Le dimanche, les preparatifs de la soirée étant terminés, Hermione, Ginny et Beltane purent se rendre sur Pré-au-Lard. Après une matinée de decouverte historique qui sembla dure une eternité pour Ginny, Beltane proposa de s'occuper personnellement d'elles pour la soirée. Elles passèrent donc chez Mme Guipure ou Beltanne choisit les 3 robes sans s'occuper des protestations des deux autres puis elle les amena dans sa salle commune pour les coiffer et les maquiller. Les garçons vinrent les chercher lorsque commença la soirée, Hermione avait invité Ron en lui precisant que ELLE AU MOINS elle le choisissait pas en tant que dernier recours et Ginny s'etait bien sur precipité sur Harry, bien que celui ci aurait beaucoup aprecié la companie de la serpentard. Lorsqu'ils virent la transformation des deux jeunes filles, ils les observerent la bouche ouverte, jusqu'à ce qu'Hermione pousse ce soupir agacé don elle avait tant l'habitude. En effet, Beltane avait eu recours à la magie pour leur lisser les cheveux qu'elle avait pour l'une attrapé en chignon haut et strict sur la tête et pour l'autre laissé détaché avec un effet coiffé-décoiffé et un balayage qui attenuait les tons roux.
- V...V..Vous êtes m..m..mmmagnifique ! tanta Ron
- Oui je confirme...certifia Harry...magnifique
Puis regardant sa soeur, Ron ouvrit de grands yeux:
- Euh Ginny elle est pas un peu...comment dire...courte ta robe? et euh..tu crois pas que tu pourrais l'arranger un peu vers le haut...on dirait euh...un decolleté...
- Nan mais Ron vraiment !! Laisse la tranquille on y va ! grogna Hermione (mais etait il necessaire de preciser qui s'était..? ;) )
- Bon j'ai fait du bon boulot, je vais me preparer à present je vous rejoindrai plus tard dans la soirée ! dit Beltane en retournant dans sa chambre.
- Je suis curieux de savoir avec qui elle s'y rend, demanda Harry.
- Elle nous as promis une surprise, tu crois qu'elle s'y rendrait avec Malefoy? Il faut avouer que cette année il est hummmm, pas vrai Herm'
- Moui j'ai vu pire...
- Bon on y va maintenant coupa Ron d'un ton cinglant, mais il cru entendre Ginny etouffer "le petit rouquin jaloux" dans un eternuement...
La soirée commença donc, le bal fut ouvert par Hermione et Ron, les deux prefêts qui s'etaient rendus ensemble à la soirée. Puis Drago fit son entrée 20 minutes plus tard comme à son habitude, histoire de marquer son arrivée. Il faut avouer qu'il était très elegant ce soir la, il avait remplacé sa cape vert bouteille par une magnifique cape noir et portait un pantalon à pince et une chemise noirs qui contrastaient avec les smocking et les robes de sorciers de soirée que portaient les autres.Il était accompagné de Pansy qu'il avait probablement dû choisir comme faire valoir, pour qu'on ne vois que lui lorsqu'il etait à ses cotés car avec ses joues pendantes et ses yeux vides,azucune fille normalement constituée n'avait rien à lui envier à part son cavalier...Ainsi il avait réussit son coups, tout les regards féminins étaient portés sur lui, tous saud un qui manquait à l'appel. Il chercha la jolie Beltanne des yeux sans resultat. Celle ci ne fit son apparition que beaucoup plus tard dans la soirée accompagnée de...Neville Londubat, plus rouge encore que le rouge-à-levre pourpre que portait la jeune fille qui se mariait admirablement bien avec ses cheveux noirs, sa robe de même couleur qui suivait chacune des courbes de son corps, et ses yeux qu'elle avait rendu plus ombrageux encore avec du crayon Khôl. Non génée, une fois encore, de susciter tant d'interêt, elle prit Neville par la main et l'entrainant sur la piste de danse qu'elle ne quitta pas jusqu'à la dernière danse, c'était "Faisons l'amour ce soir" des Poetics Lovers, elle se mit à serrer Neville plus fort en voyant Draco approcher...
