Titre : Délire inter-dimensionnel (ou aussi "Fallen Angels")

Auteur : Studio S&S

Genre : Romance, humour et show-business

Disclaimer : Les g-boys ne sont pas à nous sinon nous ne serions déjà plus de ce monde...

Réponses aux reviews :

Leenaren : Merci de rester au rendez-vous !! C'est vrai qu'accueillir une nouvelle fan permet de créer de nouvelles situations bien amusantes....même au détriment des autres ! C'est vrai, c'est vrai...pauvre Trowa... mais bon...ça lui fera voir du pays ! Minute ! Le propre d'un cirque, ce n'est pas justement de voyager ?................

....................Bon, pas grave ! Il va se faire des amis comme ça et...heu...d'accord, j'abandonne, il est à plaindre ! Il est à plaindre et il n'y a personne pour le sortir de là !

Yami-Rose : Tadaaa !!! Voici un nouveau chap....assez spécial....pas vraiment d'action...mais plutôt des scènes amusantes.......je pense que "ta scène" va beaucoup te plaire......voici un autre fantasme qui ne pourra jamais se réaliser...mais que toute la bande a le plaisir de visualiser en famille !!! Héhéhé !! C'est très vague, hein ? Lis le chapitre et tu comprendras sans doute un peu mieux...

Siria Black : Excellement résumé !!! Oui....en bref, ça n'avance pas tant que ça dans les couples mais...ça risque bien de changer du tout au tout prochainement ! Ce chapitre apporte déjà son lot de délire et de romance.........et ce n'est que le début !!! Merci pour tes encouragements !

Deedo : Héhé !!! Voici le nouveau chaaaaap........peu d'action et peu de scènes en tête-à-tête mais....des scènes bien amusantes quand même...enfin...je ne sais pas ce que tu en penseras...On a fait de notre mieux !! Merci pour ta confiance !!! On fera du mieux qu'on pourra pour que ta romance avec Trowa ne te déçoive pas... mais bon....puisque tu n'es jamais déçue par Trowa.......................................hum. Non, rien.

Intro : Revoilà le Studio pour un nouveau chapitre !!! Merci de rester au rendez-vous et de nous encourager ! Au programme de ce chapitre, le visionnage intégral de la cassette de l'émission "un peu plus près des étoiles"...

Seulement, le résultat est loin d'être celui attendu par les filles....Lady Une continue ses manigances dans l'ombre et les relations évoluent toutes seules...mais pas toujours dans le sens que l'on voudrait...

Note du Studio S&S : Allez visiter notre siiiiiiiite !!!! Vous y trouverez la nouvelle version des "Joyeux campeurs", de "Sources de pouvoir" et des "Exilés" de Ssunsshine ainsi que la nouvelle version de "Preventer 5" et le premier chapitre de la nouvelle version des "g-boys en vrai de vrai" de Mademoiselle Sora !

Sinon...tant pis.

Merci à Sandra, Squallinou, Lorelei-Yuy et Miss Shinigami pour leur visite !!!

Petit frère Snow : J'ai créé un site Gundam Wing, il n ' y a pas grand chose mais vous pouvez allez voir : http:membres.lycos.fr/ladimensiongundamw/

Et....bonne lecture à tous et à toutes !

--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 9 : La cassette

Sur un plateau de tournage...les 4 filles enregistrent le clip de leur prochain single : "More than a woman" (plus qu'une femme...).

Chaque fille faisait sa chorégraphie dans une chambre à coucher, décorée selon son style, en chantant des couplets sulfureux...

- Dans une chambre à coucher, style "oriental"...avec des lumières tamisées, des voiles un peu partout..des bougies parfumées, des tapis de cachemir, des tapisseries colorées et des tableaux réprésentant des scènes pas claires, tirées d'un ouvrage connu universellement sous le nom de...K...-S....

