Bienvenue dans la version « R » de Révolution. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette fic à une version plus soft, sous le nom de révolution .

Je tiens tout d'abord à avertir qu'il s'agit d'un slash, c'est à dire une relation entre deux personnes de même sexe. Si cela vous dérange passez votre chemin (et allez voir la petite sœur de cette fic « Révolution » :P)

Rating: R

L'action se passe huit ans après la chute de Voldemort. Que font nos amis? Qui est morts? Qui a survécu? Grâce à quoi?

Si vous voulez des lemon à tout va vous n'êtes pas dans la bonne fic. Il vous faudra être un peu patient et j'espère que vous trouverez que le jeu en valait la chandelle.

J'espère que cela vous plaira.

Voilà la chapitre 9! Toujours pas de lemon les enfants! Soyez patient(e)s!!!

Merci beaucoup aux gens qui me review. Pour l'instant peu de différences entre Révolution et Révolution R. Ca sera à peine un peu plus intéressant la prochaine fois.

Pour info cette fic a 15 chapitres. Et… et ben c'est tout en fait. Le prochain chapitre s'intitule: premières fois.

Résumé: Harry s'est arrêté chez ses amis Bill et Tonks en Egypte. Il se laisse porte par la douceur du lieu et du moment avant de rentrer à Londres. Que va faire Harry jeune-retraité?

******* chapitre 9: prémices **********

Harry arriva à Londres en fin d'après-midi. Il posa ses valises, pris un thé et jeta immédiatement une pincée de poudre de cheminette dans l'âtre endormi pour informer Ron et Hermione de son retour.

Le soir même il dînait chez ses amis. Il passèrent une soirée agréable, s'impatientant de la fête à laquelle ils assisteraient le jour suivant.

Il ne sut pas exactement comment Hermione avait réussi à le convaincre de venir accompagné de Luna Lovegood. Il l'aimait bien et se sentait proche d'elle mais cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vue. En plus il ne savait pas ce que pourrait s'imaginer la jeune femme. Il ne voulait surtout pas qu'elle se fasse des idées sur cette invitation. C'est pourquoi il avait décidé de mettre les choses au clair dès qu'il la verrait.

Il devait passer la prendre à 14h. Il était en retard. A peine un quart d'heure, espérons qu'elle n'est pas partie sans moi pensait-il pendant qu'il arpentait la rue à la recherche du numéro 13. Mais pourquoi n'avait-il pas transplané plus près!!!

Il trouva enfin la porte. Il frappa avec vigueur contre le bois sombre.

Un grand bruit se fit entendre, comme si quelqu'un venait de renverser quelque chose.

« j'arrive!!! » Une jeune femme jolie mais l'air dans la lune, une chaussure dans la main vint lui ouvrir. Elle n'est pas prête! C'était bien la peine de se presser.

« je suis désolée! » dit la jeune fille tandis qu'elle cherchait sa deuxième chaussure. « j'ai dû prendre une communication importante et cela m'a mise en retard! Mais je n'en ai que pour une minute. »ajouta-t-elle en disparaissant dans une autre pièce.

Force lui était de constater qu'elle ne se dépêchait pas du tout! Elle s'arrêta au moins trois fois dans sa recherche, revenant les mains pleines d'objets insolites et repartant en voyant la tête déconfite de Harry.

Luna travaillait avec son père au Chicaneur. Elle était devenue une brillante journaliste, et par-là même concurrente de Ginny Weasley qui travaillait pour la gazette du sorcier. Mais les deux journaux étant très différents, cela n'avait pas empêché les jeunes femmes de rester amies.

Bien sûr le Chicaneur publiait de temps à autre des théories farfelues mais la plupart du temps, il se trouvait être un journal d'avant-garde présentant les dernières découvertes en matière de magie, ayant gardé un ton acerbe et critique.

Ce changement dans la qualité de l'hebdomadaire n'était sûrement pas étranger à l'influence d'Hermione sur celle qui était devenue une de ses meilleures amies.

