Auteur : Studio S&S
Titre : Délire inter-dimensionnel
Genre : Humour et...pour la romance, on fait ce qu'on peut !
Message aux lecteurs : On vous remercie tous d'avoir lu les aventures de Sunny, Sora, Yami et Deedo au pays des g-boys !! Merci pour vos reviews et merci de nous avoir lus !!!
Intro : Pas grand-chose à dire à part que...c'est le dernier chapitre...On a plus trop d'idées pour continuer mais au moins la fic se termine bien !!! Un peu trop bien peut-être...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 12 : La fin d'une histoire , la renaissance d'une carrière.
Dans sa roulotte, Trowa lisait les journaux, les magazines à scandales et tout ce qui parlait des "Fallen Angels" : cela faisait maintenant deux semaines que les filles étaient parties...alors qu'elles étaient censées revenir au bout d'une semaine. Que s'était-il donc passé ? Le Département Des Phénomènes Psychiques et Paranormaux, aussi appelé le "PPP" avait continué les recherches pour trouver un autre moyen de traverser les mondes et Trowa, Heero, Wufei et Duo attendait avec impatience les résultats. Pendant l'absence des filles, de multiples hypothèses plus stupides les unes que les autres avaient été diffusées par les médias : 1. Des extra-terrestres les ont enlevées 2. Ce sont toutes les quatres des extra-terrestres 3. Un chagrin d'amour collectif, causé par leurs relations complexes avec leur garde du corps les a convaincues de tout laisser tomber et de s'exiler sur une île déserte 4. Elles ont été enlevées.
5. Elles ont abusé leur public et sont parties prendre leur retraite sur une île déserte avec tout les sous qu'elles ont gagnés et maintenant, elles se foutent de leurs fans.
Soudain, le téléphone sonna : Trowa jeta négligemment sur une table un magazine de ragots relatant le terrible chagrin d'amour des filles et décrocha. C'était le PPP qui semblait-il, pensait avoir trouvé une solution...
--------------------------------------------------------------------------------------
Du côté des filles, c'était aussi l'angoisse : Yami avait appris aux filles que son ordinateur était tombé en rade !!! En effet, suite à leur départ pour le monde des g-boys, suivi de près par le départ de Deedo, puis par leur retour, le disque dur avait FONDU !!! Les réparations allaient prendre des mois et des mois...et même : le disque dur ayant fondu, il fallait en racheter un autre !! Et bien sûr, dès qu'il serait de nouveau en état de marche, il faudrait rechercher l'image puisque Yami avait perdu TOUTES les données de son ordinateur... (Yami : TT-TT)
Elles ne reviendraient jamais dans les délais...
De son côté, Sora avait totalement perdu le sourire, sa joie de vivre et passaient ses journées à ne rien faire d'autre que de jouer aux jeux vidéos. Elle avait abandonné ses fics, abandonné son ordinateur et ne voulait plus entendre parler de Gundam Wing...Enfin, ça ne la dérangeait pas si on en parlait : tout ça lui était indifférent. Comme elle le répétait souvent, maintenant, elle se foutait de tout. Au bout de deux semaines, elle ne voyait plus personne et quand elle remontait du sous-sol, où la console était installée, elle clignait des yeux tellement la lumière extérieure l'éblouissait.
Un jour, elle eut la désagréable surprise d'être dérangée lors de son hibernation par la soudaine apparition d'une lumière aveuglante dans sa retraite souterraine.
Sora, un bras devant les yeux pour se protéger : "Hiiiiiiiiiiiiiii !!!! Nonnnnnnnnnn !!!!"
Une fois la lumière dissipée, Sora resta immobile sur sa chaise, serrant son bras contre son visage.
"Salut ! Ca va ? Ca fait un bail, pas vrai ?"
Sora releva la tête en plissant les yeux et vit une silhouette grande et svelte qui s'adressait à elle au milieu d'un nuage de point lumineux multicolores.
Sora, en soupirant : "Oh non...je suis en train de devenir aveugle !!....Et folle en plus : toute personne que j'entend a la voix de Duo et...et je vois des apparitions !!!"
"L'apparition" s'avança vers elle et s'agenouilla devant sa chaise pour caresser sa joue : "Hé...tu ne rêves pas... C'est moi, Duo !"
Sora frotta ses yeux et le regarda avec de grands yeux ahuris...
2 minutes plus tard...
Sora, en se jetant à son cou : "Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! Duo !!!! J'ai eu tellement peur qu'on ne se revoie pas !!! L'ordi de Yami est tombé en panne et...il fallait racheter un disque dur, retrouver l'image et...et expliquer à nos parents toute l'histoire et c'est à peine s'ils ont cru Sunny quand elle leur a dit et...et...je..."
Duo caressa ses cheveux tendrement : "Du calme ! Tu auras tout le temps pour m'expliquer tout ça...A l'heure qu'il est, Wufei doit avoir rejoint ta soeur et...on ferait mieux de remonter pour convaincre tes parents que...tout ça est réel."
Sora sourit timidement et se leva, en s'appuyant sur son épaule : "Oui...allons-y..."
Comme ils s'apprètaient à sortir du bureau, Duo retint la jeune fille par le bras et l'embrassa avec fougue.
Duo, tranquillement : "C'est bon, on peut y'aller !!"
Sora, écarlate, en fixant le sol : "Hmhm..."
------------------------------------------------------------------
Depuis qu'elle avait appris que l'ordinateur de Yami était tombé en panne, Sunny avait cherché par tous les moyens à se changer les idées pour ne pas y penser. Elle passait tout son temps auprès de sa famille ou de ses amis mais se débrouillait pour ne jamais rester seule, histoire de ne pas y penser. Ce jour-là, elle était sortie en ville avec une amie, et toutes deux se trouvaient à la terrasse d'un café...
Sunny, gênée : " Qu'est-ce que j'ai fait pendant mes vacances ??? Et ben ... là je reviens de ... d'un endroit très sympathique !!! Genre Club Med !!! On faisait beaucoup de karaoké ... "
Copine , enthousiaste : " Au Club Med !!! Ouaaaah !!! T'as dû rencontrer des mecs !!! "
Sunny , l'air rêveuse : " Oui ... c'est vrai que j'ai rencontré quelqu'un ... "
Copine , amusée : " C'est génial !!!! Alors ... dis-moi tout ... il est comment ... ? "
Sunny , même air : " Exactement comme je l'avais imaginé ... ( long silence ) Au moment où je l'ai vu , là , devant moi , en chair et en os ... je me suis dit " Ok . Gardes ton calme . Attends un peu avant de lui sauter dessus ! " "
Son amie éclate de rire alors que derrière Sunny , quelqu'un tente d'attirer l'attention en toussotant .
