Titre :New Kid on the Block
Genre : Romance
Rating : R
Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Le monde d'Harry Potter appartient à JKR, quant à la fic, elle appartient à Iced-Forest ! Je ne fais que la traduire depuis l'anglais, si vous voulez la lire dans sa version originale elle est sur ce site !
Note de la traductrice : Bonjour à tous ! :o)
Vala, comme promis je vous mets le chapitre 11 avant de partir en vacances, demain matin !
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le chapitre 12 a été posté par l'auteur, je le traduirai donc pendant mes vacances et je vous le posterai en rentrant !
Pour ceux qui lisent Transcendance, désolée, mais pas de chapitre avant mon retour, je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine… :o/
De plus, je ne sais pas quand je reviens vu qu'on part un peu à l'arrache avec ma meilleure amie donc bon, je verrai bien… Dix jours au maximum je pense… :o)
Je tenais à tous vous remercier pour vos reviews, je ne fais pas de réponses individuelles pour tout le monde, et de toutes façons elles seront assez courtes lol (gueule de bois, hugh…) mais je n'en ai pas moins été touchée par vos encouragements. Et en plus j'ai dépassé les deux-cent, ouahou, vous êtes géniaux je vous aime ! :o)
Merci : Bibine, Dididou, Chris52, Isa Malfoy, Myncat, Sindra, Yo252yo, Melantha-Mond, Hayden, Anonymous, Lavande1, Frite12, Lyna, Danielle, Sandrine, Tsukai.
Clochette : contente que le chap t'ait plu ! :o)
Gros bisous
Mynwab : slt cachon ! tu as vu la je ne fais qu'a moitié la flemmarde… mais bon je suis morte aussi… (baille)
Bisous !
Ddy : vip, le chapitre était plus long que les autres ! tu auras surement plusieurs chapitres à lire en rentrant, veinarde lol ! merci pour ta reviw bisous.
Anya et Xeres : je suis contente de t'avoir fait découvrir les AU et que cette fic te plaise ! :o)
Tu aimes mes commentaires ? (sourire jusqu'aux oreilles)
Alors mes délires intéressent des gens, yeppiii !!
Lol.
Bisous et merci pour ta review.
Mel-Imoen : tsss tss, perverse ! ma conscience dort encore aujourd'hui (supporte pas la gueule de bois niark).
Je suis contente que le chapitre t'ait plu, pour les fics que j'ai conseillées tu me diras ce que tu en as pensé si tu vas les lire ? :o)
Gros bisous
Darky : Vip, je sais que ça se soigne mais j'ai d'autres choses à faire… Par exemple traduire des fanfics le plus vite possible pour une horde de lecteurs enragés et potentiellement dangereux quand on ne leur donne pas ce qu'ils desirent ! lol ! Gros bisous
Lee-NC-Kass : vous aussi vous faites les faineantes ? ouf, ça me rassure ! o)
Vous inquietez pas mon pot de nutella est bien apprivoisé, lol !
Vip, j'ai lu Les epreuves d'une vie en entier et c'est pour ça que je vous conseille vivement d'aller la lire ! Cette fic est super !
Je sais pas si Ben va draguer Harry, j'espère pas… Pour ce qu'il font, bah, vous allez voir… o)
Bisous !
Geneviève Black : Bottage de fesses accompli mais tu es déjà au courant lol. Bisous.
Speedy-of-77 : mais euh vilaine, po ma faute si je suis fainéante… lol ! et maintenant tu dois me pardonner parce que je vous ait vite mis le chapitre 11 ! o)
Bisous.
BlackNemesis : revoila Draco ! :o)
toi aussi tu aimes the depths of winter ? :o) je n'ai pas lu the rage of tender mais si tu me dis que c'est bien je prends note de le faire !
Bisous !
Voilà pour les reviews ! :o)
Je voulais dire autre chose… Ah, oui, pour ceux qui m'avaient demandé si Ron allait apparaître dans la fic (c'est à dire à peu près tout le monde lol) et bien l'auteur ne l'envisage pas ! :o)
Et, en fait j'avais un autre truc à dire mais je n'arrive pas à m'en souvenir… Tant pis…
Bonne lecture !
(après relecture)
Mais je suis bête ! (se tape le front)
Je voulais tout simplement remercier ma béta, Geneviève Black, pour avoir corrigé ce chapitre, et vous conseiller à tous d'aller lire ses fics ! :o)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 11« Donc… Qu'est-ce que tu veux faire ? Il n'y a vraiment rien à faire ici. Peut-être que j'aurais du venir chez toi après tout. » dit faiblement Harry.
« Nan, je préfère venir ici. Tu veux aller faire un tour dehors ? Il fait trop beau pour rester à l'intérieur toute la journée, » proposa Draco.
« Ok, allons-y. »
En sortant, ils attrapèrent deux canettes de limonade, puis allèrent s'allonger sur la pelouse verdoyante.
