Disclamer : Bon ben comme d'hab ! Les persos de Yu-Gi-Oh ! ne m'appartiennent pas ! Ils sont à Kazuki Takahashi ! Par contre les autres oui !!
Chapitre 6 : Problèmes familiaux et amour perdu
"Yûgi ! Laisse-moi entrer dans la cuisine ! râla Kiya, qui est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
- Rien ... mais ....
- Alors laisse-moi enter !
- Ca hors de question, intervint Bakura assez énervé par les doubles, tu ne rentreras pas dans la cuisine !
- Et pourquoi ?
- Parce que ...
- Bakura ! s'écria Joey, on a un gros problème avec tu sais qui !
- Oh non ! Pitié pas ça !
- Quoi ? demanda Kiya.
- Laisse tomber Kiya ! Retourne au magasin tenir compagnie à papy ! conclut Yûgi."
Puis il la poussa vers la porte encore ouverte et la referma derrière elle. Ils avaient eut chaud ! Atem et le voleur Bakura sortaient tous juste de la cuisine en train de se disputer, pour changer. Bakura intervint dans la dispute mais en vain.
"C'est pas bientôt fini tous les deux ? s'écria Bakura en égyptien, fermez-la et fichez-nous la paix avec vos histoires !
- Pas la peine de t'énerver Bakura, répliqua son double du passé, après tout, on est de la même famille tous les deux !
- Que veut tu dire par là ?
- Que tous les possesseurs d'objet du millénium sont les descendants de leur prédécesseurs de l'Egypte ancienne !
- C'est à dire que Yûgi est mon successeur et Bakura celui de ce voleur, expliqua Atem. "
Un silence venait de s'abattre sur la pièce, Bakura restait stupéfait d'une telle nouvelle et ses amis ne comprenait rien vu qu'ils s'étaient disputés en égyptien. Bakura ne voulait pas admettre qu'il était le descendant du roi des voleurs Bakura, le pire ennemi d'Atem dont le successeur n'était autre que Yûgi.
"Ca ne va pas Bakura ? demanda Miho, tu es plutôt pâle !
- Ca ne pourrait aller mieux vu qu'ils viennent de me révéler quelque chose d'assez important !
- On peut savoir ce que c'est ? Je te signale que vous parliez en égyptien et que nous on comprend rien ! Au fait, comment sais-tu parler l'égyptien Bakura ? se plaignit Joey.
- Mon père est archéologue et il m'a appris à déchiffrer ainsi qu'à lire et écrire l'égyptien. Pour en revenir à ta question Joey, ils m'ont dit que tous les possesseurs d'objet du millénium étaient en fait les descendants de leurs prédécesseurs de l'Egypte ancienne !
- T'es sûr ? demanda Yûgi, parce que sans quoi cela signifie que je suis le descendant de Atem, c'est à dire mon double, et que toi tu es le descendant du roi des voleurs Bakura qui est aussi ton double !
- Tu n'es pas que mon descendant Yûgi, intervint Atem, tu es aussi le légitime héritier du trône d'Egypte !
- Ca devient compliqué vos histoires ! grogna Tristan.
- Parle pour toi Tristan, s'enquit Marek, moi je comprend cependant je le savais déjà !
- T'aurais pu nous prévenir au moins ! "
Marek ne répondit pas, il semblait être ailleurs, "probablement en contact avec un ghoul" pensa Yûgi, car il fronça les sourcils et avait l'air mécontent.
"Désolé, mais je vais devoir y aller ! dit-il, Odion m'appelle car il y a un problème à régler avec quelques ghouls ! (puis il se téléporta)
- Je suppose que tu ne me crois pas Bakura ? demanda son double en voyant que Bakura ne disait rien, cependant ce que nous t'avons dit est vrai puisque Marek est d'accord avec nous !
- Laisse-le tranquille ! s'écria Atem, s'il ne parle pas ce qu'il a une bonne raison, surtout qu'il doit accepter ce qu'il est !
- Attention ! Le Pharaon se met en colère, krukrukru ...
- Ferme-la le voleur ! répliqua Atem, à moins que tu ne sois pas assez intelligent pour comprendre ce que ça veut dire ! se moqua-t-il.
- Toi t'as intérêt à faire attention le Pharaon !
- Fermez-la tous les deux ! cria Bakura qui en avait marre."
Son double le regarda puis soupira, Bakura ne voulait en aucun cas accepter qu'il était le nouveau roi des voleurs et cela l'embêtait assez. Atem en fit de même en jetant un regard à Yûgi en pensant que celui qu'il connaissait était tout aussi déterminé à l'aider (petite parenthèse, le Yûgi que connaît Atem est en fait son fils qu'il aura plus tard avec Sekhmet). Personne ne savait comment réagir vis-à-vis de Bakura qui s'était replongé dans ses pensées, le laissant sans réaction à se qui se passait ...
"Atem, comme je suis contente de te revoir mon amour ! s'écria Teana. "
Yami ne savait pas quoi faire, il était un peu gêné de se retrouver avec elle alors qu'il était censé l'avoir abandonnée pour Sekhmet. Il la repoussa doucement et la regarda dans les yeux, il voulait éviter à tout prix d'avoir des ennuis, et encore plus si c'était des ennuis d'amour entre Teana et Sekhmet.
