Titre : Délire inter-dimensionnel

Auteur : Studio S&s

Genre : délire plein de romance et de paillettes !!!

Disclaimer : Les g-boys sont pas à nous, ouinnnn !

Réponses aux reviews :

* Deedo : Oui, c'est vrai...c'était...troublant...ET CA CONTINUUUUUE !!! L'arrivée du groupe dans le milieu artistique ? Ca se prépare...ça se prépare...les préparatifs commencent dès maintenant !! C'est parti pour une nuit de folie !!! Yeeeeees !!

* Siria Black 2 : Et oui...les g-boys, purs et innocents ? A 17 ans, après avoir vécu une guerre, moi on y croit plus trop à leur gentille innocence...après tout, qui pourrait résister et ne pas sentir le désir monter en lui face à 3 jolies jeunes filles comme nous, hum ? Héhéhéhéhéhéhéhéhé ! Les hormones s'affolent dans ce chapitre !!!....Enfin, juste un peu...^^° bonne lecture !

* Yami-Rose : Tadaaaaaaaaa !!! Voilà la suiiiiite !............He ? Comment ça tu l'as déjà lu ? Ah bah oui, on t'a déjà envoyé le chap...c'est bête ça...alors qu'est-ce-qu'on peut mettre dans cette réponse...? Heu...ben...on espère que ça t'a plu et que après un tel rêve, Heero ne t'a pas violée...c'est vrai ça, tu es dans un lit juste à côté alors...

* Sandra : Et oui , le danger , le romantisme , l'humour : ce sont les armes du studio pour plaire à ses lecteurs !!! ( et aussi pour faire qu'on ne peut plus se passer de cette fic et qu'on en vient même à négliger nos fic personnelles ... ) . D'ailleurs cette fic sera principalement romantique : on a envie de satisfaire notre côté fleur bleue ... Alors voici la suite , et mille fois merci pour tout tes compliments !

Intro : Intro ? On doit vraiment faire une intro ? Je crois que tout le monde attend plutôt le chap alors let's go !!!

_____________________________________________________________________________________

Chapitre 4 : Nuit de folie

* Dans la chambre de Sunny et Wufei...

La porte de la salle de bain s'ouvrit lentement pour dévoiler aux yeux de Sunny un spectacle non négligeable : Wufei, en caleçon et t-shirt, dégoulinant d'eau, les cheveux détachés, fit irruption dans la chambre...

Sunny, avec un sourire béat : "Hey !!!.........Vous êtes sorti de la douche !"

Wufei, sweatdrop : "Oui...en effet..."

Sunny, admirant : "Ca vous va bien les cheveux détachés..."

Wufei rougit légèrement et regarda ses épaules sur lesquelles ses cheveux de ténèbres tombaient avec parcimonie : "Oooh...merci...vous...croyez que je devrais les détacher plus souvent ?"

Sunny, un peu excitée : "BIEN SUR !!!"

Wufei s'avança vers elle et s'assit sur son lit (à lui) : "Avec mon métier, avoir les cheveux longs est un peu gênant mais c'est vrai que les jours où je ne travaille pas..."

Sunny, montée d'un cran dans l'excitation : "EN TOUT CAS CE SOIR JE N'AI PAS DU TOUT ENVIE DE DORMIR !!!"

Wufei, inquiet : "Allons...soyez raisonnable...vous avez eu une dure journée...et puis...qu'est-ce-que vous voulez faire à cette heure-ci...?"

Sunny eut un sourire pervers, une lueur de désir s'alluma brusquement dans ses yeux et...elle se jeta sur lui avec avidité...enfin...pas tout à fait sur lui..plutôt sur le téléphone qui était à côté de lui...mais bon, quand même un peu sur lui...

Wufei, qui vient d'avoir la peur de sa vie : "AAAAAH !!...Qu'est-ce-qui vous prend ? Qu'est-ce-que vous faites ?"

Sunny, appelant la réception : "Héhéhéhéhéhéhéhé !....Heu...oui, la réception ? Pourriez-vous me mettre en contact avec Lady Une.....?....PARFAIT !!!"

Wufei, à moitié étouffé par Sunny : "Poussez-vous...vous...m'écrasez..."

Sunny, murmurant : "J'en ai juste pour deux minutes !"

Wufei grogna un peu mais décida de prendre son mal en patience...la position n'était pas si inconfortable que cela.

**************************************

Une demi-heure plus tard...

