Disclamer : bon, comme d'hab! le blabla habituel! rien n'est à moi, sekhmet est à Erra mais les perso que vous ne reconnaîtrez pas sont les miens!!

Réponses aux revieweurs :

Kano Maeda : t'inquiète pas, d'ici la fin il sera rétabli!! La fin?! Elle est dans les prochain chapitre!!! snif, déjà fini, en plus, il n'y aura peut-être pas de suite!!! sinon, j'ai hâte de voir la suite de ta fic!!!

Chapitre 9 : Nouveaux problèmes à l'horizon

"Quelqu'un a un autre plan ? " demanda Erra qui avait à maintes reprises essayer de sortir Bakura de son état.

Personne ne répondit, faisant tous un signe négatif en réponse à Erra désespérée. Marek et Sathia l'étaient tout autant qu'elle, et Yûgi et ses amis étaient inquiets pour le sort de Bakura.

"On fait quoi alors ? se risqua Téa.

- Je sais pas mais je compte pas le laisser comme ça ! s'énerva Marek, Odion ! appela-t-il, Viens ici !

- Pourquoi est-ce que tu cries Marek ? demanda Joey alors que le serviteur de Marek venait de se téléporter en le faisant sursauter. Ok, pas la peine de me donner de réponse ! finit-il en voyant Odion.

- Vous m'avez appelé mon Maître ?

- Odion ! Arrête avec ça ! s'écria Marek, on est pas chez les ghouls ici !

- Comme vous voudrez Maître Marek …"

Tout le monde se tourna vers Marek qui, apparemment, était en train de réfléchir à une éventuelle solution. Puis il se dirigea vers Bakura et prononça une sorte d'incantation, la même que celle qu'il utilisa pour manipuler Tristan. A la grande surprise de tous, Bakura se leva, avec difficulté, sous les ordres de Marek qui le commandait grâce à son incantation. Il le fit se coucher dans son lit puis lui dit de s'endormir, ce qu'il fit sans autre réaction apparente. Une fois Bakura couché, Marek revint avec les autres.

"Comment tu as fais pour qu'il t'obéisse de cette façon ? siffla Joey stupéfait.

- En fait, il s'agit d'une vieille incantation autrefois utilisée pour torturer les prisonniers, et, en cas de récidive, un lavage de cerveau, s'expliqua Marek.

- C'est le sort que tu utilises pour contrôler les ghouls n'est-ce pas ? demanda Yûgi assez inquiet.

- Oui, mais je ne vois pas de quoi tu t'inquiète Yûgi, répondit Marek.

- Je m'inquiète surtout du fait que ton côté maléfique puisse encore apparaître suite à ces contrôles et autres.

- Ne vous inquiétez pas pour Maître Marek, intervint Odion, je veille à nouveau sur lui et il est parfaitement conscient du danger qui peut survenir à tous moments.

- Et pour Bakura ? s'inquiéta Miho, qu'est-ce qu'on fait pour ses problèmes d'argent à venir ?

- On n'a plus qu'à attendre que son père arrive, conclut Marek, il n'y a pas d'autre solutions car je doute que vous ayez assez d'argent.

- Et toi ? Vous gagnez de l'argent en revendant les cartes ? suggéra Tristan.

- Peut-être mais nous en avons besoin pour les frais de transports et autres choses qui ne te regarde pas Tristan. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider. "

Personne n'osait continuer la discussion, s'inquiétant trop pour Bakura qu'autre chose …

Tôt le matin, des paysans aperçurent deux chevaux, l'un blanc et l'autre marron clair, ces chevaux n'étaient autre que ceux du Pharaon et de Mahado. Sur le cheval blanc, se trouvaient Yami et une Sekhmet un peu apeurée mais se sentant en sécurité auprès de son amant. Les chevaux couraient à vive allure et ils arrivèrent rapidement à destination. En arrivant aux portes de Memphis, Yami et Mahado firent ralentir leur monture. Au temple, un prêtre, qui avait été prévenu de leur arrivée, les attendait de pied ferme, se demandant ce que voulait le Pharaon.

"Mon Pharaon, dit-il en se prosternant devant Yami.

- Tu peux te relever … euh …

- Appelez-moi Djéhouty Mon Pharaon.

- Bien, Djéhouty … Est-ce que nous pouvons te parler en privé ?

- Mais bien sûr ! Allons dans mon bureau ! "

Le prêtre les conduisit dans son "bureau" où Yami lui expliqua ce qu'il venait faire à Memphis.

"Donc c'est pour …

- Oui, coupa Sekhmet.

- Bien, et cela doit bien entendu rester secret je suppose ?

- Vous supposez bien Djéhouty, répondit la jeune femme.

- On y va ? demanda Yami, il faudrait que l'on se dépêche si cela ne vous gêne pas ?

- Non, pas du tout, c'est vous qui avez raison Mon Pharaon, vous devez avoir encore beaucoup d'affaires à régler à Thèbes. "

Djéhouty les emmena dans le sanctuaire principal de la déesse Sekhmet, où la cérémonie, tenue secrète, eut lieu. Seuls Djéhouty, Yami, Sekhmet et Mahado étaient présent (ce qui est plutôt logique vu qu'il faut le prêtre, les mariés et le témoin ! ). A la fin de la cérémonie, Sekhmet se jeta dans les bras de Yami (étonnant qu'elle ne l'ai pas déjà fait !! ) et l'embrassa longuement sous le regard gêné de Mahado. Une fois sortis du temple, Yami allait remonter sur son cheval, quand Sekhmet s'arrêta ...

Que va-t-il se passer ? Pourquoi Sekhmet s'est-elle arrêtée ? La suite dans mon prochain chapitre ...

Bakura77