« Chers lecteurs et lectrices,

Voilà notre fin pour cette partie. Nous voulions que tout se termine mal pour qu'aucune suite ne soit possible. Nous sommes sadiques, nous le savons très bien et le pire c'est qu'on aime ça. C'est vraiment dégelasse la fin mais c'est bien... La vie est dure, mais des fois ça se termine très mal ! Qua voulez-vous c'est comme ça. Enfin nous n'aimerions pas que notre vie se termine comme ça... C'est normal ! Qui voudrait mourir comme ça ? S'il y a des personnes qui le désire que ces personnes nous écrivent, toujours à la même adresse. Ça peut être drôle. Bien sûr nous attendons vos remarques et vous êtes mêmes invités à faire une fan fiction de notre fan fiction. Mais se serait bête car la fin est proche... Non, pas la fin du monde, mais notre vraie fin ! La fin de notre fan fiction. Merci pour ceux qui nous ont envoyé des commentaires, ça fait toujours plaisir ! Nous remercions les courageux lecteurs qui ont suivi notre fan fiction jusqu'au bout. C'était du travail pour nous, beaucoup ! Mais c'était marrant ! Du travail « détente ». Nous avons essayé d'imaginer ce que cela donné dans nos tête est c'était pas mal ! Très comique. Nous avons adoré jouer avec les personnages de clamp : les manipuler, les rendre ridicules, tristes, heureux... leur donner vie... Très tripante cette expérience ! On recommencera ! Bon maintenant fini de rigoler, on va vous donné la fin, mais ceux qui ne sont pas venus jusqu'en bas de cette « note d'auteur » ne l'aurons pas ! Bien fait ! Bonne lecture !

Linka et Ayumi. »

Sakura se réveilla. Elle regarda tout autour d'elle : elle se trouvait dans l'aéroport. Elle regarda l'homme sur lequel elle s'était endormie.

« Mademoiselle, vous allez bien ? demanda-t-il gentiment.

Haï ! Excusez-moi, je ne voulais pas... déclara Sakura.

Ce n'est pas grave. Vous allez à Paris ?

Haï.

Alors vous devez embarquer maintenant.

Arigato gozaimass... »

Sakura se leva.

C'était exactement comme dans son rêve. Elle se dit alors que celui-ci était sûrement un rêve prémonitoire.

« On va tous crever... chuchota Sakura. »

Elle décida qu'elle ne voulait pas que ça se termine comme ça. Elle repensa à tous les indices qu'on lui avait donnés et qu'elle n'avait pas vu : « Réveille-toi maintenant ! » lui avait dit sa mère dans son rêve. « Tu peux éviter ce massacre ! » avait crié Tomoyo avant de mourir. Et puis il y avait le jour où elle se promenait seule dans la rue et qu'elle avait vu des choses étranges : les personnes changeaient de couleur et disparaître. Et bien d'autres encore. Sakura décida de ne pas prendre son avion et de retrouver Shaolan. Elle pensa alors qu'il allait prendre l'avion pour retourner à Hong Kong. Elle se dépêcha le plus possible pour se rendre au guichet. Mais il y avait énormément de monde et elle avait du mal à passer entre toutes les personnes qu'il y avait dans l'aéroport. Elle se faufila tant bien que mal avec son gros ventre. Sakura aperçut Shôka. Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

« Mais...

Tu es vivante ! la coupa Sakura.

Qu'est-ce que vous racontez ?

Ne va pas en France ! N'accepte pas l'argent que Yelan te propose pour me garder en France, s'il te plaît ! De toutes façons, je n'y vais plus !

Comment sais-tu...

C'est mon petit doigt qui me l'a dit ! »

Sakura partit et Shôka la regarda partir sans rien dire. Elle se demanda comment elle avait pu savoir pour l'argent que Yelan lui avait donné. Shôka décida de suivre Sakura pour lui demander comment elle le savait.

Pendant ce temps-là, à Tomoéda, Eriol apparut derrière Tomoyo. Celle-ci fut très surprise. Elle le regarda sans rien dire.

« Elle s'est enfin réveillée... dit Eriol en souriant à Tomoyo.

Tu savais qu'elle faisait un rêve prémonitoire ? demanda Tomoyo.

