Chapter VI: Le repaire de l'Empereur
Façon Révélations.
La Centrale du Temps était maintenant totalement investie par la 11ème Légion de Oméga Seadramon. Ce dernier ne cachait pas sa satisfaction comme s'il venait de laver un affront passé, il portait à présent ceux qui avaient vaincus Clockmon vers le repaire de l'Empereur. Celle-ci se trouvait contre la montagne du Destin, ou autrefois Devimon fut battu par Angemon. Au milieu d'une sorte de mini jungle, un rempart délimitait les lieu, une volée d'escaliers indiquait le seul moyen d'accès. Adossé à la colline et représentant chaque fois un étage supérieur, trois temples puis une esplanade au sommet avec le palais de l'empereur. Ce palais avait une forme carrée et une hauteur assez grande. Au milieu, une cours centrale avec l'autel sur lequel se trouve l'épée. Oméga Seadramon posa les enfants devant l'entrée du repaire.
- C'est grand ici....enfin après tous ces combats nous voilà arrivés, dit Charly.
- Alors qu'est ce qu'on attend pour entrer, allons-y et vite!!!! s'exclama Nanou.
Tous s'empressèrent d'entrer, Wizardmon fit remarquer qu'il fallait franchir les trois temples avant d'arriver au palais. Cette traversée fut assez vite faites du moins jusqu'au dernier temple. Alors qu'ils entrèrent dans le temple, ils virent une jeune fille se tenir devant eux.
- Je vois que vous êtes arrivés sans gros problèmes, encore bravo pour votre victoire sur la Centrale du Temps. Je suis Vénusia, 12 ème Général et je suis chargée de vous conduire devant l'empereur Arès.
Vénusia avait les cheveux noir, tout comme ses yeux, elle paraissait avoir entre 12 et 13 ans. D'ordinaire de nature plutôt timide, depuis son arrivée dans le monde digital elle avait grandement changée. Les digimons et les enfants l'accompagnèrent mais une fois arrivés sur l'esplanade elle se retourna.
- Bon, je dois vous laisser ici, Arès vous attend dans la cour centrale. J'ai des affaires à régler, il semble que nous ayons des invités surprise.
- Bon, on va se débrouiller dit Charly.
Alors que Vénusia se rendait vers son temple, les autres traversèrent le palais sans encombres. Une fois dans la cour, ils rencontrèrent l'empereur debout face à l'autel. Une colonne d'énergie semblait jaillir du centre de la cour, elle s'élevait jusqu'au ciel.
- Bienvenue ici, jeunes digisauveurs...sachez que nous vous ferons aucun mal. Vous êtes en sécurité ici et cette île le sera bientôt complètement enfin, je devrais dire dans quelques instants.
- Comment ca? demanda Nanou.
- C'est simple, déjà votre victoire a permis la destruction du principal port d'attache de nos ennemis. Oméga Seadramon est actuellement en train de mettre dehors les restes de leurs troupes.
- Au fait, on aimerait savoir un rentrer chez nous? Depuis le temps nos parents doivent s'inquiéter, remarqua Charly.
- A mon avis ne vous en faites pas pour ca, le temps s'est trouvé bouleversé il y a quelques temps. En fait depuis la prise de la Centrale par Clockmon. Il y a quelques années le même phénomène s'était déjà produit, ainsi vous pensez être ici depuis quelques jours mais en fait dans le monde réel juste 5 minutes se sont écoulées!
- Quoi...c'est une blague? Toutes ces aventures ont mit moins de temps que de se faire couper les cheveux, indiqua Charly.
- Pas du tout, je suis très sérieux mais c'est à mon tour de vous présenter une requête...pouvez vous retarder votre départ d'une semaine?
- Mais c'est-à-dire que...
- Désolé de t'interrompre jeune Nanou mais Clockmon n'était pas votre véritable ennemi. Si moi, Vénusia et Oméga Seadramon sommes là dans ce repaire c'est que notre véritable ennemi s'en est pris à nous dès le début. Notre maître est tombé, et cette épée sur l'autel est tout ce qui reste de lui, 9 des 12 Généraux sont tombés, les Légions sont en grande parties dissoutes....
- Mais qui est notre ennemi alors? demanda Charly.
