Délire Interdimentionnel ( ou Fallen Angels pour la version du site du studio )

Intro : Juste quelques mots de la part des auteurs pour s'excuser du côté un peu " facile " de ce chapitre ainsi que du côté " tout va bien dans un monde merveilleux " en ce qui concerne toute l'histoire mais nous vous rappelons que cette fic est une fic légère , romance et pas prise de tête ! Le studio promet de revenir à ces délires habituels à la fin de cette fic . Et merci à tout ceux qui , malgré ses très nombreux défauts , lisent quand même cette fanfiction et nous envoient des reviews . Merciiiiiiiiiiiii !!!

Chapitre 11 : Le grand départ

Au Quartier Général de la police préventive, lady Une avait réuni les 4 quatre filles et les 5 g-boys dans la salle de réunion afin de leur exposer le fruit des recherches du Département Des Phénomènes Psychiques et Paranormaux, aussi appelé le "PPP".

Lady Une, très sérieuse : "Mesdemoiselles, vous êtes arrivées chez nous en touchant une image des 5 pilotes de Gundam. Au début, nos chercheurs ont pensé que le simple fait de toucher une photo de chez vous suffirait pour vous ramener nous n'en avons pas, ils en sont venu à l'idée que...les pilotes de Gundam doivent poser tels que vous les avez vus sur l'image que vous avez touché. En touchant les originaux, cela devrait créer un lien entre les deux mondes, entre l'originale et la reproduction photographique et vous pourrez ainsi rentrer chez vous."

Les filles se mettent aussitôt à rire bêtement : "Ahahahahahahahahahah..."

Les garçons les fixent d'un air perplexe...

Duo, en soupirant : "Je sens que cette photo devait être particulièrement ridicule..."

Sunny , un peu gênée : " Hé bien ... en fait ... ce qui est marrant ... euh ... pas marrant du tout je veux dire ... c'est que vous êtes un peu déshabillés sur cette image ... "

Les garçons échangent un regard inquiet.

Sora, embarrassée : "Oui...mais bon...l'essentiel était caché, heureusement !"

Trowa, perplexe : "Et moi qui me demandais pourquoi des filles aussi gentilles que vous pouvaient chanter des chansons aussi osées..."

Duo, en regardant ailleurs : "Hé bien........vous connaissez vraiment TOUT de nous, alors..."

Yami, gênée : "Bah c'est vrai que moi, personnellement...heu, non rien..."

Heero la fixe d'un air froid qui la fait sourire béatement.

Lady Une, calmement : "Bon. Dites-nous comment était cette photo pour que nous puissions préparer les vêtements et accessoires !"

Sora, en souriant : "Hé bien...l'avantage, c'est que vous n'aurez pas grand-chose à préparer !!"

Deedo, gênée : "En fait....des feuilles de chêne suffiront........5 beaux garçons entièrement dénudés...avec une feuille de chêne accrochée là où il faut....(ou presque...) "

Duo, choqué : "Heu...5 beaux garçons ? Vous êtes sûres que c'était nous ? C'est vrai quoi...on est canons, c'est vrai...mais quand même...y'a pas d'quoi en faire tout un plat !"

Sunny, d'un ton tragique : "Je suis désolée..."

Yami, confuse : "Pardon.........Allez, c'est un cas exceptionnel ! (elle jette un petit regard vers Heero).....pour nous faire plaisiiiiiiiiiir..."

Deedo, tranquillement : "Oh ! Allez ! Je ne vois pas où est le problème ! Il y a une feuille de chêne pour cacher le plus...(intéressant ?)........gênant !...................Allez ! Tout le monde en piste !"

Silence de mort dans la salle.

Lady Une, très sérieuse : "Je vous rappelle que ce départ n'est peut-être pas définitif...les scientifiques ont émis l'hypothèse que...si vous touchez de nouveau l'image, vous pourrez certainement revenir, à tout moment."

Wufei, en soupirant : "Mais nous serons obligés de poser de façon indécente à chaque fois qu'elles voudront rentrer..."

