Le Seul Qu'Il Aurait Dut Craindre

#

Le sourd grondement des chocs répétés du bélier sur les portes fit rapidement paniqué les élèves les plus jeunes. Harry se tourna alors vers les élèves, abandonnant un instant la porte à la surveillance des autres « adultes », il repéra rapidement ceux dont il avait besoin. Le plus vite possible il réunis Luna, Hermione, Justin et Drago, ces 4 la étaient sans doute les plus à même de trouver les paroles pouvant réconforter les élèves. Il leur ordonna à chacun de s'occuper des élèves de leur maison respective en ce faisant aider des préfets. Les 4 élèves s'executèrent rapidement tous ayant compris que la panique ne ferrait que les mettre encore plus en danger.

Ceci fait, Harry retourna vers la porte, les lourds battants de bois enchantés commencaient à se fissurée sous les coups répétés du bélier, sans doute enchanté également. Harry comprit alors qu'il ne pouvait décement pas compter uniquement sur les portes et leur barrière magique pour tenir les troupes de Voldemort à l'écart. Soupirant de résignation il s'adressa mentalement à son frère :

« Nous n"avons pas vraiment le choix, j"accepte que tu t"occupe d"Akito, en esperant qu"il veuille d"un duel équitable. »

Ben hocha la tête :

« Qu"il en soit ainsi petit lion. »

Les 4 élèves avaient parfaitement réussis leur taches et le silence regnait en maitre dans la grande salle, Ben lanca à sonorus et cria :

« AKITO ! CHEVALIER DECHU JE TE PROVOQUE EN DUEL A MORT SELON LES LOIS DE L"ORDRE ! »

Comme ils l'espéraient, la réponse ne ce fit pas attendre, de la même façon que Ben, Akito répondit :

« J"ACCEPTE TON DEFI CHEVALIER, UN DUEL A MORT ! »

De par leur proximité, Harry ressentit la colère de Voldemort, d'après ce qu'il comprennait ce dernier n'était pas ravi que son meilleur atout lui fasse faux bond au dernier moment. Ben se mit alors d'accord avec Akito pour qu'ils s'affrontent sans intervention extérieur, dans le parc du chateau. L'ex-chevalier d'or, quitta alors le seigneur des ténèbres pour retourner à l'exterieur, selon les règles ancestrale de l'ordre il érigea une barrière infranchissable pour tous sauf son adverssaire et attendit.

Ben se tourna vers son frère et après l'avoir serrer dans ses bras dit :

« Prends soin de toi et d"eux – il désigna Drago et Mark, puis se tourna vers Rogue – Quant à toi batard graisseux, je compte sur toi pour veiller sur lui. »

Rogue hocha péniblement la tête, Ben était une des deux seules personnes, avec Tabris, avec qui il se permettait de ne pas afficher son masque de sadique maître des potions. Il aimait le chevalier comme un frère et tremblait à l'idée qu'il puisse ne pas revenir. Sans un mot il l'attira dans une puissante étreinte et tout ceux qui les regardaient, c'est à dire à peu près toutes les personnes présentes, eurent la surprise de voir le sinistre professeur Rogue pleurer sur l'épaule du chevalier. Ben sourit et murmura :

« T"inquiète Sev" je vais revenir. »

Rogue hocha la tête et répondit :

« T"as interet sinon je te retrouverais même en enfer. »

Le chevalier de platine laissa échapper un petit rire et après avoir une dernière fois salué tout ceux à qui il tenait, transplana directement à l'interieur de la barrière magique qu'avait dresser son adverssaire.

Harry se refusa à pleurer, se répétant intérieurement que Ben avait déjà gagner contre Akito et que aujourd'hui son frère était encore plus puissant.

Le bruit du bélier frappant les portes le tira de ses sombres pensées, contrairement à ce qu'il avait espérer, Voldemort n'avait apparement pas envie de profiter du spectacle qu'allait lui offrir les deux chevaliers.

Prenant implicitement la direction des opérations, il ordonna à tout le monde de reculer vers la table des professeurs. Ce qu'il allait faire, il savait que c'était dangereux, mais c'était la seule solution pour espérer gagner la bataille.