- Il s'agit de deux êtres....d'ordinaires ils se montrent tout comme leurs semblables discret et n'intervenaient quasiment jamais mais peu de temps avant la défaite de Malo-Miyotismon, ils se sont montrés très agressifs et se sont lancés à la conquête du Monde Digital. Ils ont même réussis à faire revenir des digimons des limbes de notre monde....
- Mais....on nous a dit qu'il existait d'autres digisauveurs vous pourriez les appeler...
- Non Charly, chaques groupes de digisauveurs est différent. Les précédents n'ont pas ce que vous avez, vous n'etes pas un groupe ordinaire....bien qu'actuellement vous êtes deux vous représentez le groupes des Soldiers. De plus contrairement aux autres vous êtes équipés pour atteindre des niveaux supérieurs, comme le Super Méga et bien sur l'Oméga.
- Mais alors notre arrivée était programmée depuis longtemps?
- Oui et non, d'un coté vous faisiez bien partie des digisauveurs qui devaient intervenir, mais d'un autre coté votre venue à été accélérée. Vous ne deviez venir que dans quelques années normalement mais les récents événements nous ont amené à accélérer le processus.
Alors que les enfants écoutaient attentivement Arès, on pouvait entendre des bruits de combat plus loin.
- Votre pouvoir peut devenir considérable, surtout vous pourrez atteindre l'Oméga et ainsi vous mesurer à vos adversaires. Ainsi vous effacerez pour de bon la menace qui pèse sur ce monde...
- Nous serions les seuls à pouvoir faire cela....dit Charly.
- Vous êtes les seuls à pouvoir faire cela, les autres peuvent tenir face à une armée mais une fois arrivés face à face avec les deux êtres ils ne seront plus rien, à moins d'un miracle...nous sommes aussi de niveau Oméga et venez avec moi, je vais vous montrer la puissance maximale actuelle des anciens digisauveurs.
L'empereur reconduit les enfants vers l'escalier menant au palais. Ils redescendirent les marches, vers le 3ème Temple d'ou venaient les bruits de combat. Ils montèrent sur une petite corniche qui entourait l'intérieur du temple. Ils virent Vénusia debout, les bras croisés. Face à elle, des digisauveurs, en la personne de Tai, Matt, Sora, TK, Kari, Davis, Ken, Yolei, Cody, et leurs digimons respectifs.
- On veut voir l'empereur! s'égosilla Tai.
- Il est occupé, allez jouer ailleurs!
- Attend Tai, je vais forcer le passage...NOVA FORCE!!!!
Wargreymon attaque de front, mais sa boule d'énergie fut bloquée par la main de Vénusia, puis elle la renvoya vers son adversaire qui fut éjecté contre une colonne.
- Imbécile, il tient à peine debout et il voudrait me tenir tête?
- Wargreymon, s'exclama Tai, non c'est impossible que l'on ne puisse rien faire.
- Métal Garurumon pourrait tenter quelque chose...
- Je vous ai dit que c'était impossible, jamais vous ne parviendrez à faire chanceler un général. Déjà il faudrait atteindre mon niveau, mais en plus il vous faudrait l'expérience et encore j'oublie qu'il faut posséder des emblèmes et un équipement spécial.
Les enfants se sentirent soudainement concernés, ils venaient de comprendre qu'eux seuls pouvaient faire bouger les choses.
- Charly, Nanou, je suis désolé de devoir faire peser ca sur vos épaules mais nous n'avons pas le choix.
- Nous comprenons, nous allons rester une semaine en plus....
- Au fait il faudrait que vous sachiez aussi, le temps va s'écouler normalement dans le monde réel, ce sera une semaine dans le Monde Digital et le monde réel. Vous allez disparaître durant une semaine....
Les enfants acquiescèrent de la tête, certes ca ne leur faisait pas plaisir mais désormais ils n'avaient guère le choix. Ils redescendirent tous au coté de Vénusia, Arès s'avança vers les digisauveurs.
- Je suis l'empereur Arès, vous n'avez rien à faire ici...ce qui va se passer durant les prochains jours ne vous concerne pas. Votre mission est finie et...
- NON!!! Nous sommes les digisauveurs....cria Matt.
- Désolé mais d'autres digisauveurs apparaissent vous n'aurez aucun pouvoirs sur eux....il vaut mieux que vous restiez dans le monde réel.