" Hum-hum ! "
Sunny se retourne et là .... elle se retrouve devant Wufei , qui la regarde d'un air très perturbé .
Sunny , renversant dans un mouvement brusque son verre ainsi que celui de son amie : " WOUAAAAAAH !!! "
Wufei , calmement : " Bonjour . Désolé de vous déranger . "
Sunny , ricanant nerveusement : " Ah ah ah ! Salut Wufei ! Quelle mauvaise ... euh .... bonne surprise ! Hin hin hin !"
Un silence gênant s'installe .
Sunny , précipitemment , à son amie : " Bon , Slittle , je te laisse , j'ai un problème à régler alors salut ! "
Elle se lève , agrippe le bras de Wufei et l'entraine plus loin , sous les yeux médusés de la malheureuse Slittle .
Sunny , à Wufei : " Mais qu'est-ce-que ???? C'EST QUOI CE DELIRE ??? "
Wufei : " C'est plutôt à moi de te demander ça !!! Ca fait déjà deux semaines que vous êtes parties sans nous donner de nouvelles ! Qu'est-ce-qui s'est passé ? "
Sunny , un peu plus calme : " L'ordinateur de Yami est hors service ... "
Wufei : "Alors on a bien fait de venir vous rechercher . "
Sunny , étonnée et regardant autour d'elle : " Alors les autres sont là eux aussi ??? "
Wufei : " Non . Ils sont tous partis à la recherche de leur protégées . En attendant , nous sommes seuls . ( il réfléchit un moment ) D'ailleurs , il est peut-être temps que je te dise ( à ce moment , il s'aperçoit que des gens les observent et qu'ils se trouvent au beau milieu d'une foule de monde ) ... écoutes , est-ce-qu'on ne pourrait pas aller dans un endroit plus calme ? "
Sunny l'emmena donc dans un parc non loin de là .
--------------------------------------------------------------------------
Chez Yami, l'ambiance n'était pas au beau fixe : un ordinateur hors-service dont toute la famille se servait, une histoire abracadabrante de "mondes", de "groupe musical" et de "carrière" et une fille au bord de la dépression...Oui...pas vraiment la joie...Pendant un moment, les parents avaient hésité à amener leur fille chez le psy mais comme ils avaient déjà un ordinateur à racheter et comme ils savaient quelle était la cause de l'histoire, ils éliminèrent cette solution et décidèrent tout simplement de supprimer de sa chambre tout ce qui se rapportait à Gundam Wing et au personnage de Heero Yuy. Bon, comme l'ordinateur était hors-service, il ne restait pas tant de choses que ça : cds, cassettes, livres, posters. Le tout avait été empaqueté dans un carton et vendu dans une brocante. Ca, c'était vraiment la dernière chose à faire. Résultat : Yami faisait la tête à ses parents et restait enfermée dans sa chambre toute la journée. Elle ne descendait que pour manger mais comme elle n'avait pas très faim, ce n'était que l'affaire de cinq minutes.
Pourtant, deux semaines après le retour des filles, alors que Yami réfléchissait à la façon la plus rapide et la moins douloureuse pour mettre fin à ses jours, une apparition lumineuse vint tout bouleverser.
Yami, éblouie : "Quoi ?...Un ange ?"
Apparition lumineuse : "....Yami ?"
Yami réfléchit un instant mais ne reconnut pas la voix...qu'est-ce-que c'était ? Ou plutôt, QUI était-ce ? Un ange ? Un dieu ? Une créature divine ?
La lumière s'estompa doucement et laissa la place à Heero, entouré d'un halo de lumière.
Yami, en secouant la tête : "Il n'a pas d'ailes...C'est pas possible ! Un ange qui n'a pas d'ailes !!! Et qui ressemble à Heero !!!....................Je suis au paradis !!"
Elle s'écroula sur son lit avec un sourire béat.
Heero hésita un moment (on ne vous dira pas à quoi il a pensé en voyant Yami, la fille qui l'a dragué pendant des mois, allongée sur un lit) puis s'avança vers le lit : "Yami ? Est-ce-que ça va ?"
Yami, d'un air shooté : "Ouiiiiii..."
Heero regarda autour de lui et aperçut l'ordinateur couvert de tâches de rouille et qui exalait une forte odeur de fumée. Il acquièsça silencieusement et vint s'asseoir à côté de Yami pour commencer un long monologue pour expliquer son retour, ce qui passe dans son monde depuis qu'elle et les autres filles sont parties et...caressa sa joue en lui murmurant doucement à quel point elle lui avait manqué...
Heero, avec douceur : "C'est pour ça que je suis revenue...J'étais...inquiet et...je pense qu'il est temps d'arrêter de jouer au chat et à la souris...et au fromage."
Yami, qui ne comprend pas cette histoire de fromage : "Hein ??"
Heero, sérieusement : "Je t'aime."
Yami se releva brusquement et le regarda avec des yeux ronds : elle venait de comprendre que :
1. Ce n'était pas un ange mais bel et bien Heero.
2. Il venait de lui dire qu'il l'aimait.
3. Si la main gauche de Heero caressait sa joue, l'autre s'occupait à quelques frôlements douteux sur le côté de sa poitrine.
Yami, troublée : "OH."
Heero se pencha doucement au dessus d'elle et la recouvrit de son corps musculeux. Ensuite, il...euh...vous voyez, quoi ! Il lui fit toutes sortes de choses que la décense ne nous permet pas d'évoquer. Hum-hum.
------------------------------------------------------------------------------
Dans un magasin d'alimentation, au rayon surgelé, entre les pizzas et les tartes aux poires congelés, Deedo fixait intensément l'intérieur de son caddy. C'était dur de reprendre, après avoir vécu ce qu'il lui est arrivée. Dur de recommencer le train-train habituel en sachant qu'il existait un autre monde où on l'attendait et où elle avait quelque chose à faire. Ici, tout était si vain et ennuyeux. Lorsqu'elle était le plus déprimé, elle avait l'impression que personne n'avait besoin d'elle et que tout ce qu'elle faisait ne servait à rien, puisqu'il n'était pas là pour le voir, pour la soutenir, pour lui sourire. Deedo ne parlait presque plus et n'avait plus envie de s'amuser, de rire, de sortir. Aujourd'hui était une de ses rares sorties : il fallait bien qu'elle continue à vivre, pour sa famille, alors...
