Ptit blabla de moua : J'ai eu un peut de mal avec ce chapitre, et je me rends compte que je commence à basculer vers le slash, quoique ce soit pas encore fait, franchement même moi je sais pas. En dehors de ca il ce passe pas grand chose dans ce chapitre. La fin de cette deuxième partie est en vue, je pense d'ailleurs faire une pause avant de commencer la troisième (et normalement dernière) partie pour me concentrer sur ma nouvelle fic « Politique ».

#

#

Petit dragon

Quand les serpentards sortirent de la grande salle, après le déjeuner, ils eurent la désagréable surprise de voir que leur sablier était à zéro. Il y eu beaucoup de remous parmis les élèves, la perte de plus de 400 points d'un coup n'était pas vraiment au gout des verts et argents, contrairement aux trois autres maisons dont les élèves affichèrent un air béat, en se promettant de trouver le responsable et de le remercier chaleureusement.

En plus de cette « légère » perte de points, les trois serpentards fautifs eurent droit à deux mois de retenue en compagnie de leur aimable concierge. Harry avait longuement hésité à les renvoyés, il en avait le pouvoir, mais c'était ravisé selon le très sage adage disant « garde tes amis pret de toi et tes ennemis encore plus pret. ». Il était en effet plus aisé d'avoir quelques idées des projets des mangemorts, vu qu'il était hautement improbable que ce soit Voldemort lui-même qui ai ordonné le chatiment de Drago, en ayant trois de leurs futurs représentant à porter de main.

La joie des élèves fut largement renforcés par la nouvelle du retour de leur professeur de DCFM, qui même s'il n'avait donner que quelques cours était très apprécié, sans doute par le fait qu'il avait chasser Voldemort du chateau. Sa petite altercation avec Zabini l'ayant occupé plus que prévue, Harry n'avait pas eu le temps de déjeuner, sachant très bien que son frère ne serrait pas ravi de cet état de fait, il profita de la cohue à la sortie de la grande salle pour s'éclipser vers sa salle de cours.

Il fut rapidement rejoins par les Gryffondors et les Serpentards de 6° année, les premiers lui firent un acceuil chaleureux qui lui fit extremement plaisir. Le cours commenca finalement, Harry entreprit de vérifier l'avancement des élèves sur le sort du patronus, les résultats étaient bien meilleurs que précédament, et le survivant remercia mentalement son frère d'avoir si bien pris ses classes en charge. Après une demi-heure à vérifier et conseiller ses élèves pour ce sort, il les fit se rassoir et dit :

« Bien, je suis content de voir que vous avez beaucoup progresser, mais ne vous endormez pas sur vos lauriers, je vérifirait à chaque cours l"avancement de vos patronus. En attendant j"ai pensé qu"il serrais plus interessant pour vous que nous entamions la deuxième partie du programme, je crains que si je ne le fait pas vous deveniez aussi motivé pour mon cours que pour celui de mon collègue en histoire de la magie – les élèves pouffèrent discrètement, à part Hermione qui n"appréciait pas qu"on critique un professeur – Nous allons donc parler un peu des différentes créatures qui sont alliés à Tommy, qui pourrait m"en citer ? »

Malgré son ressentiment, Hermione leva la main et, après avoir reçu l'autorisation dit :

« Les vampires ? »

Harry hocha la tête :

« Effectivement Mlle Granger, les vampires. Pour ceux d"entre vous qui ont été élevé par de moldus je vais immédiatement briser vos illusions. L"ail, les crucifix, et les pieux dans le coeur n"ont aucun effet sur les seigneurs de la nuit. A ma connaissance il n"existe qu"un seul seigneur de la nuit qui ne soit pas du coté de Tommy, s"il est d"accord je vous le présenterais, cela vous éviteras de le tuer par inadvertance, enfin si vous y arrivez. – Il y eut un léger bruissement de conversation inquiète à l"idée de rencontrer un vampire, mais Harry n"en tint pas compte et poursuivit- Dans un combat au corps à corps, que vous auriez d"ailleurs peu de chance de gagner, même contre un nouveau-né, la seule façon de tuer un vampire est la décapitation. Par contre si vous utiliser la magie il existe un sort tout simple pour les détruires, qui a une idée ? »

