Disclamer : Rien n'est à moi! même pas Marek ou Bakura! snif ... Par contre, Sekhmet et Erra appartiennent à Erra (merci).

Réponses au revieweurs :

Kano Maeda : En effet, cela promet entre Sekhmet et Yami, surtout qu'on se rapproche de la fin, et peut-être pas de suite à cette histoire!! Il n'y a que 10 chapitres, plus que 3 et c'est fini!! (peut-être pour de bon en plus!!) sur ce, je te laisse à cette délicieuse lecture!!

Chapitre 7 : Révélations

"Atem ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être en réunion avec les prêtres du millénium, non ?

- Euh … en fait, il n'y a pas de réunion aujourd'hui ! Seto m'a pris la tête et les autres prêtres n'arrêtaient pas de se disputer avec lui. Comme cela m'a énervé, j'ai mis fin à la réunion et je suis sorti prendre l'air en dehors du palais.

- Tu es allé en ville ? Sans gardes ? Tu aurais pu me prévenir, on y serait allé tous les deux.

- La prochaine fois je t'emmène, mais j'ai croisé Teana dans la rue ainsi que ma sœur et son ami Bakura.

- Tu as vu cette Teana ? Mais je croyais que tu l'avais abandonnée !

- En fait, je l'ai heurtée sans faire attention, je n'avais pas vu que c'était elle !

- D'accord, du coup, tu as une journée libre aujourd'hui vu que tu as mis fin prématurément à la réunion, alors pourquoi on ne resterait pas tous les deux cet après-midi ?

- Va pour la journée en amoureux ! "

Sekhmet se dégagea de Yami et l'entraîna du côté des jardins, peu de temps après, ils se retrouvèrent près du bassin dans lequel ils avaient pris un bain la veille au soir. Sekhmet plongea dans l'eau et enleva sa tunique qui lui descendait jusqu'aux chevilles (ce qui ne devait pas être pratique pour nager) et Yami s'assit au bord du bassin, mais suffisamment loin pour que Sekhmet ne le force pas à prendre un bain.

"Tu ne viens pas te baigner mon chéri ? demanda-t-elle.

- Non, c'est bon, je n'ai pas très envie de me baigner, peut-être ce soir.

- A mon avis ce sera maintenant, se moqua Sekhmet en voyant Mahado s'approcher sans bruit de Yami près à le pousser dans l'eau.

- Pourquoi tu dis ça ? Hé !

(Plouf)

- Bien fait ! s'écria Mana l'élève de Mahado.

- Qu'est-ce que … râla Yami qui avait de nouveau pris un bain forcé.

- C'est Mahado qui t'as poussé dans l'eau Atem, répondit Sekhmet amusée.

- Ca vous rafraîchira les idées Mon Pharaon, se moqua Mahado. Vu comment vous avez traité Seto ce matin comme il se doit …

- Peut-être mais je n'avais pas envie de prendre un bain maintenant ! grogna Yami. "

Le Pharaon essaya de sortir de l'eau me Sekhmet le rattrapa et l'obligea à rester avec elle (le petit chanceux). Voyant le jeune couple s'amuser dans le bassin, Mahado et Mana s'en allèrent pour les laisser tranquille. Sekhmet continua d'embêter Yami qui la laissait faire et ils restèrent dans le bassin pendant au moins 1 heure. Yami réussit enfin à sortir de l'eau, les vêtements complètements trempés et prit la tunique de Sekhmet pour lui donner.

"Merci mon amour, mais il va falloir trouver une solution pour éviter que les dieux ne s'aperçoivent de notre relation…

- Ne parles pas de malheurs Sekhmet, surtout pas ici ! Laissons-les de côté pour l'instant d'accord ?

- Mais Atem, ils s'apercevront de mon absence tôt ou tard !

- Alors nous n'avons qu'à nous réfugier dans ton temple de Memphis et nous marier secrètement !

- Atem ! Crois-tu que c'est une bonne idée ? Après tout nous ne connaissons que depuis 3 jours !

- Tu veux vraiment subir les foudres des autres dieux ? Si c'est ce que tu veux je te comprends, mais moi je veux rester à jamais avec toi ! "

Sekhmet hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord avec son amant, elle ne rêvait que de cela de rester à jamais avec Atem, mais c'était un mortel et elle une déesse, il pouvait mourir alors qu'elle était immortelle, alors si c'était pour se marier et ne jamais se voir après sa mort …

"Ca va Sekhmet ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure.

- Oui, ça ira, j'étais en train de penser aux répercutions qu'auront ta proposition.

- Ne t'inquiète pas pour cela ma chérie, plus vite nous le ferons, plus vite tu seras épargnée des autres divinités. "

Yami se leva et se dirigea vers sa chambre où il s'affala sur son lit, Sekhmet le suivit et se logea dans ses bras. Elle se sentait épuisée et s'endormit sur Yami qui la regarda sans dire quoique ce soit. Même si il se trouvait dans sa mémoire passée, il avait l'impression de ne jamais avoir quitté Erra vu que Sekhmet et elle ne faisait qu'une seule et même personne. Il s'endormit aussi sous le regard de Mahado qui venait d'entrer pour annoncer au Pharaon que sa sœur était de retour.

"Ils forment un beau couple, pensa-t-il, de vrais tourtereaux ! ", puis il sortit de la chambre, laissant Sekhmet dormir dans les bras de son amant …

Retour aux problèmes de Yûgi et de ses amis, à présent, Erra était revenue pour aider Yami mais Atem ne la lâchait pas et le voleur Bakura encore moins …

Que va-t-il se passer avec Erra ? Yami et Sekhmet réussiront-ils leur projet tenu secret ? la suite dans mon prochain chapitre ...

Bakura77