La semaine passa relativement vite, Malefoy dont l'orgueil ne s'était toujours pas remit evitait Beltane comme la peste et cette derniere ne semblait pas s'en affecter. Le vendredi le professeur Mc Gonagall convoqua tous les prefêts au sujet de la soirée dansante qui devait avoir lieu le dimanche soir.

- Je vous laisse vous en charger personnellement, chaque maison etant représentée j'espere que vous saurez vous entendre et qu'il n'y aura AUCUN débordement fit-elle d'un ton sec en toisant Malefoy, vous pouvez disposer !

Ils s'etaient donc entendus et s'etaient donné rendez-vous dans la bibliothèque le soir même. Ce fut Hermione qui commença:

- Nous sommes tous la? Tres bien, alors j'ai deja plusieurs idées que j'ai mises par ecrit et...

- Fais moi voir ca ! l'interrompit Drago en lui arrachant la feuille des mains, Quoi ?! Des tickets de tombolas avec remise chocogrenouilles? Des nombres de verres d'alcool limités?! Tirage au sort du cavalier?! Hey rassurez moi vous n'allez tout de même pas laisser la Sang-de-Bourbe faire de cette soirée une bal de charité ! C'est une des rares occasions où le vieux fou accepte qu'on s'eclate un peu !

Hermionne attendit le soutien des autres mais n'entendis qu'un vague murmure qui confirmait plus ou moins que les autres étaient en accord avec Malefoy. Elle s'apprettait à raler qd Beltane intervint:

- Je t'en prie Malefoy, propose, nous sommes toute ouïe...

- Pas de problème, je propose d'abord un buffet special Honeyduck, chocogrenouille, bonbons surprises de chez Berty Crochu ect..., un stand de Biere au Beurre interdit à ceux qui seront un peu trop eméché et pour la musique

je pense qu'y a pas mieux que les Sables-mouvants comme groupe, ils font de la musique de tous les styles, y en a même pour les Sang-de-Bourbe. V'la ce que je propose et si vous êtes pas d'accord je vous...

- Je ne pensais pas pouvoir dire ca un jour mais c'est une exellente idée, s'ecria Ron puis voyant le regard courroucé d'Hermione, la tienne aussi bien sur Herm-mignonne mais tu sais les bonbons de chez Honeyducks...

- Te fatigue pas j'ai comprit ! Vous etes tous pour SON idée alors ?!

Les prefêts firent signe que oui.

- Tres bien alors ne perdons pas de temps j'ai un devoir d'arithmancie trrrrès important qui m'attend !

- Attend Hermione! J'aurais un truc à rajouter, tu voulais faire tirer les cavaliers au sort pour changer un peu de l'ordinaire c'est ca?

- Oui mais ces messieurs ne semblent pas être très enclins au changement !

- J'ai une solution alors pour differer un peu des autres fois mais se retrouver quand même avec une personne que l'on apprecie: Ce sera aux filles d'inviter les garçons !

- Oh oui quelle bonne idée !

Et il semble que tous semblaient le penser sauf un. Il attendit que les autres partent pour se retrouver seul avec Beltane:

- On peut savoir qui tu compte inviter?

- J'ai ma petite idée...mais ne sois pas triste il semblerait que Pansy soit plus stupide que je ne le pensais, elle n'attend qu'un chose, c'est de renouer avec toi...elle est bien courageuse...

- Un Malefoy et une Serpentard ca aurait donné tu ne trouve pas ?

- Je ne trouve pas, maintenant si tu le permet il faut se lever tot pour les preparatifs demain je voudrais aller me coucher.

Mais avant qu'elle ne puisse partir il la coinça contre un mur, lui tenant fermement les epaules.

- Tu essaie de me faire peur? Tu repasseras Malefoy !

- Un baiser...juste un ma jolie...

- Même pas en rêve ! Lache moi !

Il approcha tout de même dangereusement ses levres lorsqu'une griffure dans la jambe lui arracha un cri de douleur.

- Je vais tuer cette sale bestiole !!!

- Je t'avais prevenu, Zyrma n'est jamais loin...allez vient ma belle on va au lit, je te chantonnerais une chanson ma douce...

Le soir, lorsqu'il entra dans la salle commune il vit que la porte de la salle bain avait été refermée par megarde sur la chemise de Beltane et etait donc légerement entrouverte, il s'approcha à pas de loup et verifia qu'il n'y avait aucune trace du chat aux alentours puis il entra.

- Oh que tu es belle ma sauvageonne, le jour où je t'aurais dans mon lit je...

- Ne fais pas de projet d'avenir tu ne m'auras jamais dans ton lit !

- Ca se discute, en attendant tu tiens mal ta serviette, elle est en train de glisser legerement au niveau du sein gauche... je crois que je comprend le bonheur de Peeves l'autre jour.

- Sors d'ici tout de suite !!!

- Pourquoi faire? Je me sens bien ici, je dirais même que je suis euphorique !

- Tu n'es qu'un...

- Un Malefoy oui. Bon c'est très joli tout ca mais tu vas être malade si tu reste dans cette tenue, pas que ca me derangerai mais j'ai une retenue à te preparer pour la semaine prochaine et je serais navré que tu ne puisse pas t'y rendre vois-tu...je t'ai preparé une petite surprise...

Puis il sortit, fièr de l'effet qu'il avait produit...

" Je le hais ! Je le hais ! Je le hais ! Ce mec est un monstre d'egocentrisme et de mechanceté, et le pire c'est qu'il arrive à m'atteindre ! Je le hais ! "

Et puis, en pleine nuit, alors qu'elle essayait de chasser le jeune homme qui la hantait jusque dans ses rêves, elle l'entendit hurler dans sa chambre et alla le voir en courant. Elle le vit alors se retourner dans tout les sens dans son lit implorant "Père je ne veut pas ! non ! non je ne le servirai pas ! NON !" Elle vit alors le vrai Drago sans arrogance, sans faux-semblant, elle le vit resistant mais fragile en même temps et puis, emportée par une pulsion elle le prit dans ses bras, lui carressa les cheveux, parcouru son visage de ses lèvres douces et charnues. Il arreta progressivement de se debattre, retombant dans un sommeil plus calme. Elle se pencha contre son oreille pour lui chanter:

Oublie ton chagrin, surtout ne crains rien.

Je prends en main ton destin.

Lorsque le danger te menacera,

Je serai là avec toi ...

Tu es si fort et si fragile.

Viens dans mes bras,

Je te ferai une île.

Ce lien qui nous lie ne cass'ra pas,

Ne pleure pas, je suis là ...

Car tu vis dans mon coeur,

Oui, tu vis dans mon coeur !

Dès maintenant,

Jusqu'à la nuit des temps.

Tu vis dans mon coeur,

Qu'importe leurs discours,

Tu vivras dans mon coeur,

Toujours...

Toujours...

(Version française de You'll be in my Heart de Phil Collins, BO de Tarzan).

Puis elle appela Zyrma pour qu'elle vienne se blottir contre lui pour le reste de la nuit et retourna elle-meme dans sa chambre en se demandant si elle le haïssait tant que ça...

Pendant ce temps,dans son lit, Drago était perplexe, il s'était reveillé sous la fougue des baisers qu'elle lui avait adressé mais s'était bien gardé de le lui faire savoir. Elle avait eveillé en lui des sentiments qu'il ne savait comment interpréter, mais ce dont il était sur, c'est qu'il ne l'a laissait pas indifferente , et que ca arrangeait bien ses affaires...

Il est court celui-ci je sais, mais je ne fais que me reserver pour le prochain... ;) Reviewez !!!