Shyriane et Warriormeuh : Thank you so much ! ! !
Un chapitre comme je les aime à venir... 'miam'
Bonne lecture ! -
Chapitre 4
Goku laissa Sanzo l'amener dans la chambre, puis recula jusqu'à ce que ces genoux touchent le rebord du lit. Il s'effondra avec gratitude dessus, peu sûr que ces jambes tremblantes auraient pu le supporter beaucoup plus longtemps. Goku regarda Sanzo fermer la porte et puis s'appuyer dessus avec grâce. Il se rendit compte qu'il ne pouvait pas regarder le moine dans les yeux, malgré ses efforts, comme si ces yeux ne lui obéissaient plus.
Goku ne pouvait se rappeler avoir été aussi confus qu'en ce moment-là et pourtant si sûr de lui que ce qui était en train de se passer était bien. Il avait été surpris quand Sanzo avait tendu sa main vers lui, ne pouvait pas croire quand l'homme avait entrelacés leurs doigts et l'avait attiré à lui. Mais quand Sanzo s'était penché pour l'embrasser, quelque chose en lui lui avait dit que c'est ainsi que les choses étaient supposées se passer. Il s'était surpris lui-même en cherchant les lèvres de Sanzo une seconde fois, surtout avec la férocité avec laquelle il l'avait fait. Voulant être encore plus près de son soleil, il avait faufilé sa main pour atteindre la nuque de l'homme jusqu'à ce qu'il puisse la glisser dans ses cheveux dorés, l'attirant par la même occasion encore plus près de lui. Pendant qu'il étaient connectés, le plus longtemps qu'il pouvait se rappeler, il ne s'était jamais senti plus près de Sanzo qu'à ce moment-là.
Quand Sanzo avait reculé avec un juron, sa première pensée avait été que Sanzo rejetait ses avances. Son appréhension s'était changée en soulagement quand il avait vu le moine laisser tomber la cigarette qu'il avait été en train de fumer dans le cendrier et frotter la main qu'il avait brûlée. Son inquiétude quant à la légère brûlure de Sanzo avait pris le pas sur le bonheur de ne pas avoir été rejeté. Et maintenant ils étaient là, mais la situation semblait devenir inconfortable.
Goku chercha un moyen de briser le silence, leva finalement les yeux et réalisa que Sanzo était toujours en train de frotter légèrement sa main brûlée. Il se leva du lit et marcha vers lui, pris sa main dans la sienne et l'approcha de ses yeux afin de regarder attentivement ses doigts. Ils étaient légèrement rouges, mais pas sérieusement brûlés. Sans y penser, il se concentra et utilisa un peu de 'ki', l'envoyant à travers ses doigts dans la main de Sanzo. Un doux rayonnement vert éclaira les extrémités de ses doigts pendant un instant, puis disparut. Examinant la main qui était toujours dans la sienne, il nota avec satisfaction que la couleur rouge semblait avoir entièrement disparu. Il leva ses yeux vers Sanzo avec un léger sourire sur son visage : « Mieux ? » Le sourire disparut quand il vit l'expression choquée de Sanzo. Il laissa tomber la main du moine et recula d'un pas. Sanzo le regarda juste pendant une seconde, puis baissa les yeux vers sa main. « Comment as-tu fais ça ? Je ne savais pas que Hakkai t'enseignait la guérison. » « En fait, non, il ne le fait pas. Je... je ne sais pas comme je l'ai fait. Je savais juste que je pouvais le faire, et je l'ai fait. » Sanzo ne dit rien, simplement le regardant. Goku se sentit encore plus mal à l'aise qu'auparavant, et retourna s'asseoir sur le lit. Il baissa les yeux vers ses mains, se demandant ce qui lui avait pris de guérir l'autre homme comme ça. Il n'avait pas menti il n'était pas sûr de savoir comment il avait pu le faire. « Goku » Il leva les yeux pour trouver Sanzo le regardant. Il avait une expression bizarre sur son visage que Goku ne pouvait décrire, mais en fait il était plus surpris qu'il y ait quelque chose de visible sur ce visage d'habitude sans expression.
« Cette après-midi, pendant la bagarre.... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? » « Pourquoi est-ce que j'ai fait quoi ? Tu veux dire arrêter l'épée ? » Sanzo hocha la tête. « Pourquoi pas ? Je voulais être sûr que tu ne sois pas blessé. » Goku été mortifié de voir qu'il rougissait légèrement en l'admettant. « Tu aurais pu être tué, ou au moins gravement blessé. » « Mais ça n'a pas été le cas, et plus important, toi non plus. Donc tout va bien. C'était juste un accident. » Sanzo regarda ailleurs, se tournant vers la fenêtre. Goku suivit son regard dehors, mais devant ses yeux, le souvenir de la bagarre défilait.
