Le lendemain Beltane se rendit à la table des Gryffondors pour manger avec Harry et les autres, mais aussi et surtout pour echaper au regard railleur de Malefoy. Encore une fois tous les regards se tournerent vers elle, autant par etonnement car generalement un éleve mange à la table de sa maison, que pour apprecier les courbes généreuses que laissait deviner la robe simple de lin blanc que portait la jeune fille.
- Bonjour tous le monde !
Ron faillit s'etouffer lorsqu'il vit qui c'etait.
- Nan mais Ron vraiment hein ! rouspeta Hermione, salut Beltane.
- Salut dit Harry en lançant lui aussi un regard appreciateur sur elle.
- On commence par un cours en commun, je pensais que je pourrais y aller avc vous, je ne sais pas où cela se trouve et je crois que je préfere votre companie à celle de Malefoy..
- Bienvenu au club ! s'ecria Ron, bien sur tu peux venir avec nous, et Harry et moi nous nous chargerons de t'indiquer où se trouve les autres cours comme ca meme si on ne les a pas en commun tu pourras te debrouiller sans l'autre abruti, n'est ce pas Harry?
- Avec plaisir !
- Vous êtes bien gentils...repondit-elle, puis voyant l'air renfrogné d'Hermione qui en avait marre que toute l'attention soit portée sur elle: Hermione, je voudrais bien découvrir Pré-au-Lard dimanche, mais je voudrais un guide qui pourrait me fournir des informations historiques, et puis en profitera pour flaner dans les magasins ! tu es d'accord?
- Oh avec joie! Je connais l'histoire de Pré-au-Lard sur le bout des doigts !
- Je m'en doutais bien...Ginny tu es invitée toi aussi bien sur, ne nous regardez pas comme ca les garçons c'est hors de question ! On fait une sortie entre filles...
- Comme vous voudrez ! Mais on va vous manquer ! fit Harry, allez, ce n'est pas que cette perspective m'enchante mais nous devons allez en cours de potion, puis en chuchotant dans l'oreille d'Hermione: Je ne vois vraiment pas pourquoi on l'a envoyé chez Serpentard, cette fille est adorable !
- Grrr deux heures, chaque année c'est pareil commençat à ronchonner Ron en entrant dans le cachot où se deroulait le cours du professeur Rogue, tu ne devrais pas entrer avec nous Beltane, il va te prendre en grippe, il est allergique à tout ce qui est juste et bon.
- 20 points retirés à Gryffondor pour insubordination ! retentit une voix derriere lui, depechez vous de vous mettre en place ou je me verrai dans l'obligation de vous en retirer 20 autres.
- Bien vous allez former des binomes pour la potion du jour, un philtre permettant de prendre l'apparence d'une autre personne, le Polynectar. Tiens tiens notre nouvelle éleve de Serpentard se range avec une Gryffondor...vous debutez mal, d'ailleur vous n'avez pas manquez de vous faire remarquer dès votre 1er jour ici, tout comme l'aurait fait le jeune Potter, faites attention je ne voudrais pas qu'il vous incite à devenir une trouble-fête.
- Merci pour vos conseils chèr professeur mais je vous enverrai un hibou le jour où j'aurai besoin de vos conseil pour choisir mes frequentations.
Les Gryffondors explosèrent de rire et les Serpentard eurent du mal à retenir un sourire.
- 50points en moins pour Gryffondor, amusez vous dans les autres cours mais certainement pas dans le mien ! Pour vous Melle...fit il d'un ton menaçant...Melle quoi d'ailleurs? Votre nom n'apparait pas sur ma liste, comment vous appelez vous?
- Serpentard !
- Eh bien je vois que la companie de certaine personne commence à vous detruire les neurone, croyez bien qu'apres la comedie à laquelle nous avons eu le droit hier avec le Choixpeau, nous savons tous bien que vous êtes chez Serpentard seulement ce n'est pas ce que je vous demande. Je réitère donc ma question de manière à ce que vous la compreniez: Vous avoir un nom?!
Cette fois ci ce durent les deux maisons qui partirent d'un fou rire et Rogue s'abstint bien de leur en faire la moindre remarque. Le seul qui depuis le debut, gardait une lueur amusée dans les yeux et un sourire en coin depuis le debut de la scène etait le jeune Malefoy qui observait, attentif. Cependant Rogue n'était pas satisfait, son but etait de ridiculiser et montrer qui était le maitre à cette petite pretencieuse mais il n'avait apparemment pas réussit à la sortir de son indifférence et continuait de le fixer d'un air hautain.