Luna avait toujours de longs cheveux blonds mal coiffés, bien qu'à l'évidence elle ait fait un effort pour ce jour de fête en les nouant négligemment avec un ruban bleu ciel.

Ses yeux globuleux étaient légèrement maquillés, ce qui lui donnait une certaine allure. Elle avait toujours l'air de descendre de son nuage mais il semblait que quelque chose lui avait cloué un pied au sol.

Luna réapparu enfin, ses deux chaussures aux pieds, un horrible collier en dents de quelque-chose trônant autour de son cou.

Ils étaient déjà très en retard et Harry estima qu'il serait préférable de parler à Luna après la cérémonie.

Ils transplanèrent pour se retrouver à des kilomètres de là en pleine campagne, près de Pré-au-lard. Ils entrèrent dans la petite bâtisse qui ressemblait à un temple dans le plus pur style gothique primitif.

Ils s'assirent en silence au fond de la salle près de Ron et Hermione.

« Quand je pense à tout ce que m'a dit Hermione à cause de mon retard mon vieux, je crois que je n'aimerai pas être à ta place quand elle va te remonter les bretelles tout à l'heure. » lui chuchota Ron.

A peine une seconde plus tard la cérémonie commençait. La mariée, une jeune femme aux cheveux auburn, vêtue d'une magnifique robe couleur d'eau s'avançait vers son futur époux. Le marié portait un robe de sorcier du meilleur goût. Il était grand, blond avec des yeux bleus, très clairs. Une sourire béat illuminait son visage.

La cousine de Ron sursauta et poussa un petit cri quand elle vit Harry et lui fit le plus large sourire qu'il ait jamais vu quand elle passa auprès de lui. Puis, elle se retourna pas moins de trois fois avant d'arriver devant l'autel.

Celui-qui-a-survécu cru que jamais il ne survivrai à la longue et ennuyeuse cérémonie.

Dès qu'il put sortir, à la suite des époux, il fut assailli par des journalistes. Si bien que tout le monde s'était rendu sur les lieux de la fête quand il réussit à s'en débarrasser. Il transplana alors avec ses amis qui l'avaient attendu.

Il se retrouvèrent dans un lieu magnifique où des tentes en soie étaient tendues pour abriter les convives. Des fleurs blanches et bleues tombaient négligemment sur le sol comme sous l'effet d'un légère brise. Des elfes de maison habillés de costumes bleu lagon se promenaient ça et là lançant aux invités des sorts d'allégresse. D'autres habillés de noir faisaient le service. La douce musique qui emplissait l'air semblait porter avec légèreté la délicieuse effluve d'hamamélis qui détendait les sens des convives.

Hermione affichait un sourire radieux. Certainement à cause des elfes de maison qu'elle se félicitait de voir libres et indépendants.

Puis elle regarda Harry prête à lui reprocher son retard quand une elfe passa à côté d'elle la touchant de plein fouet avec un sort d'allégresse!

Elle ferma la bouche, levant un sourcil, ses lèvres s'étirant d'elle-même et Ron l'entraîna à moitié mort de rire, féliciter les jeunes époux.

Harry était plutôt content d'avoir échappé aux réprimandes, mais son sourire idiot et satisfait s'effaça quand il se retourna vers Luna.

Il la regarda, afficha un air embarrassé et se décida à parler.

« euh, Luna, il faut que je te dise, que… Voilà, je suis très content de te revoir et je te remercie d'avoir bien voulu m'accompagner, mais… »

Luna l'interrompit, et lui affirma sur un ton proche de l'indifférence « Harry ne te fatigues pas, pour tout te dire je préfère les filles »

Le jeune homme resta bouche bée. Il se sentait particulièrement stupide. Luna fit comme si de rien n'était. « si on allait saluer nos hôtes? » déclara-t-elle.

Harry lui était reconnaissant de l'empêcher de s'enfoncer encore plus.

