Titre : Délire inter-dimensionnel
Auteur : Studio S&S
Genre : Délire, beauuuuucoup d'humour, fantasmes gratuits et bientôt...le projet "idole" !!!
Disclaimer : Les g-boys et leur petit monde ne sont pas à nous !!! Le perso de Yami-Rose est à Yami-Rose et nous...c'est nouuuus !!! (et vous...c'est vous...comme dirait la chanson !! ^^)
Réponse aux reviews :
Yami-Rose : Merci pour la review .... par contre , tu ne seras pas toujours sadique dans cette fic sinon ce serait compliqué pour te caser avec Heero ... donc tu auras un côté normal , et un côté cinglé provoqué par l'absorption de thé éléphant !
Deedo : Merci pour la review ! On est ravies que ça t'aie plu...précisons juste que Sora n'est pas la seule à écrire la fic puisque le studio S&S ne marche pas sans l'une des deux collaboratrices !! Donc, ne t'excite pas trop avec le premier chapitre, la suite va être encore pire...
Sandra : Merciiii...voilà la suite avec toujours plus de délire, des débuts d'affinités et les malheureuses héroïnes cuisinées par les g-boys...quel suspense !
Voilà, bonne lecture à tous ceux qui lisent cette fic !
_____________________________________________________________________________________
Chapitre 2 : Basic fan instinct (l'instinct d'une fan basique)
* Dans le QG des Preventer...salle d'interrogatoire No1...
Assise sur une chaise, Sora suit des yeux Duo qui venait d'entrer dans la salle, un air inquiet sur le visage. Ca faisait plus d'une heure qu'elle attendait là mais elle n'avait qu'une pensée en tête.
* Zut ! Il doit penser que je suis une dangereuse criminelle ! Il doit pas avoir pas avoir confiance en moi et en plus, vu qu'il a l'air inquiet...Je lui fais sûrement peur !!!"*
Duo s'asseoit à la table en face d'elle et lui demande très sérieusement : "Alors...Quatre nous a raconté que vous veniez soi-disant...d'un autre monde ? Pff, c'est très drôle tout ça mais...on ne vous a jamais dit que c'était très mal de mentir ?!"
Sora, troublée : "Mais...mais...ce n'est pas un mensonge ! C'est la pure vérité !!!...Il faut absolument que vous me croyiez !!!"
Duo, d'un air moqueur : "Ah oui ? Et vous avez des preuves...?"
Il la fixe intensément...
* Oh Mon Dieu !!! Il me regarde !!! A moins que..."
Elle baisse les yeux et s'aperçoit alors que ce n'est pas elle qu'il regarde mais plutôt...son ordi portable...elle n'avait pas voulu le lâcher depuis leur arrivée dans ce monde et même les preventers n'avaient rien pu faire.
Très gênée, elle pose brusquement l'ordi sur la table : "Ahahah...heu...(d'un ton plus sérieux) tenez...vous trouverez TOUTES vos preuves là-dedans !"
Duo fronce les sourcils, prend le sac de rangement et se lève pour quitter la pièce.
A ce moment-là, Sora se souvient qu'étant une grannnnnde fan de Duo, elle a bcp d'images sur lui, dans toutes les tenues possibles...même en pyjama rayé...heureusement qu'elle n'avait pas eu le temps de faire le transfert de THE image mais quand même...elle avait au moins une cinquantaine d'image sur Duo...AAAAH !! Les titres !!! LES TITRES !!!
Sora, paniquée, se lève mais un preventer, derrière elle, la fait rasseoir brutalement.
Sora, désespérée : "NOOOOOOOON !!! Duo !!!! Ne faites pas çaaaaaa !!! N'ouvrez pas cet ordi !!!!"
Duo, avec un sourire charmeur : "Merci beaucoup mademoiselle..."
Sora, écarlate, s'effondre sur la table en voyant la porte se refermer sur lui : "Aaaah...non..."mademoiselle"...summum de tous mes fantasmes..."
*************************************************************************
Salle d'interrogatoire No2...
Sunny attend tranquillement son interrogateur, tout en écoutant son walkman, qu'elle avait gardé précieusement avec elle ...
* Hm ... pas si marrant que ça finalement d'être dans ce monde ... on nous prend pour des criminelles , et quand Sora leur montrera son ordi , on nous prendra pour des " cinglées-perverses " ... ouin ... veux ma maman ... mais qu'est-ce-que je raconte ?... LES G-BOYS SONT LA !!! En chair et en os ... en plus , j'ai un interrogatoire avec Wufei ... héhéhé ... je vais passer un sale quart d'heure ... quoique ... ça va pas être marrant ... j'espère que je vais pas me mettre à chialer ... bon ... je vais écouter " feel good time " de Pink pour me " mettre en état " ! *
Sunny , marmonnant : " nin nin ... feel good tiiiiime !!! "
"Ca, ça m'étonnerait !!!"
Sunny éteint son baladeur et le range en pensant : "Ca commence bien...allez !! Feel good time ! YEAH !"
Wufei venait de faire irruption dans la pièce avec mauvaise humeur. Il s'asseoit en face d'elle, respire profondément et commence :
Wufei, tranquillement : "Bien. Dites-moi d'où vous venez."
Sunny, tout aussi tranquillement : "Et bien...si on se place de votre point de vue, je viens d'un endroit genre "autre dimension" ou..."dimension parallèle"."
Wufei, agacé : "Ne mentez pas ! Vous me prenez pour un idiot mais je vous interdis de me sous-estimer !!!"
Sunny, équarquillant les yeux : "Hein ?! Mais qu'est-ce-que j'ai fait ? C'est pas d'ma faute si je viens d'une dimension parallèle !! Oh et pis je vois pas pourquoi je répond à vos questions, quoi que je dise, vous ne me croirez pas !! A moins que...(elle brandit son walkman d'un air triomphant) Ce truc soit une preuve..."
Wufei, fronçant les sourcils : "Qu'est-ce-que c'est que ça ? On ne vous l'a pas pris ?"
Sunny, haussant les épaules : "Ben non...c'est un objet inoffensif !! C'est juste un walkman !"
Wufei, perplexe : "Un walk-man ? Un automate ?"
Il le prend et le retourne dans tous les sens : "Vous êtes sûre que ce n'est pas une arme ? Montrez-moi comment ça marche ! Vous mettiez ça dans vos oreilles tout à l'heure ? Ce ne serait pas un émetteur ? Vous avez transmis votre positions à vos supérieurs ?"
Sunny, en riant : "Mais non ! C'est juste pour écouter de la musique ! Tenez : mettez ça dans vos oreilles ( elle lui tend les écouteurs ) et appuyez sur le bouton avec la flèche ! "
Wufei hésite légèrement mais appuie finalement sur le bouton. Et là, c'est le drame...une musique diabolique vient déverser son flot de notes désagréables dans les tympans du malheureux Wufei...(Lecteurs : "Ooooooh..." ou encore...rires en boîte : "Ahahahahahahahahah !")
Wufei arrache les écouteurs de ses oreilles et jette l'instrument de torture sur la table : "AAAaaaaaaah ! C'était quoi ces cris ???"
Sunny se saisit brusquement de son précieux baladeur mp3 rouge flambant marque phillips, bref, son précccccieux...et le serre contre elle (le baladeur) avec une lueur de folie dans les yeux : "Des cris ?! J'espère que vous ne l'avez pas cassé !!!"
Elle écoute la chanson qu'elle avait programmé : "Quoi ?! Time is running out ?!! Mais c'est une très belle chanson !!! Un peu tourmentée...un peu passionnée...mais une très belle chanson...bon, deux secondes ! Je vous en met une autre, vous verrez bien que c'est pas des chansons de chez vous..."
Elle lui rend le baladeur après l'avoir réglé comme il faut et finalement Norah Jones vient sussurer aux oreilles de Wufei : "Come away with me...in a night..." (= Enfuis-toi avec moi...une nuit...)
Wufei, bercé : "...Hmmm...Oui...heu...Hum-hum !"
Il retire les écouteurs et s'apprête à rendre "l'objet" à sa propriétaire mais se ravise. Il se lève et se dirige vers la porte : "Vous avez raison...je n'ai jamais entendu une aussi belle voix...hum ! Je veux dire ! Je vous confisque cet objet très dangereux qui fera grandement avancer mon enquête !!!"