- Je pensais tout de même avoir quelqu'un de plus competent à ce poste. Directeur d'une maison de serpentard et vous ne prennez aucun renseignement sur vos nouveaux pensionnaires. Drole de façon de faire. On a du vous envoyer ici parce que vous êtes bête et mechant je pense. Dumbledore a un grand coeur je l'avoue mais tout de même vous employer vous passe encore, vous êtes reclu dans les cachots tant qu'on ne vous vois pas trop...mais vous mettre directeur de cette maison, c'est un peu faible je trouve...
- Fermez la ! Je ne vous permet pas ! Vous irez en retenue jusqu'à la fin de la semaine !
Ron regardait la scène ebahit, toutes ces choses qu'il avait toujours rêvé de sortir à son professeur elle le faisait pour lui, c'était un ange envoyé du ciel...
- Soit, si ca peut vous faire plaisir, mais je n'ai pas finit, vous m'avez posé une question je vais y repondre, je suis bien Serpentard, Beltane Serpentard, déscendante et héritière du patrimoine culturel et materiel de Salazar Serpentard !
Silence dans la salle...Elle se tourna pour juger de l'effet qu'avait eu ses paroles et ne croisa que des regard étonné, legerement appeuré ou admiratifs, tous sauf celui de Drago dont l'expression de permettait pas de deviner ses pensées, lui il savait qui elle était depuis le debut, elle en était consciente mais il n'y avait pas que ca, elle etait destabilisée par cette lueur indechiffrable qu'elle lisait au fond de ses yeux. Il n'avait jamais eu autant envie d'elle qu'à ce moment ou tout les regards etaient tournés vers elle mais qu'elle ne regardait que lui. Puis elle brisa le charme...
- Mr Rogue fermez donc la bouche vous ressemblez à un poisson, je suis ici pour etudier et pas pour assister à une demonstration de votre pseudo superiorité je propose donc de poursuivre cette etonnante decouverte du polynectar et je passerai vous voir à la fin des cours pour que l'on organse ma retenue puirsuivit-elle d'un air hautain.
Les eleves reculèrent imperceptiblement leur chaise, prêts à une tempête de la part de leur professeur mais contrairement à toute attente, celui ci acquieça aux propos de la jeune fille et continua son cour comme si de rien était, même un Malefoy ne s'etait jamais aventuré aussi loin !
Au même moment, Harry reçut un mot de la part d'Hermionne : " Tu viens d'avoir la preuve que sa place est bien chez serpentard Harry...Elle ne se sent pas superieure à certaine personne par rapport à ce qu'elles sont, riches, pauvres, noires, moldu, poufsouffle ou gryffondor, elle se sent superieure par rapport à leur qualité d'âme et c'est pour cela qu'elle n'a aucun respect pour Rogue. Harry, c'est la première vrai personne digne de la maison de Serpentard que je croise et je suis bien contente de l'avoir comme amie, plutot que comme ennemie..."
Harry acquieça d'un signe de tête, lui non plus, il preferait ne pas l'avoir comme ennemie...
Le reste de la journée se passa sans soucis majeur, Rogue intimidé devant Beltane avait chargé Malefoy de s'occuper personnelement de sa retenue et ce, durant toute la semaine.
Lorsque Malefoy arriva dans sa chambre le soir, il trouva Beltane en peignoir dans son lit. Il fut d'autant plus surpris qu'il ne l'avait pas vu depuis la fin de cours et l'avais discretement cherché des yeux le soir à diner. Elle devait dormir car elle ne remarqua même pas sa présence. Il s'approcha délicatement, lui defit lentement le peignoir et passa sa main sur son ventre. Celle-ci emergea lentement:
- Malefoy...
- Alors ma jolie tu as décidé de ceder à tes pulsions...
- Chut...fit-elle, prend moi, prend moi maintenant !