"A-a-a-ah...Aaaaaaaah..."
A côté d'elle, une femme s'évanouit, puis une autre, et encore une autre. Pendant une brève seconde, Deedo faillit céder à la panique : une attaque bactériologique !! Ca ne pouvait être que ça !
Soudain, une foule de jeunes femmes en furie (clientes, caissières, agents de maintenance, responsable de l'accueil, etc.) apparurent à l'angle du rayon et se précipitèrent vers elle. Deedo eut tout juste le temps de s'applatir contre un réfrigirateur rempli de bacs à glace avant que le troupeau passe. Elle se retourna pour voir ce qui avait provoqué l'émeute et aperçut...Trowa, qui lui faisait des signes de main, à l'autre bout du rayon, tout en essayant de contenir l'assault des femelles enragées.
Deedo, un peu inquiète (le garçon qu'elle attend depuis des jours et des jours est sur le point de se faire violer) : "Trowa !!!"
Sans hésiter, elle avança d'un pas déterminé vers le groupe, pendant que Trowa en faisait autant. (Le plafond du magasin est trop bas pour qu'il puisse faire un de ses super salto à 360 degrés) Malgré les coups de griffes sur son visage, et malgré les lambeaux arrachés à la chemise de Trowa, Deedo réussit à le rejoindre. Tous deux se retrouvaient à présent au coeur de l'émeute qui se dissipa brusquement. Un homme casé, quel intérêt ?
Deedo, en se serrant contre Trowa : "Je suis désolée...On a eu plein de problèmes avec l'ordi de Yami et finalement...on n'a pas pu rentrer dans les délais."
Trowa, en caressant ses cheveux : "Ce n'est rien. On est revenus vous chercher...Vous...enfin...tu m'as beaucoup manqué."
Deedo rougit de plaisir et passa ses bras autour de sa taille : "Toi aussi."
Trowa se pencha doucement au dessus d'elle et l'embrassa tendrement, sous le regard envieux des autres clientes.
-----------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard, tout le monde se retrouvait dans la chambre de Yami. Les filles avaient éclairci la situation avec leurs parents et fait leurs valises. Tous étaient prêts à repartir, à reprendre comme avant, ou presque.
Heero, un bras autour de la taille de Yami : "Bon. Tout le monde est prêt ?"
Duo, joyeusement : "Ouais ! On peut rentrer à la maison !"
Il échangea un rapide baiser avec Sora pendant que Sunny et Wufei regardaient ailleurs d'un air impatient. Trowa et Deedo se regardaient d'un air complice et Yami et Heero flirtaient dans leur coin.
Wufei, agacé : "Hum-hum. BON. Allons-y !"
Il sortit de sa poche une photo de la salle de réunion du PPP et la tendit à Heero et Yami puis à chaque couple : tout le monde posa un doigt sur la photo et bientôt un halo lumineux les ramena tous dans le monde des g-boys.
De façon étonnante, tout se passa surprenamment bien à leur retour. Il suffit d'une petite conférence de presse pour que tout le monde pardonne aux filles leur longue absence : elles étaient parties en vacances précipitemment pour rendre visite à un ami malade mais il vivait sur une île reculé du monde et le seul hélicoptère de l'aéroport était tombé en panne, les forçant à rester sur l'île pendant quelques jours supplémentaires.
A la sortie de la conférence de presse, Sunny haussa les épaules en soupirant : "Qu'est-ce qu'ils sont crédules !"
Les garçons haussèrent les épaules en souriant : si elles disaient la vérité, qui pouvait les croire ?
Yami jeta un regard brûlant vers Heero : "On rentrrrrrre...?"
Deedo et Sora échangèrent un regard embarrassé puis tous montèrent dans la limousine dont Heero et Yami avaient déjà testé le moelleux depuis leur retour. Pour officialiser la réapparition des "Fallen Angels" sur le devant de la scène musicale, il y avait du travail à faire et...heureusement, elles avaient tout leur temps maintenant.
-------------------------------
6 mois plus tard, la carrière des "Fallen Angels" avait repris tout son peps habituel : un nouvel album en préparation, un nouveau single dans les bacs et un planning surchargé pour en faire la promotion.
"Les filles ! Plus que 10 minutes avant le direct !!"
Yami était introuvable. Depuis qu'elle sortait avec Heero, le quotidien du groupe était devenu...beaucoup plus mouvementée : Yami papillonnait, oubliait toutes sortes de choses dont ses sous-vêtements, arrivait en retard à tout ce qui était fixé sur le planning et débarquait à l'improviste dans les loges de ses amies pour raconter à quel point Heero était un garçon merveilleux, un ami merveilleux, un petit ami merveilleux, un amant merveilleux. Et tout cela, en détails, naturellement.
Yami sortit brusquement de sa loge, les cheveux décoiffés, le visage en sueur, les vêtements de travers.
Maquilleuse : "OH MON DIEU !!! Mlle Yami !!! Il faut absolument qu'on recommence tout ! Vous ne pouvez pas y aller comme ça !!"
Yami, rêveuse : "Hein...?"
Maquilleuse, en posant une main sur la poignée de porte de la loge : "Allons-y !! Dépêchons-nous ! Dépêchons-nous !"
Yami, précipitemment : "NON !!!...Heu...(la maquilleuse a l'air très surprise)...C'est que...j'ai renversé du parfum et...ça sent très mauvais...l'odeur va s'imprégner sur mes vêtements et je vais sentir mauvais ! Allons dans une autre loge !!"
Elle prit la main de la maquilleuse et l'entraîna vers une autre porte....pendant que Heero sortait discrètement de sa loge sous l'oeil étonné d'un agent de maintenance.
Heero, froidement : "Un seul mot à qui que ce soit et je vous tue."
Si l'attitude de Yami stressait Sora et Sunny au plus haut point, Trowa et Deedo, quant à eux, s'amusaient beaucoup de la situation et ne se gênaient pas pour faire des commentaires en public, devant Heero, qui prenait aussitôt un air pincé, ou devant Yami, qui rougissait de honte d'avoir trop parlé et de plaisir que tout le monde sache qu'elle et Heero sortaient ensemble. Deedo et Trowa étaient beaucoup plus discrets sur leur vie amoureuse et roucoulaient loin des micros et des caméras. Bon, d'accord : de temps en temps, Deedo explosait de joie et déversait devant les médias un flot de sentiments indescriptible sur sa relation avec Trowa et dès qu'elle se sentait calmée, elle redevenait sérieuse, discrète et absolument muette à ce sujet, ce qui était alors extrêmement frustrant pour les journalistes.