Yami-Rose et Sora, ainsi que leur garde du corps personnel, frappèrent à la porte de la chambre de Sunny, qui leur avait ordonné de la rejoindre pour une "affaire en rapport avec le projet IDOLE"... Pourtant, ce fut Wufei qui leur ouvrit, la mine dépitée.

Wufei, d'un air fatigué : "Ah...c'est vous...entrez..."

Tous les 4 le suivèrent à l'intérieur de la chambre...et là, ils durent s'arrêter juste sur le seuil, tant la scène devant leurs yeux était épouvantable : Sunny était entourée par une dizaine de stylistes qui la submergaient de questions, de tissus, et de conseils...

Sunny, en soupirant : "Ah bah vous êtes là !"

Aussitôt, les stylistes se tournèrent vers Duo, Heero, Sora et Yami-Rose et se précipitèrent vers eux en secouant leurs bras, chargés de mètres de tissus et en ouvrant grand leur bouche, pleine de bonnes paroles sur l'art de bien s'habiller...

Sora et Yami-Rose, se serrant l'une contre l'autre : "Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!"

Trop tard, la vague s'abattit sur elles sans que les garçons aient pu faire quoi que ce soit pour les protéger.

Sunny : "Non ! Arrêtez ! On se calme ! C'est MOI qui vais diriger les opérations."

A ces mots, les stylistes se figèrent sur place et s'écartèrent des deux malheureuses victimes, déjà enrubannées comme des cadeaux de Noël.

Sunny, reprenant : "Alors, les filles...Je vous ai fait venir pour qu'on procède à...NOTRE RELOOKING !!!"

Yami-Rose, excitée : "Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!"

Sora, avec enthousiasme : "Ouaiiiiis !!! Génial !!! On va bien s'amuser !!"

Duo et Heero échangèrent un regard terrifié.

Duo, sweatdrop : "Les filles, il est 10h30...ça peut attendre demain, non ?"

Sunny, sévèrement : "Non, demain, on a déjà une conférence de presse, des interviews et un plateau télé !! DONC !!!! Au boulot !!!"

Heero, froidement : "Si vous êtes trop fatiguées pour répondre aux questions des journalistes, vous n'arriverez à rien..."

Sunny, qui n'a pas écouté : "Alors les filles, quel look vous voulez avoir ??? Yami...je te vois bien avec un look sexy...cuir et tout et tout..."

Yami regarde Heero du coin de l'oeil : "....Oui...pourquoi pas...ça peut plaire à beaucoup de monde..."

Sunny, joyeusement : "Et surtout au public masculin !!! Moi, je vais prendre un look skateur !!! Pour attirer les rebelles !!! (en regardant Sora) Bon, il reste plus qu'à attirer les jeunes filles en fleur...!!"

Sora, scandalisée : "Si c'est à moi que tu penses c'est hors de question !! J'ai peut-être l'air d'une cruche mais je ne suis pas une JEUNE FILLE EN FLEUR !! Moi aussi, je peux être sexy et moi aussi je peux être rebelle !!! Je...heu...je..."

Les garçons la regardent d'un air...étonné.

Sora, timidement : "En fait, je ne sais pas quel genre me convient le mieux mais je ne veux pas être habillée comme une fille gniangnian !!! Je ne suis pas une Lorie, une Priscilla, ou encore moins une Alizée !!! ....Quoique...elle est quand même sexy...et rebelle..."

Sunny, pour la rassurer : "Mais Sora, ce ne sont pas des look très déterminés, c'est juste un...comment dire...une approche générale...quelques fois, on pourra être toutes les trois sexy..."

Les garçons échangent un rapide regard gêné, rougissent, puis regardent ailleurs, comme s'ils n'avaient rien entendu...

Sunny, reprenant : "En plus, ton look ne sera pas gniangnian, il sera...bohème !"

Sora, d'un air soupçonneux : "Et c'est quoi selon toi un look bohème ?!!"

Sunny : "Ben...tu sais bien...des trucs vaporeux...larges, quoi ! Cool..."

Sora, scandalisée : "Quoi ?!!! LARGES ?!!!!! Mais....c'est nul !!! C'est fade, ça n'a pas de forme et...on ne voit rien !!!"

Les garçons sursautent et reculent discrètement vers la porte, pour s'enfuir...

Sunny, agacée : "Bon ! Laisse tomber, tu prendras ce que tu veux !! (Elle claque des doigts) Stylistes au boulot ! HEY, les mecs !!! Restez là, vous allez aider !!!"

