Titre : Délire interdimensionnel

Auteur : Studio S&S

Genre : Romance, humour et....horreur...le retour de l'abominable thé !!! Tin-tin-tin-tinnnn !!

Disclaimer : Les g-boys ne sont malheureusement pas à nous...

Réponses aux reviews :

* Yami-Rose : Oui...c'est le retour de ton côté pervers !!! Ce qu'en pense Heero ?.......Ben....il est troublé mais... un peu inquiet...Je sens que le véritable coupable va s'en prendre plein la figure...Heero est la victime de beaucoup de monde dans ce chap...quelqu'un pour le consoler ?

* Siria Black : Alors...Heero sexy...oui, ça décoiffe...et Heero sans chemise...ça ne fait que commencer !!! Wufei troublé, ça continue dans ce chapitre et...on a droit à des demi-déclarations mais bon, Wufei n'est pas très doué pour analyser ça alors...ça ne signifie rien pour lui...-____-° Duo et Sora...alors là...c'est vrai que ce n'est pas facile à analyser...mais la dispute peut peut-être donner des indices là-dessus...et l'interview aussi d'ailleurs...

* Leenaren : Bonjour !! Merci pour la review !! Un dégel de glaçon....ouais...mais...c'est un glaçon qui a le pouvoir de se recongeler à volonté !!...Et quand on a décongelé le sommet, il reste le dessous de l'iceberg...la plus grosse partie...Que de boulot pour Yami !!!

* Deedo : La scène du pseudo-rêve de Sunny...ça ne nous étonne pas que cette scène te plaise...étrangement ce sont toujours les scènes perverses qui t'attirent...très bizarre...Le changement de Heero est très marquant, n'est-ce-pas ? Mais...le dégel va être progressif...un peu de patience !!! C'est plus drôle, sinon !

* Sandra : C'est chouette que même les petites choses te plaisent !!! On est très heureuses que tu ne sois pas attirée que par les scènes les plus..."perverses"...et que tu remarques les petits détails de l'évolution des relations !! Merci de nous reviewer autant !!!!! On va battre un record de reviews !!!

Intro : ON A TROUVE THE IMAAAAAAAAAGE !!! Enfin...surtout Sunny, grâce à l'aide indispensable de notre merveilleux petit frère Snow !!! Un peu décevante à cause de la présence de slips blancs superflus et d'une ressemblance douteuse...mais bon, on l'a trouvée et grâce à Snow et Yami, les méchants slips ont vite été supprimés...il ne reste plus que les adorables petites feuilles d'érable...si vous êtes preneuses, mailez-nous à Studioss@wanadoo.fr et vous aurez droit à votre part de friandises...Héhéhé ! La suiiiiite !!

____________________________________________________________________________________

Chapitre 6 -La dispute

"Bien...passons maintenant aux questions sur votre vie sentimentale, si vous le voulez bien mesdemoiselles..."

Les 3 filles échangent un regard inquiet, remuent un peu dans leur fauteuil rose en plastique puis se tournent vers le journaliste.

Sunny, d'un air assuré : "On vous écoute."

Journaliste : "Vous êtes toutes les trois très jeunes...avez-vous déjà des petits copains ?"

Sunny, d'un air triste et dramatique : "Non, nous sommes toutes les trois de pauvres filles seules..."

Sora, énervée : "HEY !!! On peut répondre toutes seules !!! (même air triste et dramatique) Oui, je suis célibataire...mais je n'ai pas honte de l'être même si...la solitude est dure à porter des fois..."

Sunny, exaspérée : "Génial ! Le speech de la pauv' fille !!"

Sora, vexée : "Hinnnnnn !!!"

Journaliste, sweatdrop, à Yami : "Et vous ? Un commentaire ?"

Yami soupire et lance un regard triste et dramatique vers Heero qui surveille l'interview au fond de la pièce avec Wufei et Duo.

Journaliste, sweatdrop : "Bien...question suivante !! Quel est votre type de garçon ?"

Immédiatement, on entend du fond de la pièce des suffoquements, des exclamations et enfin un discret : "MAIS ARRETE !!!"

Les filles échangent un sourire entendu.

Yami, d'un air rêveur : "J'aime les garçons protecteurs...au corps rugueux...au regard sévère qui vous foudroie sur place...des yeux bleus froids...comme la glace...les cheveux bruns...en bataille...qui aiment s'habiller avec des vêtements serrés...en...spandex par exemple..."

On entend un ricanement au fond puis un bruit sourd et un petit : "OUCH !!"

Yami, rêveuse : "Il serait froid en apparence mais...en creusant un peu...(sa voix commence à monter dans les aigus)...on pourrait y découvrir un VRAI VOLCANNNNNNNN !!!"

Ricanements au fond de la salle...

Journaliste, en se bouchant les oreilles : "Très bien...je prend note...merci beaucoup...Sunny ?"

Sunny, gênée : "Heu...Sora, à toi l'honneur..."