- Neville tire toi je te prend ta danseuse, tu peux rentrer je la ramenerai dans sa chambre...
- Et en admettant qu'il n'en ait pas envie fit-elle d'un ton douceureux...
- Neville TIRE TOI !
Le jeune Londubat ne se fit pas prier et deguerpit en vitesse, d'autant plus qu'apres l'avoir vu danser avec Beltane, d'autres filles lui avaient trouvé un interet soudain et lui faisaient signe de les rejoindre.
Drago prit alors sa place et fit tournoyer sa cavalière.
- Tu avoueras que je suis meilleur danseur que cet idiot quand même.
- C'est possible, mais je ne garantis pas que tu sois de meilleure companie, je l'aime beaucoup figure toi.
- A d'autres, nous savons toi et moi que tu as besin quelqu'un qui sache te tenir tête, tu t'ennuieras vite de Londubat ma chérie.
- Tu te fais ta propre campagne de pub on dirait, tu aurais aimé être à sa place hein?
- Mais constate par toi même, j'y suis. Tiens en passant, ta jolie chatte est revenue dormir près de moi hièr nuit, il semblerait que la petite sauvage se soit entiché de moi, et il n'y a pas qu'elle je crois...
- Malefoy...
- Et fièr de l'être...qu'y a-t'il ?
- Il y a que ta main se rapproche de plus en plus de mon joli fessier, que tu te fais des films, que la musique s'est arretée mais que je suis encore dans tes bras, que tes mains descendent toujours plus et que le professeur Dumbledore est derrière toi et nous regarde bizarrement...
- Quoi?! fit-il en se retournant brusquement, mais il ne vit personne le regarder derriere lui, et lorsqu'il se retourna de nouveau pour questionner sa partenaire, cette derniere avait disparu mais il pu entendre l'echo des pas empressés de la jeune fille dans les couloirs.
Il ne retourna dans leur salle commune que 3 heures plus tard, il fonça directement vers la chambre de Beltane qui était fermée à clefs, et lança un "Aholomora !" qui reveillat la jeune fille.
- Ca ne vas pas non ?! Sors d'ici tout de suite !!
- Oh non pas cette fois! Tu vas trop loin, on ne se moque pas impunément d'un Malefoy ma belle ! fit-il avant de se jeter sur elle, l'emprisonnant de ses jambes.
- Tu es completement saoul !
- Oui mais ne t'inquiete pas, sobre ou pas, je suis toujours aussi competant...repliqua-t'il en passant sa main sous sa robe de chambre.
Elle se cambra au contact de la main de Drago et laissa echaper quelques larmes:
- Drago je t'en supplie...non...
Il l'a regarda un moment. Non ce n'était comme cela qu'il la voulait, implorante et larmoyante, il la voulait consciente et consentante. Il se releva, la regarda d'un regard imperieux:
- Tu es pitoyable Serpentard, rabille toi je n'ai même pas envie de toi.
Sur ces mots il se tourna pour partir mais elle se leva, le poussa violement et s'enfuit dans les couloirs en pleurs.
Cependant, Malefoy n'était pas le seul à avoir abusé de la boisson, et au detour d'un couloir, elle tomba nez à nez avec Flintch et Zabini:
- Tiens tiens...la princesse hic! ser...hic! serpentard nous fait hic! l'honneur de sa visite !
- Sa tombe bi..hic bi...hic bien on hic! cherchait de la companie ! hic! Tu viens hic! t'amuser avec nous !
- Oh non...
Elle allait faire demi tour quand l'un des deux l'avait projetté contre un mur et essayait tant bien que mal de soulever la robe de la jeune fille pour en faire profiter l'autre.
- Lachez moi ! Au secours ! Pitié ! Drago !
Elle l'avait vu s'approcher, et elle avat dû s'evanouir un instant car lorqu'elle s'etait reveillée elle etait dans son lit et Malefoy s'apretait à sortir de sa chambre.
- Attend...je...merci Drago...
