Titre :New Kid on the Block

Genre : Romance

Rating : R

Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Le monde d'Harry Potter appartient à JKR, quant à la fic, elle appartient à Iced-Forest ! Je ne fais que la traduire depuis l'anglais, si vous voulez la lire dans sa version originale elle est sur ce site !

Note de la traductrice : Amis du jour, bonjour !! Je sais, je sais, ça fait une semaine que je n'ai pas updaté, ho monde cruel qui vous donne des traductrices sadiques et fainéantes, vous n'avez pas de chance ! o)

Mais j'ai une bonne excuse ! Ma correctrice semble avoir pris un billet pour la lune ou chais pas trop où car j'ai pas de nouvelles d'elle, et je lui ai envoyé le chapitre 9 à relire euh… mardi ou mercredi ? (Terry, je vais te tuer lol).

Enfin bon donc j'ai renoncé à attendre que Terry me renvoie le chapitre corrigé, je l'ai relu moi-même et je vous le poste, j'ai trop honte de vous faire attendre plus !

Pour ceux qui attendent la suite de Transcendance, je ne sais pas quand elle arrivera ! J'ai moins de temps à consacrer à mes fics dernièrement et je fais ce que je peux…

En tous cas j'ai été très heureuse de voir que le chapitre 8 vous avait autant plu qu'à moi, merci à tous pour vos reviews elles m'ont fait super plaisir !!

Je suis vraiment désolée °°rougit de honte°° mais je ne vais pas répondre à vos reviews personnellement, sinon vous n'êtes pas prêts d'avoir le chapitre…

Un grand merci : Celine.s, Onarluca, Dididou, Lululle, Lexy-Kun, Clodylia, Kaoro, Crazysnape, Yuna, Geneviève Black, Tsukai, Lee-NC-Kass, Clém et Popo, Akashana, Céline 402, Cassey le zombie fou fou, Hanna, Freddie la marmotte, l'Ange des Ténèbres, Melantha-Mond, Sybel26, Mel-Imoen, Mimetiss, Virginie, Artemis666, Minerve, Mynwab, Clochette, Ddy, Altea, Lolo, Vif d'Or, Draky.

Encore une fois, désolée, je sais que je suis une vilaine flemmarde et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop °°cherche des yeux son trou de souris°° mais merci merci merci, je n'ai jamais reçu autant de reviews et je vous aiiiime !!! :o)

Avant de vous laisser lire le chapitre, je tenais à souhaiter un très joyeux anniversaire à Umbre77, vive les 18 ans ! :o)

Allez tous lire ses fics si ce n'est pas déjà fait, le dernier chapitre de Cœur de Cristal vient d'être posté, c'est une SUPERBE fic qu'il faut à tout prix aller lire !

Je voulais également vous conseiller d'aller lire les fics de Geneviève Black, qui ne manquent jamais de me faire verser quelques larmes… o)

Voilà, merci pour tous ceux qui ont lu jusque là, (ils doivent être rares lol), bonne lecture ! :o)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 9

Draco marchait en direction de sa maison un léger sourire sur le visage. Si quelqu'un l'avait vu, il l'aurait pris pour un nigaud en train de faire une promenade avec un grand sourire loufoque gravé sur le visage. Après être entré chez lui et avoir fermé la porte derrière lui, Draco entendit une voix.

« Draco ? » La voix s'éleva avec douceur mais Draco n'était pas dupe. Lucius Malfoy n'était jamais heureux lorsqu'on en venait à son fils.

« Oui Père ? » répondit Draco avec précaution.

« Où étais-tu pour rester absent si longtemps ? Il est tard, Draco. Les Malfoy ne parcourent pas les rues la nuit comme des sans abris. »

Draco sentit la colère commencer à monter en lui. Il n'avait pas été vagabonder dans les rues. Son père venait juste de rentrer de son voyage d'affaire et était déjà en train de le prendre au troisième degré. Comme toujours.

« Je suis désolée, Père. Je rentrais simplement de chez mon ami Harry qui vit au bout de la rue. Il est nouveau en ville. »

« Ah, oui, le fils de James. Je n'étais pas au courant qu'il avait emménagé dans cette rue. »

« Comment connais-tu les Potter, Père ? »

« Je travaillais avec James avant. Nous étions dans la même branche de la société mais il a été muté et à présent il semblerait qu'il soit de retour. C'est une bonne chose que tu deviennes ami avec son fils, Draco. Tu as bien fait. »

Draco, bien que confus et désirant des réponses, ne demanda rien.

« Merci, Père. »

« Maintenant, dis-moi. Comment vont les choses avec Pansy ? Je suis parti longtemps et ta mère ne m'a rien dit à propos de tes activités. »

« Pansy va bien je suppose… »

« Juste bien ? Peut-être que tu ne la sors pas aussi souvent que tu le devrais. Les femmes aiment être traitées comme des reines. Elle s'éloignera si tu ne le fais pas… »

« Peut-être que je ne la sors pas parce que ce n'est pas ma petite amie. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, Pansy n'est qu'à peine une amie. »

Draco se tendit. Il n'aurait pas du dire ça à son père.

