J'suis déso si je prends du temps à vous mettre les chapitres mais je suis entrain de craquer et je n'ai plus le courage... j'ai même peur d'abandonner les fictions, donc si quelqu'un est intéressé de les continuer, prévenez moi... pour toute remarque, appuyez sur Reviews et envoyez moi un tit mot! Je vous préviendrai si j'abandonne, et sinon je ne sais pas quand je mettrai le prochain chapitre...

Chapitre 7 : Rumeurs et choix

La fin de l'après-midi fut la plus pénible que Harry n'ait jamais vécu. Tous les élèves semblaient déjà être au courant du fait qu'il savait parler aux serpents, et Sirius et James également.

Lorsqu'ils apprirent la nouvelle, Sirius jeta un regard arrogant à James qui ne parvenait pas à y croire, et Harry vit son futur parrain lui jeter un regard triomphant.

James écoute... C'est vrai ce qu'on raconte ? Je...

James fixait Harry qui sentait son dernier espoir le quitter.

Oui, répondit-il en baissant la tête. Je me demande pourquoi je t'ai fait confiance... J'ai refusé de croire mon meilleur ami qui avait raison depuis le départ. Ecoute James, je ne l'ai pas voulu d'accord ? Je n'ai pas demandé à l'être et je ferais tout pour ne plus l'être...

Mais Sirius intervint.

N'essaye pas de le faire changer d'avis, sale serpent ! Je vous ai sauvé la vie ! Ce n'était que diversion...

Harry jeta un dernier coup d'œil vers James mais celui-ci le regardait avec dégoût et détourna le regard.

Finalement, Lily a raison... Tu n'es qu'un sale gamin prétentieux qui se croit au dessus des autres ! Tu regrettes de m'avoir fait confiance, et bien je regrette d'avoir pu croire que tu me comprendrais.

Et sans ajouter un mot, ni adresser un regard à quiconque, Harry sortit de la salle commune et alla à la salle sur demande où il alla s'allonger.

Yahoo... La vie est merveilleuse ! Je suis coincé dans un passé où mon père et mon parrain me détestent et je ne sais pas comment faire pour retourner dans un présent où mes meilleurs amis sont prisonniers d'un cinglé qui veut me tuer... Qu'est ce que je fais maintenant ? Garder espoir...

Harry se retourna d'un bond vers l'endroit d'où il avait entendu la voix. Il vit alors une jeune fille sortir d'un coin sombre et se diriger vers lui.

Elle était à peine plus petite que lui, et portait une robe de sorcière bleue qui allait parfaitement avec ses yeux de la même couleur. Ses longs cheveux noirs étaient remontés en queue haute, ne laissant tomber que quelques mèches qui retombaient avec élégance sur son visage aux traits fins. Elle portait un collier en or du même motif que son bracelet et de longues boucles d'oreilles pendantes.

Harry la contempla quelques instants, avant de se rappeler de ce qu'il s'était passé juste avant.

Que fais-tu ici ? La même chose que toi je suppose, je viens chercher un peu de tranquillité. Tu as entendu ce que j'ai dit...

La jeune fille lui sourit, découvrant de cette manière deux rangées de dents blanches.

Oui, mais ne t'inquiète pas, je ne te trahirai pas. Je ne peux pas prendre de risques... S'il te plait... Je peux t'aider si tu le souhaites.

Harry hésita, puis acquiesça.

Très bien, on ne sera pas trop de deux pour chercher. Mais ne dit pas un mot de ce que tu as entendu, c'est compris ? Ne t'inquiète pas... Oh, je m'appelle Cylia. Harry...

La jeune fille eut un petit rire joyeux qui mit du baume en cœur de Harry.

Si j'ai bien compris, tu es le fils de James ? Touché... Ça ne fait pas bizarre de se retrouver dans le passé ?

Harry grimaça, ce qui fit rire encore plus Cylia. Harry finit par rire à son tour avant de répondre.

Si, surtout que je ne peux rien dévoiler du futur ! Je peux te poser des questions ? Oui, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y répondre...

Il fixait la jeune fille, attendant ses questions tandis qu'elle réfléchissait.