Quand tout le monde fut rassembler au fond de la grande salle, il usa d'une part des dons qu'il avait hériter de Voldemort, avec l'approbation de Rogue il utilisa sa marque des ténèbres pour convoquer le plus faible des mangemorts. Les élèves poussèrent un cri de surprise et de peur mêler quand un petit homme bedonant, vêtu comme un mangemort, et ayant une main d'argent se matérialisa aux cotés du chevalier. Harry ne perdit pas un instant et stupéfixa le mangemort, bien qu'il sache parfaitement qui il était il lui ôta sa capuche et ensuite fit apparaitre un couteau, il s'entailla la main et commenca à incanter :

« Par mon sang j"invoque la protection des seigneurs de la lumière

- Il trancha posément la gorge de Petigrow, sans même sourciller –

Par le sang de mon ennemi j'invoque la protection des seigneurs des ténèbres

Uriel, Gabriel, Raphael, Michel, seigneurs de la lumière je vous invoque

Azazel, Baal, Astaroth, Bélial, seigneurs des ténèbres je vous invoque

Par ces deux sangs ennemis ici réunis j'invoque votre protection

Que le coupable protège l'innocent, que le juste protège protège ceux qu'il aime. »

Il tomba à genoux épuisé, Drago voulut se précipiter vers lui, mais Rogue le retint, alors même qu'il allait réussir à se dégager, un immensble globe de lumière chatoyante entourra tout les gens qui c'étaient réfugiés au fond de la salle, à savoir tout le monde sauf Orion. Drago allait ce précipiter sur la sphère dans l'espoir, sans doute vain, d'aller chercher son ami pour le ramener dans la sphère, quand Rogue parla :

« Vous ne pouvez ni entrer ni sortir de la sphère, rien ne peut y pénétrer, elle tiendra aussi longtemps que Orion aura d"énergie. Et sans doute que la mort de Petigrow la rendue définitive, jusqu"à ce que tout danger soit écarter, ou que Orion décide de l"ôter. »

Rogue venait de finir son explication quand les portes explosèrent, libérant l'armée des ténèbres qui se rua dans la grande salle. Orion se releva péniblement et cria :

« Montre toi Tom, ai au moins le courage de m"affronter en duel. »

Les hordes du seigneur des ténèbres s'arretèrent et Voldemort apparu devant le premier rang de son armée, d'un ton condescendant il lacha :

« Tu n"a aucune chance contre moi petit chevalier, mon ami Akito m"a réveler la prophétie, seul Potter peut me tuer et il n"est pas là. »

Orion sourit légerement :

« C"est tout à fait exact Tommy, je ne suis qu"un simple chevalier d"or, mais je suis aussi la personne qui t"a échappé 6 fois, je suis celui qu"on porte aux nues pour avoir épargner des centaines de vies sans même qu"il sache comment, je suis celui dont le destin est lié à celui des ténèbres, je suis celui qui à survécu, JE SUIS HARRY POTTER ! »

Alors qu'il criais le chevalier blond aux yeux bleus qui avait fait glousser toutes les filles de Poudlard lors de son arrivé, se transforma en adolescent aux cheveux noirs et aux yeux verts, Harry Potter était là.

Voldemort hurla, de rage et aussi de crainte, il avait put juger la puissance de Orion Black par deux fois, et s'il ne s'en était pas inquièter c'était parceque Orion Black ne pouvait le vaincre tout simplement parceque seul Potter avait cette possibilité. Mais désormais il comprennait que Harry Potter, était cet homme, qui d'une simple incantation l'avait chasser comme un moustique. Dumbledore avait longtemps été le seul qu'il ai jamais craint, mais désormais cette place était occupé par un adolescent dont la puissance magique égalait au moins la sienne. Le Seul Qu'Il Aurait Dut Craindre etait devant lui.

Le silence qui s'abatit ensuite sur la grande salle était étoufant, sans un mot, comme par un accord tacite, Harry et Voldemort s'avancèrent jusqu'à ce trouver à dix pas l'un de l'autre. Toujours sans bruit, Voldemort leva sa baguette tandis que Harry levais la main, tout deux ce saluèrent, puis rien, comme attendant un signal qui ne venait pas. Les deux sorciers s'affrontèrent du regard longuement attendant, l'evenement, le bruit qui romprait le charme.

Sans que rien ne l'eut laisser présagé, Harry cria :

« POUR LA LUMIERE ! »

Alors l'enfer se dechaina. La sphère de protection céda sous l'ordre mental de Harry, mais tous ceux qui y avait été en sécurité comprirent, avec un ensemble digne d'une parade militaire, tous ceux qui résidait dans le chateau lancèrent un sort. Dans le même temps l'armée des ténèbres se rua sur les habitants du chateau, grognant hurlant à la mort, mélange hétéroclyte de poils, de plumes, de capes et de ténèbres, tous les partisants du seigneur des ténèbres attaquèrent.

