Allô tout le monde!!!!!!!
Et oui me revoici...
Désolé pour le retard mais ma mère ne trouvait jamais le temps alors j'ai décidé de finir ce chapitre moi même.
Alors bonne lecture tout le monde!!!!!!
Chapitre 15
Alors là c'est la guerre pure et simple!
Ou alors...
Quand les chats sont pas là les souris dansent!
( 2 souris et 2 chats pour être plus précise )
Lily regarda sa sœur avec méfiance. Voir sa sœur aussi heureuse ne lui disait rien de bon. Elle avait du fouiller dans les affaires des parents, brisé quelque chose ou... Non elle n'aurait pas fouillé dans ses affaires quand même! Elle en aurait été incapable! Pas vrai... Lily se leva doucement en ne lâchant pas sa sœur des yeux. Le sourire de Pétunia ne fit que s'agrandir en voyant l'air méfiant de sa sœur. Elle allait payer pour ce qu'elle lui avait fait. Ce n'était que le début, la guerre n'avait même pas encore commencer!
- Je peux savoir ce qui te rend si joyeuse, demanda Lily.
- Non, désolé. Mais ne t'en fait pas tu le sauras très bientôt, dit-elle.
- Pétunia pour une fois dans ta vie écoute moi deux minutes d'accord, dit Lily. Potter ne t'aimait pas et j'ai essayé de te prévenir, mais tu ne m'as pas écouté... Non attends j'ai pas fini!... Je t'avais dit qu'il ne romprait pas avec délicatesse, tu ne m'as pas plus écouté... Et arrête de me regarder comme ça!... Et maintenant je te dis de rien faire qui pourrait gâcher ta vie encore plus qu'elle ne l'est maintenant!
- Ne t'en fait pas la fleur. J'ai toujours gagné contre toi et je ne crois pas que cela va changer maintenant.
- Attends un peu la solanacée, dit Lily en prenant une pause. Tu sauras la plante ornementale que tu as toujours gagné parce que je ne me battais jamais avec toi. Je ne faisais qu'éviter les coups et le pire. Alors crois-moi, tu ne veux pas me mettre en colère.
- Alors là sérieux j'ai une de ses trouilles!
Lily sortit lentement sa baguette de sa poche sous les yeux hébétés de sa sœur. Le sourire de Lily s'agrandit à son tour. Sa sœur avait eu le malheur de fouiller dans ses affaires et elle allait payer. Pendant sa fouille elle avait sûrement du trouvé la copie conforme de sa baguette magique. Le problème cependant demeurait. Elle n'avait sûrement pas seulement prit sa baguette elle en était certaine.
- Pétunia, chère Pétunia qu'as-tu donc pris d'autre dans ma chambre à part la copie de ma baguette.
-...
- Voyons répond. Je ne te mangerai pas. Je n'ai pas encore mes crocs. Je les ai oubliés à Poudlard. Vraiment dommage pas vrai.
Mais sa sœur demeurait aussi muette qu'une tombe. Elle savait très bien que sa sœur ne pouvait rien lui faire. Après tout elle l'avait promis aux parents. Pas vrai. Mais en voyant une lueur d'impatience briller dans les yeux de sa sœur, Pétunia ne fut plus sûr de rien. Leurs parents ne seraient pas là avant que Lily ne parte pour son école de cinglé. Pendant ce moment-là sa sœur avait tout le temps qui lui fallait pour lui faire tout ce qu'elle voulait. Le soupir exaspéré de sa sœur le fit revenir à la réalité.
- Bon de toute façon je le saurai alors d'une façon ou d'une autre je ne vois pas l'importance, dit-elle.
Lily sortit de la cuisine poussant sa sœur au passage. Pétunia lui lança un regard de haine pure et simple alors que sa sœur lui fit un clin d'œil. Lily monta l'escalier et rentra dans sa chambre se chercher de quoi se mettre sur le dos. Une fois rendue à la salle de bain elle vit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Une odeur de poils mouillés régnait dans la pièce. Elle s'approcha de la baignoire et ce qu'elle vit la fit sauter d'au moins un bon mètre.