Et ils firent l'amour, cela ne dura que peu de temps et Drago fut plutot déçu, il s'attendait à quelque chose de particulier, de different. Il se leva en colère contre elle et contre lui même, comment avait-il pu perdre autant de temps pour une personne si banale ! Il sortit de sa chambre en claquant la porte, tant pis pour elle si elle se reveillait, et il vit... la même jeune fille que celle qui se trouvait dans son lit, assise dans le fauteuil, son chat sur les cuisses, en train de lui chanter une chanson...
- B..B...Beltane ?
- Oh vous avez déjà finit?! C'est bien court tout cela, je m'attendais à mieux de ta part...
- Quoi?! Mais comment ?! puis, prit d'un doute il repartit voir qui se trouvait dans son lit...
- PANSY PARKINSON !
- Huummm Pourquoi tu me reveille mon Dracounet Cheri...?
- SORS DE MON LIT IMMEDIATEMENT ! puis retournant voir Beltane, comment tu as fait ça?! je ne suis pas fou je l'ai bien vu! c'etait toi qui était dans mon lit !
- Eh bien nous avons etudié le Polynectar aujourd'hui, j'ai simplement voulut le tester j'ai proposé à Pansy de le faire en lui prouvant ainsi que tu avais tellement de sentiments pour elle que ca t'empechait de t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre...malheureusement il semble que tu ne sois pas très fidèle...fit elle d'un air goguenard
- DRAGO MALEFOY JE TE HAIS ! TU M'AS FAIT L'AMOUR CETTE NUIT EN PENSANT QUE J'ETAIS UNE AUTRE! TU ES UN MONSTRE !!! se mit à hurler la concernée en retournant dans le dortoir des Serpentards, en pleurs.
- Pourquoi est-ce que tu as fait ca?! fit il en rogne lorsque celle ci eut quitté la piece.
- J'ai apprit que s'etait elle ta regulière en ce moment, tu dois vraiment être desespéré mon pauvre... mais c'était juste histoire de te rapeller que je ne suis pas n'importe qui, si tu decide que je suis le lievre que tu chasse je t'interdis de te consacrer à une autre en même temps, je vient d'eliminer ma rivale...
- Jalouse?
- Non pour cela il faudrait que tu me plaise mon mignon et ce n'est pas le cas, disons juste que je suis...comment dire...exclusive ! Bon maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire je me sent mieux, je peux aller me coucher, bonne nuit !
Et avant qu'il ne puisse repliquer quoi que ce soit elle etait partie, le laissant la cloué sur place, medusé...Elle remportait la 2emanche...
- Bonjour tous le monde !
Ron faillit s'etouffer lorsqu'il vit qui c'etait.
- Nan mais Ron vraiment hein ! rouspeta Hermione, salut Beltane.
- Salut dit Harry en lançant lui aussi un regard appreciateur sur elle.
- On commence par un cours en commun, je pensais que je pourrais y aller avc vous, je ne sais pas où cela se trouve et je crois que je préfere votre companie à celle de Malefoy..
- Bienvenu au club ! s'ecria Ron, bien sur tu peux venir avec nous, et Harry et moi nous nous chargerons de t'indiquer où se trouve les autres cours comme ca meme si on ne les a pas en commun tu pourras te debrouiller sans l'autre abruti, n'est ce pas Harry?
- Avec plaisir !
- Vous êtes bien gentils...repondit-elle, puis voyant l'air renfrogné d'Hermione qui en avait marre que toute l'attention soit portée sur elle: Hermione, je voudrais bien découvrir Pré-au-Lard dimanche, mais je voudrais un guide qui pourrait me fournir des informations historiques, et puis en profitera pour flaner dans les magasins ! tu es d'accord?
- Oh avec joie! Je connais l'histoire de Pré-au-Lard sur le bout des doigts !
- Je m'en doutais bien...Ginny tu es invitée toi aussi bien sur, ne nous regardez pas comme ca les garçons c'est hors de question ! On fait une sortie entre filles...
- Comme vous voudrez ! Mais on va vous manquer ! fit Harry, allez, ce n'est pas que cette perspective m'enchante mais nous devons allez en cours de potion, puis en chuchotant dans l'oreille d'Hermione: Je ne vois vraiment pas pourquoi on l'a envoyé chez Serpentard, cette fille est adorable !
- Grrr deux heures, chaque année c'est pareil commençat à ronchonner Ron en entrant dans le cachot où se deroulait le cours du professeur Rogue, tu ne devrais pas entrer avec nous Beltane, il va te prendre en grippe, il est allergique à tout ce qui est juste et bon.
