Coucou!Voici le chapitre 3.Ce chapitre est asser court mais les prochains seront mieu je vous le jure
DISCLAMER :Gabriel Van Helsing ne m'appartient pas ainsi que tout les autres personnages du film dont le nom est évoquer. Par contre ceux qui ne figuraient pas dans le film sont de mon invention!Merci et bonne lecture!
Réponse a mes(Mes?MES????MON DIEU ATTAQUE AU CŒUR!!!CRISE CARDIAQUE!lol) Reviewers!
THAELE ELLIA :Coucou!Um oui et bien Amélianne est simpas en soit mais un vieux secret la rend quelque peu...sadique a son insut!Enfin peut être établira tu des hipotese personnelle dans ce chapitreMerci pour l'offre mais non merci. Je suis un cas desesperer en fauteslol
DOCTEUR GRIBOUILLE : A vos ordres chef!Vous lirez la suite croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfers!''Merci oui j'aime bien le nom aussi!
AMANDINE :Super une nouvelle!merci beaucoup ne t'inquiète pas je ne lâcherai pas mes fic et surtout pas celle-la!
ANNA-MARIA :Um une autre nouvelle! Merci bien!Hum...non ce n'est pas la fille de Dracula mais arf a ne me faites pas trop d'hipotese car j'ai tendance a en dire troplol!
Chapitre 3 : Une vieille crainte.
Gabriel, qui était dans l'écurie, était en trin de sceller les chevaux se demandant ce qu'il allait trouver las bas en transylvanie. Anna était elle vraiment de retour?Il voulait y croire mais pourtant sa lui était difficile!Il l'avait vu mourir...s'étais même de sa faute!Pour qu'elle raison serait-t-elle revenu elle reposait en paix de toute manière!Il lui tardait tant d'y être!Tant de question avide d'avoir une réponse tournoyaient dans sa tête. Ils allaient tout de même devoir chevaucher trois jours et deux nuits pour atteindre la Transylvanie. Le voyage ne s'annonçait pas trop dur pour lui et Carl!
Mais pour Amélianne...s'étais une toute autre situation.
Descendant les escaliers de marbres, sac a l'épaule, Amélianne se demandait ce qu'elle allait vraiment chercher las-bas, en Transylvanie! Certes elle partait vers l'aventure ce qu'elle désirait depuis plusieurs années déjà!Mais quelque chose lui disait qu'elle allait trouver autre chose...S'étais comme si quelque chose las bas l'apellait...quelque chose faisant partie de son passé!
''Ah ne pense pas sa!''Se dit-t-elle'' Tu va aider Van Helsing et Carl a résoudre le mystère de ce pays c'est tout!Rien ne ce passeras d'autre!''
Elle avait beau essayer de se convaincre elle n'y arrivait pourtant pas. Une énorme crainte la suivait partout a chaque pas depuis qu'elle était venue au monde...la crainte qu'il ne la trouve ! Soudain, elle laissa tomber son sac et bascula vers l'avant!Elle fit un effort monumentale pour rester debout et étouffer son cri de douleur!Elle prit appui sur le mur de pierre . Une douleur aiguë lui traversait le corps!Elle pénétrait même l'intérieur de ses os!La tête lui tournait, son sang se glaçait et sa mâchoire souffrait énormément!Ses efforts détruits, elle se retrouva au sol!
« Non...NON PAS MAINTENANT! »
Elle prit sa tête entre ses mains en souffrant un véritable martyre!Puis, par ont ne sait qu'elle magie, la douleur disparut!Le visage pale et ruisselant de sueur elle se releva...sa s'étais arrêter. Elle reprit son sac et recommença a marcher. S'étais malheureusement évident, Il l'attendait las-bas!
Carl arriva dans l'écurie avec des bagages plutôt charger. Van Helsing le regarda en fronçant les sourcils.
« Il n'y a que des inventions la dedans? »
« Bien sur mon ami!Ont est jamais trop prudent! »
Répondit Carl toujours avec son sourire bienveillant en s'affairant d'attacher ses lourds bagage a la scelle de son cheval. Gabriel promena le regard dans l'écurie.
« Amélianne n'étais pas avec toi? »
« Eu....Pas vraiment mais elle est partie avant moi! »
Tout deux se regardèrent incrédule puis un claquement de porte sonore se fit entendre!Les deux hommes sursautèrent et se tournèrent rapidement vers la provenance du son!Ils virent alors Amélianne avançant d'un pas presser et décider vers sa monture noire et s'empressa d'attacher solidement son sac a la scelle. Elle avait la respiration rapide et semblait plonger dans ses pensées...elle ne semblait même pas avoir remarquer la présence des deux hommes. Gabriel se risqua... :
« Eu...Amélianne?Eceque vous... »
« Tout va bien tout va bien!! »
Coupa-t-elle sèchement.
« Et ne me vous-voie pas j'ai horreur de sa! »
Gabriel fut surpris de l'attitude de la jeune fille et le fit comprendre a Carl en un regard. Il se contenta donc de hocher la tête et de ne rien répliquer.
Après qu'ils aient vérifier si ils avaient tout ils montèrent en scelle et partirent vers le pays sombre qu'est la Transylvanie!
Bon ne m'étriper pas je sais que cest un court chapitre!Rendez-vous au prochain chapitre!
Lamina
-xoxo-