Yami ouvrit brusquement la porte de la loge de Deedo et la surprit en train d'embrasser Trowa, dans un fauteuil.
Yami, confuse : "Oh, pardon."
Elle referma brusquement la porte et partit à la recherche d'une autre loge libre.
Trowa et Deedo rièrent un instant avant d'échanger un regard brûlant et de s'embrasser de nouveau.
Deedo se détacha brusquement : "AH !!! Le direct !!! C'est quand ?"
Trowa jeta tranquillement un oeil à sa montre, caressa ses cheveux et l'attira de nouveau contre lui : "Dans 8 minutes, on a encore le temps..."
Deedo haussa les épaules en souriant, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Du côté de Sora, rien n'avait changé : le stress du direct était toujours présent et les retards de Yami n'arrangaient rien. Tout le changement résidait dans le comportement de Duo. En effet, maintenant que le problème de différences de monde était réglé, il pouvait totalement se laisser aller à ses sentiments et ne craignait plus de s'attacher davantage à la jeune fille. Il n'avait qu'à se laisser porter, tout simplement.
Sora, paniquée : "Merde !!! Où est cette foutue brosse à cheveux ?!!!! Je vais arriver en retard pour le direct !!! Et avec Yami, ça fera deux retards, soit la MOITIE du groupe ! On va être ridicules !! Les ventes de disques vont affreusement chuté et ça va causer des tensions parmis nous ! Les "Fallen Angels" vont se séparer et ce sera la fin !!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!"
Assis confortablement dans un fauteuil, Duo la regarda un moment s'agiter à droite à gauche puis, après ce discours, se décida à intervenir. Il se leva, la prit dans ses bras et caressa ses cheveux, doucement.
Duo, en la regardant tendrement : "Hé ! Pas d'panique ! Regardes. Si je fais comme ça...et comme ça...tu n'as plus besoin d'brosse !"
Sora fronça les sourcils et se tourna vers le miroir de la coiffeuse en murmurant timidement : "Tu crois ?"
Duo acquièsça silencieusement et se pencha pour l'embrasser mais...
Sora, déterminée : "Parfait !! Maintenant, je suis enfin prête !!! Je vais partir à la recherche de Yami comme ça, on ne sera pas en retard, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"
Comme elle se précipitait vers les portes, Duo fronça les sourcils et la devança pour tourner le verrou : "Une minute ma jolie, je crois que j'n'en ai pas encore fini avec toi..."
Sora rougit fortement, baissa les yeux puis croisa les bras avec un sourire déterminé : "Okay. Laissons Yami à ses affaires et...viens plutôt t'occuper des miennes..."
...................Hum...............5 minutes plus tard...
"1 Minute avant le direct, tout le monde en place !!"
Les filles sortirent d'un même geste de leur loge et, suivies de près par leurs maquilleuses, se dirigèrent vers la scène. Chacune se mit en place et Deedo, Sora et Sunny eurent le plaisir de constater que Yami était à l'heure.
"30 secondes avant le direct !"
Les filles prirent la pose, jetèrent un coup d'oeil vers leur garde du corps-petit ami, échangèrent un regard complice puis se tournèrent vers le public.
L'animateur les annonça dans le micro et les projecteurs les enveloppèrent de lumière. A elles de jouer maintenant.
"Les Fallen Angels !!! MOMENTS !!"
Le pianiste récemment engagé par le groupe commença à jouer une douce musique. Les filles se regroupèrent en cercle et chantèrent avec douceur :
"Hana no you ni hakanai no nara - Si ma vie est aussi éphémère que celle d'une fleur
Kimi no moto de sakihokoru deshou - alors je serai totalement épanouie à tes côtés
Soshite egao mitodoketa ato - Et après m'être rassasiée de ton sourire
Sotto hitori chitte yuku deshou - Je pourrai alors faner doucement..."
Le piano versa quelques notes dramatiques puis Sora reprit, d'un air triste :
"Kimi ga zetsubou to iu Na no fuchi ni tatasare - Dis-moi à quoi ressemblait le paysage que tu as vu
Soko de mita keshiki wa Donna mono datta no darou - lorsqu'on t'a plongé dans cet abysse de désespoir..."
Yami détourna ses yeux du public et fixa Heero en souriant tendrement :
"Ikibasho wo nakushite samayotteru Mukidashi no kokoro ga - Ton coeur nu erre et s'égare, n'a nulle part où se réfugier
Fureru no wo ozorete - et dresse autour de lui une barrière d'épines aiguisées
Surudoi toge hari meguraseru - pour se protéger et ne pas être touché..."
Les filles reprirent en choeur :
"Tori no you ni habatakeru nara - Si je pouvais voleter comme un oiseau
Kimi no moto e tonde iku deshou - alors je volerais jusqu'à toi
Soshite kizu wo otta sono se ni Boku no hane wo sashidasu deshou - Et j'offrirai alors mes ailes à ton dos blessé..."
Sunny, en regardant Wufei d'un air décidé :
"Kaze no you ni nagareru no nara - Si je pouvais flotter comme le vent
Kimi no soba ni tadoritsuku deshou - je te rejoindrais."
Deedo poursuivit imméditatement après :
"Tsuki no you ni kagayakeru nara - Si je pouvais briller comme la Lune
Kimi wo terashi tsuzukeru deshou - je continuerais de briller pour toi..."
Le piano conclut sur quelques notes dramatiques puis s'arrêta brusquement pour que les filles puissent finirent a capella :
"Kimi ga mou kore ijou Nido to kowai mono wo Minakute sumu no nara Boku wa nanni demo narou
- Je serai Tout Si cela pouvait calmer tes peurs ..."
Le public se leva pour une salve d'applaudissements. Les filles échangèrent un regard étonné en voyant l'animateur s'avancer vers elles pour leur remettre un disque d'or puis sourirent : les "Fallen Angels" étaient de retour et n'étaient pas prêtes de quitter le devant de la scène...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà !!! Finie !! On espère que vous avez apprécié et que la fin n'est pas trop abrupte, sinon...tant pis !
Le studio se remet à l'écriture d'Opération Météore, sa fic fétiche !!! Et le nouveau chapitre arrive bientôt...révélant bon nombre de surprises et de bouleversements...Yeaaaaaaaaaaaaaah !!!
A bientôt tout le monde !!!
