Titre : New Kid on the Block
Genre : Romance
Rating : R
Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Le monde d'Harry Potter appartient à JKR, quant à la fic, elle appartient à Iced-Forest ! Je ne fais que la traduire depuis l'anglais, si vous voulez la lire dans sa version originale elle est sur ce site !
Note de la traductrice : Salut à tous ! Bon, me tapez pas, je sais que je vous avais dit que Draco revenait dans ce chapitre mais en fait je m'étais un peu embrouillée dans le compte, lol ! Donc pas de Drake dans ce chapitre mais une discussion assez intéressante entre Harry et Hermione. Et, ce coup-ci promis, Draco revient à la prochaine update ! Et avec des évènements intéressant en plus, lol !
Voilà, honnêtement j'hésitais à updater aujourd'hui parce que je viens de me lever et j'ai un mal de crâne abominable, et il faut que je réponde à vos reviews et j'ai un peu la flemme lol ! Mais bon allez assez parlé plus vite je l'aurai fait plus vite je pourrai retourner au lit ! o)
Ah oui quand même, je voulais faire un peu de pub lol !
Je vous conseille TRES vivement d'aller lire My Draco's got a secret de Syl2Sy, c'est à mourir de rire, et puis envoyez tout plein de reviews aux auteurs elles sont super sympas !
Et allez vite dévorer les fics de Cacile, qui sont au nombre de trois, Je te hais, Quelque chose que je ne sais pas nommer et Jugé coupable. Les deux premières sont terminées – slash HP/DM – et se passent dans l'univers magique que nous connaissons si bien. Quant à la troisième, elle est en cours et se passe dans un univers alternatif.
Bon allez je me tais, place aux RAR !
Réponses aux reviews :
Onarluca : salut ! merci pour ta review, voilà la suite !
Lee-NC-Kass : Amies du jours, bonjour ! Vous inquiétez pas, Ryry va pas sortir avec Hermione, voyons, je déteste ce couple alors je traduirais pas une fic dessus !
Quant à Cho, qu'elle essaie un peu de s'en approcher et elle goûtera de mon fouet ! Niark niark !
C'est vrai qu'on pourrait le prendre pour un homophobe avec le discours qu'il nous tient mais vous inquiétez pas ce sera bientôt passé, c'est juste qu'il a du mal à se faire à cette idée, le pauvre chéri il est tout secou !
Pour le mariage, j'accepte, mais il va falloir qu'on trouve une grande maison ! Vous croyez que Drakychou voudra bien tous nous emmener en lune de miel aux Bahamas ?
Et ah vi, Ron, aucune idée de l'endroit où il est ! Dans la version anglais (qui compte 11 chap pr le moment) il n'est pas apparu… Peut-être plus tard, je ne sais pas !
Bien le bonjour à la fille qui fantasme sur les épaules, mdr, j'en reviens toujours pas au passage… Enfin moi je fantasme bien sur les nez…
Bisous !
Kitty-hp-16 : hello ! merci pour ta review ça me fait plaisir ! j'espère que ce chap te plaira ! bisous ! :o)
Bouboutix : Salut ! BON JE LE REPETE POUR LA DERNIERE FOIS CETTE FIC SE DEROULE DANS UN UNIVERS ALTERNATIF, CE QUI SIGNIFIE QU'IL N'Y A PAS DE POUDLARD ET PAS DE MAGIE ET PAS DE VOLDEMORT ! QUANT AUX PARENTS DE HARRY, LILY ET JAMES POTTER, ILS SONT TOUJOURS EN VIE ! Maintenant le prochain à me poser cette question pardon d'être vulgaire mais je l'envoie chier sur les roses ! Marre de me répéter ! Et pour les updates je fais ce que je peux je ne suis pas un robot ! Désolée mais là j'ai une migraine et c'est fatiguant de répéter sans arrêt les mêmes choses, il te suffisait de lire la note au début du premier chapitre, j'y expliquais clairement l'univers alternatif et le fait que les chapitres étaient courts et que je n'y pouvais rien !
Clém : °°se tape la tête contre le mur°° Voilà la suite !
Geneviève Black : Hiya ! Oui, il y aura d'autres personnaes à entrer en scène, dans quelques chapitres on rencontrera ce cher Lucius ainsi que Narcissa ! Et non il n'y aura pas de jalousie, enfin pas par rapport à Hermione mais qui sait peut-être à cause de quelqu'un d'autre plus tard… Mais je t'en dis pas plus après il n'y aura plus de surprise niark niark !
Merci pour ta review, bisous !
Darky : Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !!!!! Bravooooooooo !!! Tu es la plus maaaagnifique danseuse du monde !!! J'ai adoooré ta coré, merci beaucoup !!!! Comment ça tu pars en vacances et tu pourras plus lire mes fics et danser pour moi pendant 15 jours ? Pour la peine je boude tiens ! Naaan j'rigole !
Enfin j'espère que tu auras quand même eu le temps de lire ce chapitre avant de partir !
