Première attaque.

Le lendemain matin, Harry savoura l'absence de son réveil habituel, à savoir un jet d'eau glacée s'il traînait trop. Au lieu de ca, il se blotti davantage contre son frère, qui dormait encore, il savoura un instant la chaleur que lui transmettait ce contact, après un moment il eut un grand sourire, tout à fait digne de Serpentard. Il se leva sans bruit, et se posta à la porte de la chambre, il avait une vue parfaite sur le lit et son occupant, souriant d'anticipation il leva la main et un jet d'eau glacée percuta le tas de couvertures qui marquaient l'endroit ou dormait son grand frère.

Ben sauta hors du lit en poussant un cri qui dut être entendu jusque dans les cachots, et regarda autour de lui pour identifier « l'ennemi », en voyant son frère plié de rire, il n'eut pas besoin de chercher plus loin.

Un sort de lévitation renforcé, une serviette chaude et quelques vêtements plus tard, Harry flottais derrière son frère dans les couloirs silencieux du château. Prévenant envers leurs collègues, Ben avait bâillonné son frère, l'empêchant ainsi de réveiller tout Poudlard.

Ils furent bientôt à l'extérieur, Ben normalement vêtu, et son petit frère en caleçon, et bâillonné flottant derrière lui. Le chevalier de platine se dirigea sans se presser vers le lac. Harry tentait de crier à travers son bâillon, mais seuls des gémissements étaient perceptibles. Une fois au bord du lac, Ben, d'un mouvement de main, envoya son frère au milieu de l'étendue d'eau plus que fraîche, et avec un grand sourire accompagné d'un signe de la main, lâcha son sort de lévitation, tout en retirant par magie le bâillon.

Malgré la distance il entendit le cri étouffé de son petit frère et le vit disparaître sou l'eau, pour le voir réapparaître quelques secondes après, surnageant difficilement. Ben le laissa un peu mariner dans le lac, vengeance oblige, puis le récupéra par magie et le ramena à l'appartement.

Ben s'assit sur un fauteuil, qui ne valait pas celui qui l'attendait au cercle, en face de la cheminée avec son frère, enveloppé dans une immense serviette chaude, sur les genoux. Harry grelottait, l'eau du lac était vraiment froide, et ajouté à cela une impression d'abandon, avec sa piètre maîtrise de la nage il n'aurait jamais pu regagner la rive, et cela l'avait anéanti. Non pas qu'il eut pensé que son frère veuille lui faire du mal, mais il ignorait qu'il ne savait pratiquement pas nager, les seuls fois où il l'avait vu dans l'eau c'était dans la piscine et il était facile de s'en sortir.

Ben avait bien vu que sa petite vengeance avait réellement secouée son frère, tout en le serrant contre lui il demanda d'une voix inquiète:

« Que t'arrive-t-il petit lion ? »

Harry se roula en boule dans ses bras, il ce sentait tellement mal, dans quelques heures ses amis arriverait et il ne pourrais même pas leur dire qui il était, tout cela à cause de Tom, en plus de ca il y avait toutes les autres personnes qui s'inquiétaient pour lui, Mr et Mme Weasley, McGonagall, Dumbledore, Rémus. Oui Rémus, Remus qui avait déjà perdu Sirius et qui devait également le croire perdu à jamais. Et ce n'était pas tout, la prophétie, le souvenir de ses épreuves, la mort des Dursley, qu'il plaignait malgré tout ce qu'ils lui avaient fait, tout cela plus cette sourde angoisse ressentit dans le lac fit qu'il ne put répondre. Il se contenta de se serrer fort contre son grand frère, et se laissa aller à pleurer.

Ben ne comprenait pas tout, mais il pensait avoir une bonne idée du pourquoi son frère pleurait : l'équilibre délicat qu'il entretenait entre resister et rompre sous la pression que la vie lui imposait était en train de se briser. Pendant près de deux heures il restèrent ainsi, Ben consolant son petit frère du mieux qu'il pouvait. Leur étreinte fut brisée quand on frappa à la porte, après avoir reçu l'autorisation de son frère, il invita la personne à entrée, et grimaça intérieurement, Severus n'était pas vraiment la personne la plus aimée de Harry.

