Titre :New Kid on the Block

Genre : Romance

Rating : R

Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Le monde d'Harry Potter appartient à JKR, quant à la fic, elle appartient à Iced-Forest ! Je ne fais que la traduire depuis l'anglais, si vous voulez la lire dans sa version originale elle est sur ce site !

Note de la traductrice : Bonsoir à tous ! Vous allez bien ? Moi ouais, c'est les vacances, les grillons chantent et un pot presque plein de nutella m'attend dans le placard de la cuisine bref, la vie est belle ! °°et toi t'es toujours aussi folle ma pauvre°° Conscience, c'est pas le moment !

Je voulais signaler à toutes les personnes ayant prévu des scènes de meurtre particulièrement douloureuses envers ma personne que ce n'est pas de ma faute si j'ai mis autant de temps à updater ! °°non, c'est vrai, c'est la faute du pot de nutella qui a accaparé son attention pendant toute la semaine !°° Conscience, j'ai dit chut !

Bon, plus sérieusement, j'expliquerais plutôt ce retard par une crise de fainéantise aigue, même fainéantise qui fera qu'une fois de plus je ne répondrai pas individuellement à vos reviews… Mais je voulais tous vous remercier très très beaucoup pour vos gentils mots d'encouragements, ça me fait réellement plaisir de savoir que ma traduction vous plaît !

Un grand merci : Onarluca, Clodylia, Geneviève Black, Naera Ishikawa, Lee-NC-Kass, Terry Mandero, Gaia666, Darky, Crasysnape, Myncat, Cassey le zombie fou fou, Sexlex, Melantha-Mond, Plonius Silver, Mel-Imoen, Mynwab, Lululle, Minerve, Vif d'or, Laika la louve, Clochette, Chris52, Speedy-of-77, Frite12, BlackNemesis, Lavande1.

Je voulais remercier plus particulièrement Polonius Silver pour avoir corrigé ce chapitre ! Allez tous lire ses fics, Plus loin et Fantômes, deux slash HP/DM aux ambiances assez particulières et très bien écrites ! :o)

Et si certains d'entre vous ne savent pas quoi lire ces derniers temps, ruez-vous tous sur la dernière fic d'Umbre77, j'ai nommée Les épreuves d'une vie. C'est un slash HP/DM à la sauce Umbre, c'est à dire beaucoup d'amour, un brin d'humour et tout ce qu'on aime dans une fic ! :o)

Et, pour ceux qui lisent l'anglais, depêchez-vous d'aller lire la fic The Depths of Winter, par Bananacosmicgirl. C'est (encore !) un slash HP/DM, qui n'est pas encore terminé mais presque, et honnêtement courez-y car j'ai rarement lu une aussi belle fic.

Voilà voilà, maintenant que j'ai fini mon blabla, je vous laisse aller lire le chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

Ah oui, une dernière chose, lol ! Ce chapitre est l'avant dernier écrit en anglais, ce qui veut dire que je vais devoir aller botter les fesses de l'auteur pour qu'elle update rapidement ! o)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 10

Après que Draco soit parti, Harry était retourné dans sa chambre et s'était allongé sur son lit pour réfléchir, mais bizarrement pas à propos du jeune homme blond. Penser à Draco rendait Harry complètement embrouillé et gêné. Toute sa vie, il avait aimé les filles, mais à présent ça avait changé et il le savait. Il décida qu'à partir de maintenant il n'essaierait pas de combattre ses sentiments mais il savait qu'il se sentirait incertain si, ou plutôt quand, un épisode semblable à celui de la soirée de reproduirait.

Alors qu'il commençait à penser à sa demande de job il entendit la porte d'entrée s'ouvrir au rez-de-chaussée, immédiatement suivie par les doux gloussements de sa mère, ce qui était toujours un signe que son mari venait de l'embrasser.

### Ne deviennent-ils pas trop vieux pour ça ? Enfin, ils ne sont pas si vieux mais quand même… Je suis un ado, je ne veux pas entendre des trucs comme ça d'eux. C'est trop… ###

Harry pensa à passer un coup de fil à Hermione et à lui raconter les détails de ce qui s'était passé cette nuit vu qu'il savait qu'elle mourait d'envie de savoir, mais un coup d'œil à l'horloge lui dit que ce n'était pas la meilleure des idées. L'heure qu'il pensait ne pas devoir dépasser pour appeler chez quelqu'un devait déjà être bien trop tard pour le père d'Hermione. Et s'il y avait une chose qu'il voulait éviter c'était se mettre à dos le père d'une fille. Il se connecta donc pour voir si Ben était en ligne. Quand il vit le pseudonyme de Ben dans sa liste de contact il lui envoya un IM.

