Titre :New Kid on the Block
Genre : Romance
Rating : R
Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Le monde d'Harry Potter appartient à JKR, quant à la fic, elle appartient à Iced-Forest ! Je ne fais que la traduire depuis l'anglais, si vous voulez la lire dans sa version originale elle est sur ce site !
Note de la traductrice : Salut à tous ! Alors, ce coup-ci Draco revient bien, ce n'était pas encore une hallucination de ma part, lol !
Bon, je commence à avoir la dalle alors je vais pas m'éterniser (qui a dit 'ouf' ?) alors les RAR et ensuite le chap !
Réponses aux reviews : Tout d'abord, un ENORME merci à tous, je suis très contente du nombre de reviews, je vois que vous continuez à suivre l'histoire et ça me fait vraiment plaisir !
Onarluca : Encore une fois tu es la première à me reviewer !
Merci beaucoup pour tes encouragements, voilà le chapitre 6 et le retour de Draco !
Bisous.
Geneviève Black : Hello ! Vi, je trouve aussi qu'Harry est assez mignon et ptit timide… Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira ! bisous ! :o)
Frite 12 : Hi ! tu t'es lancée dans une traduction ? C'est génial ! C'est quoi comme fic ? C'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais dans l'ensemble c'est plus de plaisir que d'arrachage de cheveux ! Je dis bien dans l'ensemble… lol ! Merci pour ta review, bisous !
Speedy-of-77 : Bijour ! Ouaip, Hermione reste Hermione, la voix de la raison ! lol ! Draco est de nouveau là et t'inquiète pas on le quitte plus pendant un moment…
Bisous !
L'Ange des Ténèbres : Salut toi ! :o)
Pas besoin de payer de rançon lol, Draco est là et en bonne santé. T'en fais pas je me suis bien occupée de lui pendant son absence… o)
Merci pour ta review, j'espère que le chapitre te plaira ! Bisous !
Mynwab : Hiya ! Euh tu es sure que c'est une bonne idée que ta cousine lise ? Non parce que ça va devenir un peu plus chaud par la suite et je voudrais pas qu'elle soit choquée hein… Lol ! Enfin je suis contente que ça te plaise et putaiin tu rentres quand j'en ai marre de pas te voir… :°o(
Lee-NC-Kass : Kikoo vous ! Rho, c'est vrai que le torse et les épaules c'est différent ! Moi aussi n'aime bien regarder les torses. Votre copines elle les préfère comment ? Moi j'aime bien quand y'a pas de poil (ou pas trop lol) et pas trop musclé non plus, miam miam…
Oui Draco aime les gens qui rougissent et Harry aime les épaules, ils vont bien ensemble dans la catégorie 'fantasmes spéciaux' mdr !
Pour moi aussi Drake et Harry vont automatiquement ensemble, ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres fics mais ce couple là est de loin mon préfér ! Ils sont si chou ensemble !!
Ok pour aller squatter chez Draco après le mariage, de toutes façons on est assez nombreux pour virer Cissa et Lucius s'ils dérangent ! Pour la lune de miel, les Caraïbes ça le fait aussi, du moment qu'il fait chaud et que y'a une belle mer et une belle plage et qu'on se torche comme des trous tous les soirs jusqu'à l'aube j'irais n'importe o !! lol !
Et ha vi Harry va accepter son homosexualité… Pas encore tout à fait tout de suite mais bientôt ! Sinon ce serait pas drôle hein ? Héh
Bisooooo :o)
Tsukai : Hello ! Ta première hypothèse était la bonne, lol, on est dimanche et le chapitre est l !
J'espère qu'il te plaira, bisous et merci pour ta review !
Ingrid : La suite est là, ne sois pas si impatiente lol ! En tous cas je suis contente que la fic te plaise ! A bientôt !
Clém et popo :AAArg !!! Vous en êtes au chapitre 35 de Rien d'autre que ma haine ???!! La chaaance !! Je vais mourir de jalousie pas plus tard que tout de suite !!!
…….
……
Ah bah non je suis toujours vivante… Bref, hum, y'aurait pas moyen de s'arranger pour que vous m'envoyiez quelques chapitres ?? HHmmm ?? °°dis donc toi ! t'as pas honte ?!°° Rho chut conscience c'est pas le moment !
Bon enfin voilà la suite de NkotB et Draco est de retour parmi nous lol !