Il lui lança un regard meprisant avant de lui jetter à la figure: Garde tes remerciements je ne l'ai pas fait pour toi, ces deux cretins ne sont pas habitué aux jeunes filles dans ton genre et je viens de leur éviter la deception de l'allumeuse qui ne s'assume pas. Je te rappelle egalement que l'usage de mon prenom est reservé aux personnes que j'apprecie ou pourrait apprecier et tu n'en fait pas partie. Bonne nuit Serpentard.
Il eteignit la lumiere et sortit de la chambre. Il savait qu'il avait été injuste, il l'avait suivit plus tot pour lui demander pardon et la ramener dans sa chambre, mais lorsqu'il l'avait vu dans les bras de Zabini, il avait vu rouge, tout comme lorsqu'elle était pret de Potter ou qu'elle avait dansé avec Neville. Il se decouvrait des reactions jalouses et il devait retablir l'ordre en montrant à Beltane qu'elle n'etait qu'un divertissement pour lui tout en essayant, tache plus difficile, de s'en convaincre lui-même...
Le lendemain personne ne la vit de la journée. Elle s'etait enfermé dans sa chambre, balançant divers formules pour empecher tous les sors qu'elle connaissait de l'ouvrir. Mais cela s'avera inutile puisque Drago agissait comme si elle n'avait jamais existé, il alla même affirmer à Pansy qu'il venait de se rendre compte qu'il en était fou amoureux et qu'ils allaient rattraper le temps perdu. Seulement la lethargie de Beltane se poursuivit sur deux...trois...quatre jours, puis une semaine, une semaine et un jour, une semaine et deux jours. A ce moment la, les professeurs alarmés par les éleves qui tentaient de les faire réagir depuis un bon moment déjà deciderent d'aller voir ce qu'il se passait. Après avoir essayé de nombreux sortilèges sur la porte, sans succès, Dumbledore utilisa tout simplement le "Morcelitus !" qui fit voler la porte en eclats. Ils la trouvèrent dans un semi-coma: Elle était restée à gein durant plus d'une semaine ! Elle fut amenée à Mme Pomfresh en urgence et on lui fit manger artificiellement, c'est à dire à l'aide de la magie, du chocolat pour lui redonner un minimum d'energie. Elle ne se reveilla que le lendemain, subissant tour à tour les leçons de morales de chacun mais ne les ecoutant qu'à moitié, car à present elle n'avait plus qu'une idée en tête, et cela virait même à l'obsession: Elle s'était montré indigne du nom Serpentard, et elle allait reparer cette erreur quel qu'en soit le prix, le prix etant un jeune garçon blond...le même qui etait venu la voir chaque jours après s'être rendu invisible pour voir comment elle allait, en essayant de se persuader qu'il n'agissait ainsi que pour soulager sa conscience.
- V...V..Vous êtes m..m..mmmagnifique ! tanta Ron
- Oui je confirme...certifia Harry...magnifique
Puis regardant sa soeur, Ron ouvrit de grands yeux:
- Euh Ginny elle est pas un peu...comment dire...courte ta robe? et euh..tu crois pas que tu pourrais l'arranger un peu vers le haut...on dirait euh...un decolleté...
- Nan mais Ron vraiment !! Laisse la tranquille on y va ! grogna Hermione (mais etait il necessaire de preciser qui s'était..? ;) )
- Bon j'ai fait du bon boulot, je vais me preparer à present je vous rejoindrai plus tard dans la soirée ! dit Beltane en retournant dans sa chambre.
- Je suis curieux de savoir avec qui elle s'y rend, demanda Harry.
- Elle nous as promis une surprise, tu crois qu'elle s'y rendrait avec Malefoy? Il faut avouer que cette année il est hummmm, pas vrai Herm'
- Moui j'ai vu pire...
- Bon on y va maintenant coupa Ron d'un ton cinglant, mais il cru entendre Ginny etouffer "le petit rouquin jaloux" dans un eternuement...