Les 3 g-boys échangèrent un regard angoissé avant d'être emportés dans la tornade.

********************************************************************************************************

Quelques minutes plus tard, dans la même chambre...

Heero observait Yami-Rose, debout sur un tabouret, d'un air étonné. La jeune fille fermait lentement la fermeture éclair de sa combinaison de cuir noir...lentement...très lentement...à moins qu'il ne soit en train de se faire des ralentis dans sa tête ? Ses yeux ne pouvaient se détacher de sa silhouette parfaite...de ses hanches aux courbes bien dessinées...ses longues jambes ciselées avec précision...sa taille serrée par le cuir, comme la vis d'un gundam...absolument...parfaite...

MAIS !!! Que lui arrivait-il ? Pourquoi cette vision si étrange du corps féminin ? Après tout, ce n'était qu'un amas de chair sur des muscles qui enveloppaient des os...il ne comprenait pas ce qui lui arrivait...d'habitude, les femmes le laissaient indifférent et il n'avait jamais ressenti d'attirance particulière pour personne...mais cette fille...Yami-Rose...et son intérêt particulier...presque maladif pour lui...tout ces facteurs le troublaient beaucoup...

"Heu...jeune homme...pourriez-vous aller me chercher la corbeille D-3, s'il vous plaît ?"

Heero, sérieusement : "D-3 ? Je m'en occupe tout de suite."

Heero donna un brusque coup de tête sur le côté pour décrocher son regard de Yami et se mit en quête de la fameuse corbeille D-3...

A-3...des chapeaux...non....B-3...des cravates...non plus...C-3...des rubans...mais...pourquoi des rubans ? Il regarda Sora...Sora-des rubans roses...enfin...ce n'était pas ce qu'on lui avait demandé...AH ! D-3.........!!!!!!!!

Des....Des...sous-vêtements...du rouge...du noir....des petites fleurs...des paillettes...des rubans...des voiles...et même...

"OH ! Le pervers ! Mais qu'est-ce-qu'il fait avec un soutien-gorge en cuir ????"

Sunny lança des regards affolés autour d'elle en montrant Heero du doigt, comme un grand criminel.

Heero, le plus calmement du monde : "On m'a demandé de ramener cette corbeille...excuse-moi..."

Il la poussa légèrement et rejoignit le groupe de sa protégée.

Sunny, très pâle, le regarda s'éloigner puis se précipita vers sa soeur pour lui raconter les faits : "Sora, Sora ! Je viens de découvrir que...Heero est un pervers fétichiste des sous-vêtements !!!"

Sora, étonnée : "Quoi ?! Tu plaisantes ?!! C'est pas possible !!!"

Sunny, d'un air perfide : "Si. J'ai toujours su qu'il avait un côté pervers !!!"

Duo, sweatdrop : "Nan...pas Heero..."

Sunny, insistante : "Mais si, je l'ai vu CARESSER des bonnets de soutien-gorge !!!"

Sora, choquée : "OH-MY-GOD!!!"

Duo, troublé : "Nan ! C'est pas vrai !!!"

Sunny : "Mais si, j'vous assure, je...Hééé !!!"

Deux stylistes empoignèrent Sunny par les épaules et la tirèrent en arrière jusqu'à son aire personnelle d'essayage.

Sora, soupirant : "Incroyable....Heero...en pervers....fallait que ça arrive un jour..."

Duo, gêné : "Oui mais...il faut avouer que l'ambiance n'est pas très saine par ici...toutes ces choses...si nouvelles...ces trucs de filles...on a pas l'habitude !!!"

Sora, amusée : "C'est vrai...je suppose que Hilde ne doit pas se trimballer tous les jours en sous-vêtements dans votre maison..."

Duo, écarlate en imaginant la situation : "Heu...nan...je ne sais pas comment ça se passe dans votre monde mais ici, les gens sont très pudiques...on ne parle pas de choses comme ça si facilement et...on s'habille très couverts..."

Sora, précipitemment : "Ah ! Désolée ! Je t'ai gêné en parlant de ça ! Pardon !"

Duo, en rougissant : "C'est pas grave...tu ne pouvais pas savoir..."

Une styliste : "Excusez-moi mademoiselle, vous pouvez monter sur ce tabouret s'il vous plaît, il faut que je re-vérifie vos mesures..."

Sora, précipitemment : "Oh oui, bien sûr !"

Avec mille précautions, elle monta sur le tabouret et fixa le sol d'un air angoissé.