Contrairement à ce qu'il avait craint, Severus ne lança aucune remarque acerbe, au contraire il sembla troublé de voir ce chevalier qui hier semblait si fort, si vulnérable aujourd'hui. Le maître des potions resta figé un moment puis interrogea son ami du regard, pour toute réponse le chevalier haussa les épaules, il ignorait si Severus pouvait aider ou non. Ayant malgré tout une certaine expérience des personnes qui craquaient, Severus posa sa main sur l'épaule de Harry et dit :

« Quelques soient vos doutes et vos regrets, ne les laissez pas dirigé votre vie ! »

Le survivant était tout prêt à l'envoyer se faire voir, quand le sens de ses mots pénétra réellement sa conscience, il avait raison ! Il ne pouvais changer le passé et ignorait tout du futur, les doutes et les regrets ne changeraient rien ! Il n'avait plus à douter, il devait tuer Tom et ramener ainsi la paix dans le monde magique, il devait frapper et ne jamais hésiter ! Il devait cesser de se flageller pour la mort de Sirius, pour celle de ses parents et celle des Dursley cela ne le menais à rien ! Pour l'instant il devait avancer et vaincre, il aurait tout le temps ensuite de pleurer sur toutes les morts inutiles qu'avait entraîner et qu'entraînerait encore la guerre.

L'énorme sac de briques qui pesait sur sa conscience tomba à terre, enfin il respirait mieux, enfin il vivait réellement, la culpabilité et les doutes ne menant à rien il ferrait en sorte de ne plus douter et de ne plus regretté.

Ben sentit son frère se détendre d'un coup, il ressentit la plénitude qui envahissait son esprit, il sourit à son ami pour le remercier. Severus lui rendit ce sourire et se dirigea vers la porte, avant qu'il ne l'ai franchi il entendit distinctement le chevalier d'or murmurer :

« Merci professeur ! »

Severus eut un sourire ironique, à cet instant le chevalier évoquait davantage un élève qu'un collègue.

Harry finit par libérer son frère, et lui demanda d'informer les autres professeurs qu'il explorerait le château aujourd'hui, après tout il n'était pas censé le connaître. Ainsi il passa le reste de la journée à errer dans les couloirs, il éprouvait un certaine joie teinté de mélancolie en redécouvrant ainsi le château du point de vue d'un professeur. Il finit par arriver devant la salle sur demande, un petit sourire naquit sur ses lèvres et il demanda la même salle que l'année dernière. Il reprit ainsi pieds dans son rôle d'enseignant, la salle était telle que dans ses souvenirs, il caressa les couvertures des livres d'une main discrète pour finalement en récupérés quelques un, autant avoir quelques références livresque pour satisfaire Hermione.

Les livres sous le bras il retourna dans son appartement, pour y trouver son frère, qui lui signala que les élèves étaient déjà dans les carrosses et qu'ils seraient bientôt là. Le survivant souffla un bon coup, et suivit son frère jusqu'à la grande salle. Il s'excusa brièvement auprès de ses collègues et reprit la place qu'il avait occupé la veille. C'est en s'asseyant qu'il se rendit compte qu'il mourrait de faim, il n'avait rien avalé depuis 24 heures et bien que son organisme soit extrêmement résistant il avait tout de même besoin de nourriture. Il patienta tant bien que mal en écoutant les inepties du directeur qui l'entretenait avec fougue des qualités des bonbons au citron surtout comparés à ceux à la fraise.

Il vit avec soulagement les grandes portes laisser passer les élèves, instinctivement il chercha ses amis des yeux, et sourit à la vue qui s'offrait à lui. Ron un bras autour de la taille de la brune , tandis que cette dernière avait la tête posé sur l'épaule du rouquin.