Deedo, se roulant dans ses voiles, sur son lit : " Tempt me, drive me... feels so exciting ... " (tente-moi, conduis-moi...c'est si excitant...)

Wufei, choqué : "Qu'est-ce-que...c'est...? C'est dégradant !!! Je ne comprend pas pourquoi les filles tiennent absolument à perdre leur honneur en public sur ce plateau de tournage !!!!"

Trowa, en souriant d'un air amusé : "Allons Wufei...c'est le monde du business...on ne peut pas y comprendre grand-chose, nous..."

Wufei, scandalisé : "Mais toi, tu travailles dans le monde du spectacle !!! Ne me dis pas que Catherine agit de la même façon ?!!!"

Trowa, amusé : "Non....mais ses tenues ne sont pas "

Wufei, choqué : "OH !.........Ces filles viennent définitivement de perdre mon respect !!!"

- Dans une chambre style "ado rebelle"...éclairée irrégulièrement par des spots...avec des murs peints en noir mais recouverts de posters et d'inscriptions révolutionnaires et insultants, genre "FUCK THE WORLD", une chambre en désordre total...avec des battes de baseball, des vêtements jonchant le sol...une sorte de "mini champ de bataille"...

Sunny, en sautant sur son lit et en arrachant les posters : " I don't think your ready for this thing ... " (Je ne pense pas que tu sois prêt pour cela)

Duo, amusé : "Wouah...vous avez vu ce regard haineux ??? Ca en jette !!! On dirait qu'elle va nous bondir dessus !!!"

Heero, froidement : "Je ne vois pas le rapport avec la chanson..."

Wufei, soupirant : "Vraiment ridicule..."

Trowa, amusé : "Enfin...c'est sûrement quelque chose qui se fait dans leur monde et puis...n'oubliez pas que Lady Une leur a donné l'autorisation..."

Long silence..................

- Dans une chambre style "romantique"...au papier peint bleu nuit couvert de petites étoiles phosphorescentes, éclairée par des bougies...avec un lit à baldaquin...

Sora, en chemise de nuit serrée ouvre brusquement les baldaquins et commence à ramper sur son lit vers la caméra : "Do you wanna ride with me? We can be like Bonnie & Clyde...Be by your side" (Veux-tu chevaucher avec moi ? Nous pouvons être comme Bonnie et Clyde...Je serai à tes côtés...)

Wufei, les yeux exorbités : "C'est pas possible !!! Je QUITTE le plateau !!"

Duo, troublé : "Oui...c'est vrai que c'est un peu...."spécial"...."

Trowa, amusé : "Enfin...les garçons...je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses paroles...elle a juste parler de...."chevaucher"..."

Heero et Wufei lui lancent un regard noir qui veut dire "ça va ! Fais pas l'innocent ! Ca ne te va pas du tout !!!"

Trowa baisse la tête et rit sous cape.

- Dans une chambre...qui suinte la luxure...aux murs couverts de tapisseries rouge bordeaux...aux tapis en peaux de panthère...avec un lit recouvert d'une peau de tigre...avec une boule à facette accrochée au plafond !!

Yami, en dansant sensuellement : " You go, I go...Cause we share pillows...Taste me, feed me...There's still no separating..." (Tu te lance, je me lance...car nous partageons l'oreiller...goûte-moi...nourris-moi...toujours aucune séparation...)

Duo, perplexe : "Qu'est-ce-qu'elle veut dire par "goûte-moi...nourris-moi..."...."

Heero, de marbre : "........................aucune idée..........."

Duo, d'un air amusé : "T'es sûr...? Parce que....t'es tout rouge !!!"

Heero, s'étouffant : "Humhum...ces mots ne font pas partie de mon vocabulaire....je ne vois pas où elle veut en venir !!"

Trowa, amusé : "Tu devrais lui demander après le tournage...après tout, un peu de culture n'a jamais fait de mal à personne..."