Duo, fronçant les sourcils : "Ca va pas ? On dirait que...t'as le vertige ?"

Sora, gênée : "Heu...un peu...(elle hésite un moment)....Heu...ça ne te dérange pas si je...m'appuie sur ton épaule ?"

Duo, tranquillement : "Nan-nan, vas-y ! J'te la prête !"

Sora, rassurée, posa une main sur son épaule et lui sourit timidement : "Merci..."

Duo la fixa un moment en rougissant...cette façon de sourire...un peu maladroite...comme si elle s'attendait à un refus...comment lui dire non ? Elle était vraiment trop mignonne !

"Bon, ne bougez pas, je vais placer des aiguilles..."

Sora, en regardant Duo rêveusement : "Oui..."

Les deux jeunes gens se regardèrent longuement...mais c'était sans compter la maladresse de la styliste...qui piqua Sora dans une partie très charnue de son anatomie...

Sora : "Aaaaaaoutch !!!!"

La styliste, affollée, voulut poser un morceau de soie sur la partie douloureuse mais dans sa précipitation, elle poussa malencontreusement la jeune fille qui perdit l'équilibre et s'appuya sur Duo...qui tomba à la renverse, entraînant Sora dans sa chute !

Bouuuum !!!

Gloups...le hasard n'avait pas fait les choses à moitié...-pensa Duo. Non seulement Sora était tombée sur lui mais en plus, elle était complètement allongée sur lui et il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien...sa peau contre la sienne.......SA PEAU ?!!!!!!

Duo tourna brusquement la tête et constata que ce qui recouvrait une partie du corps de la jeune fille était à présent éparpillé autour d'eux...En plus, tout le monde s'était retourné vers eux et les fixait avec surprise.... puis les garçons détournèrent le regard , et les filles prirent une expression horrifiée ...

Enfin , les stylistes réagirent avec énergie : elles empoignèrent solidement Sora , l'enveloppèrent dans une grande cape et ordonnèrent à Duo " ce pervers " comme elles disaient , de quitter la chambre ....

Sora, affollée : "Arrêtez !!! Duo n'est pas un pervers !! C'est moi qui suis tombée sur lui !!!"

Mais les stylistes ne l'écoutèrent pas et l'empêchèrent de sortir de la pièce en la menaçant avec leurs aiguilles...

Sora regarda d'un air triste Duo sortir, le regard vide tel un zombie...

Sunny : "Décidément...Y'en a pas un pour rattraper l'autre !!"

Elle se prit un regard noir de la part de sa cadette mais n'y fit pas attention.

Sunny, en se tournant vers Wufei : "Au moins, avec vous, y'a rien à craindre...vous n'êtes pas du genre à vous faire des fantasmes !"

Wufei, qui s'imaginait Sunny dans diverses tenues sexy qui trainaient autour de lui, détourna la tête d'un air gêné : "N-non ! Bien sûr que non !!!"

********************************************************************************

Minuit...dans la chambre de Heero et Yami-Rose...les 3 garçons attendent la fin des essayages...

Duo, embarrassé : "Heu...les mecs...je peux vous parler de quelque chose...d'un peu personnel...au sujet des filles ?"

Wufei, gêné : "Heu...ouais...?"

Heero : "Hm...un problème ?"

Duo, gêné : "Heu...un peu...en fait, depuis qu'on a rencontré ces filles...ce matin...vous vous sentez pas un peu bizarres ?"

Wufei, embarrassé : "Non, pas vraiment..."

Heero, sweatdrop : "Poursuivi par une folle qui n'en veut qu'à mon corps...j'ai toutes les raisons de me sentir bizarre !!!"

Duo, de plus en plus gêné : "Heu...en fait, je parlais plutôt d'une sorte...d'attirance...(les autres les regardent de travers)....Je sais que je ne la connais que depuis quelques heures...je parle de Sora bien sûr !...Mais je pense que c'est parce qu'elle...et les deux autres filles...sont différentes des filles de notre monde...elles sont plus féminines...elles nous connaissent bien...elles ont l'air si proches de nous et en même temps, elles sont si mystérieuses !!! On ne connaît rien de ces filles ! De leur vie...de leur monde, on ne connaît rien sur elles..."

Wufei, pensif : "C'est vrai qu'elles ne ressemblent en rien aux filles que nous connaissons...elles parlent...plus librement...elles sont aussi...(il rougit)...plus libérées...c'est choquant !!!.........Et à la fois troublant..."

