Correction rapide d'une erreur impardonnable que m'a fait remarquer DW à qui j'adresse un très grand merci

Donc on reprends du début:

#

Interogations et Réveil.

Drago était allongé sur son nouveau lit et repensais à tout ce que cette première journée de cours lui avait apporté. Il avait choisi son camps, mit fin à l'autorité de son père sur lui et trouver un ami en la personne de son professeur de DCFM. Il eut un petit sourire triste en pensant que Drago Malefoy, le prince des serpentards, était mort aujourd'hui, il avait laisser derrière lui toutes ses certitudes sur l'avenir pour plongé dans l'inconnu, mais il savait que Orion serrais là pour l'aider.

Son sourire ce fit plus tendre en pensant à son professeur, il se sentait proche de lui, comme s'ils se connaissaient depuis des années, c'était un sentiment illogique mais c'était ce qu'il ressentait. Avec une certaine derision il ce dit que l'attitude de Orion à son égard rappellait beaucoup celle qu'on pouvait attendre d'un grand frère.

Durant la soirée Orion c'était opposé à plusieurs reprise au directeur pour toutes les questions concernant Drago, c'était en général des détails mais il trouvait très agréable cette attitude protectrice qu'avait adopté son professeur.

Son sourire s'éffaca en repensant à Ben, ce dernier l'avait acceuilli assez froidement, et avait profiter du fait que Orion soit aller dans la chambre pour ce changer, pour lui glisser à l'oreille :

« Si jamais vous trahissez Orion je vous tuerais. »

Drago n'avait pas douter un instant que le chevalier était sérieux, et il comprenait bien ses réticences, après tout son père était le bras droit de Voldemort c'était un fait. Il avait du attendre le retour du plus jeune chevalier pour comprendre à quel point le chevalier de platine tenait à son petit frère, dès que Orion avait passer la porte, Ben c'était precipiter sur son frère et l'avait enlacer comme un enfant, et curieusement Orion c'était laissez faire avec un plaisir évident. Au début il avait été surpris de l'attitude puérile de son professeur, mais sa surprise avait vite fait place à l'envie, il n'avait jamais connu ca et ne connaitrait sans doute jamais ca, alors que Orion malgré le fait qu'il ai une vingtaine d'années pouvait toujours se comporter de cette façon.

Un peu énnervé de ressentir cette jalousie il c'était retiré dans son appartement, doutant même que les deux chevaliers ai remarqué son absence. Mais il n'avait pas pu atteindre la porte de sa chambre que Orion était entré, un grand sourire sur le visage.

Drago avait haussé un sourcil intérogateur, et sans un mot son professeur l'avait pris dans ses bras de la même façon que son frère venait de le faire pour lui. L'adolescent c'était tendu devant cette manifestation d'affection qui lui était si inhabituelle, mais l'affection que son ami lui transmettait par ce contact, avait eu raison de ses réticences et il avait fini par ce laisser aller. Orion avait sourit de le sentir se détendre et l'avait entrainer sur le canapé, son ami à ses cotés, un bras autour de ses épaules, Drago c'était détendu, à ce moment il était bien. Il n'était plus un Malefoy, plus un futur Mangemort, plus la copie que son père aurait voulu qu'il soit, non ! Orion lui redonnait une deuxième enfance, une enfance où il était aimé, pas dirigé, une enfance où on ne lui demandait pas de grandir, au contraire, une enfance véritable !

Ils étaient resté ainsi un moment puis Orion avait commencé à parler, lui expliquant qu'il ne devrait jamais avoir honte d'avoir besoin de réconfort, qu'il serrait toujours là pour le consoler où lui montrer qu'il l'aimait comme un frère, qu'il ne devait pas avoir honte devant lui de se comporter comme un enfant.