Sunny, enragée : "Mais non !!! C'est mon préccccccieux !!! Heu...j'peux sortir alors ???"
Wufei, sévèrement : "Non ! Vous allez rester ici jusque...jusqu'à ce que j'ai décidé !"
CLAC !!
La porte se referme brutalement.
Sunny, tapant du poing sur la table : "Quel monde de merde !!!"
**********************************************************************
Salle d'interrogatoire No3...
Yami-Rose...Heero...face à face...se regardent droit dans les yeux depuis de longues minutes...
Heero, air déterminé : "..............."
Yami-Rose, air shooté : "Gaaaah..."
N'oublions pas de préciser que Heero avait laissé ses menottes à Yami-Rose et que l'entretien était surveillé par 3 preventers.
Heero, sévèrement : "Déclinez votre identité..."
Yami-Rose, délirant : "Yami-Rose Yui Aka..."
Heero reste perplexe une demi-seconde avant de reprendre sur un ton plus dur : "Pardon ?"
Yami-Rose, excitée : "Yami Yui !!!! C'est ça mon nom !!! Souvenez-vous il y a 3 ans !!!"
Heero recule et la fixe d'un air perplexe : "Je ne vous connais pas mais vous, vous semblez bien me connaître ! Que savez-vous sur moi !!"
Yami-Rose, délirant complètement : "Dans ma dimension, nous sommes mariés !!! Depuis 3 ans...c'était par un triste jour d'hiver...il pleuvait...j'attendais tranquillement à l'arrêt de bus...quand soudain, venant de je ne sais où, vous m'avez prise...par les épaules et m'avez embrassée avec tant de fougue !!! Je ne saurais alors vous décrire ce qui s'est passé en moi...un feu dévorant...a brûlé mon coeur...nous avons roulé sur la route...et manqué de nous faire écraser par le bus..."
"Aaaah..."
Heero se tourne vers l'un des preventer qui venait de soupirer : "Ne l'encouragez pas !! Elle essaie de me déstabiliser !!! Je n'aurais jamais fait une chose pareille ! Vous devez confondre avec un autre Heero Yui..."
Yami-Rose, avec un air de Coco : "Mais si...c'est bien toi, chéri...il suffit de trouver le bouton de dégivrage...(avec un air soudain très timide)...Tu l'avais bien trouvé tout seul le jour de notre rencontre...souviens-toi...(air pervers)...cherche bien...(air très pervers, en tendant ses mains menottées)...TU VEUX QU'JE T'AIDE ????!"
Heero prend un air très très choqué, tourne le dos (Yami-Rose : "Héhéhé !!"), prend une grande inspiration et reprend son interrogatoire : "
Heero, le plus calmement du monde : "Bien. Reprenons : COMMENT êtes-vous arrivée ici ?"
Yami-Rose se reprend, et répond avec un sourire timide : "Et bien...comment vous expliquez cela...? Je suis passée à travers l'écran de mon ordi...amusant, non ?"
Heero prend un air désespéré et soupire : "Okay, je vois que cette méthode n'est pas la bonne..."
Yami-Rose, excitée : "Oh oui ! Essayez-en une autre !!!"
Heero, exaspéré, lui met la lumière d'une "lampe d'interrogatoire" dans la figure et retourne s'asseoir devant elle. Yami-Rose commence à s'agiter, tant la tension qui règne l'excite.
Un preventer, murmurant : "Woh...y'a une tension sexuelle à couper au couteau ici..."
"Chuuuut..." fait un autre, très occupé à manger des pop-corn sans quitter le film...heu...... l'interrogatoire des yeux...
Heero, avec violence : "Mlle Aka ! Assez rigolé !!"
Il la prend par le col et la soulève de sa chaise...
Yami-Rose, très excitée : "Ohohohohoh !"
A ce moment-là, Duo et Wufei entrent dans la pièce.
Wufei, calmement : "Heero, nous avons des preuves. Nous t'attendons pour les examiner."
Heero jette un regard noir à Yami-Rose qui ricane de plus belle : "Ohohohohoh !"
Il la laisse tomber brutalement et part rejoindre les autres, en claquant la porte. La vitre casse à cause du choc. Dans la pièce, les trois preventers sursautent et l'un d'entre pousse un petit cri aigu : "AaaH !!"
Yami-Rose, très excitée, éclate de rire à ne plus pouvoir s'arrêter : "Ohohohohohoh ! Ohohohohoh ! Ohoh ! Ohohohohoh !"
******************************************************************
Dans une salle isolée et à l'abri des regards indiscrets...
Heero, Duo, Quatre et Wufei extirpent avec précaution l'ordinateur de son sac de rangement...ou plutôt juste Heero, Quatre et Duo car Wufei est très occupé à écouter du Norah Jones en continu.
Heero, sévèrement : "Wufei, laisse-ça et viens jeter un coup d'oeil."
Wufei : "Oui mais...vous devriez tout de même examiner cette pièce à conviction..."
Duo : "Plus tard, cet ordinateur doit receler des informations bien plus importantes."
Ils ouvrent l'ordi, le mettent en marche et s'asseoient tous les trois devant.
Devant deux sessions, ils ouvrent celle symbolisée par une icône qui représente une fille aux longs cheveux bruns (Linoa) avec des ailes dans le dos.
Wufei, moqueur : "Dès le début, elles essaient de nous tromper !!"
Quatre, en souriant : "Moi, je trouve ça plutôt mignon..."
La session s'ouvre sur un adorable fond d'écran : un garçon, de dos, avec des oreilles et une queue de chat, assis sur un coussin, entouré par une gamelle et une boîte de patée, est à demi vers l'écran et au dessus de lui, les g-boys peuvent lire les mots : "Don't ask me baby" ainsi que "neko" de chaque côté.
Wufei aperçoit un petit coeur et tique légèrement : "Vraiment gnangnan..."
Heero regarde le garçon de plus près et reste pensif en constatant qu'il porte un spandex noir, un t-shirt sans manche assez ample et...la même coiffure que lui...
Duo, perplexe : "Heero...on dirait..."toi" !"
Wufei, avec une pointe de jalousie : "Décidément ! Elles sont toutes folles de toi !"
Quatre et Duo échangent un regard entendu pendant que Heero passe une main sur sa figure.
Heero, en soupirant : "Une seule, c'est déjà trop, alors deux ! On a vraiment pas besoin de ça ! Enfin, c'est déjà une preuve qu'elles nous connaissent bel et bien..."
Ils passent ensuite en revue tous les documents, les images, leurs titres : par exemple "menacé par Heero...mmmm...", "Ouin, je veux être un chien !" (sur une image où on voit un chien lécher la joue de Duo, allongé dans l'herbe), "ma nouvelle poupée" (pour une image de Trowa avec son masque de clown), "Quatre dans une tenue, heu...faut voir çà !" ou encore "Wufeï...heu...non, rien, reste comme tu es !" pour une image sur laquelle on voit Wufei en jean, torse nu avec un cigare aux lèvres...
Les garçons complètement babas : "Mais c'est quoi ces filles ?!! Qui les a éduquées ?!!!"
Mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'ils trouvent par la suite...
*********************************************************************************
Au bout de deux longues heures, Sora et Sunny furent appelées à comparaître devant les 4 g-boys.
Sunny, joyeusement : "Alors, quel est le problème ?"
Sora, angoissée : "Vous savez...pour les images...Sunny m'a aidée à donner les titres !!!"
Sunny, précipitemment : "Ah nan, c'est pas vrai ! J'ai juste donné les titres des couvertures de magazine !!! Genre : "Les révélations choc de Heero sur ses camarades !" Moi, au moins, j'ai pas donné des titres du genre "Duo, mon centre d'intérêt" !!!"
Sora, choquée : "Quoi ?! Le "mon" était entre-parenthèses, j'te signale !!! Et moi, j'ai pas mis des titres comme "mes employés, en attente d'une promotion canapé" !!!!"
Sunny, énervée : "Oh ! Sale petite..."
Elle s'apprête à taper sa soeur avec une chaise.
Sora, se protégeant avec ses mains : "Hiiiiiiii !!! Nooooon !!!"
Mais Duo et Quatre interviennent pour les séparer.
Sunny, boudant : "De toute façon, c'est pas nous qu'avons nommé ces images...c'est...notre frère..."
Sora, hésitant : "Bon, j'en ai nommé qlq unes...mais pas des perverses...qlq unes...j'vous les montrerai !"
