Voilà ! c'est le chapitre 4 de mes sublisssssssissimes variations :p... Moi ? La grosse tête ? redfacemeuuuuuh nan :p

Humhum ;... cette fic sera « un chouilla » plus gaie que la précédente. ÇA VEUT PAS DIRE GNAGNAN ! mdrrr... mais bon, disons que faire que des fics pas drôles..bah ..euh..c triste ! a bon ? sans dèc ?

Bon j'arrête le blabla, on s'en fou, on veut la fic nouuuuuus !

Vala...

Tania qu'écoute « comme j'ai mal « de mymy .. :p « plus de Centre tout m'est égal » mdrrr elle est fan de tP mylène ???:p

CHAT !

Tout marchait comme prévu, comme toujours... La « surprise » pour Miss Parker était préparée, le tort fait à M. Falcon avait été réparé, et les pez éparpillés un peu partout avaient été rassemblés. Jarod pouvait partir. Si tout se passait bien, dans une demi heure il appellerait une Parker au bord de la crise de nerf, énervée d'avoir manqué son caméléon adoré une fois de plus.

C'est marrant, quand même ;..depuis Carthis, Miss Parker n'a pas l'air de vraiment vouloir attraper Jarod. Si seulement ce monstre de Lyle voulait bien prendre des vacances, -tient, pourquoi pas en Asie ? – alors le Caméléon serait vraiment pénard. Mais le temps n'était pas à la réflexion. Déjà la Lincoln noire débarquait en bas du grand Building de Chicago, et Jarod ferait mieux de déguerpir. Quoique... une petite course poursuite serait plutôt amusante... Miss Parker avait besoin d'exercice, et ses nouveaux escarpins en seraient sûrement ravis...

Jarod se regarda dans le miroir, couffa ses cheveux en arrière après avoir mis sa cravate à la poubelle. Il enfila sa veste en cuire noire, la fameuse veste qu'il ne quittait que pour les simulations. Il avait dégotté cette trouvaille à un marchant de vieux vêtements qui essayait de vider ses stocks. Elle n'était pas neuve, à son achat, mais Jarod l'avait eu à un prix intéressant – aux frais du Centre, tout a un prix intéressant, en fin de compte...

« Jarod ! Plus un pas ou je plombe ton petit derrière ! »

Cause toujours... Jarod mieux que quiconque savait pertinemment qu'elle ne le blesserait jamais...( et pi ce serait dommage d'abîmer des fesses pareilles, hein MP ? )

« Parfais ! grinça-t-elle des dents. Tu veux courir ? Et bien courons ! »

Et la Dragonlady se lança à la poursuite du bien le plus précieux du Centre. Grimaçant à chaque pas à cause de ses chaussures, la miss filait le fugitive, arme au poing, devant les regards médusés de la foule.

Jarod avait bifurqué, dans une petite ruelle. Bien, bien...elle pouvait toujours faire mine de tirer à côté, pour le stopper. Mais pas avant de s'être rapproché... Le Caméléon, infatigable, continuait de courir

Mais où diable étaient ces fichus nettoyeurs sensés la suivre ?!!

Miss Parker tourna la tête pour vérifier. Non, il n'y avait personne ... bon sang ! bravo, le recrutement du Centre !

Oh, bien sûr, on pourrait croire que Miss Parker soit contente d'être seule... Elle pourrait laisser filer Jarod. Mais justement, elle n'avait pas d'excuse... Si elle le rattrapait, elle serait seule avec lui, il lui ferait ses yeux de petit chiot malheureux, et elle finirait par le laisser gagner... en plus, Dieu seul savait ce qu'il pourrait bien lui dire !

Elle rêvait, là... Elle avait tourné la tête une seconde et le Caméléon avait disparu... !

Ou pouvait-il bien avoir tourné ? Peut-être se cachait-il dans la benne à ordure ?

Beurk... que Jarod ne compte pas sur elle pour aller fouiller la dedans...qu'il y reste !

Miss Parker s'approche de l'impasse, elle se retrouve presque face à un mur. Parfait, elle n'a rien remarqué.

Un bruit...un sifflement. Miss Parker, surprise, se retourne

« Mais qu'est ce que ... »

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase. Le Caméléon à brusquement approché sa bouche et a déposé, dans un geste plus maladroit que tendre, ses lèvres sur celle de la jeune femme.

« Chat ! dit-il avant de lui lancer un sourire moqueur »

Et il disparaît.

Miss Parker n'en croit pas ses yeux...Il...elle... mais que... ?!!

Vexée ? non non... elle explose de rire...un rire franc, clair. Jarod, Jarod...elle n'était vraiment pas au bout de ses surprises.

FIIIIIIIN !

Z'espère que ça vous a plu !:p je trouve ça un peu « facile », j'ai fait ça en un quart d'heure, pardon pardon... Mais je suis tiraillée entre l'envie de vous faire sourire et celle de vous faire connaître 'ma' vérité sur les rouleaux :p

Biz a tous, je me recolle à « D'amour et de Sang »...Taniap', qui s'écoute « Lose yourself » ( :redface : ) voui mon koala, y'a pas qu'à touah que ça rappelle des trucs, y'a ça dans mes histouareuh aussi !  )