Titre : Sortir de l'enfer
Genre : slash ( SS/HP )
Auteur : Sindra
Disclamer : rien ne m'appartient sauf l'histoire.
Résumer : Harry potter à 16 ans lorsqu'il s'enfuit du monde sorcier les abandonnant à leur triste sort et se réfugiant dans la drogue. Severus le retrouva mais, cela signifieras-il pour l'ancien mangemort, un retour à la paix ou s'enfouira-t-il dans cet enfer qu'est devenu le monde en l'absence du survivant. SLASH DARK.
NA : je tiens à avertir le public que cette fiction contient non seulement des scènes de slashs, drogues, violences et autres mais, aussi des spooliers du tome 5. Alors homophone faite demi-tour ou venez jeter un coup d'œil.
Et oui, comme promit le voilà, je vous remercie d'avoir été nombreux à me reviewer, et bien sur à la semaine prochaine.
Chapitre 7 : De cruelle nouvelle.
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Severus
Mais quelques part en moi, je savais que tout ne faisait que commencer, une fois sur pied le garçon reprendrait le contrôle de l'Ordre trop longtemps rester sans véritable chef et là, je savais que je le perdrais....
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Les bruits de mastications venant du lit, avaient cessé depuis un moment mais, je restais stoïque, fixant une araignée qui avait élu domicile prêt de la table sous la fenêtre de droite. Surtout ne pas regarder vers le lit, me dis-je. J'aurais vendu père et mère pour ne pas être celui qui lui raconterait dans quelle folie nous étions tous embarquer. Mais malgré toutes mes prières, sa voie rauque me tira de ma contemplation.
- J'ai fait tout ce que tu m'as demandé Severus, à toi maintenant de me dire ce que je t'ai demandé.
Je posai mes yeux de charbon sur un point fixe sur le mur et alors que je retenais à grande peine un rire hystérique tellement la nervosité prenait place dans mon esprit, ma bouche s'ouvrit alors et les mots se déversèrent d'eux même.
- Il faut que tu sache avant tout Harry, que notre situation est très précaire, beaucoup de choses ont changé depuis que tu nous as quittés. Le ministère de la magie est entre les mains de Voldemort. Oh! ( Rire, de Sèv bien sur ) Peut de gens le savent et les autres entendent seulement ce qu'ils veulent entendre. Nous avons encore quelques personnes infiltrées là-bas mais, tu dois bien t'en douté, ils sont soupçonner comme jamais et ne peuvent malheureusement pas recruter de membre, ni recueillir d'information. Tonk n'est plus au ministère, elle a été découverte au tout début, à recueillir des informations mais, elle sert toujours l'Ordre en participant aux missions. Elle se consacre entièrement depuis quelques mois, à infiltrer les rassemblements de mangemort afin de leur soutiré des informations sur les attaques, les gens mis sous Imperium ou, et ça c'est très important, à découvrir les taupes à la solde de Voldemort qui essaie de percé nos lignes et de découvrir ce que nous savons. ( Métamorphomage, hé hé sa sert )
Harry hocha de la tête me faisant signe de continué mon récit mais, bien vite, je savais qu'il s'apercevrait que je tournais autour du pot, évitant par-là le plus important.
-Kingsley lui, est toujours au ministère. La mort de Sirius est maintenant connu de tous, je n'osai pas le regardé mais, en cet instant je savais que la seule mention de Sirius l'avait amené au bord des larmes. Il est maintenant assigné à combattre les mangemort lors d'attaque. Sa fonction d'auror lui laisse peut de temps pour des missions pour l'Ordre. Miss Granger et Ronald Weasley font partie de l'Ordre aussi. Miss Granger, fouille dans des grimoires, à la recherche de sort dont nous pourrions nous servir ou fabrique des potions pour l'Ordre et Weasley est en mission....
-Attend, attend, tu dis, que Hermione et Ron font parties de l'Ordre mais, ils n'ont pas l'âge requis et ils n'ont même pas fini leurs études, Dumbledore disait...
