« Moi, je suis une voleuse »
Hem hem ... Ne m'assassinez pas pour mon retard, pitié ! Mais j'étais tellement prise par mon autre fic (qui a avancé beaucoup plus vite que celle-ci ...) que j'ai complètement délaissée celle-là ! Alors bon, comme en plus je suis allée en vacances pendant un bon moment, j'ai pris une bonne résolution : j'écris d'abord un chapitre de « Moi, je suis une voleuse » avant d'écrire ceux de « Trahison » ! (Et désolée pour ceux qui voudrais voir la suite de « Trahison » ... Je dois quand même être un peu sadique pour vous faire ça, non ?)
ANNONCE : Ca fait longtemps que je cherche mais je ne trouve pas donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider : c'est quoi les pouvoir de Jubilee et de La Sorcière rouge ? Si vous le savez, prière de me le dire, ça m'aiderait vraiment !
Et maintenant, réponses à mes reviewers ! (chouette, deux de plus !!)
Falang : Tu sais que j'adore quand tu me review ? Tu me fais toujours des compliments et ça ... J'aime beaucoup ! (Oh là là, je dois avoir une de ces têtes ! Enorme !! )
Lamina : Coucou ! Alors, tu vois, je te l'avais dit, voilà un nouveau chapitre ! C'est peut-être pas celui-là que tu attendais en priorité mais bon ... ! Et je te prie de ne pas me tuer pour la fin de ce chapitre (je prévois) parce que si à moi elle me fait très plaisir je doute que ce soit pareil pour toi ! lol ! Enfin on verra !
Diablo-satoshi : lol, ben oui, la pauvre, je pouvais pas la laisser comme ça, il fallait bien qu'elle commence à contrôler un peu les choses !
herriot julia : Merci beaucoup pour le compliment ! :-) Ca me fait vraiment très plaisir ! J'espère que tu vas continuer de me lire !!
finalfantasygirl : Ah ! Enfin ! Bienvenue au club de ceux (enfin, surtout celles) qui aiment pas la tête de Kurt dans le film. Il est vraiment trop ... horrible ! Il a une tête de débile, je trouve ... Et moi qui suis super fan de lui !!! Donc, Kurt a l'apparence de la BD, sans changer son apparence, sauf si il sort en ville (désolée si tu n'as pas lu la BD mais il est vraiment trop beau dedans ... Comme dans le dessin animé mais en plus adulte !), et Katie ... Ben, elle a pas vraiment la tête de Malicia, en fait. Elle a pas de mèches blanches, elle porte pas de gants et elle peut s'habiller beaucoup plus court ( tu vas d'ailleurs le voir dans le chapitre qui arrive !! ) ! Elle a les cheveux noirs, assez longs, et les yeux bleus sombres ... Que te dire de plus ? Bonne lecture !
Chap. 6 : Dimanche, vacances !
Kurt posa son livre et se dirigea en silence vers la jeune fille qui lisait encore, plongée dans un roman d'aventure manifestement passionnant. Elle lui tournait le dos et ne semblait rien voir de ce qu'il se passait autour d'elle, tant elle était absorbée par sa lecture. Ses cheveux noirs tombaient en cascade sur ses épaules et elle repoussait régulièrement une mèche qui tombait sur ses yeux, d'un geste négligent et machinal. Kurt s'amusa à la regarder quelques secondes puis pris une grande inspiration. Il ouvrit la bouche et s'apprêta à crier quand elle se retourna, un petit sourire au lèvre. Pris de court, il resta bouche ouverte devant elle, ravalant son cri avec difficulté. Il s'était encore fait avoir ...Ou plutôt, elle avait encore réussi à ne pas se faire avoir !
Katie sourit au jeune homme qui se tenait gauchement derrière elle. C'était la troisième fois cette semaine qu'il avait essayé de la faire sursauter pendant qu'elle lisait, mais les leçons du professeur Xavier avaient porté leurs fruits : elle le sentait venir, maintenant, et ne se laissait plus surprendre par le mutant. Elle savait quand il approchait, et son expérience lui disait à chaque fois de se méfier de lui : rares étaient les fois où il était venu par derrière elle sans une petite idée derrière la tête ! Mais Katie adorait voir sa mine déconfite à chaque fois qu'elle le prenait en flagrant délit, et il faut croire qu'il gardait espoir de l'attraper un jour puisqu'il recommençait régulièrement. Elle se jura une nouvelle fois d'essayer de ne pas se retourner, la prochaine fois qu'il voudrait la surprendre, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher.
- Tu voulais me dire quelque chose, Kurt ? demanda-t-elle avec un sourire.
- Hem ... Ben ... Heu ...
Et voilà pourquoi elle adorait ça : il restait sans voix à chaque fois, il cherchait ses mots, et ça le rendait si craquant ...
- Bon, alors si t'as rien à me dire ... Je peux continuer mon bouquin ?
- Heu, oui, oui, vas-y ...
Elle se retourna et étouffa un petit rire. Comme d'habitude ...
- Enfin, je me disais ... Puisque le prof t'a laissé une journée de libre, je me suis dit qu'on pourrait en profiter ...
Katie ouvrit de grands yeux. Alors ça c'était nouveau. Nouveau, mais intéressant ... Elle se retourna une nouvelle fois vers Kurt et lui fit un très grand sourire. Ca promettait d'être sympa, s'il continuait dans sa lancée ... Qu'allait-il lui proposer ?
- Je me suis dit qu'on pourrait se faire une sortie au lac, avec Malicia, Kitty et Bobby, ça pourrait être sympa ... Ca te dirait ?
- Oh ho ! Bien sûr que ça me dirait ! C'est une super bonne idée ça ! On part quand ?
Katie était enthousiaste, et elle avait hâte de partir. Un journée entière tous les cinq ... Ca promettait d'être une journée mémorable ! Depuis le temps qu'elle voulait avoir enfin une journée entière à passer avec eux ...