Dans un agréable brouhaha, les élèves prirent place, attendant avec autant d'impatience que leur nouveau professeur, que le repas soit servi. McGonagall finit par entrée, suivit des futurs premiers années, Harry ne prêta qu'une attention distraite aux nouveaux élèves, trop concentré sur lui même pour empêcher son ventre de grogner. Mais il remarqua que les nouveaux élèves étaient très peu nombreux comparés à d'habitude, il mit cela sur le compte de la guerre, tout le monde savait que Voldemort voyait en Poudlard une cible de choix. Quelques élèves venaient d'être réparti sans que le survivant n'y prete attention quand un nom lui fit tendre l'oreille :

« Mark Evans. »

Harry porta son regard sur le petit garçon dissimulé sous le choixpeau, ce dernier ne tarda pas à l'envoyer à Gryffondor et Harry put ainsi voir qu'il n'avait pas rêver. C'était bien le petit garçon de Privet Drive, celui qui était la cible favorite de feu Dudley ! Il contacta son frère par télépathie :

« Ben, tu le connais ? »

Le chevalier avoua son ignorance :

« Non, et je sais à quoi tu pense, et c'est possible mais je n'ai aucune information à son sujet. Je demanderais à Tabris à l'occasion ! »

Le survivant acquiesça mentalement et reporta son attention sur la fin de la cérémonie. Quand le frère de Zabini fut envoyer à Serpentard, Dumbledore se leva et commença son discours :

« Bienvenue à tous pour cette nouvelle année, comme je me doute que vous avez faim je serais bref. Pour faire face au retour de Voldemort –les élèves sursautèrent- j'ai demandé l'aide de l'ordre de la lumière, qui à eu la bonté de nous envoyer deux de ses chevaliers les plus puissants pour assurer votre sécurité. Ils occuperont à eux deux le poste de professeur de DCFM, messieurs Benjamin et Orion Black ! »

Les deux chevaliers se levèrent sous les timides applaudissement des élèves, les serpentard n'étaient pas très heureux d'accueillir deux chevalier tandis que les autres maison se demandais s'il avaient un lien avec le criminel évadé d'Azkaban.

Le directeur reprit :

« Pour des raisons de sécurité le tournoi de Quidditch n'aura pas lieu – beaucoup protestèrent vivement devant cette horrible nouvelle et Dumbledore dut réclamer le silence – Cependant comme nous ne voulons pas vous privez de tout vos moments de distractions certaines activités serons mise en place, vous en saurez plus la semaine prochaine. Sur ce il ne me reste que deux mots à vous dire : bon appétit. »

Les plats d'or se remplirent de nourriture et le banquet commença. Harry dut se contrôler pour ne pas se jeter sur les victuailles tellement il était affamé, il se servi généreusement et c'est dans un brouhaha commun à toutes les cantines d'école moldues ou sorcière que le repas se poursuivit.

Harry était en train de savourer une part de tarte au citron quand une explosion retentit au beau milieu de la salle, noyant sous une fumée épaisse le centre de la dite salle. Ben et lui furent immédiatement debout, prêt à toute éventualité, le niveau de magie de la salle augmenta brusquement, signe que quelqu'un lançait un très puissant sort, Ben et Harry s'écartèrent de la table des professeurs, ils faisaient une cible trop facile ainsi rassemblé.

Ben réapparut devant les grandes portes, tandis que son frère se postait vers la petit porte par laquelle les premières années entraient. Tout ceci c'était déroulé en une seconde, à tel point que les autres professeurs venaient seulement de sortir leur baguettes.

Harry vit avec appréhension une lumière jaunâtre, sortir de la fumée et se diriger vers la table des professeurs à quelques pas de la table, la lumière s'élargit pour devenir aussi longue que la table, c'était une vague de lumière qui allait frapper les professeurs. Un instant plus tard la lumière se transforma en une sorte de gelée jaunâtre et s'abattit sur les professeurs les emprisonnant aussi sûrement que s'ils avaient été pris dans la glace, même Dumbledore fut victime du sort.

