Admirez le talent d'une Serpentard Dans l'ame...

Ce matin la c'était la rentrée des classes, les enfants s'étaient levés tot et emergeaient difficilement et en grognant de leur sommeil puis se rendait en cours en trainant des pieds. Mais la rentrée n'est pas un calvaire pour tout le monde, surtout quand on se trouve être éleve de l'ecole de sorcellerie de Poudlard. Ainsi, en cette matinée, il egnait bon vivre dans le compartiment que s'etaient résérvés Ron, Harry, Hermione Neville et Ginny dans le Poudlard Express.

- Mais qu'est ce que fabrique ce satané charriot de friandises?! Je meurt de faim ! s'ecria Ron

- Rrrron ! fit Hermione d'un ton agacé, ce serait trop te demander que de penser à autre chose qu'à ton ventre deux minutes?

- Oh non y a pas de problème...Parlons de Quidditch !

- Rrrron ce que tu peux être puerrril ! repond y-t'elle en roulant des yeux ! 6e année et tu grandis toujours pas !

Puis Ron en l'imitant: -Herrrrmione ce que tu peux être agaçante ! 6e année et tu m'enerve toujours autant !

-Hum Hum

Ce fut Harry qui, trop habitué aux disputes de ses deux amis, remarqua le premier la jeune fille qui venait d'apparaitre à l'embrasure de la porte d'entrée du compartiment. Voyant que celui ci s'etait aperçu de sa présence, elle fit un pas à l'interieur:

-Salut! Ca vous derange si je viens m'assoir avec vous?

Tous les regards se tournèrent alors vers elle. Elle était assez grande, le teint mat, avec de grands yeux noir de jais et des cheveux mi-longs noir ébene. Elle portait une longue cape noire arrivant juste au dessus du genou et avait probablement une mini jupe ou un short en dessous puisque la seule chose que l'on voyait depasser de la cape etait deux belles jambes longilignes auquelles quelques cicatrices par ci par la n'en enlevait en rien le charme. Encouragée par le regard flatteur des garçons présents, elle sourit et demanda:

-Vous voulez peut etre que je vous laisse une heure ou deux pour reflechir à la question?

-Hein...? Demanda Ron qui fixit toujours les jolies gambettes.

-Non mais vraiment ! repliqua Hermionne exaspérée, ne fais pas attention à eux, bien sur que tu peux t'assoir! Tu es nouvelle ?

-Oui je vient de l'ecole de Durmstang après 5ans de magie noire je souhaitais découvrir autre chose et Poudlard et l'ecole rêvée !

-Tu entre directement en 6e année ?

-Oui parfaitement, apres m'avoir évaluée à partir de plusieurs tests on m'a jugée apte à suivre les cours des 6e année. Sans me vanter je ne me debrouille pas mal pour ce qui est des etudes...

-Fais attention à toi ! Hermione n'aime pas avoir de la concurrence ! repliqua Ron qui se reveillait enfin.

- Hermione? Tu es Hermione Granger c'est ça?! questionna la nouvelle en ce tournant vers celle ci.

-Euh oui c'est bien moi...repondit Hermione peu habituée à ce qu'on l'interpelle elle surtout en présence du fameux Harry Potter!

-Bien sur j'aurais du m'en douter...fit elle,puis se tournant vers les garçons: La cicatrice...tu es le jeune Harry Potter...et toi tu es le petit rouquin jaloux !

-On m'appelle plutot Ron en général...retorqua-t'il d'un air courrouc

-Oh ne te fache pas, je disais cela sans mechanceté aucune, je suis la meilleure amie de Viktor Krum le joueur de Quidditch. Et oui! malgré ses airs de solitaires il a quand même un ou deux amis et j'en fait partie. Hi je vois que ce nom suscite divers réactions, ne t'inquiete pas Hermione, notre relation se limite à une tendre amitié, et il m'a longuement parlé de toi, il m'a parlé de vous egalement, en particulier de celui qui a gagné le championnat de la Coupe de Feu ! fit elle d'un ton admiratif.

Harry rougit sous la remarque et confirma:

- C'est bien nous en effet et voici Neville Londubat et Ginny Weasley ! Et toi tu t'appelle?

- Beltanne, comme la fête païenne.

- Echanté !

Et il l'était vraiment...