Rendu plus sur de lui par ce discours et la chaleur humaine que son ami lui communiquait, Drago avait décidé de le prendre au mot, sans un murmure il c'était glissé sur ses genoux. Et comme il l'avait promis, Orion ne l'avait pas repoussé, au contraire, il l'avait serre contre lui en disant qu'il était fier de lui.

Malgré le fait qu'il se sente bien ainsi, Drago avait un peu honte, mais après tout ils étaient seuls, et Ben acceptait la même chose de son frère, il n'avait donc rien à dire. Drago était bien, il avait souvent rêver de faire ca quand il était enfant, à l'époque où il croyait que son père l'aimait et où lui même l'aimait sincèrement, mais évidemment ce n'était pas digne d'un Malefoy.

Le seul contact physique qu'il ai jamais eu avec son père, avait été lors de son 15° anniverssaire, et encore par tradition. Selon la règle ancèstrale, le chef de la famille, devait présenter son fils à tous les cousins, cousines, oncles, tantes etc, pour leur prouver que son héritier était bien un mâle. La cérémonie avait eu lieu dans le salon, souvenir honteux pour l'adolescent, devant toute la famille, son père l'avait entièrement devetu pour que tous puisse constater qu'il était bien un homme. C'était la seule et unique fois que Lucius Malefoy avait touché son fils directement, en-dehors de cela il n'avait aucun contact physique avec lui.

La seule chose que Drago conaissait était le fouet et la canne de son père, rien d'autre, et ce jour humiliant entre tous il avait été trop concentré sur le fait de ne pas rougir et surtout de ne pas manifester sa virilité, pour faire attention au fait que son père le touchait.

Drago avait frissoner à ce souvenir, ce qui avait inquiéter Orion, mais heureusement le chevalier n'avait posé aucune questions, il se doutait que Drago n'était pas encore très à l'aise et ne voulait pas le brusquer.

Drago sourit à nouveau en repensant au moment où Orion avait décrété qu'il était temps d'aller dormir. Il n'avait même pas attendu de réponse et c'était levé, le portant comme un enfant, et l'avait mener jusqu'à sa chambre. Il 'avait posé sur le lit et avait dit :

« Ce que je t'ai dit tout à l'heure est vrai tout le temps, sauf en cours évidemment. Donc si jamais tu ne va pas bien cette nuit tu peut venir me trouver. »

Drago avait rougit à cette idée, mais il avait néanmoins acquiesser pour rassurer son ami. Orion avait sourit à sa gêne et lui avait ébourifer les cheveux en lui souhaitant bonne nuit. Le serpentard avait rapidement pris place dans son lit et depuis repenssait à cette journée étrange. Il finit par s'endormir en souriant.

Harry était plongé dans ses pensés, taraudé par sa mauvaise conscience, Drago n'apprécierait pas du tout de savoir que l'homme qu'il avait accepté comme « ami » à défaut d'un autre terme, était en réalité son ancien ennemi. Ben le regardais se débattre depuis une petite heure dans ses interogations morale en souriant légèrement. Malgré ses résolutions, Harry était simplement trop gentil pour ne pas s'inquiéter pour les autres et avait trop besoin d'affection pour ne pas se soucier de ce que les autres pensaient de lui. Il finit par intervenir, passa ses bras autour du corps de son frère et le porta jusqu'à la chambre. Il le mit sur le lit et dit :

« Maintenant tu arrete de te prendre la tête et tu dort ! »

Harry sourit, son frère pouvait réellement le considérer comme un môme quelques fois, mais il devait reconaitre qu'il adorait ca. Il hocha la tête en faisant une petite moue enfantine et se glissa sous les couvertures, après s'être devetu. Ben allait sortir de la chambre, maintenant qu'il avait vu son frère se coucher, mais Harry le retint :

« Reste, j'ai besoin de toi grand frère. »

Ben sourit, et rejoignit rapidement son frère dans le lit, Harry se colla à lui et demanda :