Harry eut un sourire carnassier en ressentant la présence de Tom, il tombait bien, pas question de le laisser filer cette fois ! La fumée se dissipa et Voldemort apparu accompagné d'une vingtaine de mangemort, d'un ton sans réplique le seigneur des ténèbres ordonna :

« Trouver moi Weasley et l'autre sang-de-bourbe ils savent forcément où est Potter ! »

Les mangemorts s'approchèrent de la table des Gryffondors, mais firent rapidement face à une résistance imprévu, en effet tout les membres de l'AD c'était levé et lançait tout les sortilèges qu'il connaissaient sur les hommes en noirs. Harry ressenti une certaine fierté à les voir se battre ainsi, puis se décida à manifester sa présence, la voix magiquement amplifié il dit :

« Alors Tommy on s'en prends aux enfants maintenant ? »

Voldemort balaya la salle des yeux cherchant qui osait s'adresser à lui de cette façon, il reconnu bien vite l'homme qui c'était déjà opposé à lui un mois auparavant. Un rictus satisfait sur le visage il dit :

« Tiens tiens l'apprenti ! Alors on est devenu chevalier, peut-être à tu reconsidéré ma proposition ? »

Harry secoua la tête, l'air faussement désespér :

« Tommy ! Je t'ai déjà dit que tu n'était pas digne de moi, après tout tu es un sang-de-bourbe comme tu le dit si bien, je ne m'abaisserais pas à servir un tel être ! »

Blanc de rage le seigneur des ténèbres lança un Avada Kedrava sur le chevalier qu'il esquiva aisément :

« Je te l'ai déjà dit la dernière fois : apprends à viser ! »

Voldemort était tellement concentré sur cet homme horripilant qu'il ne prit même pas garde au fait que ses mangemorts avaient tous été stupéfixé par l'autre chevalier dont il n'avait même pas remarquer la présence. Harry évita encore quelques sorts puis demanda :

« Tu doit vraiment avoir peur de Potter pour pénétrer ici pour le récupéré. »

Tom hurla :

« Je n'ai peur de rien ni de personne, surtout pas d'un gamin qui se cache en pleurant sur la mort d'un chien ! »

Harry gloussa :

« Tu lui reproche encore de t'avoir échappé, mais si t'es nul c'est pas de sa faute ! Pauvre Tommy, martyriser par un adolescent, plein toi à ton papa, ah merde j'avais oublié, tu l'a tué parce qu'il était moldu ! »

Hors de lui, Voldemort hurla :

« Mangemorts ! tuer tout les élèves ! »

Harry éclata de rire :

« Je crois qu'il vont avoir du mal Tommy »

Le seigneur des ténèbres regarda autour de lui, pour découvrir ses mangemorts stupéfixé, entassés dans un coin, quasiment la bave aux lèvres, il se tourna vers les gryffondors bien décidé à faire au moins quelques victimes dans cette maison honnis. Il remarqua un enfant, sans doute un première année, qui semblait davantage curieux qu'effrayé, un sang-de-bourbe certainement et qui n'avait même pas la décence de frissonner devant son nom. Il attrapa l'enfant par le bras et le tint devant lui en souriant méchamment :

« Fait un seul pas chevalier et il meurt ! »

Harry grogna, et le seigneur des ténèbres recula d'un pas en voyant les globes uniformément dorés qui venait de prendre la place des yeux du chevalier. Furieux au-delà de ce qu'il croyait possible, Harry développa toute sa puissance pour soutenir ses muscles alors qu'il courait vers Voldemort. Une fois encore son mouvement fut trop rapide pour l'œil humain, seul Ben perçu le mouvement. Un instant plus tard Voldemort ressentait une vive douleur à la joue, Harry venait de lui écraser son poing sur la figure, les muscles soutenus par la magie, la frappe fut telle que l'homme-serpent fut projeté à plusieurs mètres, Harry se plaça immédiatement entre l'élève et Voldemort et dit :

« Tu as perdu Tom. »

Harry avait compris lors du contact entre lui et le seigneur des ténèbres que le tuer ne serrais pas une mince affaire, il était bardé de sortilège de protections et sa nature même était proche de l'immortalité, il ne pouvait espérer le tuer au pieds levé sans aucune préparation. Puisant dans la magie élémentaire, il incanta :