Kurt et Katie réapparurent dans la chambre de la jeune fille dans un nuage de soufre. Katie lâcha la main de Diablo et laissa échapper un petit rire. Elle adorait quand il la téléportait d'une pièce à l'autre. D'une part parce que la sensation en elle-même était plutôt amusante, et d'autre part parce que le contact de sa main dans la sienne était vraiment très agréable ... Depuis deux semaines qu'elle le connaissait elle aimait de plus en plus quand il lui prenait la main, quand il la touchait, même si il n'y avait aucune intention derrière ces gestes innocents. Elle avait bien fini par s'avouer ses sentiments pour lui, d'abord confusément, et puis elle s'était rendue à l'évidence : ce jeune elfe bleu l'avait troublée plus qu'elle ne voulait l'avouer ... Elle ne pensait plus qu'à lui, désormais, et elle ne faisait rien pour s'en empêcher. Ce n'était pas désagréable ...
Kurt se téléporta dans sa chambre et Katie se surprit à fixer l'endroit où il se tenait quelques secondes plus tôt. Et voilà, une nouvelle preuve de son attachement : elle ne supportait guère qu'il s'en aille, même si elle devait le retrouver quelques minutes plus tard. Il fallait juste qu'elle prépare son sac de plage et elle le reverrait ! Pourquoi penser encore à lui ... ?
Elle fourra rapidement une serviette de plage dans son sac, sorti son maillot de bain de son armoire et le jeta sur son lit. Elle ouvrit ensuite un tiroir et déballa avec précautions l'appareil photo numérique que ses parents lui avaient offert à son anniversaire. Il était presque neuf, mais elle comptait bien l'étrenner cet après-midi. Il lui fallait absolument des souvenirs de ses nouveaux amis ! Elle le mit dans son sac en faisant bien attention et relu la notice d'utilisation. Elle aurait l'air maligne si elle le prenait sans savoir s'en servir !
Elle enfila ensuite son maillot de bain qu'elle affectionnait particulièrement. Elle l'avait acheté le week-end précédent, quand Jean avait emmené les filles en ville pour une séance de shopping. Malicia avait adoré ce bikini mais elle ne pouvait pas vraiment se permettre de l'acheter, puisque son pouvoir lui demandait toujours le maximum de vêtements pour couvrir sa peau. Alors Katie l'avait essayé et il était apparu qu'il lui allait vraiment bien. Il était violet avec des motifs bleus turquoises. Elle avait aussi acheté le paréo qui allait avec et elle le serra autour de sa taille. Quand elle se regarda dans le miroir, une petite voix dans sa tête lui souffla que comme ça, elle avait des chances que Kurt la remarque. Enfin, qu'il la remarque autrement qu'en tant que son amie. Elle la fit taire mais elle savait pertinemment que c'était bien ce qu'elle cherchait, au fond, en s'habillant comme ça. Elle savait que son corps n'était pas trop mal, mince et svelte, sculpté par la gymnastique qu'elle avait arrêté il y avait juste deux ans, et si elle pouvait enfin attirer le regard de Kurt ...
Elle enfila rapidement un débardeur, attrapa son sac et fila rejoindre les autres dans le hall. Elle retrouva Malicia qui semblait attendre depuis pas mal de temps que quelqu'un arrive. Elle avait des gants blancs qui remontaient jusqu'aux coudes, un T-shirt blanc et un pantalon bleu ciel, et elle eu un regard d'envie quand elle vit les vêtements courts et légers de Katie. Cette dernière se risqua un commentaire, sachant que son amie n'aimait pas vraiment aborder le sujet.
- Hem ... Tu vas te baigner aussi ?
- J'espère bien ! Mais faudra pas m'approcher, c'est tout, ajouta-t-elle avec une petite grimace. Super ...
- Faudra te mettre une barrière de sécurité ? plaisanta Katie.
C'est ça, risque de contamination, ne rentrez pas dans l'eau quand j'y suis !
Manquerai plus que ça ! ronchonna la jeune fille.
Il y eu un grand BAM ! et Katie sursauta, pas encore habituée à Kurt qui surgissait n'importe où n'importe quand. Il éclata de rire en voyant sa mine dépitée.
- Comme ça, je suis sûr de te surprendre !
- Mouais, fit Katie en réprimant un sourire.
Il avait vraiment un rire merveilleux ... Et pour l'occasion, il avait une chemise hawaïenne ouverte qui dévoilait son torse –poilu- mais surtout musclé, et un large short de plage. Autant dire que Katie le trouva encore plus beau que d'habitude. Elle n'avait pas pensé ce qu'aller se baigner avec lui impliquerait, mais c'est vrai que si lui la verrait en bikini, elle le verrait torse nu ... Perspective plutôt intéressante !
- Oh ho, Malicia, t'as sorti le grand jeu, à ce que je vois ! s'exclama Kurt en examinant les vêtements de la jeune fille.
- C'est bon, l'elfe, laisse-moi tranquille ! soupira l'intéressée.
- Oh c'est bon, je ri-go-le ! Mais tu sais ce que ça veut dire, ça ?
Malicia leva les yeux au ciel et tourna le dos à Kurt, pour faire une grimace à l'attention de Katie qui s'esclaffa. Ces deux-là étaient toujours en train de se chercher, décidément ...
- Bon, allez, ils se dépêchent les autres ? J'ai pas envie de prendre racine ici, moi ! s'exclama Kurt.
- C'est bon, on est là, cria Kitty à l'autre bout du couloir.
- Pas trop tôt !
Kitty était accompagnée de Bobby qu'elle avait tiré à travers le mur du salon. Elle le lâcha quand ils furent entièrement sortis du mur et Bobby laissa échapper un râlement.
- T'es pas content de venir, Iceberg ? demanda Kurt.
- Ouais, Iceberg n'est pas super content de venir ! Vous allez passer la journée à dorer au soleil ! Et à nager dans une eau surchauffée ! Très peu pour moi ... Et je suis sûr que vous ne me laisserez pas la refroidir un peu !
- Très perspicace, vraiment ! ricana Malicia. Si tu crois qu'on va te laisser geler l'eau du lac ...
- Qu'est-ce que je disais ? ronchonna Bobby.
Quand Bobby eu fini de se plaindre, ce qui prit tout de même un certain moment, les cinq jeunes mutants se mirent en marche. Ils allaient au lac à pied, et s'ils voulaient avoir encore du temps devant eux pour se baigner et bronzer, il valait mieux qu'ils partent sans tarder.