Oui, c'est magique... »

Tomoyo s'approcha de lui et demanda :

« Tu savais pour nous, avant ce rêve ?

Oui... répondit Eriol. Je savais que je te plaisais... »

Tomoyo baissa la tête et rougit. Eriol s'approcha d'elle. Il passa son bras autour de la taille de la jeune fille et lui releva le menton du doigt.

« Ce n'est pas marrant de lire l'avenir, chuchota-t-il. »

Il l'embrassa.

Yukito et Kéro, qui avaient cherché Sakura partout pendant toute la nuit, se dirent qu'elle était peut-être à l'aéroport, alors ils s'y rendirent. Ils cherchèrent partout pour la trouver. Ils sentirent alors l'aura de la jeune fille. Ils savaient qu'elle était en mouvement. Ils cherchèrent partout et trouvèrent l'endroit où elle était.

« Sakura ! cria Yukito. »

La jeune fille se retourna. Elle s'arrêta. Yukito se précipita vers et la prit dans ses bras. Kéro sortit de la poche de Yukito se blottit contre la joue de Sakura.

« Ne pars pas, chuchota Yukito.

Où alors laisse-nous partir avec toi, dit Kéro. »

Sakura posa une de ses deux mains sur le petit corps de Kéro et passa son bras dans le dos de Yukito.

« Je ne pars plus... dit-elle. Je suis désolée de vous avoir fait peur, mais je pensais que partir était la meilleure des solutions ! »

Elle s'écarta de ses gardiens et dit :

« J'ai quelque chose à faire, attendez-moi là ! »

Sakura partit.

Shôka arriva à la hauteur de Yukito et Kéro qui entra dans la poche du jeune homme. Shôka tendit le doigt vers l'endroit où se tenait Kéro avant d'entrer dans la poche de Yukito.

« Est-ce que j'ai bien vu une peluche volante ? demanda Shôka en regardant Yukito. »

Le jeune homme se frotta le derrière de la tête et lui sourit. Il ne savait pas quoi faire. Kéro, qui avait entendu que Shôka l'avait appelé la peluche, sortit de la poche de Yukito.

« Je ne suis pas une peluche ! cria-t-il. »

Des personnes s'arrêtèrent pour voir qui avait crié comme ça. Kéro se figea et se laissa tomber par terre. Yukito le ramassa et le remit dans sa poche.

« Je vous expliquerai plus tard, si vous voulez, déclara le jeune homme, mais là il faut que je coure après mon amie Sakura.

Attendez ! cria Shôka. Je viens avec vous ! J'ai quelque chose de très important à demander à cette jeune fille ! »

Yukito et Shôka se mirent à courir pour rattraper Sakura.

Sakura courait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Le guichet n'était plus très loin. Elle marcha jusqu'à lui et demanda à une hôtesse :

« Excusez-moi, pouvez-vous me dire où se trouve le terminal de l'avion à destination d'Hong Kong ?

Oui, répondit l'hôtesse. C'est terminal numéro six.

Arigato gozaimasu. »

Sakura partit en courant. Elle se dépêcha d'aller au terminal. Yukito et Shôka arrivèrent quelques minutes après Sakura. Ils demandèrent à l'hôtesse si elle n'avait pas vu une jeune fille. L'hôtesse répondit qu'elle était allait au terminal six, le terminal pour Hong Kong. Ils repartirent donc en courant. Sakura se dépêcha le plus possible.

Quand elle arriva devant la porte d'embarquement, elle vit Hana qui était accrochée au cou de Shaolan. Sakura se précipita vers Hana et la tira à l'écart.

« Ecoute-moi bien, s'écria Sakura, Shaolan c'est mon copain, alors laisse-le tranquille ! Tu vas très bientôt rencontrer celui que ton cœur aura vraiment choisi. »

A ce moment-là, Yukito et Shôka arrivèrent. Ils étaient complètement essoufflés. Hana regarda Yukito qui était un peu rouge. Yukito releva la tête et aperçut Hana. Il s'approcha d'elle et demanda :

« Tu ne t'appellerais pas Hana ?

Haï ! répondit Hana. Yukito ?

