Le lendemain matin Beltane se leva de bonne heure et constata avec grand plaisir qu'elle souffrait beaucoup moins que la veille. Elle prit une douche rapide et partit sans prendre la peine de se secher les cheveux. Elle se dirigeait vers la grande salle pour le petit déjeuner puis jetta un coups d'oeuil, vit que ses amis n'étaient pas la, ce qui l'obligeait à manger avec les autres serpentards, puis voyant de loin Malefoy qui lui adressait un message obsène du bout de sa langue, elle se résigna à se rendre directement à son cours de potion sans manger. Seulement comme l'avait annoncé le dragon, il ne laisse jamais sa proie s'enfuir...Quelques minutes après son arrivée devant le cachot, elle vit MAlefoy rappliqué avec ses quatre acolytes:

- Hmmm je mangerai bien de la Serpentard moi...lança Zabini en se rapprochant d'elle

- Tu m'en laisse un peu vieux, j'en prendrais bien un petit bout aussi...juste ici ! repliqua Flintch, joignant le geste à la parole, et lui empoignant le ventre à pleine main.

Sans se departir de toute son assurance, elle glissa lentement sa main le long de l'entrecuisse du jeune homme:

- Drole de choix..., puis serrant tout à coup le "zibwibwi" du garçon à l'en briser: moi je prendrais plutot ce morceau la...

- AHHH LACHE MOI ! TU VAS ME LE BRISER ! AHHH ARRETE JE M'EXCUSE JE SUIS DESOLE !

Puis serrant progressivement plus fort: - Ca c pour la nuit du bal dans les couloirs ! Ca c'est pour mon ventre ! Ca c'est pasque tu obéis à un idiot de Malefoy ! Ca c'est pour mes amis que tu as forcement dû embeter un jour et si c'est pas le cas tant pis c'est pasque j'aime pas ta tête !

Elle relacha son emprise apres l'avoir vu pret à exploser, puis regardant les autres:

- A qui le tour?

- Ne sois pas si fière ma jolie, tu as choisit une proie facile,Flinch n'est pas le garçon le plus intelligent que je connaisse... dit Malefoy qui jusque la s'était tû, regardant la scène d'un oeil amusé.

- Tu connais l'expression "Regarde qui tu frequente je te dirai qui tu es"...

Il s'approcha d'elle avec un air inquietant puis, d'autorité, l'attira brusquement contre lui et fit déscendre sa main lentement jusqu'à la fesse de la jeune fille qui, ne s'attendant pas à ce geste, mit un certain temps avant de réagir:

- Tu vois ma belle, lui chuchota-t'il à l'oreille, moi je prendrais plutôt ce morceau la...

Elle s'appretait à repliquer quand...

- MALEFOY LACHE LA TOUT DE SUITE ! s'ecria Harry qui venait d'arriver et qui, à present, pointait dangereusement sa baguette vers Drago.

- Toi le balafré vas tater de la sang-de-bourbe et laisse moi à mes affaires !

- Je vais te...

- STOP ! intervint Beltane, elle se tourna vers Malefoy puis poursuivit d'un ton categorique: Malefoy il faut que je te parle met toi à coté de moi pour ce cours !

Puis elle adressa un sourire radieux à Harry et penetra dans la salle de potion à coté de ce dernier, ravi, laissant derrière elle un jeune blond furieux et legerement jaloux... Comme pour lui prouver qu'on ne donne pas d'ordre à un Malefoy, il fila s'assoir aux coté de Pansy Parkinson qu'il embrassa avec une ardeur qu'elle ne lui connaissait pas. Il se pencha pour observer la réaction de Beltane et fut décontenancé par la lueur de tristesse qu'il cru lire dans ses yeux, lueur bien vite remplacée par le regard froid qu'elle lui accordait désormais. Elle se dirigea vers l'estrade en attente du professeur, puis elle fit passer une annonce qui lui avait été communiquée au matin:

- Vous la fermez toute de suite avant que je commence à retirer des points ! Bien... Je dois vous annoncer que pour la Saint Valentin nous aurons à nouveau le droit à un bal mais cette fois-ci avec election du plus beau couple de la soirée. Le thème de la soirée sera Les grands personnages de la mythologie Greco-romaine. Je vous conseille donc de reflechir dès maintenant à ce que vous porterez et à la personne qui vous accompagnera, même si pour certaine personne (en fixant Drago et en s'enervant legeremment..) semblent avoir déjà choisit la leur il vaudrait mieux qu'ils reflechissent à leur choix totalement niaiseux, quoi que je doute qu'ils soient capable de reflechir et...