Lady Une, en souriant : "De toute façon, le département PPP va continuer ses recherches pour mettre les choses au clair. Je ne vous dis donc pas adieu mais...à bientôt !!"

Sur ce, elle se lève, fait la bise aux filles et leur annonce que dès qu'elles auront fini leurs adieux, une salle sera mise à leur disposition pour la photo. Finalement, elle quitte la pièce, en souriant tranquillement.

Une petite heure plus tard, dans une salle de musique...Yami avait emmené là Heero pour lui faire ses adieux... et peut-être...lui donner un dernier indice sur ses sentiments...Assise devant un grand piano, elle jouait en frappant les touches de ses doigts tremblants, prête à s'arrêter si Heero partait en claquant la porte...mais bon, jusque là, il lui avait toujours montré un peu d'attachement alors...ça devrait bien se passer cette fois aussi... même si c'était peut-être la dernière fois...

"Hana no you ni hakanai no nara - Si ma vie est aussi éphémère que celle d'une fleur

Kimi no moto de sakihokoru deshou - alors je serai totalement épanouie à tes côtés

Soshite egao mitodoketa ato - Et après m'être rassasiée de ton sourire

Sotto hitori chitte yuku deshou - Je pourrai alors faner doucement..."

Derrière elle, Heero écoutait, les bras croisés, les yeux clos, assis sur un banc. La chanson était assez agréable à écouter... pourtant, il ne se souvenait pas l'avoir déjà entendu dans le répertoire des filles...

Yami, tristement :

"Kimi ga zetsubou to iu Na no fuchi ni tatasare - Dis-moi à quoi ressemblait le paysage que tu as vu

Soko de mita keshiki wa Donna mono datta no darou - lorsqu'on t'a plongé dans cet abysse de désespoir..."

"Ikibasho wo nakushite samayotteru Mukidashi no kokoro ga - Ton coeur nu erre et s'égare, n'a nulle part où se réfugier

Fureru no wo ozorete - et dresse autour de lui une barrière d'épines aiguisées

Surudoi toge hari meguraseru - pour se protéger et ne pas être touché..."

A ces mots, Heero rouvre les yeux et écoute plus attentivement, en fixant la jeune fille d'un air étonné, les sourcils légèrement levés.

Yami, en souriant tendrement :

"Tori no you ni habatakeru nara - Si je pouvais voleter comme un oiseau

Kimi no moto e tonde iku deshou - alors je volerais jusqu'à toi

Soshite kizu wo otta sono se ni Boku no hane wo sashidasu deshou - Et j'offrirai alors mes ailes à ton dos blessé..."

Yami hésita un moment : peut-être devait-elle arrêter là...? Machinalement, sans trop y penser, elle joua le pont puis chanta de nouveau les deux refrains en se demandant si oui ou non, Heero avait déjà quitté la pièce... Elle pourrait simplement se retourner mais...s'il était parti, elle serait déçue et s'il était toujours là, elle croiseait son regard et...

Elle sortit brusquement de sa rêverie en entendant un bruit de pas derrière elle...Non. Impossible. Il venait vers elle ?!!!!

Yami, en chantant d'une voix tremblante :

"Kaze no you ni nagareru no nara - Si je pouvais flotter comme le vent

Kimi no soba ni tadoritsuku deshou - je te rejoindrais

Tsuki no you ni kagayakeru nara - Si je pouvais briller comme la Lune

Kimi wo terashi tsuzukeru deshou - je continuerais de briller pour toi..."

Heero s'assit silencieusement à côté d'elle, sur le banc recouvert de velours, devant le piano. Sans oser détourner ses yeux de la partition, Yami sentait ses doigts fins caresser sa joue, jouer avec une mèche de ses cheveux...

Yami, au bord de l'évanouissement, termina rapidement la chanson, d'une voix essoufflée :

"Kimi ga mou kore ijou Nido to kowai mono wo Minakute sumu no nara Boku wa nanni demo narou

- Je serai Tout Si cela pouvait calmer tes peurs ..."

