Titre :New Kid on the Block

Genre : Romance

Rating : R

Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Le monde d'Harry Potter appartient à JKR, quant à la fic, elle appartient à Iced-Forest ! Je ne fais que la traduire depuis l'anglais, si vous voulez la lire dans sa version originale elle est sur ce site !

Note de la traductrice : Salut à tous ! Désolée pour le retard mais comme vous le savez sûrement ff.net a eu des problèmes hier et je n'ai pas pu me logger pour updater ! Donc si vous avez eu envie de me taper j'espère que c'est passé maintenant que je vous présente mes plus plates excuses et pour vous faire plaisir le prochain chapitre (qui est très intéressant, héhé) sera là samedi soir !

Et ah vip, je voulais dire, pour tous ceux qui voudraient encore me poser cette question, je ne sais pas si Ron apparaîtra dans la fic. Je vous rappelle que la version originale n'est pas encore terminée (11 chapitres en ligne pour le moment), et jusque là pas de Ron, mais c'est peut-être pour plus tard…

Voilà, bon, place aux RAR ! °°la traductrice respire un grand coup et disparaît du paysage quelques instants pour finir par revenir avec un grand bol de café fumant dans les mains°°.

Parée !

Réponses aux reviews :

Onarluca : Hello ! je suis contente que l'histoire continue à te plaire, merci pour ta review !

Lee-NC-Kass : Salut les filles ! Contente que le chapitre vous ai plus ! Je suis d'accord avec vous, Harry aurait pu dormir encore un peu comme ça Drake aurait pu tenter un petit rapprochement… héh

Vous me laissez les hommes ce week-end ? si vous voulez samedi soir on se fait une bouffe à la maison tous ensemble mais après je les garde pour la nuit, je leur manque vous comprenez, Drakychou n'arrête pas de m'envoyer des hiboux d'amour depuis quelques jours et je dois dire que leur contenu m'a donné faim… Hihi…

Je ne connais pas le film Dreamcatcher, enfin si je connais mais je ne l'ai pas vu, donc chais pas si j'aurais pu manger devant mais si vous me dites que non je vous crois !!

Kess aime les torse hyper musclés ? Moi je suis plutôt comme vous je préfère les minces. Ils sont plus souples

Ca marche pour les caraibes ! Et j'ai reglé le problème de l'argent avec Draco, vous inquiétez pas maintenant il veut bien vider son porte-monnaie pour nous… niark niark !

Bon allez j'ai encore plein de RAR à faire, je vous fais plein de gros bisous et merci pour la review !

Akashana : Bijour ! Je suis contente que mes traductions te plaisent, désolée pour le petit retard pour ce chapitre !

L'Ange des Ténèbres : Kikoo ! T'inquiète pas pour JKR, je l'ai mise sous imperum et maintenant Draco est à MOI ! Enfin, pas totalement… Je le partage aussi avec Harry et Nee Chan et Chana ! Je suis pas contre que tu rejoignes notre petit cercle mais faut demander leur avis aux autres hein, c'est dur quand on est autant de propriétaires pour une seule personne !

Et Drake te dit bonjour au fait, il était content que tu te sois soucié de sa sant !

Merci beaucoup pour ta review, j'espère te retrouver à la fin de ce chapitre !

Bisous !

Naera Ishikawa : Hi ! Merci pour ta review, contente que l'histoire te plaise !

Yami Aku : Salut ! Bon ben tu auras ce chapitre à ton retour de vacances, j'espère que tu t'amuses bien ! Bisous !

Celine.s : Lol, merci de continuer à me reviewer c'est gentil ! Moi j'adore le chapitre suivant… Niark niark ! Bonne lecture ! Bisous !

Lexy-kun : Bijouuuur !! Vi tu peux m'appeler mel y'a pas de problème !!

Tu m'adores ? °°rougit à mort°°

C'est gentil !

Voilà la suite j'espère qu'elle te plaira autant !

Biz.