« Par le Vent qui caresse et balaye

par la Terre qui nourrit et détruit

par l'Eau qui épanche la soif et noie

par le Feu qui réchauffe et brûle

éléments gardiens je vous invoque

chasser ce sombre sorcier

rendez lui ce lieu interdit

par le Vent, la Terre, l'Eau et le feu

qu'il en soit ainsi. »

Dès qu'il avait commencer l'incantation une boule de lumière c'était formé autour de Voldemort, au début elle ressemblait à un simple voile lumineux semblant facile à traversé, mais plus l'incantation avançait, plus sa densité augmentait, à la fin il était impossible de voir ce qui ce passait à l'intérieur. quand l'écho de la dernière syllabe se fut éteint la sphère vibra puis commença à rétrécir de façon exponentielle, rapidement il ne resta plus rien de Voldemort.

En un instant, Ben fut aux cotés de son frère, pour le soutenir avant qu'il ne s'effondre, l'incantation demandait beaucoup d'énergie et lui permettre de passer les barrières de Poudlard en demandait encore plus. Il le fit asseoir à la première place libre, à savoir à coté de l'enfant qu'il venait de sauver et se dirigea vers la table des professeurs, il était grand temps de libérer ses collègues. Contrairement à Harry, il savait parfaitement ce qu'était cette gelé jaune, pour la bonne et simple raison qu'il avait lui-même crée ce sort, la question était davantage, comment Voldemort l'avait appris, même dans l'ordre ceux qui le connaissaient ce comptait sur les doigts d'une main.

Grimaçant face aux implications découlant de cette constatation il libéra ses collègues d'un geste de la main. Puis il les examina un par un, le sort n'était pas dangereux en lui-même, mais si par hasard la gelé venait à encombrer les voies respiratoire, la personne touché devrait passé un très long moment à Ste Mangouste ! Un seul professeur avait été touché, McGonagall, sous ses directives elle fut envoyé à Ste Mangouste avec les recommandations nécessaires. Ben se retourna enfin vers son petit frère et sourit en voyant l'enfant que Harry avait sauvé, pellotoné sur les genoux du jeune chevalier.

Ben s'assit aux cotés de son frère et lui passa un bras autour des épaules en disant :

« Je suis fier de toi petite frère »

Pour toute réponse, Harry sourit et le chevalier de platine continua :

« Va te reposer, je me débrouillerais avec Albus. »

Le survivant hocha la tête et seccoua doucement l'enfant en disant :

« Mr Evans nous avons tout deux besoin de repos, un préfet va vous accompagner à la tour »

Ben sursauta légèrement en entendant le nom de l'enfant, il n'avais pas vu que c'était lui. Pour épargner à son frère le fait de mentir il appella lui-même le préfet le plus proche : Ron

« Mr Weasley conduisez Mr Evans à la tour des gryffondors et assurez vous qu'il s'endorme. »

Le rouquin acquiessa et prit le petit garçon dans ses bras, Mark se laissa faire sans rechignez, il avait eu trop peur pour repousser un peu de chaleur humaine.

Harry selevait pour aller lui-même se coucher quand Rogue l'arreta :

« Excusez-moi chevalier mais le directeur souhaiterait vous voir. »

Harry allait acquiesser quand Ben intervint :

« Rien du tout Sev ! Il est crevé. Albus devra se contenter de moi ou attendre demain ! »

Ayant lui-même profiter du coté protecteur du chevalier le maître des potions n'inssita pas, Harry put donc rejoindre l'appartement tandis que son frère accompagnais Rogue à la table des professeurs.

Dumbledore avait hésité un long moment, mais en voyant la tension évidente des élèves déclara :

« Que les préfets amene leur condisciples dans leur dortoir, les cours de demain matin sont annulés. »

Les élèves sortirent en bon ordre sous la direction des préfets, les impressions étaient assez mitigés.