Bobby et Kurt étaient partis devant, laissant les filles traînasser et bavarder. Malicia taquina Katie tout le long du chemin au sujet de Kurt. Elle avait bien entendu remarqué les regards en coin que la jeune fille jetait à l'elfe et ne se lassait pas d'essayer de lui faire avouer certains sentiments qu'elle aurait pu avoir pour lui. Katie se défendait mollement sous les rires des deux autres, arguant qu'elle le trouvait juste un peu mignon ...
- Un peu mignon ? C'est tout ? fit Kitty, qui s'était prise elle aussi au jeu.
- Ben oui, qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi ?
- Oh, je ne sais pas, par exemple que tu le trouve vraiment craquant et que tu ne dirais pas non s'il te demandait un jour de lui apprendre le bouche-à-bouche ... dit Malicia.
- QUOI ? Qu'est-ce que tu racontes ? Mais n'importe quoi ! se défendit bravement Katie. Et puis, le bouche-à-bouche ...
Elle ne finit pas sa phrase, les yeux dans le vague, l'esprit qui s'emballait déjà à cette idée. Embrasser Kurt, elle en rêvait toutes les nuits ! C'est vrai que ce ne serait sûrement pas désagréable ... Malicia et Kitty se jetèrent un regard amusé et fixèrent Katie avec un grand sourire.
- Tu allais dire quelque chose à propos du bouche-à-bouche, je crois ... rappela Kitty.
- Hein ? Oh, je ... disais juste que ... bredouilla Katie. Oh, vous êtes stupides, vous vous faites juste des idées !
- Mais oui ...
Katie jeta un regard noir à Malicia et allongea le pas. Elles n'avaient pas tord, toutes les deux, avec leurs petits sous-entendus, mais elle ne leur aurait pas avoué, même sous la torture. Katie détestait ça, se confier sur des choses ... comme ça ! D'ici que les deux filles se mettent en tête de convaincre Kurt ... !
Mais en accélérant comme ça, elle se rapprochait dangereusement de Kurt, et de Bobby accessoirement. Ce n'est pas qu'elle voulait les éviter, au contraire, mais si elle les rejoignait elle aurait droit aux remarques de Malicia et de Kitty ... Elle fut donc forcée de ralentir un peu, prenant comme prétexte l'observation de la flore alentour. Pour garder contenance, elle se baissa sur des fraises des bois providentielles et se mit à les cueillir, ce qui fit bien entendu arriver rapidement les deux filles.
Elles arrivèrent au lac quelques minutes plus tard, ralenties par Kitty qui cherchait encore d'autres fraises. Katie s'émerveilla par la beauté du lac. Le coin était vraiment magnifique, au milieu de la forêt, et l'eau bleue clapotant tranquillement ajoutait à la beauté du décor.
- Alors, ça te plaît ? demanda Kurt en surgissant devant elle.
- C'est super !
- Et tranquille, avec ça ! Jamais personne ne s'aventure jusqu'ici, on sera peinards !
Les trois filles s'installèrent tranquillement, tandis que Kurt et Bobby testaient la température de l'eau. Elle semblait excellente ... Pour Diablo, mais Iceberg fit quand même une remarque sur le soi-disant climat un peu trop chaud à son goût.
Katie sortit son appareil photo de son sac, sous le regard de Malicia. Quand elle se redressa, la jeune fille se retourna, faisant mine de chercher quelque chose dans son sac.
- Maliciaaaa ! Allez, laisse-moi te prendre en photo !
- Naon ! J'ai pas envie de gâcher ta pellicule !
- C'est pas de la pellicule, c'est un appareil numérique. Allez !
- Pas tout de suite, alors ! Prends les autres, d'abord !
- Pff ! Bon, ok, je les prendrai tout à l'heure !
Katie rangea son appareil et ôta son débardeur. Elle se baignerait d'abord, mais ensuite, séance photo obligatoire ! Pour tout le monde ! Elle voulait des souvenirs de tous ! Et elle les enverrait à ses parents, pour leur montrer ses nouveaux amis ...
Malicia, assurée que Katie ne ferait pas de photographies pour l'instant, se déshabilla elle aussi, en se mettant un peu à l'écart. Elle avait un maillot de bain une-pièce orange, rouge et jaune qui mettait ses formes en valeur. Elle enleva ses gants avec plaisir, elle commençait à avoir vraiment très chaud !
Quand les filles furent enfin prêtes à aller se baigner, Kurt et Bobby étaient déjà sortis de l'eau et les regardaient avec un soupçon d'ennui dans les yeux. Mais qu'elles étaient lentes ! Katie s'avança prudemment de l'eau et y entra ses pieds. Elle était super bonne ! Pas froide, mais pas trop chaude non plus, parfaite ! Kurt, jugeant que cela n'allait pas assez vite à son goût, se téléporta juste derrière la jeune fille et la poussa dans le dos. Katie s'étala dans l'eau avec un cri et se retourna en se secouant comme un chien.
- Kurt !!
Mais elle n'était pas plus fâchée que ça. Elle lui fit les gros yeux et plongea dans le lac, jurant intérieurement de se venger dès que possible. Malicia la rejoignit tout de suite après, gardant cependant quelques mètres entre elles, pour ne pas faire d'accident. Et ce fut le tour de Kitty : Kurt la prit par les bras et Bobby par les pieds et ils la suspendirent au-dessus de l'eau. Mais ils ne semblaient pas vouloir la lâcher. Malheureusement pour elle, elle était encore habillée et le seul moyen pour se libérer d'eux était d'utiliser son pouvoir et de tomber dans l'eau avec ses vêtements. La pauvre Kitty se débattit et hurla, mais les deux garçons semblaient s'amuser beaucoup à la garder comme ça. Elle fut obligée de leur passer à travers le corps et de prendre un bain avec ses habits. Elle ressorti de l'eau en pestant.
- BOBBY !! KURT !! hurla-t-elle.