"Ecoute Teana, j'ai quelque chose d'important à te dire, commença Yami.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Et bien ... d'abord allons nous installer à la taverne où nous pourrons ... discuter plus librement qu'en restant ici dans la rue.
- D'accord. "
Elle se dirigea vers la taverne suivit de Yami qui ne savait pas comment elle réagirait quand il lui dirait pourquoi il l'avait abandonnée. Etant plongé dans ses pensées, il ne fit pas attention et se heurta à une autre personne qui n'était autre que sa sœur Tatsuyana !
"Atem ? Mais qu'est-ce que ... commença-t-elle puis en voyant Teana, ah ! Je vois que tu as changé d'avis à propos de tes fréquentations !
- Sur ce point tu te trompes Tat, répondit Yami, je suis tombé sur elle par hasard dans la rue et elle voulait discuter.
- Alors cela veut dire que tu es toujours avec Sekhmet ?
- Pour le moment oui ! "
Puis il alla rejoindre Teana qui l'attendait à une table un peu plus loin, laissant sa sœur stupéfaite qu'il lui ai répondu sur ce ton aussi lâche. Yami s'assit à côté de son amie, cette dernière le fixait avec des yeux possessifs.
"Qu'est-ce que tu voulais me dire mon amour ?
- Et bien, je suis désolé de devoir te dire cela, mais je voudrais que tu arrêtes de m'appeler comme ça.
- Mais ... pourquoi ?
- Parce que ... je ...
- Je ?
- Parce que je suis avec quelqu'un d'autre et que je ne voudrais pas qu'elle le prenne mal que tu m'appelles "mon amour" ou d'une autre façon, lança-t-il un peu gêné en repensant à ce que lui avait dit Sekhmet quelques heures plus tôt dans sa chambre avant de l'embrasser.
- Et qui est-ce cette personne avec qui tu es ?
- Elle s'appelle Sekhmet et ...
- Quoi !! s'écria Teana, tu m'as abandonnée pour Sekhmet !! Alors là, je ne te reconnais plus du tout Atem.
- Ecoute Teana, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé tomber comme ça mais je n'avais pas le choix, personne de la cour n'était au courant de notre relation hormis Simon Muran et Mahado.
- Et ils sont au courant pour toi et cette peste de Sekhmet ?
- Déjà, je ne supporterais pas longtemps que tu l'appelles comme ça, et il n'y a que Mahado qui soit vraiment au courant de notre relation. Si Simon Muran était au courant il en ferait un scandale et j'aurais Seto ainsi que d'autres personnes sur le dos ! "
Teana ne répondit pas, elle était en pleurs et en voulait plus que tout à Atem de lui faire ça, Sekhmet était sa pire ennemie et maintenant Atem la préférait à elle ! Elle se leva puis sortit de la taverne, laissant Atem seul avec sa sœur qui venait de le rejoindre en lui jetant un regard furieux.
"Voilà ! Tu es content maintenant ?
- Toi n'en rajoute pas une couche ! grogna-t-il.
- Qu'est-ce qui se passe Tat ? demanda un jeune homme qui n'était autre que Yami Bakura, l'amant de Tatsuyana. Toi !
- Tat, je peux savoir ce que tu fais avec cet individu ? s'inquiéta Yami de voir sa sœur avec Yami Bakura.
- C'est mon ami et on loge tous les deux à la taverne à présent, vu que je ne veux pas rester au palais avec ta chère Sekhmet ! "
Yami ne répondit pas mais lança un regard menaçant à Yami Bakura, il avait lui aussi échangé de place avec le Bakura du passé. Il râla un peu puis sortit à son tour de la taverne pour éviter de se mettre à nouveau en colère et que ce soit Sekhmet qui se prenne tout sur le dos. Marchant en direction du palais, il s'arrêta net, maintenant il savait à qui lui faisait penser Sekhmet, c'était la Erra du passé (pour ceux qui ne suivrait pas trop, Erra est issue d'une autre fic d'une de mes amies où dans sa fic, Yami et Erra sortent ensemble) ! Il comprenait mieux pourquoi il se sentait bien avec elle ! Il se dépêcha alors de rentrer mais les gardes lui barrèrent la route à l'entrée du Palais.
"Pas de gueux dans l'enceinte du Palais ! lancèrent-ils, le Pharaon ne reçoit personne en ce moment !
- Mais ...
- Fiche le camps d'ici !
- Mais c'est moi votre Pharaon, répliqua Yami en enlevant le voile de son visage, alors laissez-moi enter !
- Mon Pharaon !! Veuillez nous excusez pour ce désagrément mais nous devons faire attention à ce que seul les hauts dignitaires puissent enter.
- Ce n'est pas grave, compatit Yami, je vous comprends. "
Puis il s'engouffra à l'intérieur en évitant au maximum de rencontrer quelques personnes qui pourrait le ridiculiser. Il se rendit dans sa chambre où il changea de vêtements, revêtant ainsi ses habits royaux. Puis Sekhmet arriva et se jeta dans ses bras, trop heureuse de le revoir après cette harassante matinée ...
Que va-t-il se passer à présent ? Comment vont riposter Tatsuyana et Yami Bakura ? La suite dans mon prochain chapitre Révélations ...
Bakura77
