- Magnifique ! Tu as été tout bonnement MAGNIFIQUE, je n'aurais pas fait mieux moi-meme ! MAGNiFIQUE ! chantonnait Ron en sortant du train.

- Neville tu vas pouvoir arrêter de rougir je pense, ca fait 20min qu'elle a dit que tu etait adorable et tu t'en est toujours pas remis ! Dit Hermione d'un ton agacé, même si, sans l'admettre, elle était elle aussi tres flattée de ce qu'avait dit Beltane sur son compte, encore plus lorsque cette derniere lui avait demandé, une fois Malefoy partit, si elle pourrait lui poser des questions sur la vie moldu car s'etait un sujet qui l'interressait beaucoup.

Neville bien sur se mit à rougir de plus belle, et laissa planer un sourire bea sur ses levres. Ils avaient tous été tres content de ce qu'avait dit la jolie Beltane et cela les avait mis en joie. Seul Harry demeurait pensif, il se demandait toujours pourquoi Malefoy avait recherché la jeune fille s'il ne la connaissait pas, pourquoi il l'avait surnommée la "Serpentarde" alors que manifestement elle n'avait pas ce mauvais jugement de valeur qui pourrait l'envoyer ds la maison des serpentards, mais surtout, il se demandait pourquoi Malefoy lui avait montré tant de respect.

Comme si elle avait lu dans ses penses, elle lui mit la main sur l'epaule et lui dit avec un sourire:

- Ne t'inquiete pas, tu vas bientot comprendre...

Les éleves prirent les diligences qui les portèrent jusqu'au gigantesque portail de fer forgé puis suivirent les allées en légère pentes qui menaient au chateau. Enfin il purent descendre et se rendre dans la Grande Salle où ils degusteraient comme chaque année, un copieux festin après la repartition des 1ere année. Mais cette fois, la repartition faite, Dumbledore prit la parole: " Bienvenu à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Je vous epargnerai un discours ennuyeux car vous devez tous être bien affamés, les directives à suivre vous seront fait parvenir plus tard. Vous pourrez commencer à manger apres que le choixpeau magique ait décidé de la maison qu'occupera notre nouvelle éleve de 6e année. "

A ces mots, Beltane se leva et prit la direction du choixpeau qui chantonnait:

"Je n'suis pas d'une beauté suprême

Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit

Je veux bien me manger moi-même

Si vous trouvez plus malin qu'moi

Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides

Font pâle'figure auprès de moi

Car à Poudlard, quand je décide,

Chacun se soumet à mon choix.

Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête

Le Choixpeau a toujours raison

Mettez donc sur votre tête

Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor

Vous rejoindrez les courageux,

Les plus hardis et les plus forts

Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,

Comme eux vous serez juste et loyal

Ceux de Poufsouffle aiment travailler

Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchis

Serdaigle vous acceuillera peut-être

Là-bas, ce sont des érudits

Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard

Si vous êtes plutôt malin,

Car ceux-là sont de vrais roublards

Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant

Et n'aie pas peur, reste serein

Tu seras en de bonnes mains

Car je suis un chapeau pensant "

Non génée par tous les regards tournés vers elle elle pit le choixpeau et le plaça sur sa tête avec un sourire. Mais bizarrement l'object ne savait quelle place lui donner. Il chercha 5min...10...20...30 min... Finalement Dumbledore décida qu'on passerait à table et que le choixpeau ferait signe lorsqu'il se serait décidé, au plus grand bonheur de Ron qui commençait à taper du poing et dont le ventre emetait des bourdonnement sourds reclamant à manger. Et puis, au milieu du repas un cri survint du choixpeau et fit sursauter tous le monde:

"-SERPENTARD ! Elle est Serpentard ! Elle ira chez Serpentard ! Elle est préfete de Serpentard !"

Le joyeux chahut qui regnait dans la salle s'estompa, laissant place à un lourd silence qui fut rompu par Malefoy:

- C'est impossible ! Il y a un prefet chez les Serpentards et c'est moi ! Le choixpeau décide de la place et non de la fonction que doivent occuper les éleves !

Mais Dumbledore le réduisit au silence par un regard imperial, puis il se leva et se dirigea lentement vers la jeune fille:

- Eh bien à personne pas ordinaire, decision pas ordinaire, et puis fit il avec un air entendu, tu t'y attendais autant que moi jeune fille. Si tu es prête à remplir ce poste, alors bienvenu chez les Serpentards, tu seras le second prefêt de cette maison et je compte sur Drago Malefoy pour te conduire à votre salle commune et t'enseigner les regles qui vous sont appliquées.

Après le repas, les éleves se dirigèrent vers leur dortoirs et Beltane se mit à chercher Drago pour qu'il la conduise à sa chambre car les prefêts avaient une chambre pour eux seuls et une salle commune contigue à une salle de bain dans chaque maison. Elle partit donc à sa recherche dans les couloirs mais finit par se perdre. Soudain elle sentit une main l'attraper par la cape:

- Malefoy tu m'as fait peur je ne savais pas qui c'était !

- C 'est maintenant que tu le sais que tu devrais avoir peur...

- Oh mon petit j'ai fait bobo à ton orgueil ?! Deux fois en une journée j'admet que ça ne doit pas être facile à accepter n'est-ce pas?!