La soirée commença donc, le bal fut ouvert par Hermione et Ron, les deux prefêts qui s'etaient rendus ensemble à la soirée. Puis Drago fit son entrée 20 minutes plus tard comme à son habitude, histoire de marquer son arrivée. Il faut avouer qu'il était très elegant ce soir la, il avait remplacé sa cape vert bouteille par une magnifique cape noir et portait un pantalon à pince et une chemise noirs qui contrastaient avec les smocking et les robes de sorciers de soirée que portaient les autres.Il était accompagné de Pansy qu'il avait probablement dû choisir comme faire valoir, pour qu'on ne vois que lui lorsqu'il etait à ses cotés car avec ses joues pendantes et ses yeux vides,azucune fille normalement constituée n'avait rien à lui envier à part son cavalier...Ainsi il avait réussit son coups, tout les regards féminins étaient portés sur lui, tous saud un qui manquait à l'appel. Il chercha la jolie Beltanne des yeux sans resultat. Celle ci ne fit son apparition que beaucoup plus tard dans la soirée accompagnée de...Neville Londubat, plus rouge encore que le rouge-à-levre pourpre que portait la jeune fille qui se mariait admirablement bien avec ses cheveux noirs, sa robe de même couleur qui suivait chacune des courbes de son corps, et ses yeux qu'elle avait rendu plus ombrageux encore avec du crayon Khôl. Non génée, une fois encore, de susciter tant d'interêt, elle prit Neville par la main et l'entrainant sur la piste de danse qu'elle ne quitta pas jusqu'à la dernière danse, c'était "Faisons l'amour ce soir" des Poetics Lovers, elle se mit à serrer Neville plus fort en voyant Draco approcher...
- Neville tire toi je te prend ta danseuse, tu peux rentrer je la ramenerai dans sa chambre...
- Et en admettant qu'il n'en ait pas envie fit-elle d'un ton douceureux...
- Neville TIRE TOI !
Le jeune Londubat ne se fit pas prier et deguerpit en vitesse, d'autant plus qu'apres l'avoir vu danser avec Beltane, d'autres filles lui avaient trouvé un interet soudain et lui faisaient signe de les rejoindre.
Drago prit alors sa place et fit tournoyer sa cavalière.
- Tu avoueras que je suis meilleur danseur que cet idiot quand même.
- C'est possible, mais je ne garantis pas que tu sois de meilleure companie, je l'aime beaucoup figure toi.
- A d'autres, nous savons toi et moi que tu as besin quelqu'un qui sache te tenir tête, tu t'ennuieras vite de Londubat ma chérie.
- Tu te fais ta propre campagne de pub on dirait, tu aurais aimé être à sa place hein?
- Mais constate par toi même, j'y suis. Tiens en passant, ta jolie chatte est revenue dormir près de moi hièr nuit, il semblerait que la petite sauvage se soit entiché de moi, et il n'y a pas qu'elle je crois...
- Malefoy...
- Et fièr de l'être...qu'y a-t'il ?
- Il y a que ta main se rapproche de plus en plus de mon joli fessier, que tu te fais des films, que la musique s'est arretée mais que je suis encore dans tes bras, que tes mains descendent toujours plus et que le professeur Dumbledore est derrière toi et nous regarde bizarrement...
- Quoi?! fit-il en se retournant brusquement, mais il ne vit personne le regarder derriere lui, et lorsqu'il se retourna de nouveau pour questionner sa partenaire, cette derniere avait disparu mais il pu entendre l'echo des pas empressés de la jeune fille dans les couloirs.
Il ne retourna dans leur salle commune que 3 heures plus tard, il fonça directement vers la chambre de Beltane qui était fermée à clefs, et lança un "Aholomora !" qui reveillat la jeune fille.
- Ca ne vas pas non ?! Sors d'ici tout de suite !!
- Oh non pas cette fois! Tu vas trop loin, on ne se moque pas impunément d'un Malefoy ma belle ! fit-il avant de se jeter sur elle, l'emprisonnant de ses jambes.
- Tu es completement saoul !
- Oui mais ne t'inquiete pas, sobre ou pas, je suis toujours aussi competant...repliqua-t'il en passant sa main sous sa robe de chambre.
Elle se cambra au contact de la main de Drago et laissa echaper quelques larmes:
- Drago je t'en supplie...non...