Est-ce que le monde est en paix à ton époque ? C'est dur à dire sans trop dévoiler... Disons qu'on a vécu dans la paix longtemps, mais que la guerre se réveille. Si j'ai bien compris, un sorcier te poursuit ?

Harry hésita. Mais d'après ce qu'il avait compris, Voldemort n'était pas encore connu sous ce pseudonyme.

Oui, c'est vrai. Mais pourquoi toi ? Une sombre histoire... C'est long à expliquer !

Ils se sourirent, et pour la première fois Harry se sentit bien, jusqu'à en oublier sa journée abominable.

Est-ce que tu connais mon futur ? demanda la jeune fille ? Il ne me semble pas avoir entendu parler de toi, mais dès que je serai retourner chez moi je chercherai à te voir... et peut-être te souviendras-tu de moi ! Il serait impossible que je t'oublie... Dit la jeune fille.

Harry rougit légèrement tandis que Cylia se remettait à rire. Lorsqu'elle arrêta, il posa une question à son tour.

C'est la première fois que je te vois depuis hier... Dis m'en plus sur toi ! Eh bien je suis en sixième année de Gryffondor, j'aurai dix-sept ans le 24 avril prochain... Tu ne m'as pas encore vu parce que je ne suis pas allé en cours de la journée, j'étais à l'infirmerie je n'étais pas bien. Que veux- tu savoir d'autre ? Je ne sais pas moi, ta famille, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas... Parle moi de toi, comme tu le souhaites !

Cylia lui sourit et se plongea dans ses pensées avant de se mettre à raconter.

Et bien je suis née dans une famille de sorciers de France, et j'ai vécu là- bas avec mes parents et ma sœur jusqu'à mes douze ans. J'ai donc fait deux ans à Beauxbâtons. Mais ma mère est morte l'été précédent ma rentrée en troisième, et mon père a préféré venir en Angleterre pour oublier ce qu'il s'était passé. Je suis donc entrée à Poudlard, ainsi que ma sœur l'année d'après. Nous vivons à trois dans une petite maison de Londres, côté sorcier. Je suis désolé... Pour ta mère. Ce n'est pas grave, répondit-elle avec un pauvre sourire.

Harry la contempla quelques secondes. Ils s'étaient tous deux installés sur des matelas qui étaient posés au sol et elle s'était étendue de tout son long. Il sourit soudainement, et s'approcha d'elle tout doucement tandis qu'elle avait fermé les yeux.

Lorsqu'il fut presque au dessus d'elle, il approcha ses mains de son ventre et se mit à la chatouiller. Aussitôt, elle sursauta et se mit à rire en se débattant. Harry, riant aussi, lui tint fermement les mains tout en continuant de la chatouiller.

Lorsque enfin il s'arrêta, la jeune fille tenta de se calmer en respirant profondément. Harry se plaça au dessus d'elle, la privant à nouveau de souffle.

Bouge toi Harry ! se plaignit-elle. Non, non et non ! Tu es plutôt confortable je dois dire... Si tu ne te bouges pas immédiatement...

Harry lui sourit avant de se relever, permettant ainsi à la jeune fille de respirer plus facilement.

Tu m'accompagnes à la Grande Salle ? je vais devoir passer le test du Choixpeau... Bien sûr ! Et puis je te présenterai à mes amies.

Et, bras dessus bras dessous, riant comme de petits enfants insouciants, ils descendirent les escaliers pour aller dans la salle où Harry serait réparti.

Tu es réparti où chez toi ? Gryffondor bien sûr ! C'est la meilleure des maisons ! Ajouta-t-il. J'aurais du m'en douter... J'espère que tu y seras de nouveau, comme ça on sera ensemble plus souvent.

Le jeune homme aux cheveux noirs acquiesça. Ils se tenaient encore lorsqu'ils pénétrèrent dans la grande salle. Aussitôt, le silence se fit. Tout d'abord parce que tous les élèves étaient au courant que Harry était Fourchelangue, et puis parce qu'il était étonnant de le voir accompagné d'une très jolie jeune fille qui souriait de toutes ses dents.

Viens, on va à côté de ma meilleure amie.

Harry lui sourit et se laissa entraîner vers le bout de la table des Gryffondor où se trouvaient deux autres personnes. Une jeune fille aux longs cheveux blonds qui leur sourit, et...

Lily ?