« Pourquoi je ne peut pas vivre de situations simples ? Regarde moi-ca, en une journée Orion Black est devenu ami avec Drago Malefoy, alors que Drago aurait refuser tout geste d'amitié venant de Harry Potter, et je suppose qu'il n'apprecira pas la vérité. Rogue est devenu civile, voir même sympa avec moi, et de la même façon, il va piquer une crise quand il saura. Mark c'est attaché à l'adulte et regrette que Harry ne soit pas là, c'est d'ailleurs surement celui qui posera le moins de problèmes à la sortie mais quand même ! J'en ai marre de cette vie de merde ! »

Ben lui mit une petite tape sur la tête en disant d'un ton grandiloquent :

« Ne jure pas, tu es professeur donne l'exemple ! – Harry sourit aux pitreries de son frère – Je ne sais pas le pourquoi petit frère. Mais si ca ne tenait qu'à moi tu n'aurais jamais eu cette vie là. Papa et maman seraient vivants, et nos pires craintes seraient de devoir supporter les Dursley pour les fêtes de familles. Mais évidemment ca ne dépend pas de moi, j'aurais tellement voulu que tu es une belle vie Harry. »

Il avait dit la dernière partie dans un murmure à peine perceptible, mais Harry avait entendu le regret sincère de son frère. Il se serra davantage contre lui et murmura :

« Je t'aime grand frère ! »

Ben l'embrassa sur la tête et répondit :

« Je t'aime aussi sale gosse. »

Sur ce, l'aînée lanca un charme de someil à son petit frère et le rejoignit bientôt dans les bras de Morphée.

Le lendemain, Harry et Orion émergèrent simultanément, ce qui déclencha une bataille féroce pour avoir le privilège de se doucher en premier. Harry finit pas s'avouer vaincu, mais uniquement après avoir été solidement attaché, la tête en bas, avec pour tout vetements, une feuille vigne, et ceci en plein milieu du salon.

Fort heureusement pour lui, Drago n'était pas encore réveiller, et c'est ce seul fait qu'il l'empecha de hurler contre son frère. Mais bien qu'ayant renoncer devant son frère, le survivant n'était pas résolu à rester sur une défaite, profitant d'un des rares pouvoirs qui faisaient défaut à son frère il se concentra sur l'eau de la douche.

Ben était tranquilement sous le jet d'eau brulante à rire de la situation dans laquelle se trouvait son petit frère, quand d'un coup l'eau devint aussi glaciale que celle de l'océan arctique. Il sauta hors de la cabine de douche en criant de surprise, glissa sur le savon, tenta de se rattraper à tout ce qu'il trouvait, à savoir les étagères au-dessus du lavabo, qui bien évidament n'étaient absolument pas prevues pour ce genre d'utilisation, et ce prit tout ce qu'elle supportait sur la tête. En particulier une, boule de mousse à raser, forme sorcières des bombes de mousse. Il suffisait normalement de se passer la boule sur le visage et l'exact quantitée de mousse nécéssaire à la longueur des poils se déposait sur la peau, l'autre avantage de ce système était qu'il contenait en général l'équivalent d'une centaine de bombes moldus. Le problème étant que, tout comme les étagères, la boule n'était pas prévu pour ce genre d'utilisation, c'est ainsi que le chevalier se retrouva avec une très esthétique chevelure blanche, dont la consistance rappellait furieusement celle de la mousse à raser. Sans penser aux conséquences, le chevalier attrapa la boule et la jeta au loin d'un geste rageur, grosse erreur. La boule était certe solide, prêvue pour pouvoir tomber de cinq mètres de haut sans se briser, mais il n'avait jamais été dans les intentions des ingénieurs sorciers d'en faire des projectile incassable. C'est ainsi que la salle d'eau fut recouverte d'un très jolie manteaux blanc, digne des plus grandes chuttes de neige, à la différence qu'il était rare qu'il neige à l'intérieur. Le chevalier étant à terre, il fut lui même copieusement recouvert de blanc, rappellant assez un bonhomme michelin (nda : tshut tshut pas de marque !)