Titre : Délire inter-dimensionnel
Genre : Humour et...pour la romance, on fait ce qu'on peut !
Message aux lecteurs : On vous remercie tous d'avoir lu les aventures de Sunny, Sora, Yami et Deedo au pays des g-boys !! Merci pour vos reviews et merci de nous avoir lus !!!
Intro : Pas grand-chose à dire à part que...c'est le dernier chapitre...On a plus trop d'idées pour continuer mais au moins la fic se termine bien !!! Un peu trop bien peut-être...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 12 : La fin d'une histoire , la renaissance d'une carrière.
Dans sa roulotte, Trowa lisait les journaux, les magazines à scandales et tout ce qui parlait des "Fallen Angels" : cela faisait maintenant deux semaines que les filles étaient parties...alors qu'elles étaient censées revenir au bout d'une semaine. Que s'était-il donc passé ? Le Département Des Phénomènes Psychiques et Paranormaux, aussi appelé le "PPP" avait continué les recherches pour trouver un autre moyen de traverser les mondes et Trowa, Heero, Wufei et Duo attendait avec impatience les résultats. Pendant l'absence des filles, de multiples hypothèses plus stupides les unes que les autres avaient été diffusées par les médias : 1. Des extra-terrestres les ont enlevées 2. Ce sont toutes les quatres des extra-terrestres 3. Un chagrin d'amour collectif, causé par leurs relations complexes avec leur garde du corps les a convaincues de tout laisser tomber et de s'exiler sur une île déserte 4. Elles ont été enlevées.
5. Elles ont abusé leur public et sont parties prendre leur retraite sur une île déserte avec tout les sous qu'elles ont gagnés et maintenant, elles se foutent de leurs fans.
Soudain, le téléphone sonna : Trowa jeta négligemment sur une table un magazine de ragots relatant le terrible chagrin d'amour des filles et décrocha. C'était le PPP qui semblait-il, pensait avoir trouvé une solution...
--------------------------------------------------------------------------------------
Du côté des filles, c'était aussi l'angoisse : Yami avait appris aux filles que son ordinateur était tombé en rade !!! En effet, suite à leur départ pour le monde des g-boys, suivi de près par le départ de Deedo, puis par leur retour, le disque dur avait FONDU !!! Les réparations allaient prendre des mois et des mois...et même : le disque dur ayant fondu, il fallait en racheter un autre !! Et bien sûr, dès qu'il serait de nouveau en état de marche, il faudrait rechercher l'image puisque Yami avait perdu TOUTES les données de son ordinateur... (Yami : TT-TT)
Elles ne reviendraient jamais dans les délais...
De son côté, Sora avait totalement perdu le sourire, sa joie de vivre et passaient ses journées à ne rien faire d'autre que de jouer aux jeux vidéos. Elle avait abandonné ses fics, abandonné son ordinateur et ne voulait plus entendre parler de Gundam Wing...Enfin, ça ne la dérangeait pas si on en parlait : tout ça lui était indifférent. Comme elle le répétait souvent, maintenant, elle se foutait de tout. Au bout de deux semaines, elle ne voyait plus personne et quand elle remontait du sous-sol, où la console était installée, elle clignait des yeux tellement la lumière extérieure l'éblouissait.
Un jour, elle eut la désagréable surprise d'être dérangée lors de son hibernation par la soudaine apparition d'une lumière aveuglante dans sa retraite souterraine.
Sora, un bras devant les yeux pour se protéger : "Hiiiiiiiiiiiiiii !!!! Nonnnnnnnnnn !!!!"
Une fois la lumière dissipée, Sora resta immobile sur sa chaise, serrant son bras contre son visage.
"Salut ! Ca va ? Ca fait un bail, pas vrai ?"
Sora releva la tête en plissant les yeux et vit une silhouette grande et svelte qui s'adressait à elle au milieu d'un nuage de point lumineux multicolores.
Sora, en soupirant : "Oh non...je suis en train de devenir aveugle !!....Et folle en plus : toute personne que j'entend a la voix de Duo et...et je vois des apparitions !!!"
"L'apparition" s'avança vers elle et s'agenouilla devant sa chaise pour caresser sa joue : "Hé...tu ne rêves pas... C'est moi, Duo !"
Sora frotta ses yeux et le regarda avec de grands yeux ahuris...
2 minutes plus tard...
Sora, en se jetant à son cou : "Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! Duo !!!! J'ai eu tellement peur qu'on ne se revoie pas !!! L'ordi de Yami est tombé en panne et...il fallait racheter un disque dur, retrouver l'image et...et expliquer à nos parents toute l'histoire et c'est à peine s'ils ont cru Sunny quand elle leur a dit et...et...je..."
Duo caressa ses cheveux tendrement : "Du calme ! Tu auras tout le temps pour m'expliquer tout ça...A l'heure qu'il est, Wufei doit avoir rejoint ta soeur et...on ferait mieux de remonter pour convaincre tes parents que...tout ça est réel."
Sora sourit timidement et se leva, en s'appuyant sur son épaule : "Oui...allons-y..."
Comme ils s'apprètaient à sortir du bureau, Duo retint la jeune fille par le bras et l'embrassa avec fougue.
Duo, tranquillement : "C'est bon, on peut y'aller !!"
Sora, écarlate, en fixant le sol : "Hmhm..."
------------------------------------------------------------------
Depuis qu'elle avait appris que l'ordinateur de Yami était tombé en panne, Sunny avait cherché par tous les moyens à se changer les idées pour ne pas y penser. Elle passait tout son temps auprès de sa famille ou de ses amis mais se débrouillait pour ne jamais rester seule, histoire de ne pas y penser. Ce jour-là, elle était sortie en ville avec une amie, et toutes deux se trouvaient à la terrasse d'un café...
Sunny, gênée : " Qu'est-ce que j'ai fait pendant mes vacances ??? Et ben ... là je reviens de ... d'un endroit très sympathique !!! Genre Club Med !!! On faisait beaucoup de karaoké ... "
Copine , enthousiaste : " Au Club Med !!! Ouaaaah !!! T'as dû rencontrer des mecs !!! "
Sunny , l'air rêveuse : " Oui ... c'est vrai que j'ai rencontré quelqu'un ... "
Copine , amusée : " C'est génial !!!! Alors ... dis-moi tout ... il est comment ... ? "
Sunny , même air : " Exactement comme je l'avais imaginé ... ( long silence ) Au moment où je l'ai vu , là , devant moi , en chair et en os ... je me suis dit " Ok . Gardes ton calme . Attends un peu avant de lui sauter dessus ! " "
Son amie éclate de rire alors que derrière Sunny , quelqu'un tente d'attirer l'attention en toussotant .