- Je crois que nous avons comprit Melle Serpentard vous pouvez disposer...intervint Rogue qui etait entré durant le discours de la jeune fille. Il avait lui-même adopté un ton plus courtois envers elle depuis qu'il savait qui elle était...

Beltane retourna s'asseoir près de Harry, non sans jeter un regard haineux au couple qui se becotait toujours et que Malefoy ne manqua pas d'intercepter puis elle se rapprocha de manière sans equivoque de Potter.

La journée passa dans cette ambiance frustrante, chacun cherchant à provoquer l'autre par divers moyens. Pansy était la seule qui, ne se rendant pas compte de la tension entre les deux autres, était au comble du bonheur, si elle avait en temps normal l'habitude de le suivre partout, ce jour la elle aurait volontier cherché une formule pour devenir l'ombre de son Dray. Ainsi, lorsque Beltane decida d'aller se coucher elle ne fut pas étonner d'entendre la voix nasillarde s'echapper de la salle commune:

- Arrête de tourner en rond comme ca, viens t'asseoir près de moi mon Drakinet

- La ferme Pansy ! Je reflechis ! puis plus bas, assez pour être le seul à l'entendre: Elle devrait déjà être rentrée...A moins que...Si Potter la touche je l'explose...Si Weasley la touche je l'explose...si Neville...

- Mais mon Drakinouuuu...(temps de reaction...)...HEY! mais tu m'as dit de la fermer ou je rêve ?!

- C'est quand tu la ferme que commence le rêve ! Drago elle fout quoi ici celle la ? prononça Beltane d'un ton sarcastique.

- Quoi ?! Dragooooooo dis lui quelque chose !

Mais Drago était trop occupé...Il contemplait la jeune fille avec une admiration cachée derrière le mur frigide de ses yeux. Elle etait probablement dehors, il avait plut et elle était trempé, ses cheveux lui collaient à la nuque et au visage, les cils de ses grands yeux noirs paraissaient encore plus longs et ses vêtements s'attachaient à elle comme une seconde peau. Le temps qu'il se reveille et remarque enfin que les deux jeunes filles etaient en plein combat verbal, vit l'une d'elle sortir sa baguette et prononcer à haute voix " Desapareces !": et Pansy disparut...

- Qu'est ce que tu lui as fait?!

- Ne t'inquiete pas tu vas la retrouver ta grognasse, elle avait rien à faire ici et je l'ai envoyée où elle devait être !

- C'est à dire ? fit-il l'air anxieux

- Ma parole ! Le grand Malefoy serait-il amoureux de la "sublime" Pansy Parkinson?! N'oublie pas ! "Dis moi qui tu frequente je te dirai...

- Où est-elle ?! !!!!!

- A la volière ! Je l'ai envoyé à la volière !! maintenant vas ! Cours rattraper ta belle !

Non seulement il ne bougea pas, mais en plus il partit d'un fou rire, auquel Beltane faillit se joindre d'ailleurs, mais elle lui en voulait trop pour se laisser aller.

- Mon dieu ce que la jalousie féminine peut être cruelle...

- QUOI?! Tu peux me dire ce que j'aurais à envier à...à ...à cette cruche !!

Il la prit dans ses bras, se lova contre elle avant de lui repondre pret de son oreille: - Moi...

- Tu n'es qu'un petit pretencieux et je...

- Chut...

- Ne recommence pas ! je...

- Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte...à moins que ce soit la manière forte dont tu ais envie...

- Qu'est ce que tu veux?