La réponse vint de Neville pour une fois :

« Le lumus solen monsieur. »

Harry hocha la en souriant :

« Excellent Mr Londubat, 10 points pour Gryffondor. Effectivement le lumus solen que vous connaissez depuis votre première année est un des rares sort éfficaces contre les seigneurs de la nuit. Malheureusement, il n"est éfficace que contre les vampires moldus et les vampires âgés de moins de 200 ans, au-délà vous ne ferriez que les blesser et ils pourraient fort bien fuir ou vous tuer. Le seul sort qui ai une action réellement éfficace sur les vampires est beaucoup plus difficile à faire que le lumus solen, qui connait ce sort ? »

Hermione leva la main, mais Harry l'ignora en disant :

« Je ne doute pas de vos connaissances Miss Granger, mais j"aimerais que d"autre participe. »

Hermione se renfrogna, frustré de ne pas pouvoir faire étalage de ses connaissances, la classe resta sans réaction et perdant légerement patience, Harry dit :

« Bon puisse que vous ne le savez pas, vous ferrez une recherche à la biliothèque, trois rouleaux de parchemins sur ce sort, ses dérivés et surtout sa diffèrence avec le lumus solen. »

Horrifiés à l'idée de devoir supplémentaire, de nombreux élèves levèrent la main, Harry interoga Parkinson :

« Le sort s"appelle orbis solen monsieur. »

Le survivant hocha la tête mais sans sourire :

« Très bien Mlle Parkinson, cinq points pour Serpentard, mais j"aimerais savoir pourquoi vous n"avez pas répondu plus tôt ? Ce que je vous demande est évidemment valable pour les autres, qui connaissait la réponse, ayez au moins l"honneteté de reconnaitre votre fainéantise. »

La majorité des Gryffondor levèrent la main, tandis que les Serpentards regardaient distraitement par la fenetre d'un air innocent, Harry eut un sourire carnassier face à cette attitude :

« Bien dans ce cas, ceux des Gryffondors qui ont levés la main me ferront un rouleau de parchemin pour m"expliquer pourquoi ils n"ont pas juger utile de répondre, et les serpentards m"en ferront deux un sur la même reflexion, l"autre pour expliquer pourquoi ils ont refusés de reconnaitre leurs torts. »

Il y eu un grand brouhaha dans la salle, vite stopper par un claquement de main du professeur :

« Je ne veut rien entendre ! Vous n"êtes pas dans une cour de récréation ! J"exige le silence durant mes cours ! »

Ils parlèrent ensuite d'autre créatures du mal et la fin de l'heure arriva rapidement, Harry les laissa sortir, non sans avoir retenu Hermione, une fois la salle vide il l'invita à s'approcher et dit :

« Mlle Granger j"ai bien vu que ma réponse ne vous a pas plus, et je vais vous dire ca vous regarde, mais vous devriez faire attention, si mes souvenirs sont bon un proverbe dit : « Un idiot croit tout savoir, un grand homme pretend ne rien savoir et sage sait qu"il ne sait réellement rien ! » Ne faites pas l"erreur de croire que vous savez tout Mlle Granger. Je ne nie pas que vous avez bien plus de connaissance que vos camarades, et que votre intelligence est bien plus vive, il faudrait d"aussi mauvaise foie que le professeur Rogue pour le nier. Je sais que votre vaste connaissance viens de vos lectures, mais toutes les réponses ne se trouvent pas dans les livres, n"oubliez pas de vivre Mlle Granger, de sombres temps sont à venir, profiter de la vie alors que vous le pouvez, car demain nous serrons peut-être tous morts. Carpe diem, comme dise les moldus ! Je ne vous dit pas ca pour vous faire de la peine, mais uniquement pour vous aider, vous etes une jeune femme brillante et si vous preniez soin de votre personne comme de vos précieux livres, beaucoup verrait alors votre beauté, profiter de cela. Profiter de votre jeunesse tant que vous le pouvez, certains n"ont pas cette chance, vous faites insulte à Harry Potter en ne profitant pas de ce que lui n"a jamais eu. »

Les mots étaient durs, mais Harry voulait réellement le bien de son amie, il voulait qu'elle profite du fait que les ténèbres n'avaient pas encore tout engloutit pour vivre comme l'adolescente qu'elle était. Les larmes aux yeux, Hermione acquiessa et après l'avoir remercier sortie de la salle d'un pas rapide, elle avait besoin de reflechir aux paroles de son professeur.

