déclara t-elle, ils se dirigent vers la Centrale du Temps.
- Parfais, ils ont bien évolué en peu de temps mais cette fois-ci ce sera décisif. Nous verrons enfin ce que ces deux-là valent dans une bataille d'une ampleur moindre mais importante. Il faut allez prévenir notre ami afin qu'il fasse le nécessaire pour que tout soit fait.
- Je vais prévenir Oméga Seadramon, il ira le prévenir aussi vite qu'il le peut.
La jeune fille sortit de la salle afin d'exécuter les ordres de l'Empereur. Rien ne devait être laissé au hasard. Vénusia entra dans une vaste cour ou se trouvait Oméga Seadramon. Elle lui signifia les ordres et il partit sans perdre de temps. Au milieu de cette cour, au milieu d'une esplanade carrée on pouvait voir la base d'un édifice mais aussi posée sur un autel l'épée du véritable maître des 12 Généraux dont seulement 3 étaient encore en vie.
- Le destin est en marche, mais pourquoi doit-on subir la perte d'autant de compagnons...j'espère que les digisauveurs n'auront pas à vivre cela.
De leur coté, les enfants venaient d'entrer sur la zone de la Centrale du Temps. Ils empruntèrent un chemin escarpé afin de ne pas être remarqué trop vite. Soudain un digimon apparut devant eux.
- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas d'intentions hostiles à votre égard mais je viens vous aider au contraire.
- Nous aider...d'accord, mais qui es tu? Demanda Charly.
- Je suis Wizardmon!!!
- Eh, mais tu serais pas le Wizardmon qui se serait battu contre Miyotismon dans le monde réel? Quoique...non c'est impossible il est mort et son esprit est resté coincé là-bas...désolé je crois t'avoir confondu avec un autre, dit Guilmon.
- Bon, si vous voulez avoir l'effet de surprise et vous infiltrer dans la base avant d'être repérer il faut faire vite, remarqua Wizardmon.
- Mais d'abord....Mode Battle Gear On!!!! Entonnèrent en choeur les deux enfants.
Les nuages qui se rassemblaient au-dessus de la base donnaient cette impression d'être en pleine nuit. Aux abords, on pouvait observer une espèce de clôture mais elle était en ruine à certains endroits. Le bâtiment paraissait plus loin, ressemblant à l'usine d'Andromon mais au milieu surplombait une grande horloge tel Big Ben. Diverses ruines laissaient supposer que de nombreuses batailles s'y étaient déroulés auparavant. S'aidant de quelques branchages, ils marchèrent à quatre pattes et pénétrèrent dans la centrale. Ils n'étaient là que depuis quelques secondes qu'une voix se fit entendre dans tout le bâtiment: "On dirait que nous avons des visiteurs...appel à toute la garde, supprimez-les!!!"
- Ca commence mal, mais au moins nous sommes à l'intérieur, dit Wizardmon.
Autour d'eux sortirent des digimons plutôt agressifs, des Kokuwamons. Leurs décharges électriques pouvaient être fatales pour quelqu'un sans expérience ni protections. C'est alors que Wizardmon sortit de sa poche deux jeux de cartes.
- Au fait, on m'a chargé de vous donner ceci, ca marche avec vos digivices. Il suffit de passer la carte dans la fente sur le coté et ca peut vous apporter une grande aide.
- Bon voyons ca, on dirait que si je fais certaines choses ca va s'appliquer à nos digimons remarqua Charly.
- Exact, des digisauveurs qu'on appelaient les Tamers en avaient. Leurs digimons pouvaient prendre divers avantages ce qui se relevait fondamental pour la suite du combat, expliqua Wizardmon.
Mais les Kokuwamons ne perdirent pas de temps et chargèrent ensembles.
- POWER SURGE!!!! lancèrent-ils.
Les enfants parvinrent à éviter les attaques, Wizardmon se mit devant eux.
- Guilmon, Dorumon, ne vous en faites pas pour vos compagnons je vais les protéger. Nous devons à tout prix continuer, vers l'horloge dit Wizardmon.