Ben sortit d'un pas décidé de la salle de bain, oubliant ses cheveux, et le reste de son corps, mais l'hilarité de son petit frère lui fit prendre conscience de son ridicule. Il jetta un vague regard pour savoir dans quel état il était, et éclatta de rire à son tour.

Ce fut la première image que Drago enregistra : un homme nu, attaché la tête en bas, riant avec un autre homme nu, recouvert d'une substance blanche non-identifier. Le serpentard mit quelques instants pour reconnaitre les deux chevalier qui pas plus tard que l'avant-veille avaient mit en déroute le seigneur des ténèbres, tout de suite ca relativisait les choses.

Il hésita un moment, puis éclatta de rire à son tour, attirant ainsi l'attention des deux hommes. Un sourire carnassier aux lèvres, Ben détacha son petit frère et lui désigna son élève du menton, Harry hocha la tête, prenant tout de même le temps de ce faire appaitre un caleçon et sauta sur le serpentard à bras raccourcis.

Ben ouvrit grand la portede la salle de bain, jeta un petit sort d'amortissement au sol et aux murs et fit une révérence à son frère en désignant la pièce. Drago tentait de se débattre mais il riait encore trop pour être éfficace, de toute façon contre un chevalier il avait peu, voir aucune, chance. Harry fit signe à son frère de prendre un bras et une jambe du serpentard et ils se mirent tout deux à le balancer d'avant en arrirère en comptant. A trois, Drago constata que sans son balai, et malgré son nom, il n'était absolument pas fait pour voler, et mit une fraction de seconde pour entrer en contact avec le sol mou, et surtout avec les quelques dizaines de centimètres de mousse à raser qui recouvraient le sol.

C'est à peu près dans le même état que le chevalier de platine, à la différence qu'il portait tout de même un caleçon, qu'il ressortit de la salle de bain sous les rires des deux chevaliers.

Harry riait aux larmes de l'état de son ancien ennemi et de son frère, il ne prit pas garde aux discrets murmures que le serpentard glissa dans l'oreille de son frère. Ben eut un grand sourire et approuva d'un signe de tête, un sort de lévitation plus tard, Harry flottait à un petit mètre au-dessus de la mousse à raser, un finite incantatem de la part de Drago, qui tenait à participer, et il se retrouva lui aussi couvert de mousse à raser.

Les trois collocataire, s'en donnèrent à coeur joie pendant une bonne demi-heure, puis Ben finit par rappeller que même si Orion n'avait plus cours avant deux jours, lui-même et Drago avait des obligations. Drago vira au blanc, en ce souvenant qu'il avait Potions et qu'il serrait immanquablement en retard, il partit en courant vers sa propre salle de bain en hurlant :

« Putain j'ai potions ! »

Les deux chevaliers rirent légèrement, et néttoyèrent leur propre salle de bain en quelques mouvements de main. Ben put finalement finir de se doucher, tandis que Harry appellait les elfes pour qu'ils montent très vite un petit-déjeuner. Il était en train de manger, quand Drago sortit de son appartement en courant pour se diriger vers la porte en criant un au revoir.

Harry l'intercepta et dit :

« Mange, je t'accompagnerais en potions, Rogue n'oseras pas s'en prendre à toi. »

Drago leva un sourcils incertain, mais acquiessa néanmoins, il s'assit à coté de son ami et mangea avec appétit. Ben sortit de la salle de bain, vêtu en tout en pour tout d'un caleçon, ce qui fit soupirer son frère :

« Tu imagine l'exemple que tu donne aux enfants ? »

Dit-il en désignant le serpentard. Drago laissa échapé un cri d'indignation totalement feint en s'entendant être traiter d'enfant, mais Hary se tourna vers lui avec un grand sourire en disant :

« Mais oui bébé, on sait que t'es un grand garçon. »