La majorité des verts et argent étaient déçus de l'issue du combat et éffrayés par leurs nouveaux professeurs, à eux deux ils avaient fait échoué l'attaque du seigneur des ténèbres. Les trois autres maisons, particulièrement les gryffondors , étaient ravis de cette victoire, même si certains parmis les plus intelligents étaient inquièts, Voldemort avait pénétré dans l'enceinte de l'école ! Mais l'inquiètude était tempérée par la performance époustouflante des nouveaux professeurs.

Malgré cette preuve flagrante de leurs disposition par rapport à Voldemort, Hermione était inquiète, l'été après sa 4° année elle avait étudié avec soin la lignée de Sirius et avait appris deux choses : tout les sorciers portant le nom de Black appartenaient à cette ligné et surtout il n'y avait aucuns membres vivants de cette famille qui portait le prénom de Benjamin ou d'Orion. Au début elle avait pensé que le plus jeune des professeurs était Harry, sans raison autre que son instinct, mais après une telle démonstration de pouvoir……. Harry ne pouvait être devenu aussi puissant en si peu de temps ! Elle abandonna ses divaguations et dirigea l'instaltion des filles de premières années.

Dans le bureau du directeur l'ambiance était lourde. Voldemort avait réussi à pénétrer dans l'école mais en plus ce nouveau sort qui les avait tous immobilisé était dangereux. Pouvoir immobilisé ainsi une douzaine de sorciers confirmés et puissants donnait un avantage certain aux forces des ténèbres. Ben se garda bien de revendiquer la paternité du sortilège, se contentant de dire qu'il le connaissait tout en rappellant que c'était uniquement leurs réflexes à son frère et lui qui leur avaient permis d'éviter le sort. La discution partit rapidement dans tous les sens et Dumbledore dut intervenir pour ramener le calme, d'une voix posé il demanda :

« Benjamin, savez-vous quelque chose de concret sur ce sort ? »

Ben haussa les épaules :

« Disons que je peut le lancer, ce n'est pas un sortilège classé dans la magie noire, et il ne nécéssite pas une grande puissance, disons qu'un troisième année serrait tout à fait apte à le lancer. Le problème c'est qu'il n'existe aucune protection rééellement éfficace contre ce sort, il est trop récent pour cela, la seule chose que l'on puisse faire c'est l'éviter. »

Dumbledore hocha la tête et se tourna vers son maître des potions :

« Comment ce fait-il que vous n'ayez pas été au courant Severus ? »

Rogue haussa les épaules de la même façon que le chevalier :

« J'avais pour ordre de rester avec vous en toute circonstances pour découvrir où se trouvait Potter. Et d'après le peu de mangemorts présent je pense que cela n'a été organisé que rapidement. La vraie question Albus c'est comment à t-il pu entrer ici ? »

Le vieil homme fit une grimace :

« Honnetement je l'ignore, je ne connais aucun moyen de transport magique qui crée un tel bruit et une telle fumée. »

Le chevalier intervint :

« Moi j'en connait un Albus, mais il nécéssite une communion de pouvoir. »

Les professeur froncèrent les sourcils, la communion de pouvoir était presque un mythe, le rituel nécéssaire avait été perdu près de 5 siècle avant la création de Poudlard. La communion de pouvoir permettait de rassembler en un seul être le pouvoir magique de plusieurs sorciers, c'était très dangereux aussi bien pour les donneurs, qui pouvaient mourir en vidant leur réserve de magie vitale, que pour le receveur dont le corps pouvait ne pas supporter l'afflux brutal de magie pure.

Ce fut Flitwick qui brisa le silence de sa petite voix :

« Le rituel à été perdu il y a plus de 1500 ans par quel « miracle » Voldemort aurait-il mit la main dessus ? »

Ben grimaca :

« Je ne peut pas répondre à cette question Filius, je dois tout d'abord informé le conseil de ce qui vient de se passer. »

Il n'eut pas le temps de continuer qu'une explosion retentit, et un homme sortit de la cheminée, tout les professeurs sauf Dumbledore, Rogue et Ben dirigèrent leur baguette sur le nouveau venu, mais le chevalier les arreta :

« Permettez-moi de vous présenter le conseiller Tabris. »