Guilmon et Dorumon lancèrent à leur leurs attaques qui firent du dégât dans les rangs ennemis. D'autres se jetèrent sur Wizardmon qui avec l'aide de son bâton parvint à se dégager à peu près. Mais il s'énerva et lança son attaque: THUNDER BLASTER. Beaucoup d'autres disparurent, les derniers Kokuwamons s'opposèrent à Guilmon et Dorumon. Après un corps à corps assez éprouvant, les adversaires se lancèrent dans une offensive finale.
- POWER SURGE!
- PYROSPHERE!
- METAL CANNON!
Les boules d'énergies s'entrechoquaient et générèrent une forte explosion. Mais on ne pouvait en rester là, d'autres arrivaient en renfort. Il fallait avancer à tout prix, Wizardmon se lança a son tour dans la bataille et parvint à dégager le terrain. Les derniers guerriers semblaient un peu désarçonné, le coup final fut donné par Guilmon et Dorumon dans une attaque commune.
- Super, bravo Guilmon!!! S'exclama Charly.
- N'oublie pas Wizardmon, remarqua Nanou.
Le petit groupe continua vers un couloir plutôt sombre. Ils pénétrèrent dans un réseau de couloirs plutôt complexe. Comme leurs adversaires les poursuivaient, ils se cachèrent dans une petite salle adjacente puis fermèrent l'entrée. Ils entendirent le groupe de poursuivants passer, et s'éloigner.
- Bon, cette fois ca a l'air nettement différent, dit Nanou.
- Vous avez toujours combattu un contre un ou alors contre un nombre limité. Cette fois nous sommes au coeur d'une bataille et il faut savoir faire preuve d'efficacité, expliqua Wizardmon.
- Mais comment donner le meilleur de nous-mêmes? Demanda Charly.
- C'est simple Charly, lorsque tu t'es battu contre ces Bomber Nanimons, tu as pensé aux bébés qui seraient détruis certes, mais t'as aussi pensé à autre chose au fond de toi....tu as pensé à ceux que tu aimes le plus....c'était pareil pour toi Nanou....Le pouvoir des sentiments mais aussi celui des emblèmes est bien grand, vous pourrez vaincre n'importe quel adversaire dans ces conditions.
- Ceux que j'aime le plus....mes frères et soeurs....
- Mes parents...puis.....
Au même moment les digivices des enfants se mirent à briller, comme s'ils étaient entrés en harmonie avec les sentiments qui ressortaient de leurs coeurs.
- Allez les enfants, cette fois vous devrez vous montrer forts....faire preuve de courage....et jouer avec les illusions...de plus vous avez un jeu de cartes qui peut vous être utile.
- Bon je crois que nous pouvons sortir maintenant, suggéra Guilmon.
Tous sortirent de la petite salle et continuèrent les couloirs en direction de la grande horloge, et malgré quelques gêneurs qui tentaient de barrer la route tout se passait plutôt bien. Bientôt ils furent dans un large corridor qui donnait manifestement sur la cour principale. Mais il s'y trouvait une petite troupes de digimons volants, des Solarmons.
- Vous ne passerez pas....SOLAR FLARE!!!
Une grande lumière aveugla les enfants mais ils reçurent en même temps des coups. Tous furent éjecté un peu plus loin. Nanou se releva et se retourna vers Charly.
- Bon, je vais m'en occuper, je vais jouer avec les illusions....
Son digivice s'illumina laissant apparaître sur l'écran l'emblème de l'illusion. Elle plaça le digivice en direction de son digimon. Dorumon fut entouré d'une bulle d'énergie et à la plus grande surprise de tous il se multiplia. Les Solarmons avaient à présent plusieurs Dorumons face à eux mais comment reconnaître le vrai et les faux.
- METAL CANNON!!!!!
Les Solarmons tentèrent d'esquiver mais plusieurs furent touchés et disparurent. Charly n'en revenait pas, il avait déjà vu cette attaque lorsque la jeune fille était apparue. Mais là il doutait sérieusement sur son identité, elle avait les mêmes capacités que Nanou actuellement. De son coté, la petite fille semblait tenir tête à ses adversaires.