" Hum-hum ! "
Sunny se retourne et là .... elle se retrouve devant Wufei , qui la regarde d'un air très perturbé .
Sunny , renversant dans un mouvement brusque son verre ainsi que celui de son amie : " WOUAAAAAAH !!! "
Wufei , calmement : " Bonjour . Désolé de vous déranger . "
Sunny , ricanant nerveusement : " Ah ah ah ! Salut Wufei ! Quelle mauvaise ... euh .... bonne surprise ! Hin hin hin !"
Un silence gênant s'installe .
Sunny , précipitemment , à son amie : " Bon , Slittle , je te laisse , j'ai un problème à régler alors salut ! "
Elle se lève , agrippe le bras de Wufei et l'entraine plus loin , sous les yeux médusés de la malheureuse Slittle .
Sunny , à Wufei : " Mais qu'est-ce-que ???? C'EST QUOI CE DELIRE ??? "
Wufei : " C'est plutôt à moi de te demander ça !!! Ca fait déjà deux semaines que vous êtes parties sans nous donner de nouvelles ! Qu'est-ce-qui s'est passé ? "
Sunny , un peu plus calme : " L'ordinateur de Yami est hors service ... "
Wufei : "Alors on a bien fait de venir vous rechercher . "
Sunny , étonnée et regardant autour d'elle : " Alors les autres sont là eux aussi ??? "
Wufei : " Non . Ils sont tous partis à la recherche de leur protégées . En attendant , nous sommes seuls . ( il réfléchit un moment ) D'ailleurs , il est peut-être temps que je te dise ( à ce moment , il s'aperçoit que des gens les observent et qu'ils se trouvent au beau milieu d'une foule de monde ) ... écoutes , est-ce-qu'on ne pourrait pas aller dans un endroit plus calme ? "
Sunny l'emmena donc dans un parc non loin de là .
--------------------------------------------------------------------------
Chez Yami, l'ambiance n'était pas au beau fixe : un ordinateur hors-service dont toute la famille se servait, une histoire abracadabrante de "mondes", de "groupe musical" et de "carrière" et une fille au bord de la dépression...Oui...pas vraiment la joie...Pendant un moment, les parents avaient hésité à amener leur fille chez le psy mais comme ils avaient déjà un ordinateur à racheter et comme ils savaient quelle était la cause de l'histoire, ils éliminèrent cette solution et décidèrent tout simplement de supprimer de sa chambre tout ce qui se rapportait à Gundam Wing et au personnage de Heero Yuy. Bon, comme l'ordinateur était hors-service, il ne restait pas tant de choses que ça : cds, cassettes, livres, posters. Le tout avait été empaqueté dans un carton et vendu dans une brocante. Ca, c'était vraiment la dernière chose à faire. Résultat : Yami faisait la tête à ses parents et restait enfermée dans sa chambre toute la journée. Elle ne descendait que pour manger mais comme elle n'avait pas très faim, ce n'était que l'affaire de cinq minutes.
Pourtant, deux semaines après le retour des filles, alors que Yami réfléchissait à la façon la plus rapide et la moins douloureuse pour mettre fin à ses jours, une apparition lumineuse vint tout bouleverser.
Yami, éblouie : "Quoi ?...Un ange ?"
Apparition lumineuse : "....Yami ?"
Yami réfléchit un instant mais ne reconnut pas la voix...qu'est-ce-que c'était ? Ou plutôt, QUI était-ce ? Un ange ? Un dieu ? Une créature divine ?
La lumière s'estompa doucement et laissa la place à Heero, entouré d'un halo de lumière.
Yami, en secouant la tête : "Il n'a pas d'ailes...C'est pas possible ! Un ange qui n'a pas d'ailes !!! Et qui ressemble à Heero !!!....................Je suis au paradis !!"
Elle s'écroula sur son lit avec un sourire béat.
Heero hésita un moment (on ne vous dira pas à quoi il a pensé en voyant Yami, la fille qui l'a dragué pendant des mois, allongée sur un lit) puis s'avança vers le lit : "Yami ? Est-ce-que ça va ?"
Yami, d'un air shooté : "Ouiiiiii..."
Heero regarda autour de lui et aperçut l'ordinateur couvert de tâches de rouille et qui exalait une forte odeur de fumée. Il acquièsça silencieusement et vint s'asseoir à côté de Yami pour commencer un long monologue pour expliquer son retour, ce qui passe dans son monde depuis qu'elle et les autres filles sont parties et...caressa sa joue en lui murmurant doucement à quel point elle lui avait manqué...
Heero, avec douceur : "C'est pour ça que je suis revenue...J'étais...inquiet et...je pense qu'il est temps d'arrêter de jouer au chat et à la souris...et au fromage."
Yami, qui ne comprend pas cette histoire de fromage : "Hein ??"
Heero, sérieusement : "Je t'aime."
Yami se releva brusquement et le regarda avec des yeux ronds : elle venait de comprendre que :
1. Ce n'était pas un ange mais bel et bien Heero.
2. Il venait de lui dire qu'il l'aimait.
3. Si la main gauche de Heero caressait sa joue, l'autre s'occupait à quelques frôlements douteux sur le côté de sa poitrine.
Yami, troublée : "OH."
Heero se pencha doucement au dessus d'elle et la recouvrit de son corps musculeux. Ensuite, il...euh...vous voyez, quoi ! Il lui fit toutes sortes de choses que la décense ne nous permet pas d'évoquer. Hum-hum.
------------------------------------------------------------------------------
Dans un magasin d'alimentation, au rayon surgelé, entre les pizzas et les tartes aux poires congelés, Deedo fixait intensément l'intérieur de son caddy. C'était dur de reprendre, après avoir vécu ce qu'il lui est arrivée. Dur de recommencer le train-train habituel en sachant qu'il existait un autre monde où on l'attendait et où elle avait quelque chose à faire. Ici, tout était si vain et ennuyeux. Lorsqu'elle était le plus déprimé, elle avait l'impression que personne n'avait besoin d'elle et que tout ce qu'elle faisait ne servait à rien, puisqu'il n'était pas là pour le voir, pour la soutenir, pour lui sourire. Deedo ne parlait presque plus et n'avait plus envie de s'amuser, de rire, de sortir. Aujourd'hui était une de ses rares sorties : il fallait bien qu'elle continue à vivre, pour sa famille, alors...