Il l'a regarda un moment. Non ce n'était comme cela qu'il la voulait, implorante et larmoyante, il la voulait consciente et consentante. Il se releva, la regarda d'un regard imperieux:
- Tu es pitoyable Serpentard, rabille toi je n'ai même pas envie de toi.
Sur ces mots il se tourna pour partir mais elle se leva, le poussa violement et s'enfuit dans les couloirs en pleurs.
Cependant, Malefoy n'était pas le seul à avoir abusé de la boisson, et au detour d'un couloir, elle tomba nez à nez avec Flintch et Zabini:
- Tiens tiens...la princesse hic! ser...hic! serpentard nous fait hic! l'honneur de sa visite !
- Sa tombe bi..hic bi...hic bien on hic! cherchait de la companie ! hic! Tu viens hic! t'amuser avec nous !
- Oh non...
Elle allait faire demi tour quand l'un des deux l'avait projetté contre un mur et essayait tant bien que mal de soulever la robe de la jeune fille pour en faire profiter l'autre.
- Lachez moi ! Au secours ! Pitié ! Drago !
Elle l'avait vu s'approcher, et elle avat dû s'evanouir un instant car lorqu'elle s'etait reveillée elle etait dans son lit et Malefoy s'apretait à sortir de sa chambre.
- Attend...je...merci Drago...
Il lui lança un regard meprisant avant de lui jetter à la figure: Garde tes remerciements je ne l'ai pas fait pour toi, ces deux cretins ne sont pas habitué aux jeunes filles dans ton genre et je viens de leur éviter la deception de l'allumeuse qui ne s'assume pas. Je te rappelle egalement que l'usage de mon prenom est reservé aux personnes que j'apprecie ou pourrait apprecier et tu n'en fait pas partie. Bonne nuit Serpentard.
Il eteignit la lumiere et sortit de la chambre. Il savait qu'il avait été injuste, il l'avait suivit plus tot pour lui demander pardon et la ramener dans sa chambre, mais lorsqu'il l'avait vu dans les bras de Zabini, il avait vu rouge, tout comme lorsqu'elle était pret de Potter ou qu'elle avait dansé avec Neville. Il se decouvrait des reactions jalouses et il devait retablir l'ordre en montrant à Beltane qu'elle n'etait qu'un divertissement pour lui tout en essayant, tache plus difficile, de s'en convaincre lui-même...
Le lendemain personne ne la vit de la journée. Elle s'etait enfermé dans sa chambre, balançant divers formules pour empecher tous les sors qu'elle connaissait de l'ouvrir. Mais cela s'avera inutile puisque Drago agissait comme si elle n'avait jamais existé, il alla même affirmer à Pansy qu'il venait de se rendre compte qu'il en était fou amoureux et qu'ils allaient rattraper le temps perdu. Seulement la lethargie de Beltane se poursuivit sur deux...trois...quatre jours, puis une semaine, une semaine et un jour, une semaine et deux jours. A ce moment la, les professeurs alarmés par les éleves qui tentaient de les faire réagir depuis un bon moment déjà deciderent d'aller voir ce qu'il se passait. Après avoir essayé de nombreux sortilèges sur la porte, sans succès, Dumbledore utilisa tout simplement le "Morcelitus !" qui fit voler la porte en eclats. Ils la trouvèrent dans un semi-coma: Elle était restée à gein durant plus d'une semaine ! Elle fut amenée à Mme Pomfresh en urgence et on lui fit manger artificiellement, c'est à dire à l'aide de la magie, du chocolat pour lui redonner un minimum d'energie. Elle ne se reveilla que le lendemain, subissant tour à tour les leçons de morales de chacun mais ne les ecoutant qu'à moitié, car à present elle n'avait plus qu'une idée en tête, et cela virait même à l'obsession: Elle s'était montré indigne du nom Serpentard, et elle allait reparer cette erreur quel qu'en soit le prix, le prix etant un jeune garçon blond...le même qui etait venu la voir chaque jours après s'être rendu invisible pour voir comment elle allait, en essayant de se persuader qu'il n'agissait ainsi que pour soulager sa conscience.
