Disclamer : Bon ben comme d'hab ! Les persos de Yu-Gi-Oh ! ne m'appartiennent pas ! Ils sont à Kazuki Takahashi ! Par contre les autres oui !!

Chapitre 4 : Disputes et amour

Yami, de son côté, était dans la salle du trône avec Mahado, Simon Muran et, à son plus grand désespoir, Sekhmet qui s'était logée dans les bras de Yami. Conscient que cela ne se faisait pas en public, il la repoussa légèrement et se tourna vers son tuteur un peu gêné.
"Excuse-moi, tu voulais me parler ?

- Ce n'est pas grave Mon Pharaon, après tout nous ne sommes que quelques- uns et heureusement que Seto n'était pas là pour voir cela !

- C'est une chance ! ajouta Mahado, il est parti surveiller le tombeau royal pour "éviter que d'autres personnes ne viennent le piller" !

- Pour en revenir à votre question Mon Pharaon, je voulais vous parler de votre sœur Tatsuyana.

- Continue ! insista Yami.

- Et bien, votre sœur n'en fait qu'à sa tête et refuse de recevoir des cours ! De plus, elle traîne du côté de la taverne !

- J'essayerais de lui parler mais je ne te certifie rien! soupira Yami en se laissant tomber sur son trône.

- Ta sœur n'est qu'une petite effrontée Atem ! intervint Sekhmet.

- Je suis quoi ? demanda Tatsuyana, je suis quoi Sekhmet ? Je n'ai pas bien entendu !"
Yami se leva, se dirigea vers sa sœur et répondit à la place de Sekhmet :

"Une effrontée !

- Tu prends sa défense maintenant ? Et Teana ? Tu l'as abandonnée ? Aux dernières nouvelles, tu étais encore avec elle il y a 3 jours !

- Ferme-la Tat, soupira Yami.

- A moins que ce ne soit , qu'un petit caprice de la part du Pharaon !

- Tat !

- Attends Atem ! Je n'ais pas encore fini ! Tu sais à quelle point elle est malheureuse que tu l'ais abandonné comme tu l'as fait ? Elle ne veut même plus vivre ! Et c'est par ta faute !

- Alors maintenant, c'est à toi de m'écouter Tat ! s'énerva Yami, ce n'est pas de ma faute si elle est dans cet état, je vais te dire une chose Tat, un Pharaon ne se marie pas avec une servante !"
Tatsuyana ne répondit pas, son frère était trop en colère pour qu'elle puisse répondre quoique ce soit. Elle le regarda droit dans les yeux puis s'écarta de Yami avant qu'il ne puisse lui faire du mal. Même Sekhmet ne pouvait pas le calmer, pourtant, c'était sa nouvelle conquête !
"Si tu le prends comme ça Atem, moi je m'en vais de ce palais ! Mais réfléchis-y quand même, Teana est malheureuse et ne veux plus vivre ! Quand au Pharaon et à la servante, tu pourrais au moins avoir le respect de dire qu'ils peuvent quand même se marier ! Parce que c'était le cas de Papa et Maman ! "
Puis elle sortit de la salle en pleurs, et alla se réfugier à la taverne où elle retrouva son ami le voleur Bakura, enfin, Yami Bakura. Yami n'en revenait pas, sa propre sœur ne voulait pas rester avec lui ! Mahado et Simon Muran sortirent de la salle à leur tour pour éviter de subir les foudres du Pharaon, quand il était énervé, même en colère et furieux contre quelqu'un, il ne se maîtrisait pas et était capable de tout !
Yami se retrouva donc seul avec Sekhmet qui avait un peu peur, elle n'aimait pas voir Atem en colère, et encore moins quand c'était après sa sœur qu'il en avait. Elle s'approcha de lui et essaya de la calmer un peu, pensant que ce n'était pas le moment, Yami la repoussa un peu brusquement et prit la direction de sa chambre. Sekhmet le rattrapa et se mit en travers de son chemin, Yami fut obligé de s'arrêter s'il ne voulait pas la heurter. Elle lui prit doucement le bras et Yami la dévisagea de nouveau, il lui était toujours impossible de savoir à qui elle ressemblait.
Elle se logea dans ses bras et il ne protesta pas, Sekhmet l'emmena alors dans les jardins qui était éclairés par une pleine lune blanche. Elle se pencha et plongea dans le bassin, l'eau était fraîche. Yami fut stupéfait, elle n'avait même pas pris la peine de se déshabiller ! Il s'assit alors au bord de l'eau, et regarda Sekhmet nager silencieusement et gracieusement. Elle s'approcha de lui et l'entraîna avec elle, Yami n'eut d'autre choix que de se laisser faire et se retrouva lui aussi dans bassin.
En entendant un bruit près du bassin, Shada s'aperçut que le Pharaon et sa conjointe étaient tous les deux dans l'eau encore habillés ! Il s'approcha et demanda à Atem si c'était normal qu'ils soient encore habillé alors qu'ils se trouvaient dans le bassin.
"C'est parfaitement normal, répondit Yami, Sekhmet voulait prendre un bain et m'a entraîné de force à entre dans l'eau avec elle ! Tu peux reprendre ton poste ! "
Shada s'en alla, laissant ainsi le jeune couple s'amuser dans l'eau. Yami voulut sortir du bassin mais Sekhmet le tira par le torse et il se trouva à nouveau sous l'eau. Il remonta à la surface derrière Sekhmet en ne faisant pas de bruit, puis la surprit et l'entraîna elle aussi sous l'eau. Il en profita alors pour sortir du bassin avant qu'elle ne remonte.
"C'est pas juste ! s'écria-t-elle en sortant à son tour de l'eau. Tu es plus fort que moi !

- Calme-toi Sekhmet ! lui murmura-t-il à l'oreille en la prenant dans ses bras. "
Puis ils retournèrent se sécher dans la chambre où Sekhmet s'endormit dans les bras de Yami, celui-ci ne pouvant bouger sans risquer de la réveiller, s'endormit aussi ...

Que va-t-il se passer ? Comment va réagir Teana à l'égard de Yami ? La suite dans mon prochain chapitre ...

Sirius77