Harry fixait la jeune fille avec surprise.

Tu es la meilleure amie de Lily Evans ? demanda-t-il avec surprise à son amie. Ben oui pourquoi ?

Harry se pencha vers elle et lui murmura au creux de l'oreille.

C'est juste que je la connais dans le futur... Je n'aurai sans doute pas de difficulté à te retrouver quand je serai de retour chez moi !

Il se recula pour contempler Cylia qui souriait légèrement avant qu'ils ne s'assoyent tous deux à la table. Harry sourit aux deux amies de la fille avec qui il avait fait connaissance.

Je vois que le fait que je sois Fourchelangue ne vous cause pas de problèmes. Je vois que le fait que je sois fille de moldus ne te dérange pas.

Harry sourit à sa future mère qui le lui rendit. Harry se tourna ensuite vers la seconde personne qui lui tendit la main.

Miranda Silver, mais tu peux m'appeler Mira. Enchanté, je suis Harry.

Ils commencèrent à manger, les plats étant apparus sur la table, et discutèrent de choses et d'autres, ponctuant d'éclats de rire.

J'ai adoré la tête de Verclart tantôt, quand tu as rendu le questionnaire ! Dit Mira. Oui, je me demandais ce que j'avais fait pour qu'il me regarde comme ça ! Tu as d'immenses capacités en sortilèges ! en fait tu es très bon magicien ! tu es bien plus avancé que nous en tout cas... dit Lily, impressionnée.

Harry sourit, tout en amenant un bout de viande à sa bouche.

Oui, j'ai du m'entraîner à la défense pendant les six derniers mois avant d'arriver ici... Je n'avais plus de temps libre tellement les professeurs m'en demandait !

Voyant bien que Harry n'expliquerait pas encore les raisons de cet entraînement, les trois filles ne posèrent pas de question. Cylia avait déjà une idée du pourquoi de cet entraînement et comptait en parler à Harry quand ils ne seraient qu'à deux.

Harry avait retrouvé toute sa bonne humeur lorsque Dumbledore se leva. Il avait pour compagnie trois filles adorables avec qui il s'entendait à merveille, et qui ne le jugeaient pas sur les derniers événements. Avec elles, il oubliait que Sirius et James l'avait rejeté et qu'il passait pour un mage noir aux yeux de toute l'école.

Nous allons maintenant faire passer le test du choixpeau à un élève qui est arrivé à Poudlard en pleine année scolaire. Il fera désormais partie de l'école et devra suivre ses consignes.

Dumbledore fit signe à Harry qui rejoignit le tabouret installé par McGonagall après avoir reçu les encouragements de Lily, Cylia et Mira

Dès qu'il eut posé la choixpeau sur sa tête, la voix déjà connue résonna à l'intérieure de sa tête.

« Tiens, tiens... Tu me sembles étrangement familier tout en demeurant un étranger... Ou pourrais je te mettre ? » « Ne te fatigues même pas, j'irai à Gryffondor. C'est ma maison depuis toujours... Et comme m'a un jour dit Dumbledore, ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes. J'ai choisit Gryffondor. » « Voilà quelqu'un qui sait ce qu'il veut... Ça me plait ! »

Et la voix du choixpeau empli la salle lorsqu'il cria la maison du jeune homme.

Un silence suivit cette déclaration, tout le monde pensant que Harry serait envoyé à Serpentard. Celui-ci jeta un sourire cynique aux maraudeurs qui lui jetaient des regards noirs. Seules trois filles accueillirent le nouveau Gryffondor en applaudissant debout. Harry les rejoignit en souriant et elles le félicitèrent. Ils se rassirent et écoutèrent Dumbledore qui avait repris la parole.

Je voudrais aussi annoncer que, le bal de Carnaval ayant été annulé, moi et les professeurs avons décidé d'en rajouter un qui se passera dans deux semaines, à la veille des vacances de Pâques. Tout le monde y est convié, mais c'est un bal costumé pour rester dans l'ambiance festive du Carnaval. Il n'y a pas de thème particulier, tous déguisement est donc accepté.

Des cris de joie accueillirent cette nouvelle et Harry, sourire aux lèvres, se tourna vers Cylia.

Accepterais-tu de m'accompagner ? Bien sûr ! Et j'ai déjà une idée pour nos costumes !

