Titre :New Kid on the Block

Genre : Romance

Rating : R

Disclaimer : Rien ne m'appartient ! Le monde d'Harry Potter appartient à JKR, quant à la fic, elle appartient à Iced-Forest ! Je ne fais que la traduire depuis l'anglais, si vous voulez la lire dans sa version originale elle est sur ce site !

Note de la traductrice : Hello everybody ! Oui, je sais, ça fait des plombes que j'ai pas updaté, je vous présente mes plus plates excuses pour cette ho combien longue attente ! Cependant, c'est pas ma faute !

°°mais oui on te croit ! qu'est-ce qu'elle va encore inventer ? °°

Ah non conscience, t'y mets pas toi aussi ! Bon, en fait, je vous avais dit que je partais en vacances et que je traduirais le chapitre 12 pendant ce temps là… Et ben, je suis partie en vacances, mais j'ai pas eu le temps de traduire le chap…

°°ouais, en gros t'as eu la flemme quoi°°

Ouais, si on veut… Enfin, et puis, ensuite je suis rentrée et, vu que je suis jeune et pleine d'énergie, cette semaine je suis sortie faire la fête avec des amis parce bon vu que c'est bientôt la rentrée, on en profite, enfin vous voyez ce que je veux dire. Et du coup quand je me lève à deux heures de l'aprem avec la gueule de bois, ben j'ai pas forcément envie de me mettre devant mon ordi.

°°pour une fois, je suis d'accord°°

Ah, vous voyez, même conscience est d'accord avec moi, c'est pour dire ! Et donc comme c'est ça à peu près tous les soirs voilà quoi… Ensuite, ma béta a quelques problèmes avec son internet donc bon enfin bref je me tais le chapitre est là, tout beau tout frais, rien que pour vous ! :o)

Je tiens à remercier tous mes revieweurs, je ne prends pas le temps de répondre individuellement à vos messages mais ils me font toujours autant plaisir, c'est vraiment très motivant de recevoir des encouragements !

Le chapitre 13 de la version originale n'a pas encore été posté, donc si la prochaine update tarde à arriver ça ne sera pas forcément ma faute…

Un grand merci à Geneviève Black, ma béta, pour avoir corrigé ce chapitre :o)

Et puis pour finir, je voulais faire plein de bisous à Mynwab et Alex, même si Alex lira jamais, c'est pas grave ! Par contre toi Mynwab, ben… Rien de spécial, I love you forever ! Pour tous nos délires, nos conneries, et pour les rhinocéros sans cornes, et pour les cacahuètes, et parce que la vie est belle :o)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 12

Harry adressa un faible sourire à sa mère avant de s'asseoir en face d'elle. Au début, il pensa qu'ils allaient passer une éternité à se dévisager car elle se contentait de le regarder, ne laissant aucun mot franchir ses lèvres. Puis, alors qu'elle laissait échapper un soupir et commençait à parler, Harry baissa rapidement les yeux au sol comme s'il était soudain devenu fasciné par le carrelage.

« Harry, je ne veux pas que cela soit embarrassant… pour aucun de nous deux, donc je ne vais pas sauter aux conclusions. Je vais juste te laisser parler, d'accord ? » dit Mme Potter en regardant son fils d'un air concerné.

« Je ne sais pas quoi dire, » répondit Harry avec le mince espoir que sa mère le laisserait tranquille. Il n'eut pas cette chance.

« Bien, dans ce cas je vais simplement être franche et en venir au point. Est-ce que tu… vois Draco ? » demanda-t-elle d'une façon qui fit comprendre à Harry qu'elle était gênée de poser cette question.

## Et bien, c'était vraiment franc…##

« Oui, » répondit Harry sans regarder sa mère.

« Et bien… Et bien, tu sais que ton père et moi n'avons pas une très haute opinion de ces choses là mais… et bien, tu es mon fils et tu sais que je t'aime, et si c'est ce que tu veux ::vraiment :: et bien je ne chercherai pas à t'en empêcher. Je ne peux rien te promettre pour ton père, Dieu seul sait comment il va le prendre, mais tu sais que tu dois lui dire n'est-ce pas ? Et je veux dire, rapidement… » dit prudemment Lily Potter à Harry.

« Je sais, » dit Harry d'une voix à peine plus élevée qu'un murmure.

Pour une quelconque raison Lily sentit qu'elle était sur le point de pleurer, mais elle se retint et se contenta de renifler avant d'enlacer son fils. Quand elle relâcha son étreinte et prit à nouveau la parole, son ton était passé de doux et compréhensif à dur et strict.

« Et ne pense même pas que juste parce que vous êtes tous les deux des garçons vous ne devez pas faire attention. Et de toutes façons vous ne devriez même pas penser à ça ! Tu es beaucoup trop jeune, Harry James Potter, tu me comprends ? Beaucoup trop jeune ! » dit-elle en pointant un doigt menaçant vers Harry.