Elle se jeta sur les deux garçons, ne se souciant plus de ses vêtements mouillés qui lui collaient à la peau et qui l'alourdissaient. Elle essaya d'abord d'attraper Kurt mais quand elle fut à quelques centimètres de lui il se téléporta un peu plus loin en riant. Kitty se tourna ensuite vers Bobby et lui courut après jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à l'attraper. Elle eu cependant beaucoup de mal à lui mettre la tête sous l'eau, mais quand elle y parvint enfin elle se redressa avec un sourire triomphant. Bien sûr, si elle n'avait pas baissé sa garde à ce moment là pour fanfaronner, elle aurait vu Kurt arriver par derrière et elle aurait évité de se faire couler à son tour.
Katie regardait la scène en riant, restant à l'écart pour éviter que les deux garçons ne s'en prennent à elle. Pour ce point là, Malicia avait de la chance : elle ne se ferai pas couler ... Soudain, Bobby se tourna vers elle, avec un rictus qui n'envisageait rien de bon. Il appela Kurt qui se retourna et fondit sur Katie. La jeune fille fit un saut sur le côté et évita l'attaque de l'elfe mais elle tomba la tête la première dans l'eau. On ne fait pas des sauts de côté très facilement quand on a de l'eau jusqu'à la poitrine. Elle eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'une main énergique lui replongea la tête dans le lac. Elle n'avait même pas pu voir son agresseur ! Enfin, elle avait quand même vu dans l'eau que les jambes devant elle étaient bleues et poilues. Un bon indice pour le démasquer.
Katie ne ressorti pas la tête de l'eau, économisant son souffle, et elle agrippa les jambes de Kurt, poussant de tout son poids pour qu'il tombe. Mais quand il trébucha enfin, il s'aplatit sur elle, lui coupant la route vers la surface. Elle n'avait plus d'air ! Elle le repoussa, les poumons en feu, et sortit la tête de l'eau en aspirant l'air bienfaiteur. Elle respira longuement, haletante. Kurt sorti la tête de l'eau et la regarda avec un sourire en coin.
- Stop ! Laisse-moi respirer un peu ! souffla-t-elle.
- Ok ... C'est bon là, t'as pris au moins deux respirations ! s'écria-t-il deux secondes plus tard.
Et il sauta sur elle, la prenant par la taille, pour la faire plonger sous l'eau. Du coin de l'œil, Katie vit que Kitty avait les même problèmes qu'elle avec Bobby. Quand elle eu la tête sous l'eau, elle vit le visage de Kurt tout près d'elle. Il la regardait avec un grand sourire, et des petites bulles s'échappaient de sa bouche. Il était si près ... Soudain, elle sentit une grosse secousse, l'eau devint noire autour d'elle, et elle se mit à couler. Elle n'avait plus pied ! Elle fit de grands mouvements de bras et de jambes et elle revint à la surface. Kurt la regardait en riant.
- Surprise !
Elle comprit en regardant autour d'elle qu'il les avait téléportés un peu plus loin dans le lac. Et d'après son sourire, il devait penser que comme ça ce serait beaucoup plus amusant de la couler. Ben tiens ... Elle devait déjà se maintenir à la surface en pédalant comme une folle sous l'eau, si en plus elle devait se défendre contre lui ! Elle se laissa couler pour vérifier la profondeur du lac. Ca allait, il ne l'avait pas emmenée trop profond. Elle se jeta sur lui pour se venger, mais il se déroba en lui faisant une grimace.
Ils jouèrent à se couler mutuellement pendant un bon moment, jusqu'à ce que leurs muscles crient grâce. Kurt ramena Katie sur la berge et ils virent que les trois autres étaient déjà sortis et qu'ils semblaient s'être beaucoup s'amusés de les voir ensemble. Katie essaya de ne pas faire attention aux petits sourires que lui jetaient Malicia et Kitty et elle se coucha sur sa serviette en fermant les yeux. Cette bataille acharnée contre Kurt avait été très agréable à mener, mais aussi épuisante. Une douce torpeur l'envahit et elle se laissa aller, voguant dans de douces pensées qui mettaient souvent elle et le jeune elfe en scène.
Mais elle se redressa soudain en poussant un grand cri : quelque chose de glacé lui coulait entre les omoplates ! Elle vit Bobby penché sur elle qui riait aux éclats, ainsi que Kitty, Malicia et Kurt, un peu plus loin. Iceberg tenait dans ses mains une bouteille d'eau givrée, qui semblait prête à déverser le reste de son contenu sur la tête de Katie.
- Oh, c'est dommage, tu t'es réveillée un peu trop tôt. J'aurai bien aimé finir ma bouteille ...
- Mais qu'est-ce qui ta pris ? gémit Katie en essayant d'atteindre l'eau glacée dans son dos.
- Ben, on s'est dit que tu voulais peut-être manger avec nous, donc on s'est mis d'accord pour que ce soit moi qui te réveille ! expliqua patiemment Bobby.
Katie exprima son désaccord en grognant et poussa la bouteille dans une autre direction pour éviter un autre « accident ». Elle s'essuya le dos en grimaçant : cette eau était vraiment très froide, et ce n'était pas vraiment agréable ... Elle se leva quand même et rejoignit les autres qui avaient déballé un gigantesque pique-nique sur le sol. En voyant toutes ces provisions étalées sur le sol, Katie se rendit compte qu'elle commençait à avoir faim.
Elle s'assit à côté de Malicia, qui s'était rhabillée, et piqua un paquet de chips. Elle mangea avec beaucoup d'appétit : l'eau, ça creuse ! Elle vit d'ailleurs qu'elle n'était pas la seule à bien manger : Kurt et Bobby, d'ailleurs fidèles à eux-même, dévoraient tout comme quatre, ce qui faisait d'ailleurs naître beaucoup de remarques de la part des deux autres filles.
Katie se rappela alors son appareil photo et elle se leva pour aller le chercher. Cette fois, personne n'y échapperai ! Quand elle revint, elle le brandit fièrement devant elle. Malicia fit une grimace mais Katie n'y fit pas attention. Les garçons, eux, se prêtèrent au jeu, ainsi que Kitty, et Malicia fut bien obligée d'accepter elle aussi.
Elle prit des photos de tout le monde, séparément, ensemble, en groupe, à deux, en prenant des poses ou en feignant de ne pas l'avoir vue. Elle fit comme ça une vingtaine de clichés, et elle rangea son appareil, toute contente.