Drago grogna, puis sauta sur le chevalier pour le chatouiller, Harry tomba au sol en riant, tandis que Ben observais la scène d'un oeil amusé. Il finti par lâcher :

« Orion si tu as besoin, les elfes ont ramené une autre boule à raser. »

Drago cessa immédiatement ses chatouilles et se rassit, en arborant un air angélique. Harry se releva à son tour, et poursuivi son petit déjeuner, non sans avoir ébourrifer les cheveux du serpentard. Ben s'assit en face de son frère et répondit à la question initialement posée :

« Pour en revenir à ta question, non je n'imagine pas, et avec sa gueule il doit déjà savoir comment faire crier une fille, ou un mec. »

Drago rougit sous l'insinuation « excessivement discrète » du chevalier, et Harry se tourna vers lui avec un air intéresser :

« Raconte moi ca Drago, comme ca tu es le sex symbol de Poudlard ? »

Drago rougit davantage et commenca à marmoner une dénégation dans sa barbe, mais Ben semblait prendre beaucoup de plaisir à le gêner :

« Allez petit dragon ! On est entre mecs, donnes nous des détails ! T"as déjà essayer quoi ? Filles ? Garçons ? Les deux ? Peut-être même des trucs à trois ? Tu m'inviteras la prochaine fois ? »

Drago était horriblement gêner, et Harry qui avait trouvé ca drôle au début commencait à perdre patience, Ben allait finir par vexer Drago. Mentalement il envoya à son frère un « La ferme ! » bien senti et se tourna vers l'adolescent :

« T'en fais pas Drago, j'y ai eu droit aussi au début, c'est un de ses grands amusements, et puis ca sert pour controller son visage. Mais s'il t'emmerde envoie le chier, surtout tu ne te gêne pas avec lui ! C'est qu'un vieux pervers en manque de sexe. »

Drago rit à l'air outré qu'avait pris le chevalier de platine, et hocha la tête pour rassurer son ami. Harry finit par se lever et aller prendre sa douche, au passage il mit une claque sur la tête de son frère en disant :

« Je te signale que tu as cours dans moins de 2 minutes, et comme Albus n'apprecierait pas qu'il y ai une vague d'arrets cardiaques chez ses élèves du devrait t'habiller. »

Ben soupira d'un air désespérer, mais fut prêt en une seconde, le temps de lancer un sort. Il profita de l'absence de son petit frère pour glisser au serpentard :

« Je vais finir par croire que j'ai eu tort de te dire ca hier, mais fait quand même attention ! »

Sur ce il lui ébouriffa les cheveux et parti en courant pour rejoindre sa salle de classe. Drago resta seul dans le salon, à réfélchir sur les deux chevaliers. Orion était définitivement un grand frère pour lui, du moins c'était la meilleur définition qu'il puisse trouver. Protecteur et taquin, oui le terme de grand frère allait bien ! Il poussa un petit soupir amusé en repenssant à ce réveil, il n'en avait jamais connu de comme ca, en fait cela l'avait lui-même étonné de se mettre à rire, ou bien de sauter sur Orion pour le chatouiller, cela ne lui correspondait pas du tout. Mais il se sentait tellement bien avec Orion, c'était peut-être ca qui lui permettait de se décoincer. Pour Ben c'était une autre histoire, et même s'il était un peu blessé de la méfiance, largement réduite depuis leur petite bataille, du chevalier, iI devait reconnaitre qu'il comprenait parfaitement, en fait il était certain que Orion aurait agit exactement de la même si lui-même ramenait quelqu'un dont la famille était liée à Voldemort. De toute façon il n'en voulait pas à Ben, il était dingue de Orion ! Et ce simple état de fait le protégeait de la rancune du serpentard, Drago commencait à réellement aimer son professeur/ami/grand frère, et il sentait de curieuse pulsions monter en lui. A cet instant précis par exemple, il aurait aimer que Orion le prenne dans ses bras comme un enfant, et le garde serrer contre lui jusqu'à la fin des temps.