« Arg ! Maman j'ai dix-sept ans, je n'ai pas besoin d'entendre ça. En plus je sais tout à ce sujet ! » répondit-il à sa mère dans l'espoir qu'elle le laisse partir.

« Tu sais déjà tout ça ? Comment ? » demanda Mme Potter, n'appréciant pas le fait que son bébé sache de telles choses.

« Je ne sais pas ! L'école ! » répondit rapidement Harry avec la première idée prudente qui lui passait par l'esprit. « Je dois aller prendre une douche, Maman, je vais à la boutique tout à l'heure, tu te souviens ? » et avec cela il courut pratiquement jusqu'à l'étage.

## Et bien, ça aurait pu être pire. Ugh, je ne peux pas croire qu'elle pensait que j'allais l'écouter me faire un speech sur le sexe.##

Une fois qu'il fut douché et habillé, il descendit l'escalier avec l'espoir que, s'il parvenait à faire une sortie rapide, il pourrait éviter sa mère, et peut-être son père s'il était déjà rentré. Bien sûr le destin fut contre lui. Avant d'atteindre la porte il passa dans le salon, où son père était assis.

« Hey gamin ! Ta mère m'a dit que tu avais quelque chose à m'annoncer. Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-il joyeusement.

## Oh mon dieu. ##

Pendant un instant Harry envisagea sérieusement de répondre 'rien' et de sortir mais ensuite sa mère entra dans la pièce et il refoula rapidement cette idée dans un coin reculé de son esprit. La seule chose qu'il pouvait faire à présent était de s'asseoir et tout dire à son père. Mais comment pouvait-il lui annoncer ? Comment pouvait-il annoncer à l'homme qui disait toujours 'Tu es un homme à femmes, tout comme ton vieux père,' avec un sourire espiègle quand il ramenait une fille à la maison ? L'homme qui lui avait dit après qu'il ait rompu avec son ancienne petite amie qu'un jour il trouverait une femme exceptionnelle avec qui se marier et lui donner des petits enfants ? C'était impossible. Harry s'assit sur le canapé en face de son père et se contenta de le regarder fixement. Il n'arrivait pas à penser à une façon simple pour lui dire, ni même à une façon très compliquée qui embrouillerait tellement son père qu'il lui répondrait simplement 'oh, c'est super !'. Quand Harry vit que son père le regardait d'un air bizarre à cause de son silence, il décida de juste le dire.

« Je suis gay. » dit Harry en regardant son père droit dans les yeux, puis il attendit simplement de voir ce qu'il allait dire. Mais James ne dit rien. Il se contenta de regarder Harry pendant un moment puis de sourire.

## Oh mon Dieu je crois que je lui ai provoqué une attaque cardiaque. ## [ndt : PTDR !]

Le sourire de James se transforma vite en rire.

« Pas mal, gamin. J'ai vraiment cru que… tu… étais… sérieux, » James commença à hésiter après avoir remarqué la nervosité d'Harry. Puis il regarda sa femme, qui portait la même expression nerveuse sur son visage. Puis il eut un faible sourire, paraissant nerveux à son tour. Son air nerveux se dissipa en un de réalisation.

« Est-ce que toi et Draco--- »

« Oui. »

« Oh, bien… Je… Lily ? » dit faiblement James avant de se tourner vers sa femme, comme pour lui demander de l'aide.

« Je lui ai déjà dit que je ne ferais rien pour empêcher leur relation, James. Après tout, c'est :: notre :: fils et il devrait avoir le droit d'avoir des sentiments pour qui il veut, non ? »

« Et bien, vu sous cet angle là, je suppose que tu as raison… » dit lentement James avant de reporter son regard vers son fils. « Elle a raison Harry, » puis après une courte hésitation, il continua, « Je vais avoir à changer ma façon de penser à propos de… ce genre de choses. » Puis il se leva et dit, « Viens là, gamin, » et étreignit son fils tout en lui disant, « De plus, on ne peut pas te mettre à la rue, tu fais partie de la famille, » avec un rire qui fit qu'Harry le poussa en arrière avant de rire à son tour.

« Bien, je dois me rendre au magasin de musique, donc je vous vois plus tard. Oh, et je vais à la pizzeria avec Hermione après, ok ? »

« Pas de problème mon cœur, bonne chance ! A plus tard ! » répondit sa mère.

## Merci mon Dieu pour avoir des parents comme les miens. ##

De la maison d'Harry à la boutique de musique, il y avait environ quinze minutes de trajet à pieds, Harry prit donc son temps. Il pensait à combien il avait paru facile de dire à ses parents pour lui et Draco, et juste au moment où il se demandait si Draco avait dit à ses parents qu'il était gay, il aperçut le jeune homme aux cheveux blond platine assied sur les marches de son perron, en train de faire des dessins dans la terre avec un bâton. Harry remarqua l'air stressé sur son visage et marcha rapidement vers lui.

