Disclamer : Bon ben comme d'hab ! Les persos de Yu-Gi-Oh ! ne m'appartiennent pas ! Ils sont à Kazuki Takahashi ! Par contre les autres oui !!
Réponses aux revieweurs : Kano Maeda : Hé bien, pour Sekhmet et Yami dans le même lit, on verra plus tard !! Yumi-chan : Pour la suite ? Et bien la voil !
Chapitre 5 : Les Gaffes du Pharaon
Yami se réveilla, quelqu'un venait de frapper à la porte en l'appelant "Mon Pharaon" et il n'avait pas tellement envie qu'on le voit ainsi avec Sekhmet qui dormait dans ses bras. Il la poussa doucement pour éviter de la réveiller mais ce fut peine perdue, elle se réveilla et poussa un grognement.
"Qu'est-ce qui te prend de me réveiller comme ça ? demanda-t-elle.
- D'abord je ne voulais pas te réveiller, ensuite, quelqu'un a frappé à la porte.
- Pour le réveil c'est réussi en tout cas ! se moqua-t-elle.
- Ca va !
- Qui c'est ?
- Je sais pas !
(De l'autre côté de la porte)
- Mon Pharaon, vous êtes réveillé ? C'est Simon Muran, vous allez bien ? Parce que j'ai entendu des voix ...
- Simon Muran ! s'étouffa Sekhmet car Yami lui posa la main devant la bouche pour l'empêcher de crier. Qu'est-ce qui te prend de faire ça ? murmura-t-elle, tu veux me tuer ?
- Chut ! Tais-toi ! Sinon il va t'entendre ! Je suppose que tu n'aurais pas dû dormir avec moi cette nuit, non ?
- Euh ... oui en effet, répondit-elle un peu gênée."
Elle se leva et alla se changer, pendant qu'elle était partie, Yami en fit de même en mettant ses habits royaux (juste une chose, ne croyez pas qu'ils étaient pas habillé cette nuit-là, non, ils portaient juste un pagne et une tunique, sauf Yami qui était torse nu !! et pis quoi encore ? lol). Quand elle revint, Yami se demandait comment il allait faire pour ne pas se faire remarquer lors des réunions à venir, il était complètement perdu et ne savait même pas à qui il avait parlé lors de son arrivée. Sekhmet le fit sursauter lorsqu'elle lui prit le bras.
"Atem ? J'ai une idée pour nous débarrasser de ce vieux grincheux de Simon Muran !
- Alors elle est la bienvenue ! répondit Yami.
- Très bien ! Dans ce cas allonge-toi !
- Hein ?
- Je t'en supplie ! Fais ce que je te dit.
- Ok ! C'est bon, ne râle pas ! fit-il en s'exécutant.
- Bon, j'espère que t'es prêt ! lui dit-elle en commençant à lui masser le dos.
- Qu'est-ce que ... Sekhmet !
- Laisse-toi faire !"
Yami n'essaya même pas de discuter ce que lui disait Sekhmet. Elle lui massait le dos, il se sentait apaisé et il ne pensait plus à ses problèmes actuels (c'est à dire ceux de sa mémoire !).
"Mon Pharaon, demanda Simon Muran de l'autre côté de la porte, puis- je entrer ?"
Yami sursauta de nouveau en l'entendant, il l'avait complètement oublié tellement le massage de Sekhmet était relaxant, cela devait faire au moins 1/2 heure qu'il attendait derrière la porte avec l'espérance de pouvoir entrer.
"Euh ... Oui, tu peux entrer ... mais Yami ne finit pas sa phrase vu que Simon Muran pénétrait dans la pièce au même moment.
- C'est pas trop tôt ! s'écria-t-il, je peux savoir ce que vous faisiez Mon Pharaon ? (puis voyant que la jeune femme lui massait le dos) Ah ! C'est parfait que cette jeune servante vous masse, comme ça vous ne serez pas en retard !
- En retard pour quoi ? demanda Yami.
- En retard pour la réunion quotidienne des prêtres du millénium, répondit Seto en entrant, cela ne serait pas très bien vu que vous arriviez en retard Mon Pharaon !
- Seto ! Sors de cette chambre ! râla Sekhmet, tu n'as pas à être ici !"
Le jeune prêtre qui ressemblait tellement à Seto Kaiba s'appelait aussi Seto ! Yami n'en revint pas, il avait pris sa défense la veille alors que ce n'était autre que le Kaiba du passé ! Seto sortit de la chambre ainsi que Simon Muran, laissant ainsi Yami et Sekhmet qui massait ce dernier.
"Au fait, la réunion commence dans une heure, avec tout le respect que je vous doit Mon Pharaon, ajouta le tuteur avant de partir.
- Merci. Ferme la porte alors !"
Dès que l'ancien tuteur du Pharaon eut fermé la porte et s'éloigna, Sekhmet arrêta son massage. Elle se leva et se tourna vers Yami en râlant un peu.