C'était juste une autre bataille parmi une kyrielle d'autres, jour après jour, et alors que Goku combattait avec sa fougue habituelle, il trouva que son enthousiasme baissait. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir un ennemi qui puisse représenter un défi. Il se demanda où pouvait être Kougaiji, et s'ils allaient continuer leur bataille bientôt. Ca c'était un défi ! Finissant ses opposants avec facilité, il se tourna pour voir où en étaient les autres. Sanzo était à sa gauche, entrain de shooter un dernier youkai. Hakkai était en face de lui, et Goku le regarda avec une légère envie quand il vit celui-ci envoyer une énorme boule de 'ki' aux deux derniers youkai en face de lui. Gojyo était à sa droite revenant de la forêt où il avait chassé les derniers monstres. Il essuya son arme sur l'herbe pour la nettoyer et puis leva son pouce en direction de Goku.
Goku se tourna pour se diriger avec les autres où ils avaient laissé Hakkuryû quand ses yeux virent un mouvement. Il fit volte-face quand il réalisa que c'était un youkai, saignant abondamment de ses nombreuses blessures. Il nota l'épée dans les mains du youkai pendant qu'il courait vers lui mais n'y prêta pas attention jusqu'à ce que le démon ne la lance. Suivant la direction que prenait l'épée avec ses yeux, il paniqua quand il réalisa qu'elle allait atteindre Sanzo dans le dos.
Il changea rapidement de direction pour intercepter l'arme, piquant un sprint plus rapide que jamais, notant le flash de lumière blanche au coin de son œil signifiant que Hakkai s'était occupé du youkai. Il courut diagonalement vers l'arme, se rapprochant d'elle rapidement, mais pas assez pour l'empêcher d'atteindre Sanzo. Il ferma ses yeux pendant une courte seconde, prit deux enjambées puissantes et se lança dans les airs.
Sa main fit contact avec l'épée, la faisant changer de trajectoire juste avant que la balle de 'ki' ne l'atteigne à la poitrine, le projetant loin en arrière. Il suffoqua quand l'air fut éjecté de ses poumons sous le coup, et sentit sa poitrine brûler quand il s'écroula sur le sol. Sa dernière pensée avant de tomber sans connaissance fut de se demander s'il avait réussi à temps.
Sanzo n'avait pas réalisé ce qui se passait jusqu'à ce que Gojyo cria son nom. Il se retourna à la peur contenue dans la voix de l'autre homme et vit l'épée presque sur lui. Il n'avait pas le temps de l'éviter. Presque au même instant, il vit arriver Goku à toute vitesse vers le missile. Une partie de son cerveau nota qu'il n'avait jamais vu le garçon bouger si vite. Il le vit sauter dans les airs, projetant l'arme au sol avant qu'elle ne l'atteigne. Sanzo n'eut même pas un moment pour laisser échapper un soupir de soulagement avant que Goku ne soit projeté au sol à ses pieds par la boule d'énergie de Hakkai. Ses yeux s'agrandirent en horreur. Il entendit Hakkai et Gojyo courir vers lui, mais il était paralysé, regardant fixement au corps immobile.
Hakkai tomba à genoux à côté de Goku, pratiquement hurlant le nom du garçon en horreur à ce qu'il venait juste de faire. Il avait vu l'épée, vu sa cible, et lancé une boule d'énergie pour l'éjecter. Ce ne fut que lorsqu'il l'eut lancée qu'il vit Goku aller dans la même direction. Il ne put rien faire à par voir la collision, projetant Goku au sol. Traversant la clairière devant lui il nota qu'aucun autre de ses compagnons n'avait été blessé. Cela signifiait qu'il pouvait utiliser tout son 'ki' pour soigner Goku.
Hakkai déchira le haut brûlé et toujours fumant de Goku et tous grimacèrent quand ils virent le peau rouge et boursouflée. Il entendit Gojyo à côté de lui, mais ne détourna pas le regard de Goku quand l'homme commenta le souffle court, « Il a prit une décharge en pleine poitrine. Il devrait être mort. » Hakkai secoua la tête. « Non, ne n'était pas une boule d'énergie très puissante. J'essayais seulement de repousser l'arme . » Pourtant, il savait que même un faible projectile pouvait faire de gros dégâts. Il releva la tête et les épaules de Goku, essayant de dégager le plus possible ses vêtements de la brûlure. A ce mouvement, les yeux de Goku s'entrouvrirent. Il tenta de s'asseoir, donnant presque un coup à Hakkai dans sa tentative, puis souffla quand l'immense douleur se fit ressentir dans sa poitrine. Il serra les poings, mais ignora la douleur en regardant vivement autour. « Sanzo. Est-ce que j'y suis arrivé ? Est-il... » Sanzo se plaça à côté de Gojyo, de façon à se placer dans le champ de vision du jeune homme et Goku se détendit visiblement. « J'ai pensé... J'avais peur de ne pas y arriver, que personne ne pouvait y arriver. » Sanzo haussa un sourcil à cette considération, mais n'eut pas le temps de répondre comme Goku continuait encore. « Ca fait mal, Hakkai. Rappelle-moi de ne jamais te mettre en rogne »
Hakkai s'était immobilisé à sa première affirmation, et son dernier commentaire le fit devenir plus pale que jamais. Retrouvant enfin sa voix, il parvint à dire d'une voix rauque. « Goku, est-ce que tu avais vu venir le projectile ? » Goku le regarda. « Je voulais être sûr qu'un de nous l'ait avant que ça n'atteigne Sanzo. » Le silence tomba tandis que les trois hommes digéraient cette information. Sanzo parla en premier. « Comment oses-tu ? Comment oses tu gaspiller ta vie ainsi pour sauver la mienne. Je te l'ai déjà dit, Je n'ai pas besoin de ta foutue protection. » Son soulagement de voir le garçon vivant avait vite été remplacée par une rage venant remuer les profondeurs de son âme. Il refusa de penser à la raison pour laquelle l'action de Goku l'avait mis en colère, refusant de faire le lien avec la mort de Kômyô.