« Pourquoi dois-tu toujours me décevoir, fils ? Pourquoi ne peux-tu jamais rien faire correctement ? N'as-tu aucune préoccupation quant au nom que tu portes ? A propos de notre famille ? Mon père et le sien avant lui ont fait de nombreux sacrifices et ont pris beaucoup de décisions difficiles pour garder le prestige de notre nom de famille. Dois-tu être l'effondrement de notre nom ? Qu'est-ce qui ne va pas avec toi mon garçon ?! La famille Parkinson est comme la notre. Il est convenable que nous nous joignons. Ne comprends-tu pas, Draco ? Combien de fois devrai-je revenir là-dessus avec toi ? »

Lucius Malfoy n'était pas quelqu'un à qui l'on opposait de la résistance, pas même son fils.

« Et la famille Potter ? Ils sont aussi une famille comme la nôtre ! »

A ces mots, Lucius Mafoy railla, « Idiot. Bien que leur famille ait une classe identique à la nôtre ils n'ont pas de fille. Une forte amitié avec le jeune Potter est la seule chose que tu puisses obtenir de cette famille. Et ce sera suffisant pour assurer un bon lien entre les familles Potter et Malfoy maintenant que James revient au bureau. »

A présent c'était le tour de Draco de se moquer. Si seulement son père savait exactement ce qu'il y avait entre lui et 'le jeune Potter'.

« Comment sais-tu que c'est tout ce que je peux avoir avec lui ? »

Grosse erreur. Sans réfléchir Draco avait laissé échapper la véritable nature de la relation qu'il avait avec Harry. A présent tout ce qu'il pouvait faire était attendre et voir la façon dont son père allait interpréter ce qu'il venait de dire. Il savait ce que son père pensait des homosexuels. Ce qu'il ne savait pas c'était jusqu'où son père pourrait aller pour lui faire passer cette préférence.

« Qu'est-ce que tu viens de dire ? » demanda Lucius, la mâchoire crispée et les sourcils froncés.

« Je… »

« Lucius ? » une voix féminine s'éleva depuis l'escalier.

« Narcissa ? Oh, Narcissa, je ne savais pas que tu étais à la maison. Tu ne devrais pas être en train de te reposer ? » demanda doucement Lucius à sa femme.

Il était peut-être un homme dur à de maintes occasions mais il aimait sa femme plus que n'importe quoi, même Draco. Il était encore plus protecteur envers elle depuis qu'elle avait commencé à avoir des crises. Il l'avait emmené voir les meilleurs docteurs mais elle avait toujours des crises environ une fois par mois. Il s'était mis dans la tête qu'elle devrait rester au lit et désapprouvait grandement qu'elle sorte voir ses amies, même lorsqu'elle le rassurait.

« Oh, je vais bien. J'ai cru vous entendre toi et Draco. Est-ce que vous étiez encore en train de vous disputer ? Draco, tu viens juste de rentrer à la maison ? Il est tard tu sais… » dit Narcissa tandis qu'elle s'avançait jusqu'à son mari et lui embrassait la joue.

« Je suis désolé, Maman. J'étais juste en haut de la rue chez Harry. »

« Bien sûr, bien sûr. J'avais oublié que je t'avais donné la permission. Je suis bête. Allez, au lit. Tu viens, Lucius ? » demanda-t-elle sachant qu'il resterait en bas pour lire et boire un verre.

« Dans un petit moment, je vais prendre un verre. » Lucius lui sourit.

Une fois qu'ils eurent atteint l'étage Narcissa suivit son fils dans sa chambre.

« Mon cœur, tu dois faire plus attention avec ton père. Dieu seul sait ce qui serait arrivé s'il avait découvert à propos… à propos de tes sentiments envers les autres garçons. C'est une chance que je me sois réveillée sinon tu aurais été dans une situation terriblement embarrassante. »

« Je sais, Maman. Merci, » dit Draco et il enlaça sa mère avec soulagement.

Même si Narcissa pensait que son fils devait être libre d'aimer qui il voulait, elle n'arrivait toujours pas à dire que son fils était gay. Ceci, pensait Draco, était extrêmement amusant. « sentiments envers les autres garçons ». C'était une bonne façon de le dire.

« Et à partir de maintenant essaie au moins de me dire où tu vas pour que je n'aie pas à mentir à ton père comme quoi je t'aurais déjà donné ma permission, d'accord ? »

« D'accord, Maman. »

« Bonne nuit, chéri. »

« 'Nuit, Maman. »

Puis Narcissa se retourna et partit, fermant doucement la porte derrière elle. Draco se jeta sur son lit avec un soupir tandis qu'à ce moment même, Harry faisait exactement la même chose.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voil !

Le prochain chapitre est déjà à moitié traduit, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de le terminer, je vous promets que je vais essayer de me dépêcher !

En attendant si vous avez envie de m'envoyer une review ce n'est pas de refus ! :o)

Bisous !

Mel.