"Non mais pour qui il se prend ce vieux grincheux ? Je ne suis pas une servante !
- Alors qu'est-ce que tu es ? demanda Yami.
- Enfin, si j'en suis une ! Mais pas une de ces pimbêches qui vivent au harem et qui servent les reines et princesses précédentes ! Pas comme cette Teana qui a utilisé ses charmes pour vous attirer !
- Dis-moi Sekhmet, je peux te poser une question ?
- Vas-y ! Je verrais si je peux y répondre !
- Qu'est-ce que c'est que les prêtres du millénium ?
- Mais ...
- Je t'en supplie Sekhmet ! C'est très important !
- Bon, si tu insistes. Les prêtres du millénium possèdent chacun un objet du millénium qu'à créé ton père le feu Pharaon Akunumkanon, ils sont au nombre de sept : Mahado possède l'anneau ; Seto, la baguette ; Shada, la clé ; Isis, le collier ; Akunadin, l'œil ; Karim, la balance ; et toi le puzzle. Ces prêtres ont, en plus de leur affectation au temple, la fonction de protéger le royaume d'Egypte contre tout ennemis. Ca te va comme réponse ?
- Oui, merci Sekhmet.
- Tu devrais y aller Atem, ils vont t'attendre ! conclut Sekhmet.
- Oui, tu as raison ..."
Yami se dirigea vers la porte, mais Sekhmet lui prit le bras et il dû s'arrêter. Elle passa près de lui et l'embrassa tendrement, Yami n'eut pas le temps de réagir car quand il voulut le faire, Sekhmet était déjà partie. Il prit alors la direction de la salle du trône où l'attendaient les prêtres du millénium. Quand il entra, il aperçut Seto, et voulut lui faire une remarque, mais Simon Muran l'interrompit.
"Mon Pharaon ?
- Cinq minutes Simon Muran, répondit Yami puis se tournant vers Seto, puis- je savoir Seto pourquoi est-ce que tu es parti monter la garde près du tombeau royal ?
- Tout simplement pour éviter que d'autres personnes ne viennent le piller.
- Je te t'en avais pas donné l'ordre que je sache !
- Mais ... j'ai pensé ... que ce serait une bonne idée ! se justifia Seto.
- Alors la prochaine fois, avant de faire je ne sais quelles bêtises, préviens-moi ! s'écria Yami. La réunion est terminée !
- Mais Mon Pharaon, s'engagea Simon Muran, elle n'a même pas encore commencé !
- Tant pis, il n'y aura pas de réunion aujourd'hui ! Je ne veux voir personne, est-ce clair ?
- Oui Mon Pharaon ..."
Yami sortit de la salle à grands pas comme pour éviter de devoir les supporter plus longtemps, laissant un Seto un peu désorienté sous les regards moqueurs des autres prêtres qui semblaient prendre leur revanche. Peu après que Yami soit sorti de la salle, chacun des prêtres retourna à ses occupations personnelles.
Yami se trouvait maintenant en dehors du palais, dans la rue, il avait pris soin de se changer pour éviter de se faire remarquer si les gardes partaient à sa recherche, il était à présent vêtu d'un pagne court (c'est à dire comme un paysan quoi ! Juste un pagne ! J'aimerais trop le voir habillé de cette manière-là moi, pas vous ? lol) ainsi que d'une longue cape pour le dissimuler aux yeux de la foule qui pouvait le reconnaître. Il allait entrer dans la taverne quand il heurta une personne.
"Excusez-moi, commença-t-il.
- Ce n'est rien, ce n'est pas de votre faute après tout ...
- Mais ... Téa ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Yami en voyant le visage de la jeune femme.
- Téa ? Excusez-moi mais vous avez dû vous tromper de personne.
- Téa ! C'est moi Yami ! dit-il en enlevant le voile qui lui cachait la moitié du visage.
- Atem ! s'écria la jeune femme, oh si tu savais comme tu m'as manqué mon amour ! continua-t-elle en se jetant dans ses bras."
Yami s'aperçut que ce n'était pas Téa, mais Teana, la jeune femme dont Tatsuyana lui avait parlé et reproché de l'avoir abandonné pour Sekhmet, son ancienne conquête ...
Pendant que Yami faisait connaissance avec les prêtres ainsi qu'avec son ancienne petite amie, Yûgi avait plutôt des problèmes avec sa propre sœur en essayant de lui expliquer pourquoi il ne voulait pas qu'elle rentre dans la cuisine ...
Comment Yûgi va-t-il résoudre ses problèmes avec sa sœur ainsi que ceux des deux doubles du passé ? Comment réagira Teana quand elle apprendra que Yami l'a laissé tomber pour sa pire ennemie ? La suite dans mon prochain chapitre Problèmes familiaux et amour perdu ...
Bakura77