Il lui lança un regard noir mais s'abstint de lui faire quoi que ce soit, il avait remarqué l'ombre de Miss Teigne, la chatte de Rusard, qui s'approchait d'eux.

- Suis moi je n'ai pas l'intention de dormir ici, lui dit il seulement.

Elle le suivit à travers les couloirs jusqu'à ce qu'il arrive à une sombre porte de marbre noir orné d'un tableau représentant un scorpion.

- Le mot de passe est Spartacus, tache de ne pas l'oublier je ne te le rapellerai pas

- Trop aimable...

Lorsque la porte s'ouvrit, Drago passa le premier, ouliant toute galanterie et laissant Belatane derrière s'extasier sur la beauté de la piece circulaire dans laquelle elle venait d'entrer.

- Sors Zyrma ! dit-elle en ouvrant un sac qu'elle tenait depuis son arrivée et d'où sortit un magnifique chat aussi noir que l'étaient ses yeux et qui fit quelques pas avant de s'étirer de tout son long, puis la gracieuse créature partit se coucher en boule dans un des fauteuils.

- Tu as laissé cette sale bête enfermée tous ce temps?!

- Je ne voulais pas qu'on me demande de la laisser dans un local ou autre, Zyrma ne se separe jamais de moi et vice versa. Mais j'ai vu Hermione et son chat avant de rentrer, j'en conclut donc qu'ils sont libres de circuler.

- Que cette chose ne s'approche pas de moi !

- Appelle la encore une fois "cette chose" et elle te fera te rapeller de son nom...

- Rebelle comme sa maitresse...interressant...mais souvient toi, je suis un Malefoy je saurais te dompter petite sauvage.

- Et toi sache qu'une Serpentard ne se laisse pas impressioner par le premier venu. Maintenant si tu le permet je vais me laver...

- Je t'accompagne? fit il avec un sourire roublard

- On verra quand je serai morte ! fit elle de loin.

"Tu apprendras vite que je ne suis pas n'importe qui petite fille" pensa t'il en allant se changer dans sa chambre.

Il avait à peine enlevé sa cape et sa chemise qu'un cri l'interrompit. Il partit voir ce qu'il se passait en trainant des pieds, autant dire qu'elle aurait eut le temps de mourir ! Lorsqu'elle le vit entrer elle couru se coller contre lui (humm que je l'envie...). Lorsqu'il vit la scène il partit d'un fou rire moqueur:

- On dirait que ma petite sauvageonne a peur des fantômes...fit-il d'un ton sarcastique, Peeves ! Degage d'ici et si je te reprend à espionner les jeunes filles dans leur douche je fais un rapport à Rusard !

Ce dernier parti en poussant des cris joyeux, laissant la jeune fille qui sous la peur avait versé quelques larmes.

- Il a l'air heureux de ce qu'il a vu...c'est vrai que ca m'a l'air joli tout ca...reprit il en l'attirant plus près de lui, tu es magnifique quand tu rougis...

Elle ne repondait pas, essayant de se controler, "tu es une Serpentarde, tu es une Serpentarde ne le laisse pas t'impressioner!" se repetait-elle. Mais elle était consciente qu'elle etait à sa merci, physiquement il etait plus fort et il fallait avouer qu'il l'attirait terriblement, bien fait de sa personne, les cheveux blonds habituellement tirés en arrière mais qui laissaient echaper quelques meches car il s'était legerement décoiffé en retirant sa chemise et puis il était torse nu, et elle ne portait elle même qu'une fine nuisette, la première qu'elle avait eu à portée de main lorsqu'elle s'était aperçue que Peeves l'observait alors qu'elle sortait de la douche.

- Lache moi ! Pour qui te prend tu ?! Je t'interdis de...

- Chuut ma jolie

-...de me toucher je ne...

- Chuuut j'ai dit ! fit il en chuchotant

- ...suis pas nimporte qui et je ne...

- Je vais devoir te reduire au silence...

- ...suis pas une de ces pimbeches que tu as l'habitude de...oh !

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car il l'avait embrassé, pas d'un baiser doux et tendre comme on peut en voir dans les films, un baiser violent auquel elle repondit, un combat de langue, chacun essayant de blesser l'autre autant que possible, d'imposer sa superiorité, puis la temperature retomba et leurs levres se separerent mais ils resterent la un bon moment à se defier du regard. Encore une fois ce fut Drago qui rompit le silence:

- Ton lit ou le mien...?

C'est à ce moment la qu'elle reprit ses esprits et lui envoya un coup de pied dans ses parties génitales.

- Ne t'approche plus de moi espece de...de...de pervers!

- Ne joue pas la choquée petite allumeuse, ce sera tous pour ce soir mais sache que je commence à peine à m'amuser petite fille...Pour information tu as un morceau de jambon coincé entre deux dents, veille à ce qu'il n'y soit plus la prochaine fois que je t'embrasserai c'est assez désagréable si tu veux tout savoir...

Lorsqu'il sortit elle s'ecroula sur son lit et se mit à pleurer. Elle l'avait sous-éstimé, il était fort, tres fort, et il avait sû lui faire perdre sa belle assurance, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, la morsure du serpent est plus venimeuse lorsqu'il agit par vengeance...

Drago, lui partit se coucher un sourire narquois aux lèvres, il remportait la premiere manche...