Heero lui lance un regard noir : "Je peux savoir ce qui t'arrive...tu devrais peut-être t'éloigner de Deedo...elle a une influence étrange sur toi..."

Trowa, perplexe : "Ah ? Moi...je la trouve plutôt amusante...enfin...elle m'a raconté certaines choses qu'elle avait analysée chez toi....c'était très intéressant..."

Heero s'éloigne du plateau de tournage sans un mot.....mais Lady Une ouvre la porte brusquement et lui écrase la porte sur le nez.

Lady Une, très excitée : "Arrêtez tout ! Arrêtez tout !!! J'ai la cassette !!! La casseeeeeeette !!!"

Un technicien, perplexe : "Mais QUELLE cassette ???"

Lady Une, plus sérieusement : "La cassette de l'émission "Un peu plus près des étoiles" !!!"

Les filles : "Oh..."

Deedo, très excitée : "Waaaaaah !!! Super !!!"

Wufei : "On va ENFIN pouvoir savoir ce qui s'est passé !"

Lady Une, avec enthousiasme : "Oui.......moi, je l'ai déjà visionné et c'est très instructif...ça reflette parfaitement la vie des filles.....J'ai donc donné mon accord à l'émission ! La cassette sera diffusée la semaine prochaine !"

Duo, tranquillement : "On devrait peut-être finir le tournage...? Après tout, puisqu'elle ne sera diffusée que la semaine prochaine..."

Sunny, d'un air déterminé : "Ecoutez ! Comme je suis la chef du groupe...(Les autres, choquées : "Hein ? QUOI ???") c'est à moi de décider si cette émission doit être diffusée alors je vais prendre cette cassette et la visionner.....seule..."

Sora, choquée : "Hors de question !!! Je fais aussi partie du groupe et j'exige de voir cette cassette !!! (Lady Une glisse la cassette dans un magnétoscope...) Sinon... je veux que mon salaire soit triplé !!!!"

Sunny, la prenant à part : "Mais il y a des choses compromettantes là-dedans !!! J'en suis sûre !!"

Sora, chuchotant : "Je sais bien....on peut la regarder ensemble....non ?"

Lady Une, joyeusement : "Allez ! C'est parti !!"

Elle allume la télé, met le magnéto en marche et le visionnage forcé commence...........................

---------------------------

Commentaire du journaliste : "Tout commence à l'aéroport...où les jeunes filles nous présentent leurs gardes du corps...qui se révèleront plus tard être leurs petits amis !!"

Journaliste, intéressé, à Yami : "Heero....votre garde du corps personnel....j'imagine que vous devez être très proches !"

Yami, toute émue : "Oh...je ne sais pas....demandez à Heero...(elle se tourne vers lui, les yeux plein d'étoiles)"

Heero, gêné : "Je ne suis pas payé pour faire des commentaires."

Journaliste, à la caméra : "Il est sûrement payé pour autre chose..."

Yami, dans la salle : "OH !!!....(aux autres) Vous croyez ???"

Deedo, en ricanant et en donnant un coup de coude complice à Trowa : "J'en doute pas !!!"

Heero se tait, honteux.

Sora, le visage illuminé : "Ah !!!! Je vous présente Duo ! C'est mon garde du corps ! Et...voilà !"

Journaliste : "Il est plutôt beau garçon..."

Sora, se tournant légèrement vers Duo : "Ah...bah...oui, c'est vrai...j'avais pas fait attention...c'est vrai que...il est bien...(elle baisse les yeux)"

Journaliste, en douce , à la caméra : "Dès la présentation, on peut remarquer qu'elles entretiennent des rapports troubles avec leur garde du corps..."

Sora, troublée : "Hein ? Mais..heu...c'est n'importe quoi...enfin...c'est vrai que, tous, nous...heu...hum...non, rien."

Sunny, marmonnant : "Tais-toi !!!"

Sora couine un peu puis se tait.