Oui, mais comment sais-tu ?

J'ai souvent rêvé de toi !

Moi aussi ! Nous étions peut-être connectés alors... »

Yukito et Hana s'écartèrent pour discuter. Sakura s'approcha de Shaolan qui observait la scène. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il regarda Sakura sans rien dire. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu avant de la croiser, il y avait quelques minutes dans le couloir de l'aéroport. Sakura ne pu résister, et se jeta dans ses bras. Shaolan fut très étonné. Il se demandait ce qu'il fallait qu'il fasse.

« Wo Aï Ni, lui chuchota-t-elle dans l'oreille. »

Un cercle de lumière se forma autour d'eux. Les personnes, qui passaient près d'eux, regardèrent ce cercle sans comprendre ce qui se passait. Yelan aperçut de la lumière. Elle se dirigea vers elle.

« Shaolan, je suis désolée d'avoir voulu te railler de ma vie ! s'écria Sakura. Ce n'est pas possible ! Je m'en rends bien compte ! »

Shaolan referma ses bras sur la jeune fille et déclara :

« Je n'aurais pas du te demander de m'effacer la mémoire. Nous pouvons faire face à ma mère !

Oui, je le crois aussi, dit Sakura. »

Yelan arriva et cria :

« J'aimerais bien voir comment vous allez me faire face ! »

Elle s'approcha de Sakura. Celle-ci posa sa main sur le visage, de la mère de Shaolan, quand elle fut assez près d'elle. Sakura effaça toute la rancœur que Yelan avait pour elle. Sakura s'évanouit car elle avait utilisé trop de ses pouvoirs et parce qu'elle était enceinte.

« Plus tard, ce jeune homme et cette jeune fille se marièrent et ils eurent des jumeaux.

Les jumeaux, c'est nous ? demanda le petit garçon.

Haï, tu as tout compris Xan !

Mais pourquoi mamie Yelan t'aime pas ? demanda la petite fille.

Ça, Megi, Xan, vous comprendrez quand vous serez plus grands. Aller, maintenant il faut dormir.

Encore une histoire ! crièrent les deux petits en même temps.

Iie, demain, il y a une longue journée qui nous attend ! Oyasuminasai !

Oyasuminasai, Okasa ! dirent Megumi et Xiaolan en même temps.

La jeune femme embrassa ses enfants et sortit de la chambre. Elle alla dans la cuisine et termina la vaisselle qu'elle avait commencée.

Alors qu'elle lavait une assiette, elle sentit des bras l'entourer. Elle tourna la tête et embrassa le front de son mari.

« Sept ans déjà que nous sommes mariés... dit-il. Sakura, je suis très content d'être marié avec toi.

Moi aussi mon chéri, moi aussi, dit Sakura sans arrêter de nettoyer la vaisselle sale.

Je n'aurais jamais cru qu'on puisse aller aussi loin, tu le savais toi ? »

Sakura se souvint du rêve qu'elle avait fait dans l'aéroport.

« Que se serait-il passé si tu étais parti en France et moi à Hong Kong ? demanda Shaolan.

J'imagine que je ne serais revenue qu'au bout de sept ans au Japon, dit Sakura et toi tu serais devenu professeur à Tomoéda...

Mais je suis professeur à Tomoéda ! Et toi, tu es la bibliothécaire de l'école primaire de tes enfants, là où je travaille...

Haï... »

Sakura réfléchit un instant. Elle repensa à tout ce qui leur était arrivé, et elle lui demanda :

« Est-ce que parfois tu regrettes de m'avoir rencontré ? »

Shaolan l'obligea à se retourner. Il la regarda dans les yeux et il dit :

« Jamais je ne regrette de t'avoir rencontrer ! Je n'imagine pas ma vie sans toi ni sans les enfants.

Et si je te disais que j'étais décidée à partir quand je suis allée à l'aéroport, mais en fait, avant prendre l'avion, je me suis endormie.

De quoi as-tu rêvé ?

De ma vie sans toi et en France.

Raconte-moi.