Merci pour la review ! :o)
Naera Ishikawa : Bonjouuuuur !! Je suis contente que la fic te plaise, voilà la suite !!
Celine.s : Hé bien il faut dormir h ! A la limite si tu n'aimes pas dormir la nuit, tu fais comme moi, tu te couches vers 5/6 heures et tu te lèves vers midi, bon j'ai quand même la tête dans le cul 24h/24 mais c une question d'habitude…
Enfin, voilà la suite et tit Draco fait son grand retour ! lol !
Bisous !
Yami Aku : Salut ! J'espère que tu auras le temps de lire ce chapitre avant de partir en vacances, sinon bah ce sera pour ton retour hein !
Passe de bonnes vacances et reviens nous avec plein de chapitres pour tes fics ! lol !
Bisous !
Sybel 26 : Lut' ! Je ne trouve pas que ça aille super vite… Après tout c'est Hermione qui a abord »é le sujet et Harry ne fait que lui répondre… Et puis il lui dit juste qu'il ne sait pas où il en est, pas qu'il est fou de Draco !
J'espère que tu continueras d'aimer la fic…
Bisous ! :o)
Akane Tachibana : Niark, si tu me tues, tu n'auras pas la suite… A moins bien sur de lire l'anglais mais dans ce cas là tu n'as pas besoin de ma traduction…
Et puis Draco revient maintenant, désolée d'avoir confondu l'autre fois, c'est qu'avec tous les trucs que je fais en même temps chuis un peu paumée à certains moments… Enfin bref voilà la suite, bonne lecture !
Mel-Imoen : Coucou ! :o)
Je suis contente que la traduction continue à te plaire !
Décidément on est tous insomniaques sur ce site c'est pas possible, tu crois que c'est une caractéristique des écrivains ? lol !
Oui, Draco revient dans ce chapitre, et avec Harry en plus… niark !
Ma conscience est assez calme aujourd'hui, j'ai de la chance ! °°ça veut dire quoi ça ? espère d'ingrate ! si j'étais pas là qu'est-ce que tu deviendrais hein ?°° Bah… J'aurais la paix ?
°°AAArg !! très bien ! puisque c'est comme ça debrouille toi toute seule j'ai d'autres chats à fouetter !°°
Oh mais conscience fais pas la tête je rigolais…
°°…………°°
Bon, il semblerait qu'elle soit partie faire une sieste… (Yesssss !!)
J'ai lu la fic Je te veux, de Florelia, je la trouve géniale ! J'espère qu'elle va la continuer, ça fait un moment qu'elle n'a pas updat
Bon allez je te laisse lire le chapitre lol ! (et j'attends le prochain de ta fic ! grrr… )
Gros bisous !
Blue Helios : Hello ! Oui, Harry est un peu perdu, mais ça va lui passer... Draco revient dans ce chapitre en tous cas !
Pour Ron, pour le moment on n'entend pas parler de lui… Je ne sais pas si l'auteur a prévu de l'intégrer à l'histoire…
Merci pour ta review ! :o)
Mifibou : Salut ! Ca me fait vachement plaisir de savoir que tu aimes ce que je fais, j'espère que ça continuera… J'ai d'autres projets en cours mais j'attends d'avoir fini la traduction de Transcendance pour les mettre en ligne ! Sinon ça me fait trop de boulot et je vais péter les plombs lol !
Bisous ! :o)
Darky : OOOOh !!! Merciiii de prendre le temps de m'envoyer une review ! J'étais triste que ma danseuse préférée s'absente plusieurs semaines, mais là ça va mieux ! A vos ordres chef, je vais torcher et poster plein de chapitres !
Gros bisous et profite bien de tes vacances ! :o)
Crazysnape : Bonjour ! Je suis contente de te faire apprécier les univers alternatif ! Peut-être que c'est l'histoire et la traduction combinées qui te font aimer, je ne sais pas, lol !