Heero : "Ca pour être choquant..."

Wufei, en souriant : "Mais c'est vrai que j'apprécie particulièrement le fait qu'elles nous connaissent bien...je me sens compris..."

Duo, en le regardant bizarrement : "Ouais...c'est surtout que tu aimes être vu comme un "lion superbe et généreux"..."

Wufei, gêné : "Mais...pas du tout !!!....Pas seulement... j'ai déjà discuté avec Sunny...et elle me comprend très bien...j'aime beaucoup passer du temps avec elle..."

Duo, acquièsçant : "Ouais...moi aussi...je suis bien avec Sora............................Heu...et toi Heero...comment ça se passe avec Yami-Rose ? Il n'y a sûrement pas que du mauvais chez elle...elle avait l'air tranquille ce soir..."

Heero, froidement : "Je n'ai pas fait attention...je reste concentré sur la mission, MOI."

Duo, amusé : "Ah ouais ? C'est vrai que tu avais l'air très concentré tout à l'heure...le nez plongé dans la corbeille D-3..."

Heero, gêné : "Ca ne te regarde pas !!"

Wufei, agacé : "Heero ! Duo et moi, nous t'avons donné nos impressions sur les filles !! Alors sois honnête et arrête de nous donner des leçons !!! Je suis sûr que cette fille ne te laisse pas indifférent !!"

Heero, froidement : "Non. Je ne ressens rien. Maintenant excusez-moi, je dois retourner à ma chambre."

Il se lève et se dirige vers la porte sous le regard perplexe des deux autres g-boys.

Duo, sweatdrop : "Mais...c'est SA chambre, ici..."

Wufei, soupirant : "Vraiment pitoyable, il refuse de voir la vérité en face..."

Heero, fonçant tête baissé : "J'y vais."

"Alors ?!!! Ca discute ferme ici !!" ( voix de Sunny )

"Arrête de t'prendre pour le père de Sakura..." ( voix de Sora )

Heero s'arrêta net devant Sunny qui venait d'ouvrir la porte de la chambre. Elle se glissa dans l'entrebaillement et referma la porte derrière elle avec précaution.

Sunny , joyeusement : " Le relookage est fini !!! Ca vous plait ? "

Elle fit un petit tour sur elle-même pour leur faire admirer le résultat : elle portait un treilli très moulant et taille basse , tellement basse qu'on pouvait entrevoir le haut de sa petite culotte ( blanche avec des petits dessins de fraises nota Wufei ... ) et un débardeur assez décolletté ( même s'il n'y avait rien à voir dans le décolleté ... contrairement à ceux que pouvaient porter Sora nota Duo ) . Elle portait aussi par dessus une petite cravate ....

( parfait pour prendre la fuite en cas d'attaque terroriste nota Heero ) ...

Les 3 garçons : " ... "

Sunny , contente : " D'accord ... A vous les filles !!! "

Yami-Rose fit brutalement irruption dans la pièce, d'une démarche fière et déterminée : elle portait une jupe en cuir fendue jusqu'à la hanche avec un chemisier en soie transparent et largement ouvert, sur un soutien-gorge noir...en cuir aussi...

Heero, la bouche ouverte : "........................*o* "

Yami-Rose, fièrement : "C'est pas mal, hein ?"

Heero acquièçsa silencieusement en refermant lentement sa bouche. Duo fixait la porte avec impatience tandis que Wufei tentait d'expliquer à Sunny qu'il était obcène de montrer sa petite culotte en public.

Sunny, innocemment : "Mais c'est mignon...avec les fraises !"

Wufei, énervé : "Mais là n'est pas la question ! Vous devez cacher ça ! C'est indécent et impudique !!!"

Il tirait le pantalon de la jeune fille vers le haut pour le remonter...en vain.

Sunny, affollée : "Ca va craquer, nonnnn !!!"

"J'peux entrer ?"

Sunny se tourna une demi-seconde vers Sora : "Oui, bien sûr ! Je suis sûre qu'ils veulent voir ! Même s'ils ne comprennent rien à la mode !!! (elle jeta un regard vers Wufei qui fixait la culotte d'un air perturbé)"

Sora entra timidement et son regard tomba sur Duo : elle passa à l'écarlate, baissa les yeux brusquement et fit son entrée, très lentement...elle portait une longue robe dorée, très serrée, fendue jusqu'au genou et assez décolletée...on pouvait apercevoir dans le décolleté un joli soutien-gorge blanc en dentelle...