« Draco ? Tu vas bien ? » demanda Harry lorsqu'il fut près de lui.

« Oh mon dieu Harry ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que ta mère t'a dit ? Qu'est-ce qui est arriv ? Ne reste pas là comme ça, raconte moi ! » s'exclama Draco d'un seul souffle.

« Calme toi, tout va bien. Je l'ai dit à mes deux parents ; en vérité ça ne s'est pas trop mal passé. Je veux dire, ce n'est pas comme s'ils étaient enchantés de la nouvelle mais ils ne vont pas me déshériter ou quoi que ce soit… » répondit Harry avec un sourire reconnaissant sur le visage. Il aimait la façon dont Draco s'inquiétait pour lui.

« Oh, j'étais si inquiet. Quand je suis arrivé à la maison j'ai pensé que je devais faire demi-tour et être avec toi lorsque tu le dirais à tes parents mais je ne voulais pas vous interrompre si vous aviez déjà commencé à parler. J'étais tellement nerveux, j'ai même pensé qu'ils ne voudraient plus que l'on se voit… » répondit Draco avec une tristesse non feinte.

« Aww » dit Harry en riant et il enlaça son petit ami. Puis il entendit Draco marmonner quelque chose qui sonnait étrangement comme « Ce n'est pas drôle, » ce à quoi il répondit à ton tour avec un murmure, « Si ça l'est » avant d'entreprendre de chatouiller Draco, qui se défila rapidement de l'étreinte.

« Autant que j'aimerais rester ici et te chatouiller, je dois vraiment y'aller. Si tu veux je peux passer après être allé à la pizzeria avec Hermione… » dit Harry.

« Je pensais que tu proposerais à Hermione de venir ? »

« Et bien, peut-être qu'on pourrait faire un truc tous les trois. Ne crois pas que je n'ai pas remarqué tous les livres que tu as sur cette étagère sous ton bureau. Hermione adorerait sûrement y jeter un œil et la connaissant je suis sûr qu'elle serait prête à payer pour nous voir nous tenir la main. » dit Harry avec un grand sourire.

« Ca marche. Je n'ai pas prévu de sortir donc vous passez quand vous voulez, » répondit Draco.

« Cool, je te vois tout à l'heure alors… »

A présent Harry n'était pas sûr de ce qu'il devait faire. Devait-il embrasser Draco ou juste partir ? Peut-être que Draco ne voulait pas être embrassé en public. Harry fut vite tiré de ses pensées lorsqu'il sentit les lèvres de Draco sur les siennes. Mais aussi vite qu'elles étaient apparues, elles repartirent.

« A tout à l'heure, » répondit Draco en essayant de retenir un rire face au sourire idiot qu'arborait Harry. Puis il se rassit sur les marches et regarda Harry se diriger vers Main Street.

Quand Harry pénétra dans le magasin de musique, il vit Hermione en train de ranger de nouveaux CD dans les étalages. « Salut Hermione ! »

« Oh ! Salut Harry. Aaaah, premier jour de travail, » dit Hermione avec un rire, « Phil est dans l'arrière boutique, il m'a dit de t'envoyer le voir quand tu arriverais donc tu n'as qu'à aller là-bas. »

« Oh, okay, à tout de suite alors, » dit Harry avant de se diriger vers la porte du fond. Environ quinze minutes plus tard il en ressortit et rejoignit Hermione derrière le comptoir, où elle était occupée avec un client. Quand elle eut terminé elle se tourna vers lui, « Donc, tu finis à quelle heure ? »

« Et bien, Phil a dit que j'avais seulement besoin d'être là quelques heures parce que c'est le moment de la journée où il y a du monde et pendant lequel je vais travailler. Donc je pense que je vais partir quand l'affluence sera passée, il n'est pas très bavard, si ? Il m'a dit que tu m'expliquerais tout et de te rappeler qu'il fallait s'occuper de ma chemise et de mon badge et que je dois être inscrit dans l'ordinateur pour que je puisse pointer mes heures. »

« Très bien, alors, commençons ton apprentissage, newbie, » dit Hermione avec un sourire.

A cinq heures ils sortirent du magasin et se rendirent chez Lou. Hermione poussait pratiquement Harry durant le trajet parce qu'elle voulait tous les détails et elle les voulait ici et maintenant ! Quand ils furent finalement arrivés et eurent commandé six parts de pizzas, donc quatre étaient destinées à Harry, Hermione regarda le jeune homme avec attente, un grand sourire sur le visage.

« Et bien ? Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ? » demanda-t-elle, la voix emplie d'excitation.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est fini pour ce soir ! lol

Une review pour me faire part de votre avis ? :o)

A bientôt, bisous à tout le monde, et merci de me lire.

mEl