Sa sœur avait osé rasé et coloré son chat! La pauvre bête n'avait plus un poil sur le corps et sa peau était devenue complètement verte. Une larme roula sur la joue de Lily. Elle s'approcha du bain et sortit le pauvre animal de l'eau. Aussitôt sortit de l'eau le chat se réfugia dans le cou de Lily. Elle le serra doucement dans ses bras caressant tendrement les poils maintenant inexistants du matou.
- Chut ma petite Iris. Tout va bien. Ne tant fait pas elle va payer. J'y veillerai personnellement.
Lily sortit prudemment avec le chat dans les bras et le déposa sur son lit. Elle l'embrassa sur la tête et l'enveloppa dans son couvre-pied. Elle vida le bain et rinça ses mains complètement teintes. Elle se changea et fit tout ce qu'elle put pour replacer sa porte sur ses gonds. Une fois fini, elle prit une grande respiration et d'un mouvement de baguette sa chatte retrouva sa couleur et sa fourrure originale. Elle fouilla dans ses tiroirs et les trouva complètement vide! Un à un elle les enleva et à chaque fois ils étaient vides de tous vêtements. Elle ne pensa même pas a ce quelle faisait lorsqu'elle se retrouva devant sa sœur.
- PÉÉÉÉÉÉÉÉÉTTTTTUUUUUUNNNNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu as fait à mon chat et mes vêtements?
- Je ne sais pas de quoi tu parles...
- Tu te la fermes! J'ai pas fini!!!!!!!! Et tu sais exactement de quoi je parle!!!!!!! Qu'est-ce que tu as fait d'autre que je n'ai pas vu encore!!!!!!
- Je suis blanche comme neige Lily. Je n'ai rien fait! Je suis innocente!
- On n'est pas à la court et je ne suis ni avocat ni juge! Mais si je l'étais, je ne cesserais de crier COUPABLE, COUPABLE et COUPABLE et encore COUPABLE!!!!!!!!!!!!! Ça te va comme ça où il faut que je le dise en latin?
- Attend Lily cela ne fait que commencer. Comme le dit le proverbe "œil pour œil, dent pour dent".
- Je pense que je vais aller faire un tour dehors me changer les idées parce que la baguette commence à me démanger sérieusement
- Tu te sauves, tu veux dire.
- Non, non pas du tout je vais penser à un moyen de te rendre encore plus affreuse que tu ne l'es maintenant, marmonna-t-elle en fermant la porte derrière elle.
Peut-être des dents de lapin, des oreilles de chauves-souris, un nez de cochon, des cheveux rose bonbon, une rage de bouton, une odeur nauséabonde, des yeux sortit de leur orbite. Non, non, non! Beaucoup trop facile et trop évident! Non ça y est! Elle allait lui faire un gâteau à la Maraudeur. Mais le problème prenait une autre tournure. Demander de l'aide au Maraudeur. Une chose qu'elle s'était promis de ne jamais faire de sa vie. Elle soupira et repris le chemin de chez elle.
Lorsqu'elle fut de retour dans la maison le boucan qui y régnait la fit sursauter. Sa sœur avait allumer toutes les choses possibles et imaginables faisant le moindre bruit. La télé, la radio, la laveuse, la sécheuse, les ustensiles de cuisine et criait à tue-tête la chanson qui jouait à la radio en dansant ( si on peut appeler ça danser ) au rythme de la musique. Lily prit une très grande inspiration et d'un coup de baguette tout fut rentré dans l'ordre. Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa sœur lorsque celle-ci la traita de tous les noms.
Elle monta dans sa chambre et se laissa tombé sur son lit. Sa sœur voulait la guerre alors elle l'aurait. Même si elle allait devoir quémander l'aide des Maraudeurs elle n'allait pas la décevoir. Plan de mission ''Gâteau à la Maraudeuse''. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid et la faim justifie les moyens. ( pas si sûr que ça s'écrit comme ça mais sinon ça ne marche pas ).
Alors comment c'était?
Encore désolé pour le retard...
On se reverra peut-être dans un an au train où vont les choses...
allez salut
bye, bye