Ensuite, tout le monde se mit dans son coin, sur sa serviette, et ce fut la pause digestion-sieste-bronzage. Mais Katie n'avait plus trop envie de dormir, elle avait déjà eu son coup de barre avant de manger, maintenant elle se sentait pleine d'énergie. Elle observa les autres autour d'elle : Malicia lisait, étendue sur le ventre. Elle avait quitté à nouveau ses habits, ne gardant que les gants. Kitty était allongée à l'ombre, et semblait dormir. Bobby était à côté de Malicia, couché sur le flanc de façon à bien la voir, et fixait son visage avec un petit sourire, se croyant discret. Kurt avait les mains derrière la tête et fixait le ciel, perdu dans ses pensées. Katie le regarda plus longtemps que les autres, et elle se rendit compte qu'un sourire naissait sur ses lèvres au fur et à mesure que le temps passait. Elle secoua la tête et se félicita que tout le monde soit occupé. Elle n'aurait pas vraiment aimé qu'on la surprenne comme ça.
Soudain, Katie sentit que son pouvoir se manifestait. Elle ne faisait plus attention à lui, puisqu'elle savait déjà que quatre mutants l'entouraient. Mais là, elle en sentait cinq. Comment cela pouvait-il se faire ? Et le plus surprenant c'est qu'elle ne reconnaissait pas ce pouvoir. Elle connaissait tout les pouvoirs des X-Men, et avait appris à les reconnaître, mais celui-là était tout nouveau. Le mutant semblait être à l'écart du groupe, et elle le sentait moins distinctement que les autres.
Katie voulait en avoir le cœur net. Elle se leva et se dirigea vers la forêt. Elle fit signe aux autres qu'elle revenait, il ne fallait pas qu'ils la suivent sinon elle aurait plus de mal pour sentir le pouvoir de la personne. Elle s'écarta peu à peu du lac, et elle sentait que le pouvoir devenait de plus en plus clair en elle. Pourtant, elle ne le reconnaissait toujours pas. Kurt avait pourtant bien dit que personne ne venait jamais ici ! Katie regarda autour d'elle, cherchant le mutant qui devait maintenant être tout proche. Mais elle ne voyait rien, personne ...
Et soudain, un craquement, d'une branche qui se brise sous le poids de quelqu'un qui ne fait pas assez attention. Katie sursauta et se retourna. Là, dans l'ombre de cet arbre, un visage, un corps, elle en était sûre ... Katie sentait que son cœur battait un peu trop fort, et elle avait peur, bien malgré elle. Cette personne ne lui voulait peut-être pas que du bien ... Comment savoir ? Elle avait entendu tellement d'horreurs sur les mutants quand elle était encore chez elle ... Katie chassa cette pensée. Elle savait bien, maintenant, que ce qui se disait dans les médias n'était pas la stricte vérité. Mais ce mutant-là ... Et elle ne contrôlait pas encore son pouvoir, pas assez en tout cas pour pouvoir se défendre contre lui !
Et il sortit de l'ombre. Katie recula instinctivement d'un pas, impressionnée. C'était un homme, pas spécialement grand, mais son visage était dur. Il avait des cheveux noirs en bataille et des favoris qui se finissaient dans une barbe de plusieurs jours. Il portait une veste et des gants de cuir, ainsi qu'un jean qui semblait assez vieux. Il fit un pas vers elle et elle recula encore un peu. Elle vit qu'il détaillait sa tenue ... Ou alors qu'il la regardait, elle, puisqu'elle n'avait pas grand chose sur elle ! Elle se sentit mal. Elle était en bikini devant un inconnu qui ne semblait pas avoir des intentions très louables.
- N'avancez pas ! souffla-t-elle.
L'homme eu un sourire et fit un pas de plus. Katie se força à ne pas reculer. Bon, bien. Calme. Toi aussi tu es une mutante, tu sais ce que tu peux faire, et pas lui. « Mais tu ne peux rien faire » lui fit remarquer une voix dans sa tête. Si, elle pouvait faire quelque chose, et tant pis pour les conséquences. Cet homme ne lui inspirait pas confiance, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle se concentra et ordonna à son pouvoir d'agir. En théorie, cela devait marcher. En théorie. Mais en réalité, elle ne savait pas si c'était vraiment comme ça qu'elle devait procéder ...
Elle sentit avec bonheur qu'une vague de chaleur l'envahissait doucement, comme la première fois qu'elle avait rencontré les X-Men. Ca marchait ! Elle avait sûrement pris le pouvoir de l'homme. Maintenant, il fallait qu'elle s'en serve. Mais il y avait plusieurs problèmes : d'abord, elle ne savait pas ce qu'elle allait déclencher. Et ensuite ... Elle ne savait pas comment faire ! Elle reprit la même méthode et ordonna à son pouvoir d'utiliser celui qu'elle venait d'acquérir. Mais rien ne se passa. Elle refit un essai, mais toujours rien. Pourtant, elle avait cette sensation caractéristique ! Elle n'y comprenait rien. Cela aurait du marcher !
L'homme leva enfin la tête vers elle et prit la parole.
- Qui es-tu ? Personne ne vient jamais par ici.
- C'est aussi ce qu'on m'a dit, répliqua Katie.
- Qui t'a dit ça ?
- Des amis, mais ça ne vous regarde pas !
Le visage de l'homme s'éclaira. Il eu un sourire.
- Depuis combien de temps es-tu ici ?
- Où ça ? Depuis ce matin ...
- Je crois que tu ne m'a pas compris. Si je ne me trompe pas, tu es à l'institut. Alors, depuis combien de temps ? répéta l'homme.
- A l'institut ? Mais, comment savez-vous que ... ?
- Facile, apparemment tu es allée te baigner dans le lac, et comme il n'y a que les élèves de Xavier qui connaissent son existence, j'en ai fait une petite déduction. Tu es une nouvelle élève de Charles ?
- Oui. Et vous, qui êtes-vous ? demanda Katie, excédée.
- Disons que je suis un ami de ce cher prof X.