La musique s'acheva sur un flot de fausses notes dissonnantes. Yami baissa les yeux et se tourna timidement vers Heero : "Heu....ouiiiiiii ?"

Pas de réponse...rien à part...un regard déterminé suivi d'un baiser sur sa joue. Heero laissa doucement glisser ses lèvres sur le visage de Yami...Lentement, elles caressent sa joue, parcourent son front, effleurent ses yeux clos, chatouillent son nez et glissent sur ses lèvres...longuement...

Heero, murmurant : "..........Si tu reviens.........je crois nous aurons beaucoup de choses à nous dire..."

Puis, sans un mot de plus, il se lève et quitte la pièce, laissant là une pauvre Yami...très heureuse certes, mais un peu étourdie.

Au moment où il vit Yami et Heero sortir de la pièce , Wufei se décida à entrainer Sunny un peu plus loin pour lui faire ses adieux . Il se mit face à elle et l'agrippa fermement par les épaule en la fixant intensémment .

Wufei , l'air inquiet : " Alors tu es décidée à partir ... définitivement ? Ecoutes , je sais que tes proches te manquent , que tu t'inquiètes pour eux mais maintenant que nous savons qu'il existe un moyen de voyager entre les dimensions , ce serait mieux pour toi de venir t'installer dans notre monde : ici tu es sûre de vivre confortablement , et en plus , je serais auprès de toi pour te protéger . Et puis , si l'affection de tes proches te manque au quotidien , saches que je ... "

Sunny , lui coupant joyeusement la parole : " Ne t'inquiète pas !!! J'avais bien l'intention de revenir !!! Avec les filles , on a décidé de ne rester que quelques jours chez nous , le temps d'expliquer la situation à nos parents ( car ça prendra plus d'une journée pour qu'ils finissent par nous croire ... ) et de régler toutes nos affaires là-bas ! Quand même ... tu croyais vraiment qu'on allait ne plus jamais revenir , alors qu'on est des stars , qu'on a la possibilité de voir notre famille quand on veut et qu'on vit près de ceux qu'on a toujours rêvé de rencontrer ??? "

A cette dernière remarque , Wufei , rougit légèrement puis se reprend .

Wufei , la fixant très sérieusement : " Ecoutes Sunny , tu as dû remarquer que depuis quelques jours , nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions pour discuter . En effet , depuis que lady Une nous a annoncé que les recherches avançaient , j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir . A réfléchir à notre relation ."

Sunny , très troublée : " Ah ... et ... alors ? "

Wufei , sérieusement : " J'ai pris conscience de certaines choses , mais je ne me sens pas encore prêt à t'en parler ... mais peut-être qu'à ton retour ... "

Long silence et long échange de regards . Après quoi , il lui tapote un peu l'épaule et sort de la pièce , l'air un peu étrange .

Sunny , interloquée : " Hein ? Il voulait quand même pas dire que ... héhé ... " ( petit sourire pervers )

Dans un parc, derrière le QG de la police préventive, Sora et Duo se retrouvaient seule à seul une dernière fois avant le grand départ. Duo était allongé dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête et regardait le ciel tandis que Sora, assise près de lui, arrachait quelques brins d'herbe au hasard...

Duo, pensif : "J'arrive pas à croire que vous rentriez déjà chez vous ! Ca a passé si vite !"

Sora, en fixant ses chaussures : "Ouais...je me demande ce que nos parents vont dire quand on va rentrer...il va falloir tout leur expliquer mais...ils arriveront jamais à nous croire !"

Duo, en souriant : "Ramènes-leur un souvenir d'ici...ils seront obligés d'te croire..."

Sora, en souriant faiblement : "Oui...j'y penserai..."

Long silence embarrassé...

Duo, gêné : "......Vivement que vous reveniez ici...on va s'ennuyer sans vous et...vous allez manquer à vos fans !"

Sora, distraitement : "Oui..."

