CHAPITRE 11

« C'est juste qu'on ne renvoie pas son plat en cuisine parce que les brocolis ne sont pas assez verts ! T 'es en Angleterre, il faudra t'habituer a notre nourriture infecte , princesse. »
« Non, c'est inacceptable. Tu n'as même pas bronché alors que ton ragoût semblait être encore vivant dans ton assiette ! »
« question d'habitude... Allez, au boulot... »

Bill prit un parchemin et commença la lecture fastidieuse « hmmm , l'histoire Verpey prend de l'ampleur j'ai l'impression. Mais quelle raclure de chaudron ce type. » pensa-t-il.

. Fleur, assise en face de lui, le fixait sans ciller.

« Quoi ? Je n'aime pas ce regard... »
« Un vrai gamin, tu t'en es mis partout... » Elle s'approcha de lui, sortant un mouchoir blanc de sa poche , l'humectant un peu..
« Oh non non non ! On dirait ma mère là... » il se recula, presque paniqué par l'idée du « débarbouillage régressif »
« Mais tu es tout sale, attends juste ... » avec précision, elle regardait son visage, s'approchant dangereusement. Elle se pencha sur lui, il ne bougea pas, et consciencieusement, elle frotta le tissu sur sa joue avec minutie , se rapprochant de lui. La porte s'ouvrit alors. Deux silhouettes identiques se tenaient sur le seuil, riant à gorges déployées
« Deuxième flagrant délit de la journée ! »
« Et même, flagrant délire cher frère ! Il te les faut toutes ! »

Bill soupira longuement, fermant les yeux d'exaspération, tandis que fleur manifestement gênée, retournait à son bureau.
« Qu'est ce que vous fichez la ? » demanda Bill, aucunement embarrassé par la situation.
« Oh, trois fois rien. » répondit George
« On vient de se créer un compte chez Gringott's, voilà tout » ajouta Fred.

« Un compte ? Avec quel argent ? » demanda leur aîné , en se redressant vers son bureau .
« C'est en forgeant... » dit Fred
« ...qu'on devient forgeron ! » compléta son jumeau Ils firent un sourire galant à Fleur, et quittèrent le bureau.

Fleur et Bill passèrent le restant de la journée à éplucher les comptes frauduleux de Ludo Verpey . Elle, continuait à éviter son regard, toujours embarrassée par la situation, tandis que Bill ,à l'accoutumée , ne s'en souciait guère . Tout ce qui le préoccupait, c'était de rentrer vite au 12 Grimmauld place, pour profiter d'une bonne soirée ainsi que de son week- end.

A 18 heures, il transplana directement au quartier général de l'ordre. il atterrit sur la queue de Pattenrond, lui valant une magnifique griffure sur le front, concurrençant ainsi la cicatrice de Harry. Quelque peu défiguré, il rejoignit Sirius dans sa chambre, frappant a la porte.
« Je peux entrer ? Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggghhhhh... »