Sora, embarrassée : "Wouah...trop gentille...heu...moi...j'aime bien les garçons qui...ont de l'humour...les garçons avec qui on s'amuse bien...enfin, pas non plus des bouffons ou des marioles mais bon...quelqu'un qui soit gentil et drôle, ça me convient tout à fait...et qui aie plein de confiance en lui...qui soit toujours confiant, optimiste, joyeux...je pense que c'est tout à fait mon idéal...j'aimerais bien que ce soit mon meilleur ami avant tout....même si je sais que ma soeur est irremplaçable sur ce point-là !!!"

Sunny, émue : "Oh, merci..."

Journaliste, prenant des notes : "Et...physiquement ?"

Sora, embarrassée : "Oh la...heu...en fait...j'apporte BEAUCOUP d'importance à la coiffure...il faudrait qu'il soit bien coiffé...ensuite...pas trop musclé mais pas maigrelet non plus...la couleur des cheveux m'importe peu...mais ce serait bien qu'il aie de beaux traits de visage et surtout...s'il n'a pas le reste, beaucoup de charme...avec un sourire et un regard irrésistible qui me ferait sourire béatement.....heu...voilà."

Journaliste, impressionné : "C'est très précis ! Vous allez avoir du mal à trouver cette perle rare !"

Sora, en soupirant : "Oui....je suis une grande rêveuse..."

********************************************************************************

Au fond de la salle...

Heero, moqueur : "Ca ressemble beaucoup à ton portrait Duo..."

Duo, gêné : "Heu...ouais...un peu..."

Journaliste : "Bien ! Mademoiselle Sunny...à vous maintenant !"

Sunny, stressée : "Ah euh ... oui ... Sunny ? c'est moi , c'est vrai ... euh .... vous êtes sûre que ça interresse quelqu'un de savoir ça ... parce que j'ai des goûts très communs ... rien de bien original ... "

Journaliste, avec enthousiasme : "JUSTEMENT !!! Les lectrices de "Girls'secret" ont besoin de s'identifier à : vous !! Si vos goûts sont banals, tant mieux !! Il y aura plus de jeunes filles qui se reconnaîtront en vous !!! (à voix basse) Et les ventes de votre disque monteront rapidement..."

Sunny , enthousiaste : " D'accord ! ( un peu plus réservée ) bon .... bien ... alors j'y vais ....

Grand silence de suspense ...

Sunny , gênée : " Comment expliquer ça ... en fait ... je pense ... non , en fait je suis sûre , bon bref , j'aime les hommes qui font vraiment homme ! ( petite voix ) genre viril quoi ... en fait ... j'ai besoin d'admirer la personne avec qui je suis ... bon , faut pas que ce soit un type genre " qui se croit le plus intéressant et qui se sent obligé de le faire comprendre à tout le monde " mais quelqu'un qui , tout en connaissant quand même sa valeur , n'en abuserait pas et qui dégagerait une sorte de ... charisme naturel et ... très impressionnant ... et beaucoup de force aussi ... je crois que ça me rassurerait beaucoup ... ouais voilà : je voudrais quelqu'un de fort , qui me soutiendrait et me rassurerait ... ça vous va ? "

Wufei, dans son coin, reste pensif...ces mots...c'était les mêmes qu'il avait entendus dans son rêve...peut-être une prémonition ? Et les autres rêves qu'il avait fait à son sujet...allaient-ils également se réaliser...?

Duo, curieux : "Bah...de qui elle parle ? (à Wufei) J'croyais que c'était toi son genre de mec..."

Heero hausse les épaules : "Il y a toujours beaucoup de différence entre son idéal et celui qu'on aime..."

Journaliste, troublé, à Sunny : "Oooh...je ne vous connaissais pas ce côté fleur bleue !!! (prend des notes) Très intéresssant...merci beaucoup..."

Duo, les mains en porte-voix : "ET LE PHYSIQUE ?????"

Devant le regard noir de ses deux amis, Duo sent alors le besoin étrange de se justifier : "bah, on sait jamais, elle va peut-être te décrire, Wufei..."

Journaliste, troublé : "Heu...oui ! Le physique !!! Vous avez une idée là-dessus ?"

Sunny , jouant les timides : " Oh ! Une fille aussi fleur bleue que moi ne pense pas à ce genre de choses... enfin ...quand même....il faudrait qu'il aie un physique qui aille avec la personnalité...genre bien proportionné...voilà ! "

Heero, sérieusement : "C'est un peu vague..."

Journaliste , continuant de prendre des notes : " ok... merci ... "

Sunny , excitée : " ET BRUN !!! "

Duo, sweatdrop : "Enfin un indice...pour être aussi excitée, elle doit sûrement penser à quelqu'un..."

Wufei, distraitement : "Peut-être..."

Journaliste , sérieusement : " Je note ... "

Sunny , même ton : " ET .... euh ... non , rien : laissez tomber .... "

Journaliste, sweatdrop : "Bon...dernière question sur ce point...comment devra vous séduire ce garçon idéal ?"

Silence mortel dans la salle...les garçons, figés sur place, tendent l'oreille..

Yami, très excitée : "Il faudrait qu'il soit mon ami !!! Un ami...très mignon et très attendrissant...il serait tendre...doux...et...câlin...et en même temps...si je suis en danger ou si on veut me séduire, il se montrerait viril et protecteur !!!"

Duo se tourne vers Heero et lui dit d'un air moqueur : "He ben...t'as du boulot mon vieux..."