Commentaire du journaliste : "Et que dire de la relation romantique qu'entretiennent Sunny et son garde du corps !!!"

Wufei, un bras autour de la taille de Sunny : "Je suis toujours là quand tu as besoin de moi !!!

Journaliste : "Très intéressant...MAIS qu'est-ce-que vous pensez d'elle ??"

Wufei, d'un ton chevaleresque : "C'est une femme admirable !! Je suis fier de protéger son honneur et sa vertu !"

Wufei, honteux, baisse la tête : "Je ne boirai plus jamais de thé !!........Sunny.......excuse-moi de t'avoir mis dans cette position gênante..."

Sunny, gênée en repensant qu'elle a plus tard profité de la situation : "Heu....oui...."

Commentaire du journaliste : "Arrivés à Hawaï, les garçons se barricadent dans un local à balais et discutent d'une stratégie pour se débarrasser de nous et nous cacher leur véritable lien avec les filles..."

Heero, sérieusement : "Ce journaliste est un véritable poison...pour ne pas qu'il apprenne plus de choses, nous allons éviter de nous retrouver avec les filles le plus possible. A partir de maintenant, notre relation avec elles doit rester strictement PROFESSIONNELLE. Nous ne devons leur adresser la parole qu'en cas d'extrême urgence, ou pour échanger quelques politesses, c'est tout."

Sora, choquée : "Ah bah d'accord !!! Je comprend mieux pourquoi tu tenais tant à t'éloigner de moi Duo !!! (regard noir pour Heero) C'était à cause de certains conseils DEPLACES !!!"

Duo, gêné : "C'était....pour votre bien, les filles..."

Sora, boudeuse : "Ouais...enfin...il y a des choses qui nous feraient bien plus plaisir à mon avis !"

Elle se tourne vers l'écran et croise les bras d'un air résolu.

Commentaire du journaliste : "A l'abri des regards....Wufei et Sunny, qui entretiennent une relation secrète, s'envoient quelques petits messages...discrets..."

Sunny, chantant : "But tonight, I'd like you to explore (mais ce soir, j'aimerais que tu explores...)"

Wufei, troublé : "C'est sûr...c'est pour moi, ça..."

Sora, inquiète : "Hein ???"

Wufei, l'air mystérieux : " Hmmm ... Elle ne vous en pas parlé ?"

Sora : "Ah...parce qu'entre vous...?"

Wufei, en souriant : "Cette chanson veut tout dire..."

Sunny, choquée : "OH MON DIEU !! QUEL AFFREUX MONTAGE !!!"

Sora, scandalisée : "Quand je pense que tu m'as reproché de ne rien te raconter à propos de ce qui se passe entre moi et Duo et toi, tu....tu....TU NE ME DIS RIEN !!! Tu sors avec Wufei en cachette et tu m'engueule après !!! C'est dégueulasse !!!"

Wufei : "C'est faux !!! Je ne sortirai JAMAIS avec Sunny !!!"

Yami, choquée : "Hé !!! Tu n'as pas le droit de lui dire ça !!! Même si c'était sous l'effet du thé, on a tous agi sincèrement, selon nos fantasmes secrets !!"

Heero, surpris : ".........???? (puis honteux, il passe sa main sur son visage)..........C'est impossible...."

Deedo, morte de rire : "C'est le moment de vérité !!! Quel suspense !!"

Trowa, amusé : "Oui....ils vont peut-être enfin être honnêtes avec eux-mêmes..."

Dans son coin, Lady Une arborait un fier sourire...presque démoniaque !!!

Commentaire du journaliste : "Sunny et Wufei....un amour secret et passionnel....à l'abri des regards, ils se retrouvent dans un local réservé au personnel....enfin...disons plutôt qu'il est réservé à des activités TRES... personnelles !!!

Wufei, avec passion : "Je suis prêt à tout explorer pour toi ! Toutes les montagnes, les sept mers...tout..."