Donc il ne devait pas avoir de si mauvaises intentions. Normalement. Katie prit le parti de se méfier quand même. On ne sait jamais, et qui sait si il disait vraiment la vérité ? Mais elle se posait toujours une question. Quelque chose clochait avec ses pouvoirs, elle avait pris celui de l'homme, ok. Mais alors comment cela se faisait-il que rien ne se passait ? Elle observait les alentours, son corps, celui de l'homme, mais elle ne voyait aucun changements. Elle se jeta à l'eau. Elle était très curieuse et elle ne voyait pas en quoi cela pourrait gêner cet homme si elle lui demandait.
- Vous êtes un mutant ?
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Je ... Je ne sais pas. Vous êtes un ami du professeur Xavier ...
- Et alors ? Il ne connaît pas que des mutants ...
- Mais ... Mais vous êtes un mutant, quand même !
Cette homme l'intriguait au plus haut point. Peut-être n'était-il vraiment un mutant, mais alors elle ne voyait pas pourquoi elle sentait ce pouvoir.
- Pourquoi, c'est si important que ça ?
- J'aimerais savoir, c'est tout, marmonna Katie.
- Oh, à ce point ? Tu es bien curieuse, plaisanta-t-il.
Katie tourna la tête, vexée. Elle était frustrée que son pouvoir ne marche pas, et voilà que cet homme en rajoutait une couche !
- Si ça t'intéresse tant que ça, oui, je suis un mutant.
- Et euh ... C'est quoi votre pouvoir ? Oui, je sais, je suis curieuse ... Mais ce n'est pas encore trop indiscret, je crois.
L'homme sourit.
- Mon pouvoir, comme tu dis, c'est l'autoguérison. Ca te va ?
- Ah d'accord ... Oui, ça me va, merci !
Elle comprenait mieux, maintenant. Elle ne pouvait pas voir ce pouvoir, à moins d'en avoir besoin. Et elle n'avait pas vraiment envie de le voir en œuvre sur elle, de toute façon.
- Katie ? hurla une voix que Katie identifia comme celle de Kitty.
L'homme sourit plus largement en l'entendant.
- C'est toi, Katie ? demanda-t-il.
- Oui. Ils doivent me chercher. Je suis là ! hurla-t-elle en retour.
- Tu es avec la demi-portion ?
- Pardon ?
- Enfin, je veux dire, tu es avec Kitty Pryde ?
Katie eu un petit rire. Il avait appelé Shadowcat « demi-portion » !
- Oui, vous la connaissez ?
L'homme acquiesça. C'est à ce moment là que Kurt fit son apparition à côté de Katie. Quand il vit l'homme, il fit un grand sourire.
- Logan ! Vous êtes revenu !
C'est là que Katie se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé son nom à « Logan ».
- Comme tu vois, l'elfe ! Je commençais à m'ennuyer de vous ...
- C'est un compliment ? demanda Kurt.
- Je ne sais pas, répliqua Logan.
Kitty, Bobby et Malicia apparurent et se jetèrent presque sur Logan. Ils paraissaient enchantés de le voir. Katie se sentait idiote. Elle avait cru que c'était une menace, alors que ses amis semblaient l'adorer. Elle espérait juste que Logan n'avait pas remarqué qu'elle avait eu peur ... Ou en tout cas qu'il se ferait discret sur leur rencontre !
- Katie, tu as déjà rencontré Logan à ce que je vois ... fit Kurt.
- On a échangé quelques mots, répondit Logan à sa place.
- Alors on a pas besoin de vous présenter !
Mais Kurt dut remarquer le regard de Katie car il eu un petit sourire et tendit le bras vers Logan.
- Katie, je te présente quand même Logan. C'est un ami de Xavier, et quand il est là, il nous entraîne dans la salle des dangers. Mais il n'est pas là très souvent ...
- Heureusement, murmura Kitty en souriant.
- Je pars souvent en voyage, c'est comme ça, l'elfe, fit Logan. Je te manque tant que ça ?
Kurt secoua la tête et soutint le contraire.
- Tu fais le gentleman avec ta copine, Kurt, mais pas avec moi à ce que je vois. Tu ne me la présente pas ?
Katie se sentit rougir légèrement. Logan avait dit « ta copine ». Et même si ce mot n'avait pas la même signification pour lui que pour elle ...
- Désolée, Logan. Elle c'est Katie, la nouvelle recrue du professeur. Elle n'est là que depuis deux semaines et elle ne contrôle pas encore tout à fait ses pouvoirs ...
Kurt tira la langue à Katie et elle eut une exclamation indignée.
- C'est pas vrai ! Enfin ... Pas vraiment !
- Mais oui, mais oui, on ne t'en veux pas tu sais ! On est tous passés par là ! s'exclama Bobby en riant.
Katie se rendit compte qu'ils se moquaient tous d'elles et que Kurt faisaient ça juste pour l'énerver. Cela marchait plutôt bien. Katie se savait d'une nature plutôt fière et elle n'aimait pas qu'on expose ses erreurs à un inconnu ...
- Si t'es là que depuis deux semaines, c'est normal que tu ne contrôle pas encore tout, je te rassure ! Fit Logan. Le contraire aurait été beaucoup plus surprenant ! Et qu'est-ce que tu sais faire ?
- Je prends les pouvoirs des mutants. Sans avoir besoin de contacts physiques. Je les sens en moi et je les absorbe.
Katie vit le regard de Logan s'éclairer et un sourire vint fendre son visage.
- D'accord. Je comprends mieux ta réaction de tout à l'heure, alors. Ce n'était pas qu'une question de curiosité, n'est-ce pas ? Tu ne m'as pas pris mes pouvoirs, j'espère ?
Pour seule réponse, Katie eu un sourire gêné, ce qui tira un nouveau sourire à l'homme. Heureusement, Malicia vint à son secours, et qu'elle l'ait fait exprès ou non, elle détourna le sujet sur sa venue à l'institut. Logan ne semblait pas vouloir donner plus de renseignements que ça, et il se montra plutôt discret. Katie était plutôt intriguée par cet homme que ses amis semblaient beaucoup apprécier, mais qui ne paraissait pas très bavard. Soit il leur cachait des choses, soit c'était sa manière de faire. Mais cela ne semblait pas formaliser plus que cela les autres qui ne le questionnèrent pas plus que ça.