Heero, froidement : "Asseyez-vous. Nous devons vous lire qlq chose de très important...qlq chose que nous avons trouvé dans votre ordinateur..."
Les filles échangent un regard perplexe : "Qu'est-ce-que c'est ?"
Heero fait qlq clics puis commencent à lire : "Mariage en perspective."
..........
....
Sunny et Sora, s'arrachant les cheveux : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Sora, se précipitant vers la porte : "NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!"
Mais Wufei la prend par le bras et la jette sur sa chaise.
Sunny : "Avant de commencer cette lecture, j'ai une révélation importante à vous faire...NOUS SOMMES D'ANCIENNES JUNKIES !!! Nous avons fait cette traduction et les commentaires sous l'influence de la drogue !!!"
Heero, calmement : "Nous avons jeté un coup d'oeil à la version originale et votre traduction est correcte. Il n'y a aucun contre-sens..."
Sunny, en haussant les épaules : "Evidemment ! Même sous l'influence de la drogue nous sommes des génies !"
Wufei, moqueur et en même temps très énervé : "C'est ça, c'est ça ! On va vous lire les morceaux les plus vulgaires, histoire de vous faire ravaler votre arrogance !"
Sunny, fièrement : "Arrogance ?! ARROGANCE ?! Mais quelle arrogance ?!!!"
Sora, tranquillement, en croisant les jambes et les bras : "Parlez pour vous !"
Wufei en les éblouissant avec la lumière d'une "lampe d'interrogatoire" : "Ca suffit. On commence." Il va ouvrir la porte de la salle et un preventer entre et vient s'asseoir à la table, devant l'ordinateur. Il sort ses lunettes qu'il essuie longuement puis les met et commence la lecture :
"..........................
.....................
"Sexe....hum-hum...bon, j'y vais...hum-hum...sexe : Le sexe avec Heero pourrait être intéressant. (Il rougit fortement et continue) Il est le genre de mec qui vous...HUM !.........bou-bouscule - Woé !!! Il prend dans un coin et hop ! En selle Coco ! Cette dernière phrase est rajoutée par Sunny, évidemment ! Cette petite dépravée !- donc préparez-vous à des nuits fatiguantes-Cà c'est sûr....hein ? Moi ? Mais j'ai rien dit ! Arrrrgh ! Heero baisse ce flingue ! Hiiiiiii ! "
Preventer , commentant : ".........heu.....wouh...c'est chaud...heu...c'est tout pour...celui-là..."
Wufei, écarlate : "Alors ?!"
Sunny, nerveusement : "Ahahah ! On avait bien déconné ce jour-là, hein ? La cocaïne, c'est destructeur !"
Elle se tourne vers sa soeur mais déchante rapidement en la voyant pleurer.
Sora va s'écraser en pleurs, sur la table : "Pardon ! Pardon ! Je suis désolée ! Gomenasai ! GOMENASAI !!!"
Sunny, vexée, croise les bras et les jambes : "Moi, je ne suis pas désolée : je trouve ça très drôle !"
Sora, fatiguée, se rasseoit mais relève la tête brusquement avec une lueur de folie dans le regard en se souvenant que la description qui suis est celle de Duo...
Heero, froidement : "Description suivante...Duo...la conclusion..."
Duo est de dos, écarlate, tourné vers la vitre.
Le preventer reprend sa lecture :
"Bon......Duo....pour moi, tu es un garçon super - et un amant génial !!! Mais bon....ce serait bien si..... "
Preventer , commentant : " Oh ! Vous avez de la chance qu'elles disent ça de vous....moi, ma femme, elle me dit toujours.....(regard noir de Wufei)....heu...oui, pardon.....après, c'est l'autre demoiselle qui intervient. Alors ,je reprend : Sunny : BON !!!! En gros, trouves-toi un VRAI job !! Et investis-toi plus dans une relation fonctionnelle avec une personne responsable !!!Sora : "Moi, je veux bien être cette personne...Mais bon, si tu veux pas, c'est pas grave....j'ai plein d'autres trucs à faire qui n'ont AUCUN rapport avec toi : regarder mes posters, mes mangas et mes dvds gundam, écrire des fics gundam, lire des fics gundam, dessiner des personnages de gundam....etc !!! Tu vois, je peux vivre sans toi !!! Oui, parfaitement !!! Parfaitement intraitable !!!! ......Ouinnnnnnnnnnn !" ( re-commentaire du preventer ) .............héhéhé ! Vraiment accro !!! "
Duo, très embarrassé, reste dos aux autres : "Hum-hum."
Sora, scandalisée : "AaaaAaaAaAaaaaAH !!!! NAAAAAAN !!! Même pas vrai !!! Ne le croyez paaaaas !!!"
Wufei, écarlate, se tourne vers la vitre : "Désolé Duo...on n'a pas le choix..."
Sunny, d'un ton sérieux : " Ecoutez : on a qu'à arrêter ses bêtises : c'est ridicule et ça gêne tout le monde !!! allez, jetez ce document à la poubelle et on oublie tout : c'est juste le délire deux imbéciles cocaïnomane et en fait ... on pense pas ça du tout !!! "
Sora, le regard vide, prête à rendre l'âme : "............."
Wufei tape brusquement du poing sur la table : "NON ! C'est trop grave !!!...Je veux savoir pourquoi vous avez écrit ça pour moi !!! Je vous épargne les commentaires sur Trowa et sur Quatre (les filles se rendent alors compte que celui-ci n'est pas dans la pièce), c'est assez humiliant comme ça !! (Il écrase sa main sur l'épuale du malheureux preventer) Allez-y !!! Finissez-en avec cette série de...de...d'ignominies !!!"
Le preventer répond par un large sourire béat et reprend sa lecture, avec une voix essoufflée car très excitée :
"Sexe :Ouais !!! Qu'est-ce-qu'elle va mettre ? : Normal.....( commentaire du preventer )Oooh...c'est triste pour vous, ça...( il reprend la lecture )Hein !!!!! Comment çà "Normal-point barre" ?!!! Mais y'a plein de trucs à dire....par exemple : je suis sûre que c'est un gars assez nerveux qui démarre au quart de tour pour 3 fois rien : j'ai une petite robe au lieu de mon vieux jean crade, j'ai des jolies bouclettes féminines au lieu de ma coupe au bol...etc. Et techniquement parlant, comme me le souffle Sunny, impatiente : Hmmm, voyons, il doit bien se débrouiller ! Plein d'énergie, autoritaire, tout feu tout flamme comme un pitit dragon ! Par contre, il doit avoir trop la honte, s'il a une panne....voilà, heu...voilà....pourquoi j'ai déballé tout çà moi ? Pourquoi je l'ai défendu en plus ? Hé ! Wufei ! Tu as vu comme je te défend bien ? Wufei : J'avais pas besoin de toi ! Stupide onna ! De toute façon, personne ne devrait remettre ma virilité en question !Moi : Ben voyons...prouve-le pour voir !
Long silence.... Moi : Oh ! J'ai froid...................( nouveau commentaire du preventer )Et ben.......c'est sûrement de loin, le plus drôle de tous ! ( Enfin, le plus pervers était pour monsieur Yui...et le plus méchant pour monsieur Maxwell.....mais celui-là est vraiment trop drôle !!!! Ahahah...Ahahahahahahahahahahah !"
Au bord de la crise de nerfs, Wufei lui donne une grande tape sur la tête. Le preventer se lève et sort de la pièce en ricanant bêtement : "Ahaha...Ahah....Ahahahahahahahahah !"
Sunny : " Oulah ! C'est vrai qu'on vous avait pas gâté... mais comme je disais tout à l'heure ... ON PENSE PAS CA DU TOUT !!! "
Wufei, furax : "Comment avez-vous osé me faire parler ??? Comment osez-vous vous mettre à ma place ????"
Sunny, d'un ton innocent : "Ah ! Ca, c'est pas moi ! Moi, j'ai juste fait...heu...des remarques annexes..."
Duo, d'un ton moqueur : "Vous ne pouvez pas savoir, vous étiez sous l'influence de la drogue !"
Sunny, d'un ton joyeux : "Ah mais oui ! C'est vrai, ça ! Alors...Dieu sait ce que j'ai pu écrire !"
Soudain, sans montrer de signe de calme apparent, Sora se lève, respire profondément et prend une pose : "Attention, je vais faire mon discours."
