Titre : Sortir de l'enfer
Auteur : Sindra
Disclamer : rien ne m'appartient sauf l'histoire.
Résumé : Harry potter a 16 ans, mais qu'est-il advenu de lui? Pendant 8 mois le survivant avait disparu, Severus Rogue le retrouve dans un vieux taudis où l'opium et le sexe sont choses courantes. Réussira-t-il à le sauver de lui-même.
N/A : je tiens à avertir le public que cette fiction contient non seulement des scènes de slashs, drogues, violences et autres mais, aussi des spoilers du tome 5. Alors homophobes faites demi-tour ou venez jeter un coup d'œil.
N/AENCORE : je tiens a souligner qu'en ce jour j'ai une bêta reader Tolkiane qui ma très généreusement offert de me corriger, MERCI, et aussi je tient a souligner que je vient de finir mes études donc enfin mes chapitres et je l'espère ne serons plus en retard donc au week-end prochain. Je remercie tous ceux qui ont prit le temps de review il n'y a rien de mieux pour s'améliorer merci.
Chapitre 4 : De serviteur à maître.
Quelqu'un l'attrapa par le bras, le prenant par surprise. Le masque d'argent devant lui quitta le visage de l'inconnu pour révéler des yeux ruisselants de larmes et un visage aussi blême que la mort elle-même.
Draco!
Le dernier de la lignée des Malfoys, se tenait devant lui défait, prêt à s'effondrer. Les secondes semblèrent se faire des minutes, le temps semblait s'être arrêté en cette soirée étoilée sous le clair de lune de l'Albanie. Severus l'attrapa rapidement par le bras et transplanna chez lui. Ils apparurent dans la vaste cuisine baignée des rayons du soleil. Il y régnait une profonde quiétude et Severus se sentit un instant soulagé, Harry n'était pas encore réveillé. Le garçon effilé et auparavant fier était maintenant effondré. Severus n'osait pas penser à ce qui se serait passé si quelqu'un les avait surprit dans le parc à ce moment là.
-Je... Bredouilla-t-il en s'essuyant le visage avec sa manche. Je ne pensais pas, qu'il faudrait que, je le fasse aussi vite, pas comme ça.
Severus, posa une main hésitante sur son bras peu habitué aux effusions de sentiments. Il avait été fautif, la faute lui revenait tout comme le mérite de cette mascarade. C'était lui au départ, qui l'avait embarqué dans tout ceci. Sachant que le jeune homme ne voulait pas suivre les traces de son père, il avait pensé en faire un espion. Et le gosse en avait été enchanté. Y voyant un moyen de satisfaire son besoin d'action et son désir de gloire. Oui sur le coup, cela avait paru une bonne idée, jusqu'à ce que Dumbledore lui fasse remarquer que le jeune homme n'était pas comme lui. Qu'il n'était pas prêt à affronter ce regard de sang, face à face sans broncher. Mais, il était trop tard maintenant pour revenir sur sa décision et le garçon avait suivi ses pas, s'embourbant dans le marécage qu'était le monde obscur dans lequel il s'immergeait jour après jour. Devenant ainsi un traître, mentant à son père qu'il continuait toujours d'aimer malgré toutes les atrocités que celui-ci lui avait fait subir et se rongeant de l'intérieur face à son choix.
Draco savait pourtant qu'un jour ou l'autre, il lui faudrait tuer Lucius Malfoy. Il avait ordonné au tout début de son incursion dans l'ordre, que personne d'autres ne le fasse à sa place, considérant cela comme son devoir et chacun avaient respecté son choix. Mais, voilà qu'il n'avait pas eu le choix et que l'heure avait sonné bien trop vite pour lui. Le jeune homme s'éloigna de lui, les yeux fixé au dehors regardant le soleil de midi se lever sur la lande écossaise par la fenêtre derrière Severus.
-Il faut que j'aille informer l'ordre. Ne te fais pas de soucis pour moi, je... Je resterai au QG pour cette nuit, d'accord.
Severus acquiesça, il ne pouvait réellement pas faire autrement, Harry était là haut et il voulait que personne ne l'aperçoive avant qu'il ne soit rétabli quelque peu. Et Draco en aurait fait une tête si, il avait su que son pire ennemi dormait dans sa chambre, à quelques mètres de lui.
Après que Draco eu transplanné, Severus quitta mollement la cuisine et monta lentement les escaliers, retardant le plus possible l'instant où il reverrait son visage. Il avait bien cru un instant que c'était son dernier jour. La dernière fois qu'il pouvait toucher son visage, ses cheveux, la dernière fois qu'il aurait le loisir de regarder la courbe de ses épaules toucher le drap de satin de son lit.