Gros bisous et merci pour ta review et bonnes vacances !! :o)
Sybel 26 : Hello !! Bouhouhou, oui je sais c'est court mais arretez de me le dire s'il vous plait j'vais péter les plombs… Je suis désolée mais je ne suis pas l'auteur de cette fic, je ne peux rien changer à la longueur des chapitres ! Pour Ron, je ne sais pas s'il fera une apparition, pour le moment il n'en a pas encore fait dans la version originale mais elle n'est pas finie alors on verra !
Merci beaucoup pour ta review, j'espère que ce chapitre te plaira !
Celine.s : Hi ! Contente que l'histoire continue de te plaire, moi non plus c'était pas mon chap préféré, tout comme toi je préfère quand ça parle de nos deux tourtereaux, mais il faut bien une histoire quand même lol ! Tu verras les chapitres à venir sont très intéressants ! lol
Merci d'avoir review ! bisous !
Lexy-kun : Bonjouuuuuur !! Tu sais que je t'adore toi ? lol ! Bon ok à chaque fois que je lis une de tes reviews ma tête et mes chevilles enflent désagréablement mais ça fait tellement plaisir !! Tu trouves vraiments les bons mots pour m'encourager, je suis contente que tu réalises le travail que ça représente de traduire ces fics, tu fais partie des rares personnes ! Alors comme ça on a les mêmes gouts en fic ? C'est génial !
D'ailleurs tu auras peut-être remarqué si tu as lu mon blabla en haut de page que j'ai recommandé les fics de Cacile ?
Quand j'ai lu ta review je me suis dit que ça me disait quelque chose et en effet j'avais déjà lu ses deux premières fics et en plus je les avais adorées ! Seulement vu que c'était avant de m'inscrire à ff.net j'avais oublié de les mettre dans mes favories, c'est chose réparée à présent, grace à toi, merci beaucoup !
Et du coup j'ai lu Jugé coupable, j'espère qu'elle la continuera vite j'adore l'ambiance de la fic !
Voilà voilà, merci encore pour ta review elle m'a vraiment fait très plaisir, j'espère que ce chapitre te plaira !
Gros bisous !
Mel-Imoen : Coucou toi ! Oui, l'autre jour ma conscience somnolait, et aujourd'hui elle s'est barrée faire un tour en attendant que la migraine dégage ! Et ouaip, elle est vachement solidaire ma conscience hein, à chaque fois que ça va pas elle me laisse me demmerder et elle revient après ! Toi aussi tu es insomniaque ? Bienvenue au club ! Je crois que j'ai mal à la tête parce que je me suis couchée à sept heures du matin, mais chut, faut pas le dire !
En tous cas merci pour tes compliments et je suis contente que ça te plaise !
Plein de bisous !
Tsuka : Désolée Tsukaï c'est ff.net qui mange les i trémas, j'y peux rien et ce n'est pas la peine de t'énerver ! Quant à la suite elle est là, bonne lecture !
Yami aku : Salut ! Merci pour ta review, encore du Hermione dans ce chapitre et ensuite on retrouve Draco !
L'Ange des Ténèbres : Hi ! Lol t'inquiète pas Draco revient bientôt ! En tous cas même si tu ne sais plus quoi dire moi ça me fait toujours aussi plaisir que tu m'envoies des reviews et si ça te plait c'est encore mieux !
Bisous !
Frite 12 : Hello !! Lllol, quel enthousiasme !!
Je suis contente que ça te plaise et j'espère que ça continuera !!
Merci beaucoup pour ta review, bisous !
Speedy-of-77 : Chalut ! Vi ne t'inquiète pas Draco revient dans le chap prochain, quant à Harry il va se faire à l'idée, c'est juste une question d'un peu de temps !
Enfin voilà la suite et de mon côté j'attends avec impatience le prochain chap de Rien d'autre que ma haine…
Bisous !
Ddy : Bijour ! Comme ça cette fic est une de tes préféres ? Ca me fait plaisir !
Voilà la suite, bonne lecture !
Bisous !
Voilà voilà, maintenant place à l'histoire !
Et encore merci à tous pour vos reviews !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 5
Après que Monsieur Granger ait été entièrement convaincu que sa 'princesse' ne courait aucun danger à rester pour le dîner, il laissa Harry raccrocher.
« Bien, c'est ce que tu méritais pour avoir ri de moi pendant que je devais lui parler. » dit Hermione à Harry. Ce dernier lui tira la langue et lui poussa légèrement l'épaule.
« Tu sais, cet endroit n'a pas l'air si mal après tout. Je veux dire, Dean et tous les autres ont l'air vraiment cool. Est-ce que tu as remarqué qu'ils ont tous leur passion mais qu'ils sont quand même un groupe ? Par exemple, Luna est à fond dans l'art, Cho à fond dans la danse, Angelina c'est la musique, Dean ne jure que par le sport, Neville est complètement absorbé par les bandes dessinées, et Seamus ne pourrait pas vivre sans tous ses trucs et gadgets high-tech. » dit Harry après un moment de silence.
