Titre : Sortir de l'enfer
Genre : slash ( SS/HP )
Auteur : Sindra
Disclamer : rien ne m'appartient sauf l'histoire.
Résumer : Harry potter à 16 ans lorsqu'il s'enfuit du monde sorcier les abandonnant à leur triste sort et se réfugiant dans la drogue. Severus le retrouva mais, cela signifieras-il pour l'ancien mangemort, un retour à la paix ou s'enfouira-t-il dans cet enfer qu'est devenu le monde en l'absence du survivant. SLASH DARK.
NA : je tiens à avertir le public que cette fiction contient non seulement des scènes de slashs, drogues, violences et autres mais, aussi des spooliers du tome 5. Alors homophone faite demi-tour ou venez jeter un coup d'œil.
NAA : désolé pour le bref retard, mais j'ai eu une semaine assez chamboulée donc j'ai décidé de remettre le chapitre à dimanche. J'espère seulement être en mesure pour vous poster un autre chapitre très bientôt, car mon job me prend tout mon temps. Merci aussi aux nombreux reviewer de fan et à ceux trop peu nombreux de wisard world on line méchant lecteur chui toute peinée, pour vous plein de gros bizou en espérant que cette fic vous plaira toujours autant.
Chapitre 8 : Affrontement.
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
-Severus.... Ils attaquent, prend.......
Alors ma bouche quitta celle du survivant et je contemplai dans toute sa splendeur Draco, qui s'était figé en entrant dans la pièce, horrifié et qui ne devait pas en mener large lui non plus.
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
La porte avait claqué abruptement alors que je me précipitais hors de la chambre traînant Draco stupéfait derrière moi dans le couloir sombre.
-Potter ici!
Il gloussa.
-Toi et Potter, ça alors. Ajouta-il, un sourire moqueur jouant sur ses lèvres.
J'avais toujours apprécié grandement les capacités intellectuelles de Draco, son esprit aussi vif que le mien et sa langue acéré à souhait. Mais aujourd'hui était un autre jour et pour l'instant, je me retenais pour ne pas l'étranglé de mes propres mains.
-Sèv.... Complètement cinglé tout ça, si jamais Voldemort apprend...
- Il sait déjà que quelqu'un là retrouver et je suis sur que c'est cette ordure qui à tout fait pour le faire entrer dans ce taudis.
Il tourna des yeux hallucinés vers moi pour certainement y trouver une négation de ce qu'il venait de voir à peine quelques secondes auparavant. Mais nous n'avions pas de temps à perdre en futile bavardage. Mon visage se refrogna, mes yeux lançant des éclairs. Nous étions tous deux sorties de la chambre assez rapidement, contenu de la situation, il valait mieux que les deux anciens ennemis ne soient pas dans la même pièce. Je n'allais pas m'abaisser à jouer à la nourrice tout de même.
- Draco, je lui jetai mon regard le plus noir et le plus exécrable, nos yeux se fixant attendant que l'un ou l'autre baisse les yeux, ce fut lui qui les baissa le premier, j'étais tout de même un roi à ce jeu là, tu m'as parlé d'une attaque.
-Oui, il se passa une main sur le visage, une attaque pas très loin de Manchester, quartier moldus et sorciers, rue St-Jacque.
- Mais.... Anabella vit là-bas, une peur subite me prit l'estomac resserrant mes viscères.
-Je sais, j'y vais, je suis du groupe qui va attaquer, dit bien au autre de m'épargner ok. Bonne chance. Je regardai quelques secondes encore sa silhouette presque irréelle nimbé de l'or de ses cheveux disparaître attravers l'obscurité.
J'entrai en coup de vent dans la chambre, ma cape volant dans mon sillage. Je ne lançai pas un seul regard au garçon et fonçai directement sur mon armoire ou je gardais mes potions et mes armes magiques.
-Sèv..... Qu'est ce que tu as fait de Malfoy, parce que...... Je ne pense pas que seul un sortilège d'oubliette soit dès plus sur, il....
-Il n'y a rien à craindre de Draco Malfoy, il ne dira rien à personne, marmonnai-je de dos.
-Rien à craindre, RIEN À CRAINDRE DE MALFOY, est ce qu'on parle du même Malfoy, celui qui pendant cinq ans a été mon pire ennemie, c'est un mangemort Severus et il travaille pour Voldemort, il va tout lui raconter.
-Oui, Malfoy est un mangemort mais, contrairement à ce que tu pense, il travaille pour nous et non pour Voldemort. Malfoy est aussi Mangemort que je le suis aujourd'hui.
Un moment passa sans que rien ne vienne troubler le silence pesant qui s'était établi entre nous, hormis le bruit des fioles qui s'entrechoquaient dans mon armoire.
-Où va-tu?
-Anabella ST-Clair va être attaquer, nous allons la sauver, il faut que je prévienne les autres, nous parlerons plus tard.
Tu n'as qu'à l'avertir par poudre de cheminette.