« J'ai du mal à croire qu'on a déjà passé un mois de vacances. Il sera bientôt temps d'aller acheter de nouveaux vêtements et les affaires scolaires, » soupira Draco.
« Ouais, je sais. Ca va être bizarre d'aller dans une nouvelle école, même maintenant que je connais du monde ici. Je serai toujours 'le nouveau'. »
« Ne t'inquiète pas à propos de ça, ça ne sera pas aussi atroce que ce que tu imagines, » rit Draco.
« J'espère ---» mais avant qu'Harry ne puisse finir sa phrase, il entendit sa mère l'appeler.
« Mon cœur ? Ca ne te dérangerait pas d'arroser le jardin pendant que je commence à préparer le déjeuner ? Draco, tu es plus que bienvenu à rester avec nous, si tu le souhaites, » ajouta poliment Lily.
« Merci Mme Potter, ça me ferait plaisir, » répondit Draco avec un sourire.
« Mais, Maman, on vient juste de prendre le petit-déjeuner ! » raisonna Harry.
« Non, tu viens juste de prendre le petit-déjeuner. Nous, nous sommes déjà levés depuis un petit moment, n'est-ce pas Draco ? »
« Depuis neuf heures ce matin, » dit Draco en faisant un petit sourire narquois à Harry.
« Ho, bien, liguez-vous contre moi. Tu es supposé être de mon côté Draco ! »
« Je suis du côté de quiconque me dit des choses embarrassantes à propos de toi. Donc, naturellement, la lady a ma loyauté. »
« Maman ! »
« Oh, va arroser le jardin chéri. » dit Lily à son fils avec un petit rire tandis qu'elle souriait à Draco.
« J'aurais du savoir que je retournerais dans ce jardin avant la fin de l'été. Maudit truc ! » dit Harry à Draco pendant qu'ils se rendaient dans le jardin et qu'il essayait de faire couler de l'eau du tuyau d'arrosage.
« Ce n'est pas si terrible, au moins tu n'es pas en train de désherber ou---- AAAAH ! HARRY ! » cria Draco.
Vu qu'Harry était face à Draco pendant qu'il essayait de faire marcher le tuyau, le blond avait été arrosé lorsque le tuyau s'était soudainement décidé à donner de l'eau. Harry avait trouvé l'accident si amusant qu'il était presque plié en deux de rire.
« Je {rire} suis vraiment {rire} désol ! Je ne l'ai pas fait exprès, je le jure ! {rire} »
A un moment, pendant qu'il riait, Harry avait laissé tomber le tuyau d'arrosage et n'avait même pas remarqué que Draco s'en était saisi. Quand Harry cessa de rire, il se trouva nez à nez avec le tuyau d'arrosage que Draco pointait sur lui.
« Aw, allons. J'ai dit que c'était juste un acci--- DRACO ! »
A présent c'était le tour de Draco de rire.
« Maintenant je comprends pourquoi tu trouvais ça si drôle ! Tu aurais du voir la tête que tu as fait ! »
Le tuyau d'arrosage avait de nouveau été oublié et était à présent en train de faire une gigantesque flaque d'eau. Et tout le monde sait que la seule bonne utilisation d'une flaque d'eau, c'est de sauter dedans. Et c'est exactement ce qui finit par arriver. Harry s'était jeté sur Draco, qui les avait fait tomber en plein milieu de la flaque qui continuait de grossir. Pendant quelques minutes, ils roulèrent simplement l'un sur l'autre, s'éclaboussant et riant. Finalement, quand ils furent totalement essoufflés et épuisés à force de rire, ils se relevèrent et se dirigèrent vers la maison.
« Et bien, c'était rafraîchissant, » dit Draco avec un air satisfait sur le visage.
« Je suis d'accord avec toi, mais maintenant il ne nous reste plus qu'à aller nous sécher. » répondit Harry, et ils traversèrent la maison jusqu'à la cuisine.
Quand Lily se retourna et qu'elle vit les deux garçons debout au milieu de sa cuisine en train de mettre de l'eau partout, elle posa simplement ses mains sur ses hanches et regarda les deux jeunes hommes qui pointaient chacun l'autre du doigt. Puis elle secoua la tête et marmonna quelque chose à propos de serviettes. Quand elle revint elle tendit une serviette à chacun et dit à Harry de prêter des vêtements à Draco et de se changer.
Alors qu'Harry et Draco montaient les escaliers, Lily leur cria,
« Et la prochaine fois, essayez de mettre de l'eau sur les plantes ! »
« Tiens, essaie ceux-là, je pense qu'il devraient t'aller, » dit Harry à Draco en lui tendant un pantalon et un tee-shirt bleu.