Hakkai et Gojyo le regardèrent avec confusion, perplexes face à son niveau de colère. Goku le regarda, blessé. « Je suis désolé, je suis juste... désolé. » le garçon s'arrêta, évitant ses yeux. Hakkai continuait de regarder Sanzo, et le blond vit la soudaine compréhension dans ses yeux. Ne supportant pas ce regard, il tourna son dos au groupe. Goku regarda Hakkai pour obtenir des réponses, mais il ne pouvait lui en donner aucune. A la place il dit : « Goku, ça semble être une brûlure plutôt importante. Je suis désolé. Je ne t'ai pas vu à temps. » Goku repoussa ces mots d'un haussement d'épaules. « Bah regarde, c'est pas très grave. Je suis rechargeable, tu t'rappelles ? Vraiment, je vais bien Hakkai, ça ne fait pas si mal que ça. » Et pour le prouver, il se mit sur ses pieds. Il parvint à rester debout, mais tombant en avant, directement dans les bras de son gardien, qui s'était retourné à sa dernière phrase. Goku leva les yeux avec surprise vers Sanzo et parvint à dire, « Ok, peut- être que ça fait un p'tit peu mal » avant de tomber sans connaissance une fois de plus. Sanzo baissa les yeux vers le singe dans ses bras et dit seulement, « Idiot ».
Penser à la bataille fit se recroqueviller Goku, se remémorant la douleur qui avait irradié sa poitrine. Il s'était réveillé à l'auberge avec Hakkai soignant sa chair brûlée. Maintenant il n'y avait plus rien sauf une zone encore rouge. Il pouvait encore voir la peau rouge dépasser le haut de son T-shirt, mais au moins ça ne faisait plus mal du tout.
Sanzo s'était retourné vers lui pendant ce temps et quand il leva la tête il vit ces yeux violets cherchant son regard. « Ca fait encore mal ? » « Non », répondit sans mentir Goku, « J'y repensais, c'est tout. » « Je le pensais vraiment. Je n'ai besoin de personne pour me protéger. » « Je le sais », dit calmement Goku, « Mais tu ne peux pas espérer que je reste là sans rien faire quand je peux t'aider. » Sanzo marcha à grands pas vers le lit et attrapa avec colère le menton du jeune homme, l'obligea à lever sa tête vers lui. « Merde, je ne laisserai pas une autre personne se sacrifier pour me sauver. Je ne vivrai pas avec la mort d'une autre personne sur ma conscience. Ni Gojyo, ni Hakkai, et surtout pas toi. » Il regarda le garçon d'un dur regard. Goku dégagea son menton de son emprise. « Moi non plus. Je ne vivrai pas avec ta mort sur ma conscience. Je ne peux pas. Et si ça signifie que je dois prendre des risques, alors je le ferai. » Il regarda fixement Sanzo, le défiant, chaque trait de son visage montrant la véracité de ses propos.
Sanzo grogna mais Goku lui tint tête. C'était trop important. Il était encore sous le choc de ce qui s'était passé cette après-midi et ses nerfs commençaient à saturer. Il se leva brusquement du lit, d'un seul mouvement, surprenant Sanzo et le faisant reculer d'un pas. La suite fut le résultat de la colère exacerbée de Goku ainsi qu'un fort désir d'imposer son opinion au moine.
Il attrapa Sanzo par les épaules et l'attira à lui, rapprochant leurs visages avant que Sanzo ne puisse réagir. Goku écrasa leurs lèvres dans un intense baiser où il déversa toute sa frustration. Il sentit Sanzo sursauter légèrement avant de répondre avec la même intensité. Il luttèrent pour la dominance, se battant pour savoir qui avait raison. Ni l'un ni l'autre ne concéda de terrain, et comme leur lutte continuait, Goku eut l'impression de se consumer sur un bûcher sacré. Il nota vaguement que les bras de Sanzo s'étaient enroulés autour de lui, ses mains s'étant agrippées dans son T-shirt. Ses propres mains s'étaient glissées autour des épaules de Sanzo, le tenant serré contre lui. Il fut surpris quand Sanzo recula, ne concédant pas de défaite mais incapable de continuer la bataille.
