Coucou me revoilà ! ! ! - Merci pour vos commentaires ! Bon, alors je continue à traduire c'est ça ? Ok ! ! ! J'm'excuse pour l'arrêt brutal la dernière fois... mais c'était voulu... 'niarf niarf niarf' Comment ça chuis méchante ? Mais naaaaaaan ! La preuve voici la suite ! Au fait oui, comme certains ont pu le remarquer, je ne compte pas suivre le même découpage que la version anglaise, enfin pas obligatoirement, désolééééééee ! Bonne lecture ! ! ! -

Chapitre 3

La lumière diffuse se reflétait sur les mèches d'or et la peau de porcelaine, le faisant presque rayonner. Cette vision éthérée coupa net le souffle de Goku. Non pas que Sanzo n'était pas habituellement incroyablement séduisant, mais assis comme ça, en cuir et jeans, rayonnant presque, il ressemblait à un dieu, ou au moins à un ange. Un ange déchu, oui, mais un ange quand même... Goku dû se retenir de toucher l'autre homme pour être sûr qu'il était vraiment là et non pas juste un rêve.

Sanzo ne fit aucun mouvement pour indiquer qu'il savait qu'il était là, mais Goku pouvait dire par son profil qu'il était tourné face à lui. De plus, il était rare pour Sanzo de ne pas être conscient de ce qui se passait autour de lui, et Goku savait qu'il était éclairé par le clair de lune qui traversait la fenêtre. Peut-être que Sanzo était endormi ? Il sut que ce n'était pas le cas aussi tôt que Sanzo bougea, plaçant une cigarette entre ses lèvres et l'allumant. La flamme vacillante éclaira le visage de Sanzo pendant une seconde, et Goku réalisa que Sanzo le regardait directement. Il sursauta à la brève seconde où leurs yeux se croisèrent, avec l'impression d'avoir été brûlé. Il était trop loin pour voir ce qui était dans ces yeux, mais il pouvait sentir cette décharge électrique qui été passée entre eux. Cela lui rappela l'atmosphère qui était montée lors de leur précédente rencontre, et se demanda se que ça signifiait. Sanzo et lui avaient passé plusieurs années ensembles sans que quelque chose de semblable arrive. Qu'est-ce qui avait tant changé pour qu'il y ait cette excitante tension entre eux ? Et pourquoi est-ce que cela ravageait ses nerfs? Il aurait dû être content que Sanzo réagisse ainsi, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Tout ça était si différent du comportement normal de Sanzo, et ça le perturbait.

Goku pris une longue inspiration pour se calmer, puis tourna et marcha en direction de sa chambre. Sanzo n'avait rien fait qui puisse laisser penser qu'il voulait de la compagnie, et Goku n'allait pas se risquer à subir le 'courroux de l'éventail' pour lui dire quelque chose. Ce n'est pas parce que l'éventail avait fait moins d'apparitions ces derniers temps qu'il avait disparu pour de bon !

Il n'avait fait qu'un ou deux pas seulement quand Sanzo appela son nom doucement. Il essaya de calmer le frisson qui parcourut son dos à entendre cette voix cette voix sombre et veloutée qui appartenait seulement à Sanzo, mais qui semblait avoir une profondeur qu'il ne se rappelait pas avoir déjà entendue auparavant. Quelque part au fond de son esprit il nota que Sanzo avait utilisé son nom au lieu de l'appeler un singe. Et comme si ce n'était pas déjà assez bizarre, il n'était pas sûr non plus d'avoir déjà entendu prononcer son nom avec une telle envie dissimulée à l'intérieur, et cela réveilla une envie en lui qu'il ne savait pas exister. Il s'immobilisa pendant une seconde pour regagner ses esprits, puis se tourna pour faire face à Sanzo.

(retour en arrière, point de vue de Sanzo) Sanzo regarda Goku quand il sortit silencieusement de sa chambre et prit un verre d'eau. Il était légèrement amusé du fait que Goku ne l'avait pas encore remarqué, mais réalisa que les pensées du jeune homme étaient ailleurs quand celui-ci resta debout et contempla le verre vide dans sa main. Il regarda Goku placer le verre dans l'évier et attendit sa réaction quand celui-ci se tourna et le vit assis au rebord de la fenêtre. Il vit Goku s'immobiliser à sa vue, et se demanda négligemment ce qu'il pouvait bien penser.