"A-a-a-ah...Aaaaaaaah..."
A côté d'elle, une femme s'évanouit, puis une autre, et encore une autre. Pendant une brève seconde, Deedo faillit céder à la panique : une attaque bactériologique !! Ca ne pouvait être que ça !
Soudain, une foule de jeunes femmes en furie (clientes, caissières, agents de maintenance, responsable de l'accueil, etc.) apparurent à l'angle du rayon et se précipitèrent vers elle. Deedo eut tout juste le temps de s'applatir contre un réfrigirateur rempli de bacs à glace avant que le troupeau passe. Elle se retourna pour voir ce qui avait provoqué l'émeute et aperçut...Trowa, qui lui faisait des signes de main, à l'autre bout du rayon, tout en essayant de contenir l'assault des femelles enragées.
Deedo, un peu inquiète (le garçon qu'elle attend depuis des jours et des jours est sur le point de se faire violer) : "Trowa !!!"
Sans hésiter, elle avança d'un pas déterminé vers le groupe, pendant que Trowa en faisait autant. (Le plafond du magasin est trop bas pour qu'il puisse faire un de ses super salto à 360 degrés) Malgré les coups de griffes sur son visage, et malgré les lambeaux arrachés à la chemise de Trowa, Deedo réussit à le rejoindre. Tous deux se retrouvaient à présent au coeur de l'émeute qui se dissipa brusquement. Un homme casé, quel intérêt ?
Deedo, en se serrant contre Trowa : "Je suis désolée...On a eu plein de problèmes avec l'ordi de Yami et finalement...on n'a pas pu rentrer dans les délais."
Trowa, en caressant ses cheveux : "Ce n'est rien. On est revenus vous chercher...Vous...enfin...tu m'as beaucoup manqué."
Deedo rougit de plaisir et passa ses bras autour de sa taille : "Toi aussi."
Trowa se pencha doucement au dessus d'elle et l'embrassa tendrement, sous le regard envieux des autres clientes.
-----------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard, tout le monde se retrouvait dans la chambre de Yami. Les filles avaient éclairci la situation avec leurs parents et fait leurs valises. Tous étaient prêts à repartir, à reprendre comme avant, ou presque.
Heero, un bras autour de la taille de Yami : "Bon. Tout le monde est prêt ?"
Duo, joyeusement : "Ouais ! On peut rentrer à la maison !"
Il échangea un rapide baiser avec Sora pendant que Sunny et Wufei regardaient ailleurs d'un air impatient. Trowa et Deedo se regardaient d'un air complice et Yami et Heero flirtaient dans leur coin.
Wufei, agacé : "Hum-hum. BON. Allons-y !"
Il sortit de sa poche une photo de la salle de réunion du PPP et la tendit à Heero et Yami puis à chaque couple : tout le monde posa un doigt sur la photo et bientôt un halo lumineux les ramena tous dans le monde des g-boys.
De façon étonnante, tout se passa surprenamment bien à leur retour. Il suffit d'une petite conférence de presse pour que tout le monde pardonne aux filles leur longue absence : elles étaient parties en vacances précipitemment pour rendre visite à un ami malade mais il vivait sur une île reculé du monde et le seul hélicoptère de l'aéroport était tombé en panne, les forçant à rester sur l'île pendant quelques jours supplémentaires.
A la sortie de la conférence de presse, Sunny haussa les épaules en soupirant : "Qu'est-ce qu'ils sont crédules !"
Les garçons haussèrent les épaules en souriant : si elles disaient la vérité, qui pouvait les croire ?
Yami jeta un regard brûlant vers Heero : "On rentrrrrrre...?"
Deedo et Sora échangèrent un regard embarrassé puis tous montèrent dans la limousine dont Heero et Yami avaient déjà testé le moelleux depuis leur retour. Pour officialiser la réapparition des "Fallen Angels" sur le devant de la scène musicale, il y avait du travail à faire et...heureusement, elles avaient tout leur temps maintenant.
-------------------------------
6 mois plus tard, la carrière des "Fallen Angels" avait repris tout son peps habituel : un nouvel album en préparation, un nouveau single dans les bacs et un planning surchargé pour en faire la promotion.
"Les filles ! Plus que 10 minutes avant le direct !!"
Yami était introuvable. Depuis qu'elle sortait avec Heero, le quotidien du groupe était devenu...beaucoup plus mouvementée : Yami papillonnait, oubliait toutes sortes de choses dont ses sous-vêtements, arrivait en retard à tout ce qui était fixé sur le planning et débarquait à l'improviste dans les loges de ses amies pour raconter à quel point Heero était un garçon merveilleux, un ami merveilleux, un petit ami merveilleux, un amant merveilleux. Et tout cela, en détails, naturellement.
Yami sortit brusquement de sa loge, les cheveux décoiffés, le visage en sueur, les vêtements de travers.
Maquilleuse : "OH MON DIEU !!! Mlle Yami !!! Il faut absolument qu'on recommence tout ! Vous ne pouvez pas y aller comme ça !!"
Yami, rêveuse : "Hein...?"
Maquilleuse, en posant une main sur la poignée de porte de la loge : "Allons-y !! Dépêchons-nous ! Dépêchons-nous !"
Yami, précipitemment : "NON !!!...Heu...(la maquilleuse a l'air très surprise)...C'est que...j'ai renversé du parfum et...ça sent très mauvais...l'odeur va s'imprégner sur mes vêtements et je vais sentir mauvais ! Allons dans une autre loge !!"
Elle prit la main de la maquilleuse et l'entraîna vers une autre porte....pendant que Heero sortait discrètement de sa loge sous l'oeil étonné d'un agent de maintenance.
Heero, froidement : "Un seul mot à qui que ce soit et je vous tue."
Si l'attitude de Yami stressait Sora et Sunny au plus haut point, Trowa et Deedo, quant à eux, s'amusaient beaucoup de la situation et ne se gênaient pas pour faire des commentaires en public, devant Heero, qui prenait aussitôt un air pincé, ou devant Yami, qui rougissait de honte d'avoir trop parlé et de plaisir que tout le monde sache qu'elle et Heero sortaient ensemble. Deedo et Trowa étaient beaucoup plus discrets sur leur vie amoureuse et roucoulaient loin des micros et des caméras. Bon, d'accord : de temps en temps, Deedo explosait de joie et déversait devant les médias un flot de sentiments indescriptible sur sa relation avec Trowa et dès qu'elle se sentait calmée, elle redevenait sérieuse, discrète et absolument muette à ce sujet, ce qui était alors extrêmement frustrant pour les journalistes.