Je vivais chez Shôka. Ta mère l'avait payé pour me garder en France. Et puis un jour j'ai envoyé un mail à Tomoyo pour avoir des nouvelles, sept ans après. Elle m'a répondu et sur un coup de tête, les enfants et moi nous sommes partis au Japon. J'ai revu toute ma famille et j'ai inscrit Xan et Megi à mon ancienne école primaire, mais je ne savais pas que tu y travaillais. Tu m'as fait des avances que je repoussais pour que tu ne retrouves pas ta mémoire, mais tu me collais ! Et puis nous sommes partis en voyage scolaire. Là-bas tu as voulu me dire que tu m'aimais, mais je t'en ai empêché. Le soir de notre retour à Tomoéda je me suis faite agressée par Chang et tu m'as sauvé. Et c'est là que tu as récupéré ta mémoire. Et ensuite, nous avons décidé de nous marier, mais je ne te raconterai pas ce qui s'est passé lors de notre mariage. »

Sakura éteignit l'eau et dégagea et alla s'assoire dans le salon. Elle alluma la télévision. Shaolan la rejoignit et demanda :

« Que s'est-il passé lors de notre mariage ?

Iie, je ne te dirais rien ! répliqua Sakura.

Pourquoi ?

Parce que c'est trop horrible ! »

Shaolan poussa Sakura sur le canapé pour qu'elle s'allonge et il se coucha sur elle. Il posa sa tête sur la poitrine de la jeune femme et dit :

« Tu sais que tu peux tout me dire !

Haï, mais là, c'est vraiment horrible ! répondit Sakura.

Dis-moi, je veux savoir.

Shaolan, je ne veux pas te le dire parce que si j'étais partie, c'est ce qui se serait vraiment passé !

Tu veux dire que c'était un rêve prémonitoire ?

Haï.

Je veux quand même savoir ce qui t'a décidé à me délivrer de ton sort !

Bon, tu l'auras voulu ! »

Sakura caressa les cheveux de Shaolan et ferma les yeux.

« Je portais la même robe que le jour de notre mariage. Nous étions vraiment tous très heureux. Nous nous sommes mariés dans la même église qu'il y a sept, et Takashi m'avait embrassé. Nous aussi sommes allés dans la même salle. Nos témoins firent les mêmes discours. Et puis, mon père est venu m'embrasser, il t'a serré la main et est reparti s'assoire. Ta mère s'est présentée devant nous avec un katana. Elle a voulu me frapper avec, mais tu t'es interposé et tu as pris le coup. Tu t'écroulais sur le sol. Yelan t'a regardé tomber sans rien dire. Elle a aperçu Xiaolan et elle s'est dirigée vers lui. Et quand elle voulut le frapper, Megumi s'est mise devant lui et elle a prit le coup. Xiaolan la retenu et Yelan l'a blessé mortellement. Les invités ont essayé d'arrêter Yelan, mais il n'y avait rien à faire. Et plusieurs se furent blessés, certains gravement et d'autres partiellement. Chang est arrivé avec un katana et a tué le plus de personnes possible. Il y avait du sang partout... Je pleurais. Je ne savais pas quoi faire. J'ai vu que Xiaolan était mort et que Megumi agonisait. Elle pleurait sur le corps de son frère. Je t'ai regardé. Tu as touché mon visage. Je t'ai demandé pourquoi tu t'étais interposé et tu m'as dit : « Je te l'ai déjà dit... c'est un plaisir de prendre les coups à ta place... » Tu crachais du sang. J'ai posé ma tête contre la tienne et je t'ai supplié de rester avec moi. Tu m'as répondu que tu étais désolé, mais que tu n'en avais plus pour longtemps. Et tu as dit : « Aies confiance en nous... » Je ne comprenais pas pourquoi tu me disais ça alors que tu étais en train de mourir... Tes derniers mots furent : « Wo Aï Ni Sakura. » J'aicrié tellement j'étais triste. Et puis j'ai regardé la salle : Yoshimi et Tetsuya étaient allongés sur le sol. Ils se vidaient de leur sang. Mon père et Sonomi étaient morts : ils avaient reçu un coup dans le cœur. Toya avait été égorgé. Il se tenait la gorge de sa main. Shôka était sur l'estrade. Elle courut pour rejoindre Toya, mais Chang l'a attrapée par les cheveux et lui a tranché la tête. Hana gisait sur le sol, morte et Yukito se transforma en Yué. Il a attaqué Chang et se battit avec lui au sabre. Il tua Chang. Mais, alors qu'il pensait être sauvé, Yelan est arrivée derrière lui et le trancha de l'épaule à la hanche. Eriol n'avait presque plus de forces mais il fit tout ce qu'il pu pour sauver Tomoyo. Il se mit devant elle pour la protéger, mais ta mère les transperça tous les deux en même temps.Elle retira le katana violemment. Tomoyo et Eriol tombèrent à terre. Tomoyo me cria que je pouvais encore éviter ce massacre et Eriol dit que j'avais encore le temps de changer mon destin. J'ai regardé toute la salle et j'ai vu que la plupart de nos invités étaient morts. Megumi mourut sous mes yeux. J'ai senti la colère monter en moi. Je me suis levée et hurlée : « Assez ! » Je suis entrée dans une transe qui provoqua une onde de choc et qui détruit tout autour de moi. Je n'arrivais pas à calmer ma douleur d'avoir perdu tous ceux que j'aimais. Ma mère, Nadeshico est apparue et nous avons discuté. Ses derniers mots étaient : « Réveille-toi maintenant ! » Je me suis réveillée... Tu connais la suite de l'histoire... »