Ils saluèrent l'heureux couple puis se dirigèrent vers la table qui leur avait été attribuée pendant que Ron et Hermione saluaient toutes leurs connaissances.

Le regard de Harry se figea quand il le vit. Il était là au bar, le regard perdu, un vague sourire de parade sur les lèvres.

« Malfoy! Qu'est-ce qu'il fiche ici?! » dit-il en réprimant un cri sauvage que lui inspirait sa haine du jeune homme blond.

Luna le regarda l'air ébahi, ce qui était somme toute plutôt normal.

« Il est de la même famille que le marié Harry, je croyais que tu le savais. » rétorqua la jeune fille comme si cela avait été la chose la plus naturelle au monde. « il est plutôt sympa, enfin si on met de côté son air pompeux, bon d'accord ce n'est pas facile, mais… »

Harry était soufflé. Luna le connaissait apparemment plutôt bien, et il ne pouvait rien redire à la présence de ce salaud. Il le regarda d'un air mauvais et quand leurs yeux se croisèrent ils se jetèrent des regards remplis de…mécontentement?! Ah saleté de sorts d'allégresse! Le mieux était encore de l'ignorer.

La soirée se passa très bien. Harry fut alpagué par la mariée qui lui parla très vite en poussant de petits cris aigus. Il ne comprit pas un mot et se sentit soulagé quand son époux vint la chercher lui disant doucement de ne plus l'embêter. Il dansa avec plusieurs jeunes filles mais la plupart du temps, il fit danser Luna.

Hermione prit le relais quand cette dernière disparut mystérieusement de la soirée.

La fête était bien entamée et bien arrosée. Harry fatigué passa le relais à Ron et s'assit sur une chaise. Il observait les invités.

Il vit alors Malfoy en grande discussion avec un homme d'environ 27 ou 28 ans. Il les regarda se diriger vers un petit bois. En chemin, il les vit croiser Luna accompagnée d'une très jolie jeune fille aux cheveux d'ébène qui revenaient de ce même endroit. Ils échangèrent un sourire.

Luna vint ensuite vers Harry, tandis que son amie se dirigeait vers la sortie.

« Alors, on dirait que Drago-le-tombeur a encore fait des ravages! » déclara-t-elle nonchalamment. « Bon, je te laisse, Zelda veut me montrer des spécimen intéressants. »

Le jeune homme se demandait si Luna avait voulu faire ou non une allusion. Il préféra ne pas y penser.

Il décida de retourner s'amuser.

Au bout d'une heure ou deux à danser, à boire et à recevoir sort sur sort, Harry ressentit le besoin de prendre l'air. Il s'éloigna des tentes pour descendre la légère pente qui menait jusqu'à un minuscule ruisseau en contre-bas. Les bruits de la fête étaient moins forts ici. Une douce brise rafraîchissait agréablement Harry. Les sorts d'allégresse à répétition semblaient perdre de leur emprise loin de la chaleur et de l'agitation.

Il se tenait au bord de l'eau les yeux mi-clos écoutant le bruit délicieux et délicat de l'onde, quand une voix s'adressa à lui.

« alors Potter, pas trop dur de ne pas être le centre d'intérêt de la soirée? »

Harry tourna vivement sa tête en direction de la voix. Son regard inquisiteur se posa sur la silhouette étendue à quelques pas.

Il était là. Assit contre le petit cerisier qui trempait ses racines dans l'eau claire. La chemise ouverte, les yeux clos, la tête basculée contre le tronc.

Harry sentit immédiatement une vague de rancœur l'assaillir

« plus de gamin à entraîner dans les sous-bois Malfoy? » dit-il méchamment.

Il savait que c'était faux mais il voulait le blesser.

« ne rêve pas Potter. C'est vrai que tu es sexy mais je n'aime pas les petits merdeux arrogants dans ton genre » dit Drago en essayant de se relever tant bien que mal.