Les digisauveurs furent furieux d'etre ainsi mis à l'écart. Mais Ken remarqua quelque chose, il avait déjà vu l'empereur quelque part mais ou. Ce visage ne lui était pas inconnu, il paraissait tellement familier. Alors que Tai et Matt allaient se lancer dans une nouvelle attaque, Sora les arrêta.
- Non, ce n'est pas la peine les garçons. Nous n'arriverons à rien comme ca, nous reviendrons mais cette fois ce sera la bonne.
- Mais Sora, nous ne pouvons ne rien faire....s'exclama TK.
- Il ne s'agit pas de ne rien faire mais au contraire de se retirer pour le moment. Nous sortons d'une bataille, nous sommes encore affaiblis...
- Sora à raison, il vaut mieux se retirer temporairement, remarqua Matt.
Alors qu'ils se retournaient afin de rentrer, personne ne remarqua Kari prendre une photo. Charly et Nanou furent dessus, mais il s'agissait plus de satisfaire Ken qui lui avait fait part discrètement de ses doutes sur l'identité de l'empereur. Une fois les digisauveurs partis, l'empereur continua son explication sur le rôle des Soldiers.
- Vous rencontrerez sûrement plus tard d'autres enfants qui deviendront eux aussi des Soldiers...
- Je pense en avoir rencontré une mais je n'en suis plus très sur, expliqua Charly.
- Ah...ca me parait compliqué on n'a sentit que vous comme nouvel arrivant ces temps-ci mis a part les anciens digisauveurs qui sont venus faire leur numéro. Mais je pense savoir qui tu as vu mais pour le moment il est encore trop tôt...je peux juste te dire que l'un d'entre vous a découvert le pouvoir de son emblème...
Tous rentrèrent dans le palais de l'empereur, et on put voir le jet de lumière dans la cour centrale se matérialiser en un immense obélisque noir. Les anciens digisauveurs s'éloignèrent et rentrèrent chez eux un peu dépité par les récents événements. Dans le monde réel le soir commençait à faire son apparition, Krystal appuyée sur le rebord de la fenêtre commençait à soupirer et à se demander ce que son frère pouvait bien faire. Le temps avait repris son cours normal dans les deux mondes.
Fin de la première partie: "La naissance des Soldiers"
Façon Révélations.
La Centrale du Temps était maintenant totalement investie par la 11ème Légion de Oméga Seadramon. Ce dernier ne cachait pas sa satisfaction comme s'il venait de laver un affront passé, il portait à présent ceux qui avaient vaincus Clockmon vers le repaire de l'Empereur. Celle-ci se trouvait contre la montagne du Destin, ou autrefois Devimon fut battu par Angemon. Au milieu d'une sorte de mini jungle, un rempart délimitait les lieu, une volée d'escaliers indiquait le seul moyen d'accès. Adossé à la colline et représentant chaque fois un étage supérieur, trois temples puis une esplanade au sommet avec le palais de l'empereur. Ce palais avait une forme carrée et une hauteur assez grande. Au milieu, une cours centrale avec l'autel sur lequel se trouve l'épée. Oméga Seadramon posa les enfants devant l'entrée du repaire.
- C'est grand ici....enfin après tous ces combats nous voilà arrivés, dit Charly.
- Alors qu'est ce qu'on attend pour entrer, allons-y et vite!!!! s'exclama Nanou.
Tous s'empressèrent d'entrer, Wizardmon fit remarquer qu'il fallait franchir les trois temples avant d'arriver au palais. Cette traversée fut assez vite faites du moins jusqu'au dernier temple. Alors qu'ils entrèrent dans le temple, ils virent une jeune fille se tenir devant eux.
- Je vois que vous êtes arrivés sans gros problèmes, encore bravo pour votre victoire sur la Centrale du Temps. Je suis Vénusia, 12 ème Général et je suis chargée de vous conduire devant l'empereur Arès.
Vénusia avait les cheveux noir, tout comme ses yeux, elle paraissait avoir entre 12 et 13 ans. D'ordinaire de nature plutôt timide, depuis son arrivée dans le monde digital elle avait grandement changée. Les digimons et les enfants l'accompagnèrent mais une fois arrivés sur l'esplanade elle se retourna.
- Bon, je dois vous laisser ici, Arès vous attend dans la cour centrale. J'ai des affaires à régler, il semble que nous ayons des invités surprise.