- Que tu m'explique pourquoi tes yeux m'ont lancé des eclairs ce matin quand j'avais Pansy entre les doigts

- Ne te fais pas trop de films Drago Malefoy, tripote qui tu veux tant que ce n'est pas moi, seulement il me semblais t'avoir demandé de te mêttre avec moi JUSTE UNE TOUTE PETITE HEURE -qui m'aurais parut bien longue en ta companie d'ailleurs- pour que je te parle, c'était trop demandé peut-être?! Ou alors je sais pas t'as peux être des problèmes de comprehension...

- Pour ta gouverne miss Serpentard tu ne me l'as pas "demand", tu me l'as "ordonn" !

- Donc c'est que s'était important ! Raison de plus !

- Tu prend les gens de haut Serpentard, attention à la chute...mais vas y nous sommes tous seuls je t'ecoute à présent!

- Désolée mais ton duo avec Parkinson m'a fait oublié ce que je voulais te dire...

- Ca te ravivera peut-être la memoire si je te propose de m'accompagner au bal de la St Valentin...

Il observa avec plaisir qu'il avait prodit l'effet voulut, il vit la jeune fille s'empourprer soudainement:

- Je...Tu...Je ne...TTu savais que...que j'allais te le demander...?

- Non je l'ai comprit avec ton petit discours, j'ai cru comprendre d'autres choses egalement...

Elle se jetta sur lui, le faisant tomber sur le fauteuil et plaqua ses mains sur sa bouche pour l'empecher de continuer:

- Tu n'as rien compris du tout ! Il n'y avait rien à compendre ! Je...Je voulais simplement quelqu'un de bon danseur à mes cotés et je...

Elle fut obligé de lui liberer la bouche car il commençait à lui lecher la paume de sa main...

- Ne te justifie pas c'est bon, je saurais te faire avouer tout ces sentiments refoulés qui sont pour le merveilleux Malefoy...tu sais que le 3 quart des filles de Poudlard paierai cher pour que j'accepte ne serait-ce que d'ecouter leur declaration..?

- Dieu que tu es bête ! Allez il est tard, je vais aller me coucher demain je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait tourné, les projetant ainsi à terre dans la position inverse qu'à l'initial, c'est à dire, Malefoy sur Beltane. Il commença par lui embrasser le creu de la nuque lentement puis plus sauvagement au fur et à mesure que le désir montait, il s'empara de ses lèvres et elle lui rendit nerveusement son baiser, puis encouragé par les legers gemissement de celle ci, il partit explorer le corps avec sa bouche, s'arretant pour insister sur chaque courbe...et puis sans crier garde il se leva brusquement et prit une voix etrangement rauque:

- Tu devrais aller te coucher...

- Mais je...

- Je ne pensais pas avoir affaire à une novice, coupa-t'il d'un ton sec, une vierge effarouchée...

Elle reçu la phrase comme un coup de poignard, elle ne comprennait pas. Il y a deux secondes elle était prêt à se donner corps et ame, oubliant tout, principes et orgueil, pasque jamais personne n'avait sû lui provoquer un tel plaisir auparavant, il l'avait prise dans ses bras et elle s'était sentie aimée, elle avait cru le sentir trembler et vibrer avec elle et il était la à present, la regardant sans la voir avec toute son arrogance:

- Cette histoire restera entre nous. Je...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que nous nous rendions au bal ensemble, je suis désolé. Bonne nuit Serpentard.

2e coups de poignard...

Il sortit de la chambre sans se retourner, si ca n'avait tenu qu'à lui il aurait fait demi-tour, il l'aurait prise dans ses bras, il lui aurait tout expliqué. Elle s'était donné avec tellement d'innocence que lorsqu'il avait sentit dans ses yeux que s'était sa première fois, il n'avait pas plu aller plus loin,il ne voulait pas, ne voulait plus qu'elle souffre, pourquoi? bonne question, ce n'était pas dans ses habitudes de prendre en consideration les "états-d'ame" de ses victimes, mais sur ce coup-ci, qui s'averait être le plus important puisqu'il agissait sous ordre de son père, il fallait avouer qu'il avait de plus en plus de mal à garder le control de lui même en présence de la jeune fille et elle avait un grand pouvoir sur lui. Que ce passe-t'il lorsque le chasseur se sent chassé...?