C'était la dernière fois qu'ils étaient ensemble, peut-être et c'était tout ce qu'ils trouvaient à se dire ?!! C'était vraiment trop nul !

Sora se tourna brusquement vers Duo et se pencha vers lui pour l'embrasser. Puis, un peu embarrassée par son geste, elle s'écarta et reprit son ancienne occupation, comme si rien ne s'était passé.

Sora, inquiète : "Dis...on réussira à revenir ici, hein ???"

Duo resta silencieux quelques secondes avant de se redresse pour répondre, le sourire aux lèvres : "Bien sûr ! Dans quelques jours, vous reviendrez et vous reprendrez votre carrière comme si rien ne s'était passé !! Vous pourrez rentrer chez vous quand vous le voudrez et on pourra toujours se voir, évid..."

Sora avait baissé les yeux et pleurait silencieusement...C'était n'importe quoi ! Ils n'étaient même pas sûrs de pouvoir se revoir ! Peut-être qu'après son retour chez elle, ils ne se reverraient plus jamais...

Duo, embarrassé : "Sora....hé..."

Sora, en serrant ses genoux contre sa poitrine : "Je ne veux pas partir...j'ai peur..."

Duo la prit dans ses bras et la serra contre lui, l'air anxieux : "......Je sais......moi aussi..."

Dès qu'ils furent seuls dans la salle de réunion, Trowa se leva de sa chaise et vint prendre Deedo dans ses bras.

Deedo, surprise : "....Oh...Trowa..."

Trowa, sérieux : "J'espère que tu reviendras très bientôt parmi nous...Même si nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble...tu me manqueras..."

Deedo, troublée : "Ah...bien sûr que je reviendrai si c'est possible ! Tu me manqueras toi aussi !"

Trowa, en caressant ses cheveux : "Oui mais moi, ce n'est pas pareil...Toi, pour moi...je..."

Deedo, cherchant à en savoir plus : "Hein ?"

Trowa s'écarta d'elle doucement : "En fait...avec toi, je me sens simplement plus.......bien."

Deedo, perplexe : "Ah......d'accord."

Grand silence.

Les filles entrèrent d'un pas déterminé dans la pièce pour mieux examiner un spectacle alléchant. En effet, devant leurs yeux gourmands, les 5 pilotes de gundam (pauvre Quatre, quand il a une scène dans cette fic, ce n'est jamais à son honneur !) posaient, rougissants, en......tenue d'Adam...mais Adam post dégustation du fruit de la connaissance.

Sunny, d'une voix aigue : "AAAAAAAAAAH !!! C'est génial !!! Heu...c'est tragique..."

Sora, rougissante : "Oh mon Dieu !!! C'est pas possible !!! Ils l'ont vraiment fait !!"

Yami pète un câble : "Aaaaaaaah.........veux toucherrrrrr...."

Deedo sort brusquement un appareil photo : "Attendez ! Attendez !!!"

Sora, perplexe : "Arrêêêêêêêêêteuh !!! Tu vois pas qu'ils ont déjà honte ?!!"

Les garçons eurent un vague sourire reconnaissant pour Sora.

Deedo, en haussant les épaules : "Mais ils n'ont pas à avoir honte ! Ce spectacle est magnifique !"

Mais Sora lui prend l'appareil-photo des mains et déclare d'un ton sec : "Confisqué ! Je te le rendrai quand les garçons seront à l'abri de ton esprit pervers !!"

Sunny, en soupirant : "Bon, ça suffit, finissons-en car ils sont de plus en plus gênés. (murmurant aux filles) En plus, je suis pressée de voir ça de plus près !"

Donc, Yami, Sunny et Deedo se ruent vers les 5 apollons tandis que Sora serre son ordi contre elle, prend une grande inspiration et s'approche des garçons d'un air effarouché.

Quatre, intimidé : "Bon...si vous êtes prêtes les filles...vous...pouvez toucher..."