Ces images persistaient à réapparaître encore et encore dans un coin de sa tête, Lucius. C'était Lucius qui était mort aujourd'hui. Les regrets refaisaient toujours surfaces beaucoup trop tard. Autrefois, il avait été un fier jeune homme aristocratique et snob, un peu trop peut-être mais, il avait été tout pour lui. Jusqu'à ce qu'ils rencontrent Voldemort. Les deux amis avaient été subjugués par les plans de celui-ci voyant le pouvoir qu'ils acquérraient en s'alliant avec le mage. Mais Voldemort avait outrepassé le fait qu'il ne serrait pas d'égal à égal mais, de serviteur à maître et cela changeait bien des choses. Leurs chemins s'étaient alors séparés. Lucius confiant de son nouveau statut auprès du lord noir et lui la solitude le rongeant et le désir amer de faire payer les violences qui autrefois avaient marquées son adolescence. Puis, la montée soudaine du mage noir au pouvoir avait décidé son père à faire pression sur lui, son fils, pour qu'il s'allie à Voldemort et le jeune homme qu'il était alors, avait acquiescé sagement à la requête de son père, même s'il ne partageait pas les mêmes aspirations. Mais alors que tout allait de travers, Dumbledore étais intervenu et lui avait fait comprendre l'ampleur de sa décision. C'est ainsi, qu'il était devenu un mangemort puis, petit à petit un traître.
Une fois à l'étage l'homme avança lentement vers la chambre, saoulé de toute cette mascarade. En ayant plus qu'assez de toute cette vie, de cette souffrance, de devoir contempler les autres se faire torturer alors qu'il pourrait partir loin, très loin de tout cela.
Les rideaux de la fenêtre étaient fermés, la pièce était sombre. D'un coup de baguette, il alluma les chandelles et rencontra le regard émeraude qu'il désirait le moins au monde rencontrer en ce jour. Des émeraudes qui le transpercèrent jusqu'à l'os plus que ne l'avait jamais fait l'occlumencie. Dévoilant sans même s'en apercevoir les profondeurs de son âme, qu'il cachait jalousement.
Il s'approcha hâtivement du lit et s'agenouilla à quelques mètres du survivant.
-Harry, Harry, tu m'entends?
Le garçon cligna des yeux. Il était là, l'observant de ses yeux lumineux, fixés sur son visage. Son corps secoué de soubresauts sous les draps de satin.
-Sev...
Severus le regarda, troublé. Il s'avanca lentement vers lui rapprochant leurs visages, restreignant peu à peu les mètres qui les séparaient. Le fils de son ennemi juré tremblait toujours autant. Il posa sa main sur sa joue mais la retira aussitôt, prit lui aussi de tremblement inexplicable. Une foule de sentiment tous aussi contradictoire les uns que les autres l'assaillirent. Severus sortit rapidement de la chambre claquant la porte derrière lui, sur son passage. Des images et des sentiments confuent lui venaient à l'esprit. Harry, ses yeux émeraude tourné vers lui, la langue de celui-ci passant sur ses lèvres. Son corps chaud contre le sien. Le parfum qu'il dégageait. Harry sur lui, en lui. Severus se laissa glisser lentement sur le mur du couloir près de la chambre qu'il avait quitté précédemment, ses mains recouvrant son visage tourmenté.
Flash back
-Sèv.
Une bouche vermeille, des lèvres pulpeuses tournées vers lui. Sa main reposant sur une épaule dorée par le soleil alors que l'autre...
-Je t'aime Sèv...
Tout tournait autour de lui, les sons se mélangeaient et une foule de souvenir surgissait de nulle part.
Et la voie du vieil homme à l'agonie qui lui répétait sans cesse.
-Prenez-en soin.
-Sev...
Dans la chambre un bruit de verre cassé lui fit reprendre ses esprits. Il s'y précipita, ouvrant la porte qui claqua contre le mur. Il vit Harry étendu sur le sol. Son dos marqué d'hématomes et de cicatrices. Le maître des potions se précipita sur le jeune homme, l'entourant de ses bras pour le retourner vers lui. Le garçon avait le regard nébuleux et halluciné de quelqu'un qui venait d'avoir un grand choc. Il écarta tendrement les mèches de cheveux qui obstruaient son visage fin. Mais alors, qu'il le faisait Harry sembla reprendre contact avec la réalité et commença à se débattre. Au début ce ne fut qu'un murmure puis, cela devint des cris de rage.