- Impossible si, ils s'aperçoivent que nous l'avons prévenu, ils sauront quelle fait partie de l'Ordre du Phœnix et là ce ne sera plus seulement elle qui serra en danger mais, toute sa famille. Il y a des espions qui guette la moindre parcelle de magie chez elle.
J'entendis un bruissement et ses pas qui avançait précipitamment vers moi, il posa sa main sur mon épaule me retournant vers lui. Son visage décidé d'un blanc laiteux rappelait plus celui d'un mort que quelqu'un de bien vivant.
-Je viens aussi.
-Stupéfix.
Le gosse tomba sur le tapis de la chambre.
-Ça m'étonnerait que vous bougier d'ici ce soir Potter, lui lancé-je alors que, je sortais de la chambre des fioles de potions réégernisantes, guérisantes et quelques autres de ma propre invention dans mes sacoches bien cacher sous ma robe.
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
L'appartement A 13, il était là, à l'autre bout du couloir, si proche mais si loin en même temps. Le sang battait à mes temples toujours plus fort suivant le rythme de mon cœur. « Pourvu que j'arrive attend, encore un peu de temps.» J'enfonçai la porte d'un coup d'épaule, des échardes fendant le tissu et pénétrant ma peau.
-Snape!
Elle était là, assise sur une vieille chaise à bascule qui avait vu trop d'hiver près du foyer, un livre dans les mains. Ses grands yeux bleus remplient de peur à mon approche. Elle savait ce qui se préparait que jamais, je ne serais venu à moins que ce ne soit grave.
- Ils sont là n'est pas, ils sont venus me chercher?
-Vite! Suis-moi, il ne faut pas rester ici. Ils seront-là d'un moment à l'autre. Les enfants demandai-je avec appréhension?
- Partit, une intuition. Je hochai la tête.
- Tant mieux, vient.
J'agrippai sa main la serrant dans la mienne, parcourant l'appartement qui ne serait bientôt plus qu'un amas de ruine a ne pas en douté.
Nous prirent la sortie d'évacuation d'incendie la plus proche puis les murs tremblèrent, l'escalier de fer bancal que nous empruntions grinça se tordant sur lui-même, l'électricité disparue et les crient commencèrent à nous entourer.
££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Je courrais à en perdre haleine, au milieu des cris et des hurlements. L'odeur du sang à peine sécher imprégnait la brise du soir qui charriait s'est relent jusqu à moi. La nuit avait été longue, trop longue même, ce qui ne devait être qu'une attaque mineure s'était transformé en un carnage, les mangemorts ne trouvant pas ce qu'ils étaient venus chercher avait tout dévaster. Je ne savais par quel moyen les aurors avaient été avertit mais, dès lorsqu'ils étaient apparus les sbires de Voldemort eux aussi, étaient apparu en plus grand nombre. Mes sacoches de cuir étaient à présent vide. Il y avait tant de blesser à soigner encore. Draco apparu à mon coté suivi de Tonk sans leurs affublements de mangemorts, le visage toujours cacher par un sortilège de désillusion. Ils semblaient plus marquer que moi par cette nuit, les mèches d'un blond platinent de Draco était à présent noir de suie et Tonk boitait, s'accrochant à Draco pour marcher. Draco posa une main réconfortante sur mon épaule comme l'avait fait précédemment Harry. Mon désespoir laissa place à un peu de réconfort, ramenant l'espoir en moi. C'était dans c'est si infime instant, peu m'importait leur durée, que je remerciais merlin, de les avoir mies sur mon chemin. Eux seul savait ce que je ressentais en ce moment.
-Tu tiens le coup?
Un sourire si fugitif fut-il apparu sur mes lèvres.
-Oui, il faut bien, je passai une main tremblante d'épuisement dans mes cheveux poisseux de sang, dites-moi les mauvaises nouvelles et les meilleures après, on avisera alors.
-28 morts, 15moldus et 13 sorciers me dit Tonk qui était encore ébranlé. Ont ne sait pas qui à averti les aurors mais, à présent Voldemort doit savoir que nous protégeons Anabella.
-Et les bonnes.
- Nous avons réussi à capturer quatre mangemorts vivants me dit Draco. Même si, ils ne sont pas aussi haut placé que moi, ils sauront peut-être quelques choses et le Lord noir ne sait pas où nous l'avons caché.
-Bien.
-Tu rentre chez toi Sèv?
-Si vous n'avez plus besoin de moi, oui.
Le visage de Draco se fendit d'un sourire éclatant.
-Fait attention à toi en rentrant, ton lion va vouloir te tuer.
Je transplannai sous les fous rire de cet imbécile de Malfoy, laissant une Tonk bien perplexe. Mais, au moins, il n'en avait pas soufflé mot à qui que se soit, il serait bientôt temps de leur annoncer le retour du survivant.
Sindra XXXXX En espérant que vous avez aimez à. Dans le prochain chapitre, on saura qui est Anabella ( hi hi hi hi hi) et on verra plus de Draco sais pas peut être petite confrontation Ryry et Draco on va voir, dépend de ce que vous voulez.