Harry quitta sa salle peu après, et entreprit de retrouver son frère pour, finalement, faire ce qui était prévu, à savoir renforcer les défenses du chateau. Tout à son idée, le survivant ne pensa pas instant aux reproches que ne manquerais pas de lui faire Ben sur le fait qu'il eut sauter le déjeuner, bien mal lui en prit.

Il venait à peine de retrouver son aîné, que ce dernier le prit délicatement par l'oreille et le traina jusqu'à la cuisine, sous le regard plus qu'intrigués des rares élèves qui n'avaient pas cours. C'était en effet quelque chose que de voir ce puissant chevalier qui avait chasser le seigneur des ténèbres se faire tirer l'oreille comme un enfant. Ils eut quelques rires, vites dissimulés sous le regard mécontent du plus âgés des chevaliers.

Arriver aux cuisines, Ben forca son peit frère à s'asseoir en disant aus elfes d'apporter un repas pour deux, ce qui ,à l'habitude des elfes, fut promptement executer quoique un peu déformer en ce qui concernait les portions dites « pour une personne » qui en auraient bien nourri quattre chacunes. Harry se retint de gromeller quelque choses contre les frères aînés tyraniques en général et le sien en particulier. Retenue sans doute due à la crainte de voir son frère le nourir comme un enfant, après tout il l'avait déjà fait et la petite ballade dans les couloirs durant laquelle il avait suivi de son mieux son oreille, lui assura que Ben n'hésiterais pas bien longtemps à recourir à ce traitement si humiliant qu'il fut.

Le survivant mangea donc du mieux qu'il put, aider en cela par l'exquise nourriture des elfes qui ne demandait qu'un maigre éffort pour se faire avaler. Ayant juger que son frère avait convenablement manger pour un « convalescent », ils quittèrent tout deux la cuisine pour se rendre au bureau du directeur dans le but d'y récupérer leur guides. Ils allaient passé la gargouille quand Ben tira son frère en arrière et dit en souriant d'un air carnassier :

« Tu croyais vraiment que ca allait marcher ? »

Harry s'autorisa à rougir légèrement, et trouva soudain un grand interet à ses bottes. Ben continua d'un ton calme sous lequel percait un amusement palpable :

« Tu pensais que j"allais oublier ta punition ? Tu pensais que j"allais te laisser jouer avec une des plus puissante protection de ce monde alors qu"il y a moins de 12 heures tu était dans le coma ? »

Harry rest silencieux, sachant fort bien qu"il était inutile d"argumenter ou de chercher des justifications. Il se trouva soudain plein de sympathie pour Zabini la pièce qu'il lui avait jouer ressemblant fort à celle que son frère déclamais à l'instant.

D'un ton faussement desespéré le chevalier de platine dit :

« Tu es impossible petit lion ! Qu"est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? »

Harry sourit, il savait bien que son frère ne lui tiendrait pas rigueur de ce petit stratagème, et tenta d'écourter le court temps de fausse colère qu'allait affiché son frère. D'un ton enfantin il suggéra :

« Un calin. »

Ben éclatta de rire et le serra dans ses bras en disant :

« Tu gagne encore une fois petit monstre, mais quelque chose me dit que d"autre ne serront pas aussi indulgent. »

Harry hoqueta d'un crainte feinte et cemit à geindre piteusement :

« S"il te plait le dit pas à Rémus, il m"arracherais la tête, et Drago aussi et Tabris, et Mark. Je suis mort ! »

Il mima un évanouissement salutaire et trouva bien vite refuge dans les bras de son aîné qui riait encore de ses mimiques. Ben le porta sans difficultés jusqu'à leur appartement, laissant derrière lui une question que les élèves considèreraient comme existenciel : Le cercle était il une école de clown ?