Sora, dans son trip : "Ecoutez, vous ne devez pas nous juger. D'abord, il faut noter la différence entre auteur et narrateur ! Nous avons simplement poussé notre passion pour la série au maximum mais de façon naturelle, nous ne sommes pas comme ça !!! Et puis, tout ça a été écrit au début...quand nous vous avons découvert...depuis, nous avons pris du recul (pense à Yami-Rose)...enfin, PRESQUE toutes...et...nous sommes capables de vous considérer dans votre intégralité d'être humain...Nous avons ENOMEMEMENT de RESPECT et d'ADMIRATION pour vous. Bien sûr, nous avons chacune notre préféré et naturellement, il est évident que face à une telle description de vous, nous n'avons pas pu nous empêcher de participer à cet esprit de connivence féminin pour vanter votre physique....appréciable...allons, c'était simplement sous l'influence de..."
Sunny, doucement : "De drogue..."
Sora, sévèrement : "NON ! De l'effet de groupe !!!"
Sunny, sweatdrop : "Mais ça veut rien dire !!! La théorie de la drogue était mieux, maintenant, on passe pour des folles perverses !"
Sora lui lance un regard noir : "Je ne suis pas une droguée...(petite voix) et c'est vrai que je suis un peu perverse...(reprend son discours)...écoutez les gars : je ne veux pas vous mentir ! Je suis désolée de vous avoir mis mal à l'aise. Avouez que...il vous est bien déjà arriver de faire de pareilles commentaires sur des filles...non ?"
Wufei, choqué : "NON !!!"
Sora, tranquillement : "On peut changer les commentaires si vous voulez...en plus chaste...plus glorieux...plus...sympa..."
Sunny , d'un ton joyeux : " Ouais ! Ca nous donnerai quelque chose genre " Wufei-sexe : je ne sais pas , puisque j'ai pas testé ! ..... ...... ( voyant les regards noirs des mecs ) oooh ... c'était pour rire ... d'ailleurs moi aussi j'ai envie de faire mon discours ! "
Sora, sévèrement : "NON ! Pas la théorie de la drogue ! Il faut qu'on leur dise la vérité ! Je ne veux pas être déconsidérée à cause de mon manque d'honnêteté ! Il faut qu'on soit sincère avec eux !"
Sunny, tristement : "Ouais...Ben ce sera pas long alors...en fait , j'ai écrit mes remarques parce que je trouvais cet article vraiment marrant, et je me suis un peu laissée emportée par le délire ambiant ... mais sachez que si j'avais deviné qu'un jour on vous rencontrerait, je ne me serai pas permise de faire ce genre de remarque...voilà...je suis désolée...surtout par rapport à Wufei parce que c'est surtout lui que ça traumatise..."
Sora, triomphante : "C'est vrai ça !!! Qu'est-ce-que vous croyez ? Vous n'êtes pas les seuls surpris ! Nous aussi, jamais on n'aurait cru ce genre de truc bizarre...un monde parallèle...avec les garçons les plus courageux qui soient...c'est tout bonnement...(le pied... le pied...)...incroyable."
Sunny, joyeusement : "Alors, convaincus qu'on n'est pas des perverses ?!!"
Les garçons se mettent en cercle et se concertent.
Wufei, sévèrement : "Nous devons y réfléchir. En attendant, on vous garde ici."
Les filles, en soupirant : "Oh nonnn..."
**************************************************************************************
Après un long quart d'heure de concertation, les garçons avaient pris leur décision...quand tout à coup...un preventer fait irruption dans la pièce et déclare d'un air déterminé : "Messieurs, nous avons de nouvelles informations !"
Tin-tin-tin-tinnnnn !!
Wufei, sérieusement : "Très bien. De quoi s'agit-il ?"
Le gars lui tend un sachet plastique dans lequel se trouve une lettre écrite avec des lettres découpées dans le journal.
Duo s'approche : "Qu'est-ce-que ça dit ?"
Quatre lit par dessus l'épaule de Wufei : "Livrez-nous les filles ou on fout la merde dans le pays !!!
Signé : L'association Anti-extraterrestre."
Le preventer, d'un air grave : "Nous avons également reçu cette feuille."
Heero, sérieusement : "Qu'est-ce-que c'est ?"
Le preventer lui tend une feuille de papier imprimé sur laquelle on peut lire :
"LES EXTRA-TERRESTRES SONT PARMI NOUS !!! Y-A-T-IL QUELQU'UN POUR SAUVER LA REINE ?
La reine Relena Peacecraft est en danger !! L'autre jour, trois filles inconnues sont mystérieusement tombées du ciel pour tenter de l'assassiner !!! Des créatures étranges, habillées de façon indécente, ce sont des EXTRA-TERRESTRES !!! Et tout ceux qui sont à leur contact deviennent des extra-terrestres !! Elles les séduisent et aspirent leur cerveau en les embrassant pour les rendre vulnérables ! Pour notre part, nous allons dès aujourd'hui nous mettre activement à l'élaboration d'un plan pour les supprimer ! Nous sommes avec vous, camarades ! Luttons pour un monde propre, RESTONS MAITRES CHEZ NOUS !!!
L'association anti-extraterrestres"
Duo, sweatdrop : "Mais c'est pas sérieux !!"
Le preventer, tristement : "Malheureusement, si...ils ont fait exploser la voiture de Lady Une...le chauffeur est mort dans l'explosion..."
Quatre, hésitant : "Ces filles sont en danger...nous devons les surveiller de près et assurer leur protection !"
Wufei, sweatdrop : "Tu...as raison...nous devons...les protéger de ces...types..."
Preventer, embarrassé : "C'est justement l'ordre de la direction...je veux dire...notre supérieur...Lady Une...l'accident l'a tellement bouleversée...elle a décidé que les trois filles seraient sous VOTRE protection...bizarrement, elle a tenu à ce que Wufei, Yui, Winner...heu...je veux dire...Mr Winner...et Maxwell les protègent...ah et aussi...un certain Mr Trowa Barton mais je ne sais pas qui c'est..."
Heero se lève et déclare très calmement : "Je ne vois pas pourquoi je devrais faire cela. je ne suis pas preventer, cela ne me regarde pas."
Quatre, embarrassé : "Mais c'est un peu de notre faute...c'est parce qu'elles...nous aiment bien qu'elles sont là..."
Duo, ennuyé : "Oh, moi non plus ça ne me dit rien de m'embarquer dans une nouvelle aventure...et puis...on n'a rien demandé, nous !!"
Wufei, en soupirant : "Je n'ai rien demandé moi non plus...je n'ai jamais souhaité être adulé par des folles...et pourtant il faut que je le fasse...c'est mon métier..."
Les 4 jeunes hommes échangent un long regard entendu : ces filles...cet intérêt qu'elles avaient pour eux, n'était pas sans les intriguer...après tout, l'aventure n'allait pas être SI dangereuse que ça...et même plutôt intéressante...
*****************************************************
Dans une cellule froide et humide, dans un quartier hautement sécurisé du QG de la police preventive...les 4 g-boys ouvrent la grille et font signe aux filles de sortir...
Sora, rassurée : "Ca y est ? On est innocentées ? Vous nous en voulez plus ?"
Sunny, voyant leurs mines sérieuses : "Oh non ! On va finir en taule toute notre vie ! A cause de cet ordi de merde (et à cause de notre perversion surtout !!)"
Yami-Rose, excitée : "Je vais passer le reste de ma vie dans le même monde que Heero..."
Sora, sweatdrop : "C'est un bon début...et la prochaine étape, c'est quoi ?"
Heero, très sérieusement : "Le même hôtel. Nous avons reçu une lettre de menace vous concernant. A partir de demain, vous logez avec nous dans un hôtel, aux frais de la police préventive, et vous restez sous notre surveillance 24h sur 24 !!!"
Yami-rose a un saignement de nez et s'évanouit dans les bras de Sora et Sunny qui échangent alors un sourire entendu.
Sunny, ravie, en détaillant l'uniforme de preventer de Wufei : "Aaah...c'est génial..."
Sora, en lançant un sourire radieux aux 4 garçons : "Super !!! On va bien s'amuser !!!"
Les g-boys se concertent d'un regard inquiet : surveiller et protéger ces filles n'allait pas être de tout repos !
_____________________________________________________________________________________
La suite prochainement...si on a des reviews !