- 20 points retirés à Gryffondor pour insubordination ! retentit une voix derriere lui, depechez vous de vous mettre en place ou je me verrai dans l'obligation de vous en retirer 20 autres.
- Bien vous allez former des binomes pour la potion du jour, un philtre permettant de prendre l'apparence d'une autre personne, le Polynectar. Tiens tiens notre nouvelle éleve de Serpentard se range avec une Gryffondor...vous debutez mal, d'ailleur vous n'avez pas manquez de vous faire remarquer dès votre 1er jour ici, tout comme l'aurait fait le jeune Potter, faites attention je ne voudrais pas qu'il vous incite à devenir une trouble-fête.
- Merci pour vos conseils chèr professeur mais je vous enverrai un hibou le jour où j'aurai besoin de vos conseil pour choisir mes frequentations.
Les Gryffondors explosèrent de rire et les Serpentard eurent du mal à retenir un sourire.
- 50points en moins pour Gryffondor, amusez vous dans les autres cours mais certainement pas dans le mien ! Pour vous Melle...fit il d'un ton menaçant...Melle quoi d'ailleurs? Votre nom n'apparait pas sur ma liste, comment vous appelez vous?
- Serpentard !
- Eh bien je vois que la companie de certaine personne commence à vous detruire les neurone, croyez bien qu'apres la comedie à laquelle nous avons eu le droit hier avec le Choixpeau, nous savons tous bien que vous êtes chez Serpentard seulement ce n'est pas ce que je vous demande. Je réitère donc ma question de manière à ce que vous la compreniez: Vous avoir un nom?!
Cette fois ci ce durent les deux maisons qui partirent d'un fou rire et Rogue s'abstint bien de leur en faire la moindre remarque. Le seul qui depuis le debut, gardait une lueur amusée dans les yeux et un sourire en coin depuis le debut de la scène etait le jeune Malefoy qui observait, attentif. Cependant Rogue n'était pas satisfait, son but etait de ridiculiser et montrer qui était le maitre à cette petite pretencieuse mais il n'avait apparemment pas réussit à la sortir de son indifférence et continuait de le fixer d'un air hautain.
- Je pensais tout de même avoir quelqu'un de plus competent à ce poste. Directeur d'une maison de serpentard et vous ne prennez aucun renseignement sur vos nouveaux pensionnaires. Drole de façon de faire. On a du vous envoyer ici parce que vous êtes bête et mechant je pense. Dumbledore a un grand coeur je l'avoue mais tout de même vous employer vous passe encore, vous êtes reclu dans les cachots tant qu'on ne vous vois pas trop...mais vous mettre directeur de cette maison, c'est un peu faible je trouve...
- Fermez la ! Je ne vous permet pas ! Vous irez en retenue jusqu'à la fin de la semaine !
Ron regardait la scène ebahit, toutes ces choses qu'il avait toujours rêvé de sortir à son professeur elle le faisait pour lui, c'était un ange envoyé du ciel...
- Soit, si ca peut vous faire plaisir, mais je n'ai pas finit, vous m'avez posé une question je vais y repondre, je suis bien Serpentard, Beltane Serpentard, déscendante et héritière du patrimoine culturel et materiel de Salazar Serpentard !
Silence dans la salle...Elle se tourna pour juger de l'effet qu'avait eu ses paroles et ne croisa que des regard étonné, legerement appeuré ou admiratifs, tous sauf celui de Drago dont l'expression de permettait pas de deviner ses pensées, lui il savait qui elle était depuis le debut, elle en était consciente mais il n'y avait pas que ca, elle etait destabilisée par cette lueur indechiffrable qu'elle lisait au fond de ses yeux. Il n'avait jamais eu autant envie d'elle qu'à ce moment ou tout les regards etaient tournés vers elle mais qu'elle ne regardait que lui. Puis elle brisa le charme...
- Mr Rogue fermez donc la bouche vous ressemblez à un poisson, je suis ici pour etudier et pas pour assister à une demonstration de votre pseudo superiorité je propose donc de poursuivre cette etonnante decouverte du polynectar et je passerai vous voir à la fin des cours pour que l'on organse ma retenue puirsuivit-elle d'un air hautain.