Pour Ron je ne sais pas, pour l'instant il n'est pas apparu dans la fic anglais (qui contient 11 chapitres) mais peut-être qu'on le verra plus tard…
Merci pour ta review !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 6
# # Ca ne rime à rien. Tu ne peux pas juste t'allonger et réfléchir à propos que tu sois… différent d'avant, ou à quel point tu apprécies Draco. Je veux dire… arg oublie ça ! Je vais prendre une douche. # #
Et après cette dernière pensée, Harry se rendit dans sa salle de bain et actionna l'eau de sa douche. Il prit la serviette la plus moelleuse sur l'étagère et la posa à côté de la cabine. Puis, il retira sa chemise, se glissa hors de son short et de son boxer et entra dans la douche à présent pleine de vapeur. Il sentit aussitôt ses muscles se détendre et son esprit s'éclaircir. Malheureusement, ça ne dura pas très longtemps. Ses pensées d'adolescent revinrent vite sur Draco et, avant de vraiment savoir ce qu'il allait faire, sa main s'aventurait vers son bas ventre. Mais au moment où sa main trouva ce qu'elle cherchait, Harry poussa un petit cri et ses yeux se rouvrirent brusquement. Il stoppa rapidement l'eau et sortit de la douche. Ensuite, il attrapa sa serviette et se sécha aussi vite qu'il le put en environ dix secondes après lesquelles il retourna dans sa chambre et enfila le premier boxer propre qu'il trouva. Puis il mit un tee-shirt rouge et un short kaki. Harry décida qu'une promenade serait plus efficace qu'une douche.
« Je vais faire une promenade M'man, » murmura Harry à sa mère alors qu'il passait devant elle, « Je reviens tout à l'heure. »
« Une promenade ? O ? Harry il se fait tard, je ne suis pas sûre. Après tout, c'est un nouveau quartier, tu pourrais te perdre… »
« Je ne vais pas me perdre ! Je n'ai plus cinq ans, tu sais… »
Avec un soupir Madame Potter laissa partir son fils unique, mais pas avant de lui avoir dit que s'il se perdait elle n'irait pas le chercher et qu'il n'aurait qu'à dormir sur le trottoir. Harry passa la porte en souriant, il savait que sa mère aurait probablement alerté tous les policiers de la ville pour qu'ils le cherchent s'il n'était pas rentré d'ici une heure.
La promenade s'avéra vraiment être une bonne idée. Harry ne s'était pas arrêté de réfléchir mais c'était vraiment une belle nuit et il aurait simplement aimé que toutes les nuits soient pareilles à celle-ci. Il faisait chaud, la brise était douce et il faisait juste assez sombre pour voir les premières étoiles apparaître dans le ciel. Harry venait juste de s'engager dans sa rue quand il remarqua quelqu'un assis sur son perron. La personne, dans l'intention de s'appuyer sur ses coudes, tourna la tête et regarda droit vers Harry. Harry, à cause de sa mauvaise vue, plissa les yeux pour reconnaître qui était cette personne. Après avoir marché encore un peu sa vision s'améliora. C'était Draco.
« Salut, » dit calmement Harry, incertain de la conduite à tenir.
« Salut. Ta mère m'a dit que tu étais parti te balader donc je lui ai dit que j'allais attendre dehors. Elle m'a aussi dit d'aller te chercher si tu n'étais pas bientôt rentré, » il s'arrêta et regarda sa montre, « Il te restait quatre minutes avant que je n'ameute tout le voisinage. » Cela fit rire Harry qui sentit sa nervosité diminuer considérablement.
« Alors, qu'est-ce que tu venais faire l ? » demanda Harry d'un ton poli.
« Et bien, j'ai appris que tu avais rencontré tout le monde chez Lou et je me suis dit que j'allais passer pour voir comment ça s'était passé. »
« Ah ok. Ils sont vraiment cool. Finalement je trouve que ce déménagement n'est pas une si mauvaise chose. Bien que je sois encore inquiet à propos de l'école. Ca va être bizarre sans tous mes amis. »
« Sûrement, mais ne t'inquiète pas, tu t'y sentiras bien. »
C'est là que s'installa un silence embarrassé. Les deux garçons, ne sachant pas comment faire le prochain mouvement, regardèrent simplement autour d'eux jusqu'à ce que Draco s'éclaircisse la gorge et émette une idée.
« Tu as déjà vu le film Dreamcatcher ? »
« Non. Je devais aller le voir mais quand nous sommes arrivés au cinéma tous les autres ont décidé d'aller au golf miniature. Je ne supporte pas le golf miniature et j'aurais fait n'importe quoi pour qu'il changent d'avis mais non, nous avons golfé et j'ai perdu quatre balles dans cet espèce de lac de merde en plein milieu du parcours ! Franchement ! Pourquoi quelqu'un a mis ce truc en plein milieu de tout ? »
Draco ne put s'empêcher de rire à cela et entreprit d'expliquer à Harry le but de « l'espèce de lac ».