Sanzo se dégagea de son étreinte, se détournant à moitié de lui et croisant les bras. « Tu n'as aucune idée de combien ça a pu me faire mal, de voir Kômyô mourir pour me protéger », dit-il entre ses dents, « Tu n'en as aucune idée ! Je ne subirai pas ça une autre fois. Il n'en est pas question. Si tu tiens tant que ça à être imprudent, tu peux foutre le camp ! Je ne te regarderai pas mourir. »
Goku sentit la colère le quitter à cette explication de la fureur de Sanzo. Il n'avait pas pensé que Sanzo craignait de voir l'histoire se répéter avec lui. Il avança d'un pas, plaçant avec prudence une main dans le creux du dos de Sanzo. « Je ne vais pas mourir. J'ai vécu pendant plus de 500 ans et je compte vivre encore très longtemps. Il en faudra beaucoup plus que ce qui s'est passé aujourd'hui pour m'abattre. Tu n'as pas à t'en faire pour moi. Je peux me débrouiller tout seul. » « Qui a dit que je m'inquiétais pour toi ? » répliqua Sanzo, mais il n'y avait pas d'agressivité dans son insulte, et Goku pouvait voir qu'il s'agissait d'un mensonge flagrant. Sinon pourquoi Sanzo aurait-il été si énervé après lui s'il n'était pas inquiet ? Etait-ce la raison pour laquelle il avait agit ainsi ce soir ? A cause de cette peur qu'il n'osait reconnaître ? Pas étonnant qu'il ait agi si bizarrement. Quand il vit que Sanzo n'avait pas repoussé sa main posée aux creux de son dos, Goku la fit glisser jusqu'à son cou et commença à le masser doucement. Il était surpris que Sanzo ne s'écarte pas de lui, celui-ci semblant même se relaxer un peu. Encouragé par cette réaction, il vint ce placer derrière Sanzo lentement pour être sûr de ne pas le surprendre, le traitant comme un lièvre apeuré. Son autre main rejoignit la première et commença à masser les muscles tendus, glissant jusqu'à ses épaules, enfonçant ses doigts de manière à faire disparaître les nœuds qui semblaient être chez lui des résidents permanents. Sanzo se relaxa encore plus sous son toucher et il tenta de lui envoyer une vague de 'ki' pour le calmer.
Mauvais choix. Aussitôt que Sanzo remarque le rayonnement vert, il se dégagea des mains de Goku et se retourna pour lui faire face. « Arrête-ça, merde ! Ne crois pas me calmer comme ça. Tu vas m'écouter ! » Il avançait vers Goku en même temps qu'il parlait, obligeant celui-ci à reculer jusqu'à ce qu'il touche le mur. Sanzo continua à avancer jusqu'à ce qu'ils soient à quelques centimètres seulement l'un de l'autre, et il s'assura que Goku ne puisse aller nulle part en mettant ses mains sur le mur de chaque côté de la tête de Goku. Il se pencha vers lui, son souffle chaud. soufflant sur le visage de Goku. Malgré le fait que Goku aurait voulu regarder ailleurs, c'était impossible. Il était prisonnier de ces yeux violets qui étaient en colère.
Quand Sanzo parla, sa voix était calme dans sa fureur. « Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, mais je vais seulement te le dire une fois, alors écoute bien. Je. Ne. Veux. Pas. Que. Tu. Me. Protèges. Tu comptes trop à mes yeux pour que je te perde comme ça. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai. Chercher à savoir pourquoi serait seulement aussi ennuyeux que tu peux l'être. Donc ne te mêles pas de mes problèmes, ok ? J'ai besoin de toi à mes côtés, et pas d'un foutu cadavre à mes pieds. » Goku resta bouche bée. Il ne pouvait pas en croire ses oreilles. Est-ce que Sanzo venait juste d'admettre, même si c'était à sa manière, qu'il tenait à lui ? C'était trop beau pour être vrai. Maintenant il savait pourquoi tout cela semblait si bien. Sanzo tenait à lui ! A cette pensée il sentit la chaleur monter dans son ventre. Voulant montrer qu'il avait comprit, il plaça une main sur chacun de ses poignets et les fit glisser lentement vers les épaules de Sanzo. Il fut amusé de le voir frissonner. 'je comprends', pensa-t-il, 'je sais ce que tu essayes de dire, ce que tu ne peux pas dire, je le ressens aussi.'
V'là ! Je sais c'est tout pour aujourd'hui ! Au départ je comptais traduire un peu plus, pour terminer le chapitre comme la version anglaise...mais je crois qu'une petite pause est nécessaire... - C'est long à taper tout ça ! Mes doigts commencent à ce fatiguer... A la prochaine ! ! !