Yami ouvrit brusquement la porte de la loge de Deedo et la surprit en train d'embrasser Trowa, dans un fauteuil.
Yami, confuse : "Oh, pardon."
Elle referma brusquement la porte et partit à la recherche d'une autre loge libre.
Trowa et Deedo rièrent un instant avant d'échanger un regard brûlant et de s'embrasser de nouveau.
Deedo se détacha brusquement : "AH !!! Le direct !!! C'est quand ?"
Trowa jeta tranquillement un oeil à sa montre, caressa ses cheveux et l'attira de nouveau contre lui : "Dans 8 minutes, on a encore le temps..."
Deedo haussa les épaules en souriant, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Du côté de Sora, rien n'avait changé : le stress du direct était toujours présent et les retards de Yami n'arrangaient rien. Tout le changement résidait dans le comportement de Duo. En effet, maintenant que le problème de différences de monde était réglé, il pouvait totalement se laisser aller à ses sentiments et ne craignait plus de s'attacher davantage à la jeune fille. Il n'avait qu'à se laisser porter, tout simplement.
Sora, paniquée : "Merde !!! Où est cette foutue brosse à cheveux ?!!!! Je vais arriver en retard pour le direct !!! Et avec Yami, ça fera deux retards, soit la MOITIE du groupe ! On va être ridicules !! Les ventes de disques vont affreusement chuté et ça va causer des tensions parmis nous ! Les "Fallen Angels" vont se séparer et ce sera la fin !!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!"
Assis confortablement dans un fauteuil, Duo la regarda un moment s'agiter à droite à gauche puis, après ce discours, se décida à intervenir. Il se leva, la prit dans ses bras et caressa ses cheveux, doucement.
Duo, en la regardant tendrement : "Hé ! Pas d'panique ! Regardes. Si je fais comme ça...et comme ça...tu n'as plus besoin d'brosse !"
Sora fronça les sourcils et se tourna vers le miroir de la coiffeuse en murmurant timidement : "Tu crois ?"
Duo acquièsça silencieusement et se pencha pour l'embrasser mais...
Sora, déterminée : "Parfait !! Maintenant, je suis enfin prête !!! Je vais partir à la recherche de Yami comme ça, on ne sera pas en retard, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"
Comme elle se précipitait vers les portes, Duo fronça les sourcils et la devança pour tourner le verrou : "Une minute ma jolie, je crois que j'n'en ai pas encore fini avec toi..."
Sora rougit fortement, baissa les yeux puis croisa les bras avec un sourire déterminé : "Okay. Laissons Yami à ses affaires et...viens plutôt t'occuper des miennes..."
...................Hum...............5 minutes plus tard...
"1 Minute avant le direct, tout le monde en place !!"
Les filles sortirent d'un même geste de leur loge et, suivies de près par leurs maquilleuses, se dirigèrent vers la scène. Chacune se mit en place et Deedo, Sora et Sunny eurent le plaisir de constater que Yami était à l'heure.
"30 secondes avant le direct !"
Les filles prirent la pose, jetèrent un coup d'oeil vers leur garde du corps-petit ami, échangèrent un regard complice puis se tournèrent vers le public.
L'animateur les annonça dans le micro et les projecteurs les enveloppèrent de lumière. A elles de jouer maintenant.
"Les Fallen Angels !!! MOMENTS !!"
Le pianiste récemment engagé par le groupe commença à jouer une douce musique. Les filles se regroupèrent en cercle et chantèrent avec douceur :
"Hana no you ni hakanai no nara - Si ma vie est aussi éphémère que celle d'une fleur
Kimi no moto de sakihokoru deshou - alors je serai totalement épanouie à tes côtés
Soshite egao mitodoketa ato - Et après m'être rassasiée de ton sourire
Sotto hitori chitte yuku deshou - Je pourrai alors faner doucement..."
Le piano versa quelques notes dramatiques puis Sora reprit, d'un air triste :
"Kimi ga zetsubou to iu Na no fuchi ni tatasare - Dis-moi à quoi ressemblait le paysage que tu as vu
Soko de mita keshiki wa Donna mono datta no darou - lorsqu'on t'a plongé dans cet abysse de désespoir..."
Yami détourna ses yeux du public et fixa Heero en souriant tendrement :
"Ikibasho wo nakushite samayotteru Mukidashi no kokoro ga - Ton coeur nu erre et s'égare, n'a nulle part où se réfugier
Fureru no wo ozorete - et dresse autour de lui une barrière d'épines aiguisées
Surudoi toge hari meguraseru - pour se protéger et ne pas être touché..."
Les filles reprirent en choeur :
"Tori no you ni habatakeru nara - Si je pouvais voleter comme un oiseau
Kimi no moto e tonde iku deshou - alors je volerais jusqu'à toi
Soshite kizu wo otta sono se ni Boku no hane wo sashidasu deshou - Et j'offrirai alors mes ailes à ton dos blessé..."
Sunny, en regardant Wufei d'un air décidé :
"Kaze no you ni nagareru no nara - Si je pouvais flotter comme le vent
Kimi no soba ni tadoritsuku deshou - je te rejoindrais."
Deedo poursuivit imméditatement après :
"Tsuki no you ni kagayakeru nara - Si je pouvais briller comme la Lune
Kimi wo terashi tsuzukeru deshou - je continuerais de briller pour toi..."
Le piano conclut sur quelques notes dramatiques puis s'arrêta brusquement pour que les filles puissent finirent a capella :
"Kimi ga mou kore ijou Nido to kowai mono wo Minakute sumu no nara Boku wa nanni demo narou
- Je serai Tout Si cela pouvait calmer tes peurs ..."
Le public se leva pour une salve d'applaudissements. Les filles échangèrent un regard étonné en voyant l'animateur s'avancer vers elles pour leur remettre un disque d'or puis sourirent : les "Fallen Angels" étaient de retour et n'étaient pas prêtes de quitter le devant de la scène...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà !!! Finie !! On espère que vous avez apprécié et que la fin n'est pas trop abrupte, sinon...tant pis !
Le studio se remet à l'écriture d'Opération Météore, sa fic fétiche !!! Et le nouveau chapitre arrive bientôt...révélant bon nombre de surprises et de bouleversements...Yeaaaaaaaaaaaaaah !!!
A bientôt tout le monde !!!