Journaliste, sweatdrop : "D'accord...Sora ?"

Sora, timidement : "Heu...moi ? Ben...je ne sais pas...on aurait une sorte de...d'amitié amoureuse...on serait très complices...mais en même temps...on se lancerait souvent des taquineries sur une éventuelle relation amoureuse...et parfois...on tenterait des approches sous la couverture d'une petite plaisanterie...jusqu'à ce que l'un de nous ne craque et...(elle rougit)...ne révèle ses vrais intentions..."

Yami, très excitée : "SOUS LA COUVERTURE ?!!!!"

Sora, précipitemment : "Oui...mais pas la couverture au sens propre...je voulais dire..."sous le prétexte"..."en prétendant que c'est une plaisanterie" !!! Je suis pas perverse comme toi, moi !!"

Yami, déçue : "Aah...HE !!! Je suis pas perverse !!!"

Journaliste, sweatdrop : "Je vois...une relation ambigüe..."une passion sous couverture"..."

Yami : "Hin hin hin !"

Sora, rougissant : "Oui mais...pas au sens propre..."

Wufei, s'adressant à Duo sur un ton moqueur : "Ca, c'est bien ton genre...tenter quelque chose et te défiler au dernier moment..."

Duo, vexé : "Mais non ! Pas du tout !!! (à voix basse) Mais c'est vrai que ce genre de relation n'a pas l'air si mal que ça..."

Journaliste , amusé, s'adressant à Sora : " Ouais ... Ouais ... et vous Sunny ? "

Sunny , mal à l'aise : " Ben je sais pas moi...( elle réfléchit un moment )...il pourrait me séduire en devenant mon ami, et par la suite, en tenant des propos ambigus...qui laisseraient entrevoir ses intentions...ouais , voilà , c'est exactement ça...( très rêveuse ) ce serait bien...vraiment cool...surtout s'il s'y prenait d'une façon un peu maladroite : ce serait trop craquant...je tiendrais sûrement pas très longtemps ( avant de lui sauter dessus... ) avant de... euh...vous voyez quoi... "

Duo, moqueur, se tournant vers Wufei : "Pour ça...aucun problème pour toi !!! Tu es si inexpérimenté en la matière ! La séduire sera un vrai challenge pour toi !!! Bon courage, vieux !"

Wufei, serrant les poings : "Occupe-toi d'tes affaires !!"

Après ces questions, l'interview se poursuit sur d'autres sujets...sans intérêt...

*************************************************************************************************

Une heure plus tard...les filles sortent du studio et retrouvent les garçons, dehors, dans l'arrière-cour, en train de se chamailler...Heero, appuyé contre le mur, les observe sans un mot.

Wufei, agacé : "Ca ne te regarde pas !!! Mêle-toi d'tes affaires !!! Je n'ai pas envie d'en parler et de rentrer dans ton jeu stupide de séduction !!! CONTRAIREMENT A TOI, je ne vais pas M'AMUSER à séduire une PAUVRE FILLE IDIOTE et PAUMEE !!!!"

Duo, choqué, en le prenant par le col : "QUOI ?!!! Tu parle de Sora, là ?!!!"

Wufei, avec un air de défi : "Je vois que tu as déjà identifié ta proie...félicitations !!"

Duo, montant d'un cran dans la colère : "Espèce de...!!!!"

Comme il s'apprête à le frapper, les filles sortent à ce moment-là.

Sunny, d'un ton très joyeux : "Alors...ça discute ferme ici ?!!"

Yami, sweatdrop : "Le retour du père de Sakura..."

Sora, catastrophée : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Duoooooo !!! Nooooooooon !!! Ne fais pas çaaaaaa !!!"

Sunny, même ton joyeux : "A ce que je vois, les enfants n'ont pas été très sages...!!!"

Sora, en tirant sur la chemise de Duo : "Mais merde !!! SUNNY !!! Tu vois pas qu'ils sont sur le point de se battre ?!!!! (à Duo) S'il te plaît Duo, lâche-le....et explique-moi ce qui se passe !!"

Duo fixe Wufei d'un regard noir avant de le lâcher brusquement. Celui-ci détourne les yeux et hausse les épaules d'un air méprisant.

Duo, encore énervé : "Il t'a insultée..."

Sora, choquée : "QUOI ?!!!! (se tourne vers Wufei)...Hein ?! C'est vrai Wufei ?"

Sunny : "Nan, c'est pas possible..."

Sora, à Heero : "C'est vrai, Heero ?"

Heero, calmement : "Oui...c'est vrai..."

Sora, d'abord sous le choc, ne répond rien et baisse les yeux...avant de poser un regard froid sur Wufei : "Ah bon. Et qu'est-ce-que tu as dit ???"

Wufei, en foudroyant Duo du regard : "C'est Duo qui m'a énervé...j'ai dit des choses que je ne pensais pas..."

Duo, énervé : "Il t'a traitée de "pauvre fille idiote et paumée" !!!! Alors que c'est complètement faux !!! Il ne te connaît même pas !!"

Sora, complètement sous le choc et atomisée par les propos de Wufei : "C'est...c'est vrai...je suis une fille paumée...et c'est vrai que j'ai souvent l'air d'une pauvre idiote mais je le suis pas tant que ça, hein ?"