Chapitre 4
Goku laissa Sanzo l'amener dans la chambre, puis recula jusqu'à ce que ces genoux touchent le rebord du lit. Il s'effondra avec gratitude dessus, peu sûr que ces jambes tremblantes auraient pu le supporter beaucoup plus longtemps. Goku regarda Sanzo fermer la porte et puis s'appuyer dessus avec grâce. Il se rendit compte qu'il ne pouvait pas regarder le moine dans les yeux, malgré ses efforts, comme si ces yeux ne lui obéissaient plus.
Goku ne pouvait se rappeler avoir été aussi confus qu'en ce moment-là et pourtant si sûr de lui que ce qui était en train de se passer était bien. Il avait été surpris quand Sanzo avait tendu sa main vers lui, ne pouvait pas croire quand l'homme avait entrelacés leurs doigts et l'avait attiré à lui. Mais quand Sanzo s'était penché pour l'embrasser, quelque chose en lui lui avait dit que c'est ainsi que les choses étaient supposées se passer. Il s'était surpris lui-même en cherchant les lèvres de Sanzo une seconde fois, surtout avec la férocité avec laquelle il l'avait fait. Voulant être encore plus près de son soleil, il avait faufilé sa main pour atteindre la nuque de l'homme jusqu'à ce qu'il puisse la glisser dans ses cheveux dorés, l'attirant par la même occasion encore plus près de lui. Pendant qu'il étaient connectés, le plus longtemps qu'il pouvait se rappeler, il ne s'était jamais senti plus près de Sanzo qu'à ce moment-là.
Quand Sanzo avait reculé avec un juron, sa première pensée avait été que Sanzo rejetait ses avances. Son appréhension s'était changée en soulagement quand il avait vu le moine laisser tomber la cigarette qu'il avait été en train de fumer dans le cendrier et frotter la main qu'il avait brûlée. Son inquiétude quant à la légère brûlure de Sanzo avait pris le pas sur le bonheur de ne pas avoir été rejeté. Et maintenant ils étaient là, mais la situation semblait devenir inconfortable.
Goku chercha un moyen de briser le silence, leva finalement les yeux et réalisa que Sanzo était toujours en train de frotter légèrement sa main brûlée. Il se leva du lit et marcha vers lui, pris sa main dans la sienne et l'approcha de ses yeux afin de regarder attentivement ses doigts. Ils étaient légèrement rouges, mais pas sérieusement brûlés. Sans y penser, il se concentra et utilisa un peu de 'ki', l'envoyant à travers ses doigts dans la main de Sanzo. Un doux rayonnement vert éclaira les extrémités de ses doigts pendant un instant, puis disparut. Examinant la main qui était toujours dans la sienne, il nota avec satisfaction que la couleur rouge semblait avoir entièrement disparu. Il leva ses yeux vers Sanzo avec un léger sourire sur son visage : « Mieux ? » Le sourire disparut quand il vit l'expression choquée de Sanzo. Il laissa tomber la main du moine et recula d'un pas. Sanzo le regarda juste pendant une seconde, puis baissa les yeux vers sa main. « Comment as-tu fais ça ? Je ne savais pas que Hakkai t'enseignait la guérison. » « En fait, non, il ne le fait pas. Je... je ne sais pas comme je l'ai fait. Je savais juste que je pouvais le faire, et je l'ai fait. » Sanzo ne dit rien, simplement le regardant. Goku se sentit encore plus mal à l'aise qu'auparavant, et retourna s'asseoir sur le lit. Il baissa les yeux vers ses mains, se demandant ce qui lui avait pris de guérir l'autre homme comme ça. Il n'avait pas menti il n'était pas sûr de savoir comment il avait pu le faire. « Goku » Il leva les yeux pour trouver Sanzo le regardant. Il avait une expression bizarre sur son visage que Goku ne pouvait décrire, mais en fait il était plus surpris qu'il y ait quelque chose de visible sur ce visage d'habitude sans expression.
« Cette après-midi, pendant la bagarre.... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? » « Pourquoi est-ce que j'ai fait quoi ? Tu veux dire arrêter l'épée ? » Sanzo hocha la tête. « Pourquoi pas ? Je voulais être sûr que tu ne sois pas blessé. » Goku été mortifié de voir qu'il rougissait légèrement en l'admettant. « Tu aurais pu être tué, ou au moins gravement blessé. » « Mais ça n'a pas été le cas, et plus important, toi non plus. Donc tout va bien. C'était juste un accident. » Sanzo regarda ailleurs, se tournant vers la fenêtre. Goku suivit son regard dehors, mais devant ses yeux, le souvenir de la bagarre défilait.