-Je vous hais...
-Je te déteste, je te déteste, je te déteste...
-Vous ne méritez pas de vivre, j'aurais dû vous tuer.
La main de Severus s'abattit sur sa joue. Harry éclata en sanglots et rampa jusqu'au lit ou il s'effondra. Toujours à genou au milieu des débris de verre, il le regarda sans parler. Il se releva, fixant le jeune homme, toujours secoué de soubresauts. Avant de sortir de la chambre, il put entendre une dernière phrase étouffée sous les sanglots.
-Vous l'avez tué.... Vous les avez tous tués.
***********************************************************************
Severus attrapa sur l'abajour la bouteille de Fire Whisky et l'ouvrit. Il déposa les lèvres sur le goulot et leva la bouteille bien haute. Il sentit bientôt l'alcool lui brûler l'intérieur du corps.
Le garçon n'avait pas oublié et lui non plus. Si seulement il avait pu savoir. Mais, il n'avait pas pu.
Flash back :
Son visage strié de ride mais ses yeux toujours aussi vivaces et expressif le fixaient scintillants de malice.
-Vous l'avez toujours sous-estimé Severus et c'est cela qui a causé votre perte. Il n'est pas comme les autres. Jamais vous ne pourrez le faire plier.
Et Dumbledore avait encore eu raison, il n'avait pas pu le faire plier.
-Il n'est plus un enfant, peut lui importe que vous soyez son professeur et lui votre élève. Il a toute ma confiance et vous aussi Severus vous avez ma bénédiction. Profitez-en, avant qu'il ne soit trop tard.
***********************************************************************
La bouteille était maintenant vide depuis déjà longtemps et une deuxième traînait près d'elle toute aussi vide. Il n'y voyait rien, il lui semblait qu'il ne serrait jamais capable de bouger ses membres engourdis. Mais il se leva et se dirigea lentement vers les appartements du gosse. Il n'avait pas envie de dormir ailleurs ce soir là. Et c'est son lit qu'il voulait et rien d'autre.
SindraXXX j'espère que ce chapitre tardif saura me faire pardonner. Je vous adore a+.
Auteur : Sindra
Disclamer : rien ne m'appartient sauf l'histoire.
Résumé : Harry potter a 16 ans, mais qu'est-il advenu de lui? Pendant 8 mois le survivant avait disparu, Severus Rogue le retrouve dans un vieux taudis où l'opium et le sexe sont choses courantes. Réussira-t-il à le sauver de lui-même.
N/A : je tiens à avertir le public que cette fiction contient non seulement des scènes de slashs, drogues, violences et autres mais, aussi des spoilers du tome 5. Alors homophobes faites demi-tour ou venez jeter un coup d'œil.
N/AENCORE : je tiens a souligner qu'en ce jour j'ai une bêta reader Tolkiane qui ma très généreusement offert de me corriger, MERCI, et aussi je tient a souligner que je vient de finir mes études donc enfin mes chapitres et je l'espère ne serons plus en retard donc au week-end prochain. Je remercie tous ceux qui ont prit le temps de review il n'y a rien de mieux pour s'améliorer merci.
Chapitre 4 : De serviteur à maître.
Quelqu'un l'attrapa par le bras, le prenant par surprise. Le masque d'argent devant lui quitta le visage de l'inconnu pour révéler des yeux ruisselants de larmes et un visage aussi blême que la mort elle-même.
Draco!
Le dernier de la lignée des Malfoys, se tenait devant lui défait, prêt à s'effondrer. Les secondes semblèrent se faire des minutes, le temps semblait s'être arrêté en cette soirée étoilée sous le clair de lune de l'Albanie. Severus l'attrapa rapidement par le bras et transplanna chez lui. Ils apparurent dans la vaste cuisine baignée des rayons du soleil. Il y régnait une profonde quiétude et Severus se sentit un instant soulagé, Harry n'était pas encore réveillé. Le garçon effilé et auparavant fier était maintenant effondré. Severus n'osait pas penser à ce qui se serait passé si quelqu'un les avait surprit dans le parc à ce moment là.
-Je... Bredouilla-t-il en s'essuyant le visage avec sa manche. Je ne pensais pas, qu'il faudrait que, je le fasse aussi vite, pas comme ça.