Sunny, en prenant sa soeur dans ses bras : "Non ! C'est complètement faux !! C'est LUI l'idiot s'il pense ça !! Tu es loin d'être une imbécile et une paumée !! Ne crois pas à toutes ses méchancetés ! Ecoute plutôt ce que t'as dit Duo..."

Wufei la regarde d'un air choqué et détourne la tête avant de s'éloigner un peu.

Sora, les larmes aux yeux : "Nan...je suis souvent à côté de la plaque et...complètement à l'ouest...je me fais des films...je fais pas attention à ce qu'on me dit...et j'ai la mémoire d'une passoire...d'ailleurs...j'ai peut-être aussi le QI d'une passoire...?"

Sunny : "Ah non ! J'peux pas te laisser dire ça !!! Tout ce que tu viens de dire, c'est plutôt le portrait d'une fille rêveuse...et si être complètement à l'ouest et se faire des films, c'est être une idiote, alors...(fièrement) MOI AUSSI JE SUIS UNE IDIOTE !!"

Yami, détournant les yeux de Heero, rajoute fièrement : "OUI !!! MOI AUSSI JE SUIS UNE IDIOTE !!!"

Sora sourit légèrement et sèche ses larmes : "Oui...merci..."

Duo, en passant un bras autour de ses épaules : "Ouais...écoute ce que te dit ta soeur...Wufei est un idiot...ne l'écoute pas..."

Sora, rougissant : "Vi..."

Sunny "passe le paquet" à Duo et va s'occuper de Wufei.

Mais...comme elle pose une main sur son épaule, des gars armés de battes de base-ball sautent par dessus un muret et font irruption dans la cour !!!

Wufei pousse Sunny derrière lui : "Fais attention ! C'est dangereux !!"

Heero prend Yami par le bras et ouvre la porte de son autre main et la jette à l'intérieur du bâtiment : "Reste là-d'dans !"

Duo : "Sora...rentre à l'intérieur. On vous couvre."

Sora prend Sunny par le bras et l'emmène à l'intérieur, rejoindre Yami.

* A l'intérieur...

Sunny : "On devrait essayer de trouver du monde à l'intérieur pour aider les mecs !!"

Sora, moqueuse : "C'est sûr !! "Venez vite, il y a des terroristes dehors ! Venez-nous aider à les bastonner !" Oui, c'est sûr, ils vont répondre nombreux à notre appel !"

Sunny : "Mais attend, ce bâtiment est truffé de journalistes avec des caméras, des appareils photo et compagnie !! de quoi faire des preuves contre eux !!!"

Yami, tranquillement : "Oh, à mon avis, les terroristes seront vite maîtrisés..."

Sora, inquiète : "C'est vrai mais...imagine qu'avec leurs battes de base-ball...ils défigurent ton cher Heero..."

Yami, se jetant sur la porte : "Heeroooooooooooooooo !!!"

Les deux soeurs la saisissent chacune par un bras et la traînent dans le couloir, à la recherche d'un journaliste.

* Quelques minutes plus tard...elles reviennent dans la cour avec des journalistes et des agents de police...

"Bah qu'est-ce-que vous me racontez ? A part, vos gardes du corps, j'vois pas qui y'a de dangereux ici ?!! Tous les mecs sont H.S !!!"

En effet, les 3 g-boys, debouts dans la cour, étaient entourés des corps meurtris et sans connaissance des quelques terroristes.

Yami, tranquillement : "J'vous l'avais dit !"

Sora, sweatdrop : "Wouah...c'est efficace un g-boy..."

Sunny, exaspérée : "A quoi ça sert que j'utilise mon cerveau pour rameuter plein de gens ici pour les aider ?!!! Désormais, j'vais utiliser plus qu'un seul de mes hémisphère !!!"

Sora regarde un peu autour d'elle, puis enjambe les corps et va rejoindre Duo : "Ca va ? Ils ne t'ont pas...heu...brisé le dos ?!!!....Heu...pardon, c'était une question stupide, tu ne serais pas debout dans ce cas...(et là, gros doute !!!) Oh mon Dieu !!! Je serais vraiment stupide !!!???"

Duo, sweatdrop : "Mais non...c'est peut-être parce que...tu t'inquiètes pour moi ?"

Sora, écarlate : "Heu...oui...c'est l'émotion..."

Yami, se jetant au cou de Heero en pleurant : "Heeroooooooooo !!! J'étais sûre que tu y arriverais !!! (elle se décroche de lui et reprend son sérieux, si on peut appeler ça comme ça) Hum...bon boulot. Félicitations."

Heero, calmement, en remettant son col en place : "Merci."

Sunny s'avance avec hésitation vers Wufei : "Heu...merci..."

Wufei, sans se retourner : "C'est normal...c'est ma mission de te protéger...Mais...je crois que je ne suis plus capable d'assurer cette fonction...je vais demander à être destituer de cette mission dès demain..."

* Image d'un terre qui se casse en deux ... * mer qui se sépare pour laisser place à un abîme noir et sans fin dans lequel Sunny tombe à l'infini... * - Pensées de Sunny

Sunny, tristement : "OooOOh ... euh ... on parlera de ça en rentrant."