Les professeurs rangèrent immédiatement leurs baguettes, un peu gêner de leur emportements, Tabris leur sourit avec indulgence et salua le directeur :

« Bonsoir Albus, cela fait longtemps que nous ne nous sommes vu. »

Le vieil homme sourit avec chaleur au nouveau venu :

« En effet mon vieil ami, cela fait bien longtemps. »

Le conseiller se tourna vers Rogue et d'un ton amusé dit :

« Severus, combien de fois devrais-je te dire de te laver les cheveux ? »

Rogue ne s'offusqua pas le moins du monde, au contraire il sourit au conseiller et répondit :

« J'aimerais pouvoir l'entendre tout les jours, ca prouverait que tu es toujours mon maître. »

Le sourire de Tabris disparu, il etreignit le maître des potions et répondit d'une voix triste :

« Je suis tellement désolé que tu n'ai pu terminer ta formation Severus, tu aurais fait un très grand chevalier. »

Rogue eut un sourire triste et répondit :

« Ta reconnaissance vaut plus pour moi que tout les titres de chevaliers. »

Tabris eut un sourire réconfortant pour l'homme et se tourna enfin vers Ben :

« Pourrais-je savoir pourquoi Orion était encore debout il y a deux minutes alors qu'il tient à peine sur ses jambes ? »

Ben secoua la tête :

« Je lui ai dit d'aller se coucher !

Tu aurais du savoir qu'il ne le ferrais pas avant de m'avoir averti, certain que tu n'y penserais pas avant demain. »

Ben soupira :

« Ce gosse est plus têtu qu'une mule de toute façon il l'aurait fait.

Ca certain qu'il est ton frère ! Bon passons, Orion m'a raconter ce qu'il c'était passer et le conseil m'a autoriser à vous révelez certaines choses, ces informations ne devrons jamais sortir de ce bureau c'est clair ? »

Les professeurs acquiessèrent, et Tabris reprit :

« Pour ce qui est du sortilège utilisé, Ben vous en parlera mieux que moi, après tout c'est lui qui l'a invent ! – Les professeurs se tournèrent vers le chevalier un air de reproche sur le visage, le chevalier leur fit à tous un grand sourire l'air absolument pas repentant – Ne faites pas cette tête, il ne pouvait en parler sans l'accord du conseil, pour ce qui est du moyen de transport il nécéssite une communion de pouvoir, or la seule copie du rituel encore existante se trouve dans notre bibliothèque. Ceci ajouté au sortilège qui n'était connu que de peu de gens nous force à constater qu'un chevalier à trahit. »

Ben bondit de son siège et criant :

« Je te l'avait dit ! Je t'avait dit qu'il était dangereux, il aurait fallu l'éliminer, mais non le conseil était trop sur de lui, je…..

Silence chevalier ! »

Ben se calma immédiatement devant la fureur plus qu'évidente de son maître, Tabris pouvait être le plus patient des hommes mais il avait dépassé la mesure dans ce cas. Le chevalier inclinna la tête et dit :

« Je vous prie de m'excuser conseiller. »

Tabris hocha la tête, un sourire rassurant pour son fils sur les lèvres, puis il reprit :

« Le chevalier en question se nomme Akito. Severus, Ben et Orion le connaissent ils pourront s'occuper de lui interdire l'entrer du chateau il vous transmetrons aussi son signalement, si l'un d'entre vous, en-dehors des trois que j'ai cité et de Albus évidemment, vennait à le rencontrer ne l'affronter pas, sans vouloir vous offensser vous n'auriez aucune chance. Et Severus je préferais que tu évite aussi de l'affronter, mais c'est à toi de voir. – Les professeurs acquiessèrent une nouvelle fois – Sur ce, mesdames, messieurs je vais vous laissez, je vous souhaite une bonne nuit. »

Sans attendre de réponse il se dirigea vers la cheminée mais Ben le retint :

« Tu ne va pas voir Orion ? Il va t'en vouloir !