Shaolan releva la têt et demanda :

« Tu penses vraiment que c'est ce qui se serait passé si tu étais allée à Paris ?

Haï, répondit Sakura. Heureusement, j'ai fait ce rêve prémonitoire.

Alors... tu aurais détruit toutes les formes de vie sur terre à cause de ta peine... »

Sakura ouvrit les yeux et regarda Shaolan qui l'embrassa.

« Heureusement que tu m'as rattrapé... chuchota Shaolan. »

Il serra la jeune femme dans ses bras. Sakura avait les larmes aux yeux.

« Haï... heureusement... dit Sakura, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi et sans les enfants.

N'y pensons plus, nous sommes là et c'est ce qui compte, iie ?

Haï ! »

Ils s'assirent dans le canapé et regardèrent la télévision. Sakura prit la main de Shaolan et la lui fit poser sur son ventre. Le jeune homme regarda sa femme sans réellement comprendre. Elle lui sourit et déclara :

« Si j'avais pris cet avion, je ne serais jamais retombée enceinte. »

Shaolan la regarda. Il ne comprit pas tout de suite. Sakura se leva et tourna autour du canapé sous les yeux de Shaolan.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda-t-il.

Si c'est un garçon je propose qu'on l'appelle... Shinichi, déclara Sakura et si c'est une fille... Kaoru.

Donc... tu es... enceinte... »

Sakura hocha la tête. Shaolan se leva et prit Sakura dans ses bras. Il la souleva et la fit tourner.

« C'est génial ! cria Shaolan. »

Il embrassa Sakura. Xiaolan et Megumi arrivèrent dans le salon. Ils avaient été réveillés par les cris de joie de leurs parents. Ils les regardèrent sans rien dire.

« Pourquoi vous faîtes du bruit ? demanda Xiaolan. »

Sakura et Shaolan se rendirent compte alors que leurs enfants étaient là. Ils les regardèrent et se mirent à rire. Shaolan déposa Sakura sur le sol et s'approcha de ses enfants. Il s'agenouilla devant eux et avec un grand sourire, il dit :

« Votre maman va avoir un bébé. »

Les deux petits enfants se regardèrent avec étonnement. Ils fixèrent leur mère qui souriait et ils coururent vers elle pour la prendre dans leurs petits bras.

« Vous êtes contents vous aussi ? interrogea Sakura.

Haï ! s'écria Xiaolan.

On va avoir un petit frère ? demanda Megumi.

Je ne sais pas encore... répondit Sakura.

Ce sera peut-être un garçon, répliqua Shaolan. Bon, les enfants, il faut que vous alliez vous coucher.

Oh... dirent Megumi et Xiaolan en même temps. »

Shaolan les prit dans ses bras et embrassa Sakura avant de quitter la pièce. Il les emmena dans leur chambre. Ils les coucha et s'assit sur le lit.