C'était juste une autre bataille parmi une kyrielle d'autres, jour après jour, et alors que Goku combattait avec sa fougue habituelle, il trouva que son enthousiasme baissait. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir un ennemi qui puisse représenter un défi. Il se demanda où pouvait être Kougaiji, et s'ils allaient continuer leur bataille bientôt. Ca c'était un défi ! Finissant ses opposants avec facilité, il se tourna pour voir où en étaient les autres. Sanzo était à sa gauche, entrain de shooter un dernier youkai. Hakkai était en face de lui, et Goku le regarda avec une légère envie quand il vit celui-ci envoyer une énorme boule de 'ki' aux deux derniers youkai en face de lui. Gojyo était à sa droite revenant de la forêt où il avait chassé les derniers monstres. Il essuya son arme sur l'herbe pour la nettoyer et puis leva son pouce en direction de Goku.
Goku se tourna pour se diriger avec les autres où ils avaient laissé Hakkuryû quand ses yeux virent un mouvement. Il fit volte-face quand il réalisa que c'était un youkai, saignant abondamment de ses nombreuses blessures. Il nota l'épée dans les mains du youkai pendant qu'il courait vers lui mais n'y prêta pas attention jusqu'à ce que le démon ne la lance. Suivant la direction que prenait l'épée avec ses yeux, il paniqua quand il réalisa qu'elle allait atteindre Sanzo dans le dos.
Il changea rapidement de direction pour intercepter l'arme, piquant un sprint plus rapide que jamais, notant le flash de lumière blanche au coin de son œil signifiant que Hakkai s'était occupé du youkai. Il courut diagonalement vers l'arme, se rapprochant d'elle rapidement, mais pas assez pour l'empêcher d'atteindre Sanzo. Il ferma ses yeux pendant une courte seconde, prit deux enjambées puissantes et se lança dans les airs.
Sa main fit contact avec l'épée, la faisant changer de trajectoire juste avant que la balle de 'ki' ne l'atteigne à la poitrine, le projetant loin en arrière. Il suffoqua quand l'air fut éjecté de ses poumons sous le coup, et sentit sa poitrine brûler quand il s'écroula sur le sol. Sa dernière pensée avant de tomber sans connaissance fut de se demander s'il avait réussi à temps.
Sanzo n'avait pas réalisé ce qui se passait jusqu'à ce que Gojyo cria son nom. Il se retourna à la peur contenue dans la voix de l'autre homme et vit l'épée presque sur lui. Il n'avait pas le temps de l'éviter. Presque au même instant, il vit arriver Goku à toute vitesse vers le missile. Une partie de son cerveau nota qu'il n'avait jamais vu le garçon bouger si vite. Il le vit sauter dans les airs, projetant l'arme au sol avant qu'elle ne l'atteigne. Sanzo n'eut même pas un moment pour laisser échapper un soupir de soulagement avant que Goku ne soit projeté au sol à ses pieds par la boule d'énergie de Hakkai. Ses yeux s'agrandirent en horreur. Il entendit Hakkai et Gojyo courir vers lui, mais il était paralysé, regardant fixement au corps immobile.
Hakkai tomba à genoux à côté de Goku, pratiquement hurlant le nom du garçon en horreur à ce qu'il venait juste de faire. Il avait vu l'épée, vu sa cible, et lancé une boule d'énergie pour l'éjecter. Ce ne fut que lorsqu'il l'eut lancée qu'il vit Goku aller dans la même direction. Il ne put rien faire à par voir la collision, projetant Goku au sol. Traversant la clairière devant lui il nota qu'aucun autre de ses compagnons n'avait été blessé. Cela signifiait qu'il pouvait utiliser tout son 'ki' pour soigner Goku.
Hakkai déchira le haut brûlé et toujours fumant de Goku et tous grimacèrent quand ils virent le peau rouge et boursouflée. Il entendit Gojyo à côté de lui, mais ne détourna pas le regard de Goku quand l'homme commenta le souffle court, « Il a prit une décharge en pleine poitrine. Il devrait être mort. » Hakkai secoua la tête. « Non, ne n'était pas une boule d'énergie très puissante. J'essayais seulement de repousser l'arme . » Pourtant, il savait que même un faible projectile pouvait faire de gros dégâts. Il releva la tête et les épaules de Goku, essayant de dégager le plus possible ses vêtements de la brûlure. A ce mouvement, les yeux de Goku s'entrouvrirent. Il tenta de s'asseoir, donnant presque un coup à Hakkai dans sa tentative, puis souffla quand l'immense douleur se fit ressentir dans sa poitrine. Il serra les poings, mais ignora la douleur en regardant vivement autour. « Sanzo. Est-ce que j'y suis arrivé ? Est-il... » Sanzo se plaça à côté de Gojyo, de façon à se placer dans le champ de vision du jeune homme et Goku se détendit visiblement. « J'ai pensé... J'avais peur de ne pas y arriver, que personne ne pouvait y arriver. » Sanzo haussa un sourcil à cette considération, mais n'eut pas le temps de répondre comme Goku continuait encore. « Ca fait mal, Hakkai. Rappelle-moi de ne jamais te mettre en rogne »
Hakkai s'était immobilisé à sa première affirmation, et son dernier commentaire le fit devenir plus pale que jamais. Retrouvant enfin sa voix, il parvint à dire d'une voix rauque. « Goku, est-ce que tu avais vu venir le projectile ? » Goku le regarda. « Je voulais être sûr qu'un de nous l'ait avant que ça n'atteigne Sanzo. » Le silence tomba tandis que les trois hommes digéraient cette information. Sanzo parla en premier. « Comment oses-tu ? Comment oses tu gaspiller ta vie ainsi pour sauver la mienne. Je te l'ai déjà dit, Je n'ai pas besoin de ta foutue protection. » Son soulagement de voir le garçon vivant avait vite été remplacée par une rage venant remuer les profondeurs de son âme. Il refusa de penser à la raison pour laquelle l'action de Goku l'avait mis en colère, refusant de faire le lien avec la mort de Kômyô.