Ce fut le retour de Harry, totalement habillé, qui le tira de ses pensées. Comme s'il avait lu dans ses pensées, le surviant s'approcha de l'adolescent et le pris dans ses bras, le portant comme un enfant. Drago soupira de soulagement, et enfoui sa tête dans le cou du chevalier, après un instant il murmura :

« Pourquoi est-ce que je me sent aussi bien avec toi ? »

Drago l'avait tutoyer de façon totalement instinctive et le professeur n'y vit aucune objections, trop content que l'adolescent soit suffisament à l'aise avec lui pour oser cela. Harry haussa les épaules :

« J'ai bien une idée, mais je sais pas ce qu'elle vaut, et elle ne va peut-être pas te plaire.

Dit toujours. Je pense que comme moi, tu as trop manqué d'affection pour ne pas t'attacher aux personnes qui t'en montre. »

Drago réfléchit un instant à cette idée, ce n'était pas une mauvaise idée, au contraire. Elle avait en plus l'avantage de le rassuré, il avait eut quelque doutes sur son orientation sexuelle depuis hier, cette envie de contact avec un autre homme, loin d'être moche par ailleurs, l'avait troublé. Mais cette explication ne prenait pas ce facteur en compte, et pourtant était tout à fait rationelle. Il finit par hocher la tête en disant :

« Tu dois avoir raison. »

Harry sourit, et dit :

« Bon, puisque ce problème est résolu, je devrais peut-être t'accompagné à ton cours de potion. »

Drago fit la moue, il n'avait pas envie de quitter ses bras sécurisants, Harry vit distinctement la grimace de l'adolescent et le rassura :

« Rassure toi petit dragon, je serrais encore là ce soir et tu pourras te faire caliner si tu en as envie. »

Drago rougit à la formulation légèrement niaise du chevalier, mais du reconnaitre que c'était exactement ce qu'il voulait, et également que Orion était tout prêt à le « caliner » autant qu'il le voudrait. Il soupira et lacha :

« Alors allons-y ! »

#

#

#

#

#

#

#

#

#

#

#

#

#

#

#

Petit blabla de l'auteur :

Vu que j'ai retrouvé ca dans pas mal de reviews, j'en parle ici. Pour le remplacant en métamorphose et bien …………….. vous saurrez dans le prochain chapitre (na). Pour le petit bouton à droite, y'en a que deux qui ont relevés honte aux autres ! Pour ce qui est de la nouvelle forme de RAR ne vous vexer pas mais j'ai remarqué que je mettais quasiment plus de temps à répondre aux reviews qu'à écrire les chapitres, je préfère privilégié l'histoire ( vu vos réactions par rapport à la dernière fois je pense que vous m'en voudrez pas…….trop lol).

Ah oui un petit détail (enfin petit quand même…..je vous dirais pas la taille sinon je devrais passer en R mais bon je m'égare) je suis un mec ! ( j'ai vu la question quelque part et je prefere que ce soit clair, même si c pas important pour l'historie, enfin je crois pas.)

Voila je crois que j'ai fait le tour, à la prochaine.

RAR (par odre alphabetique, merci word lol)

Merci :

AD (mais c moi ca !)

aikopotter

Ambre C 21

Andromede

Andryade

Angel Brenda

baggera la reine du monde

big apple

Celine.s

Cloclo

David

Fiero

godric2

JOB3-14

Kalya

Laika la Louve

Leira

Léna Potter

lunarosenoire

Lunenoire

LyceiaArtemis.

Lyls

math

Mayreendalmrin, The Dark Queen

MiniJaguard

Mirug

Najika

NBA

Onarluca

petites sorcières

Rémus James Lupin

seblemalade

S-Jennifer-S

steff

taupe88

Van

yami ni hikari