Et pendant ce temps, la lumière affrontait les ténèbres par symboles interposés. L'adolescent face au vieillard, la beauté face à la laideur, la force physique contre la débilité, chacun étant l'antithèse de l'autre, les deux réscapés de la mort puisaient dans la magie brut pour rendre à la faucheuse ce qui aurait du lui revenir depuis longtemps. Un même but : la mort. Une même puissance : la magie. Un même sang : héritage des fondateurs.

De même que leur différence physique et psychique, le survivant et Voldemort, utilisaient pour l'instant des styles complétement opposés, Harry misait sur son esquive et sa défence, tandis que Tom usait sans relache de sort d'assaut.

Puis l'adolescent vit la faille, usant d'une partie des pouvoirs que Max lui avait transmis il lanca une minuscule boule de lumière sur son ennemi. Voldemort ne put l'éviter et fut frappé de plein fouet, les rares témoins de la scène, selon qu'il servaient la lumière ou les ténèbres, grimacèrent de décption ou affichèrent un sourire narquois. Tom se mit à rire :

« Tu veut me faire mourir de rire Harry c"est ca ? Il faudra que tu m"apprenne ce sort, ca crée une sensation assez agréable, je m"en servirais comme récompense pour mes fidèles serviteurs. »

Harry sourit à son tour, apparement pas inquiet pour deux sous de l'échec de son sort. :

« Je suis ravi qu"il te plaise Tommy, mais ce n"était que le début. »

Voldemort lanca un doloris, Harry fut touché en pleine tête, mais contrairement à ce qu'attendait le seigneur des ténèbres, le jeune homme ne se roula par terre en hurlant de douleur. Au contraire il sourit davantage et leva la main, paume vers le ciel, une sphère de lumière bleue-blanc l'entourra alors, et Voldemort pu voir avec surprise son ennemi changer une nouvelle fois d'apparence.

Les vetements de l'adolescent semblèrent se fondrent en lui ne laissant qu'une sorte de pagne autour de ses hanches, puis ses yeux devinrent intégrallement verts, et enfin deux magnifiques ailes blanches poussèrent dans son dos.

L'ange baissa le bras, et la sphère disparut, d'une voix basse et grondante, celui qui avait été le survivant lacha :

« Je suis ta fin Tom Elvis Jedusor ! »

Paralysé par la puissance qui émanait de l'ange, Voldemort ne tenta meme pas de se défendre quand il pointa sa main droite sur lui. Un point noir et rouge apparu alors dans la paume de l'ange, puis gagna en taille, créant bientôt une sorte de bouclier entre l'ange et lui. Croyant à un simple sort de défense, Voldemort se reprit, si l'ange se protégeais alors il pouvait le blesser. Lasser, et intérieurement, éffrayé, le seigneur des ténèbres leva nonchalament sa baguette et cracha :

« Avada Kedavra ! »

La lumière verte fusa vers l'ange, mais l'étrange bouclier se mit alors à tourner, de plat il prit la forme d'un tourbillon, et le sort de mort fut promptement aspiré. Incrédule devant cette magie qu'il ne connaissait pas, Vodemort lanca un autre Avada, avec le même résultat, l'incrédulité devint crainte, quand un doloris subit le même sort que l'Avada, la crainte devint peur, un impero, un autre doloris, un écartélio, suivirent les précédant dans le tourbillon, et la peur devint terreur. Voldemort avait compris, cette chose, cette abération, était la plus grande terreurs des sorciers et des créatures magiques : un balihir. Une entité qui n'obéissait qu'à celui qui l'invoquait et absorbait toute forme de magie.

Le seigneur des ténèbres y vit, avec raison, sa mort et il hurla de terreur pure, ce cri fut si déchirant que tout les combats céssèrent, tous se tournèrent vers la source d'un tel son, pour découvrir celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à genoux devant son ennemi de toujours. Le visage fermer, les cheveux volants autour de lui, Harry Potter voletait à quelques centimètres du sol et se rapprochait de sa proie. Sans un mot, sans un geste de pitié le survivant lacha l'étrange tourbillon qui plongea directement sur l'héritier de serpentard. Il ne fallut qu'un instant, même pas une seconde, le tourbillon recouvrit l'homme serpent pendant un battement de coeur puis passa son chemin, à la place de ce qui avait été la plus grande crainte des sorciers, ne se tenait plus q'un squellette parfaitement nettoyé.

Voldemort avait vécu.

#

#

#

RAR :

Merci

Aikopotter

Alicia Grinderwald

Andromede

Celine.s

Dragen Black

Fanli

Flore

Gaelle griffondor

Godric2

Jo-hp5

Léna Potter

Luffynette

M4r13

Mirrabella

Nienna-Io

Onarluca

S-Jennifer-S

Yumi