« Salut, » tapa Harry.

« Salut, quoi de neuf ? Comment était le film ? » répondit rapidement Ben.

Avant que Draco arrive Harry avait dit à Ben qu'il recevait quelqu'un pour regarder Dreamcatcher. Ben, humour à part, avait demandé à Harry si c'était sa petite amie canon. Bien sûr, Harry avait dit à Ben qu'il n'avait pas de petite amie et ce dernier en avait profité pour le taquiner à propos de ça et lui avait ensuite demandé, « ho, alors un petit ami canon ? » ce qui avait fait rougir Harry et avaler sa salive nerveusement. Il avait commencé à taper « non » mais ensuite avait effacé et simplement dit qu'il devait y aller.

« C'était bien, j'ai vu mieux mais j'ai vu pire aussi. Tu l'as vu ? »

« Nan, ça n'a pas l'air d'être mon genre de film. »

« Oh. Oh, et au fait, désolé de m'être déconnecté comme ça tout à l'heure. »

« Pas de problème. »

« Bien, je ne voulais pas que tu penses que j'étais énervé ou un truc comme ça. »

« Nan, bien sûr que non. Je peux te demander quelque chose ? »

« Bien sûr. »

« Est-ce que tu es gay ? »

### Je le savais. C'était sûr qu'il allait me demander ça après que je ne lui aie pas répondu pour la blague du petit ami et que je me sois juste déconnecté… grrrr ###

Harry commença automatiquement à taper « non » mais il se ravisa et effaça avant de tout simplement fixer l'écran de son ordinateur. Finalement il recommença à taper.

« Oui. Est-ce que ça change quelque chose ? »

« Non, pourquoi ça changerait quelque chose ? Je serais un hypocrite si j'arrêtais de te parler. »

« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda Harry.

« Je suis gay, bien sûr. Je ne te l'avais pas dit ? »

« Non. »

« Oh, j'aurais pu jurer l'avoir fait. Enfin, ce n'est plus important maintenant. »

« Ouais, je pense pas. »

« Donc je suppose que Draco est ton petit ami, hein ? »

« Et bien, en quelques sortes. Enfin, pas vraiment, en fait je ne sais pas. Je veux dire il s'est passé des trucs quand il est venu mais on n'a jamais parlé de rendez-vous… Donc je pense qu'on ne l'est pas. »

« Ne te prends pas la tête avec ça, vous le serez probablement bientôt. Tous les bons trucs vont vite :op »

« Ca doit vouloir dire que tu as un petit ami ça. »

« Nan, il n'y a pas de mec mignon dans les environs. A part moi, bien sûr, » plaisanta Ben.

« LOL, tu n'es pas du tout égocentrique. » répondit Harry, sur le même ton.

« Bien sûr. Je ne suis pas égocentrique, mais je devrais vraiment l'être. Je dois avoir toutes mes heures de sommeil, non que j'en aie besoin. LOL. »

« LOL, bonne nuit, princesse. »

« nuit, » et avec ça Ben se déconnecta, bientôt imité par Harry.

Harry bailla puis se mit en boxer et se glissa dans son lit. Il se demanda brièvement si Draco était toujours réveillé avant de s'endormir.

« Harry ! Réveille-toi, il y a quelqu'un au téléphone pour toi. Il a dit que c'était à propos d'un job que tu avais demandé au magasin de musique, » dit Lily Potter à son fils. Vu qu'il ne se réveillait pas elle ôta les couvertures de son lit et lui secoua l'épaule.

« Harry James Potter, tu te lèves tout de suite, tu ne peux pas laisser attendre quelqu'un qui sera peut-être ton futur employeur à l'autre bout de la ligne ! »

Quelle douce façon de se réveiller, avec votre mère en train de vous crier dans les oreilles.

« Heu, je suis réveillé, quoi ? »

Lily se contenta de tendre le téléphone à son fils en lui jetant un regard sévère. Elle l'observa tandis qu'Harry s'éclaircissait la gorge et disait bonjour à l'homme à l'autre bout du fil.

« Oui, c'est Harry, » dit le jeune homme.

…..

« Oui, » dit-il après avoir manifestement écouté ce que l'homme disait au bout du téléphone.

……

« Oh, vraiment ? Cool, je veux dire, merci beaucoup. Avez-vous besoin que je vienne maintenant ou--- »

……

« Oh, ok, bien sûr. Je vous vois dans l'après-midi alors. »

…..

« Au revoir monsieur. » Puis Harry raccrocha le téléphone et regarda sa mère.

« Et bien, j'ai un job maintenant, » lui dit-il.

« Oh, mon bébé grandit ! » s'exclama Lily et elle prit son fils dans ses bras.