Hakkai et Gojyo le regardèrent avec confusion, perplexes face à son niveau de colère. Goku le regarda, blessé. « Je suis désolé, je suis juste... désolé. » le garçon s'arrêta, évitant ses yeux. Hakkai continuait de regarder Sanzo, et le blond vit la soudaine compréhension dans ses yeux. Ne supportant pas ce regard, il tourna son dos au groupe. Goku regarda Hakkai pour obtenir des réponses, mais il ne pouvait lui en donner aucune. A la place il dit : « Goku, ça semble être une brûlure plutôt importante. Je suis désolé. Je ne t'ai pas vu à temps. » Goku repoussa ces mots d'un haussement d'épaules. « Bah regarde, c'est pas très grave. Je suis rechargeable, tu t'rappelles ? Vraiment, je vais bien Hakkai, ça ne fait pas si mal que ça. » Et pour le prouver, il se mit sur ses pieds. Il parvint à rester debout, mais tombant en avant, directement dans les bras de son gardien, qui s'était retourné à sa dernière phrase. Goku leva les yeux avec surprise vers Sanzo et parvint à dire, « Ok, peut- être que ça fait un p'tit peu mal » avant de tomber sans connaissance une fois de plus. Sanzo baissa les yeux vers le singe dans ses bras et dit seulement, « Idiot ».
Penser à la bataille fit se recroqueviller Goku, se remémorant la douleur qui avait irradié sa poitrine. Il s'était réveillé à l'auberge avec Hakkai soignant sa chair brûlée. Maintenant il n'y avait plus rien sauf une zone encore rouge. Il pouvait encore voir la peau rouge dépasser le haut de son T-shirt, mais au moins ça ne faisait plus mal du tout.
Sanzo s'était retourné vers lui pendant ce temps et quand il leva la tête il vit ces yeux violets cherchant son regard. « Ca fait encore mal ? » « Non », répondit sans mentir Goku, « J'y repensais, c'est tout. » « Je le pensais vraiment. Je n'ai besoin de personne pour me protéger. » « Je le sais », dit calmement Goku, « Mais tu ne peux pas espérer que je reste là sans rien faire quand je peux t'aider. » Sanzo marcha à grands pas vers le lit et attrapa avec colère le menton du jeune homme, l'obligea à lever sa tête vers lui. « Merde, je ne laisserai pas une autre personne se sacrifier pour me sauver. Je ne vivrai pas avec la mort d'une autre personne sur ma conscience. Ni Gojyo, ni Hakkai, et surtout pas toi. » Il regarda le garçon d'un dur regard. Goku dégagea son menton de son emprise. « Moi non plus. Je ne vivrai pas avec ta mort sur ma conscience. Je ne peux pas. Et si ça signifie que je dois prendre des risques, alors je le ferai. » Il regarda fixement Sanzo, le défiant, chaque trait de son visage montrant la véracité de ses propos.
Sanzo grogna mais Goku lui tint tête. C'était trop important. Il était encore sous le choc de ce qui s'était passé cette après-midi et ses nerfs commençaient à saturer. Il se leva brusquement du lit, d'un seul mouvement, surprenant Sanzo et le faisant reculer d'un pas. La suite fut le résultat de la colère exacerbée de Goku ainsi qu'un fort désir d'imposer son opinion au moine.
Il attrapa Sanzo par les épaules et l'attira à lui, rapprochant leurs visages avant que Sanzo ne puisse réagir. Goku écrasa leurs lèvres dans un intense baiser où il déversa toute sa frustration. Il sentit Sanzo sursauter légèrement avant de répondre avec la même intensité. Il luttèrent pour la dominance, se battant pour savoir qui avait raison. Ni l'un ni l'autre ne concéda de terrain, et comme leur lutte continuait, Goku eut l'impression de se consumer sur un bûcher sacré. Il nota vaguement que les bras de Sanzo s'étaient enroulés autour de lui, ses mains s'étant agrippées dans son T-shirt. Ses propres mains s'étaient glissées autour des épaules de Sanzo, le tenant serré contre lui. Il fut surpris quand Sanzo recula, ne concédant pas de défaite mais incapable de continuer la bataille.
