Disclamer : Bon ben comme d'hab ! Les persos de Yu-Gi-Oh ! ne m'appartiennent pas ! Ils sont à Kazuki Takahashi ! Par contre les autres oui !!

Merci à tous mes revieweurs!!

Chapitre 2 : Retour aux racines
"Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ? se demanda Yami.

- Mon Pharaon ? Vous allez bien ? demanda l'un des prêtres du millénium.

- Euh ... Oui, ça ira ...

- Bon alors reprenons, tu insinue Seto que le tombeau royal a été pillé ? s'adressa le prêtre au dénommé Seto.

- Bien sûr qu'il a été pillé Mahado ! Le Pharaon peut te le prouver puisqu'il était avec moi ! répondit-il. "
Yami sursauta en entendant cette voix si familière, ce n'était pas possible que ce jeune prêtre soit le Seto Kaiba qu'il connaissait, et pourtant, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
"Mon Pharaon ? demanda Mahado, vous êtes sûr que vous allez bien ?

- Oui ... ça passera, ce n'est qu'un mal de tête sans importance.

- Admettons que cela ne soit qu'un mal de tête, commença Simon Muran (le tuteur du Pharaon et qui ressemble au grand-père actuel de Yûgi) ...

- Parlons plutôt du pillage du tombeau royal que de mon mal de tête, coupa Yami puis vers Mahado, si tu ne crois pas Seto c'est ton problème, cependant si tu ne le crois pas ... tu ne me crois pas non plus."
Mahado admit que le Pharaon avait raison, puis Yami leur ordonna qu'ils pouvaient tous se retirer et qu'il désirait rester seul. Les prêtres du millénium ainsi que Simon Muran s'exécutèrent et sortirent tous de la salle du trône, sauf Mahado qui était resté auprès de Yami. Ce dernier se leva et se dirigea vers la terrasse où il s'accouda, suivit de Mahado qui en fit de même.
"Dis-moi, pourquoi est-ce que Seto cherche à t'être supérieur ?

- Mon Pharaon ...

- Laisse tomber les formules de politesse à mon égard, on n'est que tous les deux ! soupira Yami.

- Comme tu veux Atem, mais pour répondre à ta question, je n'en sais rien, il y a toujours eu une rivalité entre Seto et moi. "
Yami en avait marre, il ne voulait qu'une seule chose à présent, être entouré de ses amis. Bien sûr, il était content de connaître son passé, mais cela aurait été mieux avec ses amis, pas seul. Yami soupira de tristesse et de solitude.
"Atem ? Tu es sûr que tu te sens bien ? demanda Mahado, tu es aussi pâle que du linge propre !

- Merci de la comparaison, se moqua Yami. Oui, je vais bien, c'est seulement que je me sens un peu seul en ce moment.

- Seul ? C'est vrai que vous refusez toute compagnie ! Que ce soient servantes, gardes, ou amis !

- Hmmm ...

- Ou peut-être est-ce Teana qui vous manque ?

- Teana ?

- Votre ...."
Mais Mahado ne finit pas sa phrase, Yami se retourna et vit une jeune femme s'avancer vers lui tout en laissant ses "charmes" l'attirer. Une fois près de Yami, elle lui prit le bras et se colla à lui. N'aimant guère ce genre de chose, Yami la repoussa un peu brusquement.
"Atem ? Mais qu'est-ce qui te prend ? demanda la jeune femme, pourquoi me repousses-tu aussi brusquement ?

- C'est pas vraiment le moment Sekhmet, intervint Mahado.

- Toi je t'ai pas sonné le Magicien ! s'écria-t-elle, retourne avec tes amis les prêtres !

- Laisse-le tranquille Sekhmet, s'interposa Yami sur un ton autoritaire avant qu'il n'y ai de la casse, il ne t'as rien fait, et en plus ...

- En plus ? Atem, qu'est-ce qu'il y a mon amour ?

- (D'abord elle se colle à moi, et maintenant elle m'appelle son amour ? Elle est vraiment dérangée cette fille !) En plus, il a raison, ce n'est pas le moment pour ça ! finit Yami.

- Tu es sûr que ça va mon chéri ?

- Oui ! Ca va ! cria Yami de rage, j'en marre que tout le monde me demande si je vais bien !

- Je t'en supplie Atem, ne te mets pas en colère ! "
Yami se tourna vers Sekhmet et la dévisagea, elle était belle, ses cheveux noirs descendaient jusqu'à ses hanches qu'elle avait fines et ses yeux était d'un bleu intense. Sekhmet lui rappelait quelqu'un qu'il connaissaient, son regard, son visage et sa voix lui étaient familiers, mais impossible que se rappeler de qui il s'agissait. Yami se calma un peu et prit Sekhmet dans ses bras, elle se laissa faire et ils restèrent ainsi pendant quelques minutes. Puis Yami se ressaisit, s'écarta doucement de la jeune femme et se dirigea vers l'intérieur du Palais. Elle le rejoignit à l'intérieur, laissant ainsi Mahado seul sur la terrasse ...

Mais retournons nous occuper des problèmes du présent, Yûgi et ses amis sont retournés chez eux au Japon avec Atem et le voleur Bakura, en prenant soin au passage de leur faire changer d'habits pour ne pas se faire remarquer (c'est vrai quoi, ça doit pas passer inaperçu d'être habillé comme l'était Atem, en Pharaon ! lol) ...

Que va-t-il se passer ? Quels sont les liens entre Yami et Sekhmet ? Quels problèmes vont attirer Atem et le voleur Bakura à leurs nouveaux amis ? La suite dans mon prochain chapitre Des doubles peu ordinaires ...

Bizous à tous mes revieweurs!!

Bakura77