Sunny, troublée, remue les lèvres mais ne dit rien...

Wufei, en la fixant d'un regard brûlant : "Je suis un homme comme un autre et j'ai moi aussi des désirs ... et il est évident que ...c'est toi qui les attise ... ( il la regarde avec avidité )"

Sunny, troublée, n'arrive pas à articuler...et reste muette...Wufei avance un peu plus près d'elle...

Wufei, avec un air prometteur : "Tu as peut-être besoin ... de preuves ? tu voudrais que j'explore...quoi ?"

Toujours aussi émue et impressionnée...Sunny le fixe sans pouvoir parler...Wufei se serre alors contre elle et joue avec ses cheveux...

Wufei, d'un air pervers : "Tu n'as rien à craindre..."

Sunny , captivée : " ..... ah ... d'accord ... alors .... dans ce cas .... "

Elle caresse son visage avec un air béat et Wufei avance ses lèvres vers elle pour l'embrasser...

Wufei, choqué : "QUELLE HORREUR !!! J'ai vraiment agi comme un misérable !!! C'est impossible !!! Comment ai-je pu me conduire ainsi ??? Avec si peu de retenue !!! Je suis indigne de la tâche qui m'a été confié !! Je ne suis plus digne d'être un homme...j'ai failli abuser de toi Sunny..."

Sunny : "Mais non !!! Il s'agit d'un abominable montage !!! Tu n'as JAMAIS fait ça !!! Ils ont pris des phrases que tu as dites tout au long de la journée dans un autre contexte et les ont rassemblées pour faire une scène perverse ! Mais ça ne c'est PAS DU TOUT passé comme ça ! D'ailleurs ... CA NE S'EST PAS PASSE TOUT COURT !!! "

Deedo, pensivement : "Hééééé...ce serait pas à ce moment-là que je serais arrivé...ils l'ont pas montré ça... En tout cas...Wufei était vraiment sur le point de t'embrasser puisqu'il m'a sauté dessus...et toi, tu avais l'air assez fâché après..."

Sunny , gênée : " Mais non , pas du tout , c'est un malentendu !!! BON ! Y'A QUOI APRES COMME CONNERIES DANS C'TE CASSETTE ??? "

Lady Une, tranquillement : "Voyons ça..."

Elle remet la cassette en marche...

Commentaire du journaliste : "Mais Sora et Duo ne sont pas en reste..."

Deux grosses bandes noires viennent rétrécir l'écran, façon "cinéma" et une petite musique guimauve se fait entendre...puis, on entend le bruit des vagues et on voit Sora et Duo, sur la plage...

Sora : "J'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as dit aujourd'hui et...j'ai enfin pris ma décision. Cette histoire de carrière, ce n'est pas moi qui l'aie choisi ! Si je dois choisir entre ça et une personne qui m'évite mais...que j'aime...c'est sûr que je n'ai pas à hésiter..."

Duo, en posant une main sur son épaule : "........Moi aussi....j'aimerais passer du temps avec toi...."

Sora, tristement : "Mais là, ça créerait un vrai scandale..."

Duo, d'un ton rassurant : "On se verra toujours...je serai là pour te soutenir..."

A ce moment-là, le son se brouille et la discussion continue en sous-titrés...

Duo : "Je vais te faire découvrir l'amour...de jour comme de nuit...rien ne pourra m'arrêter..."

Sora : "Oh Duo...J'en avais tellement envie...prend-moi maintenant...sur la plage...Je veux sentir nos deux corps se frotter l'un contre les vagues qui caressent la plage..."

Commentaire du journaliste : "Nos caméras, par pudeur, ont préféré s'éloigner et laisser nos amoureux... en privé..."

Lourd silence dans la pièce...

Sunny : "Ah bah d'accord...on me fait des commentaires et pendant ce temps-là, on prend du bon temps avec Duo !"