« Et Draco est l'homme mystérieux. Tu ne peux pas l'oublier… Harry ? Je peux te poser une question ? » demanda Hermione.
« C'est ce que tu viens juste de faire, » répondit Harry en riant.
« Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Draco ? Je suis au courant pour le baiser, il m'a tout dit à propos de ça. Tu sais qu'il a des vues sur toi. Depuis qu'il a compris son orientation il n'est sorti avec personne et il t'apprécie beaucoup même s'il ne te connaît pas très bien. Il m'a dit qu'il y avait quelque chose dans ta façon de rougir qui te rendait irrésistible. Est-ce que tu ne l'aimes… pas du tout ? » demanda Hermione.
« Oh, je… Et bien, il… Et tu sais… » Harry s'interrompit, incapable de penser à quelque chose pour recouvrir les bégaiement qui venaient de sortir de sa bouche, « Tu as faim ? Je commence à avoir la dalle, je vais voir si le dîner est prêt. »
Hermione se contenta de soupirer et de suivre Harry dans les escaliers. Elle essaierait d'obtenir quelque chose d'Harry plus tard parce qu'alors qu'ils atteignaient le bas des marches, ils tombèrent sur la mère d'Harry qui s'apprêtait à les appeler pour leur dire de venir manger. Quand tout le monde fut assis les parents d'Harry commencèrent à parler à Hermione de l'école d'enseignement supérieur dans laquelle Harry allait aller. Elle répondit à toutes leurs questions tandis qu'Harry restait assis, fixant son assiette, souhaitant que ses parents arrêtent de poser des questions.
Après dîner, Harry et Hermione retournèrent dans la chambre du jeune homme, ce que sa mère n'avait permis que s'ils laissaient la porte ouverte.
« Bon, tu vas répondre à ma question de tout à l'heure, maintenant. » dit Hermione aussitôt qu'il furent entrés dans la chambre d'Harry.
« De quoi tu parles ? » demanda nerveusement Harry en retour.
« Toi et Draco, bien sûr. Allez, tu devrais juste le dire parce que j'ai le sentiment que toi et moi allons finir très bon amis, et les très bons amis se disent qui ils apprécient, donc avoue. Ooh, ça te dérange si je t'emprunte ce CD ? »
« Laisse, je vais te le graver comme ça tu n'auras pas à t'inquiéter à propos de me le rendre ou quoi que ce soit. » dit Harry en prenant le CD de la main d'Hermione et il le glissa dans le lecteur de son ordinateur.
« Super ! Maintenant, avoue. » dit Hermione avec un sourire.
Bien, c'était le moment de vérité. Il ne pouvait pas simplement mentir à cette fille, la première amie qu'il s'était fait dans sa nouvelle ville. Mais après, il n'en savait pas beaucoup sur elle. Elle pouvait aller raconter à tout le monde ce qu'il lui dirait. Après un moment, elle commença à le regarder impatiemment.
« Il n'y a rien à avouer. Il m'a embrassé et c'est tout. »
« Ca ne peut pas être tout ! Tu as répondu à son baiser et… Tu ne l'aimes pas du tout ? »
« Etre gay c'est mal, anormal. Peut-être que je pense de cette façon seulement parce que c'était comme ça dans mon ancienne école, et je ne mentionne pas le fait que mes parents ne pensent pas que ce soit la meilleure des choses. Je ne sais pas ! Je ne suis pas gay et je ne l'aime pas comme… comme un petit ami. Laissons tomber. » répondit Harry en respirant péniblement et en désirant avoir dit la vérité à Hermione. Pensant qu'il aurait pu simplement lui dire à quel point Draco l'avait marqué avec son baiser, à quel point il voulait que Draco l'embrasse encore et avant qu'il le sache, il se sentait perturbé et d'une façon ou d'une autre, il savait qu'Hermione savait qu'il avait menti.
« Je suis désolé si je t'ai menti Hermione. C'est juste que tout cela est tellement confus. Je n'ai jamais pensé aux gars de cette façon là avant et là Draco arrive et ça fout tout en bordel. »
« C'est normal, Harry. Quand Draco s'en est rendu compte il a réagi comme ça lui aussi. Peut-être que tu devrais juste prendre du repos. Tu sais, un peu de temps pour mettre les choses au clair. » dit calmement Hermione.
« Ouais, ça semble bien. Merci Hermione. »
« Pas de quoi. Voici mon numéro, tu peux m'appeler quand tu veux. Dis, est-ce que tu veux que j'en parle à Draco ? Autant qu'il sache… »
« Non. »
« Okay, ce n'est pas la peine de me raccompagner, d'accord ? Appelle moi un de ces quatre, ne deviens pas un étranger parce que je suis au courant. Bye, gars. »
« Salut, Hermione. » répondit Harry avec reconnaissance en souriant.
# # Oh, mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire à propos de tout ça ? # #
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors ?
Contents ?
Pas contents ?
Draco revient dans le chapitre prochain, si vous voulez qu'il arrive vite vous n'avez qu'à m'envoyer des reviews !
Niark niark !
Bisous à tous !
Mel.