Sora, timidement : "Ca va...j'ai pas l'air trop grosse...?"

Duo, troublé : "Ne dis pas ça...cette robe te va vraiment très très bien !!"

Sora, écarlate : "C'est vrai ? Merci beaucoup..."

Elle baissa les yeux et détourna la tête , avant que Sunny , accompagnée de Yami-Rose ne lui agrippe le bras .

Sunny , s'adressant aux garçons : " Hé ben je vois que ça vous plait ! "

Duo , embarrassé : " Euh ... oui ... "

Wufei , choqué : " NON ! "

Heero , détournant le regard : " Cela m'est indifférent ... "

Sunny , aux filles : " Ils jouent les glaçons mais vous avez vu leurs regards ... ils adorent !!! C'est génial , à nous la gloire !!! "

Yami-Rose , qui a bien remarqué que Heero n'était pas si indifférent : " Oui , et à nous les garçons ... "

So' , d'un ton mal assuré : "Ouais...si vous le dites..."

Sunny , infatiguable : " ET SI ON REFLECHISSAIT A CE QU'ON VA CHANTER ??? "

Pendant ce temps , les garçons se mettent à part ...

Wufei, choqué : "Je n'arrive pas à y croire !!! Comment peut-elle porter quelque chose d'aussi outrageant !! Si elle veut montrer sa culotte, autant qu'elle ne mette pas de pantalon !!!"

Heero : "Ce sont ses affaires."

Sora, à Sunny, d'un air fatigué : "...Heu...chais pas..."Fais dodo, 'colas mon p'tit frère" ? "Menier tu dors" ? "Frère Jacques" ?...Quelque chose comme ça..."

Sunny , excitée : " NOOOOOON !!! Moi je pensais plutôt à un truc genre " Hey mama " , pour qu'on invente une chorégraphie dans la foulée ! Wouaaaah ! J'ai envie de danser !!! Allez , c'est bon , on prend cette chanson alors mettez vous en position , on commence la danse , yeah !!! "

Sora, scandalisée : "Tu rêve !!! Ce truc est indansable !! En plus, c'est PAS DU TOUT le genre de chansons que je veux chanter !! Et puis...il nous faut des compositeurs, des auteurs, des musiciens...à moins que...on pique des chansons de notre monde...dans ce cas, je veux chanter de la j-pop !! Même si ça risque d'être dur...HE !!! Et il est HORS DE QUESTION que je fasse des chorégraphies compliquées !!! Je me sentirais trop RIDICULE !!!"

Wufei, agacé : "Et toi, ça ne te dérange pas que Yami s'habille de manière aussi PROVOCANTE ?!! ........Comment feras-tu pour la protéger si des hommes tournent autour d'elle ? Ils finiront peut-être même par... la violer !!!!"

Heero : "Ca ne change pas grand-chose...avec ou sans cette tenue, elle reste menacée par les terrorristes... moi au moins, je ne me laisse pas influencer par le physique de la personne que je dois protéger...rappelez-vous les gars, ceci est une mission, pas un club de rencontres."

Sunny, toujours excitée : " Pas de chorégraphies ??? Alors on va chanter du Avril Lavigne ! Ouaaaais !!! "

Yami-Rose : " Ouais ... tu vas surtout aller te coucher parce que là , je crois que tu nous pètes une durite .... "

Sora, énervée : "En plus, COMMENT veux-tu que je chante et danse du Avril Lavigne ?!!! Toi, ça correspond bien à ton style de vêtement mais moi ?!! COMMENT veux-tu que je chante du Avril Lavigne dans une robe dorée ?!!!"

Sunny : " C'est vrai que t'es plus habillée pour chanter " Saving all my love for you " ou d'autres guimauves de Whitney Houston ... "



Yami-Rose , s'imaginant chanter " Saving all my love for you " à Heero : " Intéressant ... "

Wufei, troublé : "Je...je ne suis pas influencé par son physique...je m'inquiète pour elle, c'est tout."

Les deux garçons se tournèrent vers Duo.

Duo, en haussant les épaules : "Mais qu'est-ce-que vous leur reprochez à ces tenues ??? Elles sont un peu provocantes, c'est vrai mais...ce sont des artistes après tout...les artistes recherchent toujours la nouveauté... elles doivent faire parler d'elles !"

Sora, à Sunny et Yami-Rose, d'un air désespéré : "Pff ! N'importe quoi ! J'en ai marre moi ! J'vais m'coucher ! (en se tournant vers les 3 garçons) Bonne nuit tout le monde !"