-Je sais mais, les choses ont changé Harry et quand, je dis beaucoup changé, je ne plaisante pas. Ils ont quitté l'école temporairement pour aider l'Ordre, nos rangs se font de moins en moins nombreux, personne ne voudrait rejoindre un groupe qui est soi-disant prêt à rendre les armes face à voldemort. ( Soupire )
-Rendre les armes face à Voldemort, tu plaisante j'espère Severus, jamais Dumbledore ne baissera les bras, hurla-t-il.
Le moment était venu, je n'avais plus d'autre option. Je voulais qu'il comprenne la gravité de la situation mais, plus je parlais et plus le choix de lui parler de la mort de Dumbledore me devenait inévitable. J'avais l'impression de m'enfoncer dans la vase à chaque phrase, chaque secret révélé.
-Harry, Dumbledore s'est battu jusqu'au bout, il n'a jamais baissé les bras....
-Sèv...il eut un rire incertain, qu'est ce que tu insinue?
-Dumbledore est mort Harry. Il y a environ un mois et demi, il....
-Menteur beugla-t-il! Tu...tu mens Severus! Dumbledore mort, ça je ne peux pas le croire.
-Il faudra pourtant bien, parce que c'est ce qui est arrivé dis-je d'une voie dure. D'une voie plus douce je reprit. Il se faisait vieux, il avait déjà participé à trois guerres. ( Soupire ) Il est tombé malade de, je ne sais pas quoi, nous n'avons rien trouvé.
Un silence tenace fit place puis, sans prévenir un crie rauque chargé de toute la haine et de toute la tristesse que la terre portait, sortit de la gorge du gosse, ses cris transperçant mon âme. Il me faisait presque pitié, presque, car avec la vie que je menais chaque jour, sa détresse ne représentait rien en comparaison des tortures, des viols et des meurtres sadiquement préparés auquel, j'avais participé malgré moi.
J'osai baissé les yeux sur lui un instant pour seulement le voir se jeter sur moi. Agrippant mes épaules encore nues de ses mains fébriles, ( là Sèv, y s'est mit un pantalon pas de fausse joie ok ), me secouant à vouloir m'arracher les bras du corps, j'en fut étonner car, il y avait quelques jours seulement, il était à moitié mort quand je l'avais trouvé dans cette sordide cave. J'aurais très bien pu l'envoyer valser attravers la pièce d'un simple sort mais, au plus profond de moi, je savais qu'il avait besoin de sortir toute cette tristesse. Puis au bout d'un instant, il finit par se calmer, ses épaules n'étaient plus secouer que par quelques soubresauts. Il s'était réfugier dans mes bras cherchant mon réconfort, mon aide. Je ne bougeais plus, trop stupéfier pour faire le moindre mouvement, j'aurais voulu lui dire quelques choses de réconfortant mais, comme toujours les mots restèrent là où, ils étaient toujours rester, à l'intérieur de ma bouche.
Puis, il tourna ses lèvres vers moi, les posant sur les miennes qui ne demandait que cela. J'aurais pu avoir des remords de profiter ainsi de la situation mais, heureusement les choses était rentré dans l'ordre et mon cœur était de nouveau de glace. Mes bras l'encerclèrent, le serrant contre moi. Ses mains étaient à présent dans mes cheveux, tirant ma tête toujours plus prêt de ses lèvres. Tout ce qui se trouvait autour de moi disparu alors de ma perception, le son de la porte d'entré qui claquait contre le mur d'en bas, jusqu'au bruit de pas précipité qui grimpait à l'étage étouffé par le tapis moelleux menant aux chambres et même le son retentissant de ma porte de chambre qui s'ouvrait sur ses gonds rouiller.
-Severus.... Ils attaquent, prend.......
Alors ma bouche quitta celle du survivant et je contemplai dans toute sa splendeur Draco, qui s'était figé en entrant dans la pièce, horrifié et qui ne devait pas en mener large lui non plus.
Sindra XXXX ( ha ha ha ha ha ha rire ultra sadique et cruel, je veux des reviews ( de ma voie la plus épeurante, hi hi hi ! ) Non c des farces mais, j'avoue que, y a que ça qui me motive vraiment. A disons pour le week-end prochain qu'en dites-vous ? Dans le chapitre suivant, nous retrouverons notre sévi chou version maître des potions donc avec regard noir et tout hé hé.
