Salut c'est moi avec une nouvelle fic!

Les vacances achève déjà et je suis à cours d'idées d'activité.

Si vous pouviez me dire se que vous en pensez je pourrai peut-être continuer celle-ci.

Parce que à ma grandre honte les deux autre n'avance plus.

Ma mère est enterrée par la paperasse et ma sœur est partit à un camp.

Bref je suis toute seule!

Snif, snif, snif...

S.V.P un petit commentaire!!!


Épilogue

Le rêve de la peine

Il était dans la salle où Sirius avait péri. Il se voyait se battre contre les mangemort. Il voyait Neville torturé par Bellatrix Lestrange. Il voyait la cavalerie arriver. Il voyait Dumbledore arriver. Il voyait Sirius se battre contre son assassin, sa propre cousine. Il voyait les sortilèges qui partaient de partout pour atterrir n'importe où. Il se voyait lancer la petite sphère contenant la prophétie. Il la voyait voler en éclat. Il voyait le sort sortir très lentement de la baguette de Lestange et il voyait le sort se dirigé au ralentit vers son parrain. Alors qu'un cri d'impuissance sortait de sa bouche, le sortilège s'arrêta dans les airs à peine quelque centimètre du torse de Sirius.

Son cri s'éteignit. La surprise l'envahit. Il vit une silhouette se détacher de l'obscurité comme si elle s'y était fondue. Elle portait une robe noire ainsi qu'une très longue cape à capuche de la même couleur. Son visage était caché par le capuchon mais étrangement Harry put distinguer ses yeux aussi bleus que les fonds marins. Elle s'approchait de lui lentement, avec précaution comme si elle ne voulait pas le faire fuir. Mais il s'en savait incappable car aussitôt que ses yeux avaient rencontrés les siens il avait été hypnotisé. Ses muscles étaient incapables de faire le moindres mouvement.

Elle se déplacait avec la grâce d'un prédateur s'approchant de sa proie blessée et incapable de bouger. Bizarrement il ne ressantait pas la peur. Seulement un petit malaise qui ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui. Il put voir qu'elle était un peu plus petit que lui. Elle devait sûrement lui arriver un peu plus haut que les épaules. Elle s'arrêta un moins d'un mère de lui. Il sentit un étrange parfum, celui d'un fleurs dont le nom lui échappait. Elle le regarda de la tête au pieds comme si elle le jugeait. Elle replongea ses yeux des les siens et il ne sut pourquoi mais il fut certain qu'elle souriait.

- Bonsoir Mr Potter, dit-elle avec un léger accent qui le fit frissonner.

- Qui êtes vous?

- On m'appelle Ange je suis une Malcorazòn

- Et c'est censé être quoi ça?

- À vous de le découvrir.

- Qu'est-ce que vous faîtes dans mes rêves?

- C'est comme cela que mon professeur trouve les personnes qu'on doit aider.

- Aider! Mais je n'ai pas besoin d'aide!

- En êtes-vous sûr, demanda-t-elle en désignant la salle du regard. Vous culpabilisez tellment que vous en rêvez toutes les nuits depuis votre retour à Privet Drive.

- Qu'est-ce que ça peut vous faire que je culpabilise. Je suis aussi responsable qu'elle de sa mort!

- Avez-vous souhaité sa mort?

- Bien sûr que non, dit-il dans un murmure.

- Alors c'est que vous n'en êtes pas responsable. Moi j'ai souhaité à tord la mort d'une personne qui m'était cher. Je le lui ai fait comprendre et quelques minutes plus tard elle est morte sous mes yeux. La dernière chose que je lui ai dites était que je la détestais et que si elle mourrait cela ne me ferrait rien. Mais c'était faut. Et croyez moi si il y a bien une chose que je regrette dans ce monde c'est de lui avoir dit ça. La dernière chose que je lui ai dites était la plus cruelle.

Harry la regarda. Elle ne pleurait pas mes ses yeux brillaient de larmes et de tristesse. Elle tremblait sous les sanglots et sa respiration était sifflante comme si ses voies respiratoires étaient bouchées. Il se savait pas comment mais il se retrouva juste devant elle. Il ne savait pas plus pourquoi mais il l'a prit dans ses bras. Son parfum lui faisait tourné la tête mais il se sentait bien. Comme si on le berçait doucement. Il se sentit fondre comme une glace au soleil. Son cœur battait à un rythme de plus en plus lent. Ses pensées le quittaient il ne ce souciait plus de rien. Il se sentit aspirer, mais il ne s'en inquiètait pas. La dernière chose qu'il sut c'était qu'il n'était plus dans le salle du voile mais ailleur. Où il n'en avait aucune idée mais il savait qu'il ne la quitterait plus avant un petit moment.

Alors comment c'était?????

J'espère que vous avez aprécier...

Les commentaires sont toujours appréciés...

Bye, bye!!!