- Et si tu te digivolvait maintenant Dorumon?
- Et pourquoi pas, j'ai assez d'énergie pour le faire.....Dorumon digivolve- toi en...Raptordramon!!!!
Là Charly ne comprenait plus rien, la jeune fille avait aussi ce digimon. Est ce que par hasard cette jeune fille et Nanou seraient en fait....non ca paraissait absurde et pourtant c'était la seule explication possible.
- AMBUSH CRUNCH!!!!
- SOLAR FLARE!!!!
Mais la différence de niveau fut fatale, les Solarmons furent écrasés. Leur attaque simultanée n'avait rien pu faire. Une fois le terrain dégagé, Raptordramon redevint Dorumon. Mais il n'y avait pas de temps à perdre avec des explications sans fin, il fallait avancer. La cour était très vaste, de forme carrée, et au centre se tenait la fameuse horloge haute de plusieurs mètres. Pendant ce temps au repaire de l'empereur un messager venait donner des nouvelles récentes à Arès.
- Ainsi ils sont parvenus à entrer.....bien qu'Oméga Seadramon aille sur place avec une partie de la 11ème Légion le plus vite possible.
L'ordre fut exécuté, et sans plus attendre une partie des troupes partit en campagne. Arès et Vénusia observaient la scène par une fenêtre.
- J'espère que tout sera prêt à temps, dit Vénusia.
- L'île des Fichiers Binaire va être lavée du mal qui l'habite. Bientôt ca sera la guerre totale dans le monde digital.
Dans une autre partie de l'île, Agumon et les autres digimons avaient réussis à contacter leurs partenaires humains. Dans la petite salle d'informatique d'Odaiba, une discussion entre digimons et digisauveurs était en cours.
- Des digisauveurs...mais nous venons à peine de terminer une bataille, dit Tai.
- En fait c'est assez étrange ce qui se passe, il y a quelques temps on a eu droit à l'apparition d'un nouvel empereur des digimons. Il était accompagné de deux comparses, une humaine et un Seadramon mais à un niveau que je ne connais pas. Ils se sont bâtis une base vers le milieu de l'île puis diverses attaques venant de l'extérieur ont eu lieu, mais l'empereur les repoussait à chaques fois. Les deux humains sont étranges je pense même que ce ne sont pas des humains...Et là il y a quelques jour nous avons eu l'apparition de deux enfants plus jeunes que vous qui sont accompagnés de digimons, expliqua Agumon.
- Des nouveaux digisauveurs? Répéta Davis.
- Pourtant nous avions arrangés la situation...mais d'abord est ce qu'il s'agit réellement de digisauveurs? demanda Kari.
- Ils ont des digivices, des emblèmes, et même une tenue de combat, expliqua Veemon.
- Bon autant y aller et se rendre au repaire de l'Empereur....c'est là qu'ils se dirigent non? demanda Izzy.
Les digimons acquiescèrent et à leur tour les digisauveurs se rendirent dans le Monde Digital mais plutôt perplexes sur la situation. De leur coté, les jeunes digisauveurs et les digimons venaient d'arriver dans la cour. Leur adversaire ne se fit pas attendre.
- Salutation à vous, je suis Clockmon!
- Ca y est, nous y sommes enfin, dit Charly.
- Mais ne croyez pas que vous allez vous en sortir facilement, certes vous êtes arrivés jusqu'ici mais encore faut-il battre toutes les troupes qui se trouvent actuellement sur les lieux et ca va pas être facile.
- Mince, il a raison...s'ils arrivent en masse et malgré le niveau on risque d'avoir des ennuis, remarqua Charly.
En effet, sur les toits et par les portes donnant sur la cour apparaissaient désormais des centaines de gardes prêt au combat.
- Il ne faut pas attendre, nous devons nous digivolver au plus vite....Guilmon digivolve-toi en...Growlmon!
- Dorumon digivolve-toi en....Raptordramon!
- Il faut au moins ca pour remporter la victoire totale, affirma Wizardmon, nous sommes prêt!!!!