Sexy! Il avait dit qu'il était sexy. Il était clair que Malfoy était complètement saoul. D'ailleurs il tenait à peine debout.

Drago entreprit de repartir vers la fête. « l'air est irrespirable ici » lança ce dernier sur le ton du défi.

Il passa à côté de Harry et à ce moment trébucha. Dans un réflexe Harry le rattrapa, une main sur le torse de son ennemi, l'autre sur son bras aux muscles tendus.

« lâche-moi Potter » dit la voix hargneuse de Malfoy.

Harry s'en voulait de ce geste stupide et de la remarque qui avait suivi. Il repoussa brusquement Drago qui tomba à terre. Sans même se retourner, il retourna d'un pas vif vers les tentes blanches.

Il n'était même pas à mi-chemin quand il sentit une force le plaquer au sol.

Malfoy s'était jeté sur lui. Le jetant à terre comme s'ils avaient été dans un match de rugby, un jeu moldu dont Dudley était fervent.

Sous l'impulsion les deux dévalèrent la pente dans une roulade qui ne permettait pas de les distinguer l'un de l'autre.

Ils atterrirent dans le ruisseau. Harry se retrouva couché sur le ventre dans le ruisseau. Il se releva. Il se trouvait à genoux dans l'eau fraîche dominant un Drago couché dans l'eau, sur le dos, qui tentait de se redresser sur ses coudes. Il le regarda avec mépris mais en même temps au fond de lui…

Il lui asséna un coup de poing violent sur la mâchoire. Malfoy fut renvoyé dans le ruisseau et heurta avec force le fond. Il essaya de frapper son adversaire en réponse.

Harry ne savait pas à quel moment les coups avaient arrêté de pleuvoir pour se transformer en de violentes empoignades. Leur corps se rencontraient avec une rare violence.

« Je croyais que tu avais loué une chambre Harry. » Luna les regardait assise dans l'herbe. Il s'arrêtèrent instantanément, chacun ayant les doigts crispés sur la gorge de l'autre.

Malfoy se redressa vivement, apparemment dégrisé.

« Tu ne perds rien pour attendre Potter. La prochaine fois personne ne m'arrêtera. J'arrangerai à ma manière ta petite gueule de héros » et il reparti d'un pas décidé.

« je ne voulais pas vous interrom… »

« on se battaient! » répliqua sèchement Harry

« ah bon?! » répondit Luna distraitement

Le jeune homme repartit, en colère, vers Ron et Hermione alors que son adversaire disparaissait. Il les averti qu'il partait et rentrait chez lui.

Il y avait de l'impatience dans sa voix, de l'énervement mais ces fichus sorts d'allégresse ne laissèrent pas transpirer sa mauvaise humeur, sa colère, son envie de violence et son dégoût.

Il sentit l'inquiétude dans leurs voix quand il lui demandèrent ce qu'il se passait. Harry leur expliqua qu'il était fatigué et qu'il avait vu Malfoy un instant auparavant. Il leur dit être légèrement énervé mais que cela passerait après une bonne nuit de sommeil. Une bonne nuit de sommeil? Lui cria sa conscience avec moquerie.

Harry leur dit que Luna pourrait prendre sa chambre à l'hôtel, préférant pour sa part rentrer à Londres.

Hermione le mit en garde contre le transplanage en état d'ivresse mais il n'écouta que d'une oreille.

Une minute après il était dans son salon, un verre de fire-wisky à la main, ruminant sa haine et imaginant mille façons de faire souffrir Drago Malfoy. Se demandant accessoirement pourquoi cet idiot le faisait toujours réagir si vivement et pourquoi il déclenchait en lui des réactions et sentiments aussi forts.

Il dormit peu cette nuit là. Des songes étranges et dérangeants peuplant ses rares moments de repos.

.

.

.

.

.

.

.

Merci de tout cœur au commentateurs, merci à Origine pour son soutien précieux, merci à Boudgato pour les idées qu'elle me donne involontairement, merci à ma maman.