Sur ce, les agents de police s'emparent des terroristes, les journalistes prennent des photos et les 3 filles et leurs gardes du corps quittent le studio pour rentrer à l'hôtel.

*******************************************************************************

De retour à l'hôtel...chaque g-boy emmène sa protégée dans la chambre qui leur a été donnée.

* Dans la chambre de Duo et Sora...

Sora, en s'écroulant sur son lit : "Wouah...c'était moins une...heureusement que vous étiez là...sans vous, on serait probablement morte.................(elle refléchit à ce qu'elle vient de dire) AAAAAAAAAAAAAH !!!! QUELLE HORREUR !!! On serait mortes !!! Et on est pas dans notre monde !!! Nos parents n'auraient jamais su où nous étions !!! D'ailleurs...ça va faire deux semaines qu'on est là maintenant...et ils doivent vraiment beaucoup s'inquiéter pour nous..."

Duo, avec un sourire encourageant : "Ne t'en fais pas...pour l'instant, il y a une section spéciale de la police préventive qui se charge des recherches. Dès qu'ils auront du nouveau, tu le sauras aussitôt."

Sora, avec un demi-sourire : "Oui...tu as raison...j'espère seulement que...quand nous rentrerons...j'espère que tout se passera bien...oui...j'espère surtout que tout se passera bien..."

Duo, embarrassé : "Bah...moi, je suis sûr que tout se passera bien !!!"

Sora, pensivement : "Oui...(précipitemment) Oui, bien sûr !! Tu as raison, c'est moi qui suis stupide...AAH !!!

AU FAIT !!! A propos de "fille stupide", merci beaucoup de m'avoir défendu tout à l'heure, face à Wufei...c'était vraiment gentil et...alors que vous êtes amis en plus..."

Duo, en haussant les épaules : "Bah...c'est vrai que j'ai toujours considéré tous les autres pilotes de Gundam comme mes amis mais...en réalité, à part Quatre et Trowa, je ne vois pas Heero et Wufei très souvent...et comme par hasard ce sont eux avec qui je dois faire équipe...quelle ironie..."

Sora, désolée : "Duo...allez !!! Tu ne vas pas laisser un petit incident te miner le moral !!! Bien sûr que les autres sont tes amis !! Tu les connais très bien même si vous ne vous voyez pas souvent !! Tu connais très bien les réactions de Wufei et...et...de Heero aussi...hum...et puis, on a pas besoin de se voir beaucoup pour être amis ! Je n'ai pas vu Yami très souvent avant d'arriver dans ce monde...on a surtout parlé mais grâce à nos points communs, on est très proches !!! Et vous aussi, vous êtes très proches, grâce à votre expérience commune de la guerre !!...............Non ?"

Duo, surpris : "Heu...ouais...c'est vrai........Je ne savais pas que tu étais également capable de remonter le moral des autres...d'habitude, c'est toujours moi qui te réconforte..."

Sora, joyeusement : "He bien nous sommes quitte comme ça !!!...............Heu...nan, en fait...pas tout à fait...je dois te réconforter encore...heu..."

Elle commence à compter sur ses doigts...quand soudain...la main de Duo posée sur son poignet l'arrête.

Sora, écarlate : "Hein ?!"

Duo, gêné : "Pas la peine de compter..."

Sora, écarlate : "Aaah...Duo..."

Duo, avec un clin d'oeil : "Parce que je vais sûrement devoir te réconforter encore des centaines de fois alors tu n'arriveras sûrement jamais à payer ta dette !"

Sora, vexée : "Ouinnnn !!! (elle s'empare d'un coussin et lui balance à la figure) Espèce de méchannnnnnnnnt !!"

********************************************************

* Dans la chambre de Heero et Yami...

On frappe à la porte...Yami va ouvrir.

Yami, toute excitée à l'idée de reboire du délicieux thé : "QUAAAAAAAAAAAAAATRE !!!"

Quatre, en rentrant : "Bonjour Yami...Comment vas-tu ? Il paraît que vous avez eu une dure journée...Heero m'a téléphoné pour me dire que vous aviez toutes besoin d'un peu de réconfort..."

Yami, inquiète : "Du réconfort ???"

Quatre, embarrassé : "Oui, Heero m'a dit que...ce n'était pas de son devoir de te remonter le moral...alors j'ai réfléchi et je me suis souvenu que mon thé t'avait vraiment fait du bien la dernière fois..."

Yami, excitée : "Oh oui !!! Tu en as ramené !!! SUPERRRRRRR !!!"

Quatre, sweatdrop : "Heu...oui...reste calme...je vais t'en préparer une tasse..."

Yami : "Viiiiiiiii !!!"

Quatre se met à la tâche : "Viens...je vais t'apprendre à faire du thé...au fait, où est Heero ?"

Yami, distraitement : "Ooh, il est sorti....Alors Quatre, montre-moi comment on fait du thé..."

Quatre, sweatdrop : "Heu...oui..."

* Un peu plus tard...