Severus, posa une main hésitante sur son bras peu habitué aux effusions de sentiments. Il avait été fautif, la faute lui revenait tout comme le mérite de cette mascarade. C'était lui au départ, qui l'avait embarqué dans tout ceci. Sachant que le jeune homme ne voulait pas suivre les traces de son père, il avait pensé en faire un espion. Et le gosse en avait été enchanté. Y voyant un moyen de satisfaire son besoin d'action et son désir de gloire. Oui sur le coup, cela avait paru une bonne idée, jusqu'à ce que Dumbledore lui fasse remarquer que le jeune homme n'était pas comme lui. Qu'il n'était pas prêt à affronter ce regard de sang, face à face sans broncher. Mais, il était trop tard maintenant pour revenir sur sa décision et le garçon avait suivi ses pas, s'embourbant dans le marécage qu'était le monde obscur dans lequel il s'immergeait jour après jour. Devenant ainsi un traître, mentant à son père qu'il continuait toujours d'aimer malgré toutes les atrocités que celui-ci lui avait fait subir et se rongeant de l'intérieur face à son choix.
Draco savait pourtant qu'un jour ou l'autre, il lui faudrait tuer Lucius Malfoy. Il avait ordonné au tout début de son incursion dans l'ordre, que personne d'autres ne le fasse à sa place, considérant cela comme son devoir et chacun avaient respecté son choix. Mais, voilà qu'il n'avait pas eu le choix et que l'heure avait sonné bien trop vite pour lui. Le jeune homme s'éloigna de lui, les yeux fixé au dehors regardant le soleil de midi se lever sur la lande écossaise par la fenêtre derrière Severus.
-Il faut que j'aille informer l'ordre. Ne te fais pas de soucis pour moi, je... Je resterai au QG pour cette nuit, d'accord.
Severus acquiesça, il ne pouvait réellement pas faire autrement, Harry était là haut et il voulait que personne ne l'aperçoive avant qu'il ne soit rétabli quelque peu. Et Draco en aurait fait une tête si, il avait su que son pire ennemi dormait dans sa chambre, à quelques mètres de lui.
Après que Draco eu transplanné, Severus quitta mollement la cuisine et monta lentement les escaliers, retardant le plus possible l'instant où il reverrait son visage. Il avait bien cru un instant que c'était son dernier jour. La dernière fois qu'il pouvait toucher son visage, ses cheveux, la dernière fois qu'il aurait le loisir de regarder la courbe de ses épaules toucher le drap de satin de son lit.
Ces images persistaient à réapparaître encore et encore dans un coin de sa tête, Lucius. C'était Lucius qui était mort aujourd'hui. Les regrets refaisaient toujours surfaces beaucoup trop tard. Autrefois, il avait été un fier jeune homme aristocratique et snob, un peu trop peut-être mais, il avait été tout pour lui. Jusqu'à ce qu'ils rencontrent Voldemort. Les deux amis avaient été subjugués par les plans de celui-ci voyant le pouvoir qu'ils acquérraient en s'alliant avec le mage. Mais Voldemort avait outrepassé le fait qu'il ne serrait pas d'égal à égal mais, de serviteur à maître et cela changeait bien des choses. Leurs chemins s'étaient alors séparés. Lucius confiant de son nouveau statut auprès du lord noir et lui la solitude le rongeant et le désir amer de faire payer les violences qui autrefois avaient marquées son adolescence. Puis, la montée soudaine du mage noir au pouvoir avait décidé son père à faire pression sur lui, son fils, pour qu'il s'allie à Voldemort et le jeune homme qu'il était alors, avait acquiescé sagement à la requête de son père, même s'il ne partageait pas les mêmes aspirations. Mais alors que tout allait de travers, Dumbledore étais intervenu et lui avait fait comprendre l'ampleur de sa décision. C'est ainsi, qu'il était devenu un mangemort puis, petit à petit un traître.
Une fois à l'étage l'homme avança lentement vers la chambre, saoulé de toute cette mascarade. En ayant plus qu'assez de toute cette vie, de cette souffrance, de devoir contempler les autres se faire torturer alors qu'il pourrait partir loin, très loin de tout cela.
Les rideaux de la fenêtre étaient fermés, la pièce était sombre. D'un coup de baguette, il alluma les chandelles et rencontra le regard émeraude qu'il désirait le moins au monde rencontrer en ce jour. Des émeraudes qui le transpercèrent jusqu'à l'os plus que ne l'avait jamais fait l'occlumencie. Dévoilant sans même s'en apercevoir les profondeurs de son âme, qu'il cachait jalousement.
