Allô tout le monde alors comment va?

Moi je me porte à merveille...

Enfin si on considère qu'il ne reste que DDDDDDDDDEEEEEEEUUUUUUUXXXXX!

Hum pardon 2 semaines de vacances.

Enfin bon, bonne lecture!!!!!!!!!


Chapitre 3

Un corps porté disparu

Et une histoire

Au 12 Grimelaude Place le silence régnait. Il n'était troublé que par des bruissements de feuilles ou des soupirs. Tous étaient attablés à la salle à manger une pile de livres de chacun. Même les jeunes s'étaient mis de la partit. Tous étaient plongée dans un livre lorsqu'un bruit sourd se fit entendre à l'étage. Un moins d'une seconde la salle à manger se trouva vide et des bruits de course dans l'escalier se fit entendre. Lorsque le premier à franchir la porte poussa un cri tous s'attendrir au pire et lorsque d'autre cri le rejoignit plus aucun doute ne se faisait pour les autres. Le corps du jeune Potter n'était plus là.

Harry poussa un soupir de soulagement lorsqu'il eut rejoint son corps. Mais la faim et la fatigue était maîtresse des lieux. Il tenta de se lever mais son corps était tout engourdit. Comme s'il n'avait pas bougé pendant des mois. Une odeur de spaghettis lui caressa les narines. Son ventre cria son indignation de n'avoir rien mangé depuis un long moment. Il sentit le lit sur lequel il était allongé plier légèrement sur sa droite. Il sentit qu'on le mettait en position assise et qu'on regonflait ses oreillers. Il grogna en peu en sentant ses muscles gémir à cause du changement de position. Il sentit qu'on lui ouvrit la bouche et qu'on y déposait quelque chose de chaud et mou.

Il tenta de mâcher mais il manqua s'étouffer il réussit néanmoins à avaler. Il entendit un soupir et un marmonnement. On lui mis à nouveaux quelque chose dans la bouche mais cette fois il ne s'étouffa pas. L'espèce de bouilli roula sur sa langue et glissa dans sa gorge. La personne qui le faisait manger semblait s'amuser. Après une heure son estomac s'avoua repus. Il poussa un soupir et se renfonça dans ses oreillers. Mais l'autre personne ne semblait pas de cet avis. Elle le redressa et il eut beau se débattre maladroitement rien n'y fit. On lui ouvrit à nouveau la bouche et on lui glissa une potion entre les lèvres. Elle avait un goût plutôt doux en ce qui concernait les potions dont il avait l'habitude.

Il toussa un peu et réussit à ouvrir les yeux. Il rencontra un océan tout ce qu'il y avait de plus bleu. Une lueur d'amusement et de curiosité brilla un bref instant dans les yeux de la personne qui lui faisait face. Après un instant il put voir également un nez fin, une bouche pleine rouge comme le sang, une peau aussi blanche que la porcelaine. Des cheveux tombant en cascade sur ses frêles épaules. Il sentit ses mains froides sur sa peau. Une lui caressait tendrement la joue et l'autre contournaient doucement sa cicatrice sur son front. Il ne put s'empêcher de frissonner. La jeune femme sourit, amusée et il put voir que ses canines étaient un peu plus longues que la normale. Une vampire... Bizarrement cela ne lui fit ni chaud, ni froid.

- Combien de temps est-ce que j'ai été séparé?

- Quatre jours. Vos amis se sont beaucoup inquiété pour vous. Mais maintenant ils savent que vous êtes de nouveau entier. Ils ne savent pas où, ni avec qui, mais ils semblent savoir que vous ne risquez rien.

- Pourquoi ne suis-je pas avec eux?

- Bien que vous ne compter plus vous laisser mourir vous êtes encore un peu fragile. Alors j'ai décidé de vous garder un peu plus longtemps que prévu.

- Pourquoi?

- D'abord pour que votre corps et votre esprit ne soit qu'un. Et ensuite parce que Voldemort vous a enlevé bien de chose dans votre vie, alors j'ai décidé de vous faire un cadeau d'une valeur inestimable et impossible d'accès pour les autres aussi puissant soit-il.

- Quoi donc?

- Le savoir, dit-elle amusée. Vous apprenez très vite malgré tous vos soucis. Vous apprenez ce que vous décidez qui en vaille la peine. Et comme j'ai entendu dire que vous aimiez beaucoup les Défenses Contre Les Forces Du Mal. Mais que vous manquiez de moyen pour appronfondir vous recherche. Et comme vous êtes dans un des vieux pays vous pourrez trouver plus facilement sce que vous cherchez.

- Pourquoi faîtes-vous cela?

«- Votre détresse m'a rappelée la mienne lorsque ma mère est morte. Mon père l'a tuée parce qu'elle lui avait mentit à mon sujet. Il lui avait demandé de me tuer. Il ne voulait pas d'une fille comme héritier. Mais elle ne m'a pas tué et avec la temps elle a put voir à quel point il était un monstre. Lorsqu'il est revenu il a put voir qu'il c'était trompé à mon sujet. Quand il m'a revue il avait déjà des plans en tête me consernant. Il a dit à ma mère qu'il m'amenait avec lui ma mère a refusée. On s'est disputé et c'est là que je lui ai dit les mots que je regrette tant.

La porte s'est ouverte avec fraccas... Il a pointé sa baguette sur ma mère... Mais elle s'est poussée... Le deuxième sort l'a touchée... Elle s'est effondrée... Il riait... C'est alors que j'ai ressentit une douce chaleur... Il a crié... J'ai crié... Et je me suis évanouie... Mon frère m'a retrouvé à terre. Il pensait qu'il nous avait perdues toutes les deux. Mais je me suis levée. Il a appelé notre tante. Elle et d'autre homme sont arrivés. Ils ont ammené le corps de ma mère. Pendant des semaines je n'ai pas bougé de mon lit.

Et puis un jour un ancienne Malcorazòn est venue me voir. On a parlé et j'ai décidé d'en devenir une. Parce que d'après elle j'avais tous pour ça. J'avais éprouvé une tristesse sans pareille et qu'il fallait en avoir connu une pour pouvoir aider les autres. D'ailleur Vous êtes la première personne que j'ai eu à réconforter. J'espère ne pas avoir été trop mauvaise?»

- Non au contraire vous êtes plutôt douée.

- Merci. Bon alors si on commençait votre aprentissage?


Alors comment c'était?

Merci à l'avance pour vos reviews...

Et merci pour les reviews des précédents chapitres.