Après avoir suivi avec attention chaque étape de la préparation du breuvage démoniaque, Yami s'était installé dans un fauteuil en face de Quatre et avait vidé deux tasses...elle commençait à sentir les premiers effets de ce " poison " qui se diluait dans ses veines.

Quatre se lève et déclare tranquillement : "Bon...je vous laisse le paquet, il faut que j'aille m'occuper de vos deux amies...au revoir, bonne soirée..."

Sur ces bonnes paroles, Quatre sort de la chambre. La porte se referme doucement derrière Quatre.

Yami, d'un air pervers : "Héhé !!! Elle sera bonne la soirée..."

A ce moment-là...la porte de la chambre se rouvre brusquement...Heero rentre d'un pas furieux...

Heero, furieux : "Je vais prendre une douche."

Yami, perversement : "Attends-moiii..."

Heero, surpris se retourne vers elle.

Yami : "Ouiiii....je dois toujours rester avec mon garde du corps...après tout...il doit garder mon corps...toujours...dans n'importe quelle circonstance..."

Heero reste figé un moment ... c'était les mêmes paroles que dans son rêve ...

Yami , commençant à déboutonner son chemisier : " J'ai pensé qu'on pouvait s'amuser un peu ... "

Heero, troublé, plonge une longue seconde dans le décolleté de Yami qui offrait maintenant à ses yeux gourmands une vue imprenable sur son soutien-gorge...rose pâle...la texture ressemblait légèrement à de la pâte d'amande...peut-être...

Une nouvelle seconde passe...Heero fait un pas en avant...

Oui, ça ressemblait vraiment à de la pâte d'amande...

Heero, se reprenant brutalement : "Excuse-moi, mais j'ai à faire...la douche...elle m'attend..."

Yami, tendant une main vers lui : "Nooooonnnn !!"

Heero fait volte-face et va s'enfermer dans la salle de bain...il ne faudrait pas qu'elle rentre comme la dernière fois...

Yami fixe la porte d'un air désespéré...elle s'approche en titubant puis pose ses mains dessus et commence à la caresser...........Soudain, un bruit très...excitant la fait lever les yeux...le bruit de vêtements qui tombent...

Ce bruit, c'était celui de la chemise...qu'il avait dû déboutonner lentement...bouton par bouton...ou au contraire peut-être violemment...et peut-être même qu'il avait arraché un bouton qu'elle pourrait retrouver plus tard en cherchant bien sous les meubles...Oooh...et maintenant...ce bruit lourd...son pantalon venait de tomber sur ses pieds...ça voulait dire qu'il était en caleçonnnnnnnn !!!!

Yami donne alors un gros coup de poing dans la porte, suivi d'un cri d'hystérie : "HEEROOOOOO !!! OUVRE-MOI !!! JE VAIS T'AIDERRRRR !!!"

Heero, d'une voix ferme : "Yami, calme-toi et écarte-toi de cette porte."

Yami, en tambourinant contre la porte : "Nonnnnnnnnn !!! Je vais la faire fondre avec tout mon amouuuuuuuur !!!"

Silence honteux derrière la porte...

Se rappelant de la réaction de Yami la dernière fois qu'elle l'avait vu en tenue légère, Heero prend une grande décision.

Heero, entre-ouvrant la porte : "Yami...écarte-toi de cette porte..."

Yami, lui sautant dessus : "Yaaaaaaaaaaaaah !!! Sus à l'ennemiiiiiiiiiiiii !!"

Elle le plaque au sol et se penche vers lui avec un sourire menaçant.

Heero, calmement : "Ne fais pas ça Yami : tu n'es pas dans ton état normal (je crois), tu pourrais le regretter !!"

Yami, se penchant davantage : "Héhéhé !!"

Heero plonge de nouveau son regard dans - non pas ses yeux magnifiques - mais le décolleté de Yami : "C'est....à la fraise...?"

Yami, perversement : "Tu veux goûter...?"

Comme leurs visages se rapprochent...Yami reprend soudainement ses esprits !!!

Yami, regardant autour d'elle : "Mais qu'est-ce-qui se passe...? HIIIIIIIIIIIII !!! J'AI RECOMMENCE !!!"

Elle fait un bond de dix mètres en arrière et se prosterne au sol : "Je suis désolée - je suis désolée - je suis désolée..."

Heero, enfilant un peignoir : "Mais que t-est-il arrivé ? Qu'est-ce-que tu as fait pour te mettre dans un tel état ?"

Yami, les larmes aux yeux : "J'ai...bu un thé avec Quatre..............OH MON DIEU !!! L'autre fois aussi !!! Et lors de notre rencontre aussi !!! OH MON DIEU !!! Quatre m'a droguée !!! Quatre est un pervers !!!"

Heero, sweatdrop : "Ca m'étonnerait pas de lui...j'ai toujours su que cette gentillesse était feinte..."

Yami, choquée : "Quelle horreur...Quatre...un pervers...quelle horreur..."

******************************************************************************************

* Dans la chambre de Duo et Sora...

On frappe à la porte...c'est l'abominable thé...

Sora, tout sourire : "Oh, salut Quatre...entre..."

Il s'exécute et Sora l'invite à s'asseoir sur le canapé...

Duo, surpris : "Ca faisait longtemps Quatre...quel bon vent t'amène ?"