Les eleves reculèrent imperceptiblement leur chaise, prêts à une tempête de la part de leur professeur mais contrairement à toute attente, celui ci acquieça aux propos de la jeune fille et continua son cour comme si de rien était, même un Malefoy ne s'etait jamais aventuré aussi loin !
Au même moment, Harry reçut un mot de la part d'Hermionne : " Tu viens d'avoir la preuve que sa place est bien chez serpentard Harry...Elle ne se sent pas superieure à certaine personne par rapport à ce qu'elles sont, riches, pauvres, noires, moldu, poufsouffle ou gryffondor, elle se sent superieure par rapport à leur qualité d'âme et c'est pour cela qu'elle n'a aucun respect pour Rogue. Harry, c'est la première vrai personne digne de la maison de Serpentard que je croise et je suis bien contente de l'avoir comme amie, plutot que comme ennemie..."
Harry acquieça d'un signe de tête, lui non plus, il preferait ne pas l'avoir comme ennemie...
Le reste de la journée se passa sans soucis majeur, Rogue intimidé devant Beltane avait chargé Malefoy de s'occuper personnelement de sa retenue et ce, durant toute la semaine.
Lorsque Malefoy arriva dans sa chambre le soir, il trouva Beltane en peignoir dans son lit. Il fut d'autant plus surpris qu'il ne l'avait pas vu depuis la fin de cours et l'avais discretement cherché des yeux le soir à diner. Elle devait dormir car elle ne remarqua même pas sa présence. Il s'approcha délicatement, lui defit lentement le peignoir et passa sa main sur son ventre. Celle-ci emergea lentement:
- Malefoy...
- Alors ma jolie tu as décidé de ceder à tes pulsions...
- Chut...fit-elle, prend moi, prend moi maintenant !
Et ils firent l'amour, cela ne dura que peu de temps et Drago fut plutot déçu, il s'attendait à quelque chose de particulier, de different. Il se leva en colère contre elle et contre lui même, comment avait-il pu perdre autant de temps pour une personne si banale ! Il sortit de sa chambre en claquant la porte, tant pis pour elle si elle se reveillait, et il vit... la même jeune fille que celle qui se trouvait dans son lit, assise dans le fauteuil, son chat sur les cuisses, en train de lui chanter une chanson...
- B..B...Beltane ?
- Oh vous avez déjà finit?! C'est bien court tout cela, je m'attendais à mieux de ta part...
- Quoi?! Mais comment ?! puis, prit d'un doute il repartit voir qui se trouvait dans son lit...
- PANSY PARKINSON !
- Huummm Pourquoi tu me reveille mon Dracounet Cheri...?
- SORS DE MON LIT IMMEDIATEMENT ! puis retournant voir Beltane, comment tu as fait ça?! je ne suis pas fou je l'ai bien vu! c'etait toi qui était dans mon lit !
- Eh bien nous avons etudié le Polynectar aujourd'hui, j'ai simplement voulut le tester j'ai proposé à Pansy de le faire en lui prouvant ainsi que tu avais tellement de sentiments pour elle que ca t'empechait de t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre...malheureusement il semble que tu ne sois pas très fidèle...fit elle d'un air goguenard
- DRAGO MALEFOY JE TE HAIS ! TU M'AS FAIT L'AMOUR CETTE NUIT EN PENSANT QUE J'ETAIS UNE AUTRE! TU ES UN MONSTRE !!! se mit à hurler la concernée en retournant dans le dortoir des Serpentards, en pleurs.
- Pourquoi est-ce que tu as fait ca?! fit il en rogne lorsque celle ci eut quitté la piece.
- J'ai apprit que s'etait elle ta regulière en ce moment, tu dois vraiment être desespéré mon pauvre... mais c'était juste histoire de te rapeller que je ne suis pas n'importe qui, si tu decide que je suis le lievre que tu chasse je t'interdis de te consacrer à une autre en même temps, je vient d'eliminer ma rivale...
- Jalouse?
- Non pour cela il faudrait que tu me plaise mon mignon et ce n'est pas le cas, disons juste que je suis...comment dire...exclusive ! Bon maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire je me sent mieux, je peux aller me coucher, bonne nuit !
Et avant qu'il ne puisse repliquer quoi que ce soit elle etait partie, le laissant la cloué sur place, medusé...Elle remportait la 2emanche...