« Est-c'qu'on peut choisir le prénom du bébé ? demanda Xiaolan.

Si c'est une fille, ce sera... Aïko ! répliqua Megumi.

Et Kishida si c'est un garçon... dit Xiaolan.

Attendez les enfants, répliqua Shaolan. C'est votre maman et moi qui déciderons du prénom !

Pourquoi ? demandèrent les deux petits en même temps.

C'est comme ça... Bon, aller ! On dort maintenant ! »

Shaolan les embrassa sur le front, se leva, éteignit la lumière et ferma la porte. Il alla dans la cuisine et prit du jus d'orange dans le réfrigérateur et deux verres dans le placard. Il rejoignit Sakura dans le salon et tendit un des verres à Sakura qui le prit. Il servit le jus d'orange.

« Ce n'est pas du champagne que l'on boit dans ces occasions d'habitude ? demanda Sakura en souriant.

Si, mais il vaut mieux que tu ne boives pas d'alcool, répondit Shaolan. »

Sakura lui fit les gros yeux et Shaolan dit :

« D'accord, on n'a plus de champagne... »

Ils trinquèrent et ils burent. Ils se regardèrent sans rien dire. Shaolan alla allumer la chaîne hi-fi et Sakura éteignit la télévision. Shaolan déplaça la table basse. Il invita Sakura à danser. Elle accepta et ils dansèrent le slow tranquillement.

Le lendemain matin, Shaolan laissa Sakura dormir pendant qu'il alla préparer le repas. Ses enfants le rejoignirent dans la cuisine et voulurent l'aider, alors il accepta. Quand Sakura se leva, elle alla se préparer car elle pensait que Shaolan était en train de cuisiner. Après s'être préparée, elle descendit dans la cuisine. Elle trouva Xiaolan, Megumi et Shaolan couverts de farine. Sakura les regarda avec étonnement. Elle fronça les sourcils et posa ses mains sur ses hanches.

« Salut... chérie... dit Shaolan gêné.

Okasa ! crièrent Xiaolan et Megumi et arrivant vers elle. »

Ils se collèrent à elle. Celle-ci les repoussa doucement car ils avaient mis de la farine sur ses habits. Shaolan s'approcha et prit Sakura dans ses bras. Il l'embrassa.

« Shaolan, tu n'es pas sérieux ! s'écria Sakura. Les invités vont arriver dans peu de temps et ma cuisine est sans dessus dessous... sans parler de vos tenues ! Et maintenant, regarde-moi !

Détends-toi, nous serons prêts avant que les invités arrivent, répliqua Shaolan. Megi, Xan ! A la douche ! »

Les deux enfants se mirent au « garde à vous » et dirent :

« Compris mon Capitaine. »

Ils montèrent en courant les escaliers. Shaolan se blottit contre Sakura et lui chuchota :

« Bon Anniversaire de sept ans de mariage.

Bon Anniversaire mon Chéri, répondit Sakura. »

Ils s'embrassèrent. Sakura s'épousseta pour faire tomber le plus de farine possible.

« Alors qu'as-tu préparé ? demanda Sakura.

En entrée, nous aurons... commença Shaolan... Tu verras ! »

Il commença à ranger la cuisine. Sakura le suivit en le suppliant de lui dire ce qu'il avait préparé. Shaolan refusa. Il rangea toute la cuisine en un temps recors. Ensuite, il jeta un sort sur toute la cuisine pour que Sakura ne puisse pas voir ce qu'il avait préparé. Il alla dans leur chambre et Sakura le suivit.

« Pourquoi est-ce que tu ne veux pas que je sache ce que tu as fait ? demanda Sakura.

C'est une surprise ! répondit Shaolan. Megi, Xan allaient mettre le couvert sur la table que j'ai installée dehors.