Quatre : "Heero m'a demandé de venir pour remonter le moral de Yami...il paraît que vous avez été attaqués par les terroristes aujourd'hui..."

Duo, en soupirant : "Oui...la journée a été plutôt mouvementée..."

Quatre, avec un grand sourire : "Je vais vous préparer du thé...ça vous fera du bien à tous les deux..."

Sora, embarrassée : "Heu...c'est que...je n'aime pas beaucoup le thé..."

Duo : "Allez !! Goûtes-en au moins une tasse ! Tu y as déjà goûté au moins ?"

Sora, rougissant de honte : "Heu...non...mais...je...heu...bon d'accord..."

Duo : "Génial ! Quatre, prépare aussi une tasse pour Sora s'il te plaît !!!"

Quatre, sweatdrop : "Oui..."

* Quelques minutes plus tard...après une bonne tasse de thé et quelques bavardages...

Quatre, se levant : "Bon...je dois vous laisser...il faut que j'aille parler à Wufei et Sunny..."

Sora, inquiète : "Heu...tu devrais les laisser seuls...(précipitemment)...Heu...je ne veux pas dire qu'ils font des trucs-heu....nan rien !!! C'est juste que Sunny doit s'expliquer avec Wufei alors il vaut mieux que tu les laisse tranquilles..."

Quatre : ".............D'accord...j'espère que tout s'arrangera entre eux...et j'espère que tu te réconcilieras avec Wufei, Duo....(air triste)...enfin...ce ne sont pas mes affaires..."

Duo : "Bah...ne fais pas cette tête Quatre...c'est juste parce que tu t'inquiète pour nous, pas vrai ? T'en fais pas pour ça, je...je m'expliquerai avec Wufei plus tard..."

Quatre, en souriant : "Bien...je vais vous laisser alors...il est tard...vous devez être fatigués..."

Sora, en se servant une nouvelle tasse : "Oui...enfin...bof...je me sens plutôt excitée.........OH-OH-OH !!! Qu'est-ce-que je raconte, moi !!!"

Quatre leur sourit une dernière fois puis sort de la chambre.

Duo, en buvant une nouvelle tasse : "Aaaah...alors comment tu le trouves ce thé ?"

Sora, se resservant : "Super bon...il me fait penser au chocolat...mais on dirait qu'il y a une pointe de caramel...et un autre truc...irrésistible...je ne sais pas comment le définir...ah si...il y a bien un mot......"délire"....c'est bizarre, non ?"

Duo, se resservant : "Non-non...je trouve que ça correspond tout à fait....on dirait que ça pique dans la gorge...et après...on se sent...comment dire...excité ? Emoustillé ? Il commence à faire chaud, non ?"

Il se lève et s'apprête à déboutonner sa chemise mais Sora se lève brusquement à son tour et crie : "NOOOON !!! PAS COMME CAAAAA !!!"

Duo, surpris : "Quoi ?!! Plus lentement...? Ca t'excite plus ?"

Sora, en riant : "Mais non ! Grand coquin !! On va faire un jeu !!! Comme j'ai chaud moi aussi...je vais devoir enlever ma chemise alors on va faire un pari !! On va essayer d'ouvrir la chemise de l'autre en une seule fois sans arracher un seul bouton !!!!"

Duo, en riant : "Wouaaaaaahahahahahahahahahahahah ! SUPER IDEE !!! Je vais te battre à plates coutures, tu vas voir !!!"

Sora, moqueuse : "C'est ça, ouais !! T'as jamais déshabillé une fille, crétin !!!"

Duo, avec un sourire de shinigami : "Ah ouais ?!!"

Sora, avec un air de défi : "Ouais !!!"

Duo prend alors la chemise de la jeune fille par les extrémités du col et l'approche vers lui : "Tu paries ?"

Sora, le prenant de la même façon et le rapprochant d'elle : "Ouais !!!....Je te parie le reste de la théière !!!"

Duo, en reserrant les poings sur la chemise : "Ca marche !!!"

Sora, faisant de même : "Parfait !!.....A 3 !!!"

Duo, plongeant son regard sur la chemise de Sora : "..........1....."

Sora, plongeant son regard sur la chemise de Duo : "..........2........"

Les deux, très déterminés : "......3 !!!!"

CRAAAAAAAC !!!

Ils tirent de toutes leurs forces sur la chemise de l'autre qui s'ouvre d'un coup....mais tous les boutons s'envolent autour d'eux !!! Ils s'écroulent par terre, l'un en face de l'autre...

Duo, plié en deux : "Héhéhé !!! T'as perdu !!! Et j'ai gagné !!!"

Sora, en le montrant du doigt : "Le nuuuuul !!! Il a explosé ma chemise à 12000 euros !!!"

Les deux, se roulant par terre : "Ahahahahahahahahahahahahahahahah !!!"

A ce moment, Heero fait irruption dans la chambre : "Oh non. L'abominable thé a encore fait des ravages... Décidément, rien ne l'arrête..."

Sora et Duo échangent un regard complice...Heero portait une chemise blanche, toute propre, toute neuve...

**************************************************************

* Dans la chambre de Wufei et Sunny ...