Sanzo ne savait pas non plus ce que lui pensait. Il était allongé sur son lit quand il avait ressenti le fort besoin pour une autre cigarette, et il s'était rappelé qu'il avait laissé ses cigarettes sur la table de la pièce commune. Après s'être levé et les avoir récupérées, il avait réalisé qu'il n'avait pas du tout sommeil et s'était installé sur le rebord de la fenêtre, appréciant la vue de la cour baignée dans un fort clair de lune. Se perdant dans le calme de la nuit, il n'avait même pas réalisé qu'il n'avait même pas allumé la cigarette qu'il était venu chercher exprès. Il laissa son esprit vagabonder sur les événements de la semaine passée, évitant de penser aux événements intervenus plus tôt dans la soirée. Il ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer, mais il ne voulait pas y penser à ce moment.

Il revint à la réalité pour trouver qu'il avait ses doigts légèrement posés sur ses lèvres, lui rappelant avec gêne le baiser qu'ils avaient partagé. Il réalisa qu'il rougissait légèrement, comme si pendant que sa tête avait obéi à son ordre de ne pas penser au baiser son corps ne l'avait pas pris sérieusement. Il soupira à sa propre faiblesse et regarda une fois de plus à travers la vitre, prêt à retourner dans sa chambre. C'est alors qu'il entendit la porte de Goku s'ouvrir doucement et vit Goku émerger de la chambre.

Maintenant Goku était là, le regardant, et il rougit presque à la chaleur qui traversa son corps à la vue du jeune homme immobile sous clair de lune. La lumière subtile baignait les longs membres et le visage de Goku, se reflétant sur son T-shirt et ses shorts blancs, faisant étinceler ces yeux couleur or si captivants. Il le quitta des yeux pendant une seconde pour prendre une cigarette de ses mains qui, il était heureux de le voir, ne tremblaient pas. Il ne voulait pas montrer ce genre de faiblesse à personne, même pas à Goku. Il amena la cigarette à ses lèvres et alluma son briquet. Ses yeux se connectèrent aux yeux dorés de Goku la seconde qui lui était nécessaire pour allumer sa cigarette, et il sentit cette charge électrique familière le traverser pour la seconde fois cette nuit. Il sursauta presque comme le fit Goku, mais contrôla ses muscles grâce à la simple force de sa puissante volonté. Après s'être trahi pus tôt, il n'était pas prêt à ce que ça se reproduise encore une fois. Il pouvait voir que Goku avait remarqué que l'atmosphère devenait plus chargée, et il était curieux, malgré lui-même de voir ce que le jeune homme aller faire, et il resta donc assis patiemment et ne dit rien.

Il fut presque désappointé, mais pas surpris, quand Goku tourna et se dirigea vers sa chambre. Le singe avait payé les pots cassés plus d'une fois pour l'avoir perturbé, et il semblait qu'il avait appris la leçon. La panique le prit pendant une seconde, le surprenant par son intensité, il se trouva appelant Goku avant même de savoir ce qu'il faisait. Il reconnut à peine sa propre voix quand elle sortit de sa bouche. Il était choqué de l'émotion qu'elle contenait. Comment Goku avait-il pu le remuer autant ? Goku s'arrêta à son appel, puis se tourna. Si seulement il était assez près pour voir ce qui se passait dans ces yeux dorés.

Presque comme si Goku avait entendu sa silencieuse requête – enfin, pensa Sanzo, avec cette connexion qu'il semblaient avoir ce soir, c'était peut- être possible- il avança en hésitant de quelques pas vers la fenêtre où Sanzo était assis. Le jeune homme s'arrêta, encore à quelques pas, et regarda Sanzo avec une expression indéchiffrable sur son visage. Ce regard prit Sanzo par surprise. Il ne se rappelait pas un moment où il n'avait pas été capable de dire ce que Goku pensait juste en le regardant. Il contrôla son visage cependant, et s'assura qu'aucune émotion n'y transperçait.

Incertain de ce qui l'avait fait appeler Goku, ou de quoi faire maintenant, Sanzo se contenta de rester assis. Il regarda ailleurs, le regard sur le visage de Goku le mettant inexplicablement mal à l'aise, et prit une autre bouffée de sa cigarette. Il ferma ses yeux pendant un moment, laissant la fumée se retirer de ses poumons, et puis regarda de nouveau Goku.

Goku le regardait toujours avec cette expression illisible, mais ses yeux s'étaient adoucis pour former deux abîmes dorées dans lesquelles Sanzo se sentit se perdre. Il ne se rendit pas compte qu'il avait bougé jusqu'à ce qu'il vit sa main tendue vers Goku. Le jeune homme le regarda pendant un moment, sans bouger, puis marcha lentement dans sa direction. Goku, hésitant, leva sa main et la plaça dans celle de Sanzo, son incertitude clairement visible sur son visage maintenant. Sanzo fut soulager de voir qu'il était à nouveau capable de lire ce que le singe pensait.