Il s'approcha hâtivement du lit et s'agenouilla à quelques mètres du survivant.
-Harry, Harry, tu m'entends?
Le garçon cligna des yeux. Il était là, l'observant de ses yeux lumineux, fixés sur son visage. Son corps secoué de soubresauts sous les draps de satin.
-Sev...
Severus le regarda, troublé. Il s'avanca lentement vers lui rapprochant leurs visages, restreignant peu à peu les mètres qui les séparaient. Le fils de son ennemi juré tremblait toujours autant. Il posa sa main sur sa joue mais la retira aussitôt, prit lui aussi de tremblement inexplicable. Une foule de sentiment tous aussi contradictoire les uns que les autres l'assaillirent. Severus sortit rapidement de la chambre claquant la porte derrière lui, sur son passage. Des images et des sentiments confuent lui venaient à l'esprit. Harry, ses yeux émeraude tourné vers lui, la langue de celui-ci passant sur ses lèvres. Son corps chaud contre le sien. Le parfum qu'il dégageait. Harry sur lui, en lui. Severus se laissa glisser lentement sur le mur du couloir près de la chambre qu'il avait quitté précédemment, ses mains recouvrant son visage tourmenté.
Flash back
-Sèv.
Une bouche vermeille, des lèvres pulpeuses tournées vers lui. Sa main reposant sur une épaule dorée par le soleil alors que l'autre...
-Je t'aime Sèv...
Tout tournait autour de lui, les sons se mélangeaient et une foule de souvenir surgissait de nulle part.
Et la voie du vieil homme à l'agonie qui lui répétait sans cesse.
-Prenez-en soin.
-Sev...
Dans la chambre un bruit de verre cassé lui fit reprendre ses esprits. Il s'y précipita, ouvrant la porte qui claqua contre le mur. Il vit Harry étendu sur le sol. Son dos marqué d'hématomes et de cicatrices. Le maître des potions se précipita sur le jeune homme, l'entourant de ses bras pour le retourner vers lui. Le garçon avait le regard nébuleux et halluciné de quelqu'un qui venait d'avoir un grand choc. Il écarta tendrement les mèches de cheveux qui obstruaient son visage fin. Mais alors, qu'il le faisait Harry sembla reprendre contact avec la réalité et commença à se débattre. Au début ce ne fut qu'un murmure puis, cela devint des cris de rage.
-Je vous hais...
-Je te déteste, je te déteste, je te déteste...
-Vous ne méritez pas de vivre, j'aurais dû vous tuer.
La main de Severus s'abattit sur sa joue. Harry éclata en sanglots et rampa jusqu'au lit ou il s'effondra. Toujours à genou au milieu des débris de verre, il le regarda sans parler. Il se releva, fixant le jeune homme, toujours secoué de soubresauts. Avant de sortir de la chambre, il put entendre une dernière phrase étouffée sous les sanglots.
-Vous l'avez tué.... Vous les avez tous tués.
***********************************************************************
Severus attrapa sur l'abajour la bouteille de Fire Whisky et l'ouvrit. Il déposa les lèvres sur le goulot et leva la bouteille bien haute. Il sentit bientôt l'alcool lui brûler l'intérieur du corps.
Le garçon n'avait pas oublié et lui non plus. Si seulement il avait pu savoir. Mais, il n'avait pas pu.
Flash back :
Son visage strié de ride mais ses yeux toujours aussi vivaces et expressif le fixaient scintillants de malice.
-Vous l'avez toujours sous-estimé Severus et c'est cela qui a causé votre perte. Il n'est pas comme les autres. Jamais vous ne pourrez le faire plier.
Et Dumbledore avait encore eu raison, il n'avait pas pu le faire plier.
-Il n'est plus un enfant, peut lui importe que vous soyez son professeur et lui votre élève. Il a toute ma confiance et vous aussi Severus vous avez ma bénédiction. Profitez-en, avant qu'il ne soit trop tard.
***********************************************************************
La bouteille était maintenant vide depuis déjà longtemps et une deuxième traînait près d'elle toute aussi vide. Il n'y voyait rien, il lui semblait qu'il ne serrait jamais capable de bouger ses membres engourdis. Mais il se leva et se dirigea lentement vers les appartements du gosse. Il n'avait pas envie de dormir ailleurs ce soir là. Et c'est son lit qu'il voulait et rien d'autre.
SindraXXX j'espère que ce chapitre tardif saura me faire pardonner. Je vous adore a+.