Geneviève Black : Hello ! En effet tu as deviné juste, les choses vont bientôt devenir plus intéressantes… Mais surtout dans le chapitre suivant !! lol !!

Merci pour ta review bisous !

Crazysnape : Coucou ! Rho dispute pas mon Draco c'est pas de sa faute si Harry est un grand timide

Ben Harry est un peu bizarre tu sais alors 'avoir l'air gay' je pense que pour lui ça veut tout simplement dire 'avoir l'air gay' mdr ! Chose qu'il a un peu de mal à accepter mais ne t'inquiète pas ça va très vite s'arranger !

Bisous !

Speedy-of-77 : Hello toi ! Grrr j'ai toujours ma hache près de moi tu sais, je l'ai affûtée cet après-midi pour pouvoir te trancher la tête dès que tu rentreras de vacances ! Lol !

Je n'ai pas vu Dreamcatcher donc je sais pas ce que j'en pense…

Allez voilà la suite, je ne sais pas si tu la liras dans quinze jours ou si tu trouveras un ordi pendant tes vacs !

Amuse-toi bien en tous cas !

Bisous !

Tsukai : Bah ne t'énerve pas, Harry n'en mourra pas… Faut bien que y'en ai un des deux qui fasse bouger les choses parce que sinon ils sont pas prêts de finir ensemble hein !

Merci pour ta review.

Frite 12 : AAArg ! Ai-je bien lu ? Tu aimes le couple Hermione/Draco ? Bon, c'est pas grave, tout le monde ne peut pas être parfait… °°pas comme nous quoi !°° Tout à fait d'accord conscience !

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ta traduction !

Je ne sais pas quand est-ce que tout le monde sera réunis, on verra bien !

Bisous !

Clém : Salut ! Bah laisse tomber pour les chapitres, Speed' avait l'air plutôt colère… J'ai pas envie de te retrouver avec un œil en moins au prochain chapitre.. MDR !

Merci pour la review, je suis contente que la fic continue de te plaira, bonjour à popo !

Bisous !

Lululle : Hi ! Merci pour ta review, contente que ça te plaise !

Sybel 26 : Hello ! Dreamcatcher est un film d'horreur je crois, enfin tu devrais demander à quelqu'un d'autre moi je l'ai pas vu. Je crois que le titre français est l'attrapeur de rêves ou un truc dans le genre. Je pense que Draco n'avait pas d'appareil photo sur lui donc c'était rapé pour prendre un instantané de notre Ryry !

Et vip, Draco est riche, comme d'hab ! lol !

Merci pour ta review ! Bisous !

Mag : Hiya ! Moi ça va bien et toi ? Je ne sais pas du tout à quoi sert le petit lac, je fais que traduire la fic et donc des fois l'auteur parle de trucs que je connais pas lol !

J'espère que ce chapitre te plaira !

Bisous.

Clodylia : Kikoo ! Toi aussi tu aimes Draco ? On va former un fan club un jour !

Désolée pour ce léger retard, et pas grave si ta review n'est pas constructive car elle m'a quand même fait plaisir c'est le geste qui compte !

Bisous !

AL (ou Anonymous lol) : Saluuuut !! Hahah, pour Harry et Drake, tu verras bien, je ne vais pas te raconter à l'avance quand même, niark !

Contente que la fic te plaise !

Bisous !

Mel-Imoen : PTDR ! J'avoue que le sous-entendu était pas le top de la drague, mais c'était mignon quand même non ? °°méla arrête tu baves°° Rho ta gueule conscience ! Elle me fait chier celle-là llol !

Vip, nous les artistes, on est des gens un peu dérangés du ciboulot il paraît. Mais c'est pas grave, moi j'aime bien ! MDR !

Tu as vu, Florelia a updaté sa fic ! J'étais trop contente ! Mais j'ai trop hate de lire le prochain chapitre, pour avoir une rencontre Harry/Draco !