Yami plaque une main sur le torse de Heero et sa main s'enfonce dedans dans un flot de lumière. Après un dernier coup d'oeil vers leur garde-du-corps, Sunny et Sora attrape Yami par le bras et les trois filles disparaissent dans le torse de Heero.

Deedo, gênée : "Bon...bah...c'est à mon tour...En fait...j'avais enlacé l'ordinateur....vous 5, quoi..."

Wufei, gêné : "Ce ne serait pas un stratagème pour pouvoir tous nous toucher par hasard ?"

Deedo, précipitemment : "Nan-nan ! J'vous jure ! Je...venez par là !"

Elle les prend tous dans ses bras et le flot de lumière réapparaît pour l'emporter...en quelques secondes, les g-boys se retrouvent seuls, collés les uns les autres, pratiquement nus...

Tous, confusément : "Hum / Heu.../ J'vais m'changer ! / A plus tard /..... / "

Puis, tous quittent la pièce précipitemment.

Les filles s'étaient retrouvées toutes les 4 dans la chambre de Yami-Rose et s'étaient aperçues avec étonnement que rien n'avait changé dans la pièce . Quant à la maison , elle semblait toujours aussi calme .
En fait , leur disparition n'avait pas pu être remarqué dans leur monde : il semblait que pendant leur absence , seulement quelques minutes se soient écoulées . Ce passage d'une dimension à l'autre avait causé une sorte de dérèglement temporel qui arrangeait bien leur affaires ( et surtout celles des auteurs ) ...

Cependant , le retour dans leur monde fut plutôt difficile : pour Sunny , le plus dur une fois rentrée chez elle, fut de convaincre ses parents qu'elle et sa soeur avaient réellement voyagé dans une autre dimension et qu'elles avaient l'intention d'y retourner...

Sunny , très enthousiaste : " Mais si , mais si !!! On est des stars , et tout , et tout !!! "

Ses parents se regardèrent d'un air inquiet .

Alors elle se décida à sortir quelques preuves : un contrat signé, des magazines où elle posait, des photos, de l'argent du " monde des G-Boys " ... Les parents observèrent tout cela , l'air interloqué ...

La mère : " C'est pas possible ... "

Quand aux fameux " G-Boys " , ils avaient tenté de reprendre une vie normale , en attendant le retour des filles, une semaine plus tard . Enfin ... presque . Le deuxième jour après le départ de Sunny , Wufei était tombé sur un programme télévisé la concernant ... et le concernant un peu .

A l'écran , il aperçut Sunny , chantant lors d'un concert ...

Commentaire : " Sous une apparente gaieté , Sunny vit un véritable drame personnel : amoureuse de son garde du corps , elle doit faire face à la froide indifférence de celui-ci ( on voit justement Wufei fixer quelque chose d'un air très dur ... il se rappela que ce jour là , il fusillait en fait du regard un journaliste un peu trop empressé auprès de Sunny ) ... Pourtant , les messages qu'elle lui envoient sont tous plus déchirants les uns que les autres , comme nous le montre le clip de "Ourselves " " ...

A ce moment , on voit Sunny chanter un des refrains d'un tube du groupe dans un clip : Dans une pièce qui prend feu , elle s'affale contre un mur dans une pose dramatique en chantant , pendant que des stigmates se forment sur ses bras et son visage :

" gyuttoshite mitari ( Je te serre contre moi )
jintoshitari ( je suis touchée )
shuntoshitari ( je suis découragée ) mata gyuttoshite mitari ( je te reprend contre moi ) shantoshitari (je me ressaisis)
tsuntoshitari (je suis fragile)

Puis suivent pleins d'autres extraits de ce genre ( dans lesquels il remarque qu'il y a très souvent un sosie de lui qui enlace Sunny ou s'apprête à l'embrasser ) et des interviews dans lesquels Sunny se plaint de se sentir seule et de manquer d'affection . Puis on voit Sunny chanter un duo avec un chanteur de charme au physique non négligeable .