Kitty fit remarquer qu'ils pourraient peut-être discuter sur le chemin et qu'il faudrait qu'ils aillent récupérer leurs affaires au lac. Pour Katie, ses paroles signaient la fin de sa journée de vacance. Dès demain, elle reprendrait les entraînements avec le professeur et, de ce fait, elle n'avait pas très envie de rentrer à l'institut. Elle aimait bien apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais s'il fallait choisir entre ça et une autre journée de libre avec ses amis, le choix était rapide ...
Mais elle n'avait pas son mot à dire là-dedans, apparemment. Kurt et Malicia discutaient passionnément avec Logan du temps où elle n'était pas encore arrivée à l'institut, et elle se sentit douloureusement mise à l'écart. Elle marcha en silence, les yeux fixés au sol. Elle les entendait parler de Scott et de Jean, de Xavier, et d'un certain Magnéto. Lui, elle n'en avait jamais entendu parler et elle tendit l'oreille pour en savoir plus.
- On ne l'a pas revu depuis l'arrivée de Katie. C'est pas plus mal d'ailleurs, ajouta amèrement Malicia.
Et ce fut tout ce qui fut dit sur lui. Katie en conclut que c'était un ancien élève qui était parti juste avant qu'elle n'arrive et que Malicia n'appréciait pas vraiment. Mais à en juger les mines des autres quand ils en parlaient, elle n'était pas la seule à qui il ne manquait pas. Mais Katie ne posa pas de questions sur ce mystérieux Magnéto. Elle était à l'écart de la conversation, elle n'avait pas à y entrer comme ça ...
Arrivés au lac, ils plièrent leurs affaires et Katie regarda une dernière fois le lac en espérant pouvoir y revenir une autre fois, si Xavier lui laissait un autre jour de libre ... Elle sourit en se souvenant de la bataille qu'elle avait mené avec Kurt. Un beau souvenir qu'elle n'oublierait sûrement pas de sitôt. Katie noua son paréo autour de sa taille, plongée dans ses pensées et prit son appareil photo. Au moins elle avait immortalisé cette belle journée, pensa-t-elle en le rangeant dans son sac avec sa serviette.
- Katie, tu viens ?
Elle releva la tête et vit que les autres étaient prêts à partir. Elle les rejoint et elle vit que Logan la regardait. Elle soutint son regard avec un demi-sourire, ce qui lui arracha un nouveau sourire. Il détourna le regard pour partir devant, et elle se retrouva derrière avec Kurt. Malicia avait apparemment beaucoup de choses à raconter à Logan, et Kitty et Bobby discutaient devant en rigolant.
- Alors, bonne journée ? demanda Kurt.
- Super, tu veux dire ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça !
Kurt eu un sourire et ne répondit pas. Katie continua de marcher, lui jetant de temps en temps des petits regards en coin. Il regardait tout autour de lui en évitant à chaque fois son regard, comme s'il préférait contempler la nature plutôt que de la regarder franchement, elle. Et ce comportement n'était pas vraiment pour lui plaire. Elle laissa échapper un petit soupir de mécontentement et se mordit la lèvre. Elle n'avait pas voulu lui laisser croire qu'elle s'ennuyait ou quoi que ce soit, avec lui. Mais il tourna quand même la tête vers elle et la regarda avec un soupçon de déception dans les yeux.
- Hem ... Si tu veux rejoindre les autres je ne t'en empêche pas, tu sais, marmonna-t-il.
- Non ! Enfin, non ... Je suis très bien avec toi ! laissa échapper Katie.
Quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit, elle se mordit la lèvre, horrifiée. Mais elle se reprit rapidement. Après tout, c'était la vérité, et cela ne voulait pas spécialement dire qu'elle l'aimait !
Kurt la regardait franchement, maintenant. Il semblait plutôt étonné par cette réponse, mais bizarrement ... Soulagé, aussi.
- Ca tombe bien, moi aussi, répliqua-t-il avec un petit sourire. Ca m'aurait même embêté que tu partes avec les autres ...
- Faut pas me proposer des choses si tu ne veux pas que je les fasse, Kurt !
C'est ça, détourne la conversation, espèce de grosse maligne ! Pensa Katie. Tu ne vois pas qu'il vient de te dire une chose aimable ?
Katie se sentait rougir sous son regard. Elle avait peut-être soutenu le regard de Logan, mais celui de Kurt, c'était une autre paire de manches.
- Bon, allez Katie, je vais pas tourner autour du pot pendant cent-sept ans. Et je me fiche de ce que tu va me dire, et de ce que tu penses, okay ?
- Heu ... Ouais, ouais, okay.
Elle ne voyais pas à quoi il voulait en venir, ou en tout cas elle n'osait pas l'imaginer, de peur d'être déçue. Malgré tout, elle sentait que son cœur, le traître, s'était emballé.
- Ca fait deux semaines qu'on se connaît, Katie, et, bon, je pense qu'on s'entend plutôt bien, non ?
- Je ne serais pas là si je ne t'aimais pas ... un peu !
Et voilà, elle l'avait encore laissé échappé. Non mais quelle gourde ! Et Kurt qui la regardais toujours en souriant ...
- Hum, un peu, comme tu dis. Et ben moi, tu vois ... Ah, j'aurais pensé que c'était plus simple à dire ... Je ne serais pas là à te parler et à me ridiculiser comme je le fais si je ne t'aimais pas ... Tout court. Voilà.
Katie arrêta immédiatement de marcher et fixa Kurt bouche bée. Il avait vraiment dit ce qu'elle avait entendu ou elle l'avait juste imaginé ? Ca ne pouvait pas ... C'était trop beau pour être vrai ...
Kurt s'était arrêté lui aussi et la regardait de travers, un air indéfinissable sur le visage. Même pas de la gêne, une sorte d'expression de défi. Il avait l'air de lui dire : vas-y, dis-moi que tu t'en fiche et ça ne me fera rien. Katie faillit éclater de rire. C'était vrai ! Il l'avait dit ! Elle n'avait même pas eu besoin de faire le premier pas !