Comment ça tu n'avances pas ton chapitre 5 ? Snif… Pas grave, j'attendrai !

Et vive les schizophrènes !

°° tssss°°

Couché j'ai dit !

°°…°°

Bien !

Bisous !

Mynwab : Hello le cachon ! alors la forme ? Bon, t'as déjà lu ce chap donc hein je peux pas faire la mystérieuse avec toi lol !

Gros bisous !

Darky : Salut !!

Je suis contente que t'aies trouvé le temps de me reviewer !

Ne t'inquiète pas Harry va bientôt se réveiller !

Rholala… Tu es folle de me faire autant de compliments, depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans mes chaussettes tu sais… Et pour les t-shirt c'est difficile aussi, ma tête commence à prendre des proportions inquiétantes !

Toujours est-il que ça me fait plaisir !

Plein de bisous, j'espère que tes vacances se passent bien !

Clochette : Lut' ! Pas grave, l'important c'est que tu aies fini par m'en envoyer une et que tu apprécies la fic ! Je suis contente que ça te plaise en tous cas !

Bisous !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 7

Après avoir observé Draco rentrer chez lui pendant un moment, Harry se retourna pour entrer dans sa maison. Il sortit sa clef, ouvrit la porte et pénétra calmement dans l'entrée. Seul le bon Dieu savait ce que ses parents lui réserveraient s'il savaient à quelle heure il était rentré à la maison. Les Potter avaient toutes confiance en leur fils, mais c'était un adolescent et leur seul enfant. Ils ne pouvaient tout simplement pas s'empêcher d'être un peu inquiets et sur protecteurs vis-à-vis de lui. Harry ferma la porte à clef et monta rapidement dans sa chambre. Puis il enfila des vêtements plus confortable et se glissa dans son lit, sous les couvertures. La dernière pensée traversant son esprit fut 'Cool, rendez-vous demain alors'.

Harry se réveilla en sursaut quelques heures plus tard. Il avait rêvé durant ces quelques heures de sommeil… un rêve gay. Son esprit l'avait ramené à la nuit où Draco l'avait embrassé, et prit la liberté d'approfondir le baiser.

« Mais c'est juste si… mal. C'est un gars. » Harry grogna tandis qu'il quittait la chaleur de son lit pour se débarbouiller et se changer. Après cela, il n'avait plus sommeil. Il sortit donc d'un tiroir le livre qu'il était en train de lire et lut pendant deux heures. Puis Harry regarda l'heure, il était 6 : 08. Il était bien trop tôt pour voir du monde. Il soupira et se tourna vers son ordinateur. Il doit bien y avoir quelqu'un de réveillé quelque part dans ce monde, pensa-t-il. Il joignit un salon de discussion au hasard et tapa la première chose qui lui vint à l'esprit : ' s'ennuie, 17, gars, Angleterre' et assez vite, quelqu'un lui envoya un IM privé où il était simplement écrit 'salut'.

A 9 : 00, Harry était toujours en train de parler avec Ben, le jeune homme de dix-sept ans qui lui avait envoyé un message. Il s'était avéré qu'ils avaient pas mal de trucs en commun et apparemment Ben vivait à seulement un peu plus de deux heures de chez lui. Après environ une heure de conversation ils s'étaient envoyés leur photo et quand Harry vit celle de Ben, à sa grande consternation, il pensa 'hhhmmm' avant de se baffer mentalement.

A environ 9 : 30 Harry commença à sentir la fatigue le rattraper. Il dit donc au revoir à Ben et lui donna son adresse e-mail au cas où il ne serait pas connecté s'il voulait parler. Après tout, on était fin juillet et il allait devoir commencer à faire du shopping pour la rentrée scolaire. Et il espérait que peut-être, avec l'aide d'Hermione, il obtiendrait le job à la boutique de musique.