Sora, écarlate : "Mais...mais non !!! Comme si c'était mon genre de dire ce genre de guimauveries !!! En plus, cette mise en scène est pitoyable !! Ces sous-titres sont faux !! Le reste est correct mais...a été mélangé !!"

Deedo : "Je suis désolée de vous avoir dérangés en plein...."

Duo, troublé : "Héééé !!! Il ne s'est rien passé !!! Sora et moi avons simplement discuté de choses qui ne regardent que nous !! Mais si vous tenez absolument à le savoir, notre conversation est restée correcte et il ne s'est rien passé ! Si jamais il se passait quelque chose entre nous....vous seriez les premiers informés, enfin....."

Sora, écarlate : "Oui....évidemment..."

Ils échangent un regard et un sourire gênés puis se rassoient.

Yami : "Apparemment, on est pas au courant de tout..."

Commentaire du journaliste : "Mais la palme du couple "hot" revient sans conteste à Heero et Yami... inséparables...même les autorités...représentées par le ministre des Affaires Etrangères...choquées par leur comportement impudique...n'arrive pas à les séparer...Dans la loge de Yami...après un moment torride d'intimité...le jeune couple échangent des avis brûlants sur leur performance...Pour ne pas choquer les oreilles sensibles mais rendre ce grand moment d'émotion accessible aux mal-entendants, nous vous offrons cette conversation en sous-titrages..."

Heero, en fixant le dos de Yami : "Ca va ? Je n'ai pas été avec toi ???"

Yami : "Ooooooh.....noonnnn....tu es vraiment ... fantastique ...

Heero : "Je sais te satisfaire....

Yami : " Oui , mais pas assez ... j'en veux ... plus ... recommencons....TOUT DE SUITE !!!"

Heero : "D'accord...mais cette fois...détend-toi...Laisse-moi soulager tes tensions sexuelles..."

Yami : "Oui...mais...pas comme l'autre fois....c'était...si......dur.....et j'ai dû aller à l'hôpital à cause de toi !!!"

Heero : "Pardon...si on jouait des rôles cette fois ? Je pourrais être.....ton esclave...? Ton homme-objet ?"

Yami : "Oh oui....je vais t'attacher mais d'abord....sortons d'ici....je ne vois pas de radiateur dans le coin..."

Heero, en remontant la fermeture éclair de la robe de Yami : "D'accord."

Commentaire du journaliste : "Soudain, le ministre des affaires étrangères fait irruption dans la pièce et hurle, à l'attention des deux impudiques jeunes gens...."

Relena, hurlant (le son est revenu) : "NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!"

Commentaire du journaliste : "Hum...oui....troublant....c'est ainsi que se termine notre reportage sur les "Anges déchus"...très occupées par leur carrière et leur vie sentimentale sulfureuse, les jeunes filles quittent Hawaï et repartent pour le studio d'enregistrement pour la prochaine sortie de leur nouveau single "More than a woman"......gageons que ce nouveau titre sera rempli de l'expérience de leur jeune vie qui ne fait que commencer !!!"

L'écran de télévision redevient noir et un silence embarrassant retombe dans la pièce...Tout le monde se tourne vers Yami et Heero...

Yami, chuchotant à Deedo : "Dommage que ça ne ce soit pas passé comme ça..."

Heero : "Ridicule....il est évident que cette scène a été truquée du début à la fin...Il n'y a absolument rien entre Yami et moi..."

Sunny : "Oui...on te croit...de toute façon, TOUT le documentaire était truqué...Alors Lady Une va rappeler les producteurs de cette émission et leur dire que nous refusons que ce documentaire soit diffusé."

Lady Une, déçue : "Oh....vous êtes sûres ? Ca vous ferait de la pub pourtant...tout le monde serait attendri par vos petites amourettes !!"

Wufei : "NON !! Elles perdent leur honneur en montrant qu'elles se jettent dans les bras du premier homme qui passe !! Nous sommes avant tout leur garde du corps ! Pas leur faire-valoir !!"