Le voyage se passa sans encombre dans la joie et la bonne humeur ils firent tous connaissance, Beltanne etait une fille super ormis peut etre l'arrogance que l'on pouvait parfois deceler dans sa voix mais qu'elle se chargeait vite de leur faire oublier. Et puis, quelque temps avant l'arrivée au chateau...

- Elle ici Drago !

- Il vous aura fallut tous le trajet pour la trouvrer bande d'imbeciles !

Malefoy venait de faire son entrée avec ses deux molosses de gardes, Crabbe et Goyle et ses nouveaux disciples Zabini et Flintch plus intelligents que les deux autres (c'est pas dur...), plus vicieux, plus mauvais.

- Tiens tiens j'attendais mieux d'une Serpentard qu'elle soit entourée d'une Sang-de-Bourbe, d'un balafré et d'une famille de misereux ! Jetta t'il s'adressant manifestement à Beltane, puis regardant Neville d'un air meprisant: Oh je t'ai vu toi aussi ne t'inquiete pas, mais tu es trop insignifiant pour que je daigne t'accorder mon attention...

- Redis un peu ça Malefoy ! vocifera Ron qui s'etait levé la baguette à la main.

- Coucouche panier le troll je m'occuperai de toi plus tard pour l'instant je dois sauver cette jeune fille de votre influence douteuse...

- Je vais te...

- Non Ron ! s'interposa Beltane, c'est moi qu'il vient voir. Dis moi quand tu auras finit de reluquer mon corps de déesse tu me diras peut-être à qui ai-je l'honneur?

- Drago Malefoy, le seul ici de sang assez pur et de statut assez respectable pour toi...

Harry et les autres etaient interloqués, pour la premiere fois il voyait Drago agir face à quelqu'un qu'il jugeait être son egal et non quelqu'un d'inferieur, il s'était même deplacé lui-même pour aller à sa rencontre!

- Et bien Drago Malefoy tu vaut mieux qu'eux d'après ce que tu me dis. Je veux bient te croire, quels sont tes atouts ? repondit la jeune fille qui à ce moment était le centre de l'attention commune.

- Mes..mes...at...mes atouts?!

- Oui tes atouts, à part le fait d'avoir de l'argent bien sur, être né avec une cuillère en argent dans la bouche ne figure pas parmis la liste d'atouts. Savoir se montrer meprisant envers tous non plus alors j'attend...?

- Tu te moque de moi peut-être?

- C'est possible et tu ne semble pas de taille à me tenir tête...

- Je ne te...

- Silence je parle ! Regarde la Sang-de-Bourbe, elle est plus intelligente que vous tous réunis (remarquez que j'ai dit "vous" et pas "nous"), la famille de misereux compte deux jumeaux qui feraient rire un detraqueur, une jeune fille qui a dans sa tête plus d'infos interressantes pour les jeunes filles que je n'en trouverai jamais dans un magazine feminin et un jeune homme au caractère explosif et qui m'a tout l'air d'un ami sincère, le petit Neville est adorable et puis il est, je pense, inutile de faire l'eloge du balafré qui se trouve quand même être un heros. C'est cela que j'appelle des atouts et ce qui fait que tu ne leur est superieur en rien. Maintenant tu m'as prit dix minutes de mon temps, c'est assez, tu es prié de sortir et d'amener les abrutis qui t'accompagne et qui salissent ma poitrine de leurs regards.

Malefoy, fou de rage, qui ne s'etait pas préparé à cette attaque de la part de la jeune fille ne su que repondre à ca. Il s'approcha dangereusement de cette derniere, lui encercla la taille de son bras et l'attira vers elle qui fit signe à Harry, pret à bondir sur Drago, de ne pas bouger. Ce dernier approcha son visage de celui de Beltane qui le defiait de ses yeux sombres de lui faire quoi que ce soit. Il etait si proche qu'il sentait le souffle l'adolescente sur ses propres lèvres, mais il se contenta de lui susurrer à l'oreille que "le dragon finit toujours par s'emparer de sa proie, en particulier lorsqu'elle est si seduisante...", chose à laquelle elle repondit que "Le dragon ne s'etait alors problablement jamais frotté à la puissance du serpent et qu'il allait la decouvrir à ses risques et perils". Sur ce elle le repoussa et il prit la direction de la sortie, un sourire narquois au coin des lèvres. Ils étaient arrivés au chateau, et il etait tout excité à la perspective de ce nouveau défi qu'il venait de se lancer.