Commentaire : " Pourtant , de nombreux admirateurs se bousculent à sa porte , et il se pourrait bien que Sunny se laisse un jour tenter à abandonner son amour impossible ... "

L'émission se termine par un interview du fameux chanteur de charme : " Mademoiselle Sunny me plait beaucoup ... Elle et moi ... ( petit clin d'oeil à la caméra ) c'est quand elle veut ! "

L'inscription à suivre s'affiche sur son visage au sourire carnassier .

Wufei , l'air inquiet : " Même si cette émission est stupide , il y a probablement une part de vérité là dedans . Il est vraiment temps que je fasse quelque chose . "

Assise devant sa console de jeux, Sora s'abrutissait longuement, comme tous les jours depuis son retour chez elle. Alors que Sunny s'occupait de convaincre leurs parents, elle préférait éviter d'y penser, d'en parler et s'était rabattu sur les jeux vidéo pour s'occuper l'esprit...seulement, ce n'était pas suffisant et elle avait toujours la tête ailleurs...Il y avait de grandes chances pour qu'elles puissent retourner dans le monde des pilotes de gundam mais l'infime probabilité que cela ne marche pas la laissait songeuse et angoissée.

Elle leva les yeux vers l'écran de télévision sur lequel on lui demandait de nommer le personnage principal... Sora hésita un moment avant de sourire faiblement : au fond, elle se sentait vraiment ridicule de ne penser qu'à ça...après tout, si elles avaient pu y aller une fois, elles pourraient y retourner une fois encore, non ?
Elle déplaça rapidement le curseur sur les lettres choisies : D. U. O.

De son côté, Duo était retourné sur sa colonie et avait repris son travail. Il était souvent plongé dans ses pensées, mais s'était complètement investi dans ses livraisons. Il ne rendait plus visite à Quatre, il sortait plus rarement avec Hilde, seulement quand elle le traînait au café du coin. Le soir, il regardait la télé jusque très tard et de temps en temps, tombait sur des rediffusions d'émissions qui avaient consacré des reportages aux "Fallen Angels".

Journaliste, d'un air de commère : "Alors mademoiselle Sora, il paraît que...vous n'êtes plus un coeur à prendre...?"

Sora, rougissant : "Hm-moui..."

Journaliste, sur un ton secret : "Il s'agit de votre garde-du-corps, Duo Maxwell, c'est bien cela ?"

Sora, intimidée : "Heu...oui...mais...(elle se tourne vers Sunny qui gesticule au loin pour qu'elle vienne tourner sa scène de clip)...on est sur un plateau de tournage, là...alors...c'est pas trop le moment pour en parler..."

Elle fait un petit sourire crispé vers la caméra puis rejoint le plateau où une maquilleuse vient s'emparer de son visage.

Journaliste, sur un ton de confident, à la caméra : "Si Sora n'aime pas parler de sa vie privée aux journalistes, elle n'hésite pas à exprimer tout son amour derrière le micro ou devant les caméras..."

Sur l'écran, Sora, vêtue de vêtements arc-en-ciel, évolue rapidement dans un décor en noir et blanc, une rue où tous les passants marchent au ralenti :

"Nee kimi wa tashika ni totsuzen araware - Tu es apparu si soudainement

Watashi no kurayami ni hikari sashita - et un rayon de lumière a percé mes ténèbres

Soshite sukoshi waratte daijoubu datte unazuite - Tu as souris, et m'as dit que tout allait bien en acquiescant

Watashi no te wo totte arukidashita - Tu as pris ma main et nous avons commencé à marcher ensemble..."

Sora s'arrête devant la caméra, et avec un clin d'oeil, murmure d'un air complice :

"Kimi no se ni tenshi no hane wo mita - J'ai remarqué les ailes d'un ange dans ton dos..."

Duo soupira, éteignit la télé avec la télécommande puis regarda le plafond d'un air soucieux...

Les filles étaient déjà parties depuis un semaine ...

Dans son grand appartement...vide...et froid...Deedo déprimait...