Auteur : Studio S&S
Genre : Délire, beauuuuucoup d'humour, fantasmes gratuits et bientôt...le projet "idole" !!!
Disclaimer : Les g-boys et leur petit monde ne sont pas à nous !!! Le perso de Yami-Rose est à Yami-Rose et nous...c'est nouuuus !!! (et vous...c'est vous...comme dirait la chanson !! ^^)
Réponse aux reviews :
Yami-Rose : Merci pour la review .... par contre , tu ne seras pas toujours sadique dans cette fic sinon ce serait compliqué pour te caser avec Heero ... donc tu auras un côté normal , et un côté cinglé provoqué par l'absorption de thé éléphant !
Deedo : Merci pour la review ! On est ravies que ça t'aie plu...précisons juste que Sora n'est pas la seule à écrire la fic puisque le studio S&S ne marche pas sans l'une des deux collaboratrices !! Donc, ne t'excite pas trop avec le premier chapitre, la suite va être encore pire...
Sandra : Merciiii...voilà la suite avec toujours plus de délire, des débuts d'affinités et les malheureuses héroïnes cuisinées par les g-boys...quel suspense !
Voilà, bonne lecture à tous ceux qui lisent cette fic !
_____________________________________________________________________________________
Chapitre 2 : Basic fan instinct (l'instinct d'une fan basique)
* Dans le QG des Preventer...salle d'interrogatoire No1...
Assise sur une chaise, Sora suit des yeux Duo qui venait d'entrer dans la salle, un air inquiet sur le visage. Ca faisait plus d'une heure qu'elle attendait là mais elle n'avait qu'une pensée en tête.
* Zut ! Il doit penser que je suis une dangereuse criminelle ! Il doit pas avoir pas avoir confiance en moi et en plus, vu qu'il a l'air inquiet...Je lui fais sûrement peur !!!"*
Duo s'asseoit à la table en face d'elle et lui demande très sérieusement : "Alors...Quatre nous a raconté que vous veniez soi-disant...d'un autre monde ? Pff, c'est très drôle tout ça mais...on ne vous a jamais dit que c'était très mal de mentir ?!"
Sora, troublée : "Mais...mais...ce n'est pas un mensonge ! C'est la pure vérité !!!...Il faut absolument que vous me croyiez !!!"
Duo, d'un air moqueur : "Ah oui ? Et vous avez des preuves...?"
Il la fixe intensément...
* Oh Mon Dieu !!! Il me regarde !!! A moins que..."
Elle baisse les yeux et s'aperçoit alors que ce n'est pas elle qu'il regarde mais plutôt...son ordi portable...elle n'avait pas voulu le lâcher depuis leur arrivée dans ce monde et même les preventers n'avaient rien pu faire.
Très gênée, elle pose brusquement l'ordi sur la table : "Ahahah...heu...(d'un ton plus sérieux) tenez...vous trouverez TOUTES vos preuves là-dedans !"
Duo fronce les sourcils, prend le sac de rangement et se lève pour quitter la pièce.
A ce moment-là, Sora se souvient qu'étant une grannnnnde fan de Duo, elle a bcp d'images sur lui, dans toutes les tenues possibles...même en pyjama rayé...heureusement qu'elle n'avait pas eu le temps de faire le transfert de THE image mais quand même...elle avait au moins une cinquantaine d'image sur Duo...AAAAH !! Les titres !!! LES TITRES !!!
Sora, paniquée, se lève mais un preventer, derrière elle, la fait rasseoir brutalement.
Sora, désespérée : "NOOOOOOOON !!! Duo !!!! Ne faites pas çaaaaaa !!! N'ouvrez pas cet ordi !!!!"
Duo, avec un sourire charmeur : "Merci beaucoup mademoiselle..."
Sora, écarlate, s'effondre sur la table en voyant la porte se refermer sur lui : "Aaaah...non..."mademoiselle"...summum de tous mes fantasmes..."
*************************************************************************
Salle d'interrogatoire No2...
Sunny attend tranquillement son interrogateur, tout en écoutant son walkman, qu'elle avait gardé précieusement avec elle ...
* Hm ... pas si marrant que ça finalement d'être dans ce monde ... on nous prend pour des criminelles , et quand Sora leur montrera son ordi , on nous prendra pour des " cinglées-perverses " ... ouin ... veux ma maman ... mais qu'est-ce-que je raconte ?... LES G-BOYS SONT LA !!! En chair et en os ... en plus , j'ai un interrogatoire avec Wufei ... héhéhé ... je vais passer un sale quart d'heure ... quoique ... ça va pas être marrant ... j'espère que je vais pas me mettre à chialer ... bon ... je vais écouter " feel good time " de Pink pour me " mettre en état " ! *
Sunny , marmonnant : " nin nin ... feel good tiiiiime !!! "
"Ca, ça m'étonnerait !!!"
Sunny éteint son baladeur et le range en pensant : "Ca commence bien...allez !! Feel good time ! YEAH !"
Wufei venait de faire irruption dans la pièce avec mauvaise humeur. Il s'asseoit en face d'elle, respire profondément et commence :
Wufei, tranquillement : "Bien. Dites-moi d'où vous venez."
Sunny, tout aussi tranquillement : "Et bien...si on se place de votre point de vue, je viens d'un endroit genre "autre dimension" ou..."dimension parallèle"."
Wufei, agacé : "Ne mentez pas ! Vous me prenez pour un idiot mais je vous interdis de me sous-estimer !!!"
Sunny, équarquillant les yeux : "Hein ?! Mais qu'est-ce-que j'ai fait ? C'est pas d'ma faute si je viens d'une dimension parallèle !! Oh et pis je vois pas pourquoi je répond à vos questions, quoi que je dise, vous ne me croirez pas !! A moins que...(elle brandit son walkman d'un air triomphant) Ce truc soit une preuve..."
Wufei, fronçant les sourcils : "Qu'est-ce-que c'est que ça ? On ne vous l'a pas pris ?"
Sunny, haussant les épaules : "Ben non...c'est un objet inoffensif !! C'est juste un walkman !"
Wufei, perplexe : "Un walk-man ? Un automate ?"
Il le prend et le retourne dans tous les sens : "Vous êtes sûre que ce n'est pas une arme ? Montrez-moi comment ça marche ! Vous mettiez ça dans vos oreilles tout à l'heure ? Ce ne serait pas un émetteur ? Vous avez transmis votre positions à vos supérieurs ?"
Sunny, en riant : "Mais non ! C'est juste pour écouter de la musique ! Tenez : mettez ça dans vos oreilles ( elle lui tend les écouteurs ) et appuyez sur le bouton avec la flèche ! "
Wufei hésite légèrement mais appuie finalement sur le bouton. Et là, c'est le drame...une musique diabolique vient déverser son flot de notes désagréables dans les tympans du malheureux Wufei...(Lecteurs : "Ooooooh..." ou encore...rires en boîte : "Ahahahahahahahahah !")
Wufei arrache les écouteurs de ses oreilles et jette l'instrument de torture sur la table : "AAAaaaaaaah ! C'était quoi ces cris ???"
Sunny se saisit brusquement de son précieux baladeur mp3 rouge flambant marque phillips, bref, son précccccieux...et le serre contre elle (le baladeur) avec une lueur de folie dans les yeux : "Des cris ?! J'espère que vous ne l'avez pas cassé !!!"
Elle écoute la chanson qu'elle avait programmé : "Quoi ?! Time is running out ?!! Mais c'est une très belle chanson !!! Un peu tourmentée...un peu passionnée...mais une très belle chanson...bon, deux secondes ! Je vous en met une autre, vous verrez bien que c'est pas des chansons de chez vous..."
Elle lui rend le baladeur après l'avoir réglé comme il faut et finalement Norah Jones vient sussurer aux oreilles de Wufei : "Come away with me...in a night..." (= Enfuis-toi avec moi...une nuit...)
Wufei, bercé : "...Hmmm...Oui...heu...Hum-hum !"
Il retire les écouteurs et s'apprête à rendre "l'objet" à sa propriétaire mais se ravise. Il se lève et se dirige vers la porte : "Vous avez raison...je n'ai jamais entendu une aussi belle voix...hum ! Je veux dire ! Je vous confisque cet objet très dangereux qui fera grandement avancer mon enquête !!!"