« Maman ! Espace personnel ! De plus, j'ai dix-sept ans, j'ai déjà grandit ! »

« Oh, tu es juste un jeune homme. Qu'est-ce que tu dirais de pancakes, mon cœur ? »

Harry leva simplement les yeux au ciel et dit oui pour les pancakes. Il se dit que ce serait juste une perte de temps et d'énergie d'essayer de convaincre sa mère qu'il n'était plus un petit garçon.

Il se traîna hors du lit et entra dans la salle de bain pour se doucher. Après le petit-déjeuner il appela Hermione et lui annonça qu'il avait été engagé, ce qui bien sûr n'était pas une nouvelle pour elle vu que Phil le lui avait dit la veille. Harry lui dit que Draco était passé chez lui hier soir et qu'il lui raconterait tout en détails après qu'il soit passé au magasin de musique dans l'après-midi. Il suggéra d'aller chez Lou durant la pause de la jeune fille afin qu'ils puissent parler et elle acquiesça avec bonheur.

Deux minutes après qu'il ait raccroché avec Hermione le téléphone sonna de nouveau.

« Allo ? »

« Salut, Harry, c'est moi, Draco. »

« Oh, salut, quoi de neuf ? »

« Pas grand juste, je flemmarde, et toi ? »

« Et bien, je viens juste d'être embauché dans le magasin de musique où Hermione travaille. »

« Vraiment ? C'est super ! »

« Ouais, maintenant ma mère peut arrêter de me dire que je ne suis qu'un fainéant parce que je n'ai pas de job. »

Draco rit à cela et dit à Harry qu'il n'était qu'un fainéant parce qu'il n'avait jamais eu de job de sa vie. Sa famille était pourrie de fric, donc pourquoi aurait-il eu à travailler ?

« Ce n'est pas juste. Tu as de la chance. Donc qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? » Répondit Harry.

« Rien. Mon père devait m'emmener quelque part mais ça a été annulé. Il est très occupé je crois. Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? »

« Eh bien, plus tard dans l'après-midi, je dois aller au magasin. Je pense qu'ils vont me montrer comment ranger les CD et tout. Après je vais chez Lou avec Hermione et, je ne lui ai pas demandé, mais quand elle aura fini sa journée je verrai si elle veut venir à la maison. Ma mère s'entend très bien avec elle. »

« Cool. Ca te dérange si on se voit avant que tu n'ailles au magasin ? » Demanda Draco avec précaution.

Harry entendit la nervosité dans la voix de Draco et sourit.

« Bien sûr que non. Tu veux venir ici ou tu préfères que je vienne chez toi ? »

« Oh, ça m'importe peu, comme tu veux. »

« Bien, hmmm… Tu viens ici alors. »

« Okay, à tout de suite alors. »

« Salut. »

« Salut. »

Puis Harry descendit les escaliers et tomba sur son père.

« Hey gamin. J'ai entendu pour le job. Donc tu es un homme actif maintenant, hein ? »

« Ouais, et ne t'avise même pas de me dire que je dois vous payer un loyer maintenant, » Harry sourit.

« Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit, » dit Mr Potter avec une expression innocente sur le visage.

« Ouais, tant mieux. Oh, Draco va passer à la maison, juste pour que tu saches. »

« Oh, c'est bon pour moi. Mais dis-le à ta mère parce que je vais sortir acheter son engrais pour le jardin, elle est dehors en train de désherber, okay ? »

« Ouaip, à tout à l'heure papa. »

« Salut fiston. »

Après qu'Harry ait dit à sa mère que Draco allait arriver il retourna dans sa chambre. Il traînassait quand la pensée le frappa… Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ? Sa maison était l'endroit le plus ennuyeux qu'il connaisse. Pendant qu'il était frénétiquement en train de chercher des choses à faire lorsque Draco arriverait, la sonnette d'entrée retentit. Il devint soudainement nerveux tandis qu'il descendait les escaliers et, quand il ouvrit la porte, il y avait Draco, aussi beau que d'habitude, et parlant avec sa mère.

### Arg ! Depuis combien de temps parlent-ils ? Maintenant il est probablement au courant de toutes les choses embarrassantes que j'ai faites quand j'étais petit. ###

« Salut, » Harry salua Draco.

Draco se tourna vers lui avec un sourire.

« Salut. »

« Viens, rentre. Et je ne veux même pas savoir ce que ma mère était en train de te dire. »

Draco lui fit un sourire malicieux et dit, « Tu as raison, tu ne veux pas savoir. »

Harry grogna intérieurement puis emmena Draco dans sa chambre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voil !

Hum… Vous allez bien m'envoyer une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé, non ? (sourire angélique)

Bisous à tous, à bientôt !

Mel.