Tabris sourit :

« Tu as raison, montre moi le chemin ! »

Ce fut le signal du départ, les professeurs quitèrent le bureau, non sans avoir eu l'assurance que les chevaliers s'occuperaient de protéger l'école contre ce nouveau moyen de transport.

#

#

#

#

#

#

#

#

#

RAR :

Remus James Lupin : Bouh vilain, l'à même pas reviewer la première partie snif snif. Je sais je suis un génie (comment ca mes chevilles ? ? ? ?) Merci.

Godric2 : Moi qui croyait que tu l'était déjà je suis déçu lol. Je trouve aussi que c tout à fait le genre du vieux fou, pour hermione tu verras ! Bon dors bien alors, merci.

Yami ni hikari : Et oui, merci j'espere aussi.

Job 3-14 : Merci, et comme tu as pu le voir la première attaque à déjà eu lieu. Merlin ! Je ne pense pas mettre un des deux frères avec une « femelle » comme tu dit (le dit pas mais j'ai juste mit des guillemets pour la forme chut) Mais tu as raison pour la ligné des Potters, mais bon je vais pas mettre Orion avec une gamine de dix ans de moins, et pour savoir s'il reste de la famille je te dirais non, en tout cas du coté Potter, mais tu as vu toi-même qu'il en restais peut-être du coté Evans. Pour le rythme de parution je te dit tout de suite non, les chapitres sont plus longs dans cette partie là et j'ai plus de perso à gérer donc c plus compliqué.

Abel : Merci, moi aussi j'adore que Harry joue les bébés.

Onarluca : Je me disais aussi que vous préfereriez ca (I am the best) Merci.

Van : Merci, bon je vais me répétez pour le slash, je sais pas ! Même si j'avoue que je suis assez tenté, enfin je verrais, si j'en fais ce serra discret, en fond, une petite allusion mais je pense pas faire de Lemon.

Alpo : Merci

Celine.s : Merci, je sais j'ai toujours raison ! Pour ce qui est de Sev tu a pu avoir la réponse dans ce chapitre j'expliquerais plus en détails dans un autre chap.

Callista : Ne t'y fie pas je serrais certainement moins rapide pour cette partie, en tout cas Merci.

Boris : Merci

Phantme : Salut, non toujours pas recu (en tout cas pas le 27) en tout cas j'espere que ca te plait.

Mirug : Merci, il faut bien laisser un peu de suspens (procédé bassement comerciale pour vous forcer à lire la suite on sait jamais)

Lunenoire : Merci

NBA : Merci

Darky : Merci

Laika la louve : Pas grave t'a réussi aujourd'hui, merci

Petites sorcières : Merci, fait attention à tes doigts il a de bonne machoires ! Remarque on pas vraiment dire qu'il soit super équilibré dans ma fic, mais bon c'est moi qui décide ! Touche pas à Harry il est à moi, et pour le slash je ne répondrais même pas na ! Pour le nom tu peut mettre AD ou Dieu (j'ai su rester simple) Maître aussi c'est pas mal, tu vois t'as le choix.

La folle : Voila voila, calme ! Va chercher la baballe. Merci

Line : Merci, je sais pas, j'en ai bien l'intention, et voila, Merci

Desdemona : Merci, AH QUEL HOREUR ! Mettre mon petit lion avec ce batard graisseux ? ? ? ? ? non mais t'es pas bien ! Herk, rien qu'à l'idée que Sev est une vie amoureuse j'en suis malade ! Ah image fatale ! Je viens d'essayer de l'imaginer au lit avec Harry, définitivement non !

Gaelle griffondor : Merci, voila.

Cloclo : Merci, ouais j'aime bien aussi.

Elfe : Merci, je suis tenter aussi de faire ca de temps en temps mais comme toi j'ai pas la patience lol. Merci beaucoup en tout cas c'est une des plus belles choses qu'on m'ai dites.

Tiken : Mais que tu es curieux, tu le sauras t'en fait pas, mais tu n'auras aps les détails totu de suite ! Merci, pour les suites c comme dans la première partie, quand j'ai un chapitre d'avance !

S-Jennifer-S : Merci, mais j'ai pas dit qu'il avait été chevalier.