« Merci, où est-ce que je dois mettre mes vêtements mouillés ? »
« Mets-les juste sur cette chaise. »
Puis Harry se retourna pour se déshabiller, faisant attention à attacher la serviette autour de sa taille avant d'enlever son boxer. Quand il voulut prendre le boxer sec qu'il avait prévu de mettre il n'était plus à sa place. Il resta un long moment à regarder son bureau, se demandant ce qui était arrivé à son boxer, quand il se retourna soudainement. Et bien sûr, il y avait Draco , déjà habillé avec les vêtements d'Harry, qui se tenait juste à un pas du jeune homme brun, le caleçon d'Harry dans la main. Harry regarda la chaise où étaient posés les vêtements mouillés de Draco et vit, au dessus de la pile, un boxer vert foncé.
### Oh mon Dieu, il ne porte pas de sous-vêtements. ###
Avant qu'Harry ne puisse s'attarder sur cette pensée, Draco s'approcha encore un peu de lui et lui mit son boxer dans la main.
Il plongea ses yeux dans ceux d'Harry et dit, « Je promets de ne pas regarder. »
Harry repensa à la première fois où Draco avait dit ça et sourit. Il laissa tomber la serviette et comme la première fois, les yeux de Draco ne se détachèrent pas de ceux d'Harry. Harry se glissa dans son boxer et quand il se redressa, son nez touchait celui de Draco. Le jeune homme blond saisit rapidement l'opportunité de s'emparer des lèvres d'Harry avec les siennes.
Ne se détachant pas d'Harry, il le poussa jusqu'au bord du lit. Harry s'allongea sur le dos et Draco vint immédiatement se placer au-dessus de lui. Il plaça une main dans les mèches sombres et humides d'Harry et l'autre sur sa nuque avant de recommencer à l'embrasser, cette fois en glissant sa langue sur les lèvres d'Harry. Il sentit l'autre jeune homme hésiter et il se redressa.
« S'il te plaît dis-moi que tu le veux aussi. » haleta Draco.
Harry hésita encore. C'était dur de dire quoi que ce soit lorsque la seule chose sur laquelle il pouvait se concentrer était la main qui massait doucement sa nuque et les hanches pressées contre les siennes il avait déjà eu suffisamment de mal à ravaler le grognement qui menaçait de lui échapper.
« Je… Je… » Harry recommença à hésiter mais l'expression du visage de Draco le fit changer d'avis. Il vit dans les yeux de Draco que le jeune homme était nerveux, plein d'espoir, et effrayé. Après avoir vu ça, il dit avec assurance, « Je le veux. »
Draco soupira de soulagement et sourit à Harry. Ses lèvres s'apprêtaient à rencontrer celle de l'autre jeune homme lorsque la porte s'ouvrit, et étaient déjà dessus lorsqu'il entendit une voix.
« Oh ! Bien… Je… » Lily commença à bégayer lorsqu'elle vit la scène en face d'elle. Elle s'éclaircit ensuite la gorge et annonça que le déjeuner était prêt avant de sortir à pas précipités de la chambre de son fils.
« Oh mon Dieu… » dit Harry en plongeant sa tête dans ses mains.
Draco se redressa et s'assit sur le lit, attendant. Il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire. Rester ? Partir ?
« Ne t'inquiète pas, Harry, ta mère va comprendre. Je ne pense pas qu'elle va être en colère parce que tu as un petit a- enfin, parce que tu aimes les garçons, » dit Draco, essayant de réconforter Harry. Mais qu'étaient-ils l'un par rapport à l'autre ? Étaient-ils petits amis ?
« C'est ce qu'on est ? Petits amis ? » demanda Harry. Lui non plus n'était pas totalement sûr du genre de relation qu'il entretenait avec Draco.
« Tu en as envie ? » demanda Draco avec espoir.
« Toi, tu en as envie ? » répéta Harry.
« Oui. »
« Moi aussi. »
« Bien, dans ce cas là on l'est. » dit Draco, très satisfait tandis qu'Harry lui faisait un petit sourire. « Je dois partir ? Ou --- ? »
« Ouais, j'ai besoin de parler avec ma mère avant que mon père ne rentre à la maison. Ce sera plus facile de l'annoncer à un à la fois. »
« Ok, tu m'appelles plus tard ? »
« Oui. »
« Bye, » dit Draco à son nouveau petit ami en l'embrassant doucement.
« Bye, » répondit Harry à Draco, qui se dirigeait à présent vers la fenêtre. Il pensait que c'était mieux qu'il sorte par là plutôt que de descendre au rez-de-chaussée et de risquer d'avoir un moment très embarrassant avec la mère d'Harry.
Une fois que Draco fut parti, Harry descendit pour avoir une discussion avec sa mère. Il la trouva assise à la table de la cuisine et, quand elle se tourna vers lui, son visage arborait une expression très ouverte.
### Peut-être que ça ne va pas être si horrible après tout, ### pensa Harry avant de s'asseoir en face de sa mère.
Il était temps qu'ils aient… La Discussion…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bwahahahahaha !!!
(sourire ultra sadique)
Bon, j'espère que le chapitre vous a plu, n'hesitez pas à me laisser un commentaire, plein de bisous à tout le monde et à très vite ! :o)
mEl.