Sora, timidement : "Oui...mais....moi je pense qu'il y a sûrement plus que ça entre nous....enfin....moi, personnellement, la seule chose que je reproche à ce reportage, c'est d'avoir trafiqué nos paroles...ma relation avec Duo n'est pas...à ce point....niaise !!! Mais....hum....enfin...il n'y a rien de sexuel entre nous !!! Enfin...je ne veux pas dire qu'il n'est pas attirant mais.....heu....bon...j'ai des trucs à faire, salut."

Elle quitte la pièce, précipitemment et tout le monde se retourne d'un air menaçant vers Lady Une.

-----------------------------------------

Après avoir quitté la pièce, Sora s'était réfugié dans sa chambre...enfin...plutôt son "coin-chambre"...le morceau de plateau de tournage qui lui était destiné...Pour une fois, elle avait clairement osé dire ce qu'elle pensait de la situation...Elle avait été honnête envers les autres et envers elle-même...Mais ce n'était certainement pas ce que les autres attendaient alors, ils devaient tous lui en vouloir maintenant...

Et puis...qu'est-ce-que Duo allait dire ? C'était surtout ça qui lui faisait peur...elle était pratiquement sûre de la situation entre elle et lui...mais tout ça lui paraissait encore tellement incroyable...alors que quelques mois auparavant...tout ça n'était qu'un beau fantasme...quelque chose d'impossible...Là était tout le problème : elle avait du mal à croire que l'impossible pouvait devenir possible...à tout instant...

Agitée et anxieuse, elle s'allonge sur son lit et enfouit sa tête dans l'oreiller...

Sora, marmonnant : "C'est pas possible...c'est pas possible...je vais me réveiller....je vais me réveiller !!!"

Soudain, quelqu'un pose sa main sur ses cheveux et la fait sursauter. Aussitôt, Sora se dégage d'un geste brusque et s'assied sur le lit, loin de son "aggresseur".

Duo, assis sur le lit, à côté d'elle, la regardait d'un air surpris : "Hé ! Du calme ! Ce n'est que moi !"

Sora, troublée : "Heu...oui...pardon..."

Long silence embarrassé.

Duo, gêné : "Tu sais...pour la vidéo...tu ne devrais pas te faire autant de souci...Puisque Lady Une va téléphoner à la production de l'émission, rien ne sera diffusé..."

Sora, embarrassée : "Oui.......heu....dis....tu pensais vraiment ce que tu disais tout à l'heure...quand tu as dit..."s'il se passait quelque chose entre nous"....tu pense que...c'est possible ?"

Duo, avec un sourire tranquille : "Bien sûr ! Ce n'est pas ce dont on avait décidé l'autre jour, sur la plage ? Quand tu envisageais encore de quitter le groupe ?"

Sora, troublée : "Heu...oui...je crois...enfin...ce n'était pas très clair mais...heu..."

Duo se rapproche d'elle en souriant avec malice : "Je crois qu'il est temps de mettre les choses au point..."

Il pose une main sur son épaule et l'attire doucement vers lui, pour déposer un long et tendre baiser sur ses lèvres.

Duo, avec un clin d'oeil malicieux : "Alors...est-ce-que c'est un peu plus clair maintenant ?"

Sora, écarlate : "Heu...oui-oui...je crois, oui...mais...je croyais que...tu ne voulais pas qu'on sorte ensemble... parce que ça créerait du remous dans la presse et...ça pourrait nuire au groupe..."

En réponse, Duo hausse les épaules et lui sourit : "Comme l'a dit Lady Une, avoir un petit ami te rendra plus attachante aux yeux du public...tu auras l'air plus...humaine...Tu ne seras plus une simple image...une fille qui chante et danse..."

Sora, pensive : "C'est vrai...vu comme ça...tout rentre dans l'ordre !"