Ils se sourirent et tous deux, accompagnés de Lily et Mira, longèrent la table des Gryffondor pour sortir de la salle et rejoindre la salle commune. En passant, Harry fit un grand sourire sarcastique à Sirius qui le fusillait du regard, tandis que James regardait Lily passer. Harry fit alors exprès de commencer une discussion avec Lily, voyant le regard de son futur père se faire envieux.

Tous les quatre allèrent au tableau de la Grosse Dame, mais Harry lâcha son amie et leur dit.

Je vous rejoins dans quelques minutes, je vais voir madame Pomfresh et puis je dois passer voir Dumbledore aussi. D'accord, on se voit à la salle commune après !

Harry partit vers l'infirmerie. Il demanda de la potion pour sommeil sans rêve à l'infirmière qui la lui donna sans rechigner, puis il se dirigea vers le bureau du directeur et attendit que ce dernier lui ouvre, ce qu'il fit presque immédiatement.

Harry, je t'attendais. Je viens juste vous faciliter un peu la vie, dit le survivant en souriant. Vous ne savez pas mon nom et je ne vous le dirai pas, mais appelez moi Harry Zackyresh... J'ai 16 ans et je viens de l'institut de Salem. Ce n'est ni mon nom, ni mon ancienne école, mais on fera avec...

Le directeur acquiesça, sachant qu'il ne servait à rien de discuter. Après avoir rempli quelques papiers, Harry s'apprêta à partir mais le directeur l'arrêta.

Tiens Harry, tu es arrivé sans rien ici, alors je te donne ceci. C'est une bourse inépuisable. Achètes tout ce qu'il te faut avec, tu me rembourseras le moment venu. Merci professeur.

Et il sortit retrouver ses amies.

****

Tu le trouves comment Lily ? Très sympa ! Et il n'a vraiment que le physique en ressemblance avec Potter ! C'est bon ou mauvais ? demanda Mira

Toutes trois éclatèrent de rire, sachant que Lily trouvait James insupportable, prétentieux et crâneur. A cet instant, la porte de la salle commune s'ouvrit, laissant le passage à Harry qui souriait.

Hello les filles ! Je vous ai manqué ? demanda-t-il en leur faisant un clin d'œil. Oh, au moins tout ça, répondit Cylia en faisant de même tandis que tous les quatre riaient.

Harry s'installa dans un fauteuil juste à côté d'elles.

Tu as trouvé ce qu'il te fallait ? Ouais... C'est quand le prochain week-end à Pré au lard ? Juste ce week-end... Pourquoi ?

Harry soupira de soulagement et expliqua.

J'ai du partir de chez moi en précipitation et je n'ai rien emporté avec... Je vais aller m'acheter des vêtements, et un costume pour le bal aussi ! Et quelques fournitures.

Les trois amies eurent un sourire complice que Harry perçut presque comme carnassier. Mira prit la parole, suivie de Cylia et Lily.

On va t'accompagner... On va te relooker... On va te fournir...

Harry eut un regard faussement effrayé.

Oh non ! Sûrement pas ! J'ai l'expérience des amies qui veulent m'aider à choisir des vêtements, plus jamais ! Oh allez, on va bien s'amuser !

Harry regarda les trois amis, sourire aux lèvres mais regards suppliants et il soupira.

Très bien, c'est d'accord... Yahoo !!! Mais dans quoi je me suis fourré moi...

Ils éclatèrent de rire et, après s'être souhaité une bonne nuit, les filles rejoignirent leur dortoir et Harry monta dans le sien. Les maraudeurs s'y trouvaient déjà mais Harry les ignora superbement. Il songea, cynique, que dans le passé il avait tendance à considérer Peter le traître bien plus sympathique que Sirius et James réunis.

Tirant les rideaux de son baldaquin, il passa son pyjama et but une gorgée de sa potion, avant de pointer sa baguette sur la fiole et de la transformer en un cadre photo.

« Pratique la métamorphose... » Songea Harry avant de se laisser aller au sommeil paisible dont il avait besoin.

^^^^^

Reviews svp, car si j'en ai assez je tenterai de pas arrêter les fictions... merci d'avance, gros bisous a tous

Siria, la fille de l'ombre