Duo, précipitemment : "Hé, attend ! J'viens avec toi !"

Sora, d'un ton morne : "Grouille-heu-j'veux dire-okay, je t'attend."

Wufei , à Sunny : " Allez , laissez-les dormir ... il est plus d'une heure du matin .... "

Sunny , avec un air triste : " Ouin ... on est pas prêt de gagner un award si elles ne sont pas plus motivées ... "

Elle sort de la chambre en trainant des pieds , suivie de Wufei .

************************************************************************************

Tout le monde va donc se coucher mais...la nuit n'en est pas calme pour autant...même dans leurs rêves, les g-boys restent troublés par les évènements de la journée...les filles ne leur laissent aucun répit !!

Il était seul...avec elle...dans cette même chambre où s'étaient déroulés les essayages...mais cette fois-ci...il ne s'agissait plus d'essayer des tenues de scènes...mais quelque chose de plus...intime...

Il s'agissait.........................de sous-vêtements !!!!

"Alors...il te plaît ?....."

Heero leva les yeux vers Yami, absolument divine dans un porte-jarretelle blanc en dentelle.

Heero, rougissant : "Hum...tu es...très bien...mais...tu vas attraper froid..."

Yami, d'une voix sensuelle : "Oui mais...nous irons prendre un bain chaud ensemble tout à l'heure..."

Heero, gêné : "C'est que...je...je dois venir ?"

Yami, tripotant une bretelle de son porte-jarretelle : "Oooh...mais...je dois toujours rester avec mon garde du corps...après tout...il doit garder mon corps...toujours...dans n'importe quelle circonstance..."

Heero, écarlate : "Heu...c'est vrai...c'est ma mission..."

Yami, en faisant glisser une de ses bretelles : "Alors...mission acceptée ?"

Heero, intimidé : "............Je...."

Yami, avec un clin d'oeil : "Je crois que ma prochaine tenue ACHEVERA de te convaincre..."

Elle s'en retourna dans la salle de bain d'une démarche chaloupée que Heero observa d'un oeil qui commençait à se faire expert...

Quelle allait être la prochaine tenue qu'elle porterait ?.................Cuir ? Latex ? Soie ?....Velouuuuurs...? Plastique ? Ou peut-être même....rien.

Soudain, Yami ouvrit brusquement la porte et s'appuya contre le mur dans une pose sexy : "Omae o korosu...c'en est fini pour toi Heero parce que... voici mon arme ultime !!!"

Elle s'avança vers lui avec un air déterminé...plus elle s'approchait de lui, plus Heero pouvait sentir une odeur de fraises chatouiller ses narines...elle semblait venir de la jeune fille et plus précisément de son porte-jarretelle rose pâle...d'ailleurs, celui-ci avait une apparence étrange...un peu comme de la pâte d'amande.......

Ce serait...quelque chose...qui se mange ?

Yami, en se frottant contre lui avec des yeux suppliants : "Heero....mange-moi..."

Heero, perturbé : "Qu.....QUOI ?"

Yami prit sa main et la posa sur sa poitrine : "Allez..."

Heero se pencha en avant...les bonnets avaient l'air si appétissants...

Peut-être que...juste pour goûter...

Il avança ses lèvres timidement et...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!

**************************************************************************************

Wufei entra dans le bureau de Lady Une.

Lady Une, d'un air romantique : "Ah vous voilà ! Vous voulez tout savoir à propos de cet amour exceptionnel que Sunny vous porte ???"

Wufei, gêné : "Oui mais...c'est juste pour...LE TRAVAIL !!!"

Lady Une, en riant doucement : "Oui...bien entendu...eh bien...cachez-vous là, je vais lui tirer les vers du nez !!"

Elle le poussa derrière un rideau et bizarrement Wufei se trouva dans l'impossiblité de bouger.

Lady Une : "Mademoiselle Sunny !!!"

Sunny entra avec un grand sourire sur les lèvres et un charmant petit air innocent et pur : "Oui...me voilà..."

Lady Une, d'un air déterminé : "Dites-moi tout sur Wufei !! Tout...ce que vous pensez de lui...vos projets d'avenir avec lui, TOUT !"

Sunny, gênée et rougissante : "Oh, Lady Une...c'est si personnel : je ne peux pas vous en parler ! Je ne voudrais sûrement pas qu'il soit au courant !"

Lady Une, d'un air complice : "Ca restera confidentiel...c'est promis !"