Une heure et demi plus tard, quand Harry retourna au lit, il entendit quelqu'un dans le couloir qui se dirigeait vers la salle de bain. « Hé, » pensa Harry, « je vais au lit quand mes parents se lèvent » [ndt : bienvenue au club ! quand j'entends les parents se lever je me dis que c'est vraiment l'heure d'aller au lit en général lol !]. Puis, après avoir pensé cela, il tomba rapidement dans un sommeil sans rêve. Quand il se réveilla de nouveau, le téléphone sonnant dans la maison, il était un peu plus de trois heures trente de l'après-midi. Avant même qu'il ait une chance de se retourner et de mettre les couvertures au-dessus de sa tête, sa mère l'appela du bas des escaliers.

« Harry ! Téléphone ! »

Harry grogna. Le jeune homme n'était tout simplement pas de bonne humeur au réveil, de plus, qui pouvait bien l'appeler ?

« Et bien, heu… J'ai tout simplement donné mon numéro à tout le monde chez Lou… » murmura-t-il tandis qu'il essayait d'atteindre le téléphone de sa chambre.

« Allo ? »

« Harry ? Salut, c'est Draco. »

« Oh ! Salut. » Quand est-ce que je lui ai donné mon numéro ? se demanda-t-il en lui-même.

« J'avais la flemme de descendre jusque chez toi pour te demander quand est-ce qu'on finissait 'Dreamcatcher' donc j'ai cherché ton numéro dans l'annuaire. »

« Oh, je me demandais comment tu avais eu mon numéro. Et bien, pour moi c'est quand tu veux. Je dois juste m'occuper de deux ou trois trucs d'abord. Tu sais, manger un truc, le jardin et tout. Puis une douche et après, tu peux venir. Donc je pense que vers six heures ce serait bon. Ca te va ? »

« Ouais, c'est parfait. A tout à l'heure. »

« Ok, bye. »

« Bye. »

Harry se brossa les dents et se lava le visage avant de descendre dans la cuisine chercher un beignet et un bol de céréales. Il monta la nourriture dans sa chambre et se connecta à internet. Vu que Ben n'était pas en ligne, il se déconnecta et termina de manger ses céréales parce qu'il avait déjà dévoré son beignet pendant qu'il montait les escaliers. Quand il eut fini, il enfila de ses plus vieux vêtements pour finir de travailler dans le jardin de sa mère. Aux alentours de cinq heures, il rentra prendre une douche. Après s'être lavé, il s'habilla et retourna en ligne pour voir si Ben était là.

« Cool ! » se dit Harry à lui-même lorsqu'il vit le pseudonyme de Ben sur la liste de contacts. Il lui envoya un IM et ils parlèrent jusqu'à ce que Draco arrive chez lui.

« Salut, Draco, » dit Harry avec un sourire embarrassé quand il ouvrit la porte.

« Salut ! J'ai le film… On le regarde o ? » Draco s'invita lui-même à entrer dans la chaleur de la maison des Potter.

« Ma chambre. Si on le regarde en bas, mes parents vont se mettre à te poser des questions et tout. » Harry commença à rougir et Draco enleva ses chaussures et sa veste.

« Et ? Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? » Draco pencha sa tête sur le côté.

« Et bien… C'est embarrassant… Viens ! » Et avec cela il attrapa Draco par la main et le traîna à moitié jusqu'à la tranquillité de sa chambre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Alors ? Z'avez aim ?

Le prochain chapitre sera là samedi comme promis !

Et ah vi, je voulais demander… Comme me l'a fait remarquer Umbre77, je fais pas mal de fautes de frappes et tout lol…

Et bon j'ai un peu la flemme de me relire correctement en général, pas trop pour cette fic mais surtout pour Transcendance.

Donc si ça intéresse quelqu'un de devenir mon bêta, ben, un petit mail à Melhuiwenaol.com

Mais SVP j'aurais vraiment besoin de quelqu'un avec un bon niveau de français et du temps devant soi !

Et au passage avoir msn messenger serait pas mal… lol !

Bon allez je vous laisse, merci d'avance !

Bisous !

Mel.