- Bon, on va se débrouiller dit Charly.
Alors que Vénusia se rendait vers son temple, les autres traversèrent le palais sans encombres. Une fois dans la cour, ils rencontrèrent l'empereur debout face à l'autel. Une colonne d'énergie semblait jaillir du centre de la cour, elle s'élevait jusqu'au ciel.
- Bienvenue ici, jeunes digisauveurs...sachez que nous vous ferons aucun mal. Vous êtes en sécurité ici et cette île le sera bientôt complètement enfin, je devrais dire dans quelques instants.
- Comment ca? demanda Nanou.
- C'est simple, déjà votre victoire a permis la destruction du principal port d'attache de nos ennemis. Oméga Seadramon est actuellement en train de mettre dehors les restes de leurs troupes.
- Au fait, on aimerait savoir un rentrer chez nous? Depuis le temps nos parents doivent s'inquiéter, remarqua Charly.
- A mon avis ne vous en faites pas pour ca, le temps s'est trouvé bouleversé il y a quelques temps. En fait depuis la prise de la Centrale par Clockmon. Il y a quelques années le même phénomène s'était déjà produit, ainsi vous pensez être ici depuis quelques jours mais en fait dans le monde réel juste 5 minutes se sont écoulées!
- Quoi...c'est une blague? Toutes ces aventures ont mit moins de temps que de se faire couper les cheveux, indiqua Charly.
- Pas du tout, je suis très sérieux mais c'est à mon tour de vous présenter une requête...pouvez vous retarder votre départ d'une semaine?
- Mais c'est-à-dire que...
- Désolé de t'interrompre jeune Nanou mais Clockmon n'était pas votre véritable ennemi. Si moi, Vénusia et Oméga Seadramon sommes là dans ce repaire c'est que notre véritable ennemi s'en est pris à nous dès le début. Notre maître est tombé, et cette épée sur l'autel est tout ce qui reste de lui, 9 des 12 Généraux sont tombés, les Légions sont en grande parties dissoutes....
- Mais qui est notre ennemi alors? demanda Charly.
- Il s'agit de deux êtres....d'ordinaires ils se montrent tout comme leurs semblables discret et n'intervenaient quasiment jamais mais peu de temps avant la défaite de Malo-Miyotismon, ils se sont montrés très agressifs et se sont lancés à la conquête du Monde Digital. Ils ont même réussis à faire revenir des digimons des limbes de notre monde....
- Mais....on nous a dit qu'il existait d'autres digisauveurs vous pourriez les appeler...
- Non Charly, chaques groupes de digisauveurs est différent. Les précédents n'ont pas ce que vous avez, vous n'etes pas un groupe ordinaire....bien qu'actuellement vous êtes deux vous représentez le groupes des Soldiers. De plus contrairement aux autres vous êtes équipés pour atteindre des niveaux supérieurs, comme le Super Méga et bien sur l'Oméga.
- Mais alors notre arrivée était programmée depuis longtemps?
- Oui et non, d'un coté vous faisiez bien partie des digisauveurs qui devaient intervenir, mais d'un autre coté votre venue à été accélérée. Vous ne deviez venir que dans quelques années normalement mais les récents événements nous ont amené à accélérer le processus.
Alors que les enfants écoutaient attentivement Arès, on pouvait entendre des bruits de combat plus loin.
- Votre pouvoir peut devenir considérable, surtout vous pourrez atteindre l'Oméga et ainsi vous mesurer à vos adversaires. Ainsi vous effacerez pour de bon la menace qui pèse sur ce monde...
- Nous serions les seuls à pouvoir faire cela....dit Charly.
- Vous êtes les seuls à pouvoir faire cela, les autres peuvent tenir face à une armée mais une fois arrivés face à face avec les deux êtres ils ne seront plus rien, à moins d'un miracle...nous sommes aussi de niveau Oméga et venez avec moi, je vais vous montrer la puissance maximale actuelle des anciens digisauveurs.
L'empereur reconduit les enfants vers l'escalier menant au palais. Ils redescendirent les marches, vers le 3ème Temple d'ou venaient les bruits de combat. Ils montèrent sur une petite corniche qui entourait l'intérieur du temple. Ils virent Vénusia debout, les bras croisés. Face à elle, des digisauveurs, en la personne de Tai, Matt, Sora, TK, Kari, Davis, Ken, Yolei, Cody, et leurs digimons respectifs.