Elle n'avait pas grand-chose à faire ici...pas de concert, pas de répétitions, pas de studio, pas de lettres de fans auxquelles elle devait répondre...et surtout, pas de Trowa avec qui partager tout ça...Il n'y avait plus de situation amusante sur laquelle elle pouvait disserter avec lui...elle ne pouvait pas taquiner les autres filles et rire de leur réaction avec lui...elle ne pouvait pas lui montrer les lettres d'amour de ses fans et recevoir ses conseils sur ce qu'elle devait leur répondre...Elle ne sentait plus son regard encourageant quand elle chantait... elle n'entendait plus sa voix chaude et rassurante qui la faisait vibrer...

Il faisait très froid dans l'appartement...

De son côté, Trowa était retourné au cirque où il continuait de donner des représentations. Mais il passait encore plus de temps dans sa roulotte. Il ne sortait plus que pour les répétitions et les spectacles. Catherine venait de temps en temps lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles et pour l'inciter à lui dire ce qui n'allait pas...Il ne pouvait s'agir que de cette fille, celle qu'il avait protégée...Oui, c'était une évidence pour Catherine : elle lui manquait.

Dans sa chambre, assise sur son lit, Yami soupirait en serrant contre elle une peluche de loup, offerte par un fan, quelques semaines auparavant...Etrange comme le loup lui faisait penser à Heero...Ce soir, il faudrait qu'elle prenne des nouvelles des filles pour savoir qui d'entre elles retournerait "là-bas".

Au même instant, dans une autre dimension...Heero visionnait des cassettes d'anciennes émissions auxquelles avaient participé Yami, plus particulièrement, des émissions dans lesquelles elle parlait de ses goûts en matière d'hommes.

Yami, minaudant devant l'écran : "........J'aime les hommes surprenants...(air pervers)...qui vous prennent par surprise...heu, je veux dire, qui vous font des surprises ! TRES entreprenants, vous voyez...très câlins...très protecteurs...qui montrent leur attachement...J'aime les garçons attachés....HEU, attachants !!!"

Commentaire du journaliste : "Sous ses allures de fille sage, Yami est une vraie passionnée et n'hésite pas à parler dans ses chansons de ses fantasmes concernant son garde-du-corps, Heero Yuy..."

A l'écran, on pouvait à présent voir des morceaux de clips accompagnés des paroles, inscrites en dessous de l'image. D'abord, on peut voir Yami, entièrement vêtue de cuir, sur une moto, chantant à tue-tête :

"Yume wa kurui hajimeteru mayonaka no taiyou ni Moeagaru kono karada yakeruyouni atsui Amai amai akai jam tsume no saki made nutte Hadaka no atashi motto akiru made aishite

- Le rêve devient fou, mon corps se consumant dans le soleil de minuit, s'embrasant de façon brûlante.
Peins-moi tout du long jusqu'aux ongles avec de la douce douce confiture rouge Aimes-moi plus, nue comme je suis, jusqu'à ce que tu sois dégoûté de moi."

Puis, dans une soirée, Yami qui danse en se frottant contre un gars :

"Take these lips that were made for kissing (prends ces lèvres qui ont été faites pour embrasser)
And this heart that will see you through (et ce coeur qui te comprendra)
And these hands that were made to touch and feel you " (et ces mains qui ont faites pour te toucher et te sentir)

Heero prend des notes...puis s'empare d'un magazine...En couverture, Yami, assez dénudée, prend une pose sexy tandis qu'un gros titre annonce au lecteur : "Yami révèle tout de ses fantasmes !!"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note :

Au début du chapitre, Yami chante "Moments" à Heero, une chanson d'Ayumi Hamasaki.

"Fallen Angels" on T.V !!!!

Sunny chante "Ourselves" et Sora "Angel's song" d'Ayumi Hamasaki. (album "Memorial Adress")
Yami chante "Velvet Moon" de Nanase Aikawa. (album "Crimson") puis "Come into my world" de Kylie Minogue. (album "Fever")