Une fois dans leur quartier, et après avoir déposer son délicat colis sur le canapé, Ben lacha :

« Je te laisse le choix, soit tu te repose ici, soit dans la chambre, mais dans un cas comme dans l"autre je ne veut pas te voir faire un pas ! »

Harry acquiessa, et demanda :

« Je pourrais tout de même aller chercher Drago ? »

Le chevalier de platine hocha la tête :

« Oui mais ensuite je vous veut tout les deux au lit ! »

Le survivant grimaca mais accepta les conditions de son frère. Satisfait, ce dernier entreprit de l'installer le plus confortablement possible, troi sorts plus tard, le canapé c'était transformer en lit, Harry était en calecon et une douce couverture le recouvrait. Le survivant ne peut s'empecher de pousser un léger soupir de soulagement, il était bien.

Malgré toutes ses denégations, Harry était encore fatigué et ne tarda pas à sombrer dans un sommeil léger, il avait encore conscience de ce qui se passait autour de lui mais n'avait plus aucune notion du temps. C'est en ayant l'impression d'avoir juste fermer les yeux qu'il fut réveiller par son frère l'appellant doucement :

« Harry, c"est l"heure il faut aller chercher ton petit dragon. »

Le jeune homme sourit à la dénomination qu'avait utiliser son frère, SON petit dragon ? Peut-être après tout, il mourrait d'envie de protéger le blond qui semblait maintenant si fragile, il hésita un moment sur le fait de poursuivre ou non ce chemin de pensée, la pente en semblait dangereuse. Peut-être qu'il y avait plus qu'un simple désir de protéger le blond ? …………..Non, il ne devait pas ! Il ne pouvait pas, continuer à suivre cette trame n'apporterait rien de bon, Drago était son élève et lui était désormais son tuteur, rien de plus ! Enfin il l'espérait.

Harry se leva péniblement et passa lentement ses vetements, encore à moitié perdu dans le sommeil. Ben le regardais en souriant légèrement, il avait bien vu les doutes de son petit frère, et même si il ignorais les conclusions qu'il en avait tirer, il trouvait amusant de le voir se débattre ainsi dans des interogations morales. Quelqu'un qui comme lui aurait passer son enfance au cercle, n'aurait pas eu ce genre de problème, mais malgré ses progrès en ce qui concernait les manifestations d'affections, Harry était encore trop engonssé dans la morale judeo-chrétienne.

Une fois le survivant habiller et passablement réveiller, les deux chevalier quittèrent l'appartement, arpentant les couloirs dans un silence méditatif. La double porte blanche de l'infirmerie leur apparue bientot, Harry laissa tomber ses reflexions pour se précipiter au chevet de son élève, qui commencait apparament à perdre patience en l'attendant. Le visage du serpentard s'illumina d'un immense sourire quand il vit son ami ouvrir avec fracas les portes. Si ca n'avait tenu qu'a lui il aurais sauter à bas de son lit pour se précipiter dans ses bras, mais les ordres de l'infirmière étaient stricts, il ne devait en aucun cas se lever avant d'être rentrer à l'appartement. En cas de désobéissance la sanction serrait de rester une journée de plus dans l'atmosphère trop calme de l'infirmerie, et l'idée ne le tentait pas plus que ca.

Le chevalier s'approcha de l'adolescent et lui ébourifa les cheveux en souriant. Drago grogna pour la forme, signalant ainsi qu'il n'appréciait qu'on dérange ses cheveux, la réponse du chevalier fut bien évidemment de conscieusement décoiffer son élève. Drago poussa un soupir faussement résigné en marmonant sur les professeurs de DCFM qui se comportaient comme des gamins de 8 ans.

Ben qui était rester assez éloigné du serpentard, prit en note mental les conseils et ordres de l'infirmière en ce qui concernait son patient, qu'elle laissait partir à regret. Ceci fait, le chevalier de platine s'approcha des deux plus jeunes qui avaient commencer à se chamailler d'une façon digne de deux enfants de 5 ans, et signala qu'a moins que Drago ne souhaite rester il était temps de retourner à l'appartement.

Le serpentard ne se le fit pas répéter, et Harry le prit avec plaisir dans ses bras, le portant comme un enfant. Légerement gêner de se faire porter comme un bébé, Drago enfoui sa tête dans le cou de son professeur pour cacher la rougeur qui avait envahi ses joues. Il est difficile de passer sa journée dans un lit sans être pris d'une certaine langueur, et l'adolescent s'y abandonna totalement , s'endormant dans les bras protecteurs de son ami.