Duo acquièsce silencieusement et sourit en la prenant par les épaules : "Allez, ne te fais pas de soucis pour ça...tout se passera bien !! N'oublies pas (il prend une voix de tragédien-guimauve) : " je vais te faire découvrir l'amour...de jour comme de nuit...rien ne pourra m'arrêter" !!!"

Sora, embarrassée : "Nannnn...arrête..."

Duo appuie sur ses épaules pour la renverser sur le lit en continuant sur un ton tragique : "Je croyais que tu voulais "sentir nos deux corps se frotter l'un contre les vagues qui caressent la plage..."......hm ?"

Sora, écarlate : "Mais...heu...arrêêêêêête !!! Tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai dit !! Tu étais là et tu as très bien entendu !! On a jamais parlé de ça !!! Aaaaaah !!!"

Elle s'écroule sur le lit...sans aucune grâce.

Duo, en serrant contre elle : "Sora......et si....on restait ça...jusqu'à ce que les autres viennent nous rejoindre ?"

Sora, perplexe : "Mais...ils vont nous trouver dans une position bien embarrassante..."

Duo se relève un peu et caresse son visage avec douceur : "Ce serait....une façon originale d'annoncer qu'on est ensemble...et puis...(il se re-blottit contre elle)....je n'ai pas envie de bouger...je suis bien comme ça..."

Sora, timidement : "Hmm...moi aussi................."

----------------------------------------------------------------------------------

Dans la pseudo-chambre de Deedo...

Trowa et Deedo bavardaient tranquillement sur le plateau de tournage déserté...

Deedo, inquiète : "Et...ces terroristes...ils sont vraiment dangereux...? Les filles ne m'ont parlé que de leurs affaires de coeur alors...je ne sais pas grand-chose sur ceux qui nous menacent..."

Trowa, perplexe : "Ah ? Hé bien...je sais qu'ils ont déjà attaqué une fois...donc, une partie d'entre eux est en prison mais...les plus dangereux sont toujours dans la nature..."

Deedo, en se serrant contre Trowa : "Heureusement que tu es là !!! Au moins, je suis sûre que je n'ai rien à craindre !!!"

Trowa, amusé : "Oui.....mais tu dois tout de même rester prudente..."

Deedo, d'un air rêveur : "Oui......."

Trowa, brusquement sérieux : "Mais...à propos de ce que les filles t'ont dit sur leurs relations avec les autres...Il vaudrait mieux qu'elles ne s'attachent pas trop...les recherches pour trouver un moyen de vous ramener chez vous avancent plutôt bien.....Tu m'as bien dit l'autre fois que tu étais arrivée de la même manière que les filles : en touchant une image sur l'ordinateur de Yami ?"

Deedo, se remémorant la magnifique image : "Ouiiiii..."

Trowa, pensif : "Hmm....ça a sûrement un rapport...Des scientifiques travaillent sur cette idée...Ils établissent des hypothèses et...il faudra certainement les vérifier d'ici peu..."

Deedo, déçue : "Quoi ?? Mais....(elle fixe Trowa d'un air très très triste, presque exagéré) j'espérais rester plus longtemps....pour faire ta connaissance...et celles des autres naturellement..."

Trowa, amusé : "Je comprend...c'est vrai que...tu es censée être fan de moi..."

Deedo, tout sourire : "Ouiiii.....je suis....faaaaan......encore plus maintenant que je t'ai rencontré..."

Trowa, surpris : "Ah ? Heu....tant mieux alors...c'est bien que...tu n'aies pas été déçue..."

Deedo, avec un regard plein de sous-entendus : "Je ne serais jamais déçue..."

Trowa, perplexe : "Ah....hum...nous verrons cela....."

Deedo ricane perversement sous l'oeil confus de Trowa...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre !!!

Malgré le manque d'action, on espère que vous avez aimé !!! L'action reviendra dès le prochain chapitre.......

A bientôt !!!