L'air inquiet , Sunny regarde par la fenêtre ... mais rien de ce qui se passe dehors ne parvient à fixer son attention ... elle est beaucoup trop préoccupée par ce qui va se passer dans quelques instants dans cette pièce ... la discussion qu'elle allait avoir avec Wufei ... comment le convaincre de rester ?

Pensées de Sunny : " C'est pas possible ... comment est-ce-que ça a pu dégénérer comme ça ? Je ne comprends pas , ça avait l'air de bien se passer ... une chose est sûre , ça a un rapport avec la dispute ... il se sent coupable ou un truc comme ça ... ou alors peut-être que c'est parce que j'ai pris la défense de Sora et pas la sienne ... hm ... c'est vrai que je l'ai en quelque sorte traité d'idiot ... il doit être vexé...quoique, ça m'étonnerait que mon avis compte pour lui ... BON ! Peu importe , je le questionnerai la dessus ... en attendant , je dois faire attention à quelques trucs : règle n°1 : je ne dois pas m'énerver , il faut que je reste très cool et que je parle calmement .... 2 : je ne dois pas pleurer , je suis sûre que c'est le genre de truc qu'il ne peut pas supporter ... 3 : je ne dois pas supplier , me trainer par terre en hurlant " reeeeeeeeestes !" : je dois rester digne !!! Hm ... c'est con ça .... c'est tout à fait mon genre de faire ça ... je n'ai AUCUNE dignité ! Merde ! Il arrive ... vite , je vais m'asseoir dans un fauteuil et prendre une pose style " je suis une personne très cool " ... "

Wufei , entrant dans la chambre : " Je suis rentré . Je crois que tu voulais qu'on parle ? "

Sunny , l'air très triste : " ( merde - je n'arrive pas à avoir l'air cool ) Oui . Je voudrais savoir .... pourquoi tu veux t'en aller ? "

Wufei, exaspéré : "Tu n'as pas besoin d'un idiot pour te protéger, n'est-ce-pas ? En plus, si je dois rester ici alors qu'il y a Duo et ta soeur...je crois que l'ambiance sera très mauvaise...Tout ce qui est arrivé est ma faute, parce que je me suis laissé emporter par les provocations puériles de Duo..."

Sunny , l'air suppliant : " ( à l'eau le plan du " rester cool " ) C'EST FAUX !!! Tu n'es pas un idiot ! J'ai dit ça parce que j'étais énervée ... J'ai besoin de ... euh ... QUE TU RESTES !!! ( Wufei prend un air étonné ) Ecoutes ... je ne voulais pas te le dire mais ... en fait ... quand on est arrivé ici avec les filles , la première chose à laquelle j'ai pensé ce n'était pas à l'histoire d'être des stars, gagner de l'argent ... ect ... Quand je passe mon temps à dire que je suis contente d'être ici parce qu'on va devenir des stars , en fait , je ne dis pas vraiment la vérité ( elle prend un air très très gêné ) ... je suis contente parce que ... parce que ... parce que tu es là ... alors si tu t'en vas ...hm ... c'est trop gênant ! Je n'arrive pas à finir ma phrase !!! C'est trop nul ! Je n'arriverai pas à te convaincre parce que je suis trop ... pudique ! "

Wufei, avec un demi-sourire : "Tu...tu ne m'en veux pas alors ? Tu n'es pas trop fâchée que j'aie...insulté ta soeur...? Je ne le pensais pas vraiment tu sais...(un peu quand même mais c'est une brave fille, un peu rêveuse c'est tout...)"

Sunny : " En fait je n'y ai pas trop pensé parce que j'ai trop peur que tu partes ... mais de toute façon , je comprend mais je tiens à dire qu'ELLE N'EST PAS UNE PAUVRE FILLE IDIOTE ET PAUMEE !!! D'ailleurs , je suis sûre qu'elle et Duo comprendrons aussi si tu leur expliques .... "

Wufei : "Peut-être...Duo n'est pas si...stupide que ça...en fait, il est assez compréhensif...si on lui explique bien les choses...et puis ta soeur a l'air assez...laxiste pour supporter cet affront...Je crois que...(il sourit d'un air embarrassé)...puis que tu ne peux pas te passer de moi, je...je reste..."

Sunny , lui sautant dessus : " YEEEEEEEEEEEEEES !!! "

Wufei, agacé : "Hey !!!! Je veux bien rester mais tu vas finir par me tuer à m'étouffer comme ça !!! En plus, je t'ai déjà dit de ne pas me coller !!"

Sunny , se serrant contre lui : " Désolé , tu m'as assez stressée comme ça alors maintenant , je fais ce que je veux ... ça me calme ... "

Wufei, rougissant et détournant le regard : "......................................Bon.......si ça peut te calmer................"

_____________________________________________________________________________________

A suivre...

Le studio se sépare...mais momentanément !!! Après une absence de 5,6 semaines, le studio revient début Juin pour vous faire vivre des vacances d'été survoltées !!!! Sortez vos crèmes solaires, préparez vos serviettes de plage et vos bouteilles d'eau, ça va devenir chauuuuuuud !!!

(Enfin, il faudra quand même attendre encore quelques chapitres...)

Travaillez-bien et à bientôôôôôôt !!!