- Kurt ... commença-t-elle.
- Ca ne me dérange pas si toi tu ... Tu ne m'aime pas, tu sais ... Je ... Je voulais juste que tu le sache, c'est tout.
Katie se sentait sur un petit nuage. Elle flottait littéralement et cet état expliqua sûrement le geste qu'elle fit à ce moment là. Jamais elle n'aurait osé faire ça en temps normal, mais là, il venait de lui avouer ce qu'elle même ressentait pour lui ... Elle se sentait pleine d'audace.
Elle s'approcha de Kurt, elle lui fit un grand sourire et posa ses lèvres sur les siennes. En sentant ce contact si doux et si agréable, elle ferma les yeux, pour les rouvrir un instant plus tard. Elle n'en revenait pas de son audace. Elle était en train d'embrasser Kurt !!!!
Elle se recula et mit fin à leur baiser en se sentant rougir effroyablement. Elle remarqua cependant que le visage de Kurt avait pris une délicate couleur violette, qui devait être sa façon à lui de rougir aussi ... Mais il souriait toujours, et son visage exprimait une béatitude mêlée à une certaine gêne. Elle devait sûrement avoir la même tête ...
- Ca tombe bien que tu m'aie dit ça, Kurt, parce que tu vois, moi je n'aurais jamais osé ...
- Mmmh ...
Oh là là, il était vraiment très beau, surtout vu de si près ... Katie dévorait des yeux le visage de Kurt, le souvenir de ses lèvres sur les siennes toujours présent en elle. Tout son corps voulait recommencer, mais sa timidité avait repris le dessus, à son grand dam. Et s'il la repoussait ? Et si il était déçu par ce ... baiser ?
Mais elle n'eu pas à faire grand chose de plus. Kurt aussi semblait avoir apprécié. Il se rapprocha d'elle et l'enlaça tendrement. Quelle bonne idée elle avait eu de ne pas remettre son débardeur ! Elle sentait pleinement le contact de ses mains chaudes sur sa peau nue ... Elle frissonna de plaisir et enlaça le cou de Kurt. Son visage se rapprochait toujours plus, et, enfin, leurs lèvres se joignirent une nouvelle fois. Si elle n'avait pas vraiment profité de la première fois, elle en eut cette fois tout le temps ... Les yeux fermés, elle sentait son corps contre le sien, ses lèvres si douces, et ses mains qui la caressaient tendrement ... Ce n'était certes pas son premier baiser, mais ses autres expériences étaient oubliées. Rien n'était comparable à ce qu'elle vivait en ce moment.
Quand ils mirent fin à leur étreinte passionnée, Katie se sentait au septième ciel. Mais quand elle entendit un rire à côté d'elle, suivi d'une vive lumière, elle redescendit brusquement sur terre. Kurt avait remarqué, lui aussi. Il regardait toujours Katie, mais ses yeux étaient agrandis de stupeur et son sourire était à moitié effacé. D'un même mouvement, ils tournèrent la tête vers la source du rire. Malicia, Kitty, Bobby et Logan s'étaient arrêtés de marcher et les regardaient. Oh non ... Kitty avait quelque chose dans sa main qui ressemblait furieusement à son propre appareil photo numérique. Ils les avaient vus. Et photographiés. En train de s'embrasser. Tout les deux. Kurt et elle. Et vu leurs sourires satisfaits, cela ne les dérangeaient pas outre mesure.
Katie avait cru rougir en embrassant Kurt ? Ce n'était pas rapport à l'intense chaleur qui envahit brusquement ses joues. Mais cette fois, elle ne se démonterait pas. Elle eu un sourire en pensant que c'était le moment de laisser sa timidité de côté. Elle resta toute proche de Kurt, laissant sa main glisser vers sa taille, et elle regarda les autre avec un air de défi. Elle était heureuse d'avoir embrassé Kurt, c'est ce qu'elle désirait depuis trop longtemps pour en avoir honte maintenant ! Par contre, elle n'était à peu près très furieuse que Kitty les ait pris en photo. Avec son appareil. Comment se l'était-elle procuré, d'ailleurs ?
- Kitty ... commença-t-elle d'un air menaçant.
La jeune fille ne se laissa cependant pas démonter par le ton de Katie et agita l'appareil devant son nez.
- Vous étiez tellement occupés ... Vous n'avez pas remarqué quand j'ai pris l'appareil dans ton sac ?
Comment ça, dans son sac ? Elle était venue derrière Katie et elle avait pris l'appareil sans qu'elle s'en rende compte ? C'est vrai que sur le moment elle avait laissé de côté tout ce qui les entouraient, mais quand même ... Elle avait du rentrer dans le sol et réapparaître juste assez pour passer sa main dans la sac de Katie pour le prendre ... La garce !
- Rends-moi ça tout de suite ... grogna Katie.
- Pas question ! Pas tant que je n'ai pas mis cette précieuse photo en sécurité dans mon ordinateur !
Kurt eu un petit rire et Katie se tourna vers lui. Il la fixait toujours avec un air bizarre. Ses beaux d'ambre yeux brillaient et son sourire était très doux.
- Laisse tomber, Katie. C'est pas si grave ...
Et voilà, il l'avait convaincue. Un seul mot et il lui faisait faire ce qu'il voulait.
- On lui fera payer ... ajouta-t-il cependant dans un murmure qu'elle seule put entendre.
- J'espère bien, répondit-elle sur le même ton.
Kurt eu un nouveau rire.
- Je t'aime, murmura Katie.
Et sans plus se soucier des autres qui les regardaient toujours, Katie et Kurt s'embrassèrent une troisième fois.
Pour une journée mémorable ...
---------------------
Hem hem ... Bon ben voilà ... C'est tout pour aujourd'hui ! Et c'est un nouveau record de longueur pour un de mes chapitres ! [fière] S'il vous plaît, laissez moi une review pour me dire ce que vous en avez pensé, parce que je sais que je ne suis pas douée pour inventer une scène de déclaration ...
P.S. spécial Lamina : s'il te plaît ne m'assassine pas, Kurt est à tout le monde, hein ? lol !
A bientôt !
Lyel
