UN GROS MERCI À LA PERSONNE ASSEZ GENTILLE POUR M'AVOIR DONNER UN COMMENTAIRE.
ET POUR LES AUTRE ET BIEN VOUS N'ÊTES QUE DES LÂCHEURS!!!
HÉ OUI DES LÂCHEURS.
DES POULES MOUILLÉES MÊME!!!!
Mais bon j'oublie mes devoirs.
Allô!!!!!!
Me revoilà!!!
Alors comment était le premier chapitre?
Allez soyez pas vache j'accepte même la critique.
Mais une peu de tact et de délicatesse s.v.p.
Alors S.V.P. UNE REVIEW, UNE REVIEW, UNE REVIEW...
Pour au moins le 2e chapitre.
Chapitre 2
Un corps vide
Et une décision
La salle à manger au 12 Grimelaude Place vibrait par les éclats de voix qui la remplissaient. Des voix terrifiées, des voix colériques parfois hautes, parfois basses. Deux jours avaient passé depuis qu'ils avaient retrouvé le corps d'Harry. Son corps vivait toujours mais son âme l'avait quitté. Comme si un détraqueur l'avait embrassé. Mais d'après les tests qu'ils avaient faits son âme n'avait pas été arrachée, il l'avait quitté de sa propre volonté. Les adultes faisaient tout leur possible pour trouver un moyen de rejoindre l'âme et le corps d'Harry à nouveau. Mais comme ils n'avaient aucune idée de l'endroit où il avait put aller les recherches restaient pour le moment vaines.
Ron, Hermione et Ginny étaient allongés sur le sol tentant d'entendre le plus de renseignements possibles. Savoir que leur ami était d'une certaine façon mort les avaient anéantis. Ils avaient pu voir son corps et sa vu les avait laissés perplexe. Il était devenu encore plus maigre qu'avant. C'était à peine s'il n'était pas squelettique. Mais dans son sommeille Harry souriait. Une chose qu'ils n'avaient plus vu depuis longtemps. Le peu qu'ils avaient entendu n'avait rein fait pour les rassurer au contraire il ne faisait que les faire paniquer encore plus. Car si l'hypothèse des adultes se confirmait Harry était perdu depuis le moment Où il avait quitté son corps.
Harry se réveilla paisiblement. Il ignorait où il était mais il ne s'en inquiéta pas. Une douce béatitude régnait en lui. Comme lorsqu'il volait sur son balai. Le calme et la sérénité étaient maîtres de son âme. Il rouvrit les yeux et vit qu'il n'était plus dans la pièce blanche où il était quelques secondes plus tôt. Maintenant qu'il était dans un champ de blé. Le vent lui soufflait dans la figure et faisait virevolter ses cheveux. Le soleil était haut dans le ciel et les nuages l'entouraient à la façon d'un énorme oreiller. Il entendit un soupir près de lui. Il tourna la tête et vit une jeune femme habillée d'une robe noir et d'une cape de la même couleur. Son rêve de la nuit dernière lui revint.
- Où suis-je?
- Dans mes rêves.
- Qu'est-ce que je fais là?
- Votre physique et votre psychisme ne se suportait plus l'un l'autre. Alors j'ai séparer votre âme de votre corps.
- Pourquoi?
- C'est mon devoir en tant que Malcorazòn.
- Je ne comprends pas.
- Votre cœur à été gravement blessé. À telle point que votre corps à également été atteind. Vous laissiez votre esprit s'éteindre à petit feu. Alors votre corps à riposté et il a tenter de réjeté se qui le gênait. Mon existance est de guérir les âmes au même titre qu'un médecin guérit le corps.
- Comment comptez-vous procéder? Mon parrain et mes parents son morts et rien ne les ramènera. Leurs meurtriés courent toujours et je ne crois pas qu'ils cesseront juste parce que je suis désespéré.
- Non vous avez raison. Ils ne cesseront pas de vous tourmenter juste parce que vous êtes en deuil. Mais tant que votre âme n'aura pas repris possession de votre corps aucun mal physique ne vous saura fait. Pas plus que psychologique.
- Alors ramenez moi que je meurs et que tout finisse.
- Non.
- Pourquoi?
- Trop de gens comptent sur vous. Vous tuer reviendrait à les trahir. Et tout les personne qui ont été tué pour que vous viviez se seraient sacrifiées en vain. C'EST CE QUE VOUS VOULEZ! QUE VOS PARENT ET VOTRE PARRAIN SOIENT MORTS POUR DES POUSSIÈRES JUSTE PARCE QUE VOUS ÊTES UN TOUT PETIT PEU DÉPRIMÉ!
- Taisez-vous! Vous ne savez rien de ce qui s'est passé!
- Vous avez raison. Je ne sais pas. Mais ce que je sais par contre c'est que les gens que vous avez perdus n'aimeraient pas vous voir dans cet état. Ils vous aimaient et ils vous aiment encore. Alors oubliez leur mort et vivez pour eu qui sont morts pour vous. Vivez à travers eux, de façon à ce qu'ils vivent encore pour vous, qu'ils vivent en vous.
Harry ne répondit pas. Après tout elle avait raison. Il avait eu tellement mal qu'il avait oublié l'essentiel. Ses parents et son parrain étaient mort pour lui, parce qu'ils l'aimaient, parce qu'ils voulaient qu'il vive. Parce qu'ils voulaient qu'il voit le monde sans ses mangemorts et sans Voldemort. Ils voulaient qu'il vive pour eux qui avaient donnés leurs vies pour lui. Après avoir médité un peu il prit finalement sa décision. Il ne laisserai plus Voldemort ou quiconque lui prendre les gens qu'il aimait. Il vivrait pour ceux qui était mort, il vivrait pour compléter leurs idées et faire vivre leurs espoirs. Bref il ne se laisserait plus avoir aussi facilement.
Alors c'était comment?
Je sais c'est court tout le monde me le dit.
Mais personne n'est parfait.
Je sais que je me répette mais je veux des reviews.
Au moins deux par chapitre.
C'est pas trop demandé quand même?
Bon allez à la prochaine
