CHAPITRE 7

« Chuuuut ! ! tu vas réveiller tout le monde ! » murmura- t-elle
« M'en fous ! ! »
« Arrête de rire ! ta mère va te tuer ! »
« M'en fous ! ! ! » Tonks et Bill essayaient desespèrement de monter les escaliers , totalement saouls , ils s'accrochaient l'un à l'autre et hurlaient de rire à chaque marche gravie . Tout le monde était couché depuis longtemps, Dumbledore avait dîné avec eux et la soirée fut quelque peu arrosée... Bill, hilare tenait Tonks par les épaules pour ne pas tomber, il rata la marche et se remit à rire de plus belle.
« Un vrai gamin ! Bon je te raccompagne jusqu'à ta chambre » dit-elle en gloussant elle aussi. Une fois arrivés, ils refermèrent la porte derrière eux.

6h 30 du matin. Le réveil sonna. La tête enfouie dans son oreiller , Bill se retourna.
« Bonjour Tonks »
« Bonjour William. »
« Est-ce que je suis toujours habillé ? » questionna-t-il, endormi.
« Je ne crois pas. »
« Et toi, est-ce que tu es habillée ? »
« Je ne crois pas. »
« combien de bouteilles ? »
« deux... chacun. »
« café ? »
« café. » Ils se levèrent Effectivement ,pensa Bill, il n'était pas habillé. Chacun se retourna et s'habilla tranquillement , puis il descendirent. Avant d'entrer dans la cuisine, ils s'arrêtèrent, il la pressa contre le mur et l'embrassa calmement. « Je ne me souviens de rien... » lui murmura-t- il dans le creux de l'oreille.
« Moi non plus » fit elle en souriant. Ils restèrent l'un en face de l'autre.

« Tiens c'est drôle, t'as les cheveux roses aujourd'hui ! » ajouta-t-il.
« Ah oui ? c'est marrant ça » , elle répondit l'air gêné et poussa la porte de la cuisine.

« Bonjour vous deux! ! » . Vous avez fait un de ces boucans hier soir ! » s'exclama Mrs Weasley tout en préparant des toasts.
« Oui, c'est moi » répondit Tonks « Je suis tombée dans les escaliers, et Bill m'a aidé à me relever... »
« Ma chère, il faut que tu soigne ta maladresse, ça te jouera des tours plus tard » exclama la cuisinière. Ils mangèrent tous les trois autour de la table discutant de la soirée de la veille, le reste de la famille étant toujours couché.
« Ca va être rude de surveiller les gobelins , ils sont plutôt secrets et arrivistes mais je doute qu'ils se joignent à vous-savez- qui . Dumbledore compte sur moi pour les faire parler un peu. » tentait d'expliquer Bill. « Ne regardez pas les gobelins, n'achetez pas leurs fruits ,qui sait de quelle terre ils ont nourri leur racines avides et goulues ?...Leurs offres ne doivent pas nous séduire, leurs dons malveillants visent à nous nuire. C'est ce genre de préjugés que Dumbledore veut faire cesser, il les aime bien ces gens, mais moi je travaille avec eux , et s'ils pouvaient ouvrir la banque 24 heures /24 , pour plus de profit, ils ne se gêneraient pas. »
« Ne te plains pas, tu as une bonne situation et tu es respecté , tout ce qu'il te reste à faire mon fils, c'est de fonder une famille... » Tonks gloussa aux mots de Mrs Weasley et regarda Bill , enjouée.
« J'ai tort Tonks ? Regarde le, il est plutôt beau garçon et il se néglige ! » Bill se leva : « Bon maman, on en reparlera plus tard... Je dois y aller maintenant »
« T'as raison, moi aussi je dois partir travailler. » affirma Tonks . « A tout à l'heure Mrs Weasley, au revoir William... » POP, elle disparut .

« Elle est gentille cette petite, un peu distraite mais sympathique... » soupira Mrs Weasley. Bill embrassa sa mère « Salut maman, à ce soir. » POP, et il partit à son tour.

Il arriva dans le grand hall de la banque, le sourire aux lèvres. Tout d'un coup, le rictus s'effaça , les traits de son visage s'assombrirent ...
« Je peux savoir ce que tu fais là ? » demanda-t-il.