Sanzo se dégagea de son étreinte, se détournant à moitié de lui et croisant les bras. « Tu n'as aucune idée de combien ça a pu me faire mal, de voir Kômyô mourir pour me protéger », dit-il entre ses dents, « Tu n'en as aucune idée ! Je ne subirai pas ça une autre fois. Il n'en est pas question. Si tu tiens tant que ça à être imprudent, tu peux foutre le camp ! Je ne te regarderai pas mourir. »
Goku sentit la colère le quitter à cette explication de la fureur de Sanzo. Il n'avait pas pensé que Sanzo craignait de voir l'histoire se répéter avec lui. Il avança d'un pas, plaçant avec prudence une main dans le creux du dos de Sanzo. « Je ne vais pas mourir. J'ai vécu pendant plus de 500 ans et je compte vivre encore très longtemps. Il en faudra beaucoup plus que ce qui s'est passé aujourd'hui pour m'abattre. Tu n'as pas à t'en faire pour moi. Je peux me débrouiller tout seul. » « Qui a dit que je m'inquiétais pour toi ? » répliqua Sanzo, mais il n'y avait pas d'agressivité dans son insulte, et Goku pouvait voir qu'il s'agissait d'un mensonge flagrant. Sinon pourquoi Sanzo aurait-il été si énervé après lui s'il n'était pas inquiet ? Etait-ce la raison pour laquelle il avait agit ainsi ce soir ? A cause de cette peur qu'il n'osait reconnaître ? Pas étonnant qu'il ait agi si bizarrement. Quand il vit que Sanzo n'avait pas repoussé sa main posée aux creux de son dos, Goku la fit glisser jusqu'à son cou et commença à le masser doucement. Il était surpris que Sanzo ne s'écarte pas de lui, celui-ci semblant même se relaxer un peu. Encouragé par cette réaction, il vint ce placer derrière Sanzo lentement pour être sûr de ne pas le surprendre, le traitant comme un lièvre apeuré. Son autre main rejoignit la première et commença à masser les muscles tendus, glissant jusqu'à ses épaules, enfonçant ses doigts de manière à faire disparaître les nœuds qui semblaient être chez lui des résidents permanents. Sanzo se relaxa encore plus sous son toucher et il tenta de lui envoyer une vague de 'ki' pour le calmer.
Mauvais choix. Aussitôt que Sanzo remarque le rayonnement vert, il se dégagea des mains de Goku et se retourna pour lui faire face. « Arrête-ça, merde ! Ne crois pas me calmer comme ça. Tu vas m'écouter ! » Il avançait vers Goku en même temps qu'il parlait, obligeant celui-ci à reculer jusqu'à ce qu'il touche le mur. Sanzo continua à avancer jusqu'à ce qu'ils soient à quelques centimètres seulement l'un de l'autre, et il s'assura que Goku ne puisse aller nulle part en mettant ses mains sur le mur de chaque côté de la tête de Goku. Il se pencha vers lui, son souffle chaud. soufflant sur le visage de Goku. Malgré le fait que Goku aurait voulu regarder ailleurs, c'était impossible. Il était prisonnier de ces yeux violets qui étaient en colère.
Quand Sanzo parla, sa voix était calme dans sa fureur. « Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, mais je vais seulement te le dire une fois, alors écoute bien. Je. Ne. Veux. Pas. Que. Tu. Me. Protèges. Tu comptes trop à mes yeux pour que je te perde comme ça. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai. Chercher à savoir pourquoi serait seulement aussi ennuyeux que tu peux l'être. Donc ne te mêles pas de mes problèmes, ok ? J'ai besoin de toi à mes côtés, et pas d'un foutu cadavre à mes pieds. » Goku resta bouche bée. Il ne pouvait pas en croire ses oreilles. Est-ce que Sanzo venait juste d'admettre, même si c'était à sa manière, qu'il tenait à lui ? C'était trop beau pour être vrai. Maintenant il savait pourquoi tout cela semblait si bien. Sanzo tenait à lui ! A cette pensée il sentit la chaleur monter dans son ventre. Voulant montrer qu'il avait comprit, il plaça une main sur chacun de ses poignets et les fit glisser lentement vers les épaules de Sanzo. Il fut amusé de le voir frissonner. 'je comprends', pensa-t-il, 'je sais ce que tu essayes de dire, ce que tu ne peux pas dire, je le ressens aussi.'
V'là ! Je sais c'est tout pour aujourd'hui ! Au départ je comptais traduire un peu plus, pour terminer le chapitre comme la version anglaise...mais je crois qu'une petite pause est nécessaire... - C'est long à taper tout ça ! Mes doigts commencent à ce fatiguer... A la prochaine ! ! !