- On veut voir l'empereur! s'égosilla Tai.
- Il est occupé, allez jouer ailleurs!
- Attend Tai, je vais forcer le passage...NOVA FORCE!!!!
Wargreymon attaque de front, mais sa boule d'énergie fut bloquée par la main de Vénusia, puis elle la renvoya vers son adversaire qui fut éjecté contre une colonne.
- Imbécile, il tient à peine debout et il voudrait me tenir tête?
- Wargreymon, s'exclama Tai, non c'est impossible que l'on ne puisse rien faire.
- Métal Garurumon pourrait tenter quelque chose...
- Je vous ai dit que c'était impossible, jamais vous ne parviendrez à faire chanceler un général. Déjà il faudrait atteindre mon niveau, mais en plus il vous faudrait l'expérience et encore j'oublie qu'il faut posséder des emblèmes et un équipement spécial.
Les enfants se sentirent soudainement concernés, ils venaient de comprendre qu'eux seuls pouvaient faire bouger les choses.
- Charly, Nanou, je suis désolé de devoir faire peser ca sur vos épaules mais nous n'avons pas le choix.
- Nous comprenons, nous allons rester une semaine en plus....
- Au fait il faudrait que vous sachiez aussi, le temps va s'écouler normalement dans le monde réel, ce sera une semaine dans le Monde Digital et le monde réel. Vous allez disparaître durant une semaine....
Les enfants acquiescèrent de la tête, certes ca ne leur faisait pas plaisir mais désormais ils n'avaient guère le choix. Ils redescendirent tous au coté de Vénusia, Arès s'avança vers les digisauveurs.
- Je suis l'empereur Arès, vous n'avez rien à faire ici...ce qui va se passer durant les prochains jours ne vous concerne pas. Votre mission est finie et...
- NON!!! Nous sommes les digisauveurs....cria Matt.
- Désolé mais d'autres digisauveurs apparaissent vous n'aurez aucun pouvoirs sur eux....il vaut mieux que vous restiez dans le monde réel.
Les digisauveurs furent furieux d'etre ainsi mis à l'écart. Mais Ken remarqua quelque chose, il avait déjà vu l'empereur quelque part mais ou. Ce visage ne lui était pas inconnu, il paraissait tellement familier. Alors que Tai et Matt allaient se lancer dans une nouvelle attaque, Sora les arrêta.
- Non, ce n'est pas la peine les garçons. Nous n'arriverons à rien comme ca, nous reviendrons mais cette fois ce sera la bonne.
- Mais Sora, nous ne pouvons ne rien faire....s'exclama TK.
- Il ne s'agit pas de ne rien faire mais au contraire de se retirer pour le moment. Nous sortons d'une bataille, nous sommes encore affaiblis...
- Sora à raison, il vaut mieux se retirer temporairement, remarqua Matt.
Alors qu'ils se retournaient afin de rentrer, personne ne remarqua Kari prendre une photo. Charly et Nanou furent dessus, mais il s'agissait plus de satisfaire Ken qui lui avait fait part discrètement de ses doutes sur l'identité de l'empereur. Une fois les digisauveurs partis, l'empereur continua son explication sur le rôle des Soldiers.
- Vous rencontrerez sûrement plus tard d'autres enfants qui deviendront eux aussi des Soldiers...
- Je pense en avoir rencontré une mais je n'en suis plus très sur, expliqua Charly.
- Ah...ca me parait compliqué on n'a sentit que vous comme nouvel arrivant ces temps-ci mis a part les anciens digisauveurs qui sont venus faire leur numéro. Mais je pense savoir qui tu as vu mais pour le moment il est encore trop tôt...je peux juste te dire que l'un d'entre vous a découvert le pouvoir de son emblème...
Tous rentrèrent dans le palais de l'empereur, et on put voir le jet de lumière dans la cour centrale se matérialiser en un immense obélisque noir. Les anciens digisauveurs s'éloignèrent et rentrèrent chez eux un peu dépité par les récents événements. Dans le monde réel le soir commençait à faire son apparition, Krystal appuyée sur le rebord de la fenêtre commençait à soupirer et à se demander ce que son frère pouvait bien faire. Le temps avait repris son cours normal dans les deux mondes.
Fin de la première partie: "La naissance des Soldiers"