Harry eu un sourire immense en sentant son ancien ennemi s'endormir dans ses bras, stupidement, du moins c'est ainsi qu'il qualifirait le fait après coup, il murmura à l'oreille du serpentard :

« Dors mon petit dragon, je veille sur toi ! »

Ben, qui avait parfaitement entendu le murmure de son petit frère, ne put retenir un petit rire qui fit rougir son cadet. D'un ton faussement sérieux il dit :

« Il faudra que nous ayons une petite discution tout les deux. »

Harry, qui commencait à bien connaitre son frère, imagina tout de suite sur quoi porterait la discution, et se retint de rougir violement.

Ils arrivèrent à l'appartement, Harry alla tout de suite mettre Drago au lit, le bordant comme un enfant. Il quitta ensuite la pièce, non sans avoir lancer un charme lui permettant de savoir quand le serpentard se réveillerait. Soupirant d'avance à l'idée de la conversation qu'il allait devoir supporter, il retourna dans le salon où son frère l'attendait. Le canapé avait repris sa forme originel et Ben était vautré dessus, un petit sourire amusé plaquer sur les lèvres. Soupirant de nouveau, le survivant se laissa tomber aux cotés de son frère et se cala contre lui avant de lacher :

« Vas-y, je t"écoute ! »

L'ainée laissa échapper un petit rire et dit :

« Je tient à ce que tu prenne tes précautions quand tu ferras plus que dormir avec ton petit dragon. »

Harry avait beau s'y etre attendu, il n'en rougit pas moins violement et commenca à se défendre contre les insinuations de son frère :

« Tu rêve c"est juste un ami et je suis son tuteur c"est tout ! »

L'ai enjoué du chevalier de platine s'éffaca :

« Orion, je ne plaisante qu"a moitié, j"ignore ce qu"ignore ce qu"il en est exactement entre vous, mais j"ai bien remarqué comme tu le couvais du regard, s"il était réellement ton fils ou ton frère, je ne me poserais pas de questions, mais il n"est ni l"un ni l"autre. Et si j"observe ton passé je ne peut que croire que tu as plus que de l"amitié à son endroit, peut-être que tu ne le sait pas toi-même, peut-être n"es tu pas sur, mais je te demande de faire attention. Pas qu"il puisse te trahir, honnetement même moi je crois à sa sincérité, mais il y a certaines choses que tu doit savoir, au cas ou. – Surpris du sérieux de son frère, Harry l"invita à continuer – Tu es certainement le plus puissant sorcier de notre temps, et lui même n"est aps la moitié d"un sorcier, la magie à des repercussions sur un couple homo, plus les partenaires en sont puissants plus il y a de chances que l"un des deux se retrouve porteur d"une vie. »

Harry afficha alors des yeux en billes de loto :

« QUOI ? »

Ben sourit légerement :

« Chut, tu va réveiller ton petit dragon, mais tu m"a très bien compris, si jamais vous veniez à être plus que des amis, il se pourrait fort bien que l"un de vous tombe « enceinte ». Ta puissance seule y suffirais largement, même avec un moldu, et Drago est loin d"en être un. Donc quand je te dit que si cela arrive tu devras prendre des précautions ce ne sont pas des paroles en l"air, à moins bien sur que tu veuille un enfant. Mais je ne crois que ce soit vraiment la bonne période. »

Harry mit quelques instants à intégrer les paroles de son frère, puis l'ayant fait, revint à ses préocupations premières, à savoir que ressentait-il pour l'adolescent qui dormais à cot ? D'un ton las il dit :

« Honnetement Ben je ne sais même pas où j"en suis avec lui. Peut-être que tu as raison et que c"est plus que de l"amitié, mais franchement je ne le sais pas moi même. »

Ben haussa les épaules en souriant et dit :

« Ne te prends pas la tête avec ca petit lion, un jours tu finira par savoir ! »

#

#

#

RAR :

Merci :

Andromède

Andryade

Chessandmat

Fanli

Fiero

Flore

Godric2

Kalya

Léna Potter

Lyls

M4r13

Marrypier

Mary Larry

Mirug

Onarluca

Paco

Philippe Gryffondor

Rémus James Lupin

Steffy

Virginie