Disclamer : Bon ben comme d'hab ! Les persos de Yu-Gi-Oh ! ne m'appartiennent pas ! Ils sont à Kazuki Takahashi ! Par contre les autres oui !!

Chapitre 3 : Des doubles peu ordinaires !
Pendant que Yami faisait connaissance avec la ravissante Sekhmet et ses prêtres du millénium, nos amis ont décidé de retourner au Japon. Pour éviter de se faire remarquer, ils leur avaient fait changé de vêtements. Maintenant, ils se trouvent dans l'appartement de Bakura.
"C'était une bonne idée en fin de compte Bakura, s'écria Joey, de les installer dans ton appart ! Ca nous évitera des ennuis avec les parents !

- Ca c'est toi qui le dit Joey, le seul truc que j'ai trouvé pour les calmer c'est de les obliger à faire des duels ! Sans quoi ils mettent tout en vrac ! soupira Bakura.

- C'est vrai que sans quoi ils arrêtent pas de se disputer en égyptien et c'est pas facile à comprendre pour essayer de résoudre les problèmes, se moqua Tristan.

- C'est pas drôle ! intervint Miho, moi je comprends ce que veut dire Bakura par là ! "
Bakura soupira, il en avait déjà marre de se retrouver au milieu des conflits de ses amis, alors avec ceux des deux autres, ça n'arrangeait pas les choses !
"En tout cas, Yami et mon autre-moi ont intérêt de se dépêcher parce que j'en ras le bol moi ! grogna Bakura.

- Ca devrait pas être long ! Et puis, même si cela prenait du temps, il faudrait que tu les supportes encore ! Alors te plains pas parce que moi on m'a soûlé avec leurs conflits quand j'étais petit ! répliqua Marek qui venait de se téléporter en réponse à l'appel de Bakura, ce qui fit sursauter Joey et Tristan.

- Peut-être, mais pour moi c'est pire ! Tu oublie que je dois non seulement supporter mon double mais en plus celui de Yûgi ! se plaignit Bakura"
En entendant Bakura prononcer "Yûgi", Atem détourna son attention du duel qu'il venait encore de gagner, au grand désespoir du voleur Bakura.
"Si ce n'est que ça qui te déranges, répondit Atem, on peut s'en aller et vous laissez avec vos doubles respectifs ! Mais je doute que Yami apprécie que tu le prives de sa mémoire, surtout dans le moment qu'il est en train de traverser !

- Attends ! Tu veux dire que tu ressens ce que Yami ressent dans le passé ? demanda Yûgi.

- Bien sûr ! C'est normal, faisant tous les deux partie du puzzle, on ressent ce que l'autre ressent ! C'est pour ça que Yami était triste par période, il ressentait ma solitude !

- C'est aussi valable pour moi, ajouta le voleur Bakura.
Yûgi et ses amis restèrent stupéfaits ! Cependant Bakura comprenait mieux pourquoi son double avait souvent envie de tuer Yami, c'était les sentiments qu'éprouvaient le voleur Bakura à l'égard de Atem. Il sursauta quand Miho vint se loger dans ses bras puis se calma. A la porte, quelqu'un venait de sonner, mais Bakura s'en fichait un peu, la seule chose qu'il voulait pour l'instant, c'était de rester avec Miho dans ses bras au calme.
"Tu n'ouvres pas la porte Bakura ?demanda Téa.

- Je m'en fiche un peu en fait, même si c'est mon père ou quelqu'un d'autre de ma famille.

- Dans ce cas, c'est moi qui irais l'ouvrir, intervint Marek. "
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, derrière se trouvait une jeune fille qui ressemblait à Yûgi.
"Kiya ? Mais qu'est-ce que tu fait là ? demanda Yûgi.

- J'étais venue te voir chez papy, mais il m'a dit que tu étais chez ton ami ! répondit-elle en désignant Bakura d'un signe de la tête. "
Yûgi n'aimait pas trop ça, en plus ils avaient dû enfermer les deux autres dans la cuisine pour pas que sa sœur s'aperçoive du problème ...

De son côté, Yami se trouvait dans la salle du trône, où il était entouré de Mahado, de Sekhmet, et de Simon Muran qui avait des nouvelles à lui fournir ...

Quelles sont ces nouvelles qu'apportent Simon Muran avec lui ? Comment les amis de Yûgi vont-ils se débrouiller face à Kiya la sœur de Yûgi ? La suite dans mon prochain chapitre ...

Sirius77

Ok, c'est un peu court, mais j'avais pas d'idée ! Gros délire dans le chapitre d'après Disputes et amour ...