Sunny : "Bon, alors, je vais vous dire la vérité ... en fait ... c'est terrible car .... JE SUIS AMOUREUSE DE LUI !!! ( à ce mot , Wufei sursaute ) Lady Une ! Si vous saviez comme ce sentiment me harcèle !!! ( il tend l'oreille et écoute attentivement ) Dès le matin , je pense à lui ... j'imagine qu'il me réveille en me prenant dans ses bras ... ( air très rêveur ) wouaaaah ... et c'est de pire en pire au fil des heures ... en fait je passe mon temps à rêver de lui ... c'est tellement agréable , je me sens complètement ... complètement ... ( elle cherche ses mots d'un air rêveur ) vous voyez quoi ! "

Wufei , pensant derrière son rideau : " Alors c'est vrai ! Lady Une disait bien la vérité ... hm ... pourquoi est-ce-que cela me perturbe ? "

Lady Une , très rêveuse : " AaaaAaaaaah ... l'amoooooour !!! ( elle se reprend ) Oui , c'est intéressant mais ... qu'est-ce-qui fait que vos sentiments envers lui sont si forts ? "

Sunny , avec un air mystérieux : " C'est parce qu'il possède ... quelque chose de spécial ... et que PERSONNE d'autre n'a ... une sorte de charisme très très impressionnant ... vous savez , quand je suis en sa présence , je ne peux pas m'empêcher de l'admirer et de penser " il est tel un lion superbe et généreux ... c'est qu'il est tellement fort et ... puissant ... "

Wufei, qui commence à suer et à sourire béatement : "C'est vrai...elle le reconnaît...?...Alors, je devrais sans doute sortir d'ici pour..."

Lady Une , troublée : " Oooh ... "

Sunny , avec un air un peu bizarre : " Et enfin ... je dois vous avouer qu'il représente aussi le summum de mes fantasmes ... ce côté homme fort , ça me fait ... ça me rend carrément ... "

WOUAAAAAAAAAH !!! NOOOOOOOON !!!

Wufei fut brutalement sorti de son rêve par un cri d'horreur qui provenait du lit de Sunny ... il alluma aussitôt la lampe de chevet , très déçu de n'avoir pu entendre la fin du discours ...

Wufei : " Que se passe t-il ? "

Sunny , tranquillement , remettant quelques mèches de ses cheveux en place : " Oooh , c'est rien , je faisais juste mon cauchemar habituel dans lequel je tombe dans un trou noir et infini ... "

Wufei , intrigué : " Un trou noir et infini ? ( il se rappela à ce moment que ce que Sunny appréciait chez lui , c'était son côté " homme protecteur " , alors il se leva et alla s'asseoir près d'elle , mais pas trop près non plus ... en fait il ne savait pas comment se placer pour avoir l'air " protecteur " ... ) C'est un peu étrange ... vous vous sentez inquiète ??? "

Sunny , tranquillement : " Bof ... de toute façon je suis de nature angoissée alors c'est normal que je fasse ce genre de rêve ... même si vous êtes dans la même chambre que moi .... "

Wufei : " Pourtant vous savez bien que vous ne craigniez rien ici...je suis là et tout le bâtiment est sécurisé par la police préventive..."

Sunny : C'est vrai ... ça finira sûrement par passer ... BON ! Je vais essayer de me rendormir ... "

Wufei retourna donc dans son lit , espérant pouvoir reprendre son rêve là où il en était ...

*************************************************************************************************

Duo, quant à lui, fit un affreux cauchemar...

Duo, se réveillant brutalement : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Il alluma brusquement la lumière et regarda autour de lui, l'air hagard, haletant et dégoulinant de sueur. Il aperçut Sora dans le lit d'à côté, qui dormait paisiblement...il aurait bien aimé pouvoir en parler avec elle...qu'elle le réconforte un peu...

Duo, embarrassé : "Sora...hé, Sora !?"

...........................................

..............................

...................

"Merde ! Sunny, laisse-moi dormir !..........Et éteins cette foutue lumière !!!!"

_____________________________________________________________________________________

Voilà .... dans le prochain chapitre ... une semaine agitée ... les filles rencontrent les journalistes ... préparent la sortie de leur premier single .... prennent des cours de chant et de danse ... pendant que les mecs ont de plus en plus de mal à rester concentré sur leur mission .... mais bon , avant de s'y mettre , le studio doit écrire avant un chapitre de son autre fic , " Opération Météore , version électrique " !