Sunny, enragée : "Mais non !!! C'est mon préccccccieux !!! Heu...j'peux sortir alors ???"
Wufei, sévèrement : "Non ! Vous allez rester ici jusque...jusqu'à ce que j'ai décidé !"
CLAC !!
La porte se referme brutalement.
Sunny, tapant du poing sur la table : "Quel monde de merde !!!"
**********************************************************************
Salle d'interrogatoire No3...
Yami-Rose...Heero...face à face...se regardent droit dans les yeux depuis de longues minutes...
Heero, air déterminé : "..............."
Yami-Rose, air shooté : "Gaaaah..."
N'oublions pas de préciser que Heero avait laissé ses menottes à Yami-Rose et que l'entretien était surveillé par 3 preventers.
Heero, sévèrement : "Déclinez votre identité..."
Yami-Rose, délirant : "Yami-Rose Yui Aka..."
Heero reste perplexe une demi-seconde avant de reprendre sur un ton plus dur : "Pardon ?"
Yami-Rose, excitée : "Yami Yui !!!! C'est ça mon nom !!! Souvenez-vous il y a 3 ans !!!"
Heero recule et la fixe d'un air perplexe : "Je ne vous connais pas mais vous, vous semblez bien me connaître ! Que savez-vous sur moi !!"
Yami-Rose, délirant complètement : "Dans ma dimension, nous sommes mariés !!! Depuis 3 ans...c'était par un triste jour d'hiver...il pleuvait...j'attendais tranquillement à l'arrêt de bus...quand soudain, venant de je ne sais où, vous m'avez prise...par les épaules et m'avez embrassée avec tant de fougue !!! Je ne saurais alors vous décrire ce qui s'est passé en moi...un feu dévorant...a brûlé mon coeur...nous avons roulé sur la route...et manqué de nous faire écraser par le bus..."
"Aaaah..."
Heero se tourne vers l'un des preventer qui venait de soupirer : "Ne l'encouragez pas !! Elle essaie de me déstabiliser !!! Je n'aurais jamais fait une chose pareille ! Vous devez confondre avec un autre Heero Yui..."
Yami-Rose, avec un air de Coco : "Mais si...c'est bien toi, chéri...il suffit de trouver le bouton de dégivrage...(avec un air soudain très timide)...Tu l'avais bien trouvé tout seul le jour de notre rencontre...souviens-toi...(air pervers)...cherche bien...(air très pervers, en tendant ses mains menottées)...TU VEUX QU'JE T'AIDE ????!"
Heero prend un air très très choqué, tourne le dos (Yami-Rose : "Héhéhé !!"), prend une grande inspiration et reprend son interrogatoire : "
Heero, le plus calmement du monde : "Bien. Reprenons : COMMENT êtes-vous arrivée ici ?"
Yami-Rose se reprend, et répond avec un sourire timide : "Et bien...comment vous expliquez cela...? Je suis passée à travers l'écran de mon ordi...amusant, non ?"
Heero prend un air désespéré et soupire : "Okay, je vois que cette méthode n'est pas la bonne..."
Yami-Rose, excitée : "Oh oui ! Essayez-en une autre !!!"
Heero, exaspéré, lui met la lumière d'une "lampe d'interrogatoire" dans la figure et retourne s'asseoir devant elle. Yami-Rose commence à s'agiter, tant la tension qui règne l'excite.
Un preventer, murmurant : "Woh...y'a une tension sexuelle à couper au couteau ici..."
"Chuuuut..." fait un autre, très occupé à manger des pop-corn sans quitter le film...heu...... l'interrogatoire des yeux...
Heero, avec violence : "Mlle Aka ! Assez rigolé !!"
Il la prend par le col et la soulève de sa chaise...
Yami-Rose, très excitée : "Ohohohohoh !"
A ce moment-là, Duo et Wufei entrent dans la pièce.
Wufei, calmement : "Heero, nous avons des preuves. Nous t'attendons pour les examiner."
Heero jette un regard noir à Yami-Rose qui ricane de plus belle : "Ohohohohoh !"
Il la laisse tomber brutalement et part rejoindre les autres, en claquant la porte. La vitre casse à cause du choc. Dans la pièce, les trois preventers sursautent et l'un d'entre pousse un petit cri aigu : "AaaH !!"
Yami-Rose, très excitée, éclate de rire à ne plus pouvoir s'arrêter : "Ohohohohohoh ! Ohohohohoh ! Ohoh ! Ohohohohoh !"
******************************************************************
Dans une salle isolée et à l'abri des regards indiscrets...
Heero, Duo, Quatre et Wufei extirpent avec précaution l'ordinateur de son sac de rangement...ou plutôt juste Heero, Quatre et Duo car Wufei est très occupé à écouter du Norah Jones en continu.
Heero, sévèrement : "Wufei, laisse-ça et viens jeter un coup d'oeil."
Wufei : "Oui mais...vous devriez tout de même examiner cette pièce à conviction..."
Duo : "Plus tard, cet ordinateur doit receler des informations bien plus importantes."
Ils ouvrent l'ordi, le mettent en marche et s'asseoient tous les trois devant.
Devant deux sessions, ils ouvrent celle symbolisée par une icône qui représente une fille aux longs cheveux bruns (Linoa) avec des ailes dans le dos.
Wufei, moqueur : "Dès le début, elles essaient de nous tromper !!"
Quatre, en souriant : "Moi, je trouve ça plutôt mignon..."
La session s'ouvre sur un adorable fond d'écran : un garçon, de dos, avec des oreilles et une queue de chat, assis sur un coussin, entouré par une gamelle et une boîte de patée, est à demi vers l'écran et au dessus de lui, les g-boys peuvent lire les mots : "Don't ask me baby" ainsi que "neko" de chaque côté.
Wufei aperçoit un petit coeur et tique légèrement : "Vraiment gnangnan..."
Heero regarde le garçon de plus près et reste pensif en constatant qu'il porte un spandex noir, un t-shirt sans manche assez ample et...la même coiffure que lui...
Duo, perplexe : "Heero...on dirait..."toi" !"
Wufei, avec une pointe de jalousie : "Décidément ! Elles sont toutes folles de toi !"
Quatre et Duo échangent un regard entendu pendant que Heero passe une main sur sa figure.
Heero, en soupirant : "Une seule, c'est déjà trop, alors deux ! On a vraiment pas besoin de ça ! Enfin, c'est déjà une preuve qu'elles nous connaissent bel et bien..."
Ils passent ensuite en revue tous les documents, les images, leurs titres : par exemple "menacé par Heero...mmmm...", "Ouin, je veux être un chien !" (sur une image où on voit un chien lécher la joue de Duo, allongé dans l'herbe), "ma nouvelle poupée" (pour une image de Trowa avec son masque de clown), "Quatre dans une tenue, heu...faut voir çà !" ou encore "Wufeï...heu...non, rien, reste comme tu es !" pour une image sur laquelle on voit Wufei en jean, torse nu avec un cigare aux lèvres...
Les garçons complètement babas : "Mais c'est quoi ces filles ?!! Qui les a éduquées ?!!!"
Mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'ils trouvent par la suite...
*********************************************************************************
Au bout de deux longues heures, Sora et Sunny furent appelées à comparaître devant les 4 g-boys.
Sunny, joyeusement : "Alors, quel est le problème ?"
Sora, angoissée : "Vous savez...pour les images...Sunny m'a aidée à donner les titres !!!"
Sunny, précipitemment : "Ah nan, c'est pas vrai ! J'ai juste donné les titres des couvertures de magazine !!! Genre : "Les révélations choc de Heero sur ses camarades !" Moi, au moins, j'ai pas donné des titres du genre "Duo, mon centre d'intérêt" !!!"
Sora, choquée : "Quoi ?! Le "mon" était entre-parenthèses, j'te signale !!! Et moi, j'ai pas mis des titres comme "mes employés, en attente d'une promotion canapé" !!!!"
Sunny, énervée : "Oh ! Sale petite..."
Elle s'apprête à taper sa soeur avec une chaise.
Sora, se protégeant avec ses mains : "Hiiiiiiii !!! Nooooon !!!"
Mais Duo et Quatre interviennent pour les séparer.
Sunny, boudant : "De toute façon, c'est pas nous qu'avons nommé ces images...c'est...notre frère..."
Sora, hésitant : "Bon, j'en ai nommé qlq unes...mais pas des perverses...qlq unes...j'vous les montrerai !"