On est combien ? demanda Xiaolan en criant. »

Shaolan réfléchit :

« Eeto... Un... deux... trois... quatre... sept... neuf... onze... treize... seize... dix-neuf je crois, répondit Shaolan. »

Il entra dans sa chambre et commença à se déshabiller. Sakura le regarda faire. Elle croisa les bras et dit :

« Tu n'es vraiment pas gentil. Je suis ta femme, on ne devrait pas avoir de secrets l'un pour l'autre. »

Shaolan la prit par la taille et chuchota en lui touchant le bout du nez :

« Ce n'est pas un secret, c'est une surprise que je te fais. »

Il se dirigea vers la salle de bain, (en fait ils ont une salle de bain pour eux seuls), et se retourna quand il fut à moitié dans la pièce. Il regarda Sakura, qui avait les sourcils froncés et demanda :

« Tu viens ? »

Sakura lui sourit et s'avança vers lui.

« Je croyais que tu ne me le proposerais pas ! s'écria-t-elle. »

Ils prirent leur douche tranquillement. Pendant ce temps, Xiaolan et Megumi mirent la table. Les invités commencèrent à arriver : Toya et Shôka arrivèrent main dans la main. Megumi et Xiaolan se précipitèrent vers eux.

« Ohayô ! dit Toya avec un grand sourire.

Ohayô ! crièrent les enfants.

Comment allez-vous ? demanda Shôka.

Très bien et toi avec ton bébé ? interrogea Xiaolan.

Nous nous portons bien ! répondit Shôka.

Vivement qu'elle ait accouché parce que je ne la supporte plus ! répliqua Toya. »

Shôka le tapa. Il se mit à rire. Il se tourna vers elle et lui dit qu'il riait. Ensuite, Fujitaka et Sonomi arrivèrent. Ils portaient un kimono : ils étaient assortis. Ils embrassèrent leurs petits enfants et leurs enfants. Ils aidèrent Xiaolan et Megumi à mettre le couvert. Ensuite, Yukito et Hana qui étaient accompagnés de leur petite fille, Motoko. Celle-ci portait une petite robe rose avec des sandalettes blanches et roses. Sa mère lui avait fait des petites couettes avec ses cheveux qui n'étaient pas longs. Elle suçait son pouce. Megumi s'approcha d'elle et demanda :

« Tu te souviens de moi ?

Haï ! cria Motoko. T'as quel âge ?

Six ans, et toi ?

Crois ans ! »

Megumi lui sourit et emmena la petite fille pour jouer avec elle. Yukito et Hana saluèrent tout le monde. Ils discutèrent avec Toya et Shôka qui étaient assis dans le canapé. Shaolan et Sakura arrivèrent dans le salon. Ils furent gênés car ils n'avaient même pas été là pour saluer tout le monde. Ils dirent bonjour et servirent l'apéritif en attendant que les autres invités arrivent. Aïki, (le gardien de Shaolan) et Kéro arrivèrent dans le salon. Ils étaient amoureux l'un de l'autre et avaient deux bébés : Yûmi et Shinjin. (Vous vous souvenez ? Les gardiens de Xiaolan et Megumi. D'ailleurs se sont leurs gardiens.). Yûmi et Shinjin étaient assis dans l'herbe et observaient les gens arriver. Tomoyo et Eriol arrivèrent enfin avec leurs deux enfants. Tetsuya venait juste de fêter ses cinq ans et Yoshimi ses deux ans. (Grâce au rêve prémonitoire de Sakura, Tomoyo et Eriol ont pu révélé leurs sentiments beaucoup plus tôt, pendant que Sakura cherchait Shaolan. Alors comme ils savaient qu'ils allaient vivre toute leur vie ensemble, ils ont fait leurs enfants plus tôt.) Ils étaient, tous les deux, habillés avec des créations de leur mère. Ils allèrent tous s'assoire à table. Shaolan et Sakura leur annoncèrent la venue prochaine d'un enfant. Ils portèrent un toast. Ils étaient tous vraiment heureux d'être ensemble. Sakura alla chercher l'entrée dans la cuisine.

« Okasa, est-ce que tu nous voies ? demanda Sakura à sa mère, Nadeshico. On est vraiment heureux... Arigato gozaimasu ! »

Nadeshico apparut dans un cercle de lumière. Elle prit sa fille dans ses bras et elle dit :

« Soit heureuse ma chérie. »

Nadeshico disparut quand Shaolan entra dans la cuisine.

« Tu viens ma chérie ? interrogea le jeune homme.

Haï ! s'écria Sakura. »

Ils rejoignirent tout le monde.

Fin.