« Enfin, j'ai le film. Dreamcatcher, je veux dire. Tu pourrais venir pour qu'on le regarde. Il est très bien. »
« Oh, hmm, ouais, bien sûr. Ca a l'air bien. Laisse-moi demander à mes parents. » répondit Harry, et il redevint nerveux. Une partie de lui espérait vraiment que ses parents refusent mais sa mère, sans hésitation, lui dit que c'était une bonne idée et lui donna une clef, car elle et son mari allaient bientôt aller au lit. [ndt : note qu'il n'est pas écrit qu'ils vont bientôt aller dormir… niark niark !]
Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur de la maison de Draco qu'Harry remarqua à quel point elle était grande, bien qu'ils vivaient dans la même rue. Il fut mené dans une cuisine où Draco attrapa des sodas et des chips ainsi qu'un paquet de beignets qui trainaît sur le comptoir. Il tendit les sodas à Harry puis l'emmena à l'étage dans sa chambre, sa très grande chambre. En fait, tout dans la chambre de Draco semblait être de taille au-dessus de la normale. De sa télé à son lit en passant par son armoire et sa salle de bain, tout était immense.
« Ouahou, ta chambre est gigantesque, » dit-il d'un air de respect.
« Je crois. Tu peux poser les sodas sur le bureau à droite là, » répondit Draco alors qu'il glissait le DVD dans son lecteur puis s'allongeait sur le lit, sur le ventre, reposant sa tête dans ses mains. « Allonge-toi, ça va commencer. »
Harry fit ce qu'on lui disait et s'allongea près de Draco en lui tendant un soda. Durant l'heure suivante les deux jeunes hommes regardèrent le film, se parlant seulement pour se passer la nourriture [ ndt : ah les hommes, des estomacs sur pattes… mdr !]. Quand il n'y eut plus rien à manger ils posèrent tous deux leurs têtes et leurs bras sur le lit. Ceci les entraîna à fermer les paupières et il était minuit et demi lorsque Draco se réveilla, un des bras d'Harry reposant sur son dos.
« Ho ho, Harry ? » demanda doucement Draco en secouant légèrement le jeune homme endormi à côté de lui. Lorsqu'Harry ne se réveilla pas immédiatement, des idées commencèrent à germer dans l'esprit de Draco. Après tout, un baiser ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas ? Quand soudain, Draco remarqua les vêtements d'Harry. Son tee-shit avait remonté et son short et son boxer avaient glissé sur sa hanche d'un côté.
°°° Wow, il doit beaucoup bouger dans son sommeil. Hmmmm, son boxer et son short sont terriblement bas… °°°
A présent Draco était tenté de toucher mais il fut grandement déçu lorsqu'Harry remua et commença à se réveiller.
« Draco ? Oh mon Dieu ! Quelle heure est-il ? » s'écria Harry alors qu'il faisait un bond qui le fit tomber du lit, « Owww… »
« Calme-toi, tout va bien. Ca va ? Viens, je te raccompagne chez toi, tu as toujours ta clef ? »
Après avoir vérifié ses poches et trouvé sa clef de maison, Harry acquiesça et suivit Draco dans les escaliers puis hors de la maison. Quand ils atteignirent la maison d'Harry, les deux jeunes hommes s'arrêtèrent et se regardèrent.
« Et ben, merci de m'avoir invité mais je pense qu'on va devoir trouver le temps de finir le film un autre jour, » dit Harry, espérant ne pas avoir l'air anxieux… ou gay.
« Mmmh, tu as raison. Peut-être demain ? Si tu as un lecteur DVD je peux venir ici… »
« C'est une bonne idée. La seule chose que j'aie prévue de faire demain est d'arroser ce jardin. Maintenant que la vague de chaleur est passée les plantes vont vraiment bien et je vais les remettre aux bons soins de ma mère. »
« Cool, rendez-vous demain alors. Et qui sait, peut-être que nous allons nous endormir et que je me réveillerai encore dans tes bras. » répondit Draco puis il se retourna et commença à s'éloigner, laissant un Harry rouge comme une tomate derrière lui.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arf, Draco me fait trop délirer !
Enfin, vous avez aim ?
Si oui, je veux bien une review !
Si non, j'en veux une aussi !
Prochain chapitre, euh… Mercredi je pense ?
Bisous à tous, bon dimanche ! :o)
Mel.