Heero, froidement : "Asseyez-vous. Nous devons vous lire qlq chose de très important...qlq chose que nous avons trouvé dans votre ordinateur..."
Les filles échangent un regard perplexe : "Qu'est-ce-que c'est ?"
Heero fait qlq clics puis commencent à lire : "Mariage en perspective."
..........
....
Sunny et Sora, s'arrachant les cheveux : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Sora, se précipitant vers la porte : "NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!"
Mais Wufei la prend par le bras et la jette sur sa chaise.
Sunny : "Avant de commencer cette lecture, j'ai une révélation importante à vous faire...NOUS SOMMES D'ANCIENNES JUNKIES !!! Nous avons fait cette traduction et les commentaires sous l'influence de la drogue !!!"
Heero, calmement : "Nous avons jeté un coup d'oeil à la version originale et votre traduction est correcte. Il n'y a aucun contre-sens..."
Sunny, en haussant les épaules : "Evidemment ! Même sous l'influence de la drogue nous sommes des génies !"
Wufei, moqueur et en même temps très énervé : "C'est ça, c'est ça ! On va vous lire les morceaux les plus vulgaires, histoire de vous faire ravaler votre arrogance !"
Sunny, fièrement : "Arrogance ?! ARROGANCE ?! Mais quelle arrogance ?!!!"
Sora, tranquillement, en croisant les jambes et les bras : "Parlez pour vous !"
Wufei en les éblouissant avec la lumière d'une "lampe d'interrogatoire" : "Ca suffit. On commence." Il va ouvrir la porte de la salle et un preventer entre et vient s'asseoir à la table, devant l'ordinateur. Il sort ses lunettes qu'il essuie longuement puis les met et commence la lecture :
"..........................
.....................
"Sexe....hum-hum...bon, j'y vais...hum-hum...sexe : Le sexe avec Heero pourrait être intéressant. (Il rougit fortement et continue) Il est le genre de mec qui vous...HUM !.........bou-bouscule - Woé !!! Il prend dans un coin et hop ! En selle Coco ! Cette dernière phrase est rajoutée par Sunny, évidemment ! Cette petite dépravée !- donc préparez-vous à des nuits fatiguantes-Cà c'est sûr....hein ? Moi ? Mais j'ai rien dit ! Arrrrgh ! Heero baisse ce flingue ! Hiiiiiii ! "
Preventer , commentant : ".........heu.....wouh...c'est chaud...heu...c'est tout pour...celui-là..."
Wufei, écarlate : "Alors ?!"
Sunny, nerveusement : "Ahahah ! On avait bien déconné ce jour-là, hein ? La cocaïne, c'est destructeur !"
Elle se tourne vers sa soeur mais déchante rapidement en la voyant pleurer.
Sora va s'écraser en pleurs, sur la table : "Pardon ! Pardon ! Je suis désolée ! Gomenasai ! GOMENASAI !!!"
Sunny, vexée, croise les bras et les jambes : "Moi, je ne suis pas désolée : je trouve ça très drôle !"
Sora, fatiguée, se rasseoit mais relève la tête brusquement avec une lueur de folie dans le regard en se souvenant que la description qui suis est celle de Duo...
Heero, froidement : "Description suivante...Duo...la conclusion..."
Duo est de dos, écarlate, tourné vers la vitre.
Le preventer reprend sa lecture :
"Bon......Duo....pour moi, tu es un garçon super - et un amant génial !!! Mais bon....ce serait bien si..... "
Preventer , commentant : " Oh ! Vous avez de la chance qu'elles disent ça de vous....moi, ma femme, elle me dit toujours.....(regard noir de Wufei)....heu...oui, pardon.....après, c'est l'autre demoiselle qui intervient. Alors ,je reprend : Sunny : BON !!!! En gros, trouves-toi un VRAI job !! Et investis-toi plus dans une relation fonctionnelle avec une personne responsable !!!Sora : "Moi, je veux bien être cette personne...Mais bon, si tu veux pas, c'est pas grave....j'ai plein d'autres trucs à faire qui n'ont AUCUN rapport avec toi : regarder mes posters, mes mangas et mes dvds gundam, écrire des fics gundam, lire des fics gundam, dessiner des personnages de gundam....etc !!! Tu vois, je peux vivre sans toi !!! Oui, parfaitement !!! Parfaitement intraitable !!!! ......Ouinnnnnnnnnnn !" ( re-commentaire du preventer ) .............héhéhé ! Vraiment accro !!! "
Duo, très embarrassé, reste dos aux autres : "Hum-hum."
Sora, scandalisée : "AaaaAaaAaAaaaaAH !!!! NAAAAAAN !!! Même pas vrai !!! Ne le croyez paaaaas !!!"
Wufei, écarlate, se tourne vers la vitre : "Désolé Duo...on n'a pas le choix..."
Sunny, d'un ton sérieux : " Ecoutez : on a qu'à arrêter ses bêtises : c'est ridicule et ça gêne tout le monde !!! allez, jetez ce document à la poubelle et on oublie tout : c'est juste le délire deux imbéciles cocaïnomane et en fait ... on pense pas ça du tout !!! "
Sora, le regard vide, prête à rendre l'âme : "............."
Wufei tape brusquement du poing sur la table : "NON ! C'est trop grave !!!...Je veux savoir pourquoi vous avez écrit ça pour moi !!! Je vous épargne les commentaires sur Trowa et sur Quatre (les filles se rendent alors compte que celui-ci n'est pas dans la pièce), c'est assez humiliant comme ça !! (Il écrase sa main sur l'épuale du malheureux preventer) Allez-y !!! Finissez-en avec cette série de...de...d'ignominies !!!"
Le preventer répond par un large sourire béat et reprend sa lecture, avec une voix essoufflée car très excitée :
"Sexe :Ouais !!! Qu'est-ce-qu'elle va mettre ? : Normal.....( commentaire du preventer )Oooh...c'est triste pour vous, ça...( il reprend la lecture )Hein !!!!! Comment çà "Normal-point barre" ?!!! Mais y'a plein de trucs à dire....par exemple : je suis sûre que c'est un gars assez nerveux qui démarre au quart de tour pour 3 fois rien : j'ai une petite robe au lieu de mon vieux jean crade, j'ai des jolies bouclettes féminines au lieu de ma coupe au bol...etc. Et techniquement parlant, comme me le souffle Sunny, impatiente : Hmmm, voyons, il doit bien se débrouiller ! Plein d'énergie, autoritaire, tout feu tout flamme comme un pitit dragon ! Par contre, il doit avoir trop la honte, s'il a une panne....voilà, heu...voilà....pourquoi j'ai déballé tout çà moi ? Pourquoi je l'ai défendu en plus ? Hé ! Wufei ! Tu as vu comme je te défend bien ? Wufei : J'avais pas besoin de toi ! Stupide onna ! De toute façon, personne ne devrait remettre ma virilité en question !Moi : Ben voyons...prouve-le pour voir !
Long silence.... Moi : Oh ! J'ai froid...................( nouveau commentaire du preventer )Et ben.......c'est sûrement de loin, le plus drôle de tous ! ( Enfin, le plus pervers était pour monsieur Yui...et le plus méchant pour monsieur Maxwell.....mais celui-là est vraiment trop drôle !!!! Ahahah...Ahahahahahahahahahahah !"
Au bord de la crise de nerfs, Wufei lui donne une grande tape sur la tête. Le preventer se lève et sort de la pièce en ricanant bêtement : "Ahaha...Ahah....Ahahahahahahahahah !"
Sunny : " Oulah ! C'est vrai qu'on vous avait pas gâté... mais comme je disais tout à l'heure ... ON PENSE PAS CA DU TOUT !!! "
Wufei, furax : "Comment avez-vous osé me faire parler ??? Comment osez-vous vous mettre à ma place ????"
Sunny, d'un ton innocent : "Ah ! Ca, c'est pas moi ! Moi, j'ai juste fait...heu...des remarques annexes..."
Duo, d'un ton moqueur : "Vous ne pouvez pas savoir, vous étiez sous l'influence de la drogue !"
Sunny, d'un ton joyeux : "Ah mais oui ! C'est vrai, ça ! Alors...Dieu sait ce que j'ai pu écrire !"
Soudain, sans montrer de signe de calme apparent, Sora se lève, respire profondément et prend une pose : "Attention, je vais faire mon discours."