- Eh Nanou si tu utilises ton pouvoir d'illusionniste, j'ai une carte que je pourrais utiliser.
- Que veux-tu dire Charly?
- C'est simple, multiplie ton digimon, moi j'ai une carte DUPLICATION pour faire la même chose. Aller, CARD SLASH!!!!!
Alors que Nanou utilisa son emblème, Charly utilisa sa carte et les adversaires avaient des dizaines de Growlmon et Raptordramon face à eux. Il y avait de quoi en perturber plus d'un. Alors que les digimons commençaient à se jeter sur les digimons dupliqués, ceux-ci ripostèrent de suite.
- AMBUSH CRUNCH!!!!
- PYRO BLASTER!!!!
- THUNDER BLASTER!!!!
Les trois attaques furent fatales pour des dizaines de combattants. Certains hésitèrent à se lancer dans la bataille malgré les injonctions de Clockmon. Mais au même moment un Solarmon qui venait de loin vint jusqu'à son chef afin de donner des nouvelles plutôt alarmantes.
- Seigneur Clockmon, une armée se dirige actuellement vers nous! Ils seront ici d'un instant à l'autre.
- Bien.....soldats, préparez vous à défendre cette base contre le nouvel envahisseur, quant à moi je vais m'occuper personnellement de votre cas!
Les soldats se retirèrent afin de faire face à leur nouvel ennemi, laissant Clockmon seul face à ses trois adversaires. Il ne tarda pas à lancer son attaque.
- TEMPUS FUGIT!
Le temps sembla s'arreter et face aux trois digimons les faux ne tinrent pas et furent éliminés par la rapidité conservée de Clockmon. Les vrais furent éjectés à terre.
- Pfff, c'est trop facile nota Clockmon.
- PYRO BLASTER!!!
- TEMPUS FUGIT!!!
Clockmon utilisa la même attaque et para sans problèmes le coup porté. Il paraissait intouchable. Toutes les autres attaques échouèrent tandis qu'a l'extérieur on pouvait entendre les bruits et explosions de la bataille qui se déroulait. Même le corps à corps fut inutile tout semblait aller pour le pire. Nanou observa son jeu de cartes et en remarqua une qui lui semblait intéressante.
- Charly, regarde j'ai le BOUCLIER peut-être que ca peut servir.
- Montre, c'est vrai qu'il envoie des ondes qui ralentissent nos digimons...mais attend un peu....seuls nos digimons ralentissent, les bruits à l'extérieur sont d'une même intensité et rapidité.
- Bien sur les enfants, si nous utilisons cette carte lui seul ralentira et là c'est fini pour lui...allez a l'attaque, dit Wizardmon.
Nanou prit la carte entre ses mains tandis que les digimons devaient encore attaquer afin de provoquer la défense de Clockmon.
- TEMPUS FUGIT!!!!
- CARD SLASH!!!!!
A la grande surprise de Clockmon l'attaque fut parée mais dans un même temps renvoyée à son adversaire qui en subit les conséquences.
- AMBUSH CRUNCH!!!!!
- PYRO BLASTER!!!!!
Les deux attaque simultanées emportèrent Clockmon en direction de la tour au sein d'une gigantesque boule de feu. Il disparut tandis que l'horloge fut touchée, assez suffisamment pour que ca provoque un court circuit. L'horloge fut entourée d'un halo bleu qui faiblit soudainement, les aiguilles changèrent de place.
- Nous avons réussis!!!! S'exclamèrent les enfants.
- Maintenant en route vers le repaire de l'Empereur, dit Guilmon.
- Attendez, pour ca ne vous inquiétez pas.....un ami va passer d'ici peu de temps, affirma Wizardmon.
Alors que les bruits de la bataille commençaient eux aussi à faiblir, une sorte de gigantesque serpent dragon traversa le ciel. Il vint se poser en face des enfants.
- Je suis Oméga Seadramon, 11ème Général, je suis heureux de vous voir...l'empereur vous attend!
Tous vinrent sur son dos, et face au soleil qui reparut ils s'envolèrent vers le repaire de l'empereur.