Sanzo sursauta quand il sentit la main de Goku toucher la sienne légèrement, bien qu'il était à l'origine de ce simple contact. Sa raison lui cria de penser à ce qu'il faisait, mais il ne pouvait pas. Il ne le comprenait pas lui-même, il savait juste qu'il agissait sur un instinct plus fort auquel il ne pouvait résister. Comme s'il était un spectateur, plus que celui qui le faisait, il vit sa main se tordre sous celle de Goku pour entrelacer leurs doigts ensembles. Les yeux du jeune homme s'agrandirent sous la surprise et passèrent de son visage à leurs mains jointes. Sanzo fronça légèrement les sourcils il voulait savoir ce qui « tait dans ces yeux.

Il ramena son bras à lui, tirant Goku avec lui, supprimant ainsi la distance entre eux. Les yeux de Goku revinrent se poser sur son visage, et il nota avec amusement le léger rougissement qui était apparu sur les joues du jeune homme. Il pouvait sentir ses propres joues rougir sous la chaleur tandis qu'il l'amenait toujours plus près de lui. « S-S-Sanzo ? » bégaya le garçon, troublé par cet enchaînement inattendu d'événements. Sanzo ne se soucia pas de répondre, et l'attira jusqu'à ce qu'il soit à côté du rebord de la fenêtre. Ayant réussi à l'amener si près que leurs nezs se touchaient presque, Sanzo regarda dans ces yeux dorés qui remplissaient quasiment toute sa vue. Tout sembla se figer quand ils regardèrent les yeux dans les yeux. Il pouvait sentir Goku tremblant légèrement, pouvait sentir son propre léger tremblement mais ce n'avait pas d'importance. Tout ce qui importait c'était ces yeux.

Goku semble sous le point de parler, mais quelque chose en Sanzo ne voulait rien entendre qui puisse briser le charme. Il releva sa tête et pressa ses lèvres contre celles de Goku. Le contact fut léger et bref, mais le remplit d'une merveilleuse sensation d'euphorie. Il ne se rappelait pas avoir déjà ressenti cela auparavant. Il s'apprêtait à recommencer pour d'avantage quand la main de Goku remua dans la sienne et il revint à lui-même. Il recula juste assez pour voir le visage du singe.

Ces yeux, ces beaux yeux dorés le regardaient avec confusion. Goku ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis sembla se raviser. A la place, un regard d'amour intense et de désir traversa son visage et remplit ses yeux. A la surprise de Sanzo, Goku se pencha et captura sa bouche, resserrant sa prise sur la main de Sanzo au même moment que leurs lèvres se rencontrèrent. Sanzo sentit une main caresser sa nuque et s'enrouler dans ses cheveux dorés, le rapprochant encore plus près du jeune homme. Il tenta de ne pas frissonner à ce contact sensuel mais n'y parvint pas. Avec ce baiser il pouvait voir des étoiles derrière ses paupières et sentir son cœur battre violemment. Il ne pouvait ni respirer, ni penser, ni faire autre chose qu'exister alors qu'il faisait courir sa langue sur la lèvre inférieure de Goku, le pressant d'ouvrir légèrement sa bouche. Leurs langues se touchèrent légèrement, dansant l'une autour de l'autre. Sanzo avait l'impression de flotter, jusqu'à ce que... « Merde ! » Le juron raisonna bruyamment dans la silencieuse pièce, surprenant Goku presque autant que sa sortie rapide du baiser. Comme Goku le regardait avec étonnement, Sanzo laissa tomber la cigarette dans le cendrier qui était à portée de main. Il avait oublié cette cigarette jusqu'au moment où elle avait fini par brûler ses doigts. « Merde, ça fait mal ! » Le moment perturbé, mais pas complètement ruiné, Sanzo décida que ce n'était pas l'endroit pour ces choses, et comme il ne voulait pas avoir à shooter Hakkai ou Gojyo s'ils venaient à se promener par là malencontreusement –enfin, ça ne lui poserait pas de problème de shooter le kappa, mais pas Hakkai tout de même, de plus, qui conduirait ?- Goku l'avait relâché et reculé de quelques pas à son exclamation. Sanzo en profita pour descendre du rebord de la fenêtre, se levant. Il tendit sa main à Goku à nouveau, et cette fois le garçon la prit sans hésitation. Décidant que les mots étaient inutiles, il amena le jeune homme avec lui dans sa chambre, refermant la porte derrière eux.

A suivre. -

Alors ? Oui je sais, je vous laisse encore sur un moment... intéressant dirons-nous ! - Ce passage est l'un de mes préférés dans cette histoire! - 'rougit' Mais la suite est encore mieux ! Garanti ! ! ! 'couleur tomate farcie' Vos impressions ?