Sora, dans son trip : "Ecoutez, vous ne devez pas nous juger. D'abord, il faut noter la différence entre auteur et narrateur ! Nous avons simplement poussé notre passion pour la série au maximum mais de façon naturelle, nous ne sommes pas comme ça !!! Et puis, tout ça a été écrit au début...quand nous vous avons découvert...depuis, nous avons pris du recul (pense à Yami-Rose)...enfin, PRESQUE toutes...et...nous sommes capables de vous considérer dans votre intégralité d'être humain...Nous avons ENOMEMEMENT de RESPECT et d'ADMIRATION pour vous. Bien sûr, nous avons chacune notre préféré et naturellement, il est évident que face à une telle description de vous, nous n'avons pas pu nous empêcher de participer à cet esprit de connivence féminin pour vanter votre physique....appréciable...allons, c'était simplement sous l'influence de..."
Sunny, doucement : "De drogue..."
Sora, sévèrement : "NON ! De l'effet de groupe !!!"
Sunny, sweatdrop : "Mais ça veut rien dire !!! La théorie de la drogue était mieux, maintenant, on passe pour des folles perverses !"
Sora lui lance un regard noir : "Je ne suis pas une droguée...(petite voix) et c'est vrai que je suis un peu perverse...(reprend son discours)...écoutez les gars : je ne veux pas vous mentir ! Je suis désolée de vous avoir mis mal à l'aise. Avouez que...il vous est bien déjà arriver de faire de pareilles commentaires sur des filles...non ?"
Wufei, choqué : "NON !!!"
Sora, tranquillement : "On peut changer les commentaires si vous voulez...en plus chaste...plus glorieux...plus...sympa..."
Sunny , d'un ton joyeux : " Ouais ! Ca nous donnerai quelque chose genre " Wufei-sexe : je ne sais pas , puisque j'ai pas testé ! ..... ...... ( voyant les regards noirs des mecs ) oooh ... c'était pour rire ... d'ailleurs moi aussi j'ai envie de faire mon discours ! "
Sora, sévèrement : "NON ! Pas la théorie de la drogue ! Il faut qu'on leur dise la vérité ! Je ne veux pas être déconsidérée à cause de mon manque d'honnêteté ! Il faut qu'on soit sincère avec eux !"
Sunny, tristement : "Ouais...Ben ce sera pas long alors...en fait , j'ai écrit mes remarques parce que je trouvais cet article vraiment marrant, et je me suis un peu laissée emportée par le délire ambiant ... mais sachez que si j'avais deviné qu'un jour on vous rencontrerait, je ne me serai pas permise de faire ce genre de remarque...voilà...je suis désolée...surtout par rapport à Wufei parce que c'est surtout lui que ça traumatise..."
Sora, triomphante : "C'est vrai ça !!! Qu'est-ce-que vous croyez ? Vous n'êtes pas les seuls surpris ! Nous aussi, jamais on n'aurait cru ce genre de truc bizarre...un monde parallèle...avec les garçons les plus courageux qui soient...c'est tout bonnement...(le pied... le pied...)...incroyable."
Sunny, joyeusement : "Alors, convaincus qu'on n'est pas des perverses ?!!"
Les garçons se mettent en cercle et se concertent.
Wufei, sévèrement : "Nous devons y réfléchir. En attendant, on vous garde ici."
Les filles, en soupirant : "Oh nonnn..."
**************************************************************************************
Après un long quart d'heure de concertation, les garçons avaient pris leur décision...quand tout à coup...un preventer fait irruption dans la pièce et déclare d'un air déterminé : "Messieurs, nous avons de nouvelles informations !"
Tin-tin-tin-tinnnnn !!
Wufei, sérieusement : "Très bien. De quoi s'agit-il ?"
Le gars lui tend un sachet plastique dans lequel se trouve une lettre écrite avec des lettres découpées dans le journal.
Duo s'approche : "Qu'est-ce-que ça dit ?"
Quatre lit par dessus l'épaule de Wufei : "Livrez-nous les filles ou on fout la merde dans le pays !!!
Signé : L'association Anti-extraterrestre."
Le preventer, d'un air grave : "Nous avons également reçu cette feuille."
Heero, sérieusement : "Qu'est-ce-que c'est ?"
Le preventer lui tend une feuille de papier imprimé sur laquelle on peut lire :
"LES EXTRA-TERRESTRES SONT PARMI NOUS !!! Y-A-T-IL QUELQU'UN POUR SAUVER LA REINE ?
La reine Relena Peacecraft est en danger !! L'autre jour, trois filles inconnues sont mystérieusement tombées du ciel pour tenter de l'assassiner !!! Des créatures étranges, habillées de façon indécente, ce sont des EXTRA-TERRESTRES !!! Et tout ceux qui sont à leur contact deviennent des extra-terrestres !! Elles les séduisent et aspirent leur cerveau en les embrassant pour les rendre vulnérables ! Pour notre part, nous allons dès aujourd'hui nous mettre activement à l'élaboration d'un plan pour les supprimer ! Nous sommes avec vous, camarades ! Luttons pour un monde propre, RESTONS MAITRES CHEZ NOUS !!!
L'association anti-extraterrestres"
Duo, sweatdrop : "Mais c'est pas sérieux !!"
Le preventer, tristement : "Malheureusement, si...ils ont fait exploser la voiture de Lady Une...le chauffeur est mort dans l'explosion..."
Quatre, hésitant : "Ces filles sont en danger...nous devons les surveiller de près et assurer leur protection !"
Wufei, sweatdrop : "Tu...as raison...nous devons...les protéger de ces...types..."
Preventer, embarrassé : "C'est justement l'ordre de la direction...je veux dire...notre supérieur...Lady Une...l'accident l'a tellement bouleversée...elle a décidé que les trois filles seraient sous VOTRE protection...bizarrement, elle a tenu à ce que Wufei, Yui, Winner...heu...je veux dire...Mr Winner...et Maxwell les protègent...ah et aussi...un certain Mr Trowa Barton mais je ne sais pas qui c'est..."
Heero se lève et déclare très calmement : "Je ne vois pas pourquoi je devrais faire cela. je ne suis pas preventer, cela ne me regarde pas."
Quatre, embarrassé : "Mais c'est un peu de notre faute...c'est parce qu'elles...nous aiment bien qu'elles sont là..."
Duo, ennuyé : "Oh, moi non plus ça ne me dit rien de m'embarquer dans une nouvelle aventure...et puis...on n'a rien demandé, nous !!"
Wufei, en soupirant : "Je n'ai rien demandé moi non plus...je n'ai jamais souhaité être adulé par des folles...et pourtant il faut que je le fasse...c'est mon métier..."
Les 4 jeunes hommes échangent un long regard entendu : ces filles...cet intérêt qu'elles avaient pour eux, n'était pas sans les intriguer...après tout, l'aventure n'allait pas être SI dangereuse que ça...et même plutôt intéressante...
*****************************************************
Dans une cellule froide et humide, dans un quartier hautement sécurisé du QG de la police preventive...les 4 g-boys ouvrent la grille et font signe aux filles de sortir...
Sora, rassurée : "Ca y est ? On est innocentées ? Vous nous en voulez plus ?"
Sunny, voyant leurs mines sérieuses : "Oh non ! On va finir en taule toute notre vie ! A cause de cet ordi de merde (et à cause de notre perversion surtout !!)"
Yami-Rose, excitée : "Je vais passer le reste de ma vie dans le même monde que Heero..."
Sora, sweatdrop : "C'est un bon début...et la prochaine étape, c'est quoi ?"
Heero, très sérieusement : "Le même hôtel. Nous avons reçu une lettre de menace vous concernant. A partir de demain, vous logez avec nous dans un hôtel, aux frais de la police préventive, et vous restez sous notre surveillance 24h sur 24 !!!"
Yami-rose a un saignement de nez et s'évanouit dans les bras de Sora et Sunny qui échangent alors un sourire entendu.
Sunny, ravie, en détaillant l'uniforme de preventer de Wufei : "Aaah...c'est génial..."
Sora, en lançant un sourire radieux aux 4 garçons : "Super !!! On va bien s'amuser !!!"
Les g-boys se concertent d'un regard inquiet : surveiller et protéger ces filles n'allait pas être de tout repos !
_____________________________________________________________________________________
La suite prochainement...si on a des reviews !
